-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peng Zi Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 14:50
Scénario Inventé
Nom  Peng.
Prénom(s) Zi Hao.
âge Dix-neuf ans.
Date de naissance 03.06.1996.
Ville de naissance Dalian.
origine Chinoise.
groupe Citoyen.
Avez-vous fréquenté RPS? Non.
(si oui) Diplômé de quelle section? écrire ici
sexualité Hétérosexuel.
situation Célibataire.
Qualités Serviable ◘ Charismatique ◘ Distrait ◘ Ordonné ◘ Confiant ◘ Audacieux ◘ Serein ◘ Franc.
Défauts Têtu ◘ Fier ◘ Délicat ◘ Jaloux ◘ Susceptible ◘ Désinvolte ◘ Orgueilleux ◘ Immature ◘ Superficiel.
Couleur préférée  Rouge.
Boisson favorite  Menthe à l'eau.
Permis de conduire  Nop.
revenus et/ou métier   Serveur dans le restaurant Chinois de son oncle parait-il.
Monsieur a horreur de faire la vaisselle, parce que c'est un truc de femme qu'il dit. Mais en réalité, c'est juste que toucher des plats sales, ça lui donne la gerbe. Littéralement.
Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, mais il ne s'en inquiète pas le moins du monde pour le moment.
Il ne l'avouera jamais, mais il a la phobie des papillons.
Il fait une fixette sur les pompes des gens. Sérieusement, c'est la première chose qu'il regarde chez quelqu'un.
Il déteste les gosses, parce que c'est trop mignon et qu'il perd toute crédibilité tant il devient gaga devant ces trucs-là.
 Il tient à sa peau de bébé. Il pique souvent les crèmes beautés de sa tante et de sa cousine.
En vrai, il est serviable. Quand il peut, il rend service, ceci dit, il aime bien se plaindre aussi et faire son ronchon. Alors, pour la forme, il va se plaindre un peu, beaucoup, tout le temps, une fois le service rendu.
Autant, le ménage ce n'est pas son truc, autant le rangement et l'ordre, il en est limite maniaque.
Sa belle gueule est un sujet sensible. Remettre son physique en question, ça équivaut à se prendre un poing dans la tronche.
Bien qu'il soit loin d'être un gentleman. Voir un homme manquer de respect à une femme l'horripile. Quelle ironie.
En Chine, il persécutait moralement les autres jeunes de son âge.
Il aime bien les filles. Surtout si elles sont jolies. Il aime bien draguer les jolies filles aussi. Mais en vrai, c'est juste un gros nounours qui fait son beau parleur et qui n'a, limite, jamais rien fait si ce n'est des petits bisous.
Il est très proche de sa cousine, depuis toujours. Elle a bonne influence sur lui, c'est pourquoi sa mère l'a envoyé chez son oncle. Ceci dit, il est préférable de ne pas faire de mal à sa précieuse.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Il se sentait seul, horriblement seul. Ils étaient partis. Pour de bon. Son oncle et sa cousine avaient quitté la maison. Ils venaient de les abandonner, lui et sa mère, pour une femme. Une Japonaise sortie de nulle part. Zi Hao ne comprenait pas. Zi Hao ne voulait pas comprendre.

Zi Hao refuse toujours de comprendre.

Il n’en veut pas à sa cousine. Il ne lui en a jamais voulu. Il ne lui en voudra jamais. Parce que ce n’était pas de sa faute. Comme lui, elle a pleuré. Comme lui, elle suppliait de rester. Comme lui, elle refusait la séparation. Malheureusement, crie et larme n’avaient pas su convaincre son père et elle s’était retrouver loin de celui qu’elle voyait comme un petit frère et de sa tante, qui pour elle était comme une mère. Mais contrairement à lui, elle a su pardonner.

Aujourd’hui encore, Zi Hao refuse de lui pardonner, il était comme un père pour lui... Mais comme son père, il est parti.

À l’époque, c’était un bon petit gars. Pas très sociable, un peu timide, mais pas méchant. Du coup, on aimait bien l’embêtait un peu, mais pas trop, parce que sa cousine, elle faisait du wushu et elle veillait sur lui. Alors, on faisait attention quand même et on le respectait. Il trouvait ça cool. Tellement cool qu’il a fini par s’y mettre aussi, même qu’il a vachement gagné en assurance grâce à ça. Il aimait bien se la péter un peu du coup. Parce qu’en plus il n’était pas mauvais du tout, voire même plutôt très bon, mais pas autant que sa cousine. Du coup, il se vantait pas trop non plus, sinon, elle le remettait à sa place et ça, c’était pas cool.

Ça ne l’est toujours pas, mais ça a son utilité.

Parce qu’à onze ans, quand il s’est retrouvé seul, monsieur à changer. Il était en colère contre le monde entier. C’était le début de la crise d’adolescence. Il a commencé à faire son rebelle et à se prendre pour un bad boy. Puis, sa cousine n’étant plus là, il a commencé à fréquenter des gens. Des gens pas cools, mais qu’il aimait bien, parce qu’ils étaient comme lui, un peu paumer et très certainement en pleine crise également. Ensemble, ils s’amusaient à rabaisser les autres, à les persécuter, aussi bien moralement que physiquement. Bien que Zi Hao ait toujours refusé de violenter quelqu’un, si ce n’est quand on critiquait sa belle gueule. Ils foutaient la merde, mais en même temps, c’est l’âge on est con. Zi Hao, il était con. Un peu trop peut-être. Il n’en avait pas conscience. Il a toujours dû mal l’admettre.


Il commence seulement à réaliser que, peut-être, il a merdé.

Sur le coup, il était en colère contre elle. Il venait de se faire renvoyait de son lycée, et elle, elle l’envoyait au Japon, chez son oncle qui plus est. Sa mère l’abandonnait, elle aussi. Elle ne lui laissait pas le choix. Elle s’était ruiné pour se débarrasser de lui et avec ça, elle se permettait de pleurer. Il n’acceptait pas. Il refusait. Il refusait de quitter la Chine. Il refusait de revoir son oncle. Il refusait de devoir vivre chez lui, devoir travailler pour lui. Il ne voulait pas. Il en était hors de question. Du moins, c’est ce qu’il disait avant d’avoir eu sa cousine au téléphone. Ils n’avaient jamais perdu contact et souvent, elle lui avait remonté les bretelles, mais jamais comme ça. Le lendemain, il était parti pour le Japon. Ceci dit, il s’était promis de ne faire aucun effort.


Une promesse à laquelle il s’accroche encore un an après son arrivé. Il refuse toujours d’admettre complètement qu’il est en tord. Il refuse toujours de mettre un pied dans le restaurant de son oncle quand bien même il vit chez celui-ci. Ceci dit, il a pardonné à sa mère et sa cousine à tout de même bonne influence sur lui. Au final, peut-être n’a-t-il juste pas fini sa crise d’adolescence.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Wen Jun Hui ➦ Jun [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] Peng Zi Hao

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 14:51
Tiens, non pour finir personne a posté avant moi. Arf! Tout ce qui tu me fais pas faire :-031-:
Bienvenue sur le forum =) Et à de suite pour qu'on trouve une idée pour l'histoire. C'est trop sympas d'voir prit mon idée de scénario. Avoue, je te manquais :-043-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 15:02
bienvenue et bonne chance pour ta fiche :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 15:09
bienvenuuuuuuuue! :-016-:

Okazaki Mackenzie
Okazaki Mackenzie
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2467 Yen (¥) : 692 Avatar : taeyang - sf9 DCs :
Peng Zi Hao Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio3_540

London ☽☆ Kellian ☽☆ nagisa ☽☆ Yaowarak ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Wataru ☽☆ eizan ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ xx ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Miyabi ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ eisei ☽☆ haneul ☽☆ Tenshi ☽☆ pirath ☽☆ eiji ☽☆ felix ☽☆ maliwan ☽☆

Peng Zi Hao Tumblr_ofqv5zd8YB1vitgwio2_540
Age : 22 ans Date de naissance : 28/02/1997 Astrologie : Poisson & boeuf Métier : il est chirurgien à l'hôpital malgré son jeune âge, c'est un enfant précoce, un petit génie. Résidant à : un petit loft proche de l'hôpital, ça lui évite les longs trajets en cas d'urgence et après ses gardes. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Peng Zi Hao Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo2_400

Peng Zi Hao PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Peng Zi Hao PybMj1R

Peng Zi Hao Tumblr_ofogn07TLE1vgqqyxo4_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Peng Zi Hao Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro3_400

Peng Zi Hao PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Peng Zi Hao PybMj1R

Peng Zi Hao Tumblr_p4riydMvtY1uz2i8ro4_400
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 15:20
Juun ! :-031-:
Bienvenuuue ! & courage pour ta fiche :-041-:
Si tu as besoin, on est là hésite pas ! :-0141-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 15:31
Junnn !! :-03-:
Bienvenue ! Et bon choix d'avatar !! Faut que les seventeen envahissent Royal :-031-:
Bon courage pour ta fiche ! :-083-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 16:37
Mon bébé Junhui. Excellent choix de vava a 2000 %

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 16:59
Bienvenue et courage pour ta fiche :-016-:

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : Peng Zi Hao Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
Peng Zi Hao LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : Peng Zi Hao Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao NS6apBr
Peng Zi Hao LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
Peng Zi Hao Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : Peng Zi Hao Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

Peng Zi Hao Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
Peng Zi Hao LXQPJLq
Peng Zi Hao Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:09
un seventeen :-031-: je viens avec mon woozi quand même
poto de l'ordre et du rangement, je t'aime déjà toi ~
welcome ! & good luck pour ta fiche :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 18:31
Bienvenue sur le forum ♥
Super choix d'avatar mon mignon *o*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 19:23
bienvenue parmi nous. bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 19:48
Code:
Il n'a aucune idée de ce qu'il veut faire plus tard, mais il ne s'en inquiète pas le moins du monde pour le moment.

moi je sais ce qu'il fera plus tard, il devra juste me supporter (bon c'est du flood, ok, je sors)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Déc - 20:13
j'avoue que sur le moment je me suis dit "OMG HEECHUL IS HERE" et que j'allais te faire la fête à la grenouille jusqu'à ce que je réalise que non, ce n'est pas heechul ! ceci dit, il a vachement un air sur ton avatar, c'est troublant !
m'enfin BIENVENUE à toi en tout cas et HAVE FUN pour la suite :-022-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 0:24
Bon, je suis désolé, je vais faire ma feignasse et me contenter d'un gros merci à tous ♥ En vrai, j'avais tout bien répondu à tout le monde, puis j'ai fermé ma page web par accident...

Puis, soit dit en passant, j'ai fini ma fiche ! \o/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 0:25
Tu n'es pas, tu es... c'est la nuance :D

j'adore l'histoire. Maintenant, reste à savoir lequel des deux va être le plus tête à claque haha
:-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-: :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:29
Bon choix d'avatar !! Bienvenue ♥

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

Peng Zi Hao 4jHYkMx
Peng Zi Hao PybMj1R
Peng Zi Hao 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Peng Zi Hao Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

Peng Zi Hao PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Peng Zi Hao PybMj1R

Peng Zi Hao Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Peng Zi Hao Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

Peng Zi Hao PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Peng Zi Hao PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

Peng Zi Hao Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 12:09
Pour moi tout est bon! Vu que c'est aussi ok pour Ai j'ai rien à dire!
Amuse toi bien parmi nous :-031-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Peng Zi Hao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peng Zi Hao
» Peng Zi Hao ♠ Bad boy à deux francs cinquante.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-