Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 careless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:52
c a r e l e s s
TENUE > Pourquoi le mettait-il dehors ? Minoru ne comprenait pas ce Tsubasa qui le repoussait, qui le mettait à l'écart et qui l'évitait. Il s'était montré si compréhensif avec lui et même chaleureux. Il lui avait sauvé la vie, par deux fois. Mais aujourd'hui il ne semblait pas vouloir de lui à ses côtés. Il refusait de lui laisser de la place. Alors le blondinet ravala sa salive, il ne voulait pas le laisser seul. Pas dans cet état, pas après ce qu'ils venaient d'apprendre. Tsubasa ne devait pas affronter ça seul. N'avait-il donc pas entendu les médecins ? Minoru avait en tout cas imprimé ça dans un coin de son esprit. Il n'était pas d'un naturel borné ou obstiné, mais se sentant coupable il désirait se racheter. « Pas question. » Répondit-il d'une voix ferme. Une tonalité qui ne lui ressemblait pas. Il ne mit fin à ses caresses rassurantes que pour pouvoir le prendre dans ses bras. Un autre geste auquel il n'était pas habitué. Il avait déjà enlacé Tsubasa, mais c'était bien la seule personne et pour autant il trouvait toujours ça bizarre. Aussi, le contexte était différent. Lorsqu'il sentit le poids de la tête de Tsubasa contre son épaule et ses mains s'agripper à lui avec désespoir, il se raidit. Il semblait inconsolable et cela brisait le cœur du plus jeune car il savait que tout ceci était sa faute, uniquement sa faute. Il songea un instant que s'ils ne s'étaient jamais rencontré, cela ne serait pas arrivé. Il n'aurait pas traversé cette rouge imprudemment ou s'il l'avait fait, Tsubasa ne se serait pas élancé pour le sauver. Il lui brisait le cœur.

D'une main hésitante, il passa ses doigts dans ses cheveux comme pour les peigner. De quoi s'excusait-il ? Minoru pouvait bien faire ça. Il n'avait pas ses épaules ni sa force mais c'était à lui désormais de le protéger, de le sauver. « Autant que tu veux. » Il pouvait continuer à pleurer pendant des heures encore s'il en ressentait le besoin. Minoru s'en fichait. Il se fichait aussi de son haut devenu humide à force de recueillir ses larmes. Il posa son menton sur le sommet de sa tête et poussa un long soupir. Il espérait que Tsubasa allait vite être sur pied. Que lui arriverait-il s'il ne retrouvait pas l'usage de ses jambes ? Perdre sa passion, il ne pouvait pas imaginer ce qu'il ressentait. Il était d'ailleurs loin du compte. Il ne réalisait pas ce que cet handicap signifiait pour le plus âgé. « Tsubasa ? » Il ravala sa salive bruyamment. « Tout va bien se passer. Je te l'ai promis. Je tiens toujours mes promesses. » Et il ne lui en voulait même pas de ne pas avoir tenu la sienne, tout ce qui comptait à présent c'était lui. Il ne voulait plus le voir si malheureux. Il ne voulait plus voir ses larmes. Peut être était-ce parce qu'il ne s'attendait pas à les voir un jour qu'elles le bouleversaient tant. Il le serra un peu plus fort contre lui. Il découvrait toute la force d'un geste aussi tendre. À son tour, il essayait de lui transmettre sa chaleur et de le réconforter. Il espérait avoir lui aussi ce pouvoir là. Mais n'en était pas sur. Il avait passé trop de temps à fuir le contact pour en connaître les règles. Est-ce que Tsubasa sentait combien il était attaché à lui ? Combien il s'en voulait ? Et surtout, savait-il qu'il n'était pas prêt à le laisser ? Hors de question de l'abandonner.

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
careless - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
careless - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

careless - Page 2 Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

careless - Page 2 PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

careless - Page 2 PybMj1R

careless - Page 2 Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

careless - Page 2 Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
careless - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

careless - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

careless - Page 2 PybMj1R

phone & instagram

careless - Page 2 Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Mar 2 Fév - 18:36
c a r e l e s s
TENUE > Je suis loin d’être une personne capable de craquer ainsi, j’ai eu beau prendre des coups ou être anéanti par les actes de mon frère, je n’ai jamais pleuré de cette façon, je suis une personne avec un fort caractère et qui peut engendrer beaucoup sur ses épaules, pourtant cette fois c’est trop. Je ne pense pas être le seul qui serait abattu à l’idée de perdre l’usage de ses jambes que ce soit permanent ou temporaire c’est la même chose, à cet instant je ne les sens pas, je ne peux pas me lever ni marché, je ne peux pas courir ni danser, je suis juste incapable de quitter se lit, voilà la réalité. Ma passion, mes rêves, mes espoirs, mon échappatoire, c’est la danse, sans ça je suis vide, mes larmes extériorisent elles-mêmes cette douleur sans que je ne puisse les arrêter, elles coulent sans cesse, la peine se lisant sur mon visage, je ne voulais pas me montrer faible, encore moins devant Minoru, mais là je ne peux pas mentir, je ne peux pas dire que tout va bien, c’est faux. Il refuse de me laisser, je me sens minable, mais quand il m’enlace je m’y raccroche, je nie et fais comme si je n’en avais pas besoin, mais j’étais vraiment besoin d’un soutien, je n’avais jamais pensé que je me retrouverai dans cette situation, pleurant toutes mes larmes contre lui, je n’ai pas le droit d’agir ainsi, mais c’est plus fort que moi, justes cinq minutes, il pourra oublier ensuite, mais seulement un instant, il me faut du temps.

Est-ce que tout va réellement bien se passer ? Comment vais-je régler la situation avec l’école, ce n’est pas un endroit où un boursier peut manquer des semaines de cours sans risquer sa place... Non, tout ne va pas bien se passer, je ne vais pas marcher en deux jours et je risque toutes mes années d’études, je me retrouve perdu, rempli par la douleur, la peur, l’incertitude, je ne sais plus où je suis, je suis heureux d’avoir protégé Minoru et malgré tout je ne vais jamais lui rejeter la faute dessus, mais je n’ai pas confiance dans les promesses... Parce que je ne tiens pas les miennes non plus. Je dois trouver une solution... ou ma vie va juste encore une fois s’écrouler en emportant toutes les fondations que j’ai commencé à construire par moi-même. Je sentais que cette histoire ou la situation dépassée aussi Minoru, pour l’instant je vide juste ma frustration et le choc dans ses larmes trouvant refuge sur son haut trempé, avant que les minutes ne s’écoulent et que je ne décide pas de m’écarter en reniflant et essuyant mes yeux rougies par mes pleures, je n’ai pas versé de larmes depuis tellement longtemps que je ne sais même pas si ça me fait du bien ou non. « merci. » Dis-je simplement, il m’a prêté son épaule après tout. « Ça va aller maintenant, tu devrais vraiment rentrer, je ne vais aller nulle part. » En même temps ce n’est pas comme si je pouvais. « Reviens demain si tu veux... » Je ne le mets pas dehors, juste que j’ai besoin d’être seul pour réfléchir et me reposer, aujourd’hui il ne va rien se passer. « Si... tu peux prévenir l’école que je serai absent ? » J’ignore combien de temps, mais je ne veux pas qu’on me vire tout de suite, je dois trouver un moyen de retrouver ma forme et celui le plus vite possible.



coded by RESCUE RANGER ! of ATF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 18:17
c a r e l e s s
TENUE > Minoru ne pleurait pas dans les bras des autres. Il préférait se rouler en boule dans un coin. Par conséquent, on ne venait pas non plus se loger dans ses bras. Pourtant Tsubasa s'accrochait à lui comme à une bouée de sauvetage. Pour la première fois, il ne portait pas sa cape de super-héros. Et ce n'était pas seulement une question de faiblesse, il relâchait quelque chose. Il craquait. N'importe qui à sa place aurait fait de même. Mais hors de question de l'abandonner. Il ne possédait pas de super-pouvoirs pour effacer sa douleur, il n'était pas très fort non plus mais malgré tout il se sentait prêt à déplacer des montagnes pour effacer ses larmes, pour revoir son sourire. Il se le promettait mais le promettait aussi à Tsubasa. C'était là la première fois qu'il donnait sa parole à quelqu'un et il ne comptait pas le décevoir. Il fallait qu'il se rachète pour tout ça, qu'il se fasse pardonner. Quand Tsubasa s'écarta, il plaça ses mains dans son dos ne sachant plus vraiment quoi en faire. Il grimaça un peu en voyant ses yeux bouffis et ses joues rouges, le pauvre. « C'est normal. » Souffla-t-il. Et il avait beau ne pas connaître la normalité, quelque chose lui disait qu'il avait eu la bonne réaction. Cela ne lui arrivait pas souvent. Enfin, Tsubasa semblait vouloir rester seul et Minoru pouvait le comprendre, même s'il n'avait vraiment pas envie de le laisser. Alors il se leva, accédant à sa requête. Sur le point de partir, il l'entendit lui accorder l'autorisation de revenir demain. Même si, quoiqu'il arrive, il serait revenu, cela lui fit plaisir. « Demain, et les autres jours aussi. » Après tout, il avait refusé de prévenir sa famille, qui viendrait le voir à part lui ? Il hocha ensuite la tête. « Je vais leur dire, ne t'inquiètes pas pour ça. » Ils n'avaient pas intérêt à toucher à la bourse de Tsubasa ou pire encore à le foutre dehors.

Juste avant de sortir de la chambre, main sur la poignet, Minoru se retourna une dernière fois vers le lit du brun. « Repose-toi, hm. » Il espérait qu'il allait réussir à dormir au moins un peu. Peut être juste quelques heures. Minoru était assez calé en matière de traumatisme pour savoir qu'il était difficile de trouver le sommeil lorsque quelque chose nous rongeait. Il ferma doucement la porte derrière lui puis poussa un long soupir. Il analysa le bandage qui encerclait sa main en se demandant quel bobard il allait bien pouvoir servir à sa mère. Devait-il lui parler de l'accident ou non ? Sur le chemin du retour, il décida qu'il valait mieux qu'il garde ça pour lui et qu'il évite même d'évoquer Tsubasa.

coded by RESCUE RANGER ! of ATF

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

careless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Careless in the darkness
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-