AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 20:30
Scénario Inventé
Nom  Ueda
Prénom(s) Blue. Mais son vrai prénom, celui que sa mère lui a donné à la naissance, c'est Sky. Parce qu'à la base, Blue, c'est juste un surnom stupide donné par quelques uns de ses amis. Because the sky is blue xDD Mais aujourd'hui il l'utilise comme prénom, même si certains pensent que ça fait fille. Mais il s'en fiche, lui il trouve ça sympa.
âge 17 ans.
Date de naissance 31 Décembre 1998
Ville de naissance Sarasota, Floride, Etats-Unis
Origines Nippo-américaine
groupe Lycéen
année 2ème année
Section Aucune. Il est encore au Lycée. Mais le sport le tente bien.
Matières Toutes celles aux programmes du Lycée malheureusement. Certaines sont barbante, mais d'autres sont plus sympa.
sexualité Il devrait pouvoir répondre quelques choses, mais le fait est qu'il n'est sur de rien. Il est attiré par les mecs et en même temps, ça le gêne pas du tout de flirter avec les filles, juste pour se prouver qu'en fait il n'est pas gay. Bref, pour faire simple, on va dire qu'il se cherche encore.
situation Célibataire
Qualités Sociable, souriant, téméraire, passionné, malicieux, ouvert, indépendant, sportif, rêveur, intelligent, responsable quand il veut bien, joueur, déterminé, créatif, ambitieux
Défauts Sadique, franc, douillet, possessif, rancunier, gourmand, insatiable, procastinateur par moment, hyperactif, grossier, impulsif, violent, râleur, perfectionniste, têtu, impatient, taquin, susceptible, menteur, influençable
Couleur préférée  Noir, Blanc et bleu
Boisson favorite  Milkshake vanille
Vis dans les dortoirs  Oui, ce serait trop long de faire le trajet Osaka-Tokyo tous les jours. Puis la vie en groupe c'est bien aussi.
Permis de conduire  Non, il n'en a pas besoin pour son skate. Sinon il utilise souvent les transports en commun, c'est plus écologique, même s'il y a plus souvent des retards.
revenus et/ou métier   Son père était militaire dans l'US Air Force et sa mère est océanologue. Il n'est pas excessivement riche, mais il est loin d'être pauvre également. Il bosse à mi-temps comme soigneur au Zoo. Mais oui, vous savez, nourrir les lions et les tigres, nettoyer le bassin des pingouins, prendre soin des ours, bah c'est lui qui fait tout ça. Nan, en faite, il s'occupe juste des pandas roux et des koalas. C'est pas le grand luxe, mais c'est un job sympa, puis il a parfois des entrées gratuites, même s'il s'arrête à juste à ça pour venir au Zoo. Bah oui, les grilles ça s'escalade facilement. Puis il joue occasionnellement les DJ le weekend.
Aussi fou que ça puisse paraitre, si Blue est un mec avec tout ce que ça implique, il est né dans le mauvais corps. À la naissance Blue était une fille, mais il ne s'est jamais senti à l'aise dans ce corps. Avec l'accord de sa mère, il a pris des hormones au début de son adolescence et c'est a quinze ans qu'il a officiellement changé de sexe en se faisant opérer.
Il a fallu de longs mois pour que son corps change, qu'il devienne plus masculin, que sa voix se face plus grave. Pendant ce temps il a été victime de pas mal de mauvaise blague, cible de pas mal de jeune qui ne pouvais pas comprendre, il s'est pris pas mal de coup, d'insultes racistes. Ce qui fait qu'aujourd'hui il cache ce qu'il a été autrefois. Il n'y a que les souvenirs et de fines cicatrices qui lui rappel sans cesse qu'il a été Sky un jour. Il a aussi développer un véritable caractère d'emmerdeur, refusant d'être plus longtemps cette victime qu'on a si longtemps vu en lui.
Il a perdu son père alors qu'il n'avait que six mois. Il était en mission de reconnaissance en Afghanistan et son avion a été abattu par un missile ennemi. Il ne le connait qu'à travers des photos et ce que sa mère veut bien lui raconter. Il se demande sans cesse ce que son père penserait de lui, mais le fait qu'il ne soit plus là ne l'aide pas à être sage.
Il est gourmand comme pas deux et en plus, il peut manger tant qu'il veut parce qu'il ne prends pas un gramme. Un jour à la cantine, on lui a même demandé s'il se faisait vomir parce que ça parait tellement illogique qu'il soit si svelte avec tout ce qu'il avale. Mais son super secret, c'est juste le sport. Ce qu'il mange, il le dépense à la sale de musculation, en nageant, en jouant au football ou en bossant au zoo.
C'est un passionné des sports extrême: Snowboard, Base jump, Surf et Kitesurf. Que ce soit l'air, la neige ou encore l'eau, il aime tout tenter. Mais ayant grandit en Floride, il a une petite préférence pour les sport aquatiques. Et même s'il vie maintenant à Tokyo, dès qu'il en a l'occasion, que le vent et les vagues le permettent, il file à la plage. Taquiner les grosses vagues, c'est son petit plaisir à lui. En fait, il a besoin de se sentir en danger pour se sentir vivant.
 Il a fait l'école à la maison, jusqu'au début du collège. Toute son enfance, il l'a passé sur le sable, au Clearwater Hospital où sa mère bossait et en mer, quand elle l'emmenait avec lui dans ses expéditions pour étudier le comportement des grands dauphins sauvages. C'est n'est qu'après son opération qu'ils ont déménagé. Malgré les années deux années passé au japon, il a toujours un peu le mal du pays.
Derrière son sourire et son regard intriguant, c'est un adepte du hapslap. Il fait d'ailleurs partie de la petite bande de Momiji. Son masque représente une hyène, sans doute parce qu'il rit toujours et qu'un rien l'amuse. Il prends autant plaisir à frapper qu'à filmer.
Quand il en a l'occasion, il aime bien sortir en boite. C'est un excellent danseur. Puis il aime bien boire un verre aussi, mais il ne s'est jamais bourré la gueule. Et pourtant c'est pas faute de… C'est d'ailleurs le jeu préférer de quelques un de ses amis: tenter de le faire boire plus que de raison. Mais jusqu'à aujourd'hui, il s'est toujours arrêter à temps.
Aujourd'hui, s'il est loin d'être un super accro aux jeux vidéo, il a des périodes où c'est impossible de le décrocher de Minecraft. C'est limite s'il ne passe pas la nuit dessus, même s'il a cours à 8h le lendemain. Ça lui est d'ailleurs déjà arrivé de jouer en cours. Par contre vous ramener pas avec Lol, il a jamais compris le fonctionnement. Plus désespérant que lui y a pas.
Plus jeune c'était un dingue de Medal of Honor et de Call of Duty. Il organisait même des LAN avec ses copains. Maintenant, il y joue beaucoup moins, il préfère le paintball en terrain naturel. C'est plus amusant, puis il est plutôt bon tireur. Ça spécialité c'est les embuscades Avec son de petit ange innocent, personne ne se méfie de lui. Grossière erreur.
Allez savoir pourquoi, mais il est raide dingue des papillons. Ça ne fait pas hyper viril mais c'est une de ces choses qu'on explique pas. C'est un peu comme les mec qui sont fan de pâtisserie. Chacun son truc.
Il est arachnophobe. La moindre petite araignée et c'est le drame, il en dort pas pendant des jours. Comme quoi, être un homme m'arrange pas tout. Il a d'ailleurs un chat, Kan de son véritablement nom Sherkan, qu'il a secrètement embarqué ramener chez sa mère pour éviter les mauvaises rencontres dans sa chambre. On est jamais assez prudent.
Quand il avait 10 ans, il a été attaqué par un requin bouledogue alors qu'il surfait avec quelques copains pendant l'été. Ça a fait la Une des journaux locaux. Il a  été plâtré six mois avec interdiction formelle de poser le pied à terre, mais ça ne l'a pas empêché de recommencer le surf par la suite. De cette mauvaise expérience, il ne garde qu'une cicatrice à la cheville.
Il a eut à faire plusieurs fois aux flics pour des graffitis et de la détérioration de biens publics et privés. C'est le genre de petit merdeur qui balance des œufs pourris sur la porte d'entrée de son proviseur, qui raille la peinture des bagnoles, qui tague les murs du collège,… Bref, un petit con qui fait plein de bêtise qui font bien chier les gens.  
Quand il est arrivé au japon c'était un véritable buse en japonais. Il a été forcé de prendre des cours supplémentaire. Ça a un peu fait jaser vu qu'il a un nom japonais. Encore maintenant, il cherche parfois ses mots... Bah oui 15 ans d'anglais contre seulement deux de japonais, ça n'aide pas vraiment.
Il adore la pluie et l'orage. C'est le genre à rester  dehors alors que tout le monde va se mettre à l'abri. Et le grondement du tonnerre à un effet apaisant sur lui.
C'est un boulimique sportif! Un increvable hyperactif. C'est simple, il est toujours occupé... Il danse, coure, joue au basket, au foot, nage, patine, va à la salle de sport, surf,... En bref, il n'arrête jamais. Heureusement que les gens de son entourage, beaucoup plus calmes, sont là pour le tempérer un peu sinon il tiendrait plus sur ses pieds en fin de journée. Mais il en peu rien, pour lui, c'est important de bouger. Mais le pire dans tout ça, c'est qu'il garde d'excellente note en cours.
Il est totalement fan de Rihanna et de Michael Jackson. Elle parce qu'elle chante bien, qu'elle est belle, qu'il adore ses chanson et lui parce qu'il bougeait comme un dieu. Et s'il aime danser, c'est grâce à lui. Même s'il a du chemin a faire s'il veut l'égaler.
Un véritable accroc aux réseaux sociaux. Twitter, instagram, facebook, weibo… Aucun n'a de secret pour lui. Il poste plus que régulièrement des photos ou des vidéos, vu que son téléphone n'est jamais loin de lui. Bah oui, tout aussi accroc à la technologie qu'il est, il ne se sépare pratiquement jamais de son téléphone. A limite juste pour filer sous la douche, mais encore... Sinon, il commente un peu tout chez tout le monde, parce que c'est un petit gars hyper sociable et qu'il aime assez les potins. Mais sur le net, on le connait avant sous le non de SweatieHyena.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

you can see my heart, beating, you can see it through my chest. I'm terrified but I'm not leaving i know that I must pass this test. So just pull the trigger.

Je file un nouveau coup de pied au gamin qui, à même le sol dure et froid, s'est roulé en boule pour tenter de se protéger un minimum depuis que Momiji, sous son joli masque de lapin, lui a presque littéralement fait cracher tripes et boyaux. Les sons à moitié étouffés de ses pleurs nous parviennent, entrecoupé de gémissements douloureux dès que l'un de nos pieds vient butter contre lui. Parfois il supplie, quémande entre deux hoquets, qu'on ait pitié de lui et qu'on arrête. Et nous, ça nous fait rire de plus belle, parce qu'on a pas l'intention d'arrêter, pas tant qu'il sera conscient pour jouer avec nous. Mon pied butte contre son dos, lui arrachant un nouveau cri et une nouvelle crise de larmes qu'il est incapable de taire. Avec sa petite bouille toute mignonne, cet air timide et renfermé, il a tout de la victime, mais il aurait pu éviter ce qui lui arrive s'il ne s'était pas trouver sur notre chemin. Pauvre de lui, il était juste là au mauvais endroit, au mauvais moment.

Une main ferme, mais presque chaleureuse se pose sur mon épaule et d'un coup c'est moi qui me retrouve avec la caméra entre les mains. On dirait que notre tigre à envie de jouer, qu'il a besoin de faire ses griffes. L'appareil en main, je me recule pour avoir parfaitement la scène dans le champ de vision de l'objectif. Un nouveau coup bien placer, force le pauvre garçon à se tortiller, offrant malencontreusement son ventre au félin qui saute sur l'occasion sans demander la permission. Je tourne autour d'eux pour avoir un meilleur angle de vision du pied qui s'enfonce sans aucune douceur dans ses côtes. Et alors qu'un "crac" caractéristique d'une fracture résonne, rapidement suivis d'un hurlement, les coups redoublent. Je devrais avoir pitié de lui, peut-être même demandé aux gars d'y aller doucement parce qu'à ce rythme notre "invité" ne va pas tenir le coup longtemps, que je devrais avoir honte parce qu'il a été un temps où j'étais moi-même la victime des coups, j'éprouve juste un profond dégoût pour cette chose qui se tord de douleur et qui a bout de souffle, ivre de terreur, appel sans relâche sa mère entre ses hoquets.

Non. Je n'ai pas toujours été celui qui frappe. J'ai moi aussi été roué de coup à de nombreuses reprises, victime de bourreaux donc je me venge chaque jours en devenant bourreau à mon tour, parce que j'ai eu le malheur de naître dans un corps qui n'était pas le mien, parce que j'étais différent et qu'ils avaient peur. Qui peut comprendre qu'une adorable fillette soit tellement mal dans sa peau justement parce qu'elle est une fille? Qui le peut si ce n'est ceux et celles qui vivent la même chose? Personne!! Oh je n'ai pas vraiment eu une enfance malheureuse. Si ce n'est le décès de mon père, les détestables robes qu'on m'a fait porter et ses insupportables coiffures pleines de pinces roses dont on m'affublait à longueur de temps, mon enfance s'est bien passée. Ma mère était très présente malgré son boulot. J'ai été aimé, choyé, gâté, plus qu'un certains nombre d'enfant ne peuvent se vanter de l'avoir été. J'ai grandi à Sarasota, une petite ville de Floride avec pour environnement, un décor de carte postale, des longues plages, des cocotiers et une mer plus bleu que l'azur. Contrairement aux enfants de mon âge, je ne suis pas allé à l'école, c'est maman qui c'est occupé de me dispenser les cours nécessaire. Elle est sans aucun doute la meilleure mère qu'on puisse rêver. Etudiant le comportement social des grands dauphins, elle m'a souvent emmené en mer avec elle. J'y ai appris énormément de choses sur la faune marine. C'est peut-être là que j'ai développé un amour certain pour la mer et les sports de glisse. Toujours est-il qu'avec mes deux meilleurs copains, Tyler et Jeff, on s'est souvent retrouver à la plage pour surfer avec des planches qui étaient pour la plus part mille fois trop grande pour nous. Avec le temps, on est devenu plutôt bon. Nan, j'ai eu une enfance pratiquement exceptionnelle, en faite.

La seule ombre au tableau, c'est que j'ai toujours su que j'étais un garçon, mais qu'en dehors de moi, personne ne la jamais su. Sur le coup ma mère a pris ça pour une idée futile qui me passait par la tête, sans doute due au fait que je passais trop de temps avec mes meilleurs amis. Sans doute parce qu'il n'y avait exclusivement qu'eux d'ailleurs. C'était déjà l'enfer d'avoir à se battre sans cesse contre moi-même pour tenter d'être ce qu'on voulait que je sois, de me battre contre mes envies, contre ma nature, il a fallu que je me batte à nouveau pour lui faire comprendre que ça n'allait vraiment pas, que ce n'était pas moi. C'est une bataille qui m'a volé toute mon énergie, que je devais déjà partager entre le collège, les autres enfants et ma propre vie. Avec Jeff et Tyler, j'ai fait pas mal de bêtises, des choses que j'aurais pu éviter mais qui étaient pour moi le seul moyen d'attiré l'attention de ma mère. Je me suis retrouvé chez le proviseur à de nombreuses reprises, sans succès. C'est le passage par la case "commissariat" qui a fait bouger les choses, quand je me suis fait prendre une première fois après avoir tagué les murs de l'école et ensuite, quand le proviseur à appeler les flics quand j'ai balancé des œufs sur sa voiture. Dire que j'ai vu ma mère furieuse est un véritable euphémisme, mais ça a fini par avoir l'effet escompter et après une visite chez le médecin, elle a donné l'autorisation pour que je prenne des hormones. S'en est suivis de longs mois de piqûres, de changement physiques, d'insultes, de coups, de peur, de découragement, entrecoupé de visites chez la psy, condition sine qua none pour qu'elle accepte que sa fille, devienne son fils.

Après deux longues années, des centaines voir des milliers d'heures de sport pour aider mon corps a se développer correctement,  des centaines de séance chez la psychologue, des centaines d'ecchymoses, j'ai subi le dernier changement physique utile, l'opération qui m'a révélée à moi-même. La convalescence à été à la fois courte et longue, mais j'ai fini par guérir et on a déménagé, comme pour tirer un trait sur cette vie qui n'avait jamais été la mienne, dans tous les sens du terme. Si maman s'est installé à Osaka, elle m'a inscrit en internat dans le meilleur Lycée du pays: Royal. Chouette chouette direz-vous… Hé bien non! Le japonais c'est difficile quand on en a jamais fait avant. Et les coutumes sont un peu difficiles à apprendre aussi, mais a force de persévérance et de travail malgré de nombreuses autres conneries d'adolescent, je me suis intégré, tout en développant un caractère un peu plus sombre. Qui s'est révélé être une aubaine au vu de ma nouvelle attirance pour les coups et la violence, réponse à une adolescence difficile.

As my life flashes before my eyes, I'm wondering will I, ever see another sunrise? So many won't get the chance to say goodbye But it's too late to think of the value of my life.

C'est cette même attirance qui fait que je suis là ce soir, sous les traits d'une hyène, parmi d'autres animaux, la caméra braquée sans pitié sur le corps agonisant d'un adolescent, alors que le reste de la bande le roue de coup, encore et encore, riant comme si on était entrain de plaisanter. Un sourire narquois étire mes lèvres alors que sous un nouveau coup de pied de notre lapin, je vois notre victime perdre connaissance, comme le dernier vestige d'une vie que je ne veux plus vivre. Non! Plus jamais je ne serai une victime. J'ai décidé que les règles avaient changées... Je m'approche, faisant un gros plan sur ce qu'il reste de notre jouet, couvert d’ecchymoses bleues, parfois rouges, la lèvres ouvertes, le nez pissant le sang, avant de couper la caméra. Non, maintenant, je suis le bourreau.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0>Moon JongUp [BAP]</font> [u]»[/u] Ueda Blue

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 20:40
minhyuk ♥ super choix de vava + le pseudo gniaa :0238:
rebienvenue avec ce nouveau perso, et fighting pour ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 20:49
Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! ♡

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 21:02
OMG il est transgenre ! IL NOUS FAUT UN LIEN OBLIGÉ :0241:
Non négociable attend. Ca fera plaisir de voir enfin quelqu'un qui la comprend la sae jin XDDD

Re-welcomeuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 21:14
blue, c'est joli :0238: bon choix d'avatar !
& ça risque de promettre tout ça, surtout le côté sport extrême huhu (a)
rebienvenue mister! & bon courage pour cette fiche :-040-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Déc - 23:53
Zelo ◆ Merci :-0141-:

Ai ◆ Merci Miss :-0141-:

Sae Jin ◆ Tout ce que tu veux :0238:
On va se soutenir tous les deux parce que c'est pas un truc évident à vivre. Puis ça nous fera du bien d'avoir quelqu'un qui nous comprenne et a qui on peu parler ouvertement.
Merci :-0141-:

Reagan ◆ Merci :-0141-:
Je viendrai forcément quémander un lien, au moins un à Loukas et ses planches de surfs xDD

Sinon BONNE ANNÉE à tous le monde :-0141-: :-0141-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2087 Yen (¥) : 709 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 2:36
Rebienvenue :-0141-: :-0126-: :-041-:
Tu as craqué faible kekeke :-031-:
Bon courage pour la fiche :-01-: :-016-:
Amuse toi bien avec ce perso :-0128-: Et bon choix d'avatar fufufu

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 2:59
MIINNNHHYYUUUKKKKKKKKKKK ♥ excellent choix *O* je l'aime trop ce petit depuis le drama qu'il a fait avec yonghwa, en mode bigleux avec ses grandes lunettes, trop beau #paf# (mais vraiment en plus)
sur ce rebienvenue à toi et have fun ♥ je viendrai quémander un lien ♥ jet'épousedesuite

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 13:17
je l'avais pas reconnu sur l'avat Minhyuk o_o
mais c'est un bon choix! il est super dans Heirs et Heartstrings!

bienvenue à toi, have fun parmis nous! :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 13:35
bienvenue parmi nous avec le beau minhyuk :-022-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 16:59
Re bienvenue ♥ Tu prends vraiment que des beaux gosses toi :-01-: :-016-:

Choi A. Kellian
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 4136 Yen (¥) : 413 Avatar : Lee Dong Yeol ► Xiao [UP10TION] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung Nai feat Hyun Woo Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 20 ans Date de naissance : 05/10/1995 Astrologie : Balance & Cochon j'ai tout gagné haha! Métier : Il aime faire des petits boulots, travailler dans un bar ou autre trucs du genre, ça lui donne une certaines expériences bien que les mèdecins lui déconseille, Kellian n'est pas du genre à obéir sagement. Année : Deuxième année Résidant à : Rps, dans le dortoir numéro 7 avec Kurosaki Kaien Wolf Bo Han, choi e. orion. Planning : Passer du temps avec Orion, profiter de mon petit frère pour que le jour où je disparait il puisse garder de bon souvenirs de moi et rire a défaut de pleurer mon absence. Faire plein de mugcake, depuis que Kaien m'a montré comment faire c'est un passe temps et un régale à déguster, vraiment. Devenir ami avec Momiji, je ne comprends pas sa façon de faire, cette violence ou cette réticence à se lier. Essayer d'éviter les crises devant la foule, mon cœur atteint ses limites, il me reste peu de temps. Appeler mes parents et les rassurer, tout va bien, je vais bien.




Discuter avec Tsukiko, c'est agréable de pouvoir partager des conversations avec une personne qui comprends ce que c'est d'être malade. Regarder Kaoru jouer aux jeux vidéos et m'amuser avec son visage de marbre. Manger et boire tout ce que je peux, même si je suis limité en apport liquide, je veux gouter a tout!




Arrêter de vouloir être son ami. Usagi Momiji c'est fini. Vérifier sur ma liste des souhaits ce que je peux encore faire avant de mourir. Rêver et transmettre ma vision a ceux qui seront réceptif, vivre c'est le plus important.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 18:26
Je te l'ai déjà dis sur skype, mais j'aime ton personnage ♥
Courage pour ta fiche et re'bienvenue ! :-031-: :-031-:



just happy to be alive.
miracle ☽ There are only two ways to live your life: One is as though nothing is a miracle, the other as though everything is a miracle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 18:15
Jirô ◆ Oui, j'avoue... J'ai encore craqué :-012-:
Je suis vraiment faible :-024-: mais j'en peux rien si RPS me donne des idées de personnages. C'est pas ma faute :0252:
Mais merci :-0141-: :0238:

YeoJin ◆ Oui, il était excellent dans You've Fallen for Me (Heartstrings). Puis j'ai encore des frissons quand je l'écoute chanter "Star" juste avec les percussions en acoustique :-0126-:
Mais viens donc, ma fiche de lien t'attendra.
Sinon merci pour l'accueil :-0141-:

Ori ◆ J'avoue que j'ai eu un peu de mal à le reconnaître moi aussi, mais c'est bien lui. J'ai vérifié.
J'ai pas encore vu Heirs, pas le temps, mais j'ai entendu plein de truc sympa donc je pense que dès que j'aurai deux minutes, je vais le regarder.
En tous cas, merci :-0141-:

Amori ◆ Merci :-0141-:

Rukia ◆ Hahaha, tu me dis la même chose a chaque fois alors que les vrai beau gosses c'est surtout Miki et Cali qui les prennent. Mais c'est super gentil de me donner l'impression que mes goûts sont bons xDD
Merci :-0141-:

Kellian ◆Merciii :-0141-:
Ça fait plaisir de voir qu'il plait un peu quand même xD
Soit dit en passant, il nous faudra un lien avec London :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 1:32
MINHYUK ! Maintenant tu joues mon bias... Nous voila bien ! ♥
Bienvenue avec ce nouveau perso, et désolé mais Eri sera probablement amoureuse de lui, ça te pose pas de problème ? x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 15:46
Ah, désolé je savais pas xDD
Puis pour le reste y a pas de soucis ma Rinette. Pour une fois, t'as la bénédiction de ton frère ♥
En plus, il nous faudra d'office un lien, ne serait-ce qu'à cause du club de natation.

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 16:41
Tu as fais quelques changement, mais ça reste toujours une bon personnage super intéressant et original :-031-:
Donc c'est parfait pour moi, amuse toi bien avec ce petit lycéen :0252:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:29
 

If you play, you play the key. Take the gun, and count to three ▬ Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» If you play, you play for keep. Take the gun and count to three. x Alys
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» * Nano. Role Play !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-