-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 forbidden fruit ⊹ zetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 0:23


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ Définitivement la dernière fois que tu vas manger ce qui te reste de tes bonbons d'Halloween et une boite entière de mini canes de bonbons de noël avant d'aller au lit. Ça ta fait faire un horrible cauchemar. Bon au départ s'était tout rose et tout, au pays des sucreries tralala le bonheur, mais tout d'un coup les cupcakes à la bananes et crème chantilly se sont mis à essayer de te bouffer! Oui bon vous allez me dire que ce n'est pas tellement terrifiant un gâteaux maléfique mais  à priori vous n'avez sans doute jamais été attaqué par une pâtisserie... alors vous pouvez pas savoir!  Tu t'es réveillé en pleurs comme pas possible en criant ''me mange pas bananacake! '' au beau millieu de la nuit. Ça a beau être un mauvais rêve stupide, mais toi tu n'es pas de ceux qui arrive à se rassurer tout seul. Alors tu as attrapé ton doudou – oui on juge pas merci- à semi-réveillé tu fais le chemin que tu connais par cœur depuis le temps. Porte – tourne à gauche – tout droit – porte d'entré- droite et tout droit dans le couloir – descends les escaliers – droit dans le vestibule – porte principale – ouh il fait froid... tu aurais du penser à mettre des chaussures, tes pieds vont se congeler. Bon tant pis. Tu continues ta marche sur le trottoir en te serrant dans la petite couverture étoilés, c'est l’hiver et du coup ta petite balade nocturne elle est moins agréable qu'en été, surtout à moitié dénudé comme tu es.. heureusement, tu n'as pas les pieds dans la neige, c'est déjà ça! Heureusement que Tai il ne vit pas trop loin, il vit même très très près. Heureusement pour toi, car tu aurais pu te transformer en mr. freeze. Bien rapidement tu sors de l’assesseur de l’immeuble où ton grand-frère il vit et tu tapes la combinaison pour déverrouiller la porte et tu entres dans l'appartement .  Ouah! tu es plongé dans les pénombres, ça te prends un petit moment à t'habituer à la noirceur, mais bien rapidement tu fait ton chemin vers la chambre de ton frère qui est dans un état de sommeil profond dans son lit. Normal en même temps t'as vu l'heure! Il est une heure du matin passé. « tai... » tu ne t'attends pas vraiment à recevoir une réponse, de toute manière tu est déjà en train de retirer tes grosses chaussettes de laine et ton pull et une seconde plus tard tu es glissé sous les couvertures chaudes. Normalement tu ne fais que t'endormir dès que ta tête a toucher l’oreiller, cependant pas cette nuit. Tu tapotes ton index contre la joue du gros dormeur pour qu'il se réveille. Bien quoi... tu as fait un cauchemars, et tu veux du réconfort. Le vilain cupcake va venir te manger si Tai ne te protège pas du terrifiant roi des gâteaux tueurs! « anikiiiiiii.... »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 17:29
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Une journée de plus qui se termine et une énième journée à effacer de ma mémoire pour le restant de ma vie. Honnêtement je pense que cette journée peut officiellement être catalogué au rang de « journée de merde ! », vous ne me croyez pas quand je vous dis que ma journée à tout simplement été CATASTROPHIQUE ! Bien je vais donc vous énumérer toooooute la longue et interminable liste des catastrophes qui se sont produites ce jour même. En premier lieu mon réveil qui ne sonne pas, encore ça arrive c’est simplement de la malchance or juste après je me casse la gueule dans l’escalier et pas gentiment, non ! Là ma chute pourrait s’apparenter à un accident de la route, déjà j’ai fais tellement de bruit que tout mes voisins ont été alertés …
Résultat la honte internationale ! J’avais tellement mal aux fesses que je n’ai pas réussi à m’assoir correctement pendant de longues heures et encore maintenant j’ai l’impression de mettre fait renverser par un camion. Continuons notre liste je vous pris, après ma chute dans l’escalier je vous présente ma course poursuite après le bus ! Et le pire dans tout ça c’est que j’ai du partir à pieds … Maudit chauffeur ! Sinon je peux aussi vous parler des clients emmerdant ou de mon patron qui se plaint que sa femme ose le faire dormir une fois encore dans le canapé !


Enfin passons me voilà de retour chez moi et je n’ai qu’une seule envie, me jeter dans mon lit et commencer ma période d’hibernation ! Après avoir réchauffé mon repas d'hier soir et m’être douché, je me suis directement couché dans mon lit et quelques minutes plus tard Morphée m’emporte avec elle.Et dire que j’ai cru pouvoir dormir en paix et effacer tous les mauvais moments de la journée… Je vous laisse donc deviner qui est le mec qui tapote ma joue dans l’espoir de me réveiller… Zelo, mon petit frère que j’aime plus que tout, mais que j’ai juste envie d’étrangler, c’est en grognant que je murmure un petit « Laisses moi dormir… Va te coucher Zelo » mais en trois ans, j’avoue avoir oublié sa détermination, c’est donc avec une flemme énorme que j’ouvre les yeux et me tourne vers lui…

Grave erreur, je crois que mon cœur est sur le point d’arrêter de battre et que j’ai subitement oublié comment respirer. Mon Dieu Zelo est la devant moi torse nu, il veut ma mort ou il veut que je le saigne ! Je ferme quelques secondes les yeux effaçant toutes pensées peu catholique de mon crane c’est mon frère, mon frère donc par pitié faut que je vire tout ça de mon esprit. Au bout de quelques secondes j’ouvre de nouveau les yeux et lui souris doucement « Que se passe t-il Zelo ? »






 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Jan - 18:14


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ Tu es tellement content que ton grand frère il habite aussi près de ton dortoir. Ça facilite vivement la marche que tu dois te taper quand tu veux de la compagnie pour dormir. -ce qui est limite tout le temps- Ça t'avais tellement manqué pendant trois ans. Quand tu étais petit, tu te glissais toujours dans le lit de ton frère la nuit et même si parfois il râlait, il finissait toujours par te serrer contre lui dans ses bras protecteurs. En vieillissant, vos parents t'ont dit que vous étiez trop vieux pour ce petit manège, pourtant tu n'avais jamais corrigé cette habitude. Cela dit ça t'es arrivé de tomber sur un lit trop remplis quand Tai ramenait une des ces traînées de pouff pour la nuit. Chaque fois tu avait envie de les tirer hors de son lit par les cheveux et les jeter dehors... tu ne savais pas trop pourquoi tu détestais autant de voir ton grand frère et ses défilés de meufs dans sa chambre, dans son lit... jalousie? C'est ton frère alors tu ne devrais pas, mais ce sentiment au creux de ton estomacs si désagréable, tu n'arrivais pas à le chasser. S'était ta place à toi! Elles étaient endormis dans ta place dans le lit de Tai, la tienne! Heureusement, aucune des ses pouffiasse ne sont rester longtemps pour ton plus grand bonheur. Par contre, peut de temps après que tu soit entré au lycée, vos parents ont envoyés Tai à la Royal. Tu as jouer le martyr pendants un bail après ça. Ton frère il te manquait beaucoup trop! Par contre, son passage à la rps as eu pour effet de largué ses meufs en chaleurs, enfin d'après ce que tu as vu. Maintenant quand te glisses dans sa chambre la nuit, il est seul. Heureusement, tu ne sais pas comment tu aurais réagis si il était nus avec une autre grognassasse!

Bref ce soir, tu te retrouves à nouveau sous les couvertures chaudes du lit de ton grand frère! « mais oniiiii.... » Il est tellement beau ton frère quand il dort, ou en permanence à vrai dire. Il dort dure, alors ça te prends un moment avant de le sortir de son sommeil de belle aux bois dormant, mais il finit par ouvrir les yeux. Enfin momentanément cela dit... tu te mordilles la lèvre inférieure, totalement inconscient que ta semi nudité fait son effet sur le garçon couché à coté de toi. Il referme les yeux et sur le coup tu penses qu'il vient de se rendormir. Alors, tu t'approches de lui un peu plus et tu piques à nouveau de ton index contre son torse, cette fois-ci. « Tai... te rendors pas! » ta voix est douce et seulement un peu plus forte qu'un murmure. Tu lèches nerveusement ta lèvre en gardant ton regard comme deux globes grands ouverts sur lui. Tu t’apprêtes à le supplier de se réveiller à nouveau quand il rouvrit les yeux et souris! « j'ai... j'ai fait un horrible cauchemar! » ta voix plaintive te ferait limite passer pour un chiot à la patte cassé.
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 21:45
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Sincèrement, Zelo est de loin le petit frère le plus agaçant que le monde puisse porter, il vient souvent me rejoindre sous ma couette lorsque quelque chose ne va pas ou lorsqu’il a besoin d’un peu de chaleur. D’une certaine manière, je peux le comprendre, depuis notre séparation, il ne s’est pas passé une seule journée où je n’ai pas eu envie de le sentir se faufiler à mes cotes et m’enlacer tendrement avant de fermer les yeux. Peu à peu tout se remet en place et il redevient le petit garçon qui venait chaque nuit s’endormir dans mon lit lorsque quelques choses le tracassé, lorsqu’il était impossible pour lui de fermer l’œil ou tout simplement quand il avait besoin d’un peu de réconfort et de chaleur. Je sursaute légèrement en sentant Zelo piquer doucement son index contre mon torse et ouvre de nouveau espérant avoir supprimé toutes ces pensées malsaines de mon esprit. Mes yeux se posent sur le visage angélique de mon frère et un petit soupire s’échappe de mes lèvres tandis que je lui assure être bel et bien réveillé. Avant qu’il ne puisse retirer sa main de mon torse et ainsi supprimer ce contact anodin, j’attrape son poignet l’éloignant de mon propre grès et après quelques secondes d’hésitation, je tire doucement sur son poignet pour l’attirer contre moi.


À cet instant précis alors que Zelo se retrouve plaqué contre moi, je me remémore ces nuits passées avec lui et un petit sourire vint illuminer mon visage. Si je me souviens bien chaque soir quand celui-ci n’arrivait pas à s’endormir, il venait me rejoindre dans mon lit, un gamin en manque de chaleur rien de plus. Mais des années plus tard le voilà qui continue, ne se préoccupant pas de son âge et de ses gestes après tout, je suis son grand frère rien de plus… Je reste un long moment à observer son visage situé à quelques centimètres du mien gardant le silence, pourquoi ai-je une folle envie de… L’embrasser et de venir déposer un chaste baiser sur sa joue, pourquoi ai-je le besoin de le sentir à mes côtés ? C’est plus fort que moi, j’ai irrésistiblement envie de le serrer dans mes bras et de sentir son odeur, j’ai le besoin de venir enfouir mon visage dans son cou et caresser ses cheveux… Je ne comprends pas mes pensées, je ne contrôle les contrôles plus, je ne contrôle plus rien alors je lâche brusquement sa main et vins passer mes bras autour de son corps l’enlaçant tendrement. Je dépose ma tête contre mon oreiller et ose enfin briser le silence « Aigoo… T’as encore regardé l’un de ces films d’horreur américain ? Je t’avais pourtant déconseillé de le faire ! » Lui dis je en haussant la voix prenant un air faussement menaçant, après tout, je suis son frère et je n’ai vraiment pas envie qu’il regarde ces films morbides, il est bien trop jeune pour ça.

 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Jan - 22:15


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ Depuis que tes parents t'ont transféré à la royale tu ne manques pas une occasion de parcourir le chemin entre ton dortoir et l'appartement de Tai dès que tu le peux. C'est devenu une sorte de rituel de faire le chemin vers son lit la nuit. Pas toutes les nuits, mais presque. Il n'y a pas une place que tu aimes plus au monde que de te retrouver entourés de ses bras forts, tête posé sur son torse chaud. Le regardant avec tes grands yeux ronds, tu as laissé échapper un petit glapissement de surprise alors qu'il te tira contre lui, mais presque aussitôt tu te nichais contre lui affichant sur tes lèvres roses un sourire satisfait. Définitivement la meilleure place au monde! Ton petit cœur il bat un peu plus fort et heureusement qu'il fait sombre dans la pièce sinon tu aurais de la difficulté à cacher tes joues empourpré sur le coup. Depuis que tu as retrouvé Tai tu réagis comme une lycéenne en présence de son crush... bon tu es lycéen et tout alors c'est une mauvaise comparaison, mais hey! Tu sais que ce n'est pas normal, mais c'est principalement innocent de ta part alors tu t'en fiche bien. Tu as toujours pensé que ton frère s'était le mec le plus cool et le plus séduisant de l'Univers. Ça doit être la puberté qui te travaille.

Zelo le petit chaton qui cherche la chaleur et les caresses de son grand frère. Plaqué contre lui, tu te sens à ta place. Tu sais qu'un jour tu seras sûrement considéré comme trop vieux pour ce petit manège... il ne te laissera plus le rejoindre et tu devras ton trouver un petit-ami. Cela dit, il n'y a personne d'aussi séduisant que ton grand-père. Hummm. Parfois tu aurais aimé être née dans une autre famille, comme ça tu aurais ta chance. Tu te lèches la lèvre en plongeant ton regard dans le siens un moment. Quand Tai viens passer ses bras autour de toi tu te colles un peu plus et niche ta tête au creux de son coup. Tu évites de fermer les yeux, sinon tu t'endormirais vite. Tu veux rester conscient et profité un peu plus longtemps avant de tomber dans le monde des rêves. Tu te mets à rigoler mélodieusement à ses paroles. « promis je n'ai pas regardé de films d'épouvante.. c'est juste... » hum il te gronderait si tu lui disais que tu as mangé trop de friandise? « fait juste me protéger contre les gâteaux mangeur de chaire! » tu sens que le foutage de gueule va venir alors tu décides de le prendre de court en posant un doux baisé sur sa joue avant de passer tes bras autour de son coup et te coller un peu plus contre lui... un peu plus et vous allez fusionner!
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:00
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Lorsque j’attire Zelo contre moi, je peux clairement entendre ce petit glapissement de surprise qui m’arrache un petit rire, Zelo est si facile à surprendre que cela en devient comique. Je passe alors mes bras autour de son corps tandis qu’il vint se loger, se plaquer, se coller encore plus contre moi et finalement niche doucement sa tête dans mon cou. Je mordille une fois de plus mes lèvres alors que Zelo se met à rire à mes paroles et je me surprends à penser de nouveau à toutes ces choses qui le rendent unique. J’adore son rire, il est si délicat, si mélodieux, si parfait qu’il en semble n’être qu’une illusion, j’aime sa voix et son sourire, j’aime sa personnalité et son caractère… J’aime ce que mon petit frère est devenu au fil du temps, il est devenu le garçon qui pourrait faire craquer n’importe qui juste en lui souriant.


Après une longue hésitation, je viens passer délicatement ma main dans ses cheveux les caressant doucement, et observe un long moment les traits de son visage que je devine malgré l’obscurité qui nous engloutit la faible lumière de la lune perçant à ma fenêtre me permettant de l’apercevoir. Je laisse alors mes yeux vagabonder le long de son visage passant de ses yeux à son nez et de son nez à sa bouche, cette bouche qui m’attire tant, je passe ensuite de sa bouche à son cou et de son cou à son torse. Ma contemplation semble durer une éternité pourtant lorsque Zelo prend de nouveau la parole, je peux me rendre compte que quelques secondes seulement sépare mon égarement de son rire, incroyable. Zelo commence à alors à me rassurer m’assurant ne pas avoir regardé une seule seconde d’un film d’épouvante, j'arque alors un sourcil intrigué par la raison de son cauchemar, si celui-ci ne vient pas de films d’épouvante. ? Après une longue hésitation, je viens passer délicatement ma main dans ses cheveux les caressant doucement, et observe un long moment les traits de son visage que je devine malgré l’obscurité qui nous engloutit la faible lumière de la lune perçant à ma fenêtre me permettant de l’apercevoir.

Justement, Zelo continue sa phrase peut sur de lui, sur le coup il me fait étrangement penser à un gamin qui ne veux pas avouer qu’il a fait une bêtise à ses parents de peur de se faire gronder. « Gâteaux mangeurs de chairs ? Mais de quoi me parle… » Lorsque celui me prit de court déposant un baiser sur ma joue j’interrompis brusquement ma phrase perturbé par ce geste anodin. Il n’a fait que déposer un baiser sur ma joue, alors… Pourquoi est-ce que je sens le rouge me monter aux joues ? Il passe ses bras autour de mon cou se collant encore plus à moi et instinctivement, je vins enrouler l’une de mes jambes avec les siennes. « Zelo…Raconte-moi ce cauchemar. » Lui murmurais doucement au creux de l’oreille souhaitant pouvoir le rassurer.

 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:36


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹Tu avais tellement eu peur que ton frère revienne à la maison complètement changé après son exclusion de trois ans. Qu'il soit devenues un saint-emmerdeur où que vous ayez perdus votre complicité. Vous aviez gardés contacts par skype et tout mais qui sait. Heureusement tu as eu peur pour rien. Il était le même Tai qu'avant. en version plus mature et encore plus séduisant qu'il ne l'était, mais le même Tai hyper protecteur qui n'hésite pas à faire tout pour te rassurer et protéger contre le monde. À que tu l'avais manqué cette chaleur familière qui t'entourait des ses bras puissants. Sa main qui se glisse dans ta chevelure te fait ronronner doucement contre son torse. Tu essaie de garder les yeux ouvert mais c'est tellement difficile quand ses doigts plongent dans tes cheveux, massant doucement ton cuir chevelu. Tu ne peux pas t'empêcher de laissé échapper quelques petits gémissements d’appréciation sous ses soins. Un peu plus et tu vas te retrouver couché sur les dos avec les quartes fers en l'aire complètement soumis à ses caresses. Tu ouvres les yeux seulement au moment de reprendre la paroles manquant du coup la contemplation de ta personne rapide par ton grand-frère adoré.

Évidement, il ne comprend pas ou tu veux en venir avec tes histoires de gâteaux gourmets mangeurs de chairs humaines... en même temps normal quoi. Mais tu ne veux pas qu'il se foute de toi comme tu ne veux pas qu'il te réprimande pour avant manger des bonbons à la tonne avant d'aller dormir si tu lui avoue la cause de tes cauchemars. Tu en as encore le goût sucré sur la langue yum. Tai as visiblement été interrompu par ta petite attaque de baisé ninja sur sa joue et un petit sourire satisfait viens se glisser au coin de tes lèvres. Ah le petit garnement. Est-ce que Tai a rougis ou c'est ton imagination qui te joue des tours... ça doit être ton imagination. Les rouges aux joues venant d'un Casanova comme lui, c'est impossible nah? Dommage tu aimerais bien avoir ce pouvoir. Vous êtes bien entremêlé dans tous les cas. Toi, t'es carrément accroché à lui comme un paresseux s'accroche à une branche d'arbre.il te fait frissonner avec son souffle au creux de ton oreille. « ok... mais tu ne rigoles pas han? » ta voix est hésitante, il va définitivement se foutre de toi. Tu te mordilles la lèvre nerveusement avant de te lancé dans ton résumé de ton mauvais rêve. « j'étais dans le paradis des sucreries, pleins de bonbons, de gummies et jujubes, de la crème glacé et des pâtisseries.. j'allais goûter à un bubble gum à la cerise quand le roi des gâteaux à la bananes à commencer à me courir après pour me manger.... »
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 18:54
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


L’entendre émettre ces petits ronronnements presque semblables à ceux d’un chaton, appréciant les petites intentions offertes par son propriétaire me fais doucement sourire, Zelo est définitivement adorable, sa tête posée contre mon torse, je l’aperçois fermer doucement les yeux et je peux clairement percevoir que celui-ci lutte pour les garder ouvert. Il a l’air d’apprécier sentir ma main caresser doucement ses cheveux et je profite alors de ce petit instant d’inattention pour le contempler sous tous ses angles et alors que mes yeux glissent sur son visage s’aventurant vers son torse, je me rends compte à quel point mon petit Zelo a grandi. Aujourd’hui, il est devenu un homme, un vrai en trois malheureuses petites années Zelo est passé de l’adorable gamin à l’irrésistible jeune homme. Je ne peux m’empêcher de venir mordiller de nouveau ma lèvre en l’entendant lâcher de petits gémissements de satisfactions, finalement, je retire doucement ma main de ses cheveux tandis que celui-ci ouvre de nouveau les yeux. Puis vint son attaque surprise de baiser ninja qui ne me laisse pas indifférant le rouge me monte aux joues et je me considère comme chanceux d’être plongé dans le noir ne souhaitant pas que Zelo assiste à ça.

Ce serait terriblement gênant un Casanova comme moi rougir pour un simple baiser sur la joue… Un baiser offert par mon petit frère qui plus est… Rien que d’y penser de nouveau me met dans tous mes états, je suis horriblement gêné de cette situation, mais au fond, j’apprécie ce moment, je resserre alors une fois de plus mon emprise sur le corps de mon petit frère et je rapproche doucement nos deux visages venant poser délicatement mon front contre le sien, un sourire se dessine aux coins de mes lèvres et je dépose à mon tour un baiser sur sa joue.


Je finis par me reculer de quelques centimètres tandis que celui-ci me demande hésitant de ne pas me foutre de lui, mon sourire se transforme bien vite en un sourire amusé et j’hoche positivement la tete murmurant « Promis … » suite à ma réponse Zelo commence son récit vraiment loufoque et je lutte pour ne pas éclater de rire tenant à tenir ma promesse,  quand celui-ci acheva son récit de bonbons et autres pâtisseries mangeurs de chairs, je vins desserrer mon emprise autour de son corps retirant délicatement mes bras. Je me redresse de quelques centimètres à l’aide de mon coude et lui murmure « Mon pauvre petit Zelo… Ne t’inquiète pas ton grand-frère Tai va te protéger des méchants gâteaux. » Je souris amusé avant de venir lui assener une petit pichenettes sur le front « Aish ! Comment tu fais pour faire des cauchemars aussi loufoques ?»



 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 16:35


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ tu passerais définitivement toute la nuit à te faire caresser la boite crânienne de la sorte par Tai. Tu ronronnais comme un petit chaton et frottes doucement l'arche de ton nez contre sa clavicule. Son torse c'est ton oreiller favori et de loin. Tu fermes les yeux sous les caresses, laissant quelques petits gémissements de satisfaction s'échapper d'entre tes lèvres, qui t'auraient sans doute fait rougir d'embrassement dans une autre situation. Tu aimerais lutter contre le sommeil toute la nuit enlacé contre Tai. Laisser ton grand-frère te caresser autant qu'il le veut, partout où il le désir jusqu'au petit matin. Malheureusement la main disparue finalement et par complaintes, tes lèvres laissèrent échapper un gémissement, plaintif cette fois-ci, en guise de protestation. Tes yeux grands ouverts après avoir été délaissé par les caresses de ton frère. Quelques secondes avaient passé avant que tu l'attaques d'un baisé surprise sur sa joue. Puis, tu souris timidement à toi-même après le contact. Tu manques l'embrasement que ton geste eu causé sur ses joues, dommage tu aurais tellement apprécié de le voir réagir de la sorte, mais les ténèbres t'en empêchait. Les rayons de lunes n'étaient pas une lumière assez prenante pour ce faire malheureusement. Dans tous les cas tu étais bien là, enlacé dans les bras de Tai, la chaleur qu'émettait son corps contre le tien, son front contre le tien, presque nez à nez. Ton estomac se noua face à une telle proximité, tu avais soudainement peur que celui-ci puisse entendre ton cœur battre tellement il battait fortement dans ta poitrine. Puis, battant encore plus vite avec la sensation du baisée contre ta joue. « T..tai. » que tu lâchas entre un gémissement et un souffle.

Tu lui fais le récit de tes aventures aux royaumes des sucreries de tes mauvais rêves, comment tu étais passé du mangeur au plat de résistance pour le roi des gâteaux. Quand tu le senti désseré ses bras d'autour de toi pour se redresser légèrement tu lui lanças un regard de panique. Comme si tu t'étais imaginé sur le coup qu'il allait t'abandonner pour avoir fait un rêve aussi stupide. S'il n'avais pas éclater de rire comme il te l'avais promis, il avait lutté. Tu souris timidement après qu'il t'offre sa protection contre les vilains gâteaux mangeur de chair humaine. « personne ne va me manger? » ta voix elle sonnait comme celle d'un petit enfant innocent, alors qu'en fait ton esprit voguait vers l'image peu déplaisante de laisser ton frère te manger à sa guise. Omo! Tu rougis encore une fois à l'image mentale qui prenait forme, te sentant tout de suite honteux. Tu sais que c'est mal d'avoir ce genre de pensés obscènes. Saleté de puberté... c'est la pichenette qui s'abattit sur ton front qui te réveilla de tes fantasmes. Tu lui offris un grimage en lui tirant la langue avant de te défendre. Si l'on peut qualifié ta réponse de défense... « hum bien... ce n'est définitivement pas le résultat d'avoir mangé trop de sucrerie avant d'aller au lit dans tous les cas » que tu te défends au tont boudeur. Oui bon sur le coup tu n'as pas trop la crédibilité ... crédible niveau zéro.   
©TENNESSEE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:25
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Lorsque ma main quitte doucement les cheveux de Zelo je peux entendre celui-ci émettre un gémissement plaintif et celui-ci m’arrache un petit sourire amusé presque moqueur. Je m’amuse de ses réactions, de cette plainte qui s’échappe de ses lèvres, de ses gémissements que je me surprends à apprécier et de son récit qu’il me conte en espérant que je ne me moque pas de lui. Alors que je dépose un tendre baiser sur sa joue je peux entendre de nouveau ce son mélodieux lâché entre deux souffles, et entendre sa douce voix murmurer mon nom, je coince de nouveau ma lèvre entre mes dents tandis que mon cœur continue de battre de plus en plus à chaque gémissement qu’il émet, à chaque parole qu’il prononce, à ses lèvres sur ma joue et à ses mains qui frôlent mon corps m’enlaçant tendrement . Alors je pris pour qu’il ne puisse entendre et ressentir mon petit cœur qui tambourine violemment dans ma poitrine, je finis contre toute attente par briser notre étreinte m’éloignant de lui effrayer à l’idée qu’il puisse sentir mon cœur battre à la chamade et mon corps se réchauffer à chaque fois qu’il gémit et frôle ma peau pour se réfugier dans mes bras.


Surpris par mon éloignement soudain Zelo me lance un regard paniqué et comme pour tenter de  le rassurer je lui propose ma protection riant doucement à sa réponse, j’hésite un instant avant de lui murmurer « Personne ne va te manger… Personne d’autre que… » Je me rends compte un peu trop tard de mes dires et j’interromps brusquement ma phrase, ma langue se faisant de nouveau rebelle, à ce moment précis je pense n’etre qu’un véritable idiot ! Je m’insulte intérieurement d’avoir pu débiter une telle connerie et j’évite de penser à ce qui aurait pu se produire si seulement Zelo avait pu entendre la fin de ma phrase… Loin d’être des plus innocentes, mais bon Dieu qu’est-ce qui m’arrive ? Je sors alors de mes pensées et pour tenter de le distraire un instant j’attrape doucement entre mes mains un de mes oreillers et le lui lance au visage feignant d’être en colère « Zelo, t’es vraiment un sale gosse. Pas étonnant que tu fasses des cauchemars sucrés si tu te goinfres comme un porc avant d’aller te coucher ! » . Je me redresse alors entièrement pour venir m’assoir et je laisse retomber la couverture qui couvrait mon torse nu à mes côtés. J’observe Zelo un instant et croise les bras contre mon torse « T’es vraiment pire que moi… Beaucoup trop gourmand pour être raisonnable »


 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 14 Jan - 20:55


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ tu veux qu'il te serre dans ses bras toute la nuit. Qu'il laisses ses mains glisser dans ta chevelure, sur ta peau encore et encore. Tu ne peux pas t'empêcher de gémir et de souffler son prénoms entre tes lèvres quand il glisse ses lèvres sur ta joues. Tu rougis, ton cœur il bat trop fort et tes pensés se font de plus en plus inappropriés. Tu est un vilain garçon, vilain! Tu ne peux pas penser comme ça, C'est ton grand frère. Mais tu ne peux pas t'en empêcher. Tu n'étais pas comme avant que vos parents envoient Tai en pensionnat plus de trois ans plus tôt, non? Plus ou moins.  Tu lui lances un regard paniqué lorsqu'il s'éloigne soudainement, tu ferais presque pitié avec ce regard abattu.

Personne ne va te manger, personne d'autre que... que quoi, que qui? « que? » que tu répètes sous l'intonation interrogation, une demande curieuse. Tu oses imaginer la fin de cette phrase avec un ''moi''. Tu rougis à nouveau à tes pensés. C'est impossible que c'est ce qu'il allait dire pas vrai? « que qui? Que quoi?  Taiii...?! » tu te plains en attendant patiemment.. ok pas si patiemment, la réponse de sa part. Dans  tous les cas tu lui avais fait le résumer de ton mauvais rêves, T'attendant à ce qu'il ne tienne pas sa promesse et te rit au visage. Ça ne t'aurais pas vraiment surprit. Par contre, tu restes débité sous la ''colère'' qu'il affiche, même si il se fout de toi, à première vu il a réellement l'air d'être en colère alors tu te redresses rapidement prêt à supplier pour avoir son pardon.« Tai... »tu as l'aire d'un petit gamin qui est en train de se faire gronder... tu t'approches tranquillement, même hésitant de poser tes mains sur son bras, un peut plus et tu auras les joues couvertes de larmes. Pauvre chou, ton frère il se joue bien de toi. Tu est trop naïf pour ton bien. « je suis désoler! Je le ferais plus promis! » oui bon, il y a peu de chance pour que tu arrêtes de manger des sucreries avant d'aller au lit mais si ça peut aider ta cause tu peux lui promettre la lune! « yah! » ou pas, finalement tu décides de défendre ton honneur XD « je suis raisonnable! Puis c'est faux tu es mille fois pire! » tu lui tires la langue comme un gros gamin avant de sourire à toi-même en te relaissant tomber sur le matelas. « je suis pas un sale gosse … » que tu ajoutes en marmonnant si bas que c'est limite si il a pu t'entendre.    [/color][/color]

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 16:37
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Je ne suis qu'un pauvre idiot, un véritable idiot comment ais je pus laisser ma bouche débiter une telle sottise, ça ne me ressemble pas… Et je n’ai pas le droit de penser une telle chose de mon frère, c’est malsain horriblement malsain mais je n’y peux rien mon corps réagi seul, je ne suis plus maitre de mes pensées ni de mes actions lorsque Zelo est dans les parages, c’est comme si celui-ci exerce un véritable pouvoir sur moi au point de m’en faire perdre la tête. Mon Dieu je deviens fou c’est ça . Où est-ce parce que je suis en manque et que mon idiot de petit frère n’arrange pas les choses avec son visage, ses lèvres, oh oui ses lèvres et ses si beaux abdos certes beaucoup moins développer que les miens mais à croquer tout de même. Suite à ma lourde indiscrétion Zelo se met à me questionner comme le ferait un gamin et à cet instant précis il me ferait presque penser à Bambi… Oui le Bambi qui sautille dans tous les coins, vous savez le mignon petit cerf ? Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il ne manque plus que les petits sautillements d’impatience et Zelo devient l’incarnation humaine de cette adorable chose. Je soupire longuement observant mon frère me demander " patiemment " la réponse à sa question, je l’ignore ne souhaitant visiblement pas lui répondre. Finalement celui-ci abandonne avant de s’approcher doucement de moi avec son air enfantin, il pose ses mains sur mon bras et s’excuse me promettant de ne plus jamais le faire.


Étrangement je ne le crois pas, bizarre n’est ce pas . Alors que je m’apprête à ouvrir de nouveau la bouche celui-ci me coupe dans son élan souhaitant défendre son honneur en remettant sur la table ma fâcheuse manie à dévaliser mon armoire pendant la nuit. Il me tire la langue m’arrachant un sourire, il se laisse tomber doucement sur le matelas alors que ma main vint s’écraser au même instant sur sa bouche, Zelo retombe lourdement sur l’oreiller alors que j’approche mon visage du sien. Je mordille ma lèvre avant de venir m’installer à quatre pattes pour le surplomber. Après un long moment d’hésitation je retire délicatement ma main de sa bouche et approche mon visage du sien venant coller nos deux fronts « Chuuut… Tais-toi mon cœur tu parles trop  » lui dis je en lui souriant une fois de plus. Je me décide à venir passer de nouveau l’une de mes mains dans ses cheveux avant de lui murmurer malicieusement au creux de l'oreille « ne fait pas trop de bêtises, je suis ton grand frère Zelo… Je ne veux pas avoir à te punir un jour   »


 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 17:10


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ ça t'ennuie grave quand les gens ils énoncent quelque chose et ne finissent pas. Que Tai il te laisse plongé dans les milliers d'interrogations! Tu aurais tellement aimé savoir ce qu'il avait voulu dire... pourquoi il n'avait pas terminé... argg! Le Bambi il veut savoir! Mais apparemment, tu pouvais battre des cils jusqu'à demain matin que ça ne changera rien du tout! Du coup, tu abandonnes bien que tu mourrais envie de savoir qui est-ce qui avait le droit de te manger. Enfin qui ou quoi. Mais tu ne sauras jamais apparemment. *soupir * dans tous les cas, tu étais passé aux fausses promesses de ne plus jamais manger trop de sucreries avant d'allée au lit... Pas qu'il ait été bien placé pour te réprimander dans tous les cas, il est aussi coupable que toi, il possède sa propre cachettes à friandises le Tai! Tu fais un peu le gamin du coup, en défendant ton honneur et en lui tirant la langue avec ta petite tête d'ange toute mignonne, il ne peut pas être fâché contre toi non? Tu vas lui faire les yeux de petit chaton jusqu'à ce qu'il craque pour tes beaux yeux et te pardonne s'il force le contraire.

Tu te laisses tomber à nouveau dans le matelas ayant l'impression d'être un petit ange qui vient de se laisser tomber sur son nuage. Yay confort! Tu gardes ton regards verrouillé dans le siens, incapable de rouspéter autre chose comme il t'a bailloné momentanément de sa main. Il te rend nerveux, ton corps il palpite comme pas possible avec ton grand-frère qui te surplombe de son corps de cette manière. Il n'avait pas besoin de garder sa main sur ta bouche... aucun son ne serait capable de sortir de ta gorge tellement elle était serré avec sa présence au-dessus de toi de cette façon... « Chuuut… Tais-toi mon cœur tu parles trop » omg. Il avait retiré sa main et tu le regardais avec tes grands yeux de biche en silence. Ton cœur percer par son sourire, ton corps frémissant sous le contact de sa main qui s'était plonger à nouveau dans ta chevelure.. son souffle chaud au creux de ton oreille te faisait tourner la tête, la chaleur qui te monte aux joues.. et dans tout le corps pour être bien honnête. Te punir... tu te mordilles là lèvre inférieure nerveusement... tu glisses tes mains sur son torse comme pour le repousser, mais tu n'appliques aucune pression... au contraire tu as qu'une seule envie et c'est de le tirer contre toi.. tu avale difficilement... tu rougis aux pensés obscène qui te traverse l'esprit... foutu 50 nuances de gris... merde... « hmmm... Tai... » shit... tu venais de gémir son nom... gémir oui... omg. Tu as peur de sa réaction, tu as juste envie de te cacher sous les couvertures. Si ton frère il savait ce que tu ressens pour lui il va te haïr...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:02
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Omo… Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Je suis là à surplomber mon frère sans aucune gêne supprimant ce lien du sang qui nous unis depuis l’enfance, je suis là à l’observer en silence tandis que les battements de mon pauvre petit cœur s’accélèrent de plus en plus. Je ne comprends pas ce qui se passe… Je ne comprends pas pourquoi m de regard vis-à-vis de mon frère, celui-ci change jour après jour sans possibilités de retour en arrière. Pourquoi ? Comment ? Tant de questions sans réponses qui me hantent, tant de questions… Beaucoup trop de questions auxquelles personne ne peut apporter une réponse fiable. Dites-moi, pourquoi ne suis plus capable d’avoir des pensées cohérentes, autres que ces pensées obscènes qui me torturent à chaque fois que mes yeux croisent les siens. … Je me rends compte que depuis nos retrouvailles quelque chose à changer chez nous, enfin… Chez moi, je ne suis plus capable de contrôler mes mots et mes actions en sa présence, mon cœur s’affole sans espoir de s’arrêter, je ne désire plus que ses lèvres et son corps, je ne désire plus que lui… Rien que lui.


Je reste un long moment à l’observer alors que ma main recommence timidement son manège dans ses cheveux. Alors que celle-ci torture son cuir chevelu sa voix me fait stopper tout mouvement, Zelo vient de gémir mon nom… Il a gémi mon nom et mon esprit ne peut le supporter c’est ainsi que je me retrouve à approcher dangereusement mes lèvres des siennes avant de dévier ma trajectoire venant déposer un baiser sur sa joue. Avec une certaine fougue digne de moi ma main agrippe son cuir chevelu et je tire doucement sur celui-ci pour l’obliger à m’offrir sa nuque, une fois son cou dégagé je me penche vers lui et déposer de timides baisers dans son cou. Baisers qui se firent plus insistants au fil des secondes… Mes dents viennent alors mordiller la peau blanche de son cou avec une grande délicatesse alors que je laisse ma main libre se poser sur son torse.

 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 18:32


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ tu ne sais pas trop quand cette ambiguïté à commencer. Avant que vos parents ne l'envoient au loin pendants ses longues années tu n'avais pas ses sentiments immorales pour ton grand-frère... ou peut-être que si... tu te rappelle bouillir de rage quand tu entendais des rires féminins s'échapper derrière la porte close de sa chambre quand il avait de la compagnie. Comment tu détestais toutes les filles qu'il avait ramenés dans son lit. Tu ne réalisais certes pas à cette époque que s'était de la jalousie pure et dure.. que tu voulais être celui qui gémisse son prénom tard dans la nuit. Penser que peut-être si tu étais plus alléchant il t'aurait choisi toi. Qu'il t'aurait choisi au lieu de ses pouffiasse déroutantes. Tu es trop pure pour qu'il cherche tâcher tes ailes. Tu veux être son ange déchu dans son lit... tu veux qu'il te désire comme il a désiré ses montagnes de filles... n'est tu pas assez bien pour lui.. si tu n'étais pas née son petit frère est-ce que tu aurais eu la chance d'attirer son attention, ne serais-ce qu'une seule fois?

Tu étais tétaniser sur place. Il était sorti tout seul sans que tu puisses le rattraper. Certes ce n'était pas la première fois qu'il t'entendait gémir sous ses caresses innocentes, mais cette fois ta voix avait sonné vachement érotique.. un gémissement rauques et sensuelles, tu as gémi son prénom de manière carrément obscène... tu as peur de sa réaction. Il va te haïr... il va te trouver dégoûtant... sa réaction pourtant est loin d'être celle que tu attendais craintivement... pendant un moment tu as même espéré que ses lèvres embrassent les tiennes, que tu puisses savoir quel goût elles ont.. si elles sont aussi douces que tu l'as imaginé si elles sont posées sur les tiennes. Mais elles se posèrent sur ta joue. Cependant, elles n'y restèrent pas très longtemps avant de poursuivre leurs chemins sur ta peau... sa main plus prenante agrippant ta chevelure et tu lui offris la peau blanche de ton cou. Chaque touchés qu'il t'offrait te faisait frissonner de plaisir. Ses lèvres avaient glissées sur ton cou, il allait même jusqu'à mordiller la peau sensible.. tu n'avais plus aucun pouvoir sur ta personne. Ton souffle il se fait plus profond... tu miaules comme une chatte en chaleur... Tu t'es mis à gémir sans honte, penchant ta tête vers l'arrière un peu plus pour lui donner plus d'accès. Ton corps il épouse ses mains se fondant à celle-ci.. tes mains elle se faisait exploratrice d'elles-mêmes, caressant la peau de ses bras forts et s'aggripant à ses biceps.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 19:44
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.


Je veux embrasser ses lèvres tentatrices, toucher son corps, passer de ses cheveux à son visage, de son visage à son cou, je veux venir caresser ses abdos, embrasser ses perles de chairs pour l’entendre de nouveau gémir mon nom. Je veux le faire mien, je désire qu’il m’appartienne à moi et à moi seul. Je désire tellement de choses, je désire l’impossible mais je me laisse aller. N’ayant pour seules pensées mes excuses sincères que je me rejoue en boucle alors que je mordille sa peau si douce, que j’embrasse son cou pour jouer avec lui et marquer mon territoire sur sa peau blanchâtre.

Mon petit Zelo, mon petit chat, je m’excuse de devoir t’arracher ton innocence pour assouvir mes besoins mais c’est plus fort que moi… Tu me rends dingue si seulement tu pouvais le savoir, si seulement tu n’étais pas né mon frère j’aurais pu t’embrasser, te toucher, te murmurer aux creux de l’oreille tout ce que je désire te faire, ooh oui j’aurais aimé que tu ne sois pas mon frère… Je n’aurais pas eu cette boule au ventre, cette culpabilité et cette haine contre moi-même. Je n’aurais jamais bafoué ton innocence de mes envies obscènes, pardonne petit frère de ne pas pouvoir me contrôler mais c’est plus fort que moi… T’entendre gémir sous mes baisers, sentir tes mains épouser mon corps pour venir caresser ma peau, sentir ton souffle sur mon visage lorsque je cesse ma douce torture sur ton cou fier de la marque que j’y ai laissé… Fier d’avoir marqué ma propriété comme le ferait un loup, comme le fait le loup que je suis devenu au fil du temps. Tout ça je ne peux le contrôler…  


Mes lèvres cessent leur douce torture sur le cou de Zelo et je me recule venant admirer son beau visage, je mordille ma lèvre et retire ma main de ses cheveux venant la déposer sur sa joue. De mon pouce je caresse tendrement celle-ci avant de m’approcher d’une lenteur extrême de ses lèvres, celles-ci ne sont séparées de quelques malheureux millimètres. Je peux sentir son souffle chaud caresser mon visage et percevoir avec difficulté le battement de son cœur contre sa poitrine, je l’observe, me tais, hésite à reculer… Le temps semble s’être arrêté et je reste planté là comme un con, avant de déposer doucement mes lèvres sur les siennes lui offrant un chaste baiser. Je me recule de nouveau et baisse les yeux n’osant pas affronter son regard, je ne suis qu’un égoïste, comment puis-je me servir de mon frère et de son innocence… « Pardonne-moi Zelo… Je suis désolé. »


 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 21:14


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ tu n'es pas certain si tu es toujours réveillé.. tu as dû t'endormir, parce que c'est clairement le royaume des rêves. Tu t'es endormis et le Tai de tes rêveries est celui qui laisse glisser ses lèvres tentatrices sur ta gorge déployée. Si c'est un rêve bien tu n'as pas besoin de t'en vouloir... tu pourras avoir honte demain en te réveillant. Tu as du fermer les yeux et tomber dans les bras de Morphée. Si c'est un rêve alors tu peux y faire tout ce que tu désires non? Si c'est un rêve alors il n'y a plus de tabou. Alors tu le laisses faire, tu l'encourages même à t'accrochant à lui, en cherchant soulevant ton bassins vers le siens, en cambrant ton dos un peu plus chaque fois que ses lèvres brûlent une nouvelle parcelle de ta peau couleur de neige. « mmm... Tai.. hummm» tu n'as plus honte de gémir son nom dans la nuit, de toute manière ton esprit est trop embrumé pour y réfléchir rationnellement.

Il a laissé une marque sur ta peau blanche, une marque qui se violaçait rapidement et que tu pourras admiré en rougissant comme une gamine jusqu'à ce que le temps la fasse disparaitre. Une marque que tu garderas jalousement. Cette marque qui prouvera à tous que tu es à lui et à lui seul! Que tu lui appartiens! Ses lèvres quittèrent ta gorge et ton regard se plongea à nouveau dans le siens, tes pupilles voilé sous le désir grimpant dans tes tripes. Tu oses à peine respiré, son visage est si près du tiens. Ton cœur il bat trop fort... tellement fort qu'il pourrait sortir de ta poitrine;a tout moment. Pendant un moment tu as peur qu'il se détache et s'éloigne de toi et instinctivement tes mains allèrent s'agriper davantage à ses biceps cherchant à le retenir. Quand tu sentis la douce chaleurs sur tes lèvres tu restes un peu surpris, mais agréablement. Tu aurais tellement voulu répliqué, prolonger jusqu'à ce que tu n'ai plus le moindre souffle dans tes poumons, mais il s'était retiré rapidement. Votre premier baisé, chaste et doux. « jamais... » non tu ne vas pas le pardonné, tu ne veux pas qu'il soit désolé! « n'arrête pas... s'il te plais! » tu oses le supplié dans un gémissement désespéré.. tu ne veux pas qu'il cesse avant que tu ai pu profiter vraiment. « je.. veux être tiens...» ta voix était si faible, mais dans le silence de la pièce il n'avait pas pu le manquer...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 15:51
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



J’embrasse son cou, le chatouille, le titille alors qu’il gémit mon nom sous mes baisers brûlants soulevant son bassin m’arrachant un gémissement rauque lorsque nos deux bassins se rencontrent enfin. Je mordille ma lèvre alors qu’il se cambre de nouveau gémissant de sa douce voix qui me fait chavirer, des gémissements doux, des gémissements rauques et sensuels… Érotiques et bien trop envoutants pour ma petite personne. Je cesse mes baisers, caresse sa joue et observe ses beaux yeux... Encore cette culpabilité qui me ronge, mais l'entendre, gémir, sentir sa peau contre la mienne et mes lèvres toucher les siennes, toutes ces petites choses, tout ça me fait n'oublier à le pécher que je suis en train de commettre. Mon cœur rate plusieurs battements à l'entente de la réponse de Zelo « jamais »... Il ne me pardonnera jamais, il va me haïr, me trouver ignoble ... « S'il te plaît ! S'il te plaît ! » l'entendis-je me supplier quelques secondes plus tard, il... Il ne veut pas que j'arrête mes baisers, il ne me repousse pas mais en redemande, un sourire idiot se dessine sur mes lèvres alors que je viens retirer les quelques petites mèches rebelles qui me barrent la route. Je me penche vers lui et dépose un chaste baiser sur son front avant de venir embrasser sa joue.




J'hésite un instant avant de venir poser brutalement mes mains sur l'oreiller de part et d'autre de son visage, je me penche vers lui mon éternel sourire aguicheur sur les lèvres avant de m'arrêter à quelques millimètres de ses lèvres « que m'as, tu fais ?  » Murmurais-je doucement avant de venir poser mes lèvres sur les siennes les emprisonnant dans un baiser fougueux. Je laisse ensuite l'une de mes mains glisser sous son t-shirt venant caresser son torse, m'amusant à redessiner ses muscles timides. Je finis par rompre notre baiser le rouge me montant aux joues à l'entente de sa phrase... Il veut être mien, Aish ! Comment peut-il dire des choses aussi ambiguës avec son visage d'ange et son innocence qui semble s'évaporer peu à peu. « Zelo...  » Alors que j’achève ma phrase, je me laisse tenter et vins mordiller doucement son lobe.. Je cesse alors mes caresses sur son torse et vins poser de nouveau mon front sur le sien lui souriant tendrement avant de me tourner vers son oreille murmurant au creux de celle-ci « Tu n’aurais jamais dû dire ça…  » Alors que j’achève ma phrase, je me laisse tenter et vins mordiller doucement son lobe.


 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 16:26


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ non, tu ne veux pas lui pardonner. Jamais tu ne vas lui pardonner. Ça impliquerait que tu lui en veux ou que tu adhères à l'idée qu'il a fait quelque chose de mal. Que tu devrais lui en vouloir du doux baisé qu'il t'a offert. Si tu devais lui en vouloir de quoi que ce soit ce serait de ne jamais te l'Avoir offert avant aujourd'hui. Il est ton grand-frère et c'est un taboo, un pêcher... enfin si tu t'accordes aux règles de l'église et tout... bien tu sais quoi, si c'est un péché bien pour toi ça ressemble plus au paradis. Plus jeune tu étais tellement jaloux de toutes ses filles, même si Tai s'en débarrassait bien rapidement, même si elles étaient sales et sans grande importance pour lui... elles avaient eu la chance d'être dans ses bras, de s'offrir à lui dans les bras de la nuit. Tu désires tellement qu'il t'accorde ça.. même si c'est que pour une nuit. Qu'il oublit que tu es son petit frère juste ce soir. Même si c'est juste pour ce soir tu aimerais être à lui. Tu le retiens, espère le cœur battant qu'il ne va pas te haïr de le supplier comme ça, de lui en demander autant. Mais il te sourit. Il te sourit et viens reglisser ses lèvres à nouveau sur ton front... et ta joue.

Ton regard il est un peu hésitant tout de même, ses bras encré dans l'oreillé de chaque côté de ton visage. Se sourire sur ses lèvres qui te retournent estomacs. Les papillons ils s'affolent et vole dans tous les sens. Il est si près de toi, il te rend nerveux. Mais à la fois tu es presque impatient, depuis le temps que tu rêvais de ce moment, tu as peur que ce ne soit qu'un rêve et que tu te réveilles à tout moment. « que m'as, tu fais ? » La seconde suivante cette douce chaleur était revenue. Cette fois tu eus pu répliquer. Répondre à son baisé, te fondre contre lui. Gémir contre ses lèvres. Tu sentais ses doigts te caresser sous ton t-shirt, épouser tes courbes. Tu voulais tellement être qu'à lui, qu'il te fasses siens. Qu'il soit ton premier et ton dernier. « Tai.. » tu allais prendre goût à répété son nom de cette manière, entre tes souffles courts et d'une voix rauque de désirs. Tu sens les courants électriques parcourir ton être, le bout de ses dents mordiller ton lobe de la sorte résultant de ton bassin cherchant à frictionné contre le siens à nouveau. Ton corps il ne réagit plus innocemment du tout désormais, il peut en témoigné. « peut-être que tu n'aurais jamais dû dire ça mais.. « je... je.. voulais que tu saches... » même si tu me hais Tai, je voulais que tu saches à quel point je t'... 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 22:25
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



Je l'embrasse fougueusement, lui offrant par la même occasion ce baiser que personne d'autre à part lui n'a pu connaitre, je lui offre mon premier véritable baiser. Le seul, le premier ... Le dernier baiser d'amour, c'est peut être une erreur, une effroyable erreur, un pêcher, un crime ... Mais mon frère me fait tourner la tête, il fait battre mon cœur dans ma poitrine si fort, tellement fort que cela en deviendrait presque douloureux. Je caresse doucement sa peau déjà bouillante, remontant doucement son t-shirt pour pouvoir contempler ce corps qui me rends complément fou, mon frère il est parfait, peut être même trop. Il gémit doucement contre mes lèvres oubliant la honte et la gêne qu'il avait éprouvé quelques secondes auparavant. Ses lèvres se fondent contre les miennes et je viens mordiller doucement celles ci m'amusant avec ces morceaux de chair que j'avais tant désiré. Notre baiser prend finalement fin et je peux l'entendre de nouveau murmurer mon nom avec cette même note de désir qu'auparavant, une douce mélodie qui s'amplifie lorsque mes doigts caressent sa peau, lorsque mes lèvres torturent son cou, lorsque nos lèvres se touchent. J’ai finis par mettre fin à notre baiser en attendant sa phrase, il désire être mien le temps d’une nuit, il désire m’offrir ce dont je rêve secrètement depuis quelque temps.




Je mordille doucement sa lèvre alors qu’il se remet à laisser s’échapper mon nom de sa bouche, sa voix se fait rauque, sensuel, emplis de désir et son corps semble réagir lui aussi. Il cherche à frictionner son bassin contre le mien alors que mes dents s’amusent à torturer son lobe, ma main encore présente sous son t-shirt caresse doucement ses abdos redessinant ses muscles, j’hésite un instant avant d’attraper le bout de celui-ci tirant doucement dessus comme pour l’inciter à le retirer. Je cesse alors de titiller son lobe, l’observe un instant avant de me décider à lui retirer son t-shirt à sa place, beaucoup trop lent… Mon corps brule d’impatience, je brule d’impatience alors que je lui retire ce tissus encombrant j’entends de nouveau sa voix « je... je.. Voulais que tu saches... » . Que voulais-tu que je saches Zelo ? Parle, ne t’arrête pas là…Aurais je tors d’espérer que tu puisses m’aimer ? Je cesse alors tout doucement et penche légèrement ma tête sur le coté
« Que je sache ? Continue … Que veux-tu que je sache ? »



 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:23


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹ on ne t'as jamais embrassé, du moins pas un baisé comme celui que ton grand-frère il t'offre. Les émotions se bouscule en toi comme si un ras de marré allait s'effondrer sur ton cœur d'un moment à l'autre. ton pauvre petit cœur. Jusque là n'étais qu'un organe dans ton corps qui n'avait que la fonction de pomper le sang dans ton système pour te garder en vie. Fournir de l'oxygène pour toi. Ton cœur était censer n'être qu'un simple organe, rien de plus. Mais désormais ton cœur il t'a trahi et il bat désormais pour Tai. Quand tu es avec lui tu sens ton cœur se mettre à battre toujours plus rapidement et plus lentement à la fois. Quand tu le voit, ton cœur il devient fou et quand il t'accorde un de ses sourire crève cœur, ton cœur il déraille. Ton cœur c'est un traître, parce qu'il était mien mais il bat pour Tai. Avec ses lèvres contre les siennes ton cœur te trahi totalement et tu ne peux qu'accepter ton sort. Tu es totalement amoureux de ton grand-frère.

C'est une délicieuse torture... le touché de Tai sur ta peau.... le touché que tu n'arriveras sans doute jamais à comprendre...c'est un croisement entre la sensation d'être brûlé vif et la sensation d'être glacé sur place. Tu retiens ton souffle sans en avoir conscience en attente de ce qu'il fera de toi ensuite. Tu ne sais pas si c'est le manque d'oxygène ou si c'est la chaleurs de ses paumes sur ta peau, mais tu te sent faiblir sous ses prouesses. Tu es prit au piège dans cette ribambelle d'émotions, mais ce que tu ressens c'est si bon, si délectable et les gémissements sulfureux échappe tes lèvres rougies de baisées en vagues déferlantes. Les morceaux de vêtement s'envole et tu oses laisser tes mains glisser ton lui, son corps de dieu. Tu as rêvé de ce moment depuis que la puberté t'a frapper de pleins fouet.. tu as tellement jalousé les meufs qu'il ramenait dans son lit, espéré que ce soit toi à leurs place, cette chance elle est à toi cette nuit. Et même s'il te jette ensuite tu ne regretteras jamais ton choix. Même s'il refuse d'être ton dernier, il sera néanmoins ton premier. « je.. » tes joues ont sûrement jamais été aussi rouges de toute ta vie omo! « je.. je t'aime.. » omg je vais mourir sur place d'embarras, que tu penses.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 23:31
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



Il y a bien des moments ou je me demande à quoi pense Zelo, je me demande souvent à quoi il pense lorsqu’il me regarde étudier, lorsqu’il m’observe faire à manger, je me demande souvent s’il pense à moi. Je me demande combien de fois a-t-il voulu me dire ce qu’il avait sur le cœur sans jamais rien faire de peur de briser notre lien, tant de questions sans réponses, tant de réponses qu’il me donne en murmurant ces quelques mots qui font chavirer de nouveau mon pauvre petit cœur. Mon pauvre cœur déjà maltraité par ses gémissements, par ses timides caresses et par le gout de ses lèvres sur les miennes. Il caresse doucement mon corps, parcoure mon torse pour venir redessiner mes muscles et partir à la découverte de ce fruit interdit qu’il à tant désiré, il rougit violement lorsque ces mots franchissent la barrière de ses lèvres et ceci ne fait que le rendre encore plus adorable. Mes mains partent de nouveau à la rencontre de son corps alors que je me penche vers lui pour effleurer ses lèvres murmurant « Moi aussi … Moi aussi j-je … Je t’aime » à peine ces mots prononcés je sens mes joues chauffé brutalement, je rougis … Je rougis parce que j’ose dire je t’aime, c’est étrange …


Pourquoi tout est différent avec lui ? Pourquoi ai-je l’impression de tomber amoureux pour la première fois ? C’est étrange, très étrange mais absolument pas inconfortable, ça fait du bien, beaucoup de bien. Je finis par déposer de nouveaux mes lèvres sur les siennes et caresse furtivement ses cheveux avant de venir lui murmurer au creux de l’oreille « Je te veux … Tu ne peux pas savoir à quel point je désire ton corps… C’est plus fort que moi, tu me rends accro» Je me redresse légèrement pour observer la réaction de mon frère alors que je viens frictionner doucement mon bassin contre le sien, arrachant mon propre gémissement. J’ai certes l’air confiant, j’ai visiblement terriblement envie de lui mais il ne faut pas oublier que moi aussi je suis un homme … Un homme avec des doutes, de gros doutes et en ce moment précis j’ai peur de sa réaction, j’ai peur de lui faire mal, de le dégouter … J’ai peur de ne pas lui offrir ce qu’il désire réellement. J’ai terriblement peur de le décevoir et par-dessus tout lui voler sa première fois, c’est beaucoup trop de chose qui me font douter … Beaucoup trop.



 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 18:02


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- ⊹  si on prenait ton pouls à cette instant, là tout de suite il frapperait sous ton touché comme un marteau piqueur.  Tu le sens s'affoler d'avantage lorsque  les mots se sont échappé de ses lèvres en retour.  Ce serais mentir de dire que tu n'étais pas surpris, tellement que tu te remis à douté de l’authenticité de ce moment. Si dans les prochaine minute tu te réveille dans ton lit tu va crier au désespoir. Ce serais pas chiant? De se réveiller dans son lit et de découvrir que tous ce qui avait précédé n'était que le fruit de ton imagination au royaume des rêves. Les mots résonne dans ton cœur, tu l’entends comment il bat fort, tu l'entends Tai comment il bat que pour toi? Ton regard il brilles de larmes de joie qui menace de couler sur tes joues à tout moment. Il t'aime. Si on prenait ton pouls à cette instant, là tout de suite, il frapperais sous tes doigts comme un tambour de guerre.

Tes lèvres et les siennes se fusionne a nouveau, tes paupières se fermes doucement et tu prolonge le baisé autant que possible, goûte ses lèvres pour en mémorisé la saveur. Ton estomacs se tord drôlement lorsqu'il murmure aux creux de ton oreille, un long frissons parcours ta colonne vertébrale et tu t'accroches à lui comme à une bouée de sauvetage. Niche ta tête au creux de son cou, y glissant tes lèvres au creux de sa clavicule et y étouffer un gémissement. Il ne peut pas te dire des choses comme ça avec cette voix grave et rauque au creux de ton oreille sans que te faire perdre la tête.  Tu a du mal a contenir l'excitation et l'appel à la luxure qui cours dans tes veines. Qui fait bouillir le sang dans tes veines. « prends-le, mon corps il est a toi si tu le désir. À toi et a personne d'autre! » ta voix sonnait un peu désespéré franchement. Conne si tu était terrifié à l'idée qu'il reprenne ses esprit et qu'il repousse a tout moment. Tes gémissement  mélodieux se joigne aux siens sous les friction de son bassin contre le tien.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 12 Mar - 17:42
∞ Forbidden fruit

Let my soul smile through my heart and my heart smile through my eyes, that I may scatter rich smiles in sad hearts. Too often we underestimate the power of a touch, a smile, a kind word, a listening ear, an honest compliment, or the smallest act of caring, all of which have the potential to turn a life around. › so, smile.



Je n’avais jamais remarqué à quel point la couleur de ses yeux était magnifique, à quel point son regard pouvait retranscrire toute ses émotions, je ne l’avais jamais remarqué auparavant et maintenant je me rends compte que j’aurais pu découvrir ce qu’il éprouvait pour moi rien qu’en regardant ses yeux. Mais comme un idiot je n’ai pas su décrypter ce regard, ce regard que je pensais affectif, comme un idiot j’ai tenté de me protéger en camouflant cette étincelle qui brillait jour et nuit dans les yeux de Zelo. J’aurais pu savoir que son cœur ne battait que pour moi si j’avais fait un peu plus attention à lui … C’est bête mais je m’en veux, je m’en veux de ne pas avoir fait plus attention à lui dans le passé. Alors que nos lèvres se fusionnent de nouveau je me surprends à apprécier le gout de ses lèvres un étrange mélange qui pourtant me rends accro. Lorsque nos lèvres se séparent je laisse un petit gémissement de désapprobation s’échapper de mes lèvres, je frisonne légèrement en sentant ses lèvres venir glisser au creux de ma clavicule.  


Mon corps ne cesse de se réchauffer et le désir ne cesse de prendre du terrain lui aussi mais lorsque Zelo me murmure au creux de l’oreille ces quelques mots l’excitation ne fait que s’amplifier alors que sa voix désespéré résonne encore à mon oreille. Ces gémissements se joignent timidement aux miens et ne pouvant résister plus longtemps je laisse ma main glisser de nouveau sur son torse caressant de nouveau celui-ci mais s’aventurant plus loin, beaucoup plus loin que d’habitude « Comment pourrais je refuser une telle invitation ? » un petit sourire se dessine sur mes lèvres tandis que mes mains se font toujours plus baladeuses, toujours plus je laisse d’ailleurs celle-ci s’aventurer dans le dos de Zelo descendant vers ses fesses. Je me penche vers son oreille et lui susurre « Je t’aime … Mais tu le sais déjà » je ne m’en lasserais jamais, je ne pourrais jamais me lasser de lui murmurer ces trois petits mots et de laisser mes lèvres glisser sur son cou, sur son torse, je ne pourrais jamais me lasser de l’embrasser encore et encore.


 ALASKA
   

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 19:24


forbidden fruit
uyehara e. tai + uyehara e. zelo

tenue -sans les jeans- Les lèvres de Tai elle sont chaudes et douces. Dominante et ensorcelante, à t'en faire perdre la tête, à aspirer l'âme de ton corps. Le baisé qui entraîne ton cœur à battre à un rythme effréné et à couper ton souffle dans  tes poumons. Un baisé qui te fait frisonner de tout ton être et qui fait voler les millier de papillons qui ont élus domicile au creux de ton estomac. Tu es plutôt hésitant, c'est la première fois que tu te laisse embrasser comme ça. Tu laisses glisser tes lèvres sur sa mâchoire, vers sa gorge jusqu'à te stopper et embrasser sa clavicule avec douceur. Ton corps il lui appartient, si il le veux il peu le prendre! Il peut e possédé car tu es déjà entièrement à lui! Tu as rêver de ce moment toute ta vie! Ton estomac se tord de désir alors que tu sens sa main glisser sur ton ventre, tu ressens les caresses du bout de ses doigts sur ta peau et ça t'envoie un courant électrique qui parcoure ta colonne. Cette main aventureuse qui se glisse un peu plus bas sur  ton bas ventre, et ton corps excité réagis instinctivement... tu te sens devenir dure dans ton caleçon et du coup tes joues elles s'empourprent honteusement. « s'il-te-plais oppa, je te désire terriblement! » que tu souffe d'une voix que tu ne te connais pas. Ta voix est entre deux souffle, terriblement teinté de désir. Mieilleuse et aux pointes séductrice et tu sens le corps de Tai réagir sous le son de ta voix. Ses mains se font plus baladeuse et caresse la croupe de ton postérieur et tu lâche un petit gémissement en te serrant contre lui. « je t'aime aussi, tellement! » ce soir, Tai va prendre ce que tu as de plus précieux, ta virginité. Tu ne l'aura donner a personne d'autre. .

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

forbidden fruit ⊹ zetai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-