AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ok Joo-won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:13
Scénario Inventé
Nom  Ok
Prénom(s) Joo-Won
âge 38 ans
Date de naissance 23/01/1978
Ville de naissance Tokyo
origine Coréenne et japonaise
groupe professeur
Professeur de/d' Université
Matière enseignée finance et économie
Avez-vous fréquenté RPS? Oui, il était le meilleur élève de sa promo et sans se venter bien sûr.
sexualité inconnue
situation célibataire depuis des années
Qualités sociable - assidu - bienfaisant - courtois - digne de confiance - droit -discipliné - charismatique - méthodique - respectueux - loyal - soigneux - polyvalent - protecteur
Défauts autoritaire - égocentrique - hautain - éternel insatisfait - impatient - maniaque - introverti - prétentieux - orgueilleux - obstiné
Couleur préférée  brun
Boisson favorite  café
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   aisé. il épargne beaucoup, dépense peu. il détient aussi de nombreuses actions de plusieurs entreprises à l'international.
petit, sa mère avait l'habitude de l'habiller comme une fille
il a toujours été premier de sa classe
il a fait de la chirurgie esthétique
Il fait de la boxe
Il fait très attention à son apparence
 Il déteste tout ce qui est mignon
Il a laissé son petit-frère pour reprendre l'hôtel de son père
Il a eu un accident de moto, il en garde une cicatrice
Il prend des médicaments contre son anxiété accentuée
Il a été en couple que deux fois dans sa vie.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
aspects physique

Ok Joo-Won fait un mètre et quatre-vingt deux centimètres. Il est plutôt grand pour un coréen. Il dépasse la taille moyenne de la population. Il a commencé à grandir rapidement vers ses seize/dix-sept ans grâce à une alimentation saine. Quand il était jeune, il n'était pas très musclé. Il faisait de l'athlétisme pour se défouler. C'est vers ses dix-huit ans qu'il commença à faire de la boxe. Il débuta aussi la musculation afin de structure son corps. Maintenant, il a un physique très sculpté. Il fait tous les jours du sport dans le but d'entretenir son physique de dieu. Au niveau du poids, il n'est pas très gros. Il pèse soixante treize kilos. C'est surtout sa masse musculaire qui fait monter les chiffres sur la balance. Sa masse graisseuse est très basse parce qu'il a une alimentation très stricte. Il mange beaucoup de légumes, de fruits et de protéines. Mais il évite toutes sortes de cochonneries. Son corps est très important. Pour avoir un tel physique, il a mit des années pour y arriver. C'est pour cela qu'il est aussi carré sur la bouffe.
Ses cheveux sont bruns et courts. Il lui est déjà arrivé de s'éclaircir les cheveux juste pour avoir de la nouveauté. Ils sont très soyeux parce qu'il utilise des shampoings qui coûtent une fortune. Pour sa coiffure, tout dépend des jours et de ses humeurs. Il peut très bien les ébouriffer avec un peu de cire, les ajuster en arrière ou sur un côté. Ses yeux sont marrons, assez banal pour un coréen. Il ne met pas de lentilles parce qu'il n'a pas envie d'exploser ses yeux. Dans l'ensemble, son visage possède les traits basiques d'un coréen. Néanmoins, il a eu recours à de la chirurgie esthétique à ses dix-neuf ans. Il a refait son nez et son menton. Il a aussi été voir une nutritionniste afin de bien sculpter son corps et il a engagé un styliste pour refaire sa garde robe et un relooking complet. Ok Joo-Won n'a pas toujours été un dieu du stade.
Physiquement, c'est une personne qui en impose. Il est très charismatique. Il diffuse beaucoup de charmes et de sex-appeal (selon la rubrique féministe 2015). Il serait l'homme idéal de nombreuses personnes (comptant des hommes et des femmes).  Néanmoins, il parait également très stricte et pas facile d'accès. Il serait en quelque sorte intimidant à première vue. Avec son air hautain et prétentieux, il en intimiderait plus d'un.
Autrement, il possède un tatouage sous son avant-bras gauche qui représente un lotus. Sinon, il ne porte aucun piercing parce qu'il n'aime vraiment pas ça.  En ce qui concerne son style vestimentaire actuel, il porte généralement des costards quand il bosse. Dans la vie de tous les jours, il porte des joggings, des baskets, des choses assez décontractées. Il a un style assez classique avec des couleurs plutôt sobres parce que son intention n'est pas d'attirer tous les regards avec du rose flashy.

aspects mental

Dans les couloirs, les élèves remarquent un professeur très motivé dès le début de la matinée. Joo-Won est très méthodique. Il apporte toujours son paquet de mouchoir avec lui en cas d'accident. Il a son parfum, son déodorant bio, sa crème hydratante pour le corps, sa tasse personnelle qu'il apporte tous les matins... Tout doit être organisé. À l'école, il salut les élèves d'un simple hochement de tête et un sourire aux lèvres. Il reste poli. Quand il croise un élève qui a fait une connerie, il le fusille du regard. Si ses yeux revolver ne font rien, il va chercher l'individu et lui foutre une claque derrière la tête ou lui tirer les oreilles (très fort). Il va ensuite lui faire peur comme "Tu veux récurer les chiottes du bahut aujourd'hui ?" tout en délicatesse. Ce n'est pas un méchant professeur, il est juste très autoritaire. Parfois, il lui arrive de balancer ses crayons sur les élèves pendant ses cours. Il veut de la discipline.
Il n'est pas toujours aussi direct, méchant... ? Généralement, il est du genre à être très protecteur. Il est toujours du côté des élèves et rarement celui des professeurs. Il cherche souvent à les comprendre, si l'élève souhaite son aide. Sinon, si vous le rembarrer, il va clairement pas chercher plus loin et il va se casser. Pour prendre soin de ses élèves (à sa façon), il parle beaucoup avec eux. Il arrive très fréquemment qu'il soit fatigué de les écouter, mais il essaye vraiment de faire des efforts. Ce n'est pas quelqu'un de très patient. Il est plutôt à aimer les choses qui se font dans la rapidité et bien. Néanmoins, il le prendra sur lui parce que c'est un bon gars.
Une des choses principales, c'est la loyauté. C'est une notion très importante pour Joo-Won qu'il tente de faire apprendre aux jeunes gens. Si vous ne voulez pas l'écouter, il va vraiment se fâcher parce qu'il est très orgueilleux. Il faut faire attention à ce qu'il dit, parce qu'il s'agit d'un manque de respect si le contraire arrive. Et le respect est vital. Il n'a pas été créé pour s'essuyer le derrière et finir dans le trou des chiottes. Donc, attention aux oreilles si une personne ose lui manquer de respect ! Il n'est pas méchant mais il peut devenir hautain et vous blesser avec des mots. Ce n'est pas parce qu'il ne sait pas se défendre avec ses poings. Petite rappel, il fait de la boxe. Mais plutôt parce qu'il pense que c'est plus sage d'interagir avec la parole. Dans le genre hautain, il peut être une vraie sal#pe. Il aide les autres, cependant il passe sa petite personne avant tout. En gros,  Joo-Wo c'est une petite princesse aux gants de boxe.
Il est égocentrique. Il parle beaucoup de lui. "T'as mangé du poisson ? Génial t'as vie ! Moi, je me suis fait un petit restaurant japonais trois étoiles pour le plaisir. Mais, c'était sur le coup parce que j'étais pressé tu vois." Sa bouche sort au moins cent fois par jour: moi. C'est lui d'abord, parce qu'il est intelligent et beau. C'est pas faux après, faut se l'avouer. Oui, il est très prétentieux.
Mais malgré ces aspects assez négatifs, c'est une personne assidue dans tout ce quelle fait. Joo-Won est également très courtois, soigneux et polyvalent. Il reste quand même, obstiné dans ses idées, maniaque, introverti et un éternel insatisfait. Enfin... ce ne sont que des détails.



Dans un hôpital de Tokyo, le 23 janvier est né Ok Joo-Won. Il a grandi auprès de ses parents, seul pendant douze ans. Il a toujours eu tout ce qu'il fallait pour grandir en bonne santé. Mais l'attente de sa naissance était différente du point de vue du père et de la mère. Le père voulait un fils alors que la mère s'attendait à avoir une fille.
Le père Ok a ouvert un hôtel quand il avait vingt-deux ans en compagnie de sa femme. Ils l'ont agrandi avec le temps. Aujourd'hui, il est marqué de trois étoiles. Ils ont vécu confortablement, avec un salaire au dessus de la moyenne. La famille ne manquait de rien.
Cependant, avec le souhait d'avoir une fille, la mère de Joo-Won considéra pendant des années son fils comme tel. À la maison, elle lui enfilait des vêtements de fille. Elle lui a appris à tricoter, à coudre, à faire la cuisine comme une future femme.  Cette période a eu une grande répercussion sur le garçon. Aujourd'hui, Ok Joo-Won ne supporte plus les choses mignonnes. Le rose, les chatons et toutes ces choses lui rappelle son enfance. Il en garde un mauvais souvenir.

Toutes ses années scolaires furent un succès. Jusqu'à ses douze ans, il a toujours été premier de la classe. C'était un garçon très assidu dans son travail. Mais une année fut catastrophique pour lui, l'année de la naissance de son petit-frère. Depuis des années, il a toujours été le seul enfant de la famille. Quand il a su que sa mère était de nouveau enceinte, il a été vraiment chamboulé. Cette nouvelle l'affecta beaucoup. Il ne se voyait pas avoir un petit frère. Oui, parce que contrairement à  lui, ses parents ont voulu dès que possible, connaître le sexe du bébé. Il se posait de nombreuses questions qui lui nourrissaient une rage intense. Pourquoi voulaient-il connaître son sexe et pas lui quand il était bébé ? Voilà, le petit-frère aura la chance de ne pas être considéré comme une fille. Et pourquoi il aurait cette chance là ? Il sera sûrement plus gâté que lui et attira toute l'affection de la famille pendant que lui sera délaisser. C'était les questions d'un enfant de douze ans.
Quand le jour de la naissance arriva, Ok Joo-Won pleura. C'était des pleures de tristesses. Il lui en voulait beaucoup à son petit-frère, d'être arrivé dans leur famille.
Après cet événement, il se plongea davantage dans les cours. Il s'écarta petit à petit de ses parents. Il ne restait jamais en compagnie de son petit-frère. Ses résultats scolaires remontaient. Il était de nouveau, le premier de la classe. Mais rapidement, son caractère se transforma. Il était devenu plus distant avec les autres, très froid et il se rebellait face aux professeurs. Ses parents ont eu un rendez-vous avec le directeur scolaire pour rapport à son comportement inhabituel. À la fin de cet entrevu, ils ont pris la décision de l'emmener voir un psychiatre.
Plusieurs séances plus tard, la déduction du médecin était que Joo-Won avait mal pris la naissance de son petit-frère et qu'il se sentait délaisser par sa famille. Il avait un besoin de s'exprimer parce qu'il renfermait trop de haine en lui. Il sentait la nécessité de l'écouter et d'essayer de le comprendre. Ainsi, les parents ont tenté de remédier à ce problème difficilement parce que leur fils ne voulait rien entendre.
C'est pendant cette période que ce déclencha sa forte anxiété. Pour un rien, il faisait des crises d'angoisses. Il devenait parfois très violent. Il était incontrôlable. Il dû prendre des médicaments pour diminuer ses émotions grâce à un effet de léthargie. Aujourd'hui encore, il les prend.

Durant son adolescence, le gamin avait pris beaucoup de poids. Il était complètement désorienté. Ses journées se résumaient à aller en cours, manger, boire des boissons sucrées, étudier et dormir. Il ne faisait pas d'activité extrascolaire. Le sport c'était loin d'être sa passion et c'était la même chose pour la musique. Sauf qu'il ne supportait plus son image. Le miroir était son pire ennemi. Alors, pendant ses grandes vacances, il commença à travailler. Il amassa petit à petit de l'argent. Avec ça, il a vu un nutritionniste qui lui fit un emploi du temps concernant la nourriture et lui conseilla de pratiquer un sport. Avec les conseilles de son médecin, Ok Joo-Won commença à faire attention à ce qu'il mangeait. Il débuta la boxe également. En semaine, il courait au moins deux fois. Il faisait des étirements pour gagner en souplesse. Puis, avec son argent gagné, il s'autorisa à faire de la chirurgie esthétique pour refaire son nez et son menton.
Petit à petit, le garçon qui n'avait plus confiance en lui repris du poil de la bête. Ok Joo-Won était devenu musclé et beau garçon. Il prenait très soin de lui, peut-être trop. Il a fait appelle aussi à un styliste pour changer son style vestimentaire. Vers la vingtaine, il était devenu un jeune homme idéal.
En ce qui concerne ses parents, leur relation était toujours instable. Il ne parlait toujours pas à son frère. La famille n'avait toujours pas évolué. D'ailleurs, il avait laissé son petit-frère reprendre la succession de l'hôtel. Il ne voulait pas être dans les projets familiaux. Et la gestion d'un hôtel n'était pas du tout dans ses ambitions. Sur ce sujet, il avait été clair avec son père.

À l'âge de vingt-deux ans, il a eu un accident de moto. Il roulait beaucoup trop vite. À vrai dire, il venait de rompre avec son premier amour qui avait duré plus de trois ans. Il était saoul sur son véhicule. Les larmes aux yeux, il accélérait sa vitesse pour avoir cette sensation d'adrénaline, un sentiment de vivre et de liberté. Mais il pleuvait ce soir-là. Il dérapa sur la route et glissa sur plusieurs mètres. Il resta plus d'un mois à l'hôpital pour que son corps puisse être complètement soigné. Aujourd'hui, il en garde une cicatrice (plus de 10cm) sur sa jambe droite.

Ok Joo-Won termina ses études à ses vingt-six ans. Il étudia pendant plusieurs années l'économie et la gestion, puis un peu de droit.  Il s'accorda une petite pause avant d'entrer entièrement dans le monde du travail. Pendant un an, il voyagea au Japon, à New York, en Angleterre, en Chine et à Rome. Cela lui a permis d'approfondir son anglais, mais aussi de s'ouvrir sur de nouvelles choses. En rentrant à Séoul, il prit la décision d'aller parler à ses parents. Il tenta de resserrer les liens qu'il avait avec sa famille. Ce fut difficile tout en sachant le fort caractère de son père et le sien. Trop de fierté imprégnait les Ok. Aujourd'hui, c'est toujours froid avec ses parents. Il prend de temps en temps des nouvelles, mais rien de plus. Avec son frère, il ne s'entend pas bien. Celui-ci est très volatile et n'a pas de très grandes ambitions dans la vie. Il a tendance à l'énerver plus qu'autre chose. Pourtant, ils se voient régulièrement tout en sachant que son frère est aussi à Royal Private. Tous les deux ont été dans cette école depuis des années. La plupart du temps, ils s'évitaient dans les couloirs. Et c'est encore le cas maintenant. Le problème est que son frère fait également des études dans la gestion et l'économie puisqu'il compte reprendre l'hôtel de la famille. C'est assez étrange pour Joo-Won se faire cours à son petit-frère.

Son intégration en tant que professeur à Royal Private se fit quand il avait vingt-huit ans. Ce fut assez facile pour lui d'y entrer tout en sachant que c'était un ancien élève très sérieux avec de très bon résultat. De plus, son physique était aussi un atout important. Bel homme, très intelligent avec un beau parcours : tout était idéal pour le recruter.
Durant ses années de profession, il a eu le droit à plusieurs rumeurs sur son compte. Voilà une certaine liste des ragots:
Citation :
- Le professeur de finance est gay, tu n'savais pas ?
- Il paraît qu'il a eu une aventure avec une élève de droit.
- On m'a dit qu'il a fait de la chirurgie esthétique quand il était plus jeune.
- J'ai entendu qu'il venait d'une famille anglaise super riche et qu'il avait du sang royal.
- Il est toujours puceau.
- Il a plusieurs femmes.
- ...


Aujourd'hui, il a trente-huit ans. C'est sûrement le professeur que les étudiants discutent le plus au sein de Royal Private. Il attire toujours autant les regards et les ragots. Certaines rumeurs sont fausses et d'autres sont vraies. Il est très souvent sujet de discussions et d'enquêtes. Il est un peu une distraction au sein de l'école. Son physique en fait envier plus d'un (surtout pour son âge) et son caractère emmerde de nombreux élèves également. Ce n'est pas un professeur très facile à vivre, mais sa petite personne est très réputée.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">So Ji Sub</font> [u]»[/u] Ok Joo-Won

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:21
Bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :



« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima



Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :



acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾





lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:30
◆  il déteste tout ce qui est mignon

je pourrais pas t'amadouer :-0142-: *va se prendre les coups*
bienvenue à toi ! un professeur, ça fait vraiment plaisir **
& surtout bon courage pour ta fiche! n'hésite pas nous sommes là :-0141-:


life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:38
SEO JI SUUUUUUB :-03-:
anw et le gif du paragraphe, ça me rappelle master suuun's, ce drama me manque!

Bienvenue ici ! Ton perso est super intéressant puis c'est bon de voir des choses qui changent! :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:39
joli le prof ♡ super choix d'avatar chef :0238:
bienvenue sur rps et bonne continuation de ta fiche! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:42
bienvenue parmi nous & superbe choix d'avatar :-03-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 22:46
Heeyllo

Bienvenueuh parmi nous. Fightin' pour ta fiche ♥

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 23:44
Bienvenue sur le forum avec cet avatar magnifique **

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17755 Yen (¥) : 4178 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 3 Jan - 23:44
Bienvenuuuue! :-03-:
Super choix de vava! En plus un professeur, bon sang ça fait plaisir ! :-031-:
Courage pour ta fichouille et si besoin hésite pas ! :-041-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 9:36
bienvenue parmi nous ! très bon choix de vava :0252: bon courage pour la rédaction de ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 11:12
mauahahhah je l'aime trop cet acteur, il est génial *O* heureuse de le voir être pris en tout cas !
bienvenue à toi très cher professeur, j'espère que les étudiants ne te feront pas la misère :D
have fun :D

Pseudo : miyu Mes messages : 546 Yen (¥) : 210 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 14:32
Très bon choix d'avatar haha !
Bienvenue! :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 11:05
Enfin un vieux! *fuit*
Je viendrais te harceler avec ma Sana. Même si ils enseignent pas la même chose ils sont profs tous les deux et puis... En tant que trentenaire il faut bien se soutenir :-0180-:

En tout cas bienvenue sur RPS
Bon courage pour ta fichouille !

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4919 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 13:27
hey coucou :0238: besoin d'un petit délais ? il te reste jusqu'à demain ;;



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 17:24
saki-- merci :-016-:

reagan -- pourquoi tu ne pourrais pas m'amadouer ? parce que je suis trop vieux :-0139-: ça fait très longtemps que je n'ai pas joué de professeur, mais je me suis fait une petite folie.
je n'hésiterai pas si j'ai besoin de quelque chose et merci à toi beau garçon :0187:

sayuri -- il est cool ce drama :-0186-: (même si je ne l'ai pas terminé :-0154-: ). Cela fait plaisir d'entendre le fait que mon personnage est intéressant :0269: merci à toi :-042-:

kyuk -- joli garçon :0268: :-0141-: merci :0252:

miyuki -- merci :-031-:

sae jin -- Thank's :-058-:

rukia -- merci et hani est pas mal aussi :-086-:

kyann -- v :0190:
merci à toi :-013-:

ban -- won ho me fait de l’œil avec sa rose dans la bouche sur ton avatar :0235: merci :0187:

yeo jin -- la magnifique hyorin ( et son corps de déesse :-094-: ) j'adore cet acteur aussi :-070-: ce ne sont pas les élèves qui vont me faire la misère, mais c'est moi qui vais resserrer la ficelle de leur slip :-0130-: thank u :0256:

toru -- :-0158-: merci.

eri -- un vieux, un vieux, j'suis encore jeune :0264: :0262:
pas de soucis, tu peux venir avec n'importe qui pour me harceler à partir du moment que c'est une belle bouille comme lee hi :-092-:
merci à toi :0251:

ji hyuk -- Oui j'aimerais bien un délais :-012-:
Normalement, je la termine ce soir vu que je vais me mettre dès maintenant à mon histoire :-0156-: Mais on n'sait jamais :0255:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 17:49
Pas de souci! ♥
On te rajoute une semaine de délais juste au cas où :0252:  (a)
Courage pour l'histoire, tu vas y arriver ! :-031-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 19:25
mark tuan :-0126-:
merci beaucoup :-0141-:

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1053 Yen (¥) : 441 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 17:59
l'âge ne compte pas :0252:
en tout cas tout est parfait! je vais bien aimer ce professeur égocentrique :-052-:
amuses-toi bien & bon jeu surtout ~

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:51
 

Ok Joo-won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-