AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 [100%] Ji soo ~Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 2:40
Scénario Inventé
Nom  Choi
Prénom(s) Ji Soo
âge 17 ans
Date de naissance 20 mars 1998
Ville de naissance Gwangju
origine Coréenne
groupe Lycéen
année Deuxième
Section (une seule)   Je vise les arts
Matière(s)   Il me semble que je n'ai pas le choix
sexualité bisexuel
situation J'ai besoin que l'on m'aime
Qualités Gentil, Loyal, Attentionné, Souriant, intelligent enfin il me semble, Doux.
Défauts Trop naïf, susceptible, se laissant marcher dessus, suicidaire, peu social, trop souvent effacé dans une pièce, bien trop silencieux
Couleur préférée  Le noir.
Boisson favorite  Aucune
Vis dans les dortoirs  Il se peut que oui si je ne souhaite pas dormir sous les ponts
Permis de conduire  Hahahahahaha non.
revenus et/ou métier   Élève boursier.
J'ai horriblement peur du noir
Je suis claustrophobe
J'ai été anorexique mais je tente de reprendre du poids petit à petit
J'ai peur d'aimer à nouveau même si le grand amour me fait rêver
J'ai peur des garçons populaires qui sont sûr d'eux, ils me rappellent trop celui que j'ai aimé auparavant.
 Je n'aime pas manger à la cantine du lycée, alors je me réfugie souvent sur le toit, attendant que l'heure passe.
Je cache avec une grande atention mes cicatrices sur mes bras.
Je ne me plains pas en présence de mes amis, je pourrais être dévasté que je continuerais de sourire devant eux.
J'aime regarder la pluie tomber, je me perds  généralement dans cette contemplation, mon esprit divaguant par la suite.
J'aime énormément les câlins.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Voici une lettre, ce fameux bout de papier que j'avais laissé à côté de mon corps ensanglanté il y a un an de ça, malheureusement, j'avais été sauvé in extremis.

Je ne comprends pas, je suis perdu dans les profondeurs les plus sombres de mon existence, perdu dans cette enveloppe charnière qui emprisonne mon âme qui se veut complètement détruite. Ce monde me rejette, ma vie d'avant me manque, tu me manques, la mort m'attire petit à petit dans son filet, n'ayant pas d'autre échappatoire. Je suis désolé, désolé d'être lâche, désolé d'être venu dans cet établissement, désolé d'avoir été ton souffre douleur mais également celui de tes amis et d'avoir été la risée du lycée. Je m'excuse pour toutes les fois ou je n'ais pas su satisfaire vos attentes, notamment lorsque vous m'avez tabassés alors que je refusais de « payer en nature » la dette qui était au passage inexistante que je devais à ton ami. Je suis désolé d'avoir eu des sentiments pour toi alors que tu avais fais de ma vie un enfer. Désolé pour tout.


Tu sais, avant, lorsque j'habitais chez mes parents, j'avais une belle vie, des amis, une famille, des bons résultats, un corps bien entretenu, mais aussi un petit copain et un caractère bien trempé. Malheureusement, le décès de mes progéniteurs fut un choc incommensurable pour moi, si bien que je ne supportais pas de penser à eux. Je voulais tout simplement m'enfoncer une perceuse dans la tempe afin de justement, ne pas me retrouver seul et tourmenté par tout ces merveilleux souvenirs que je possède. Mes notes dégringolaient, j'ai été transféré à Séoul, dans un établissement dont je ne connaissais absolument pas le nom, ni la réputation, puis je t'ai vu. Toi et ton sourire, ton regard hautain,  ton narcissisme.


Actuellement, j'ai du mal à me concentrer convenablement, de ce fait ma lettre pourrait te paraître complètement débile, mais je veux juste que tu la lises jusqu'au bout s'il te plaît, même si tu ne m'aimais absolument pas contrairement à moi qui étais fou amoureux de toi. Je me suis mutilé, pas énormément mais le sang coule de part et d'autre de mon bras droit. Après cette lettre, qui sait ce qui adviendra de mon état de santé. Lorsque je suis arrivé, vous avez décidés, toi et ta bande, de profiter que je sois un tout nouvel élève qui semblait complètement perdu mais également en proie face à sa vulnérabilité pour que je devienne votre souffre douleur. Bien sur, tout le monde vous a suivi tels des moutons, les profs ne voyaient rien, ou alors faisaient semblant de ne rien voir. Vous m'avez fait les pires crasses, alors que j'étais quelqu'un de banal. J'aurais pu me mélanger à la foule, mais il a fallut que cette personne, ce soit moi.

En arrivant ici, j'étais plutôt confiant quant à mon insertion dans cette école, j'avais un physique tout à fait normal et je n'étais pas gros, ni anorexique ou quelque chose qui aurait pu être le facteur d'une raillerie. Malheureusement, grâce à vous, j'ai perdu une dizaine de kilos, le sommeil a décidé de m'abandonner, l'insomnie se faisant de plus en plus présente, mes jambes aussi épaisses qu'un brin d'herbe ne supportant plus mon corps, ceci explique mes nombreuses chutes à répétitions, la personne forte que j'étais s'étant retrouvée démolie, pleurant à la moindre occasion, j'étais devenu faible. D'une personne rayonnante de joie je suis passé à une personne complètement meurtrie, fragilisée par vos coups bas, cicatrisée sur chacun de mes bras. Je suis et je resterais détruit de l'extérieur mais aussi de l'intérieur.


Cependant, tu as décidé de changer, tu t'es excusé, je t'ai pardonné, j'ai appris à te connaître et nous avons passé du temps ensemble. Je reprenais goût à la vie, tu me rendais petit à petit heureux, me laissant voir ainsi une autre facette de ton visage, celle que je croyais être la vraie. Tu m'as emmené dans des lieux que je ne connaissais pas, j'ai passé des nuits à jouer aux jeux vidéos dans ta chambre, on s'est confié l'un à l'autre, et mes sentiments ont commencés à grandir en moi.


Et il y a eu ce fameux soir...


Tu m'avais invité au restaurant car tu voulais m'annoncer quelque chose de très important. Étant plutôt en manque d'argent, tu m'avais payé les vêtements pour ce rendez-vous, et tu avais demandé à l'un de tes amis de venir me chercher à mon appartement. Lorsque je fus arrivé au lieu de rendez-vous, tu m'avais accueillit avec le plus beau de tes sourires, celui dont je me méfiais légèrement mais dont j'ignorais cette méfiance, étant réellement amoureux de toi. Une fois installés j'avais remarqué que ce qui devait être des clients n'étaient qu'en fait une poignée de lycéens. Je t'avais alors regardé, incrédule pendant que tu avais sortit ton portable afin de me filmer. Soudainement, l'un de tes meilleurs amis avait versé sur moi un sceau entier d'urine, préparé méticuleusement par toute ta bande. Bien entendu, tu n'étais pas le seul à avoir filmé. Non, tu m'avais tout bonnement humilié plus que jamais. La haine, la confusion, la tristesse, le dégoût, la peur, l'incompréhension, toutes ces émotions me traversaient mais j'avais décidé de ne pas pleurer devant vous tous, ne voulant pas vous satisfaire une fois de plus.


Je m'étais alors empressé de sortir de ce restaurant tout en hurlant dans la rue. M'arrêtant dans une ruelle, la pluie se déversait sur tout mon corps, mes jambes refusant de me porter d'avantage, je m'étais écroulé au sol, pleurant comme jamais. Et me voilà, après cette soirée, en train de t'écrire cette lettre au beau milieu de la nuit. Plus rien ne me retiens à présent, tu m'avais fais croire que tu m'aimais en retour, mais il n'en était rien de tout cela, tu m'as littéralement détruit. Je te pardonne pour tout, et sache que même après cette soirée, je continue sincèrement de t'aimer.



Bien entendu, ce garçon à l'époque avait été le premier à voir cette lettre. Il voulait me voir une fois détruit et, se rendant à mon appartement dont le loyer était financé par mes grands parents, il avait découvert un corps qui semblait être sans vie à même le sol. Il avait contacté le samu qui m'avait ramené à l'hôpital, me sauvant la vie avec énormément de chance, je n'aurais pas dû survire d'après les médecins. Depuis ce jour là, je m'étais rendu compte que malgré ses excuses aussi sincères pouvaient-elles être à travers ses larmes, je ne voulais pas rester ici, près de lui et son influence qu'il possédait sur moi. Avec l'aide de ma psychologue, nous avions trouvé une école prestigieuse à Tokyo qui accueillait les élèves qui possédaient une bourse - et justement j'en percevais une – et qui s'occupaient également de les loger dans leurs dortoirs. J'avais donc fait une demande d'adhésion qui s'était avéré être positive. Mes grands parents m'avaient donc payés ce billet d'avion pour m'y rendre et vivre ma nouvelle vie, loin de tout les problèmes que j'ai pu avoir auparavant.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Noh Kang Min ➦ KangMin [Romeo]</font> [u]»[/u] Choi Ji Soo

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6247 Yen (¥) : 310 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 2:44
17 ans :-031-: un lycéen? :-094-: (a)
Re'bienvenue !!
Et courage pour cette nouvelle fichouille ! :-014-: :0238:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 2:57
un lycée owi owi :-031-:  en plus il est trop mignon :0238:
rebienvenue du coup & good luck pour cette fiche ~
tu sais déjà où nous trouver si jamais :0252:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 3:28
Bienvenue encore ♡
Bonne chance pour ta fiche ♡
Finalement tu vas pouvoirle jouer Kangmin xD

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 9:34
rebienvenue parmi nous. bon courage pour la rédaction de ta fiche. :0252:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 10:35
Oh un lycéen ♥ Re bienvenue (faible :-01-: ) courage pour ta fichoune **

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 11:11
c'est qu'il est jeune ce petit !
en tout cas REBIENVENUE à toi et have fun pour la suite ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 14:03
Heey, rebienvenueuh o/

Hwaintin' pour ta fiche et éclate toi avec ce double :-016-:

Pseudo : miyu Mes messages : 544 Yen (¥) : 204 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 14:07
Re bienvenue ! :-031-: Un lycéen :-0141-:
Bon courage pour ta fiche :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 19:35
Merci tout le monde, je me dépêche de la faire cette petite fichouille ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Jan - 22:11
ree~~
c'est cool un ptit lycéen, je viendrais te voir pour un lien! -si j'oublie pas- :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 14:43
Pas de soucis cuttie ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 14:50
Bon bienvenue et jolie fiche. Koto va se faire une joie de lui redonner le goût de vivre !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 14:53
Merci toi, avec plaisir ! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 15:45
rebienvenue. :-0141-:
oh, le pauvre ji soo. limite on a envie de le prendre dans ses bras et le protéger. :-035-: :0267:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 15:53
Merciii ♥

Oui t'as vu, pauvre petit gars )):

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3529 Yen (¥) : 436 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 16:30
Le pauvre en effet ! ;w;
Mais j'aime comment tu as mis en forme l'histoire et c'était super à lire, donc j'ai rien à dire ! :-0141-:
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage! :-03-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:11
 

[100%] Ji soo ~Promise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chose promise chose due? [ Lilianou la sirène ^^ ]
» La rhétorique de la peur ( Libre )
» Promise à mort certaine...
» [Kusa] CK001 - Promise
» LISA RENFIELD ★ god's promise.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-