-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 10:20

NOM hinata. PRÉNOM noriko. SURNOM autrefois « la truie », aujourd'hui plus simplement « nono », voire « nori » pour les gens qui se croient ses amis. ÂGE vingt ans. NÉE LE 11 novembre 1995 AU village de shirakawa-gô, au sein de la préfecture de gifu. SITUATION libertine. pas de temps à perdre avec l'amour. ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle à fort penchant hétéro. MÉTIER serveuse à temps partiel dans un café, histoire de se procurer de quoi s'habiller et manger. GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE 1ère année. SECTION mode. il faut bien profiter de ce nouveau corps, n'est-ce pas ? MATIÈRES mannequinat, stylisme, tailleur&couturier, la totale pour prouver que noriko la truie est loin derrière elle. VOUS HABITEZ OÙ? au dortoir 7. c'est plus économique. QUEL EST VOTRE RÊVE ? elle règle d'abord ses affaires et après elle pense à ses rêves.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE une bande de paysans, des bonnes poires qui s'inquiètent de tout à part de leurs fins de mois plus que difficiles. ses parents lui font un peu pitié, à noriko, mais c'est ses parents quand même, alors elle est la seule à avoir le droit de le penser.
TELL ME MORE
feat seo ji soo (lovelyz)
bien qu'il soit aujourd'hui presque impossible d'en recueillir la preuve, noriko fut obèse durant toute son adolescence. en effet, son poids, suite à différents coups de déprime, monta en flèche dès l'apparition de la puberté, détruisant au passage le peu de confiance qu'il lui restait. afin d'acquérir  son poids actuel, elle a dû subir plusieurs liposuccions et porte aujourd'hui un anneau gastrique.
à la liste de ses opérations s'est ajoutée une légère chirurgie plastique du nez, cassé suite à une agression physique dans une ruelle sombre à la sortie du lycée.
encore aujourd'hui, elle suit un régime assez strict pour maintenir sa taille de guêpe, se faisant même passer pour une végétarienne afin de justifier l'absence de viande dans son alimentation. elle ne saurait dire depuis combien de temps elle n'a pas touché à un barbecue ou à du chocolat blanc.
victime de brimades et du rejet violent de son premier amour, amori, noriko est entrée en dépression après son agression, et a manqué toute une année scolaire avant de se reprendre en main.
déjà en primaire, elle était victime de moqueries à cause de son accent campagnard, elle qui venait d'emménager à tokyo avec ses paysans de parents. aujourd'hui il ne reste cependant plus aucune trace de cet accent dérangeant.
s'il y a bien quelqu'un à qui il ne faut pas confier son poisson rouge, c'est noriko. peut-être à cause d'un mauvais souvenir de la campagne, elle déteste sincèrement les animaux et n'hésitera pas à le jeter dans ses toilettes.
ce que noriko la truie ne pouvait pas faire, elle le fait aujourd'hui avec grand plaisir. c'est pourquoi depuis sa perte de poids phénoménale elle aspire à devenir mannequin et tend vers l'univers de la mode.
à l'époque de son obésité, elle était une gameuse connue sous le nom de starlight. encore aujourd'hui, elle se connecte parfois pour faire profiter sa ligue de ses talents, mais plutôt mourir que de reconnaître que c'est elle qui se cache derrière ce pseudo.
s'il arrive qu'un scandale se propage à l'encontre d'amori, ne cherchez pas d'où il provient : c'est noriko à coup sûr, car elle se donne à coeur joie à son projet de vengeance depuis son entrée à la rps.
excellente menteuse, elle est pleine de mauvaises intentions et vous détruira le sourire aux lèvres. la pitié, elle ne connaît pas, puisque personne n'en a jamais eue envers elle. psychopathe ? mais non, pas du tout !
n'espérez cependant même pas la voir venir, car si noriko fait bien quelque chose, c'est se faire passer pour la personne la plus innocente du monde.
allergique aux pêches, il lui arrive de faire exprès d'en manger pour arriver à ses fins. après tout, qui aurait le courage de résister à une pauvre jeune fille évanouie ?
ceux qui tenteront d'agresser noriko de nouveau auront le déplaisir de se frotter à de nouvelles compétences de taekwondo. elle se fera avoir une fois, mais pas deux.


liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 10:21
HAMASAKI AI
feat lee mi joo (lovelyz)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
BAE SOO JUNG
feat ahn sol bin (laboum)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
YOSHIDA MIYUKI
feat yoo yeon joo (oh my girl)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 10:21
SAITÔ AMORI
feat lee chang hyeon (up10tion)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
USAGI MOMIJI
feat seon ye in (up10tion)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 10:22
come and get me :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 12:43
traaaaace de la plus belle, niahahaha. :-0130-:
parce que n'empêche, nono et soojung vont être trop classe a se tirer dans les pattes. :-03-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » EVK3LH7
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » DYAsbWH
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » PnGLQcW
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » AD16fzJ
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 12:51
je viens déposer ma marque :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 5 Jan - 14:30
♡♡♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:33
Vous 3 là, vous avez bientôt votre place dans ma fiche !! :-031-:
Soo Jung ; Avouons-le, deux filles comme Noriko et Soo Jung qui se font la guerre, c'est trop beau. :-067-: :-03-:
Momiji ; T'as laissé ta marque sur mon nez en me le cassant déjà, j'attends ma vengeance ! :-0139-:
Ai ; Yotème. :-0138-: :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:08
YAH ! J'espère que ma tronche va vite apparaître sinon ton effigie en château de sable, je vais me faire un plaisir de la piétiner jusqu'au dernier grain uesh! *sors*

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » EVK3LH7
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » DYAsbWH
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » PnGLQcW
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » AD16fzJ
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » 666088873131articleseparator
hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi » Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:41
roooh de suite les grands mots :0272: j'allais dire que je me rachèterais .. mais en fait non ! :0268: /sepend/
tu m'as déjà dans tes filets, que te faut-il de plus ma chère ?  :0252:  un jour on fera un rp d'ailleurs

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 23:17
Noriko est une garce, Zeno adore les gens comme Noriko. Ils sont tellement divertissants à foutre la merde partout. :0252:
Un lien s'impose non ? :0252: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 15:59
amori ; La voilà ta tronche, alors pas touche à mon effigie ! :-0139-:
momiji ; ... Pas faux. éé Mais quand même, je me vengerai jamais assez, en plus tu ressembles à un lapin, j'aime pas les animaux. :0189: quand tu veux pour le rp  :0268:
zeno ; Enfin quelqu'un qui admet que ce que fait Noriko, c'est de l'art ! :0194: Demande-moi ce que tu veux. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 17:51
En plus elle le fait bien :0252:
Alors, je vois bien Zeno connaitre les réelles intentions de Noriko. Il sera toujours là à la surveiller de près. Il veut toujours savoir comment les plans de Noriko avancent et tout. De son coté Noriko n'aura pas besoin de faire semblant avec lui. Elle peut le détester et le lui montrer. Donc finalement, Zeno pourrait être une des rares personnes devant qui elle peut être elle même, puisqu'elle s'en fiche de Zeno. Lui, il s'en fiche de ce que la jeune fille pense de lui. Tout ce qu'il veut, c'est de pouvoir l'observer, parce la Noriko est vachement intéressante comme personne. :0252: :0268:
Un lien dans ce genre là quoi :0252: Mais si ça te plait pas, on peut toujours changer :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 18:50
Y a pas de meilleur compliment au monde, merci. :-03-: :-031-:
C'était exactement ce que j'avais en tête qu'en j'ai vu ton premier message. :') En fait ça la soulagerait presque de pouvoir enfin montrer à quelqu'un qu'elle l'aime pas sans avoir besoin de scotcher un petit sourire faux à son visage. Mais comment il aurait su ses réelles intentions ? En utilisant ses compétences d'informateur ? :o (D'ailleurs c'est trop classe comme métier. :-0130-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 19:17
:-0141-:
Ohhh :-069-: :-0121-: Oui, comme il a trainé pas mal de temps à Royal pour retrouver son frère, il aurait pu la repérer.
D'abord il ne serait pas intéressé à elle parce qu'elle était en mode "innocente et smile", donc non merci. Mais il aurait pu assister à une scène où Noriko,qui pensait qu'elle était seule, "craque" ? Ça aurait amusé Zeno et avec un peu de recherches (talents d'informateurs si si xD) il aurait comprit ce qu'elle comptait faire.
(merci pour le compliment :-03-: :-041-: )

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 19:43
Ah oui ça me paraît bien, ce serait sans doute un moment où juste après qu'une fille à qui elle parlait soit partie, elle aurait totalement changé son regard et aurait chuchoté un sale mot parce qu'elle en avait trop marre, ce qui aurait intrigué Zeno vu comme elle a l'air mignonne et gentille en temps normal. Enfin je vois bien Zeno apparaître comme par magie derrière Noriko et elle dire "qu'est-ce que tu fous encore là ? tu me déranges, t'avais pas compris ?", parce que tant de sympathie en elle. :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 19:49
Oui c'est exactement ça :-012-: Il apparaitra toujours au moment où elle s'attend le moins xD
Elle est trop kiffante Noriko :0252: un peu comme Zeno
C'est parfait !! :0238: :-0141-: du coup moi aussi je veux que tu me réserves un rp ♥︎

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 20:16
Mais avouons-le, que serait le monde sans des gens comme eux ? :0252: Pour toi aussi c'est quand tu veux le rp. :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 17:30
omg j'aime trop ton personnage !

j'avais pensé à un lien, mais il faudrait qu'on en discute voir si ça te va. Est-ce que Noriko a fréquenté rps au lycée ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:03
Hey hey heyyyy ! :-031-:
Euuuuh, non j'crois pas. :o Pas assez riche, elle a obtenu la bourse que pour l'université. ;o; En plus elle a raté une année de lycée à cause de sa dépression donc hum hum. x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 20:45
toi :-0175-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:34
Toi :-0139-:
Je m'apprêtais à venir exprimer tout mon amour sur ta fiche (parce que la démone Noriko est partout ! :-0130-: ) mais tu l'as fait avant. :-0147-: Que me vaut la présence de mon dragueur préféré (partiellement à mon service) ? :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

hinata noriko - « si j'avais un chien, ce serait toi »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» get out of my way ∆ ft hinata noriko
» (f) hinata noriko ft seo ji soo (lovelyz)
» hinata noriko - « une menteuse est toujours occupée à affiner ses mensonges »
» hinata noriko - « une garce n'est pas une mauvaise fille, elle rend juste le mal qu'on lui a fait »
» Tsuji Noriko ♦ relations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-