Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Choi Ji Soo ~ Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:25

Choi Ji Soo

ft. Kangmin


17 ansCoréenLycéenBisexuelCélibataire

choses à savoir


◆ J'ai horriblement peur du noir.
◆ Je suis claustrophobe.
◆ J'ai été anorexique mais je tente de reprendre du poids petit à petit.
◆ J'ai peur d'aimer à nouveau même si le grand amour me fait rêver.
◆ J'ai peur des garçons populaires qui sont sûr d'eux, ils me rappellent trop celui que j'ai aimé auparavant.
◆  Je n'aime pas manger à la cantine du lycée, alors je me réfugie souvent sur le toit, attendant que l'heure passe.
◆ Je cache avec une grande attention mes cicatrices sur mes bras.
◆ Je ne me plains pas en présence de mes amis, je pourrais être dévasté que je continuerais de sourire devant eux.
◆ J'aime regarder la pluie tomber, je me perds  généralement dans cette contemplation, mon esprit divaguant par la suite.
◆ J'aime énormément les câlins.

en lire plus.



ce que je cherche ... et plus encore.


Prédéfinis en cours.


code by ORICYA.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:25






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:25






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:25






Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 20:25
C'est ouvert ♥

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
Choi Ji Soo ~ Target PybMj1R
Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes : Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Ji Soo ~ Target OLSoqOV
Choi Ji Soo ~ Target SrA1xDo

Choi Ji Soo ~ Target PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Ji Soo ~ Target PybMj1R

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation : Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

Choi Ji Soo ~ Target PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Choi Ji Soo ~ Target PybMj1R

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 2:43
Entre lycéen faut qu'on se soutienne! (a)
J'ai Ewon Bak qui est en deuxième année, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose! Sinon Phoenix ou London (mais en troisième) si tu veux un lien avec l'un d'eux :0252:
Après je vais réfléchir aussi de mon côté ce que je peux te proposer, peut-être avec un autre perso xD qui sait ! èoé - mais demain, là il est tard xD-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 8:57
je veux bien un lien avec ton petit ji soo. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 14:42
Je veux un lien aussi. Du positif of course

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 19:06
@Phoenix : Ofc qu'il faut qu'on se soutienne (a)
Pour Ewon Bak j'aurais bien voulu du positif, tu aurais des liens prédéfinis que tu cherches et que je puisse remplir ou pas du tout ? xD

J'avais aussi une idée pour London, j(ai lu ses qualités et défauts de sa fiche, il serait du genre à rendre al vie dure à Ji soo ou non ? Par ce biais, il serait de nouveau victime d'un bourreau et ça me tente bien 8D

@Soo Jung & Sae Jin : Avec plaisir ! Vous avez déjà une petite idée où on y réfléchit ensemble ? :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:56
Bah j'ai vu qu'il a fait une tentative de suicide lui aussi (enfin d'après ce que j'ai compris XDDD). Saejin aussi a attenté a ses jours quand elle avait a peu près l'age de Jisoo. Donc je pense qu'on peut jouer dessus. La rupture avec son ex petit et les brimades qu'elle a subi de la part de ses camarades l'ont poussé a ce choix là

On pourrait jouer dessus. Genre Sae Jin l'a rencontré a l'hosto. Elle serait venue pour faire des examens concernant son "accident" et au même moment elle aurait vu que Jisoo a été admis pour son suicide itou. Ca lui a rappeler ce qu'il a ce qu'elle a traversé donc, lors de son rétablissement, elle serait souvent venu le voir a l'hopital itou

Enfin bon si tout ceci est possible

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:58
Oui, cela aurait pu être une bonne idée de rencontre, le soucis est que Ji Soo a été hospitalisé quand il était encore en Corée du Sud, du coup ca ne coïncide pas trop vu que Sae Jin, d'après ce que j'ai lu, a toujours vécu au Japon o:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:05
Rooooh zut alors ;o;.
Oui, elle est coréenne mais seulement dans ses origines. Elle ne saura pas te dire grand chose de ce pays XDDD

Bon bah la je sèche ;o;. Tu as des liens prédef' que tu recherches

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:12
Au pire on peut partir sur le fait qu'il soit venu à l'épicerie où elle travaille et lors du moment où il faut payer, elle aurait vu les cicatrices sur ses bras, les bleus, les brûlures, mutilation et de là elle aurait voulu en savoir plus sur lui et par X moyens elle l'aurait retrouvé et de la Ji Soo serait un peu son protégé ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:47
Ca pourrait être une bonne idée aussi ouais. Je pense qu'elle l'aurait vite reconnu a rps et l'aurait limite kidnapper pour savoir s'il était était battu par ses parents ou quelque choses comme ça parce qu'elle même a été une enfant battue. Donc ceci l'aurait inquiéter et tout ce qu'il va avec. Après est-ce qu'il lui aurait vraiment dit ce qu'il s'est passé... Ca reste a voir

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:02
Non il ne lui aurait pas dis de suite, il lui aurait juste avoué que ses parents sont morts et qu'ils les chérissait le plus au monde, il ne veut pas salir leurs noms en prétextant quelque chose comme ça ^^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:22
OMG, Sae va se sentir tellement mal après d'avoir pensé a mal de ses parents XDDD. Bon curieuse et têtue comme elle ait, elle essaiera de veiller sur lui et de gagner sa confiance pour qu'il ose se confier a elle if you want

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 22:59
Ca me va à merveille, Ji Soo à force se sentirait à l'aise à ses côtés et se serait beaucoup attaché à elle, et je pense que oui il lui aurait dit ce qu'il s'était passé !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 1:30
Et vu qu'il n'aime pas la cantine, je la vois bien lui préparer un bento chaque jour pour éviter qu'il passe la journée le ventre vide. Parce que oui, ca risquerait de l'inquiéter de savoir qu'il ne mange pas de la journée. Elle pourra déjà gagner sa confiance comme ça XDDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 19:46
Je réponds avec Hae Jin, la flemme de me co avec Ji Soo xDD /out/

À vrai dire il n'aime pas du tout manger mais il se force pour tenter de reprendre un semblant de pas. Et puis savoir qu'elle a préparée ça pour lui ça va encore plus l'inciter à le manger, il ne veut pas la décevoir et il ne veut également pas qu'elle ait préparée ça pour rien, du coup avec ces petites attentions, il s'attachera rapidement à elle xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 21:04
Roooooooooooooooooh mais il est trop chou le Jisoo. Elle va trop craquer et le prendre comme petit nounours a force. Je ne trouve rien a redire. Je te rajoute bientot ♥

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Choi Ji Soo ~ Target LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Choi Ji Soo ~ Target LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Choi Ji Soo ~ Target LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Choi Ji Soo ~ Target LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Choi Ji Soo ~ Target LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 22:45
à défaut d'avoir une idée précise pour haejin/berry (non j'oublie pas TT) je pourrais en avoir une pour reagan et jisoo :0252:

ils sont tous les deux en seconde année, je pense qu'ils peuvent être dans la même classe ? puis, jisoo squatte le toit pour manger, il pourrait tomber sur reagan qui aime monter là pour observer le ciel ? reagan est trop sociable et bavard, il aborderait jisoo sans se poser de question, quitte à lui filer la migraine (a) ce serait un peu leur lieu de retrouvaille, à l'heure du repas ? reagan lui parlerait du ciel, des nuages mais surtout des étoiles (qu'il ne peut pas voir en pleins jour, à son grand malheur) et voilà, il serait vraiment gentil avec jisoo :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 23:27
@Sae Jin: Je t'ajoute également dès que possible ♥

@Reagan: Haha ça ne fait rien on a tout le temps pour y réfléchir :-031-:
Oh ouais c'est cool ça, Ji Soo apprécierait la compagnie de Reagan et le fait qu'il soit trop bavard arrangerait Ji Soo comme ça il n'aurait pas trop à parler du coup. Au début il serait réticent à lui donner sa confiance mais il se serait très rapidement attaché à lui ! :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:29
en tant qu'élèves boursier on se fait un petit lien ? :0252: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 13:24
Avec plaisir ma belle, tu as une idée ? :-016-: ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 14:09
hm pas tellement en fait XD
ji soo est financièrement plutôt pauvre ? si c'est le cas on pourrait partir sur ça, dans le genre les deux pauvres de la rps? x)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Choi Ji Soo ~ Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choi Eun Ae ◇ I'm not what you think I am
» Choi Ji Soo
» Choi Sae Young ♛ Rps
» Choi l. ezekiel ◘ the man-stitcher
» Choi A. Kellian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-