Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Choi Ji Soo ~ Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 14:25
xDD Ouais Ji Soo est pauvre aussi !

Du coup j'ai peut être une idée, les deux pourraient se soutenir si l'un à des problèmes par exemple manque d'argent ou des petits trucs comme ça ?

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 LXQPJLq
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 14:58
jisoo a écrit:
@Reagan: Haha ça ne fait rien on a tout le temps pour y réfléchir :-031-:
Oh ouais c'est cool ça, Ji Soo apprécierait la compagnie de Reagan et le fait qu'il soit trop bavard arrangerait Ji Soo comme ça il n'aurait pas trop à parler du coup. Au début il serait réticent à lui donner sa confiance mais il se serait très rapidement attaché à lui ! :-016-:

oui c'est vrai :-013-:
il va le saouler de partout, même pendant les cours /sort/ reagan va lui envoyer des papiers pour discuter ou juste parce qu'il s'ennui durant la classe et que cela l'occupe ... il va lui dessiner des étoiles :0252: il pourrait aussi lui dire d'écouter la radio de l'école, qu'il passerait une chanson pour lui itou itou des bons potes :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:13
oui ! dans le genre saku donne ses milles et une petites astuces à jisoo pour économiser (sakurako est une éternelle économiste XD) ; ils pourraient se plaindre l'un à l'autre pendant les dures périodes ?

après, saku est une fille qui rêve et aime énormément l'argent, je sais pas si jisoo est dans ce délire mais elle est vachement du genre à vouloir paraître riche, baver sur les plus hautes personne de la royal tout ça...

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:21
@Reagan : Un peu des meilleurs amis en sommes si je comprends bien ? Ca me plaît beaucoup ! :-031-:

@Hase Ori : Ouais il acceptera volontiers les astuces de Saku parce que lorsqu'il habitait à Séoul, ses parents l'aidaient puis après leurs morts ça a été ses grands parents, donc du coup il ne sait pas du tout gérer son argent et va vite être à découvert xDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 0:21
je passe laisser ma marque de beau goss :0262:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 0:39
:-031-: :-022-: :-016-: :-016-: :-06-: :-0128-: :-0121-: :-083-: :-069-: :-0136-: :0251: :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 0:46
:0251: :-0146-: :0190: :-0136-: :0225: :-023-: :-026-: :0265: :0255: :0256: :0259:
viens je vais te donner de l'amour dans mon lit :0238:
:-033-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 0:48
J'arrive :-016-: :-031-: :-094-: :0268: :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 12 Jan - 22:23
Choi Ji Soo a écrit:
@Hase Ori : Ouais il acceptera volontiers les astuces de Saku parce que lorsqu'il habitait à Séoul, ses parents l'aidaient puis après leurs morts ça a été ses grands parents, donc du coup il ne sait pas du tout gérer son argent et va vite être à découvert xDD

daac, hm, mais ça finirai en amitié ou pas ? est-ce que tu as des besoins plus que d'autres pour jisoo ? :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 18:02
Ji Soo s'attache très rapidement dès qu'il sait qu'il peut faire confiance à la personne, donc ouais ça partirait en amitié ! ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 12:05
Un lien avec un coloc de dortoir?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 15:50
Avec plaisir ! Tu as quelques idées en tête ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:11
JiSoo a l'air tout beau et tout mignon, une petite chose fragile qu'il faut protéger, ça dégoûte un peu Blue. Depuis deux ans, il voue pratiquement une haine aux mecs comme lui. Donc même s'il ne lui a rien fait Blue va un peu le prendre en grippe et tenter d'écailler la couche de peinture toute belle et toute lisse qu'il voit en JiSoo, le chiffonner un peu, essayer de le rendre un peu moins lui, un peu plus viril, en étant vache avec lui, désagréable. Parce qu'au fond quand il voit JiSoo c'est lui qu'il voit quand il était plus jeune. Le genre punching ball, qui se laisse marcher dessus sans rien dire, qui rase les mur pour qu'on fasse pas attention à lui. Tout ce qu'il veut c'est qu'il soit un peu plus dur. Blue serait du genre à prendre plaisir à le terroriser, couper courant du dortoir pour qu'il se retrouve plongé dans le noir et l'attaquer par surprise, se glisser dans sa chambre au beau milieu de la nuit pour lui en faire voir de toutes les couleurs, lui faire mille et une réflexions, le bousculer dans les couloirs pour faire tomber ses livres, lui faire un croche pied dans les couloirs,... ce genre de chose.

Après si tu préfère un lien moins négatif, on peut aussi voir ensemble ce qui pourrait te faire plaisir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 21:12
Franchement, le grand sadique que je suis adore quand ses persos se font martyriser alors le lien que tu me proposes j'adhère totalement. Ji Soo va être mais complètement effrayé par Blue sachant qu'à l'époque où il vivait à Séoul il a tenté de se suicider à cause de brutes dans son lycée dont un en particulier dont il était tombé amoureux et qu'il l'a humilié devant tout son lycée. Du coup ça va lui rappeler son passé et il va être tétanisé, il fera tout pour éviter Blue ou pour éviter de s'en prendre une, il va être soumis à lui limite XDD

Midoriya Haru
Midoriya Haru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1110 Yen (¥) : 417 Avatar : Kim Won Sik - Ravi (vixx) ©pandora DCs : Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo2_540
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R
Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo1_540
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R
Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_o1g3nf23U31t6lzdmo4_540
Age : Officiellement 27 ans, officieusement 28 ans, il n'a pas eu d'acte de naissance pendant ses onze premiers mois, pour l'état il est né en 1990 et non en 1989. Date de naissance : 21/07/1990 Astrologie : Cancer, parfait pour lui vu que c'est un vrai poison et il le sait parfaitement. Métier : écrivain, Scénariste et parolier, il est aussi pilote de F1 a ses heures libre, Haru est du genre a ne pas s'imposer de limite, sa devise est "Rêves sans peur. Vis sans limites" Résidant à : Il a une maison à ginza, mais il préfère souvent loger à l'hôtel pour y chercher le calme et la tranquillité, s'isoler sans que personne ne puisse le trouver. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o3_250

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_nt7ettov2O1tldu19o4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo2_400

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 PybMj1R

Choi Ji Soo ~ Target - Page 2 Tumblr_o3vv0rsIZw1rxvi1oo1_400
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 2:36
Choi Ji Soo a écrit:
@Phoenix : Ofc qu'il faut qu'on se soutienne (a)
Pour Ewon Bak j'aurais bien voulu du positif, tu aurais des liens prédéfinis que tu cherches et que je puisse remplir ou pas du tout ? xD

J'avais aussi une idée pour London, j(ai lu ses qualités et défauts de sa fiche, il serait du genre à rendre al vie dure à Ji soo ou non ? Par ce biais, il serait de nouveau victime d'un bourreau et ça me tente bien 8D

Désolé du retard! *ça m'arrive souvent xD*
Alors pour Ewon Bak en fait j'ai pas de lien -pas beaucoup- ils ont mourut en dehors de mon lien principal ♥️
Donc j'ai de la place et puis Bak est loin d'être une personne avec qui il est facile d'avoir du négatif, enfin il est cool donc on peut partir sur du positif oui ! Il aurait pu aider Ji Soo d'une manière ou d'une autre ou pas du tout? Genre si Ji Soo se faisait emmerder ou quoi Bak aurait pu le défendre non? :-0141-:

Pour London, disons qu'il a son caractère et si tu le fait chié il pourrait en effet être invivable, bien sur il fait rien "physiquement" London est juste impulsif et vulgaire et encore plus quand il aime pas les gens, mais vu que c'est un champion de natation il a pas le droit de se faire remarquer, d'attirer les foudre sur lui etc. Il risquerait sa place et c'est hors de question! Donc sans que ce soit extrême on peut partir sur un lien négatif ~

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Choi Ji Soo ~ Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Choi Eun Ae ◇ I'm not what you think I am
» Choi Ji Soo
» Choi Sae Young ♛ Rps
» Choi l. ezekiel ◘ the man-stitcher
» Choi A. Kellian
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-