AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:19
Scénario Inventé
Nom  Wakabayashi
Prénom(s) Zeno
âge 22 ans mais 23 cette année
Date de naissance 7 mai 1993
Ville de naissance Londres
origine anglo-japonaise
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Nop, mon père n’a pensé qu’à envoyer que London parce que les autres n’en valent pas la peine. Je t’aime quand même Lon’
(si oui) Diplômé de quelle section? Nop nop
sexualité asexué ça compte ? Les femmes ne m’intéressent pas, ni les hommes d’ailleurs. Encore moins les animaux, sans oublier les cadavres. Berk !
situation seul
Qualités Souriant - curieux - courageux - intelligent - joueur - bavard - « pacifique » - observateur - mystérieux - drôle -
Défauts Chiant - irrespectueux - fou - moqueur - provocateur - manipulateur - versatile - sans attache - infidèle - un sale traitre - paresseux - rancunier - hypocrite - détestable -  
Couleur préférée  bordeaux
Boisson favorite  Jus de tomate, c’est rouge et concentré comme une autre substance d’ailleurs.
Permis de conduire oui !
revenus et/ou métier   il était un redoutable informateur à Londres. Il arrive à déterrer de vieux secrets tout comme les plus récents. Il se fait payer pas mal pour ses informations. Il se fiche d’aider la police ou la pègre. En réalité, ce n'est même pas pour l’argent qu'il fait ça, c’est ça façon de s’amuser. Mais à force de trop jouer avec le feu, il a fini par fuir Londres. Il n’est arrivé qu’à Tokyo depuis peu. Pour l’instant, il s’occupe comme il peut de ses journées. Mais qui sait peut être que l’envie de rejouer l’informateur reviendra. Sinon ses parents sont blindés de tunes, mais comme il est le vilain petit canard il n’a pas son mot à dire.
 Il adore Noël car il aime se déguiser en père Noël dans les centres commerciaux ou aller dans des écoles. Là où pleins d’enfants innocent et naïfs croient en la magie de Noël. Ce qu’il aime encore plus, c’est d’arracher son costume et de crier que le père Noël n'existe pas devant la foule d’enfants. Généralement, ils pleurent et les parents sont choqués. Il en a traumatisé plus d’un à cause de ça. Il n’a pas honte de s’attaquer aux faibles.
Il se dit être pacifique et ne pas aimer la violence. En réalité, il préfère simplement attaquer avec des mots qu’avec les poings, c’est plus classe et ça ne tâche pas les vêtements. De ce fait, il a tendance à fuir les zones de combats. Il court très vite et a une bonne endurance. Si London est Flipper le dauphin, Zeno est Speedy Gonzales la souris.
Même si c’est un lache, il s'en sort pas mal avec un couteau et a de bons réflexes. En gros, même si c'est une tête à claques, personne n'arrive à  le frapper. Dommage.
Même s'il n’est pas intéressé par les relations amoureuses et/ou sexuelles, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il en a peur. Ça ne l'excite pas, ou du moins pas autant que de pourrir la vie aux autres. Il n’est pas puceau et encore moins innocent.  
Il adore les humains, eux et leurs réactions. Pour lui, ce monde s’apparente à un immense plateau de jeu. Il passe son temps à créer des situations complexes pour observer comment les autres vont réagir.
Il parle l’anglais, le japonais et le russe. Dans sa famille, seul London lui adresse la parole. Comme ils communiquent la plupart du temps en anglais, le japonais de Zeno est moins fluide qu'un pur japonais. Depuis son arrivée au Japon, il utilise souvent cette excuse pour créer des lapsus, alors que c’est exactement ce qu’il voulait dire.
Il déteste le poisson, qu’il soit cru ou cuit.  Hors de question de mettre ce truc dégueulasse dans la bouche. Il ne mange donc pas les sushis. Paradoxal pour un japonais de ne pas aimer le sushi, n’est ce pas ? Sinon question gout alimentaire, il ne supporte pas le piquant. Il est du genre à cracher du feu à la moindre goutte de sauce piquante.  
Il n’aime pas aller au cinémas, théâtres et autres représentations. Il préfère être le metteur en scène et créer en live ces scènes. Donc niveau film, il ne s’y connait pas trop et il n’a pas honte de dire qu’il ne connait pas.
Il passe son temps à faire le fou. Son sourire ne quitte jamais son visage. Quand il rigole, tout le monde est au courant. Non, il n’a pas peur d’attirer l’attention sur lui. Zeno n’a peur de rien.
Personne ne sait qu’il est parti au Japon. Il compte faire la surprise à son frère chéri. Bien sur, ça c'est l’excuse officiel. La vraie raison est qu’il a quitté Londres pour échapper à un gros relou qui se cherche à se venger de Zeno.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
L’arrivée au monde de Zeno était attendue, tant par ses parents que par les médias. Il était le premier enfant issu de l’union du célèbre coach de l’équipe national junior anglaise de natation et de la championne du monde de patinage artistique. Autant dire que son avenir était déjà tout tracé. Si les mères étaient connues pour habiller leurs filles comme des poupées, dans la famille Wakabayashi, c’était le paternel qui rêvait de pouvoir transmettre sa passion à son enfant. Zeno, étant son premier fils, alors il était normal qu’il ait mis beaucoup d’espoir en lui. Lorsque les autres enfants apprenaient à faire du vélo, Zeno était contraint de faire trempette dans la piscine de la maison. Et malgré son jeune âge, il comprenait qu’il n’aimait pas ça. Mais il avait toujours gardé ça pour lui, se laissant entrainer dans la folle passion de son père.

Zeno aurait pu jouer, pour toujours, le fils parfait qui faisait plaisir à son papa chéri. Mais il en a décidé autrement. Il ne voulait plus être une simple marionnette, il a appris à dire non aux baignades dans la piscine, non aux ordres de son paternel. Son changement soudain ne pouvait s’expliquer par la raison. Du jour au lendemain, il a décidé d’arrêter de jouer la comédie, et de devenir lui, le vrai Wakabayashi Zeno et non celui que son père voulait qu’il soit. Le plus étrange dans tout ça, c’était que son père ne semblait même pas déçu, comme s’il savait que ce jour allait arriver et que Zeno ne deviendrait jamais le Zeno qu’il voulait qu’il soit. En même temps, avec l’arrivée de deux gamins en plus dans la famille, ça rassurait beaucoup plus Papa coach. Si le premier ne marchait pas, il avait encore deux chances possibles. C’était de cette manière que Zeno l’avait perçu. Mais il ne ressentait pas de la colère, il s’en fichait d’être la vieille chaussette que son père a jeté, tout ce qui l’intéressait, c’était sa personne. Tant mieux si Papa coach a trouvé sa perle rare, tant mieux si cette vie plait à London et tant mieux s’il est doué.

Mais assez parlé de London. Ici, le héros de cette histoire, c’est Zeno. A part le fait d’être délaissé par son père, ignoré par sa mère, traité de bon à rien par sa soeur, Zeno a passé une enfance et une adolescence assez normales. Il se faisait rapidement des « potes » et rigolait tous les jours. La réalité était autre. Il était détestable et avait plus d’ennemis que d’amis. Mais il s’en fichait, tout ceci s’apparentait à un jeu. C’était tellement plus amusant de se faire traiter de tous les noms que d’aller draguer des personnes sans intérêts. Il adorait titiller les gens, les mettre hors d’eux, les observer pour mieux en rire. Un vrai s*laud.

Il aimait tellement ça que c’est devenue sa profession. L’idée ne venait pas de lui. Un beau jour, un de ses charmants camarades lui a demandé s’il ne connaissait pas les secrets d’untel. Zeno lui a demandé une contre partie en échange. Le japonais ne s’attendait pas à recevoir de l’argent, mais après que ses parents lui ont réduit le budget, il ne refusa pas. Ce fut de fil en aiguille qu’il devint de plus en plus connu. Bien sur, il n’était pas connu de tous, les gens ordinaires ne connaissaient même pas son nom, enfin on ferait peut être le lien entre lui et son prodige frère mais c’était tout. Ceux qui connaissaient la réputation de Zeno étaient soit de la police, soit issus d’un milieu pas très légal. Malgré sa réputation de redoutable informateur, le visage de Zeno n’était jamais révélée. Il communiquait toujours par téléphone avec ses « clients ». C’était plus par flemme de bouger que par peur des représailles. En effet, s’il avait peur il n’aurait jamais utilisé son vrai nom.

Son petit business marchait bien. Sa famille ne se doutait de rien, et surtout s’en fichait de lui. Son petit frère était le seul à ne pas l’avoir ignoré. Même s’il ne le cachait pas, London n’était pas au courant du métier de Zeno. Personne ne l’était. Il était intouchable. Mais pour lui, mener une couverture parfaite était signe d’ennuie. Il se lassait déjà de son « métier ». Découvrir des secrets et les vendre était toujours aussi amusant mais c’était trop facile. Alors il passa au niveau supérieur. Il décida de s’infiltrer dans un gang pour le détruire.

Il ne lui a fallu que quelques mois pour gagner la confiance du chef, et même du gang entier. Tout le monde pensait qu’il était le loyal et sans défense Uso - qui veut dire mensonge en japonais. Mais plus que quiconque, il s’était lié « d’amitié » avec le second. Ce dernier ne se doutait de rien, il pensait que Zeno était un orphelin et qui n’avait pas d’autres choix que de rentrer dans un groupe pour survivre. C’était tellement amusant pour Zeno de jouer ce rôle. Il resta un an et demi avec eux. Au bout de ce temps, il eut marre. Alors il les a trahit. Et comme si les avoir abandonné au moment où on avait le plus besoin de lui n’était pas suffisant, il a donné des informations simultanément au gang adverse ainsi qu’à la police sur le lieu de l’échange de la « marchandise », rien que pour voir qui va remporter la course poursuite. Il a beaucoup aimé les coups de feu, la fuite, la poursuite et surtout l’expression de surprise, puis de panique. Assis sur le toit d’un immeuble voisin, il n’avait manqué aucune miette de ce spectacle.

Tous ont été arrêté, ou tué. Tous, sauf un, son seul et unique « ami ». Ce dernier ne chercha qu’une seule chose, se venger de Zeno. Au début, il trouvait ça marrant d’avoir un gars qui voulait le tuer mais malheureusement pour lui, il n’était pas assez intelligent pour être son rival. Il était trop impulsif et ça devenait plus énervant qu’autre chose. Alors le japonais a décidé de quitter Londres et d’aller au Japon, là où se trouve son adorable petit frère.  


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color=« #e98ab0">Yoo Youngjae ➦ Youngjae [B.A.P]</font> [u]»[/u] Wakabayashi Zeno

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:20
Je pose ma marque de petit frère ! ♥
(j'édit ensuite (a) )

Déjà, merci de jouer mon grand-frère ! ** ça va être drôle haha :-031-:
+ j'aime ton histoire (je te l'ai dis sur skype!) mais je trouve qu'il est trop cool fufu, j'ai hâte de lire les anecdotes :0252: :-0141-:

Puis bon, yongjae hein! ** parfait :0188: :0238:
love u ! :0251: :-040-:

je te spam mais tu le sais! ♥♥♥:
 


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:22
Re bienvenue avec ce beau mec ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:56
London mon petit frère chéri :-016-: :-01-: :-040-: :-031-: :-049-: :-081-: :-0146-: :-0141-:
Tu vas voir, on va bien s'amuser  :-03-:  :-058-:  :-0121-:  :-083-:
Je t'aime aussi  :0251:  :0252:  :0224:

Merciiiii  :0219:
spam d'amouuuuur:
 

Merci Rukia :-0141-: :-0146-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 0:06
Très bon choix de vava **

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche ♥

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 0:44
Merci Sae Jin :-03-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 5:09
Re bienvenue ♡
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♡

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 6:58
oh toi je t'aime à la folie fort fort :-031-:
tu prends toujours des superbe perso *s'envoie des fleurs* puis toujours des bons avatars :0238:
bref! contente de voir ENFIN le frère de mon petit London :0224: on pourra discuter du lien plus tard huhu :0252:
rebienvenue ! et bon courage pour terminer les derniers petits détails toussa toussa! :0238: :0238:

juste comme ça ♥:
 


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Pseudo : miyu Mes messages : 1003 Yen (¥) : 491 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. En gros, tu as besoin d'une info ? Zeno est la personne adéquate. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :

« It's scary how much they trusted me »







L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 12:53
:0252: :0251: :0224: :0238:
Moi aussi je t'aime fort fort fort :0188: :0268:
xDD Merci merci :0252:
Notre lien sera trop méga classe quoi :0188:
Merci encore héhé !

Toi aussi tu auras droit à du spam ♥:
 

En plus nos avatars sont tous assortis ! :-0141-:

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2035 Yen (¥) : 111 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:56
Vas-y stop les déclaration d'amour là...
J'ai été soft et tout et èé zut !

Bref sinon j'adore ta fiche je te l'ai déjà dis, tout est parfait *w*
Viens donc me voir grand-frère fufufu! Je vais te montrer comment je t'aime :0252:
Amuse toi bien héhé :0251: :0238:  (mais j'en doute pas fufu)

   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:11
 

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Secret War
» Nouveau départ [Cherise - Zeno]
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Administration :: ܛ La carte d'identité :: ܛ Inscriptions confirmées-