Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:19
Wakabayashi Zeno Yoo Youngjae
nom prénom Wakabayashi Zeno âge 23 ans date de naissance 7 mai 1997 ville de naissance Londres origine Japonais groupe Citoyen avez-vous fréquenté rps? Non (si oui) diplômé de quelle section? / sexualité ? vie sentimentale ?? qualités & défauts Souriant - curieux - courageux - intelligent - joueur - bavard - « pacifique » - observateur - mystérieux - drôle  Chiant - irrespectueux - fou - moqueur - provocateur - manipulateur - versatile - sans attache - infidèle - un sale traitre - paresseux - rancunier - hypocrite - détestable -   situation financière Aisé situation familiale Parents à Londres, Petite Soeur et un petit frère London permis de conduire ? oui métier supplémentaire Informateur

◆  Il adore Noël car il aime se déguiser en père Noël dans les centres commerciaux ou aller dans des écoles. Là où pleins d’enfants innocent et naïfs croient en la magie de Noël. Ce qu’il aime encore plus, c’est d’arracher son costume et de crier que le père Noël n'existe pas devant la foule d’enfants. Généralement, ils pleurent et les parents sont choqués. Il en a traumatisé plus d’un à cause de ça. Il n’a pas honte de s’attaquer aux faibles.
◆ Il se dit être pacifique et ne pas aimer la violence. En réalité, il préfère simplement attaquer avec des mots qu’avec les poings, c’est plus classe et ça ne tâche pas les vêtements. De ce fait, il a tendance à fuir les zones de combats. Il court très vite et a une bonne endurance. Si London est Flipper le dauphin, Zeno est Speedy Gonzales la souris.
◆ Même si c’est un lache, il s'en sort pas mal avec un couteau et a de bons réflexes. En gros, même si c'est une tête à claques, personne n'arrive à  le frapper. Dommage.
◆ Même s'il n’est pas intéressé par les relations amoureuses et/ou sexuelles, mais ça ne veut pas pour autant dire qu’il en a peur. Ça ne l'excite pas, ou du moins pas autant que de pourrir la vie aux autres. Il n’est pas puceau et encore moins innocent.  
◆ Il adore les humains, eux et leurs réactions. Pour lui, ce monde s’apparente à un immense plateau de jeu. Il passe son temps à créer des situations complexes pour observer comment les autres vont réagir.
◆ Il parle l’anglais, le japonais et le russe. Dans sa famille, seul London lui adresse la parole. Comme ils communiquent la plupart du temps en anglais, le japonais de Zeno est moins fluide qu'un pur japonais. Depuis son arrivée au Japon, il utilise souvent cette excuse pour créer des lapsus, alors que c’est exactement ce qu’il voulait dire.
◆ Il déteste le poisson, qu’il soit cru ou cuit.  Hors de question de mettre ce truc dégueulasse dans la bouche. Il ne mange donc pas les sushis. Paradoxal pour un japonais de ne pas aimer le sushi, n’est ce pas ? Sinon question gout alimentaire, il ne supporte pas le piquant. Il est du genre à cracher du feu à la moindre goutte de sauce piquante.  
◆ Il n’aime pas aller au cinémas, théâtres et autres représentations. Il préfère être le metteur en scène et créer en live ces scènes. Donc niveau film, il ne s’y connait pas trop et il n’a pas honte de dire qu’il ne connait pas.
◆ Il passe son temps à faire le fou. Son sourire ne quitte jamais son visage. Quand il rigole, tout le monde est au courant. Non, il n’a pas peur d’attirer l’attention sur lui. Zeno n’a peur de rien.
◆Personne ne sait qu’il est parti au Japon. Il compte faire la surprise à son frère chéri. Bien sur, ça c'est l’excuse officiel. La vraie raison est qu’il a quitté Londres pour échapper à un gros relou qui se cherche à se venger de Zeno.

L’arrivée au monde de Zeno était attendue, tant par ses parents que par les médias. Il était le premier enfant issu de l’union du célèbre coach de l’équipe national junior anglaise de natation et de la championne du monde de patinage artistique. Autant dire que son avenir était déjà tout tracé. Si les mères étaient connues pour habiller leurs filles comme des poupées, dans la famille Wakabayashi, c’était le paternel qui rêvait de pouvoir transmettre sa passion à son enfant. Zeno, étant son premier fils, alors il était normal qu’il ait mis beaucoup d’espoir en lui. Lorsque les autres enfants apprenaient à faire du vélo, Zeno était contraint de faire trempette dans la piscine de la maison. Et malgré son jeune âge, il comprenait qu’il n’aimait pas ça. Mais il avait toujours gardé ça pour lui, se laissant entrainer dans la folle passion de son père.

Zeno aurait pu jouer, pour toujours, le fils parfait qui faisait plaisir à son papa chéri. Mais il en a décidé autrement. Il ne voulait plus être une simple marionnette, il a appris à dire non aux baignades dans la piscine, non aux ordres de son paternel. Son changement soudain ne pouvait s’expliquer par la raison. Du jour au lendemain, il a décidé d’arrêter de jouer la comédie, et de devenir lui, le vrai Wakabayashi Zeno et non celui que son père voulait qu’il soit. Le plus étrange dans tout ça, c’était que son père ne semblait même pas déçu, comme s’il savait que ce jour allait arriver et que Zeno ne deviendrait jamais le Zeno qu’il voulait qu’il soit. En même temps, avec l’arrivée de deux gamins en plus dans la famille, ça rassurait beaucoup plus Papa coach. Si le premier ne marchait pas, il avait encore deux chances possibles. C’était de cette manière que Zeno l’avait perçu. Mais il ne ressentait pas de la colère, il s’en fichait d’être la vieille chaussette que son père a jeté, tout ce qui l’intéressait, c’était sa personne. Tant mieux si Papa coach a trouvé sa perle rare, tant mieux si cette vie plait à London et tant mieux s’il est doué.

Mais assez parlé de London. Ici, le héros de cette histoire, c’est Zeno. A part le fait d’être délaissé par son père, ignoré par sa mère, traité de bon à rien par sa soeur, Zeno a passé une enfance et une adolescence assez normales. Il se faisait rapidement des « potes » et rigolait tous les jours. La réalité était autre. Il était détestable et avait plus d’ennemis que d’amis. Mais il s’en fichait, tout ceci s’apparentait à un jeu. C’était tellement plus amusant de se faire traiter de tous les noms que d’aller draguer des personnes sans intérêts. Il adorait titiller les gens, les mettre hors d’eux, les observer pour mieux en rire. Un vrai s*laud.

Il aimait tellement ça que c’est devenue sa profession. L’idée ne venait pas de lui. Un beau jour, un de ses charmants camarades lui a demandé s’il ne connaissait pas les secrets d’untel. Zeno lui a demandé une contre partie en échange. Le japonais ne s’attendait pas à recevoir de l’argent, mais après que ses parents lui ont réduit le budget, il ne refusa pas. Ce fut de fil en aiguille qu’il devint de plus en plus connu. Bien sur, il n’était pas connu de tous, les gens ordinaires ne connaissaient même pas son nom, enfin on ferait peut être le lien entre lui et son prodige frère mais c’était tout. Ceux qui connaissaient la réputation de Zeno étaient soit de la police, soit issus d’un milieu pas très légal. Malgré sa réputation de redoutable informateur, le visage de Zeno n’était jamais révélée. Il communiquait toujours par téléphone avec ses « clients ». C’était plus par flemme de bouger que par peur des représailles. En effet, s’il avait peur il n’aurait jamais utilisé son vrai nom.

Son petit business marchait bien. Sa famille ne se doutait de rien, et surtout s’en fichait de lui. Son petit frère était le seul à ne pas l’avoir ignoré. Même s’il ne le cachait pas, London n’était pas au courant du métier de Zeno. Personne ne l’était. Il était intouchable. Mais pour lui, mener une couverture parfaite était signe d’ennuie. Il se lassait déjà de son « métier ». Découvrir des secrets et les vendre était toujours aussi amusant mais c’était trop facile. Alors il passa au niveau supérieur. Il décida de s’infiltrer dans un gang pour le détruire.

Il ne lui a fallu que quelques mois pour gagner la confiance du chef, et même du gang entier. Tout le monde pensait qu’il était le loyal et sans défense Uso - qui veut dire mensonge en japonais. Mais plus que quiconque, il s’était lié « d’amitié » avec le second. Ce dernier ne se doutait de rien, il pensait que Zeno était un orphelin et qui n’avait pas d’autres choix que de rentrer dans un groupe pour survivre. C’était tellement amusant pour Zeno de jouer ce rôle. Il resta un an et demi avec eux. Au bout de ce temps, il eut marre. Alors il les a trahit. Et comme si les avoir abandonné au moment où on avait le plus besoin de lui n’était pas suffisant, il a donné des informations simultanément au gang adverse ainsi qu’à la police sur le lieu de l’échange de la « marchandise », rien que pour voir qui va remporter la course poursuite. Il a beaucoup aimé les coups de feu, la fuite, la poursuite et surtout l’expression de surprise, puis de panique. Assis sur le toit d’un immeuble voisin, il n’avait manqué aucune miette de ce spectacle.

Tous ont été arrêté, ou tué. Tous, sauf un, son seul et unique « ami ». Ce dernier ne chercha qu’une seule chose, se venger de Zeno. Au début, il trouvait ça marrant d’avoir un gars qui voulait le tuer mais malheureusement pour lui, il n’était pas assez intelligent pour être son rival. Il était trop impulsif et ça devenait plus énervant qu’autre chose. Alors le japonais a décidé de quitter Londres et d’aller au Japon, là où se trouve son adorable petit frère.  
derrière l'écran


pseudo écrire ici âge écrire ici presence connexion   /7 presence rp  /7 personnage inventé ou scénario  écrire ici

Code:
<span class="botinsym">■</span> <font color="#e98ab0">nom de la célébrité <span class="sfp">x</span> surnom [groupe]</font> <span class="sfp">»</span> nom du personnage

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ S7tGLwH
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:20
Je pose ma marque de petit frère ! ♥️
(j'édit ensuite (a) )

Déjà, merci de jouer mon grand-frère ! ** ça va être drôle haha :-031-:
+ j'aime ton histoire (je te l'ai dis sur skype!) mais je trouve qu'il est trop cool fufu, j'ai hâte de lire les anecdotes :0252: :-0141-:

Puis bon, yongjae hein! ** parfait :0188: :0238:
love u ! :0251: :-040-:

je te spam mais tu le sais! ♥♥♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:22
Re bienvenue avec ce beau mec ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 6 Jan - 23:56
London mon petit frère chéri :-016-: :-01-: :-040-: :-031-: :-049-: :-081-: :-0146-: :-0141-:
Tu vas voir, on va bien s'amuser  :-03-:  :-058-:  :-0121-:  :-083-:
Je t'aime aussi  :0251:  :0252:  :0224:

Merciiiii  :0219:
spam d'amouuuuur:

Merci Rukia :-0141-: :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 0:06
Très bon choix de vava **

Rewelcomeuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 0:44
Merci Sae Jin :-03-: :-016-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 5:09
Re bienvenue ♡
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♡

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Rsfhjyq
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ LXQPJLq
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 6:58
oh toi je t'aime à la folie fort fort :-031-:
tu prends toujours des superbe perso *s'envoie des fleurs* puis toujours des bons avatars :0238:
bref! contente de voir ENFIN le frère de mon petit London :0224: on pourra discuter du lien plus tard huhu :0252:
rebienvenue ! et bon courage pour terminer les derniers petits détails toussa toussa! :0238: :0238:

juste comme ça ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 12:53
:0252: :0251: :0224: :0238:
Moi aussi je t'aime fort fort fort :0188: :0268:
xDD Merci merci :0252:
Notre lien sera trop méga classe quoi :0188:
Merci encore héhé !

Toi aussi tu auras droit à du spam ♥:

En plus nos avatars sont tous assortis ! :-0141-:

Wakabayashi London
Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2606 Yen (¥) : 1143 Avatar : Zelo [B.A.P] DCs : Kyann ft. Taehyung Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ovy9eovFge1utactko1_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_ovy9eovFge1utactko5_r1_400 Age : 21 ans Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Notes : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko2_400
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ S7tGLwH
Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko3_400

Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko6_r1_400

Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ 632948gifs
mon petit Lonkas ♥️♥️♥️

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko1_400
& mon bébé Roxy

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_oo2a9mQTMG1utactko4_r1_400

Navigation : Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_onvf44xRUD1utactko2_r1_400

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ PybMj1R

Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎ Tumblr_onvf44xRUD1utactko5_r1_400
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:56
Vas-y stop les déclaration d'amour là...
J'ai été soft et tout et èé zut !

Bref sinon j'adore ta fiche je te l'ai déjà dis, tout est parfait *w*
Viens donc me voir grand-frère fufufu! Je vais te montrer comment je t'aime :0252:
Amuse toi bien héhé :0251: :0238:  (mais j'en doute pas fufu)

   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Wakabayashi Zeno - tell me your secret ♥︎

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wakabayashi Zeno
» Wakabayashi Zeno - mon échiquier géant
» Szayel ▲ he is my secret. My beautiful little secret.
» Zeno - mobile
» aly ✧ it's our secret
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-