AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Blue ▬ Never Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 19:54

NOM Ueda. PRÉNOM Blue. SURNOM Aucun. ÂGE 17 ans. NÉ(E) LE 31 décembre 1998. À Sarasota, Floride, USA. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Il se cherche encore. MÉTIER Soigneur au zoo et DJ occasionnel le weekend. GROUPE Lycéen. VOUS HABITEZ OÙ? Dans les dortoirs de la Royal et à Osaka pendant les vacances d'été. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Je ne sais pas.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Mon père était pilote dans l'armée de l'air, il est décédé, il n'y a plus que moi et ma mère, qui est océanologue à Osaka.

TELL ME MORE
Feat JongUp [BAP]
◆ aussi fou que ça puisse paraitre, si blue est un mec avec tout ce que ça implique, il est né dans le mauvais corps. à la naissance blue était une fille, mais il ne s'est jamais senti à l'aise dans ce corps. avec l'accord de sa mère, il a pris des hormones au début de son adolescence et c'est a quinze ans qu'il a officiellement changé de sexe en se faisant opérer.
◆ il a fallu de longs mois pour que son corps change, qu'il devienne plus masculin, que sa voix se face plus grave. pendant ce temps il a été victime de pas mal de mauvaise blague, cible de pas mal de jeune qui ne pouvais pas comprendre, il s'est pris pas mal de coup, d'insultes racistes. ce qui fait qu'aujourd'hui il cache ce qu'il a été autrefois. il n'y a que les souvenirs et de fines cicatrices qui lui rappel sans cesse qu'il a été sky un jour. il a aussi développer un véritable caractère d'emmerdeur, refusant d'être plus longtemps cette victime qu'on a si longtemps vu en lui.
◆ il a perdu son père alors qu'il n'avait que six mois. il était en mission de reconnaissance en afghanistan et son avion a été abattu par un missile ennemi. il ne le connait qu'à travers des photos et ce que sa mère veut bien lui raconter. il se demande sans cesse ce que son père penserait de lui, mais le fait qu'il ne soit plus là ne l'aide pas à être sage.
◆ il est gourmand comme pas deux et en plus, il peut manger tant qu'il veut parce qu'il ne prends pas un gramme. un jour à la cantine, on lui a même demandé s'il se faisait vomir parce que ça parait tellement illogique qu'il soit si svelte avec tout ce qu'il avale. mais son super secret, c'est juste le sport. ce qu'il mange, il le dépense à la sale de musculation, en nageant, en jouant au football ou en bossant au zoo.
◆ c'est un passionné des sports extrême: snowboard, base jump, surf et kitesurf. que ce soit l'air, la neige ou encore l'eau, il aime tout tenter. mais ayant grandit en floride, il a une petite préférence pour les sport aquatiques. et même s'il vie maintenant à tokyo, dès qu'il en a l'occasion, que le vent et les vagues le permettent, il file à la plage. taquiner les grosses vagues, c'est son petit plaisir à lui. en fait, il a besoin de se sentir en danger pour se sentir vivant.
◆  il a fait l'école à la maison, jusqu'au début du collège. toute son enfance, il l'a passé sur le sable, au clearwater hospital où sa mère bossait et en mer, quand elle l'emmenait avec lui dans ses expéditions pour étudier le comportement des grands dauphins sauvages. c'est n'est qu'après son opération qu'ils ont déménagé. malgré les années deux années passé au japon, il a toujours un peu le mal du pays.
◆ derrière son sourire et son regard intriguant, c'est un adepte du hapslap. il fait d'ailleurs partie de la petite bande de momiji. son masque représente une hyène, sans doute parce qu'il rit toujours et qu'un rien l'amuse. il prends autant plaisir à frapper qu'à filmer.
◆ quand il en a l'occasion, il aime bien sortir en boite. c'est un excellent danseur. puis il aime bien boire un verre aussi, mais il ne s'est jamais bourré la gueule. et pourtant c'est pas faute de… c'est d'ailleurs le jeu préférer de quelques un de ses amis: tenter de le faire boire plus que de raison. mais jusqu'à aujourd'hui, il s'est toujours arrêter à temps.
◆ aujourd'hui, s'il est loin d'être un super accro aux jeux vidéo, il a des périodes où c'est impossible de le décrocher de minecraft. c'est limite s'il ne passe pas la nuit dessus, même s'il a cours à 8h le lendemain. ça lui est d'ailleurs déjà arrivé de jouer en cours. par contre vous ramener pas avec lol, il a jamais compris le fonctionnement. plus désespérant que lui y a pas.
◆ plus jeune c'était un dingue de medal of honor et de call of duty. il organisait même des lan avec ses copains. maintenant, il y joue beaucoup moins, il préfère le paintball en terrain naturel. c'est plus amusant, puis il est plutôt bon tireur. ça spécialité c'est les embuscades avec son de petit ange innocent, personne ne se méfie de lui. grossière erreur.
◆allez savoir pourquoi, mais il est raide dingue des papillons. ça ne fait pas hyper viril mais c'est une de ces choses qu'on explique pas. c'est un peu comme les mec qui sont fan de pâtisserie. chacun son truc.
◆ il est arachnophobe. la moindre petite araignée et c'est le drame, il en dort pas pendant des jours. comme quoi, être un homme m'arrange pas tout. il a d'ailleurs un chat, kan de son véritablement nom sherkan, qu'il a secrètement embarqué ramener chez sa mère pour éviter les mauvaises rencontres dans sa chambre. on est jamais assez prudent.
◆ quand il avait 10 ans, il a été attaqué par un requin bouledogue alors qu'il surfait avec quelques copains pendant l'été. ça a fait la une des journaux locaux. il a  été plâtré six mois avec interdiction formelle de poser le pied à terre, mais ça ne l'a pas empêché de recommencer le surf par la suite. de cette mauvaise expérience, il ne garde qu'une cicatrice à la cheville.
◆il a eut à faire plusieurs fois aux flics pour des graffitis et de la détérioration de biens publics et privés. c'est le genre de petit merdeur qui balance des œufs pourris sur la porte d'entrée de son proviseur, qui raille la peinture des bagnoles, qui tague les murs du collège,… bref, un petit con qui fait plein de bêtise qui font bien chier les gens.  
◆ quand il est arrivé au japon c'était un véritable buse en japonais. il a été forcé de prendre des cours supplémentaire. ça a un peu fait jaser vu qu'il a un nom japonais. encore maintenant, il cherche parfois ses mots... bah oui 15 ans d'anglais contre seulement deux de japonais, ça n'aide pas vraiment.
◆ il adore la pluie et l'orage. c'est le genre à rester  dehors alors que tout le monde va se mettre à l'abri. et le grondement du tonnerre à un effet apaisant sur lui.
◆ c'est un boulimique sportif! un increvable hyperactif. c'est simple, il est toujours occupé... il danse, coure, joue au basket, au foot, nage, patine, va à la salle de sport, surf,... en bref, il n'arrête jamais. heureusement que les gens de son entourage, beaucoup plus calmes, sont là pour le tempérer un peu sinon il tiendrait plus sur ses pieds en fin de journée. mais il en peu rien, pour lui, c'est important de bouger. mais le pire dans tout ça, c'est qu'il garde d'excellente note en cours.
◆ il est totalement fan de rihanna et de michael jackson. elle parce qu'elle chante bien, qu'elle est belle, qu'il adore ses chanson et lui parce qu'il bougeait comme un dieu. et s'il aime danser, c'est grâce à lui. même s'il a du chemin a faire s'il veut l'égaler.
◆ un véritable accroc aux réseaux sociaux. twitter, instagram, facebook, weibo… aucun n'a de secret pour lui. il poste plus que régulièrement des photos ou des vidéos, vu que son téléphone n'est jamais loin de lui. bah oui, tout aussi accroc à la technologie qu'il est, il ne se sépare pratiquement jamais de son téléphone. a limite juste pour filer sous la douche, mais encore... sinon, il commente un peu tout chez tout le monde, parce que c'est un petit gars hyper sociable et qu'il aime assez les potins. mais sur le net, on le connait avant sous le non de sweatiehyena.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 19:54
London
Feat Zelo [BAP]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Loukas
Feat Daehyun [BAP]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Zeno
Feat YoungJae [BAP]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
Momiji
Feat
Seo Ye In [Up10tion]
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 19:55
SaeJin
Feat Kaeun [After School]

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.


C'est à vous.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:11
Je suis venue comme promis :-03-:
Ayant eu la même galère, il faut du positif forcement u_u

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:17
NATATION POTO :-094-:
bon, ils sont dans le même club apparemment :0252:
en plus il aime exactement les mêmes choses ** ♥

blue a écrit:
◆ derrière son sourire et son regard intriguant, c'est un adepte du hapslap. il fait d'ailleurs partie de la petite bande de momiji. son masque représente une hyène, sans doute parce qu'il rit toujours et qu'un rien l'amuse. il prends autant plaisir à frapper qu'à filmer.

WAIT j'étais au courant ? XDDD *mémoire de phoenix poisson rouge*


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 20:49
SaeJin noona :-0141-:
J'ai encore des rendez-vous chez le médecin de temps en temps pour vérifier que tout va bien, on pourrait soit s'être rencontré là, soit dans un groupe de paroles Alcoolique Anonyme xDD où nos médecins respectifs auraient pu nous conseiller d'aller, vu que c'est pas toujours là gloire moralement parlant. On y serait aller chacun pour voir ce que ça donne mais c'est le genre de réunion un peu barbante alors on serait parti avant de se recroiser à la Royal un jour où l'un de nous n'avait besoin de parler. Du coup, je t'aurais offert un milkshake ou tout ce que tu veux d'autre et on se serait trouver un petit coin sympa pour discuter un peu. Et même si je suis plus jeune que toi, on aurait pu devenir ami en plus de confident. Le genre on a même plus besoin de parler, d'un simple regard on sait quand ça va pas.


Promenons-nous dans les bois, tant que Loukas n'y est pas... Hum Hum... Pardon xD
Une petite rivalité amicale et un brin d'amour vache? Je nous vois bien tenter de nous surpasser l'un l'autre, s'envoyer des vannes pourries et aller taquiner les vagues ensemble dès que le temps le permet. Puis l'avantage c'est que tu peux emmener London avec toi, il viendra faire trempette et compter les points xD

Ah oui, j'ai peut-être oublier de le signaler... A moins que ce soit toi qui ai oublié de lire =P Bref, me faut aussi un lien avec Momiji, c'est juste obligé.

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2036 Yen (¥) : 112 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:05
Ueda Blue a écrit:
Promenons-nous dans les bois, tant que Loukas n'y est pas... Hum Hum... Pardon xD
Une petite rivalité amicale et un brin d'amour vache? Je nous vois bien tenter de nous surpasser l'un l'autre, s'envoyer des vannes pourries et aller taquiner les vagues ensemble dès que le temps le permet. Puis l'avantage c'est que tu peux emmener London avec toi, il viendra faire trempette et compter les points xD

Euh... "emmener London avec toi pour faire trempette et compter les points?" Allo? je suis le meilleurs d'entre vous les gars èé et je viens pas juste faire trempette... wtf xD au passage je suis ton capitaine donc je viens chercher un lien ~


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:21
Awai c'est pas mal :o. Je pense que si elle aurait du reparler de la période quand elle était un garçon, c'est surement ça qui l'aurait poussé a quitter cette réunion. Mais c'est un bon point de rencontre mais offre lui du lait a la banane, ca marche mieux que le milkshake XDDD. Mais tu as vraiment tout dit c'est parfait *^*. Ce sera véritablement le seul qui saura du passé de Sae Jin et de l'enfance qu'elle a passé.... Bref, ce sera un peu comme son petit frère. Non mais j'adore j'adhère et valide.

Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 435 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion Schizophrène? :


siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Yanagi Emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 20 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : deuxième année Résidant à : chez mes parents ou au campus. Planning :



il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :



ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:24
toi, tu lis dans mes pensées :-041-: j'allais justement te proposer de la rivalité pour ces deux-là! ils vont se lancer des défis à ne plus savoir quoi en faire et monopoliser la piscine pour rien :0252: ( c'est london qui va piquer sa crise keke ) mais en même temps, je les imagine bien "partager" leur passion au point où loukas va l'inviter chez lui. il vit dans le luxe, il a même une vague artificielle sur le toit de chez lui ( puisqu'il vit au dernier étage de l'hôtel de son père ), ça peut aussi servir pour le skate/vélo/roller quand y a pas d'eau /OUT/ ouiii london suivra, même si ça l'embêter :0252: ( london: tu viens faire trempette copain indigne èé )

pour momiji, je ne pouvais pas savoir sans te valider :0272: et miki n'a pas fait le rapprochement /sort/ mais pas grave! je l'ai vu, donc on s'en fiche :-034-: donc oui! discutons du lien, même si je suis sûr qu'il sera positif celui-là :0238: le premier positif omg! je suppose qu'ils seront amis, le genre à faire les conneries ensemble, taper ensemble, chercher la merde ensemble etc :-0141-:


may the force be with you
❝you don't know the power of the dark side ★ La peur est le chemin vers le côté obscur: la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine… mène à la souffrance.❞
 

Wakabayashi London
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2036 Yen (¥) : 112 Avatar : Zelo [B.A.P] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans depuis peu Date de naissance : 07/01/1997 Astrologie : Capricorne Métier : Espoir en natation, ancien membre de l'équipe national anglaise junior. Année : Troisième année Résidant à : dans le Quatrième Dortoir Planning : Ne plus jamais tomber amoureux Error, je suis tombé amoureux... Ne plus jamais le croiser ni lui parler, faux je me fiche totalement de le croiser à nouveau aujourd'hui... M'entrainer pour le championnat à venir. J'ai adopté un chat avec Loukas ** depuis que j'en voulais un, gardé secrètement au dortoir (≧∇≦)/ Notre relation est enfin devenu officielle, trouver le moyen de lui parler de "ce" sujet maintenant. Manger, j'ai toujours faim. Dormir aussi, j'en ai besoin. Passer du temps avec Loukas. Et avec Raylai aussi.





Acheter de la nourriture à Lonkas. essayer d'aider Raylai avec sa situation. nager, je suis le capitaine de l'équipe de natation et je dois donner toujours le maximum de moi-même, bientôt les élimination! Trouver un moyen de cacher ma phobie. être normal. faire du sport.




Regarder un manga posé tranquille. Aller au zoo voir des singes! jouer au go. danser et pourquoi pas montrer mes talents à Loukas, d'ailleur je veux vraiment l'entendre chanter de nouveau. Remplir mon instagram. envoyer des sms a mes potes. manger des bananes. pikachu est mon idole!



mon petit Lonkas, le petit chaton qu'on a adopté ♥♥♥



Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Facebook, téléphone, twitter, ask & instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 21:37
Non je ne viens pas! èé amusez-vous tout seul wesh! *ceci n'est pas du flood, je contredis juste un point important du lien!* /out/


« You know I’m Unbreakable »

«  Nous avons combattu et gagné toutes nos batailles personnelles. Même si nous devons nous agenouiller, même si nous devons nous affronter, nous n'allons jamais nous effondrer. Peu importe se que les autres disaient, nous sommes devenus un. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 7 Jan - 23:46
London fais pas ton rabat-joie, je voulais juste t'intégrer dans mon lien avec Loukas, que tu te sentes pas seul et que tu puisses pas imaginer qu'il va voir ailleurs. Du coup, je trouvais ça sympa que vous soyez là tous les deux, même si ça veut dire que je vais tenir à moitié la chandelle xDD Puis je remets pas du tout en doute tes capacités de capitaine et d'espoir de la natation. Tout le monde sait que tu es beau, grand et fort :-0141-: Tu auras d'ailleurs bien des choses à m'apprendre, des tas de critiques à formuler. Va falloir que tu pousses la gueulante de temps en temps, parce qu'on se donne toujours mieux quand on a quelqu'un pour nous pousser. Bref, une vraie relation de senpai/kohai, avec tout le respect que ça implique. Je dirais même comme un grand-frère à qui je demanderais des conseils :0252: Après faut aussi voir comment tu vas réagir à ma relation avec ton amoureux, si t'es du genre jaloux parce qu'on passe du temps ensemble ou si tu t'en fiches et que tu lui fait confiance. En tous cas, tu risques rien, ni de la part de Loukas, ni de la mienne. De ce côté là, je suis un peu paumé pour le moment donc non stress xD


SaeJin :-0141-: , j'imagine bien la scène et j'avoue que ça n'enchante absolument pas Blue d'être forcé de parler ce son "alter ego" féminin, mais pour sa part, c'est surtout qu'il a aucune envie de crier sur tout les toits ce qui lui fait honte. Il est arrivé à Tokyo avec l'idée de vivre comme tout le monde parce que personne n'est au courant justement. Alors en parler à une grosse dizaine de personne, c'est pas vraiment son tripe. Mais comme elle va se confier à lui autour d'un lait à la banane, il va aussi lui parler de ce qu'il a vécu, de l'impression constante d'être prisonnier du corps d'un autre, des insultes, des moqueries, de la peur, des coups et de cette haine qu'il a pour son ancien lui. Il va se mettre à nu - au sens figuré - ce qu'il n'a jamais vraiment fait, que ce soit avec sa mère ou avec la psy qu'on le force à voire toutes les deux semaines. Et le fait de trouvé une oreille attentive, sans le moindre jugement, vu que Sae à vécu pareil, bah forcément il va s'attaché. En plus il est fils unique, loin de sa mère, donc elle va finir par devenir sa grande soeur, celle qu'il aime le plus, celle a qui il se confie pour un oui ou pour un non, limite celle qu'il harcèle de texto.


Loukas. Ahahah, les grands esprits se rencontrent. Lui aussi c'est le senpai de Blue, mais contrairement à London, a qui il demande des conseils, il va être plus joueur et un peu plus "gamin" avec lui, c'est juste pas possible autrement. Et vu qu'ils aiment tous les deux les même trucs, c'est sur qu'il va pas se gêner pour se donner à fond pour lui mettre la patter. Pire que deux copains qui jouent à la console. Et si en plus Loukas lui fait profiter de sa vague artificielle... P'tain il va l'aimer et lui dédier un véritable temple :-031-:  Pauvre London xD


Pour ce qui est de Momiji, je vois bien Blue lui vouer un culte xD :-0110-: Il est jeune, influençable et avec son histoire, il a de la colère vis-à-vis des gens qui peuvent facilement passer pour des victimes. De la colère qui s'est transformée en haine, parce qu'il a superposé son dégoût pour les victimes à la rage qu'il a pour les jeunes qui lui ont tapé dessus et qui on fait de lui une victime. Du coup, il a un rapport à la violence un peu étrange et voir Momiji prendre plaisir à frapper, ça le soulage en quelques sortes. Du moins au début, parce que maintenant, il prends son pied et ça l'amuse surtout, même s'il y trouve toujours ce petit quelques choses qui fait qu'il se sent bien. Par contre, quand il ne la trouvera plus, même s'il continue a s'amuser, va falloir qu'il trouve autre chose pour compenser... J'irai peut-être voir Shinya (Miki  :0238:  xDDDDDD).
En ce qui concerne leur rencontre, il fait pas mal de conneries, surtout depuis qu'il est à Tokyo alors que sa mère est à Osaka, donc il a eut quelques tendres rencontres avec les flics :-0126-:  Ils peuvent très bien s'être croisé au commissariat ou alors il a croiser Panpan durant une de ses expéditions et il est resté là, hypnotisé, à le regarder rouer de coup celui qui a eu le malheur d'être au mauvais endroit au mauvais moment :-032-: J'imagine trop Momiji, le remarquer pendant que Saru et Tora s'occupe du gars au sol ou coincé contre le mur, et lui refiler la caméra en lui demandant de filmer pour eux.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 1:21
Mais bon, ayant vécu des brimades a cause de son trouble de l'identité, je pense pas qu'elle se serait confié dans l'immédiat... Peut etre qu'elle aurait pu perdre sa carte identité puisque sur sa carte, c'est son ancien nom et son ancienne photo qui y figure et Blue l'aurait vu. Après il l'aurait retrouvé a rps et de fil en aiguille il parlerait de ça comme tu as dit de leur problème itou ne t'étonne pas si elle fond des fois en larmes. Quand elle parle de sont passé c'est récurrent XDDD. Mais elle sera prête a assumer son role de grande soeur ♥

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 8 Jan - 17:37
oui, c'est son aîné, il pourrait même l'appeler « maître » pour marquer la différence :0268: /out/ loukas n'est pas très conseil ou il est super mauvais! il sait expliquer mais faut le comprendre aussi ~ tout est bon pour s'affronter :0238: lou sera sûrement meilleur en surf qu'en nage, ce n'est pas son domaine de prédilection mais il s'en sort quand même XD haha, ce sera la pause de leur rivalité.. ou pas! :-0147-: london va surtout devoir supporter les deux idiots quand ils sont ensemble, pas besoin que loukas lui demande de venir /sort/ puis c'est un poisson libre

owi voue lui un culte :-051-: momiji ne se sent pas supérieur comparé à ses amis et il prendrait vraiment blue pour un jeune mousse à entraîner, genre il va l'emmener partout avec eux pour qu'il découvre toujours plus de leur folie ** la violence s'est le pied, ça défoule et tu as l'impression d'être tout puissant :0252: pour la rencontre, j'aime bien l'idée du commissariat aussi ! mais on peut toujours la garder pour autre chose huhu :-0141-: parce que je préfère que blue tombe par hasard sur eux et que momiji le remarque, tandis que les frères s'occupent de leur victime. sur le coup, momo l'aurait un peu menacé (par peur qu'il parle à la police ou quoi) mais si blue sort une réplique culte qui plait au lapin, il va en rire et lui accorder le bénéfice du doute. puis par la suite, il lui dirait de venir avec eux itou :-012-:


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 3:48
 

Blue ▬ Never Again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» San Jose Sharks && Columbus Blue Jackets (2)
» Blue max
» 03. Pink or blue, there the moment to know
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-