Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 4 Oct - 19:58

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ La lumière était éblouissante, si bien forte et rayonnante qu’il n’y avait quasiment pas d’ombre dans la chambre. Les murs d’un blanc délavé étaient recouverts de feuilles ;  du simple post-it au schéma de conception d’un drone ou encore de photographies du prochain lieu de mission.  Et sur son bureau qui faisait presque une bonne partie de la chambre, son atelier. Elle, elle était allongée sur le parquet froid qui lui gelait presque le dos, avec une pile de livre en guise d’oreiller. Les yeux rivés sur l’horloge mécanique accrochée au mur devant elle, elle regardait la trotteuse décrire inlassablement ses rondes de soixante arrêts. De cette façon, elle espérait toujours que cette course finirait par l’assommer, mais elle pouvait rester ainsi jusqu’au petit matin. Il était vingt-trois heures et cela faisait deux heures qu’elle avait quitté le salon en prétextant le besoin de repos pour éviter de dîner en tête à tête avec lui, ou pour tout simplement ne pas le voir.

Le vendredi soir sonnait comme le début de son calvaire. Si toute la semaine, elle pouvait trouver mille et une excuse pour rentrer tard voire pas du tout, elle était sûre de le retrouver quasiment sur le palier de la porte en train de l’attendre à dix-huit heures tapantes. En soi, elle pouvait serrer les poings et laisser passer ce couvre-feu spartiate, mais quand elle savait que les quarante-huit prochaines heures, elle allait à coup sûr les passer dans cet appartement miteux avec lui, cela la rendait folle. Ses excès de colère étaient moins nombreux, il le fallait bien au bout de trois ans. Elle avait appris à ses dépens de prendre sur elle, d’économiser ses forces mais une chose était sûre : mais moins elle le voyait et mieux elle se portait. Enfin, c’est ce qu’elle disait parce qu’il ne voulait pas admettre que parfois, elle avait vraiment besoin de lui. Comme ce soir-là. La raison pour laquelle elle ne veut pas rentrer le soir, c’est parce qu’à chaque fois, elle savait qu’elle allait devoir frapper à la porte de sa chambre si elle voulait trouver le sommeil.

Ce cercle vicieux, elle voulait y mettre fin. Elle ne savait pas par quel moyen y parvenir, mais elle allait trouver. Elle se redresse avant de s’étirer félinement, pour finalement quitter sa chambre et traverser le petit bout de couloir. Un regard à gauche, puis à droite, il ne semblait pas présent. Elle se dirige vers la cuisine, l’air désintéressé alors qu’elle scrute la moindre trace du repas.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Oct - 14:08
Tenue ∆ C’était le week-end. Xia He aimait la fin de la semaine, il aimait pouvoir glander chez lui, se caler sur le canapé, boire une bonne bière bien fraiche, tout en regardant des conneries à la télévision. Il trouvait les programmes Japonais totalement décalé et cons. Il n’avait jamais pu voir ça en Chine, le pays ou beaucoup trop de choses sont censurés. Il était constamment fasciné par les programmes nippons bien que cela faisait trois ans qu’il y vivait. Et voir sur cette chaine de télévision, des gars en train de chanter alors qu’une fille, derrière un panneau, leur fait des choses sexuellement parlant, le faisait rire. Il les trouvait puéril est totalement éhonté. Comment pouvait-on aller faire ce genre d’émission ? Il ne comprenait pas le but de cela. Mais ne pouvait pas s’empêcher de la regarder. Et lorsqu’il zappait la chaine c’était pour tomber sur d’autres émissions aussi tordues les unes des autres. Allongé sur son lit, dans le noir, il fixait l’écran de la télé sans grand intérêt. Ce n’était même plus drôle ce genre d’émissions. Attrapant sa bière, il grimaça en voyant que la canette était dépourvue de liquide. Il avait déjà tout bu. La jetant de son lit dans la poubelle à l’autre bout de la pièce, il sourit sous ce magnifique panier. Il avait le poids de se lever pour aller en chercher une autre, mais savait que d’ici quelques minutes, quand il aurait soif, il bougerait son cul. Ce week-end, il n’avait pas trop de choses à faire, ou du moins, il n’avait rien qui l’obligeait à se lever tôt, alors voilà pourquoi il ne dormait pas encore à cette heure si tardive. Attrapant son téléphone, il pianota quelque chose de court et l’envoya à son ami, Jae. Pire qu’un chat et une souris, même sans se voir ils ne pouvaient s’empêcher de se taquiner, même par message. Ne tenant plus, il sauta sur ses deux pieds sans aucun bruit, aussi discret que d’habitude, il passa une main dans sa nuque pour la faire craquer avant de plonger sa main dans la poche de son training. Ouvrant la porte il bailla longuement avant de voir la petite gamine devant la cuisine. Habillé de son magnifique pyjama d’adolescente, il la regarda de haut en bas avant de frissonner quelque peu. Putain de merde, pensa-t-il. Oui, c’était le cas de le dire. Il avait envie de lui arracher ce machin. Secouant la tête, il lui passa à côté tout en lui donnant un petit coup de pied aux fesses. « On a faim le chat ? Les restes sont dans le frigo. » Soupira-t-il en ouvrant celui-ci pour se sortir une bière. Se tournant vers elle, il la regarda, tout en soupirant. « Ramen ? » C’était bien la seule chose qu’il faisait sans qu’on puisse espérer survivre à ce repas.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 0:31

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ Son sang se glace lorsqu’elle entend les pas silencieux de son pseudo-tuteur, du moins lorsqu’elle réalise qu’il est à cinquante centimètre d’elle, elle soupire intérieurement. Bordel, pourquoi a-t-il fallu que je me pointe maintenant ? Elle voulut improviser mais au lieu de ça, elle bascula vers l’avant. « Putain de vieux schnock » cracha-t-elle en se massant la fesse douloureuse, avant de rabattre sur sa tête, sa capuche, et grommeler vaguement d’autre injures d’une voix quasi-inaudible. « On a faim le chat ? Les restes sont dans le frigo. » Plutôt mourir que manger ce qu’il avait préparé, l’appétit coupé ou du moins, maintenant qu’il lui proposait, elle avait étrangement plus envie de manger. Les lèvres pincées, la mine affligée, les mains dans les poches de son pyjama hyper huppé, elle pénètre dans la cuisine. Soudainement la pièce devenait trop petite, peu importe où elle se plaçait, elle était toujours trop proche de lui.  

Le toisant de bas en haut, elle ne put s’empêcher d’avoir un rictus sur le coin des lèvres, s’il pouvait attraper froid, elle en serait heureuse ; une bonne pneumonie. Elle haussa les épaules et ouvrit une étagère pour y sortir un verre, le fond de celui-ci ayant une trace blanche suspecte, elle le rinça par précaution. « Ramen ? » elle saisit la carafe d’eau et verse le contenu avant de porter le verre à ses lèvres et boire deux gorgées. Elle avait faim, pas soif. Quel merdier. « Tu vas ajouter quelque chose à la MSG ?  » répondit-elle, blasé, bien que si les rôles aient été inversés, elle aurait évidemment rajouté quelque chose du type laxatif vu que le poison n’avait aucun effet sur lui, comme sur elle. La demoiselle avale d’un trait l’eau avant de se resservir un verre et répéter l’action. Elle repose son verre, avant d’ouvrir une autre étagère et kidnapper la boite à bonbon. « Bouffe seul  » gros con, à manger avec lui, elle aurait une indigestion.  Maintenant qu'il contrariait ses plans, elle glissait vers la sortie, sans demander ses restes.  Franchement, qui mangeait à cette heure-ci ?


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 0:50
Tenue« Putain de vieux schnock. » Autant dire qu’il n’appréciait pas. Oh ça non. Et la première chose qu’il fit, c’est d’attraper une cuillère en bois sur le comptoir de la cuisine pour la lui lancer droit sur le front. « Du respect sale gamine ! » Cracha-t-il en lui lançant un regard froid et menaçant. Il avait beau fondre pour elle, parce que oui, ce con avait craqué pour elle, il n’en demeurait pas moins qu’il voulait qu’elle le respecte et soit plus sage avec lui. Elle n’avait que dix-sept, ce n’était encore qu’une gamine qu’il devait éduquer. Et si elle pensait qu’il n’avait pas entendu la suite, elle se mettait le doigt dans l’œil. Xia He avait une bonne audition, et même s’il n’avait pas tout capté, il n’y avait pas besoin de chercher bien loin pour deviner le genre d’insulte qu’elle avait balancé. Il n’était pas dupe, il voyait bien qu’elle crevait la faim. Elle s’enfilait des verres d’eau, comme un drogué s’enfile sa dose après trois jours sans snifer. Elle avait faim et coupée celle-ci avec de l’eau. Il proposait des ramens, un geste de bonté pour sauver la pauvre fille squelettique de la mort. Même s’il savait qu’elle n’allait pas mourir si facilement. Ce genre de gosse c’était increvable même. « Tu vas ajouter quelque chose à la MSG ? » Xia He soupira longuement, comme s’il n’avait que ça à foutre pour la dézinguer. Il n’allait pas la tuer, pourquoi la tuerait-il d’abord ? « Putain ce que t’es casse couille. » Dit-il en jetant les ramens à leur place. Qu’elle se démerde, il n’allait pas se casser le cul pour elle. La voyant poser son verre sans le mettre au lave-vaisselle et prendre un paquet de bonbons, comme si à cette heure-ci les bonbons étaient autorisés, il serra le poing en faisant craquer sa nuque. « Range-le. » Sa voix était tellement basse et froide, qu’on ne pouvait que sentir sa colère accroitre. Pas qu’il soit méticuleux le chinois mais, légèrement. Se décollant du comptoir, il la rattrapa, l’attrapant par le pyjama avant de la tirer d’un coup sec pour la pousser vers l’endroit où elle avait posé le verre. « Range. » Lui volant les bonbons, il partit en direction de sa chambre. « Pas de sucre si tard, je l’ai dit pleins de fois. » Putain de gamine. Il claqua la porte en balançant le paquet de bonbons dans un de ses tiroirs.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 7 Oct - 22:18

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ Dépossédée de sa boîte à bonbon et obligée de ranger un verre, l’adolescente leva les yeux au ciel avant de s’exécuter sagement. Ce n’était que le commencement, elle ne comptait pas de faire de dommages collatéraux pour l’instant, sachant que la durée des assiettes et des verres avaient un durée de vie très limité dans cet appartement. Elle l’entend claquer la porte de sa chambre et elle soupire, exaspérée. Elle rêvait d’indépendance, une folie, elle en était consciente, mais Xia He était étouffant. Elle ne savait pas ce qu’il voulait, si ce n’était l’enfermer de façon quasi-maladive. Pas de sucre, et puis quoi encore ? Ce n’est pas comme si manger des ramens étaient plus équilibrés ; les deux craignaient. Vérifiant que monsieur avait bien fermé sa porte, un sourire s’étire ses lèvres, son regard se fit enjoué. Saisissant les chaussures de Xia He qu’elle cacha un peu partout dans le salon, avant d’ouvrir la fenêtre, peut-être pensera-t-il qu’elle est sortie de ce côté. Elle n’y croyait pas mais le retenir ne serait-ce que cinq secondes, c’était pas mal. En un rien de temps, elle se chaussa de ses baskets et elle partit de l’appartement en toute discrétion. Elle avait faim, à l’extérieur, il y avait des stands, elle irait là-bas. Elle avait son pyjama, et alors ? Les gens dans ce pays s’habillaient de façon encore plus exubérante qu’elle. Elle n’irait pas loin, juste dans le coin où elle avait l’habitude trainer lorsqu’elle voulait prendre l’air. La demoiselle ne se préoccupa pas de son tuteur, il la retrouvera, c’est ce qu’il faisait de mieux après le fait de lui pourrir la vie. Elle laissait des indices, volontairement presque, mais ce soir, elle s’arrêta à un stand de rue peu fréquenté. « Obasan, tes meilleurs Yakisoba ~  j’ai faiiiiim  » chouina-t-elle en se glissant derrière la vieille femme pour lui faire un câlin, la pauvre sursauta mais lui pris la main pour la serrer dans les siennes. «  Assis-toi, je vais te faire ça tout de suite . »  Qing Zhao lui embrassa bruyamment la joue avant de s’asseoir à l’une des tables.  Le stand se situait sous le pont, un endroit calme et uniquement connu par les clients les plus fidèles. «  Encore à le fuir ? » demanda la vieille femme en plongeant dans l’eau bouillante les pâtes. Elle ne connassait Xia He que de ce qu’elle lui racontait. « Toujours, c’est compliqué… Si tu le vois…  ».. « tu me caches ! » dirent-elle à l’unisson. L’adolescente ria.  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 8 Oct - 21:49
Tenue ∆ Allongé sur son lit, Xia He regardait le plafond avant d’écouter le salon. Il pouvait faiblement entendre ce que trafiquait la petite. Mais il ne savait pas exactement ce qu’elle faisait pour autant. Il s’était attendu à ce qu’elle hurle, pète sa porte et tout ça, mais rien de tout ça. C’est qu’elle avait du caractère la petite chinoise. D’ailleurs, il n’entendait plus rien. Se levant, il ouvrit la porte de sa chambre pour regarder dans le petit appartement. Vide. Vraiment vide, et en plus aucune chaussure à l’entrée. Pas même les siennes. La garce. Ne se cassant pas la tête à chercher ses chaussures, si tant est qu’elle soit toujours dans l’appartement, le chinois parti dans sa chambre prendre une paire et enfiler un débardeur. Il n’allait tout de même pas sortir torse nue dans les rues de Tokyo, non ? Il n’avait pas envie qu’on le foute en taule pour exhibitionnisme. Attrapant les clés, son portefeuille et son téléphone, il quitta la demeure avant de frissonner une fois dehors. Il ne faisait pas chaud, mais il ne faisait pas non plus super froid. La nuit était dense et il y avait encore du monde dehors, car Tokyo était une ville qui ne dormait pratiquement jamais non plus. S’arrêtant dans une supérette il acheta un paquet de clope et s’en grilla une avant de soupirer. Il ne savait pas trop où elle était, mais dans sa tenue, elle ne pouvait pas être bien loin. Il n’était pas dupe, il savait que la plus part des ados lorsqu’ils fuguaient le temps de quelques heures, restaient dans un périmètre assez restreint du domicile. Après avoir marché pendant cinq minutes, il la vit au loin à un stand de nourriture. S’arrêtant, il s’adossa contre un poteau et la fixa longuement. La tête penchée sur le côté Xia He souriait en la fixant. A quoi pensait-il ? Mieux ne valait pas le savoir, parce que dans le fond, lui seul savait à quel point ses pensées pouvaient être dangereuses. Un soupire s’échappa de ses lèvres, alors qu’il s’avança vers elle avant de siffler pour la prévenir qu’il s’approchait. « Qing Zhao. » Lâcha-t-il d’une voix toute mielleuse et gentille. Le genre de voix qu’on ne lui voyait pas utiliser souvent. « Tout ça car je ne sais pas cuisiner tu fuis ? » Dit-il en arrivant devant le stand. Oui, Xia He savait jouer aux gentils parfois. Mais c’était tout de même rare.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 10 Oct - 23:59

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ Parfois, elle se demandait ce qu’elle faisait ici, à rire alors que ces éclats éphémères ne trouvaient jamais écho. À respirer et vivre au jour le jour cette existence étouffante dès lors que le jour déclinait et que plus rien ne l’occupait. Lui pourrir la vie, le faire souffrir, voir dans ses regards du remord, jeter toute sa haine à son encontre, elle pouvait le faire mais pas indéfiniment. Elle avait beau détruire tout ce qu’elle possédait, rien ne semblait pouvoir le ramener lui, Leng Xue. Au bout de trois ans, elle se sentait déjà plus las, plus douce et plus amère. Beaucoup de choses lui torturait l’esprit, beaucoup de questions, mais elle ne pouvait pas le partager. Bien trop intime, bien souvent sans réponse possible. « Obasan, tu crois qu’en grandissant, je trouverais toutes les réponses à mes questions » demanda-t-elle, regardant droit dans les yeux, la vieille femme, avant de faire mine de s’étirer en voyant se dessiner sur le visage ridé de cette dernière, de la perplexité. Les questions sérieuses avaient toujours le don d’assombrir l’expression des adultes, comme si au fond, mettre face à la réalité un enfant dérangeait. Mais Qing Zhao n’était plus enfant, malgré ses traits très juvéniles, elle portait des cicatrices qu’un enfant ne devait connaître à cet âge, dans cette vie. « Ne fais pas cette tête, je plaisantais. Dépêche-toi, j’ai faim, très faim de tes yakibosa, tu ne m’en voudras pas si je te ramène demain l’argent ? » Finit-elle par dire en faisant les yeux doux, c’était un problème récurrent, le fait qu’elle oublie de prendre son portefeuille. La dame avait l’habitude, à ce qu’elle se fasse payer le lendemain et acquiesça, avec cet air que vais-je faire de toi ?

Le problème résolu, la demoiselle posa sa tête contre la table en plastique, le regard rivé vers le paysage nocturne, les flots miroitants du fleuve Sumida.  Le vent frais lui balaie doucement les cheveux, elle sent ses forces se vider. « Qing Zhao. » Son sang se glaça un instant avant que son expression reflète parfaitement les sentiments qui la traversaient : la surprise, l’exaspération, l’agacement. Elle se redresse sur son tabouret et le fusille du regard. « Le laquais fait son apparition » articula-t-elle, dents serrés, d’une voix quasi-inaudible. Décidemment, il n’avait rien d’autre à faire que l’ennuyer. Pour une fois qu’elle voulait la paix, il déterrait la hache. « Tout ça car je ne sais pas cuisiner tu fuis ? » Elle passe sa main dans ses cheveux, geste de frustration avant de le décocher un regard mauvais. « Quelle perspicacité, dégage. » rétorqua-t-elle en chinois, impassible, poings fermés.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 14 Oct - 11:51
Tenue ∆ Xia He n’aimait pas ça du tout. Devoir être une sorte de soumis pour cette fille qui n’avait même pas dix-sept ans. C’était encore une enfant, et l n’arrivait pas à la gérer. Il ne savait pas comment s’y prendre. Etait-ce parce qu’il avait commencé à avoir des sentiments pour elle ? Est-ce qu’il pouvait vraiment parler de sentiments ? N’était-ce juste pas de l’attirance purement physique ? Il n’en savait rien encore. Et ne voulait pas le savoir. Le savoir serait être faible. Non seulement il ne pouvait pas craquer vis-à-vis de son meilleur ami, car elle était sa sœur, mais surtout et avant tout… Elle était foutrement mineur et loin de la majorité. Il ne pouvait pas faire ça bon dieu. Il allait finir totalement fou. Et il se retrouvait là, dans les rues du quartier, à chercher cette même gamine. Comme si c’était important. Qu’est-ce qu’il en avait à braire qu’elle se casse ? Rien. Mais c’était plus fort que lui, il s’y prenait mal avec elle, et le savait très bien. Pourtant il la trouva. Elle ne passait pas inaperçu elle aussi… Cette tenue… Elle voulait attirer les pédophiles du coin ? Bon, ok, elle l’avait attiré lui. Mais il n’était pas pédophile, et puis, il ne s’était jamais fait de souci pour elle. Il savait ô combien elle savait se défendre. S’installant à côté d’elle, il regarda la dame qui cuisinait pour elle. Il avait fin lui aussi tout à coup. « Quelle perspicacité, dégage. » Roulant des yeux, il ne répondit rien, sortant simplement son portefeuille pour en sortir de l’argent. « J’en voudrai aussi s’il vous plait. » Dit-il d’une voix calme et douce avant de poser l’argent pour sa part mais aussi pour la part de Qing Zhao. « Si tu étais simplement obéissante sur mes règles de vie, tout se passerait bien. »Cracha-t-il en chinois d’un ton toujours calme avant de prendre ce que la dame leur donnait. « Je préfère amplement que tu manges ça que des sucreries si tard. » Dit-il en passant sa main dans ses cheveux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 23 Oct - 22:58

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ Si seulement elle pouvait saisir les baguettes rangées dans le verre en plastique d’un orange délavé au centre de la table et les lui planter en pleins cœur, elle pourrait enfin se libérer de lui. La mort ou rien, il devait crever pour qu’elle puisse de nouveau respirer, sans entrave, sans avoir à partager le même air que lui. Il s’installa à côté d’elle, même pas en face, alors elle glissa son tabouret sur le béton. Elle préférait l’avoir de face, le subir ainsi que d’être à proximité de lui. « Quelle règle de vie ? C’est pire que là-bas » rétorqua-t-elle, le sourire mauvais. Là-bas, elle faisait allusion à la caserne, là où elle avait passé quasiment toute sa vie, jusqu’à qu’il l’arrache de ce qui a toujours été pour elle, son repère. Elle aurait voulu y retourner, les recontacter mais elle savait que par sa faute, elle tout comme lui avait été radiée. Si elle comptait remettre les pieds, vivante, elle devait revenir avec la tête de cet homme. « Ce n’est pas une vie, mais un enfer » murmura-elle, toujours en chinois, presque sans bouger ses lèvres. Une demie confession, un demi aveu, elle ne vivait pas elle subissait. Il était son tortionnaire, elle rêvait de mort mais lui l’en privait. L’adolescente repoussa la main tendue de Xia He tout en claquant sa langue et attrapa l’assiette, c’était la sienne qu’il attende son tour. « Je préfère amplement que tu manges ça que des sucreries si tard », sa main se crispe sur les baguettes qu’elle venait d’empoigner. Tout en lui faisant la misère, il avait ses mots  qu’un frère aurait dit à sa sœur, sauf qu’il n’était pas son frère, il n’était pas Leng Xue et jamais il pourrait le remplacer, puisqu’il l’avait tué. En le laissant là-bas, il l’avait condamné. « Tu es mal placé pour me donner des conseils », sa voix était rauque, tremblante sous la rage qui l’envahissait, elle cache ses mains sous la table, plantant ses ongles contre sa propre peau.  L’enfant ferme les yeux, inhale l’air frais qui lui brûle les poumons, avant de saisir de nouveau avec nonchalance ses baguettes dans ses nouilles sautés et avaler sans réellement savourer sa première bouchée.  Elle le regarde droit dans les yeux, « bois, fume et crève putain. Si tu veux te détruire, fais-le bien. Ne viens pas me pourrir mon existence »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 12:33
Tenue« Quelle règle de vie ? C’est pire que là-bas » « N’exagère pas. » Elle exagérait. Si elle avait connu tout ce qu’il avait vécu, elle ne dirait pas ça. « Ce n’est pas une vie, mais un enfer » Roulant des yeux, il lui donna ou coup de pied sous la table en lui lançant un regard mauvais. « Alors dis-moi tout ce qui te gonfle, voyons voir. » Il était impatient de savoir ce qui ne lui plaisait pas. Après tout il était ouvert aux propositions et négociation… tout dépendait de ce qu’elle voulait. « Tu es mal placé pour me donner des conseils. » Fixant la gamine qui était face à lui à présent, Xia He ne pipa pas mot. Il n’avait rien à dire. Elle pouvait penser ce qu’elle voulait de lui, ça ne le dérangeait pas. Pourquoi ? Car lui était majeur, et pouvait faire ce qu’il voulait. C’était un adulte. Elle n’était qu’une enfant. Une enfant dont il devait s’occuper, au moins jusqu’à sa majorité, soit vingt-et-un an. Le temps pouvait être long. Très long. Les mains posaient sur ses cuisses il l’observa enfin manger sa première bouchée de nouille. « bois, fume et crève putain. Si tu veux te détruire, fais-le bien. Ne viens pas me pourrir mon existence » Un soupire s’échappa de ses lèvres alors qu’il leva la main de sa cuisse pour la gifler, il se reteint en serrant le poing. Ils étaient dehors, et elle mangeait. Il n’avait pas envie d’avoir une vieille collante et chiante car il lui aurait décalqué la face. Attrapant son assiette à son tour, il se mit à manger, aspirant ses nouilles avant de soupirer à nouveau. « Ah. J’ai plus faim. »[/color] Elle lui avait coupé l’appétit. Putain de gosse. Posant ses baguettes, il s’essuya les lèvres avant de demander à la dame de les lui mettre dans un petit bol à emporter. Il les mangerait plus tard. « Rentre à la maison quand tu as fini. » Calme, trop calme pour que ça soit vrai. Mais il préférait partir. Enlevant sa veste il la posa sur ses épaules. Quelle idée de sortir en pyjama. « N’attrape pas froid. » Souffla-t-il en partant avec son bol, celui-ci une fois prêt. Ne perdant pas de temps il rentra, posa le bol dans la cuisine et se déshabilla. Restant torse nue en training, il alluma la télévision et manga tranquillement sur le canapé. Il attendait qu’elle revienne.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 27 Oct - 15:09

Un vendredi du mois d'octobre

pyjama ☇ Son corps se raidit lorsqu’elle voit la main de Xia He se lever. Pourtant dans son intérieur, l’adolescente l’encourageait à aller jusqu’au bout de son geste, elle le mettait même au défi de continuer. Au moins, elle aurait une raison de plus pour le détester davantage, de le rejeter avec autant de hargne. Des limites ? Elle n’en avait pas, parfois elle se disait qu’elle devait s’arrêter mais elle ne trouvait pas de freins à sa colère, avec ou sans elle, elle se sentait déjà perdu. Mais sans, il y aurait ce vide en elle, ce trou béant que rien ne pouvait combler ou rassasier. Un fin rictus s’étire sur ses lèvres, peureux. Elle hausse les épaules, et baisse le regard pour manger de nouveau, avec davantage d’appétit que tantôt. « Ah. J’ai plus faim. » La chinoise ne lui prête pas le moindre regard, se concentrant sur son bol de nouille qui se vidait lentement. Elle mâche, avale, et se resserre, un geste mécanique, pourtant, du coin de l’œil, elle l’observe. Elle notait dans un coin de sa tête qu’elle ne pouvait désormais plus trop traîner ici, maintenant qu’il connaissait l’endroit, elle devait aller trouver un autre stand. « Rentre à la maison quand tu as fini. » Il pouvait rêver, maintenant qu’il le lui intimait elle avait encore moins envie de retourner à l’appartement. Lui obéir, le conforter à l’idée qu’elle finirait par se soumettre, pas question. « Je rentrerais quand bon me semblera » murmura-t-elle en lui tirant la langue lorsqu’il eut un instant le dos à elle. Mais son geste la déconcerta, elle avait moins froid, veste sur ses épaules. Elle lève les yeux, sceptique, ne sachant pas quoi répondre. « N’attrape pas froid. » Elle le détestait ainsi, encore plus. Qu’est-ce que ça pouvait lui faire qu’elle se choppe un rhume ? Elle n’allait pas se plaindre à lui. « Reprend ta… » Elle se lève mais il est déjà parti. Elle se rassie, le visage dubitatif, écarte son bol et pose son front contre la table. Elle soupire, tout ça, ça la fatiguait. « Obasan, je ne le comprends vraiment pas, je le déteste et pourtant, parfois… je doute » confessa-t-elle, les yeux fermés. Parfois, elle regrettait leur relation d’avant. « Mais je ne rentrerais pas. De toute façon, si je pouvais disparaitre, on serait tous heureux. Il n’aura plus cette responsabilité, ce poids et moi, je serais libre… » et peut-être heureuse. L’adolescente se lève finalement remercie la vieille femme et traîne des pieds le long du fleuve, au bord du fleuve. Elle ne voulait pas rentrer, dans tous les cas, ça allait être pire que la mort.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 11:39
Tenue« Je rentrerais quand bon me semblera » Sale gamine, pensa-t-il. Mais il ne pipa pas mot. Il préférait ne rien dire et ne pas envenimer la situation. De toute façon, le chinois préférait partir et la laisser tranquille. Cette situation ne lui plaisait pas. Il ne voulait as la guerre, il voulait juste un peu de respect. Si ses règles étaient trop strict, il lui laissé le choix d’en parler, calmement, et peut-être qu’il changerait certaines choses. On ne s’improvisait pas frère ou tuteur du jour au lendemain. Il avait eu une éducation strict, il ne connaissait pas la douceur. On devait la lui apprendre. L’abandonnant là, il laissa la veste sur la petite chinoise, et rentra. Affalé sur le canapé, il mangeait tranquillement son repas en ne cessant de regarder l’heure. Xia He ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Etait-ce réellement parce qu’il était son tuteur ? Ou parce que c’était autre chose ? Au fond de lui il savait la réponse… Il la connaissait… Il s’était fait avoir… Il se trouvait stupide, mais était fort. Il ne flancherait pas. Il ne le voulait pas. Par rapport à son meilleur ami, d’une part, mais aussi, parce que la petite était… Vraiment jeune. Trop jeune et ça le dévasté. Il n’y connaissait rien à l’amour. Ce n’était pas son truc. Pas qu’il n’ait jamais eu de relation charnel, non, depuis qu’il était au Japon, il avait découvert ce monde-là, mais… L’amour ? Non. Ce n’était pas pour lui. Ça le changeait, il n’aimait pas ça. Le plat finit, il se leva et rangea le tout en nettoyant les baguettes pour les remettre leur place. Son regard déviant sur l’horloge il soupira. Il la connaissait que trop bien. Elle ne rentrerait pas. Abandonnant le salon il alla dans sa chambre pour s’allonger tout en éteignant la lumière. Autant dormir. Il ne se faisait pas de réel souci pour elle. Si on l’attaquait ? Il avait plus peur pour le violeur que pour Zhao, mais c’était par principe. On ne touchait pas ce qui lui appartenait. Point barre.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 17:12

Un vendredi du mois d'octobre

nouveau pyjama ☇ La proximité du fleuve faisait que le vent nocturne était particulièrement froid et fort, mais pas suffisamment pour chasser toutes les pensées qui lui empoisonnaient l’esprit. La scène se joue en boucle, inlassablement, résonne dans ses oreilles les mots qu’elle avait prononcé plus tôt ; elle savait qu’elle était allée trop loin, qu’elle l’avait blessée, mais pas un seul instant l’idée de s’excuser lui traversait l’esprit.  C’était souvent la même scène qui se répétait, chaque fois qu’il la contredisait, elle réagissait au quart de tour, en allant même jusqu’à des extrêmes et peu importe ce qu’il lui disait, elle refusait obstinément de l’écouter. Ses pas la guidèrent jusqu’au dortoir de la Royal, mais l’extinction des feux et l’absence de clé ont compromis ses chances de pouvoir dormir ailleurs. C’est avec les pieds lourds qu’elle prit le chemin pour retourner dans l’appartement qu’elle partageait avec Xia He. Avec peu d’entrain, elle montait une par une les marches de l’escalier pour arriver devant le palier. Si elle avait pu, elle se serait faufiler par la fenêtre de sa chambre qu’elle laissait souvent ouverte mais les murs lisses et l’absence d’équipement rendait l’expédition périlleuse voire suicidaire. Un dernier soupire, un dernier compte à rebours jusqu’à vingt et elle pousse avec précaution la porte d’entrée. L’obscurité ambiante la rassure, il était couché. Silencieusement, elle se déchausse et à pas feutré, elle rejoint sa chambre. Chambre, le mot était accessoire car la pièce lui serait d’avantage de bureau, de salle d’opération comme elle aimait le dire, que de pièce où elle se couchait. Elle avait un lit, mais c’était seulement pour la forme. La chinoise chercha une activité pour l’occuper jusqu’au petit matin, mais rien qui la plongeait dans cet état de transe où le temps donnait l’impression de filer à toute allure. La seule activité qui l’occupa au moins dix minutes, fut le choix de son pyjama. Elle n’allait pas se coucher avec l’actuel, elle était sorti avec comme une crétine, du coup un nouveau s’imposait. Finalement, elle opta pour un vert  avant de sortir de la pièce et se figer devant la porte de la chambre de Xia He pour une vingtaine de minute. La main posée sur la poignée, elle se décida à abaisser la poigner et entrer. Elle avait hésité entre y aller à quatre pattes pour se glisser sous la couette, ou y aller franchement, mais dans tous les cas, elle savait que le sommeil d’un soldat était superficiel, qu’il devait même être déjà éveillé. Afin d’éviter de sa taper la honte, c’est d’une démarche nonchalante, qu’elle pénétra la chambre pour rejoindre le lit, sauf qu’au lieu de faire le tour de celui-ci, elle préféra écraser Xia He et s’étaler comme une masse sur le matelas, en mode étoile de mer. Parce que sa main était déjà sur le visage de son frère, elle en profita pour le piquer de l’index. «  Tu dors ? »  

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 31 Oct - 18:49
Tenue ∆ Allongé dans son lit, le chinois fixait le plafond, sombre, la pénombre engloutissant celle-ci. Il était habitué au noir. Il avait été entrainé à pouvoir voir dans le noir, à se fier à son instinct et pouvoir survivre au cas où il se retrouvait en danger en pleine nuit. Et les habitudes d ce genre ne se perdait jamais. Pas avec l’ancien militaire. Le souffle court il tourna le visage pour regarder son réveil et fermer les yeux. La gamine rentrerait quand elle rentrerait, il ne pouvait pas faire mieux. Il n’allait tout de même pas lui planter une puce GPS sous la peau non ? Un instant il se dit que ça pourrait être une idée, mais il ne voulait pas en arriver là, pas avec elle. C’était impossible… S’endormant assez rapidement, il se réveilla en entendant la porte d’entrée. Tous ses sens en éveil, prêt à bondir au moindre souci, il se calma instinctivement en reconnaissant les pas de la belle. Calme et silencieux, il tourna le visage pour voir l’heure et se tourner dans le lit sans aucun bruit. Il essayait d’entendre ce qu’elle faisait. Impossible de se rendormir à présent, bien trop curieux sur pas mal de chose. Elle avait l’air de bouger un peu dans sa chambre et il se demandait ce qu’elle pouvait bien faire. Les bras derrière la tête il fixait toujours ce sempiternel plafond avant de tourner le regard vers sa porte. Elle était devant, il le savait, et se demandait parfois ce qu’elle pensait pour attendre si longtemps. Il aimerait avoir le don de la télépathie, il aimerait pouvoir simplement la guérir. Mais pour cela, il faudrait d’abord que lui-même puisse se guérir, il en était conscient. Allongeant les bras le long de son corps il ferma les yeux avant d’entendre la porte s’ouvrir enfin. Comme mort, il attendit qu’elle vienne dans le lit, le cœur battant plus ou moins la chamade malgré lui. S’étalant sur lui, il ne pipa pas mot avant de sentir son petit doigt sur sa joue. « Tu dors ? » « Non. » Dit-il en attrapant sa main pour la tirer totalement sur lui et la prendre dans ses bras. La texture de son pyjama était doux, pensa-t-il, agréable en soi. Mais quand même un peu flippant. Passant une main sous la capuche de la petite pour la lui baisser, il glissa ses doigts dans la chevelure brune de celle-ci en soupirant. « Qing Zhao…Tu as tellement grandis. » murmura-t-il doucement. Une voix peut-être basse, mais pas méchante pour autant. S’il y avait bien quelqu’un qui pouvait avoir droit à une voix basse mais douce et agréable, c’était bien elle, elle était même la seule. Il déposa un baiser sur son front, l’air de rien. C’est que malgré tout il était content de l’avoir contre lui, si on oublié le fait qu’il luttait intérieurement pour pas craquer.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 0:41

Un vendredi du mois d'octobre

nouveau pyjama ☇ Sans gêne, elle le savait mais n’en avait absolument pas honte car il ne dormait pas. À quoi bon les bonnes manières si monsieur avait certainement les yeux grands ouverts ? Elle plaidait non coupable. La question était innocente, mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il lui réponde et lui empoigne le poignet pour l’attirer contre lui. Silencieuse, malgré l’obscurité elle tente de discerner les traits de son visage mais l’exercice est difficile. Elle frémit lorsqu’elle sent les doigts de Xia He lui caresser les cheveux. Le premier réflexe qu’elle eut fut de s’approche de lui pour voir s’il n’avait pas bu avant de dormir car il était louche, mais vraiment louche. « Qing Zhao…Tu as tellement grandis » elle eut une grimace, qu’est-ce qu’il racontait encore ? Il déconnait sérieusement le vieux ou alors Obasan avait glissé une substance bizarre dans ses nouilles. « Hmm… » Pas suffisamment pour pouvoir quitter cet appartement pensa-t-elle. La majorité, elle était bien à dix-huit ans non ? Elle espérait qu’une chose, partir. Et puis avant ça, régler toutes ses mauvaises habitudes qu’elle avait.  « Et toi, tu ne vas pas tarder à devenir sénile » chuchota-t-elle en haussant les épaules.

Si elle aimait bien qu’il lui touche les cheveux, le baiser frontal en revanche manqua de l’achever, avant même qu’elle y réfléchisse, elle se recroquevilla, du moins pour placer son pied contre l’estomac de Xia He et le repousser hors du lit.  Oups. « Shiiiit. Trouve-toi une copine, tu vas ressembler au pervers qui couche trois rues plus loin » lui cria-t-elle presque en essuyant d’un revers son front. Elle attrapa un oreiller et y enfouit son visage. Le souci n’était pas le geste, c’était plutôt sa réaction à elle. Elle n’avait pas besoin de miroir pour savoir qu’elle avait le visage cramoisi.   « Va te brosser les dents, tu pues de la gueule en plus » bafouilla-t-elle en lui tournant le dos.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:24
Tenue« Et toi, tu ne vas pas tarder à devenir sénile » Comment ça il n’allait pas tarder à devenir sénile ? Sous quel prétexte pouvait-elle dire cela ? Le chinois plissa le nez en la sentant se replier, mais qu’est-ce qu’elle foutait maintenant ? Ne pouvait-elle pas rester tranquille alors qu’ils étaient là, sur le lit, dans le noir et dans la paix ? Se faisant jeter hors du lit sans aucun préavis, il grogna sur le coup. Il aurait pu ne pas bouger, mais, il avait préféré la laisser faire, elle avait un sacré coup de pied quand même. « Shiiiit. Trouve-toi une copine, tu vas ressembler au pervers qui couche trois rues plus loin. » Pourquoi elle criait de la sorte ? Se redressant, il la regarda enfouir son visage dans un coussin. Secouant la tête Xia He lâcha un soupire totalement désespéré. Qu’est-ce qu’elle avait tout à coup ? Les femmes resteraient un éternel mystère pour lui. « Va te brosser les dents, tu pues de la gueule en plus » Il puait de la gueule ? Vraiment ? Soufflant dans sa main pour tenter de respirer son odeur, il haussa les épaules. Il ne s’était pas brossé les dents après avoir mangé les nouilles c’est vrai. Mais elle non plus de toute évidence. Il ne l’avait pas entendu aller à la salle de bains. « Toi non plus tu ne t’es pas brossé les dents… » Tout était dit. Se relevant, il quitta sa chambre pour aller se brosser les dents, prenant bien le temps de le faire pour ne plus avoir de réplique de la part de la petite. Revenant dans sa chambre, il poussa la porte la fermant avant de sauter sur le lit et l’emprisonner de ses bras. « Tu joues la grenouilles cette fois ? » Faisant référence à son nouveau pyjama, il s’étala de tout son long sur elle en soupirant. Self contrôle, oui, pas de souci. Me redressant je soupirais en roulant sur le lit pour la pousser doucement et m’allonger sur le dos en soupirant. « Tu dors ici ? » Après tout ce n’était pas la première fois qu’elle dormait avec lui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Nov - 22:47

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Il part, elle respire de nouveau ou du moins, s’agite sur le lit, pestant et donnant des coups dans le vide. La honte,  elle avait les joues fiévreuses et les oreilles rouges, elle tenta de se calmer en collant ses doigts glacés mais en vain. Parfois, Xia He lui faisait complètement perdre les pédales. Lui le mettait sur le compte de son immaturité, mais elle, elle réfléchissait dessus pendant des heures parfois même plusieurs journées. Elle n’était qu’une enfant à ses yeux, mais les filles ne sont-elles pas matures plus jeune ? Il revient et elle se fige.

« Tu joues la grenouilles cette fois ? » Elle adorait ses les pyjamas qu’elle s’achetait, s’il y avait une chose qu’elle aimait depuis qu’elle était arrivée sur le sol japonais, c’était bien ces petites créatures qu’elle pouvait enfiler la nuit. Confortable et mignon, elle rêvait d’avoir une collection à faire craquer son armoire. En attendant, elle se débattait, tentant de fuir son emprise mais monsieur a les bras lourds et n’en fait qu’à sa tête. Après un soupire, il la laisse tranquille et continue de lui pincer la peau du bras, gentiment. Finalement, elle se redresse et garde une position assise, coiffant rapidement ses cheveux de ses doigts. Elle avait des nœuds grâce à lui. Pft. «  C’est toi le crapaud ! Tu crois qu’en m’embrassant tu te redeviendrais un prince ? » Chuchota-t-elle en levant les yeux vers lui, un sourire espiègle étiré sur ses lèvres, elle se fichait clairement de lui car pas un seul instant elle n’avait pensé de lui de cette façon. Même au temps de la caserne, il n’était pas un prince, juste un modèle, un soldat sur lequel on pouvait espérer qu’il reviendrait toujours de ses missions.  « Tu dors ici ? » Elle hausse les épaules et en guise de réponse, se glisse dans la couette. « Tu crois que j’ai envie de dormir ici ? » Elle lui attrape le bras pour mieux caler sa tête dessus. « Tu ronfles, t’es mort »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Nov - 18:13
Tenue« C’est toi le crapaud ! Tu crois qu’en m’embrassant tu te redeviendrais un prince ? » LE chinois leva les yeux au ciel. Comme si c’était de son âge que de croire que le crapaud pouvait se transformer en prince charmant. Depuis quand les gamines de seize ans croyaient encore à ces contes-là ? Pourtant, on ne pouvait pas dire qu’ils avaient été élevés avec les Disney. Xia He n’y connaissait même pratiquement rien. Il avait découvert en venant au Japon, pour dire à quel point il était déconnecté du monde. Qing Zhao c’était bien plus habituée que lui au monde extérieur. Il restait surement un peu trop encore en Chine dans sa tête. « Pour que le crapaud devienne un prince il doit embrasser une jolie princesse. Je ne vois ni princesse, ni une fille jolie ici. » Pourquoi ne pourrait-il pas la casser ? Alors qu’elle ne se gêne même pas ? Il n’allait tout de même pas, se faire bouffer par ce petit brin d’herbe. Il en était hors de question. Xia He ne se le permettrait pas. Bien qu’il devait avouer, aimer la répartie de cette fille. Elle ne se laissait pas marcher dessus et ça lui plaisait. Il n’aimait pas les filles sans caractère, ignare qui restaient soumises trop longtemps. C’était chiant à ses yeux. Si seulement, elle pouvait l’aimer ça serait parfait. Non. Secouant sa tête à cette pensé, il se traita d’abruti avant de lui demander si elle comptait dormir ici. Elle se glissa sous la couette. Il avait sa réponse. « Tu crois que j’ai envie de dormir ici ? » Hum. Elle lui attrapa le bras et se glissa contre lui. Xia He se mordit la langue en prenant sur lui. Il avait bizarrement, envie de s’allonger sur elle pour capturer ses fines lèvres et l’embrasser langoureusement. Passionnément. Il avait envie de se mouver contre son corps. Stop. Chassant ses pensées il déglutit tant bien que mal. « Tu ronfles, t’es mort » Comme s’il ronflait. « Parle pour toi. Je n’ai jamais vu une femme ronfler autant ! » Dit-il en fourrageant ses cheveux. Soupirant doucement, il se cala un peu plus contre elle, en ajustant la couette sur son corps avant de fermer les yeux. Dormir ? Impossible. Il avait l’impression que son cœur faisait le marathon de New-York et que ses poumons étaient enfumés par la cigarette. Rouvrant les yeux, il fixa le plafond un long moment avant de bailler longuement. Il avait pourtant sommeil. Regardant la gamine il arrangea une mèche de cheveux de sur son visage avant de se pencher pour déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Il ne voulait pas la perdre. Jamais.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Nov - 1:00

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Sachant pertinemment qu’il ne pouvait la voir, elle roula des yeux, elle ronfler ? En guise de représailles ou de réponse à cette déclaration erronée, l’adolescente lui assena un coup de poing dans les côtes et un second pour lui avoir ébouriffé les cheveux. « T’es chiant, je venais tout juste de les arranger » fulmina-t-elle avec exaspération, sans pour autant se redresser et les coiffer ; elle se résigna à tenter de les peigner archaïquement à l’aide de ses doigts. Elle abaissa sa capuche et secoua ses cheveux, pas de nœud garantie, normalement. Ajustant un peu plus la position de sa tête sur le bras de Xia He, elle ferma finalement les yeux. Elle repensait à beaucoup de choses, souvent les mêmes lorsque l’heure du sommeil sonnait mais contrairement aux nuits seules, la chaleur et la proximité d’une personne l’aidait à chasser l’insomnie et les cauchemars qui l’accompagnait. Une faiblesse qu’elle aurait voulu cacher, surtout à lui, mais chaque soir, il y avait ce même rituel. Depuis qu’ils avaient quitté la Chine, la vie semblait plus calme mais seulement en apparence.

Elle sent une main lui frôler le visage, elle a se petit gémissement pour exprimer son insatisfaction, un dégage ou laisse-moi tranquille sans avoir qu’elle ouvre la bouche.  De nouveau, il lui embrasse le front, instantanément ou presque elle porte sa main sur son front, les yeux ouverts. « T’abuses ! » siffla-t-elle en collant sa main libre sur le bas du visage de Xia He. Parfois, elle voulait le comprendre, d’autre non et c’était le cas. Elle ne savait pas absolument pas ce qu’il pouvait se passer derrière le crane de cet imbécile mais elle ne tenait absolument pas à le savoir. « Y’a pas de princesse ou de jolie fille mais juste un gros crapaud dégueulasse. » Elle baisse sa main et s’essuie dynamiquement le front. Elle se relève un peu, juste pour chasser le bras de Xia He et saisir un oreiller et prendre un peu plus de distance. « Tu ne tournes pas rond, Xiao Lu. »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 14 Nov - 12:24
Tenue« T’abuses ! » Le chinois se mit à sourire simplement en voyant la réaction de la petite. Dans le fond, il aimait bien la taquiner. Elle était tout de même mignonne quand elle agissait ainsi. Chiante, certes, mais mignonne, c’était qu’une gamine. Une réaction d’adolescente dans le fond. Elle n’avait que seize ans, il en était conscient, il ne pouvait qu’en être conscient. Elle était bien trop jeune pour lui. Il aurait aimé qu’elle ait cinq ans de plus. « Y’a pas de princesse ou de jolie fille mais juste un gros crapaud dégueulasse. » Xia He trouvait sa comparaison un peu forte mais préféra sourire à nouveau. La voyant prendre un coussin et s’éloigner de lui, le jeune homme se tourna sur le côté pour la regarder faire avant de bailler longuement sous la fatigue qui l’envahissait doucement. « Tu ne tournes pas rond, Xiao Lu. » Tiquant en entendant ce prénom, qu’il n’avait pas entendu depuis si longtemps il soupira, faiblement, à peine audible. « C’est toi qui ne tournes pas rond Wu Qing. Tu es trop têtue et bête. » Soupira-t-il doucement en prononçant ce prénom qu’il n’avait lui aussi, plus dit depuis longtemps. Fermant les yeux, se raclant la gorge, il tira la couverture pour se blottir dedans avant de lui tourner le dos, en s’allongeant sur l’autre côté. « Allez, dors maintenant. Il est tard, tu as besoin de sommeil à ton âge. » Dit-il doucement en arrangeant son coussin sous sa tête. Il savait qu’il n’arriverait pas à dormir si facilement. Comment pourrait-il dormir alors qu’il dormait avec elle ? Il allait tourner en rond dans son lit pendant des heures, comme d’habitude avant de pouvoir trouver le sommeil. Attrapant son téléphone, il l’activa pour regarder les notifications, et surtout tenter de trouver le sommeil sans rester dans le noir pendant cent ans.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 19 Nov - 22:17

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Parfois, elle se demandait si elle ne devrait pas se droguer au somnifère, peut-être que ça pourrait l’endormir une bonne fois pour toute au lieu de subir de séance nocturne. Soit c’était elle qui buvait la petite poudre blanche dissoute dans l’eau, soit c’était lui mais si elle devait estimer qui avait une chance de vivre plus longtemps et sainement, c’était bien elle donc c’était à lui de se sacrifier. Après tout, ce n’était pas la voix rocailleuse de Xia He qui lui servait de berceuse, loin de là. « Toi, t’es chelou, chiant et assommant, même les discours de la vieille démente sont plus intéressants »  au moins, cela la faisait rire. Cette vieille dame racontait beaucoup de choses, des mélanges entre son passé, ses rêves et les sensations qu’elle éprouvait. Qing Zhao avait de la compassion pour cette dame, et parfois, l’écoutait, se faisait passer pour cette petite fille qu’elle attendait jour après jour tout en oubliant le lendemain qu’elle était venue. « J’aimerais bien dormir, mais c’est toi qui m’embête.» ronchonna-t-elle en lui donnant un coup au niveau des côtes de son pied. Elle remonte la couverture sur elle et tente de trouver une position confortable mais l’oreiller était bien trop plat et avait une odeur hyper bizarre. « Par tes conneries, j’ai plus sommeil en plus  », elle relève le museau, voyant le visage du ringard à côté d’elle baigné dans la lumière artificielle de son téléphone, elle s’approcha un peu pour voir ce qu’il pouvait faire dessus et ne voyant pas réellement, elle s’accoude et pose son menton sur son épaule. « Tu fais quoi ? Tu envoies des sms à ta copine ? » railla-t-elle en fixant l’écran. La question était enfantine, anodine mais aussi moqueuse. Oui, elle était curieuse mais elle ne pouvait pas le demander gentiment, normalement.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 21 Nov - 17:50
Tenue« t’es chelou, chiant et assommant, même les discours de la vieille démente sont plus intéressants » Le chinois roula des yeux sans polémiquer. Il avait l’habitude que la gamine lui fasse ce genre de réflexion. C’était surement la différence d’âge qui faisait qu’elle réagissait comme ça. Du moins c’était sa perception des choses. Il pouvait aisément la comprendre. Ce n’était ni facile pour elle, ni pour lui. Mais ça, elle ne devait pas s’en douter. C’était dans les deux sens pareil. Elle n’était pas seule dans l’histoire. « J’aimerais bien dormir, mais c’est toi qui m’embête » Son coup de pied dans ses côtes lui arracha un faible grognement. Rauquer et court. Il avait envie de lui sauter dessus, tel un tigre sur sa proie et de la mordre. Mais bizarrement cette pensée lui fit penser à autre chose. Une autre sorte d’attaque. Et valait mieux qu’il s’enlève tout de suite cette idée de la tête. C’était mal sinon. Plus que mal oui. « Par tes conneries, j’ai plus sommeil en plus » Xia He se mit à rire malgré lui. Ils étaient deux comme ça. Il se sentait bien moins seul à présent. « Pauvre choute. » Dit-il d’une voix basse. La sentant bouger, il ne pipa pas mot, continuant de checker son téléphone portable avant de sentir son menton se poser sur son torse. Plissant le nez, son souffle se coupa légèrement. Bizarrement le fait qu’elle soit collée à lui, contre son dos de la sorte, lui plaisait. Un peu trop en fait. Il avait envie de mourir là tout de suite. « Tu fais quoi ? Tu envoies des sms à ta copine ? » Mordillant ses lèvres il sorti un « hum » de sa bouche avant d’ouvrir une page web. « Pourquoi tu veux savoir ? Curieuse. » Soupirant il se mit à surfer sur instagram. Mais pas n’importe lesquels. Ceux de ses élèves. Il aimait bien les espionner et voir ce qu’ils faisaient au quotidien. Surement une sale habitude qu’il avait du mal à se défaire. Pleins faisaient la fête et clamer qu’ils n’avaient pas eu le temps de faire les devoirs. Sans se douter qu’il pouvait tout voir et savoir. Bande d’écervelé, pensa-t-il. « Tu veux faire quoi pour ton anniversaire ? C’est bientôt. Tu veux que je t’amène quelque part ? Visiter le pays ? Manger un truc spécial ? » Dit-il en lâchant son téléphone, tournant le visage vers le sien, manquant de toucher ses lèvres des siennes. Se figeant au dernier moment, il ne bougea plus avant de détourner le visage et le poser sur son coussin. Il voulait mourir.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Déc - 21:29

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ La chinoise soupira, levant les yeux un instant avant de répondre du tac au tac, presque sèchement : « pour savoir, la curiosité comme tu le dis. » Hormis la curiosité, rien d’autre ne pouvait réellement la motiver quand il s’agissait de Xia He, sauf si quelqu’un avait la solution miracle pour lui dire comment résoudre tous les problèmes que ce dernier lui posait. Lui pourrir la vie, c’était une autre histoire et elle n’avait pas besoin d’écouter les suggestions naïves et plus enfantines qu’elle pouvait envisager d’elle-même. Mais si jamais un tiers venait à se présenter, elle devait le prendre en compte car l’adolescente estimait avoir le monopole exclusif de la personne de Xia He. Il ne pouvait être libre, sans qu’elle puisse exercer un contrôle en amont. Continuant à observer ses activités sur son smartphone, notamment à observer des étudiants dans leur quotidien éloigné du cadre universitaire, la demoiselle s’amusait à enfoncer son menton dans son épaule. Si au réveil il avait une douleur par sa faute, elle serait ravie de l’entendre râler. « Tu n’as toujours pas répondu à ma question » chuchota Qing Zhao en ne voyant toujours pas de demoiselle qui pourrait potentiellement occuper le rôle ; de toute façon,  répéter indéfiniment, elle savait le faire et avec patience pour le coup.  « Tu veux faire quoi pour ton anniversaire ? C’est bientôt. Tu veux que je t’amène quelque part ? Visiter le pays ? Manger un truc spécial ? » À la question, elle avait certainement beaucoup de vœu à formuler, mais il les connaissait tout. Si on oubliait les coutumier souhaits qu’il disparaisse et dans d’atroces souffrances, elle souhaitait désespérément retourner à la Mère Patrie, y retrouver son frère, qu’importe si elle devait mourir. Ses pensées s’évanouissent, la proximité du visage de Xia He lui coupe le souffle. Troublant, même dans l’obscurité, elle discernait son visage comme si les rayons diurnes avaient irradié la chambre miteuse. Il se détourne et elle respire de nouveau, mais le comportement de Xia He attise sa curiosité, bien plus que l’histoire d’une petite-amie potentielle. « Quoi ? » sa voix déraille, elle est elle-même surprise du son qu’elle venait de produire, mais elle pose sa main sur l’épaule de l’imbécile et le force à lui faire face. « Il t’arrive quoi le vieux ? » Un sourire amusé s’étire sur ses lèvres.


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 11:45
Tenue« Pour savoir, la curiosité comme tu le dis. » Le chinois roula des yeux. Elle était bien trop curieuse à son goût. « La curiosité est un vilain défaut. On ne t’a pas appris ça ? » Dit-il nonchalamment. Il le narguait, tout en sachant qu’il était lui aussi en train de faire son curieux. Puisqu’il regardait le profil de ses étudiants. Enfin, ça n’avait rien d’une curiosité malsaine, c’était juste pour vérifier les dire de ses élèves et pouvoir leur faire comprendre, qu’on ne devait pas se foutre de lui. Il ne supportait pas ça. « Tu n’as toujours pas répondu à ma question » Sentant le menton de la jeune fille lui rentrer, généreusement, dans son épaule, il fronça les sourcils en tournant un vague regard vers elle. Il l’a connaissait à force, elle était coriace, on ne pouvait pas se défaire d’elle aussi facilement qu’un pou. Elle était pire qu’un tic, ou un parasite. C’était Qing Zhao. « Pourquoi ? T’es jalouse si je te dis oui ? » demanda-t-il sans même la regarder. Attrapant son nez entre ses deux doigts, il le lui pinça avant de le tirer doucement. « J’ai personne pour l’instant. » Ajouta-t-il en soupirant. Pour l’instant oui, car il comptait bien se trouver quelqu’un. Histoire de pouvoir oublier cette môme et ne plus avoir de pensées bizarre. Parce que oui, les pensées bizarres, ça devenait de plus en plus courant et c’était limite flippant quand il y pensait. Posant son téléphone, il lui demanda alors ce qu’elle voulait pour son anniversaire, après tout c’était bientôt, et à cet âge-là, ça aimait bien avoir des cadeaux non ? Il n’en avait jamais reçu pour sa part. Ça ne faisait pas partie de sa vie. C’est en venant au Japon qu’il avait découvert cette sorte de coutume. Même s’il se doutait qu’en Chine aussi ça existait, mais dans sa famille il n’y avait jamais rien eu de tel. Proche de son visage, trop proche, il détourna rapidement le regard pour poser sa tête sur l’oreiller. « Quoi ? » Haussant un sourcil, le chinois tourna le regard vers elle, avant qu’elle ne s’approche de lui. « Il t’arrive quoi le vieux ? » Le vieux… La poussant légèrement pour la faire râler, il soupira longuement. « Rien. On a dix-sept ans qu’une fois, si tu veux quelque chose en particulier dis le moi. Si e peux te l’offrir, je le ferai. Tu veux manger quelque chose de spécial ? Je cuisinerai pas, respire. On ira au restaurant. » Il savait que sa bouffe était immangeable. Avec lui c’était limite les ustensiles qui craignaient leur vie et pas la bouffe. Enfin, dans tous les cas, ce n’était pas tiptop. M’enfin, aucun des deux n’étaient morts jusqu’à preuve du contraire. « Alors ? »

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 20 Déc - 16:10

Un vendredi du mois d'octobre

Pyjama ☇ Peut-être que si cela ne faisait pas trois ans qu’elle vivait un calvaire quotidien avec lui, elle l’aurait cru lorsqu’il lui disait qu’il n’y avait rien. En ayant passé la plupart de son temps à l’observer bien plus qu’à la caserne, elle avait appris non pas à deviner le fond de ses pensées –bien trop complexe,  dense pour le faire en trois années surtout sur un soldat entraîné – mais simplement à remarquer les micro-expression faciale qui pouvait le trahir. « Tu mens ! » s’exclama-t-elle en brisant le silence, impressionnée de pouvoir enfin assister à un changement dans le comportement de son pseudo-tuteur. C’est comme si elle venait de faire une découverte après de longue recherche, à la manière d’un scientifique qui voyait réaliser un changement inespéré, promesse d’une réussite prochaine. L’excitation était telle que sa voix montait sans peine dans les aigues, et qu’un grand sourire s’esquissait sur son visage. La chinoise trouvait plus intéressant de connaître la raison pour laquelle il lui mentait que de savoir ce qu’elle aurait pour son anniversaire. Fêter un anniversaire ne voulait rien dire, ce n’était pas en dix-sept ans de vie qu’elle allait commencer. Si elle voulait fêter une chose, ce serait peut-être le passage à l’indépendance, sinon le reste semblait inintéressant. Et même si elle fêtait une chose, elle était certaine qu’elle ne l’inviterait pas, car sa simple présence lui suffisait à lui couper tout élan festif. Pour rendre une journée spéciale, il fallait qu’il en soit absent, c’est ce qu’elle se disait. « Tu es en train de mentir » se répéta-t-elle, comme pour être certaine de ne pas halluciner. Cela ne voulait pas dire qu’il ne lui mentait jamais, mais il y avait quelque chose de différent ce soir-là, et elle en était convaincue. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais vu ce genre de comportement de sa part.

Qing Zhao se redresse en position assise, avant de lui saisir le visage de ses deux mains. « Répond-moi, que caches-tu ? » Pour être certain qu’il cesse de lui tourner le dos, pour l’esquiver, elle s’assied sur lui, si elle avait un pistolet, elle le lui aurait bien posé sur la tempe, mais la seule chose qu’elle disposait, c’était le trouble de cet imbécile.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Starry tarry night ☇ Xia He

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Night
» THROUGH THE NIGHT
» oh holy night
» night breathe
» night safari.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-