AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 riley ▬ when the streets are a jungle, there can only be one queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 12:02
Scénario Inventé
Nom  Itachi.
Prénom(s) Riley.
âge 25 ans.
Date de naissance 8 août 1990.
Ville de naissance Londres, Angleterre.
origine Islandaises et japonaises.
groupe citoyen.
Avez-vous fréquenté RPS? non.
(si oui) Diplômé de quelle section? /
sexualité hétéro.
situation compliquée.
Qualités altruiste, essaye du mieux qu’elle peut d’être juste, de respecter les autres et de se respecter, elle n’hésite pas à faire tout ce qu’elle peut pour sauver ses amis.
Défauts délicate sur le plan émotionnel, renfermée sur son passé, vulnérable, complexe.
Couleur préférée  toutes sortes de bleu.
Boisson favorite  la bière.
Permis de conduire  oui.
revenus et/ou métier   dj, déjà connue à Londres + elle est payée pour hacker.
Sa mère est islandaise, son père est japonais. Ils se sont mariés à Londres, et c'est dans cette ville que Riley a vécu la plus grande partie de sa vie jusqu'à maintenant.
Son père était un pianiste réputé. Lorsque Riley est née, son père jouait du piano à côté.
Sa mère est morte lorsque Riley avait 9 ans, et elle se blâme pour sa mort.
Elle se drogue, cependant elle ne se juge pas accro, car elle se sait totalement indépendante.
Elle est une grande fan de Sebastian Stan et rêve de le rencontrer. Elle a failli le voir lorsqu'elle a vécu à Chicago. Elle économise pour pouvoir se rendre à une convention suite à la sortie du film Captain America : Civil War.
Elle est fan de l'univers Marvel et DC. Elle pourra en parler pendant des heures et des heures sans se fatiguer.
 Elle ne connait rien à la culture asiatique.
Dès qu'elle est entourée de nourrisson, elle ressent ce besoin incontrôlable de les protéger et de les materner.
Depuis l'accident de ses 9 ans, elle tient un journal intime qu'elle met régulièrement à jour. L'une de ses plus grandes peurs serait que quelqu'un le trouve et le lise. C'est toute sa vie qui est là-dedans, et elle ne supporterait pas que quelqu'un la sache sans son accord.
Elle aimerait beaucoup avoir un petit chat comme animal de compagnie, mais elle n'a pas envie de le laisser enfermé dans son appartement.
Elle se promène toujours avec son casque sur elle. La musique est indispensable à sa vie.

Time to be a superhero.
«  Time to make the chimi-fucking-changas. »

◺ how to save a life ◹

“Allez viens, Riley, on va être en retard.” La petite Riley, du haut de ses 9 ans, sort sur le pavillon de la maison, son sac à dos à la main. Ses cheveux sont ébouriffés et il lui reste des miettes de pain du petit-déjeuner. Sa mère s’approche vers elle et lui passe quelques mèches derrière les oreilles. Riley grimace lorsqu’elle essuie le tour de sa bouche avec un mouchoir. “Tu peux pas sortir comme ça, voyons.” Et elle pousse Riley vers la voiture qui attend, le moteur en marche. La petite fille rentre dans le véhicule, pose son sac à côté d’elle et attache la ceinture autour de son corps fin. Elle aperçoit son père lui faire un signe de la main par la fenêtre, tandis qu’il finit de boucler sa cravate autour de son cou. La mère de Riley rentre à son tour dans la voiture et celle-ci démarre. Direction l’école.

“Riley, tu peux arrêter s’il te plaît.” Mais la petite Riley n’écoute pas et continue de taper ses pieds dans le siège conducteur, perdue dans sa contemplation du monde extérieur. Les voitures qui klaxonnent, les taxis qui se garent sur le bord de la route, les bus rouges qui défilent devant ses yeux. “Riley, arrête, ça gêne maman !” Enfin Riley lève la tête. Elle pose ses mains sur le siège avant et s’approche de sa mère. “Maman, je pourrais jouer avec Helen après l’école s’il te plaît.” La mère de Riley tourne la tête une fraction de seconde. “Riley, retourne dans ton siège.” L’enfant ne bouge pas, pianotant du bout de ses doigts sur l’épaule de sa mère. “Mais maman, dis oui s’il te plaît.” “On verra cet après-midi, mais rassis-toi, j’ai pas envie—”

La mère de Riley ne finit jamais sa phrase. Une voiture la percute de plein fouet, suivie par une voiture de police. Le sifflement aigu transperce les oreilles de Riley, alors que ses yeux peinent à s’ouvrir. Elle sent tous les muscles de son corps engourdis. Elle essaye de bouger, son cou la fait terriblement souffrir. “Maman…” Elle geint, ses yeux ne veulent pas rester ouvert, la fumée commence à lui brûler les poumons. "On a une enfant, possible hémorragie interne et blessure profonde à la jambe." Riley se sent tirée de toute part, et puis la douceur s'impose. Elle a l'impression d'être transportée sur un nuage, son corps se détend, ses yeux ne luttent plus pour s'ouvrir. Et elle plonge dans un sommeil sans rêve.

Elle s'agite, la sueur coule de son front. Une main douce se pose sur son avant-bras, une main chaude de réconfort mais glacée par la douleur. "Riley, calme toi. Tout va bien. Papa est là." Riley ouvre les yeux, éblouie par la lumière blanche de la pièce. Complétement désorientée, son corps se met à trembler. Les murmures et la voix douce de son père finissent par la calmer. "Où est maman ?" demande-t-elle dans un souffle. "Essaye de te rendormir, on en reparlera plus tard." La voix de son père est emprise de douleur et de chagrin, mais Riley est bien trop faible pour faire le moindre commentaire. Elle n'en a pas la force, déjà le noir l'envahit à nouveau et elle sombre dans le sommeil.


◺ walking on a dream ◹

La main sur la poignée de sa valise, la tirant derrière elle, Riley avance à travers l'aéroport vers les portes coulissantes. Son autre main est occupée par son téléphone. "Oui, j'viens à peine d'arriver. Je t'aurais appelé Papa, là c'est pas pratique du tout, j'ai ma valise et mon sac à main ne tient pas en place sur mon épaule." Riley s'excuse auprès de quelques personnes qu'elle bouscule et se fraye un chemin jusqu'à l'arrêt du bus. "C'est bon, j'ai mémorisé le chemin jusqu'à l'appartement dans l'avion- OUCH!" Riley lève les yeux et se retrouve face à un jeune homme, surement un peu plus âgé qu'elle. "Rien Papa, je vais bien. Je raccroche, j'te rappelle plus tard. Je t'aime aussi." Riley range son téléphone dans son sac, et regarde la personne en face d'elle, un sourire d'excuse sur son visage. "Ah, veuillez m'excuser." Elle se recule légèrement, et se gratte nerveusement la nuque tout en souriant. "C'est pas grave. Vous vous êtes pas fait mal au moins ?" Riley secoue la tête, ne quittant pas le jeune homme du regard. On dit que les hommes anglais ont du charme, mais les américains sont tout autant magnifiques. Aucune autre parole ne s'échangent, ils se contentent de se regarder dans les yeux. "Riley." Le jeune homme hausse les sourcils. "Je m'appelle Riley." Et un sourire illumine le visage du jeune homme. "Will."


◺ two more minutes ◹

La main tremblante de Riley repose dans celle de Will. Tous ses muscles sont tendus à l'extrême et des gouttes de sueur glissent sur son front. Elle  peine à respirer alors qu'elle pousse une dernière fois. Et enfin, se sentant libérée d'un poids elle ouvre brusquement les yeux, se redressant tant bien que mal, essayant d'apercevoir son nouveau né. Elle sent la main de Will se resserrer sur la sienne. Encore embrumée par l'effort qu'elle vient de subir, elle ne se rend pas compte de la situation. "Je suis désolé." entend-elle un médecin alors qu'il enveloppe le corps minuscule dans un linge. "Il n'y a rien que vous puissiez faire ?" La voix de Will résonne bizarrement dans la pièce humique. "Non. C'est encore pire que ce que l'on craignait." La tête de Riley retombe brutalement sur l'oreiller derrière elle, sa main lâche celle de Will qui ne réagit même pas. Un pleurs étouffé se fait entendre à travers le linge blanc, et Riley tend désespérément les bras. "S'il vous plaît, laissez moi la prendre dans mes bras." Hésitant et avec douceur, le chirurgien s'approche de la jeune femme et dépose le nouveau né enveloppé au creux de ses bras. Du bout des doigts, elle découvre le minuscule visage qui se trouve en face d'elle, et lui caresse la joue. Des larmes coulent de ses yeux. "Reste avec moi, mon ange. Ma petite Luna, ne pars pas tout de suite. Encore deux minutes de plus, s'il te plaît, ne me laisse pas." Et tous ses sens l'abandonnent, ses yeux se ferment alors que le nouveau né expire son dernier souffle.


◺ don't leave me this way ◹

Le vent souffle doucement, faisant voler quelques mèches fines devant ses yeux, qu'elle ne se donne pas la peine d'enlever. La cigarette à la main, elle regarde les trois hommes devant elle, et pourtant son regard est vide. Ils lui parlent, elle ne répond pas. L'un des trois la secoue par l'épaule, histoire de la faire redescendre sur terre, puis se tourne à nouveau vers les deux autres. "Son père est mort d'un cancer y'a un mois, t'as pas un truc fort à lui donner, Ralph ?" À peine a-t-il finit sa phrase qu'il se reçoit un coup fort derrière la tête. "Te gêne pas pour raconter ma vie, bouffon." Elle jette sa cigarette à moitié entamée par terre, l'écrasant avec son pied. Elle prend le sachet de pilules bleues que tient un des hommes dans sa main, et se retourne vers la sortie. "M'attendez pas à me revoir demain, je quitte le pays."


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Sooyoung [SNSD]</font> [u]»[/u] Itachi Riley

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 13:43
Bienvenue à toi !! :-03-:
Bon courage pour ta fiche :-040-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 14:09
Bienvenue ! ♥
J'aime ton pseudo (a) Itachi fufu :-022-:
Courage pour ta fiche!
Si besoin hésite pas à nous mp ! :-031-:



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4925 Yen (¥) : 232 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 14:18
situation compliquée ? avec qui ? ou ? comment ? /sort/
welcome miss! j'attends de voir les infos sur ton personnage keke :0252:
& bon courage pour ta fiche! nous sommes là si besoin :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 14:56
Bienvenue sur le forum :-01-: :-03-: :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 9 Jan - 18:14
Bienvenue !! ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:21
Bienvenuuuuuuue :-03-:
Bon courage pour ta fiche

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1089 Yen (¥) : 201 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 3:41
Islandaise ? Waaah, ce n'est pas du tout commun *-*

Bienvenueuh parmi nous avec la gorgeous Sooyoung

Fightin' pur ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:49
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche. :-064-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 18:16
Merci beaucoup tout l'monde ! & haha, surprise Jihyuk! J'aime bien tout ce qui sort un peu de l'ordinaire Saejin :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 19:24
bienvenue ♥ je kiff le prénom **
fighting pour ta fiche :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 19:29
anw merci, c'est gentil :0238:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 23:15
Quelle vie ;; enfin tout est parfait, j'aime les interactions avec les personnages et comment tu as décris la rencontre avec "will" xD (a)
Je pense qu'on pourra se trouver des liens (a)
En tout cas amuse toi bien parmi nous !  :-031-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
    Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 8:40
merci beaucoup ♥ ça m'fait plaisir ces beaux p'tits commentaires.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:21
 

riley ▬ when the streets are a jungle, there can only be one queen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la jungle, terrible jungle [pv Elkim]
» Voyage dans la jungle [CLos]
» Cachés dans la jungle [PV Tore Ae]
» [UPTOBOX] Le Livre de la jungle [DVDRiP]
» Finale: Jemma Massey vs Cassia Riley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-