AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 SIYOON + i'm on my way to paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:16
Scénario Inventé
Nom  Park
Prénom Siyoon
âge vingt-six ans
Date de naissance 15 mai 1989
Ville de naissance Séoul
origine coréenne
groupe enseignant
Professeur d' Université
Matière enseignée le droit
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité hétéro.
situation rien à déclarer
Qualités autonome, indépendant, débrouillard, réfléchi, calme
Défauts cynique, borné, franc, tête brulée,  acharné
Couleur préférée  le gris
Boisson favorite  le café
Permis de conduire  yes
revenus et/ou métier   gagne bien sa vie comme professeur de droit mais il fait des extras comme avocat d'affaire
Il vient de débarquer au Japon et parfois le choc culturel se fait ressentir.
Parle couramment le coréen, le japonais et l'anglais. Mais quand il s'énerve le coréen lui vient naturellement.
Il partage son appartement avec une fille qu'il a rencontré lors de la visite de ce dernier. ils sont tout les deux tombés amoureux des lieux et ont décidé de partager le loyer.
Vient de recueillir un bébé chat qu'il a trouvé dans une boite en carton devant son immeuble
à une peur panique des endroits clos, il ferme rarement les portes à clés quand il est à l'intérieur.
fait un jogging tout les matins
il ne fait pas son âge tout le monde le prend pour un étudiant de première année.
véritable requin dans un procès, il travaille pour de grande compagnie. le droit des affaires l'a toujours passionné
il adore boire une bière après le travail
ne tient pas bien l'alcool, un verre de trop et il devient une véritable kiss machine.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »

« grandir c'est choisir ...»

«  la Seoul National University ? Je pensais que tu visais Yonsei ?» j'observe mon père en soupirant, depuis que je suis petit mon père me bassine avec Yonsei. Yonsei par-ci Yonsei par-là ... son ancienne université .. il a même financé une bibliothèque pour que j'obtienne un entretient. Je n'ai pas envie d'aller marcher dans ses traces, je veux faire les miennes c'est pour ça que j'ai choisi la Seoul National University. J'ai réussit haut la main l'examen d'entrée ainsi que l'entretient. « ton rêve c'est Yonsei, le mien c'est la Seoul National University...» deux mois plus tard je me retrouve à sillonner les couloirs de l'université, à faire ma place dans ce nouveau milieu ...

«Un an avec toi et je fais n'importe quoi.»

Elle est entrée dans ma vie comme elle en est sortie, brutalement, sans ménagement en me brisant en deux. Elle était ce que j’espérai, plus âgée, plus belle, plus drôle et intelligente que moi. Elle était particulièrement douée pour user et abuser du second degré, pouvait se montrer douce et une seconde plus tard sauvage. Elle était volcanique et je passais mon temps à essayer de prévoir et d’anticiper ses éruptions. Je l'ai aimé plus que n'importe laquelle des femmes qui ont traversé ma vie. Elle était différente, et ... et Elle m'a brisé. Elle était la première à entendre ses trois mots de ma bouche et me les a enfoncé au fond de la gorge pour qu'ils ne ressortent plus jamais. Je me suis trompé, ce que je voyais chez elle : un avenir et elle ce qu'elle a vu chez moi pendant un an c'est mon profil à l'horizontale et mon argent ... je me suis fait avoir comme un débutant et c'est ce que j'étais, la prochaine peut passer son chemin si elle ne veut pas que je lui montre ce que j'ai appris depuis ma rupture ...

nouvelles aventures...

« j'ai besoin d'espace, de nouvelles têtes … » je regarde ma mère se décomposer devant mes yeux. Cette femme a toujours été tellement douce avec moi alors qu'à l'inverse mon père a toujours été ultra strict  … « tu veux quitter Séoul à cause d'une rupture … tu perds la tête ou quoi Siyoon? Tu as une super place dans un cabinet ultra demandé, tu commences à faire ton trou dans le milieu et tu veux partir? » je soupir avant de reprendre calmement, ma mère est entrain de s'effondrer, je n'aime pas la voir comme ça. « je quitte Séoul car j'ai besoin d'autre chose, j'ai besoin de voir si l'herbe est plus verte ailleurs... j'en ai marre des gens que je rencontre. J'ai besoin d'espace et d'aventure, j'ai besoin d'ouvrir mes ailes et de voler enfin. Et oui je pars car je ne veux pour le moment mettre le plus d'espace possible entre cette femme et moi ...» Je n'ai jamais été aussi direct avec ma mère.  Je l'ai toujours protégé avec un sourire de façade et un caractère docile avec elle ... mais j'ai besoin de partir... « je peux te demander où tu t'en vas ?» je regarde mon père qui semble furieux. « une université japonaise m'a proposé un poste de professeur de droit, et j'ai un contact pour faire des extras dans un cabinet d'avocat.» il me regarde avant de poser sa main sur mon épaule pour la presser doucement. je n'ai pas l'habitude de ce genre de comportement de la part de mon père.  « bonne chance alors fils...» c'est je crois la première fois depuis que je suis né que je me sens important et soutenu par mon père.

« POUR LA PREMIERE FOIS.»

Je souffle un bon coup devant la porte de l'amphi; je ne suis pas habitué à cela. Je sens une montée d'adrénaline pointer le bout de son nez. Je n'ai pas le trac de parler devant du monde. J'ai pris la parole dans des procès très médiatisés et ce n'est pas ma première expérience d'orateur. Mais enseigné le droit ce n'est pas une habitude j'ai donné quelques cours particuliers à l'université mais rien de comparable. J'entre dans la pièce et observe l'assemblée, l'amphi est à moitié plein je m'approche du bureau du professeur quand un garçon passe son bras par dessus mon épaule pour me tirer vers les sièges des étudiants « écoute le nouveau, on est plus au lycée alors les blagues au professeur ce n'est plus franchement d'actualité! » je le regarde surpris, c'est vrai que je ne fais pas mon âge mais de-là à me prendre pour un première année... je soupir « c'est moi le ...» il pose ses mains sur mes épaules « tu es amusant, je m'appelle Eunho devenons amis tout les deux. Je vais te présenter ...» sans que je puisse dire quoi que se soit je me retrouve à écouter les présentations des étudiants de la salle. Je sourie d'amusement ce garçon est assez drôle. Une fois les présentation faite je les regarde s'installer, avant de redescendre vers le bureau du professeur, malgré les protestations avant de prendre la parole. « je vais me présenter à mon tour, je m'appelle Park Siyoon je serai votre professeur de droit cette année.» je les regarde se décomposer devant mes yeux, je leur adresse un petit sourire. « comme les présentations sont déjà faite on va pouvoir attaquer, alors installez vous nous allons parler droit juridique pour les deux prochaines heures ...» finalement j'avais de l'appréhension pour rien, ce cours s'annonce particulièrement amusant et passionnant.



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Won Geun </font> [u]»[/u] Park Si Yoon

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:23
Bienvenue !!
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien ici ♥

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:45
Puunch ? :0252:
Tu étais déjà sur le forum avant ou c'est une personne avec le même pseudo? xD *demande quand même*
En tout cas bienvenuuue parmi nous ! :0224: :0238:
Puis un enseignant, on en manque, c'est cool ! ** courage pour ta fiche! :-0141-:
& si besoin hésite pas à mpoter le staff :-0121-:


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:47
merci ♥
ouii j'étais déjà sur le forum avant j'étais erin ^^

Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 5212 Yen (¥) : 84 Avatar : Park Jimin [BTS] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 21 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Chez ses parents, mais il cherche un logement pour vivre avec Astéria et ses jumeaux qui naissent bientôt Planning : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.

Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.

Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation :
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 0:49
Je me disais bien que je connaissais ton pseudo xD
Re'bienvenue alors ♥ (a)


« Into the blaze i'm alive. »

I don't wanna cry alone, into blaze Lost in maze, someone call my name. I don't wanna cry alone, help me out Search my light, please take me back home.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 2:18
super choix d'avatar :0238: :0225:
bienvenue, ou rebienvenue. fighting pour la fiche ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 2:18
rebienvenue alors. :-03-:
très très bon choix d'avatar ( :0268: ) et bon courage pour la suite de ta fiche. :0238:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 3:34
Heeyllo

Re-welcomeuh o/

Fightin' pour le reste de ta fiche :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 3:37
Re bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 10:15
hey rebienvenue à toi :-016-:
cet acteur est génial :-03-: trop chou :-0126-:

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 10:29
oh j'aime bien sa tête à lui **
bienvenue ! ( ou rebienvenue plutôt ) et bon courage pour ta fiche :0238:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Pseudo : nelliel Mes messages : 1092 Yen (¥) : 84 Avatar : Ji Soo (c) Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 18 ans Date de naissance : 30/03/1998 Astrologie : Belier & Tigre Métier : Réceptionniste dans un cybercafé & fait les ménages dans un sauna de son quartier Année : 1ère année Résidant à : Dortoir ou chez son frère tout dépend Planning :
UC UC UC UC UC UC UC UC UC
UC UC UC UC UC

Navigation :
présentation fiche de liens téléphone les rp's
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:04
Bon... Comment te dire que toi et moi... On est obligé d'avoir un lien ?





Je pourrais en mettre une tonne de plus mais on va éviter XDDDD ♥ Bref rebienvenue ** Et puis garde moi un lien au chaud :-03-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:37
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche :-0141-:
kang jae : NE FAIT PAS DEVENIR MON FILS PEDE STP. MERCI BIEN. *papatropposessif,bonjour* :0229:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 11:59
OMGGG OMGG J'AI TOUJOURS REVER DE CE MOMENT, J'AI MEME PENSE A FAIRE UN PV AVEC WON GEUN

je peux spammer ? juste pour mon plaisir ?  :0252:

Spoiler:
 

(désolée aux gars qui ont pas vu le drama mais c'était obligé)

tu as fait ma journée annnnh j'aurais jamais pensé voir cette bouille par ici c'est juste trop bien... :0224: :0224: :0224:  je planterai la tente sur ta fiche !!
tout le cast principal de sassy gogo à RPS, c'est trop beauuuuu!

et je trouve qu'il ressemble à onew au passage!

BIENVENUE, J'ai hâte de voir la suite de ta fichouille!  :-094-:  :-086-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 14:58
merci à tous :-03-: :-06-: :-043-: :-040-: :-022-: :-016-: :-01-: :-047-: :-049-: :-058-: :-081-: :-069-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-:

je crois que ma fiche est terminée ^^

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 10 Jan - 15:23
j'aime beaucoup ce personnage :0238:
je trouverais bien une idée pour un lien avec !
mais en attendant, je te laisse filer :-040-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 1:04
 

SIYOON + i'm on my way to paradize

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SIYOON + i'm on my way to paradize
» Conversation entre Siyoon et Yusheng
» [MJ16] Paradize
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-