AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 this is private, please go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 11 Jan - 19:27

emergency launch
  monday, the 11th of january



«  i run and run, but i’m not getting anywhere »
Je suis finalement arrivée à Tokyo. C'est plus grand et somptueux que je ne l'imaginais, et en même temps, ça ne m'impressionne pas. C'est bien plus grand que Londres, ou même que Chicago. Et pourtant, j'ai l'impression d'y trouver ma place. Je m'y sens bien. C'est surement parce que personne ne me connait, personne ne sait qui je suis. Peut-être que c'est mieux ainsi. Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir effacer sa vie passée, et de recommencer à zéro, sans être hanté par les peines et les erreurs vécues ?

Tous mes papiers administratifs sont remplis, complétés. Tout est en ordre, je peux rester au Japon pendant plusieurs années avant de devoir refaire mon visa. Peut-être que d'ici là, je serais déjà partie d'ici.

Moi qui croyait qu'une fois dans un pays étranger, aussi loin de chez moi, je changerais. Quel beau idéalisme. La première chose que j'ai fait en sortant de chez moi, étant enfin une résidence libre du Japon, ce fut de trouver un bar et de me commander une bière. Et une autre. Et encore une autre. J'ai du y rester pendant deux bonnes heures, en terrasse, à observer ces personnes complétement différentes de moi, et pourtant c'est fou comment on se ressemble.

Bon. Trouver un bon petit bar pas loin de l'appartement, c'est fait. Maintenant, construire une vie sociale saine. Faut aussi que je me renseigne sur les clubs. Je vais pas faire long feu ici, si je gagne pas ma vie.


(c) made by panic!attack

 

this is private, please go away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 05. A very private show for a very special judge
» 02. I'm going to have to kill you... - Private
» private lawns. (1. fév, 15h30)
» She is a rebel. [Private]
» Youtalktome? | Private |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Le flood & autres-