Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 dope ☾ avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:06
Tenue.« Ouais, j'osais pas t'le dire. » Bah voyons. Jae avait repris du poil de la bête. Il répondait, c’était pas bon signe ça. Enfin, si ça prouvait qu’il allait déjà mieux. Mais la paix n’était pas de longue durée mon dieu. Sans rien répondre, je partis me doucher avant de revenir le voir, au cas où il aurait bougé. « Ta gueule. » « Ah, putain, la paix n’aura pas duré longtemps dans ce monde de brute ! » Dis-je en soupirant bien fort pour qu’il l’entende, alors que je partais m’habiller. Ouais, non mais je n’allais pas rester la bouche fermée, de toute façon qu’est-ce qu’il pouvait faire dans son état ? Un kick dans ses boules et il allait pleurer sa vie. Une fois habillée, je revins vers lui pour lui donner les cachets qu’il devait prendre. Lui mettant son verre dans sa main, je posais ma main avec les cachets près de sa bouche pour qu’il ouvre la bouche afin que je les fasse glisser. Mais monsieur tourna la tête. « J'en veux pas d'ta merde. » Soupirant longuement, je fermais les yeux en passant ma langue sur mes lèvres. « Pire qu’un enfant de cinq ans. Ce n’est pas de la merde. C’est ce qui va t’aider à te soigner. » Dis-je en reculant la main de son visage. « Bon, on va pas jouer à la maman et au bébé non ? Je ne vais pas te forcer à ouvrir la bouche pour les prendre. » Je les poser sur la table de nuit avant de m’installer sur le lit à ses côtés le fixant alors. « Mais je bougerai pas de là, tant que tu ne les auras pas pris. » Ah, oui, j’allais surement le gonfler là. Qu’il m’insulte. Je m’en foutais, j’avais l’habitude.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:15
dope
avec hirako rukia
Mais je bougerai pas de là, tant que tu ne les auras pas pris. Lâchant un gros soupire, le mafieux resta cependant bien pensif. Oui, Il tentait de trouver un moyen pour ne pas les prendre. Jamais il ne c'était soigné ou du moins de son plein gré et il était en forme, en bonne santé d'après les médecins... Pourquoi l'emmerder maintenant ? La fixant, il tourna son visage de l'autre côté avant de se redresser sur son coude de son côté validé, soit de son côté à elle. Il attrapa de son autre main le cachet qu'elle venait de poser et il lui lança un regard l'air de lui dire " ok, t'as gagné. " Coinçant doucement le cachet entre ses lèvres, il prit une mine véritablement étonnée en pointant du doigt en face d'eux - soit le couloir. Alors qu'elle tournait son visage, il souffla ce qui envoya le cachet ... Quelque part dans la chambre. Oui, un gamin jusqu'au bout, car à l'instant qui suivait, il c'était déjà faufilé sous sa couette. Un mec chiant, restait, un mec chiant, même malade et après frôlé la mort.

Aimant également l'emmerder - oui ça jouait beaucoup, le brun s'étira légèrement, afin de ne pas détacher sa peau, se redressant par la force de son seul bras valide, son dos contre son mur, car il n'avait pas non plus la force de rester assis. J'en ai marre d'être couché. Et bah oui, fallait pas trop lui en demander non plus. Monsieur n'aimait pas son lit. Aide-moi à me lever. Il fallait qu'il bouge... C'était plus fort que lui. J'ai besoins de sortir. Sortir, équivalait simplement à prendre l'air : sur le balcon, ça suffisait amplement... Mais Jae, rester enferme : deux termes qui n'étaient pas compatibles.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:36
Tenue. ∆ Je ne bougerai pas. Oh que non. Et il me connaissait très bien. Et son putain de regard-là qui en disait long ne me faisait pas pour autant bouger. Pourtant, bien assez rapidement, il prit le cachet entre ses doigts. Je suivais ses doigts du regard. Il s’avouait vaincu ? Vraiment ? J’étais étonné de lui. Genre… C’était si facile que ça ? Y’a un truc qui clochait là non ? Genre… Kang Jae rangeait sa queue ? Et s’écrasait devant moi ? J’étais dans un rêve là, pas possible autrement… Haussant un sourcil en le voyant montrer le couloir, je tournais la tête. Maru était rentré ? Entendant un bruit de… Cracha ? J’entendis le cachet valdinguer sur le sol. Me tournant vers lui, il se cache sous la couette… « YAAAAAAAAAAAAH ! » Je me levais en cherchant le cachet du regard. « YAH ! Mais… Un gamin de cinq ans, même pas il fait ça stp ! » Dis-je choquée. Non mais j’hallucinais, c’était quoi ce gros gamin là ? « Choi Kang Jae ! Le gros bébé. Ça rime en plus. Tu ne veux pas que je te donne le sein aussi ? » Ouais, bon, façon de parler hein. Je n’avais pas de lait à lui filer de toute façon. « J'en ai marre d'être couché.  » « Et moi j’en ai marre de ma vie. » Dis-je en abandonnant la recherche du cachet qui avait disparu dieu sait où. « Aide-moi à me lever. » J’inspirais fortement. « J'ai besoins de sortir. » « T’es même pas sage et tu voudrais que je t’aide ? T’as raison, soit utopique. » Je le regardais longuement avant de plisser le nez et m’approcher de lui pour l’aider. « Avec toutes les bonnes actions que j’ai fait pour toi aujourd’hui, j‘aurai surement le statut de maitresse de Dieu là quand je serais morte. » Me pétant le dos pour l’aider à se lever, je le tenais doucement contre moi, en regardant la plaie de son ventre. Fallait pas que ça s’ouvre. « Tu veux fumer ? »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 23:49
dope
avec hirako rukia
Finalement, c'était lui qui avait gagné. Sur ses deux jambes, aidé de la jeune femme, il ouvrit donc la porte fenêtre. Avec toutes les bonnes actions que j’ai fait pour toi aujourd’hui, j‘aurai surement le statut de maitresse de Dieu là quand je serais morte. Il se mit à pouffer de rire, ironiquement, se foutant allègrement de sa gueule. Ouais, on y croit tous. Marchant bien pour quelqu'un d'handicapé dans son genre, il se posa dans un transat et il fut soulagé : enfin dehors. L'enfermé... C'était pire qu'une torture ! Tu veux fumer ? Il tourna son regard sur elle. Non. Raisonnable, oui, il l'était ! Fermant doucement les yeux, il fut ainsi, beaucoup plus reposé qu'à l'intérieur. Il avait de la chance, il ne faisait pas si froid... Car il ne fallait pas l'oublier : monsieur était en caleçon.

Soupirant doucement, il ouvrit doucement les paupières avant de la regarder. Et au faite, maîtresse de Dieu, oublie pas que tu vas ramasser quand j'serais rétablis. T'as intérêt à courir vite. [...] Pas comme la première fois. Ou comment la chercher et l'emmerder au plus haut point. Il faisait bien entendu référence à leur première rencontre ; peu fortuite, il fallait l'avouer. La regardant, naturellement cette fois-ci, il afficha un sourire, naturel, avant de fermer de nouveau les yeux. Et je pense que pour t'avoir donné à moi, ton Dieu doit pas vraiment vouloir de toi. Ironique, il était véridique dans ses faits : côtoyer un démon, même avec la plus grande des miséricorde, n'était pas rattrapable. Enfin. Qui voudrais d'une femme aussi chiante t'façon. Ah oui. Provocation... Jusqu'au bout !
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:02
Tenue.« Ouais, on y croit tous. » ronchonnant silencieusement j’avais envie de lui foutre un gros kick et rire d’une chute qui pourrait être vachement drôle. Mais valait mieux s’abstenir. Pourquoi ? Car je n’avais pas vraiment envie de mourir. Non mais sans blague, j’en profitais parce que monsieur était franchement handicapé aujourd’hui, mais jamais je serais comme ça s’il avait tout son corps de disponible là. Le regardant avachi sur son transat, en simple calbut, j’en profitais pour le regarder. Bon, je l’avais vu tout aujourd’hui à moitié à poil mais bon. Il avait quand même un beau corps… Je n’allais pas cracher dessus non plus. « Et au faite, maîtresse de Dieu, oublie pas que tu vas ramasser quand j'serais rétablis. T'as intérêt à courir vite. [...] Pas comme la première fois. » Plissant le nez je levais les yeux au ciel. « Hey Satan, tu sais ce que faisait les femmes pendant la guerre ? Elles s’inséraient une lame de rasoir dans le vagin, comme ça, les hommes qui voulaient les baiser sans consentement. CLAC ! La queue était coupée. » Ouais bon j’allais pas m’incérer ce machin non plus… Car la femme devait tout autant souffrir mon dieu… Mais bon… Qui sait… S’il me faisait trop chier… Brrr. « Et je pense que pour t'avoir donné à moi, ton Dieu doit pas vraiment vouloir de toi. » Claquant ma langue je croisais mes bras sous ma poitrine avant de me poster devant lui tout en l’observant. « Enfin. Qui voudrais d'une femme aussi chiante t'façon. » « J’crois que tu fais erreur sur toute la route là. Dieu a tellement eu pitié de toi, et je suis tellement serviable qu’il m’a envoyé à toi, car je suis la seule folle pour te supporter. Nuance. Ne confond pas les rôles monsieur. » Je souris totalement moqueuse jusqu’au bout. « C’est pour ça qu’au final, je finirais par devenir sa femme. Parce que je fais trop de bonnes actions à ton égard oh my god. »
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:12
dope
avec hirako rukia
Hey Satan, tu sais ce que faisait les femmes pendant la guerre ? Elles s’inséraient une lame de rasoir dans le vagin, comme ça, les hommes qui voulaient les baiser sans consentement. CLAC ! La queue était coupée. Il ne put s'empêcher de rire. - Oui, rire. Mais il se retint un peu, sa main sur son bandage : il avait mal, quelle merde ! Ah putain. Me fait pas rire espèce de conne. Avec tout son amour, si si. J’crois que tu fais erreur sur toute la route là. Dieu a tellement eu pitié de toi, et je suis tellement serviable qu’il m’a envoyé à toi, car je suis la seule folle pour te supporter. Nuance. Ne confond pas les rôles monsieur. [...] C’est pour ça qu’au final, je finirais par devenir sa femme. Parce que je fais trop de bonnes actions à ton égard oh my god. Un petit sourire sur le coin de ses lèvres, il la regardait. Elle prenait trop ses aises. Et ce genre de femme... Il fallait toujours montrer que même dans les situations les plus délicates, on restait supérieurs. Secouant légèrement son visage, il passa doucement sa main sur son visage avant de se redresser lentement puis, de se lever le plus normalement du monde. La douleur, la souffrance n'était pas un problème. Il faisait simplement attention à ses blessures : nuance. Marchant jusqu'à elle, ayant besoins seulement de quelques pas, il l'a fit reculer avant de la bloquer contre le mur du balcon. Là, il posa ses deux mains de part et d'autre du rebord de cette dernière, se tenant en même temps. Dieu ne pardonne pas ceux qui côtoient le damné, tu le sais ? Un petit sourire moqueur, il se redressa lentement. Fait attention à toi Rukia. La taquinant bien entendu, histoire de lui faire peur et de lui montrer que malgré son état il était encore capable de tout, il rentra finalement en se laissant tomber sur le dos, sur son matelas... Parce que oui, il venait de niquer toute ses forces ! Aller. Arrête de faire ta combattante, que tu n'es pas, et viens te reposer. Autrement demain tu gèreras pas.
electric bird.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:24
Tenue.« Ah putain. Me fait pas rire espèce de conne. » Je souris franchement en tendant la main vers lui d’un air faussement réjouit. « Sorry not sorry babe. » Ouais, j’avais pété un plomb, mais il me rendait complètement barge. C’était surement l’effet de la fatigue, de la pression qui descendait et j’en passe. Mais j’en pouvais plus de moi et j’en pouvais plus de lui non plus. Qui aurait pu deviner qu’un jour je serais sur le balcon de chez Kang Jae a taper la causette et débiter des conneries avec lui ? Mais personne mon dieu. Le narguant un peu plus, parce que lui aussi il me narguer, je le vit se lever. Hey, mais il foutait quoi ? Il m’avait péter le dos pour se poser le cul sur son transat pour deux minutes top chrono ? Vraiment ? Reculant en le voyant se rapprocher de moi, je fronçais les sourcils. Quoi ? Il allait me jeter par-dessus le balcon ? Me retrouvant contre le mur, je le regarder poser ses mains tout autour de mon corps. « Dieu ne pardonne pas ceux qui côtoient le damné, tu le sais ?  » Mes lèvres s’entrouvrant légèrement je ne pipais pas mot. « Fait attention à toi Rukia. » Le aissant s’en aller, je portais ma main sur ma poitrine serrant mon haut en me sentant rougir. Mon cœur battait la chamade… Mais Dieu pouvait pardonner ceux qui changeaient le mal en bien… Tournant le visage vers l’intérieur de sa chambre sans pour autant rien voir, juste le mur, je fermais la bouche sans trop comprendre ce qu’il se passait. « Aller. Arrête de faire ta combattante, que tu n'es pas, et viens te reposer. Autrement demain tu gèreras pas. » Mordillant mes lèvres, j’avançais doucement en lâchant mon haut. Fermant la fenêtre derrière moi, je le regardais sur le lit avant de m’approcher de lui et venir à quatre pattes sur son lit pour me laisser tomber à ses côtés. Le regardant longuement, sans un mot, je détournais le visage vers le plafond. « C’est toi qui devrait te reposer. » soupirai-je doucement avant de tirer sur la couette pour le couvrir parce qu’il n’était quand même qu’en caleçon… Une fois fait, je me laissais retomber sur le lit en gémissant longuement. Ah putain ce lit était confortable.
 


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 2 Mar - 0:40
dope
avec hirako rukia
Sa respiration se faisait calme, là, alors qu'il était avachit comme un connard sur son lit. Il avait fait attention à ne pas violenter sa peau d'une quelconque manière, sauvant ainsi sa blessure et ses points. La sentant revenir et se poser sur son lit, il ne bougea cependant pas. C’est toi qui devrait te reposer. Ne lui répondant pas car quelque part, il allait dans son sens, il ne sentit presque pas la couverture venir contre sa peau. La fatigue accablante, voilà le résultat de tous ses débordements. Il avait finit par s'endormir, paisiblement.

Au fond, il était rare de le voir ainsi. Taquin, tel un homme qui pourrait être qualifié de "normal". Décontracté et sans gêne sans pour autant se prendre la tête pour quoi que se soit. Mais cela faisait partit de son renouveau, peut-être. Partir sur un bon pied, partir avec le sourire. Chose qu'il n'avait pas faite ailleurs qu'avec son enfant. Il savait que malgré leurs différents en tous points et leur lien déjà bien étrange, il était soulagé de l'avoir : ne serait-ce que de pouvoir compter sur quelqu'un. Elle n'avait pas refuser de prendre soin de Maru s'il n'avait plus été là. Et même, désormais en étant convalescent, elle tenait sa parole. Quelque chose qui l'avait touché : l'honneur en son sens résidait dans ce genre d'acte et son estime pour elle était devenu plus grand. Chose rare et non aisé à obtenir. - Ah. En voilà une autre d'avancée.
electric bird.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

dope ☾ avec hirako rukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avez-vous vu un lapin avec une montre? |#| Rukia&Akira
» my dear princess. avec hirako rukia
» usual visit & co. avec hirako rukia
» Hirako Rukia
» les feux de l'amour (feat hirako rukia)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les RPs termines-