AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:15
Scénario Inventé
Nom  Uyeda
Prénom(s) Tao
âge vingts-deux ans
date de naissance 29.06.1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe Étudiant
année n°4
Section Art
Matière(s)   Chant
sexualité Homosexuel
situation Compliqué
Qualités Affectueux • Moodmaker • Blagueur • Tactile • Romantique • Dynamique • Optimiste • Impulsif • Persévérant • Mignon (c'est une qualité hein.)
Défauts Égoïste • Têtu • Possessif • Jaloux •  Pot de colle • Bruyant • Immature • Susceptible • Maniaque • Trop familier
Couleur préférée  Malgré sa personnalité rayonnante, il aimes les couleurs froides.
Boisson favorite L'eau, c'est bon pour la santé l'eau. Sinon la limonade, les milkshake , le lait fraise.
Vis dans les dortoirs  oui, papa et maman on payé pour ça ( ils le veulent plus à la maison en fait :o )
Permis de conduire  oui (ils ont payés pour ça aussi)
revenus et/ou métier   Plutôt aisé #Mom&Dad'sMoney
Sa voix et son visage ne vont pas ensemble, dans un premier temps ça peut surprendre mais on s'y fait vite.
S'il vous aimes bien, il est envahissant pour montrer aux autres que vous êtes à lui. Il n'aime pas être laissé pour compte.
Malheureux ? de mauvaise humeur ? Venez passer du temps avec Tao, il fera disparaître toute les mauvaises idées avec ses grands sourires, ses blagues ratées et ses câlins à profusions  
C'est dur pour lui de rester fâché avec quelqu'un alors même si ce n'est pas de sa faute, il viendras s'excuser en premier.
Tao ne sais pas bien mentir sur ses émotions. S'il est heureux ça se verra tout de suite, si ce que vous avez dit est drôle, soyez sur que c'est lui qui rigolera comme une otarie.  
 Ses passions ? Manger, Domir & son ange, Hoshi ♥
Il parle en dormant à tel point qu'il est facile d'avoir une discussion avec lui dans son sommeil. Du moins, quand il ne court pas un marathon allongé dans son lit.
Il passe une bonne partie de sa journée à chanter, en marchant, en se douchant, en travaillant. Tout le temps !
Il est très protecteur, possessif  et jaloux, s"il vous aimes bien, accrochez vous et préparez vous à l'avoir sur le dos, mais ne vous inquiétez pas, il est quand même facile à vivre.  
 Il ne se balade jamais sans son portable et risque d'envoyer des dizaines et dizaines de message plein d’émoticônes mignon tout plein à tout le monde.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Tout, il avait tout et ça depuis sa plus tendre enfance. Ne jamais manquer de rien, quel privilège. Il a bien su en profiter. Mais même avec ça, il avait besoin de plus, toujours plus. Forcer l'amour.

Le fils unique de la famille Uyeda vient de naître. Tao, un bébé plein de vie, qui même sans dents, faisait les plus beaux sourires du monde aux yeux de sa maman. Un gros changement dans une famille qui n'était composé que d'un couple accroc aux soirées mondaines. Passer de soirée caviar et champagne à une soirée biberon, couche et conte de fées, on est à la limite du choc des cultures. À la surprise générale, ils s'en sortaient à merveille avec leur bambin. Sans être en retard ou en avance sur son développement, le garçon faisait le bonheur de ses parents en leur gratifiant d'une personnalité déjà bien marquée par la joie et le dynamisme. Les années qui suivent n'avaient rien à jalousés aux précédentes, un enfant en pleine santé offrant rire, œillades pleines d'affection, les premiers mots tant attendus et les premiers pas tremblotants, qui accompagnent un début d'inquiétude. Les enfants grandissent définitivement trop vite, alors sans même avoir le temps de dire ouf, les Uyeda se retrouvaient déjà à devoir laisser leur petit Tao, aux bras à la fois effrayant et rassurant, de l'école. Pas n'importe laquelle, attention, une école pour enfant venant d'une famille aisée, il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, la plèbe ne valait pas la peine que leur fils leur adresse ne serait-ce qu'un de ses merveilleux sourires. Bon élève en générale, bien que sa préférence pour certaines matières ressortît de manière assez surprenante. Le sport, ce n'était pas étonnant, Tao était à la limite de l'hyperactivité. Toujours en mouvement, à sautiller et courir, à rire, l'enfant vivant qu'il est n'arrivait à se canaliser complètement que lorsqu'il s'adonner à un sport quelconque. Le Japonais, il appréciait sa langue maternelle et ses méandres, et l'Anglais, et on peut dire qu'il était assez doué. À tout cela, ajoutons qu'il était membre de plusieurs clubs des son plus jeunes âge. L'Athlétisme, pour se dépenser à fond et la musique pour l'une de ses passions, le chant.

Durant toutes ces années, il était ce garçon ami avec tout le monde, plutôt populaire au sein de l'école. On l'encourageait durant les compétitions de sport, on venait l’applaudir pour les spectacles de fin d'année. Pourtant, à un moment, la belle utopie protégée par une coupe de verre, qu'était sa vie, a vu ses vitres se fissurer lentement. Tao ne manquait pas d'ami mais peu à peu certain s'éloigner de lui au profit d'autre, des gens plus matures, moins collant. Son cercle d'amis s'étant relativement réduit, il s'accrochait à ceux qui lui restaient comme on s'accroche à sa ceinture en cas d'accident. Ils maintenaient la dernière barrière avec la dure réalité de la vie ainsi qu'ils lui permettaient de tenir enfermé un désir profond, qui était apparut au fil du temps. Qu'allait-il devenir si toute amitié, qu'il avait pensée crée au fil du temps, se dissipait comme neige au soleil ? Il n'eut pas vraiment le temps de le découvrir, puisque sa popularité était revenu comme un boomerang. Sans même savoir pourquoi. Peut-être ses parents avait découvert le pot-aux-roses et s'étaient arrangé avec une gracieuse donation à tel ou tel association, ce qui mena donc les parents à obliger leur enfant à faire copain-copain avec le fils Uyeda. C'est ainsi que sa vie reprit un cour normal et qu'il se remit tranquillement de ce passage à vide.

Ça dura un certain temps, jusqu'au jour ou s'est parents lui annoncèrent une grande nouvelle. Ils avaient décidé, sans même lui en parler auparavant, d’accueillir un jeune garçon à la maison. La vie de celui-ci n'avait pas été des plus facile et c'était une façon pour lui de s'en sortir, lui avaient-ils expliqué. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être réticent à l'idée d'avoir un inconnu, qui plus est avec un sombre passif, au sein de sa maison. Il ne se voyait pas partager sa vie avec lui, définitivement pas. Il avait presque dix-huit ans, avait vécut une grande partie de sa vie en tant que fils unique, il n'entendait pas de partager l'amour de ses parents avec un autre. Mais, ce fut avant sa rencontre avec le garçon en question. Hoshi, c'était le prénom de l'ange qui venait d'atterrir au sein de son foyer, le prénom du cadeau qui venait de lui être fait, le plus beau qui soit. Sa belle étoile était entré dans sa vie et il ne comptait pas la laisser partir. Jour après jour, nuit après nuit, il voulait se rapprocher de lui, dans tous les sens possible, la nuit, il se glissait dans son lit afin de dormir avec lui, l'avoir près de lui, sentir sa chaleur, embrasser sa douce nuque, c'est tout ce qui importait. C'était presque devenue une obsession. Une obsession qui allait le mener sur une mauvaise voie. Il sentait au fond de lui qu'il voulait plus, que ses sentiments n'étaient pas ceux qu'un frère devait avoir. Non, c'était bien plus que ça, et c'était trop dur à retenir, tellement qu'une nuit, il s'était forcé sur le garçon. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais c'était trop tard quand ça lui vint en tête. Il tenta alors de le rassurer lui disant qu'il l'aimait, le couvrant d'amour. Et même s'il regrettait, il ne put pas empêcher cela de continuer encore après.

Jusqu'au jour où ses parents ont découvert le secret, ils s'en sont pris à son petit ange sans qu'il ne dise rien. Hoshi avait pris l'accusation, les mots et les regards noirs à la place de Tao. Et c'est ce soir-là, oui, ce soir-là que l'étoile à fuit le foyer emportant les économies du garçon et sûrement une partie de son cœur avec. Il avait tout gâché, et pendant longtemps, il avait dû faire avec cette perte et toute cette culpabilité. Tout ça, avant de le retrouver dans l'enceinte de l'école où il faisait ses études. Et comme pour la première fois, comme le jour de votre rencontre, ce flot d'émotion revint te frapper, c'était encore une fois, son ange, le sien, rien qu'à lui.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk ➦ Minhyuk [Monsta X]</font> [u]»[/u] Uyeda Tao

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:40
yay! mon frère d'acceuil! :-031-:
je viens te donner la méga dose d'amour d'acceuil :0238:

bienvenue, bienvenue, bienvenue! :0188:
super choix de pv ♥ - oui bon je suis pas objective non plus-

minhyuk l'est beau :0223:
bref bonne continuation pour ta fiche, fighting! :0238:
si tu as la moindre question n'hésite pas. **

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:42
Et bienvenuue! ♥
Contente de te voir débarqué du coup (a)
Courage pour ta fiche, si besoin tu sais où nous trouver! :-031-: :-0141-:



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:56
Oh yeah, cutie Minhyukie ♥

Bienvenueuh parmi nous

Hwaitin' pour ta fiche et enjoy :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:58
Blblblblbl Merci, Merci Merci, vous trois ! :-031-: :-031-:
Trop d'amour là :0224:

Oui j'ai pas pus résister plus longtemps à l'appel de ce scénario
Maintenant, je suis à bloc, je vais travailler dur pour finir ma fiche ! :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 1:21
Je sors mon petit monsta X juste pour tes yeux bwahahahah !

Non tu vois pas double y'a bien deux Kihyun XD Bienvenue ici ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 1:45
Ce privilège ! Merci ! :-0141-:

Deux Kihyun = deux fois plus de plaisir pour les yeux :-03-:

Pseudo : exodus Mes messages : 771 Yen (¥) : 93 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:01
gnia c'est moi le plus beau des jumeaux u.u :0264:

anyway, je pose ma marque d'approbation yay :0238:
perfect ♥

Araki Taiga
Président du conseil des étudiants
Pseudo : Miki Mes messages : 3534 Yen (¥) : 445 Avatar : Gdragon [bigbang] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 11/08/1992 Astrologie : Lion Métier : Mannequin a la angel Année : cinquième année Résidant à : en modilf Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


Attention les liens! Alors déjà pour mon histoire c'est par ici, mes liens sont & mon journal est ici



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:20
ooh j'aime définitivement votre lien et j'aime comment tu écris aussi ♥
En tout cas c'est parfait ! **
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-: :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



The Monster

I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You trying to save me, stop holding your breath and you think i'm crazy, yeah, you think I'm crazy © signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 15:28
 

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors je suis retourné dans ma chambre et je me suis écroulé sur mon lit, en me disant que si les gens étaient de la pluie, j'étais de la bruine et elle, un ouragan.
» Quel pokémon suis-je ?
» Suis-je c'que les gens pensent que je suis ? Ou bien suis-je c'que je suis, quoi qu'les gens pensent : tu me suis ? | Nuage de Lierre
» Je suis le meilleur, on le sait tous, je suis Damian Taleck [Finit]
» # J'suis tellement soumise, tellement effacée, oups j'suis tombée... sur toi. | Privé Lightning.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-