Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:15
Scénario Inventé
Nom  Uyeda
Prénom(s) Tao
âge vingts-deux ans
date de naissance 29.06.1993
Ville de naissance Tokyo
origine Japonais
groupe Étudiant
année n°4
Section Art
Matière(s)   Chant
sexualité Homosexuel
situation Compliqué
Qualités Affectueux • Moodmaker • Blagueur • Tactile • Romantique • Dynamique • Optimiste • Impulsif • Persévérant • Mignon (c'est une qualité hein.)
Défauts Égoïste • Têtu • Possessif • Jaloux •  Pot de colle • Bruyant • Immature • Susceptible • Maniaque • Trop familier
Couleur préférée  Malgré sa personnalité rayonnante, il aimes les couleurs froides.
Boisson favorite L'eau, c'est bon pour la santé l'eau. Sinon la limonade, les milkshake , le lait fraise.
Vis dans les dortoirs  oui, papa et maman on payé pour ça ( ils le veulent plus à la maison en fait :o )
Permis de conduire  oui (ils ont payés pour ça aussi)
revenus et/ou métier   Plutôt aisé #Mom&Dad'sMoney
Sa voix et son visage ne vont pas ensemble, dans un premier temps ça peut surprendre mais on s'y fait vite.
S'il vous aimes bien, il est envahissant pour montrer aux autres que vous êtes à lui. Il n'aime pas être laissé pour compte.
Malheureux ? de mauvaise humeur ? Venez passer du temps avec Tao, il fera disparaître toute les mauvaises idées avec ses grands sourires, ses blagues ratées et ses câlins à profusions  
C'est dur pour lui de rester fâché avec quelqu'un alors même si ce n'est pas de sa faute, il viendras s'excuser en premier.
Tao ne sais pas bien mentir sur ses émotions. S'il est heureux ça se verra tout de suite, si ce que vous avez dit est drôle, soyez sur que c'est lui qui rigolera comme une otarie.  
 Ses passions ? Manger, Domir & son ange, Hoshi ♥
Il parle en dormant à tel point qu'il est facile d'avoir une discussion avec lui dans son sommeil. Du moins, quand il ne court pas un marathon allongé dans son lit.
Il passe une bonne partie de sa journée à chanter, en marchant, en se douchant, en travaillant. Tout le temps !
Il est très protecteur, possessif  et jaloux, s"il vous aimes bien, accrochez vous et préparez vous à l'avoir sur le dos, mais ne vous inquiétez pas, il est quand même facile à vivre.  
 Il ne se balade jamais sans son portable et risque d'envoyer des dizaines et dizaines de message plein d’émoticônes mignon tout plein à tout le monde.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Tout, il avait tout et ça depuis sa plus tendre enfance. Ne jamais manquer de rien, quel privilège. Il a bien su en profiter. Mais même avec ça, il avait besoin de plus, toujours plus. Forcer l'amour.

Le fils unique de la famille Uyeda vient de naître. Tao, un bébé plein de vie, qui même sans dents, faisait les plus beaux sourires du monde aux yeux de sa maman. Un gros changement dans une famille qui n'était composé que d'un couple accroc aux soirées mondaines. Passer de soirée caviar et champagne à une soirée biberon, couche et conte de fées, on est à la limite du choc des cultures. À la surprise générale, ils s'en sortaient à merveille avec leur bambin. Sans être en retard ou en avance sur son développement, le garçon faisait le bonheur de ses parents en leur gratifiant d'une personnalité déjà bien marquée par la joie et le dynamisme. Les années qui suivent n'avaient rien à jalousés aux précédentes, un enfant en pleine santé offrant rire, œillades pleines d'affection, les premiers mots tant attendus et les premiers pas tremblotants, qui accompagnent un début d'inquiétude. Les enfants grandissent définitivement trop vite, alors sans même avoir le temps de dire ouf, les Uyeda se retrouvaient déjà à devoir laisser leur petit Tao, aux bras à la fois effrayant et rassurant, de l'école. Pas n'importe laquelle, attention, une école pour enfant venant d'une famille aisée, il ne faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes, la plèbe ne valait pas la peine que leur fils leur adresse ne serait-ce qu'un de ses merveilleux sourires. Bon élève en générale, bien que sa préférence pour certaines matières ressortît de manière assez surprenante. Le sport, ce n'était pas étonnant, Tao était à la limite de l'hyperactivité. Toujours en mouvement, à sautiller et courir, à rire, l'enfant vivant qu'il est n'arrivait à se canaliser complètement que lorsqu'il s'adonner à un sport quelconque. Le Japonais, il appréciait sa langue maternelle et ses méandres, et l'Anglais, et on peut dire qu'il était assez doué. À tout cela, ajoutons qu'il était membre de plusieurs clubs des son plus jeunes âge. L'Athlétisme, pour se dépenser à fond et la musique pour l'une de ses passions, le chant.

Durant toutes ces années, il était ce garçon ami avec tout le monde, plutôt populaire au sein de l'école. On l'encourageait durant les compétitions de sport, on venait l’applaudir pour les spectacles de fin d'année. Pourtant, à un moment, la belle utopie protégée par une coupe de verre, qu'était sa vie, a vu ses vitres se fissurer lentement. Tao ne manquait pas d'ami mais peu à peu certain s'éloigner de lui au profit d'autre, des gens plus matures, moins collant. Son cercle d'amis s'étant relativement réduit, il s'accrochait à ceux qui lui restaient comme on s'accroche à sa ceinture en cas d'accident. Ils maintenaient la dernière barrière avec la dure réalité de la vie ainsi qu'ils lui permettaient de tenir enfermé un désir profond, qui était apparut au fil du temps. Qu'allait-il devenir si toute amitié, qu'il avait pensée crée au fil du temps, se dissipait comme neige au soleil ? Il n'eut pas vraiment le temps de le découvrir, puisque sa popularité était revenu comme un boomerang. Sans même savoir pourquoi. Peut-être ses parents avait découvert le pot-aux-roses et s'étaient arrangé avec une gracieuse donation à tel ou tel association, ce qui mena donc les parents à obliger leur enfant à faire copain-copain avec le fils Uyeda. C'est ainsi que sa vie reprit un cour normal et qu'il se remit tranquillement de ce passage à vide.

Ça dura un certain temps, jusqu'au jour ou s'est parents lui annoncèrent une grande nouvelle. Ils avaient décidé, sans même lui en parler auparavant, d’accueillir un jeune garçon à la maison. La vie de celui-ci n'avait pas été des plus facile et c'était une façon pour lui de s'en sortir, lui avaient-ils expliqué. Pourtant, il ne pouvait pas s'empêcher d'être réticent à l'idée d'avoir un inconnu, qui plus est avec un sombre passif, au sein de sa maison. Il ne se voyait pas partager sa vie avec lui, définitivement pas. Il avait presque dix-huit ans, avait vécut une grande partie de sa vie en tant que fils unique, il n'entendait pas de partager l'amour de ses parents avec un autre. Mais, ce fut avant sa rencontre avec le garçon en question. Hoshi, c'était le prénom de l'ange qui venait d'atterrir au sein de son foyer, le prénom du cadeau qui venait de lui être fait, le plus beau qui soit. Sa belle étoile était entré dans sa vie et il ne comptait pas la laisser partir. Jour après jour, nuit après nuit, il voulait se rapprocher de lui, dans tous les sens possible, la nuit, il se glissait dans son lit afin de dormir avec lui, l'avoir près de lui, sentir sa chaleur, embrasser sa douce nuque, c'est tout ce qui importait. C'était presque devenue une obsession. Une obsession qui allait le mener sur une mauvaise voie. Il sentait au fond de lui qu'il voulait plus, que ses sentiments n'étaient pas ceux qu'un frère devait avoir. Non, c'était bien plus que ça, et c'était trop dur à retenir, tellement qu'une nuit, il s'était forcé sur le garçon. Il ne voulait pas lui faire de mal, mais c'était trop tard quand ça lui vint en tête. Il tenta alors de le rassurer lui disant qu'il l'aimait, le couvrant d'amour. Et même s'il regrettait, il ne put pas empêcher cela de continuer encore après.

Jusqu'au jour où ses parents ont découvert le secret, ils s'en sont pris à son petit ange sans qu'il ne dise rien. Hoshi avait pris l'accusation, les mots et les regards noirs à la place de Tao. Et c'est ce soir-là, oui, ce soir-là que l'étoile à fuit le foyer emportant les économies du garçon et sûrement une partie de son cœur avec. Il avait tout gâché, et pendant longtemps, il avait dû faire avec cette perte et toute cette culpabilité. Tout ça, avant de le retrouver dans l'enceinte de l'école où il faisait ses études. Et comme pour la première fois, comme le jour de votre rencontre, ce flot d'émotion revint te frapper, c'était encore une fois, son ange, le sien, rien qu'à lui.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Minhyuk ➦ Minhyuk [Monsta X]</font> [u]»[/u] Uyeda Tao

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:40
yay! mon frère d'acceuil! :-031-:
je viens te donner la méga dose d'amour d'acceuil :0238:

bienvenue, bienvenue, bienvenue! :0188:
super choix de pv ♥️ - oui bon je suis pas objective non plus-

minhyuk l'est beau :0223:
bref bonne continuation pour ta fiche, fighting! :0238:
si tu as la moindre question n'hésite pas. **

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

phone & instagram

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:42
Et bienvenuue! ♥️
Contente de te voir débarqué du coup (a)
Courage pour ta fiche, si besoin tu sais où nous trouver! :-031-: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:56
Oh yeah, cutie Minhyukie ♥️

Bienvenueuh parmi nous

Hwaitin' pour ta fiche et enjoy :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 0:58
Blblblblbl Merci, Merci Merci, vous trois ! :-031-: :-031-:
Trop d'amour là :0224:

Oui j'ai pas pus résister plus longtemps à l'appel de ce scénario
Maintenant, je suis à bloc, je vais travailler dur pour finir ma fiche ! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 1:21
Je sors mon petit monsta X juste pour tes yeux bwahahahah !

Non tu vois pas double y'a bien deux Kihyun XD Bienvenue ici ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 1:45
Ce privilège ! Merci ! :-0141-:

Deux Kihyun = deux fois plus de plaisir pour les yeux :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:01
gnia c'est moi le plus beau des jumeaux u.u :0264:

anyway, je pose ma marque d'approbation yay :0238:
perfect ♥️

Saionji Wataru
Saionji Wataru
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3929 Yen (¥) : 1023 Avatar : Lee Know ; stray kids DCs :
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo5_250
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Shizuka ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo3_250
Age : 18 ans Date de naissance : 25/10/1999 Astrologie : Scorpion Métier : Wataru travaille dans un cirque local, grâce à son agilité il est l'un des favoris dans la troupe. Année : troisième année Résidant à : Dortoir Notes : Wataru pratique le slackline depuis qu'il est jeune, il aime la sensation de voler, même si c'est dangereux, l'adrénaline quand il est sur la corde et qu'il fait ses figures n'a pas de prix ni de mot pour expliquer à quel point ça le rend heureux. il y a de nombreuses vidéos de lui sur internet pendant qu'il est en action, les gens adorent ce genre de chose et n'hésitent pas à le filmer. Niveau sport extrême il est aussi un pratiquant du BASE jump ! Recherchant toujours des endroits plus haut pour plus en profiter. C'est en hauteur qu'il se sent le mieux, durant les vacances il n'hésite pas à partir à la conquête d'une montagne pour en escalader le sommet, c'est pourquoi il traine souvent sur les toits, sur les murs, en clair si vous le cherchez, levé la tête. C'est grace à son talent pour les deux disciplines qu'il est devenu une star dans le monde du cirque où il exécute les figures dans les airs Il a découvert qu'il n'avait aucune préférence sexuellement parlant quand un des employés du cirque qui avait son âge lui a déclaré ses sentiments. Il a accepté de sortir avec lui bien que ce soit un garçon et cela a duré deux ans.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_p8xxqzYmYH1wh2bufo3_400

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

Il y a deux ans, Wataru a eu un grave accident, ils ont dû lui amputer la jambe gauche, ce fut vraiment la pire chose possible pour l'adolescent, il a eu du mal à accepter son corps ou cette partie-là en tout cas qui n'était plus. On lui a alors fait une prothèse et il a dû faire plus d'un an et demi de rééducation. Encore aujourd'hui il continue de faire un travail énorme dessus, surtout qu'il ne compte pas lâcher ses passions et s'entraine pour que cette jambe soit aussi performante que l'ancienne. Durant son séjour à l’hôpital il a aussi appris qu'il était stérile et ne pouvait donc pas avoir d'enfants. C'est après son accident et la perte de sa jambe que son petit ami a commencé à s'éloigner, jusqu'à décider de rompre. Wataru est quelqu'un qui se bat quoi qu'il arrive, déterminé et courageux il ne renonce devant rien. Le soir il retire sa prothèse pour dormir. Il n'arrive pas à toucher cette jambe ni à s'y habituer, mais il fait tout pour y arriver. Il n'est pas croyant, mais récemment il est tenté d'aller prier pour être capable de garder ses objectifs en vue et surmonté son état physique.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_p74eoewa6U1wh2bufo2_400

Ayant appris que son père biologique était le directeur d'une école, qui plus est aussi renommé, Wataru a décidé de s'y inscrire pour essayer de se "rapprocher" de cet homme. Il ne mange pas de mal bouffe, il est plutôt fruit et légume, puis n'est pas non plus friand de la viande, se contentant plus du poisson. Au cirque tout le monde le soutient et l'aide pour qu'il reprenne sa place, il va s'entrainer tous les jours après les cours. Quand il s'entraine au slackline il a tendance à préférer les endroits isolés dans une forêt au-dessus d'une rivière ou dans ce genre d'environnement entouré par la nature. En vérité il est en dépression depuis son accident, il voit une psychologue tous les mois, mais ne laisse pas les autres le voir ni le savoir. Ses parents adoptifs n'étaient pas vraiment d'accord pour laisser Wataru faire toutes ces choses dangereuses, mais il était trop borné et têtu. Désormais il lui répète souvent "on te l'avait dit" et c'est pourquoi Wataru ne va pas les voir souvent et a pris une chambre au dortoir, il n'a pas besoin de ça en ce moment.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pde8hrhLPW1wh2bufo1_400

Il n'aime pas le noir et dors avec une lampe allumée la nuit. Il a un chat Il galère à faire ses lacets. au cirque on l'appelle le voltigeur., Il en veut à son ex de l'avoir abandonné quand il avait besoin de quelqu'un à ses côtés. Il craint que personne n'arrive à l'aimer avec ce handicap, n'arrivant pas à s'aimer lui-même.
Navigation :
Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo9_250

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  PybMj1R

phone & instagram

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.  Tumblr_pei1qlm5rR1wh2bufo8_250

Ce message a été posté Ven 15 Jan - 3:20
ooh j'aime définitivement votre lien et j'aime comment tu écris aussi ♥️
En tout cas c'est parfait ! **
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-: :-041-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Uyeda Tao • Je suis un nain-posteur ahaha non ? Bon je suis un nain-compris alors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yeo Jin ► « Je suis une demoiselle, je suis en détresse, et je m'en sortirai seule. Alors bon vent. »
» Kobayashi Zero | J'suis pas une chèvre. Pourquoi tu me rends chèvre alors bordel ?!
» 17h, Shibuya, compris ?! ft. Niko
» uyeda tao
» alors alors ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-