AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

Kyota ~ Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pseudo : Nelliel Mes messages : 552 Yen (¥) : 378 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's

Ce message a été posté Ven 15 Jan - 13:58
Yam' Kyota@Yuki
38réponse120j'aime12cadeau

Pose-moi une question
Lorem ipsum dolor sit amet
300

Code:
<table><tr><td><div class="askti0">réponses</div><div class="quask"><div class="questionask">Votre question</div><div class="répask">Votre réponse</div></br><span class="timask">il y a environ 1 mois</span></div></td></tr></table></div>

Pink hot
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 0:04
Pose-moi une question
Parait que t'es proche d'un gars qui fait du bmx ?
300

Pseudo : Nelliel Mes messages : 552 Yen (¥) : 378 Avatar : Min Yoon Gi - Suga BTS Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 23 ans Date de naissance : 09/03/1993 Astrologie : Poisson & Coq Métier : Pro Bmx, dès qu'il y a une compet vous êtes sûr de le voir. Année : 3ème Résidant à : Dortoir Planning : Acheter de la nourriture pour Yuki et Suki M'entrainer encore plus dur pour les compétitions de BMX Me mettre un peu plus à la musculation Allez faire chier Zero ça fait longtemps Jouer une partie avec Dawn J'vais rouiller sinon Arrêter de me disputer avec Hyukie mais en fait j'aime trop ça. Allez voir Kyann et voir si tout va bien en ce moment chez lui.
je veux un Quokka ! Ne plus me poser de questions sur Hyoga et moi Essayer de changer un peu, même si c'est pas facile. Surpasser cette peur. Est-ce réellement une peur ? Proposer à Hyoga de se faire un nouveau week-end
Navigation :
Story of my life Les amis Ask les rp's

Ce message a été posté Lun 21 Mar - 20:25
réponses
Parait que t'es proche d'un gars qui fait du bmx ?
C'est un ami du bmx oui.

il y a environ 1 minute

tinkerbell
Invité
Ce message a été posté Mer 23 Mar - 23:37
Pose-moi une question
D'où t'es venu l'idée de faire du BMX ?
300

Encéphalite
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 8:39
Pose-moi une question
T'as déjà volé quelque chose ?
300

Wut?
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Juil - 0:54
Pose-moi une question
Je suis fan de toi! T'as remporté combien de prix en BMX?
300

someone
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Aoû - 1:28
Pose-moi une question
Tu as déjà voulu tabasser une personne que tu aimes ? Si oui, pour quelle raison ?
300

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 11:32

Kyota ~ Ask

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1