AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 11:41
Scénario Inventé
Nom  Sanada
Prénom(s) Köhei Horobin
âge 22 ans
Date de naissance 13 Janvier 1994
Ville de naissance Yokohama
origine Japonaise
groupe étudiant
année 2ème année, je suis en retard de deux ans par rapport à mon âge, mais ce n'est pas parce que je suis dénué d'intelligence, c'est juste parce que j'ai débuté en retard mes études, rien de plus.
Section sciences humaines
Matière Psychologie
sexualité Je me dis "homosexuel", pour mieux approcher les proies, mais surtout parce que ma colocataire ne souhaitait vivre qu'avec des filles ou hommes à tendance homosexuelle. Autant dire qu'au final, cela m'est d'une très grande aide. Quoi de mieux que de voir des femmes en sous-vêtements sans qu'elles ne soient gênées par ma présence ?
situation Célibataire sauf au lit. Mon coeur ne peut être pris, mais mon lit, lui, n'est jamais vide.
Qualités Je ne suis pas un homme qui aime rester derrière un bar, à boire son cocktail sans aller vers les autres, j'aime être sociable. Je me fais rapidement des "amis", enfin je dirai plutôt des connaissances. Il n'existe pas une soirée sans que je ne rencontre une nouvelle personne. Autant élargir son répertoire, cela peut toujours faire un plus dans sa vie professionnelle.
Je suis quelqu'un de très flegmatique. Je ne vais pas m'énerver pour rien, sans raison valable. Il est difficile de m'énerver, sauf cas exceptionnels. Je garde un visage impassible. Je ne vais pas non plus me mettre à pleurer pour des broutilles. Il m'en faut beaucoup pour réagir.
Je suis bon joueur mais dans un sens positif. C'est à dire que ce côté de ma personnalité fait que j'aime relever les challenges, ou encore les défis de la vie, que je suis quelqu'un qui n'a pas peur des obstacles et qui fera en sorte de les surmonter sans difficulté.
Ce n'est pas pour me vanter ou parce que je le pense réellement, mais je suis beau et cela est bel et bien une qualité. De nombreuses personnes me l'ont dit et je ne peux que les croire. Il semble que j'ai un visage attrayant et cela n'est qu'un plus dans ma chasse aux proies mais aussi dans mes relations à autrui. Un homme banal ou sans intérêt va difficilement attirer le regard et on va difficilement le remarquer.
Il ne se passe pas un jour sans que je ne sois actif. Je déteste rester sans rien faire et j'ai du mal à rester quelques heures à flemmarder dans mon lit, j'ai besoin de bouger, et même si je n'ai rien à faire, je vais toujours finir par trouver quelque chose, comme faire du sport par exemple.
J'aime entamer de longues conversations et débattre sur certains sujets, délicats soient-ils. Je suis pugnace mais selon mes professeurs, c'est un bon point pour ma future carrière.
Défauts Je ne suis pas infidèle, ni un homme assoiffé de relations intimes diverses et variées, mais je suis juste inconstant. Dans le sens où je vais régulièrement avoir des relations sexuelles mais avec différentes femmes, sans jamais m'attacher à elle.Après, si de leur côté, elles s'attachent à moi, ce n'est guère mon problème, je ne leur ai pas promis la lune.
De ce fait, on dit de moi que je suis indifférent, mais ce n'est pas réellement ça le problème c'est juste que je manque  cruellement d'empathie, j'ai quelques difficultés à comprendre les sentiments des autres, par exemple j'ai du mal à concevoir certaines réactions face à ma maladie, cela me dépasse, mais j'apprends peu à peu puisqu'en tant que futur psychologue il le faut.
A cause de mon mensonge concernant mon orientation sexuelle, il m'est plus facile à présent d'être bon menteur. Je peux dire rouge et penser noir. Du moment que le mensonge me permet de m'en sortir, de me protéger alors il est préférable de mentir.
Je ne dirai pas que je suis quelqu’un d'obsessionnel, mais je suis juste un peu trop minutieux. Bien sûr, en règle générale c'est plus une qualité qu'un défaut mais cela dépend le degré de minutie. Le mien dépasse très légèrement la norme.
Une chose très importante et qui peut me mettre hors de moi alors que je suis plutôt d'un genre flegmatique, je suis quelqu'un qui déteste la frustration et cela peut faire ressortir en moi une part assez noire de ma personnalité alors il est préférable pour toute personne de ne pas me faire subir une quelconque frustration, au risque de se brûler.
Mon côté sociable ne veut pas forcément dire que je ne suis pas non plus solitaire. J'aime avoir mes moments rien qu'à moi, qui n'appartiennent qu'à moi, m'enfermer dans une sorte de bulle, un lieu où personne ne peut y entrer, un lieu sécurisant. Je m'écarte parfois de la société, de ce monde, je m'en vais loin. Parfois je m'en vais même trop loin, mais fort heureusement, je reviens rapidement sur la terre ferme.
J'ai un côté aventureux qui a tendance à me faire transgresser les règles. Je ne dis pas être un hors la loi, ni être un petit criminel, mais j'aime bien remettre en question la sécurité et les lois. Par exemple, je suis celui qui va sauter une barrière alors que c'est censé être interdit, mais je n'y peux rien, ça ne permet de me sentir puissant et maître de moi.
Couleur préférée  Aucune
Boisson favorite  Rien ne vaut un bon verre de saké traditionnel.
Vis dans les dortoirs  Non, j'ai mon propre appartement que je partage avec une autre fille.
Permis de conduire  Je l'ai raté 4 fois, mais fort heureusement la 5ème fut la bonne. Bien sûr, ce n'est pas de ma faute si je l'ai autant raté, ce sont les inspecteurs qui trouvaient ma conduite inappropriée. Est-ce de ma faute si un piéton traverse alors que le feu est rouge ? Ou alors s'il traverse juste à côté du passage piéton et non pas sur celui-ci ?
revenus et/ou métier   La mère et le père sont présents pour subvenir à mes besoins, en même temps, je suis leur seul et unique fils. Vivant en tout cas.
Je n'aime pas Pikachu parce que selon moi il vole la vedette aux autres pokémons
Ma première relation sexuelle s'est déroulée avec une fille à tendance satanique, autant dire que mon corps y porte encore quelques traces.
Malgré ma vie sexuelle particulièrement active je ne parviens jamais à avoir du plaisir, alors que mes partenaires, eux, en ont. Malheureusement, étant un homme et ayant le besoin d'apaiser ma libido, il me faut bien passer par le corps charnel, les films pornographiques ne pouvant me satisfaire.
J'ai modifié mon prénom, en y ajoutant, et en me faisant appeler, Horobin, depuis le scandale en Amérique, pour tenter de cacher ma véritable identité et que l'on ne puisse surtout pas me trouver sur internet Oui, j'ai vécu pendant 2 ans en Amérique, d'où mon accent si parfait.
passe au moins une heure par jour à faire du sport pour entretenir mon corps
 Je suis un homme faible devant une bonne pizza, et devant du poulet frit. Quoi de mieux que la malbouffe, réellement ?
Ne comprends pas tout ce qui se rapporte au romantisme. Non pas que je trouve cela particulièrement puéril, mais c'est juste que pour moi, le romantisme n'existe pas, c'est juste une façon de rendre plus faible l'homme ou la personne aimée. Le romantisme c'est l'art de cacher la vérité et les véritables intentions.
Je tiens très bien l'alcool et en règle générale, ce sont les autres qui sont ivres avant moi. Je suis comme un trou sans fond pouvant boire de grosses quantités d'alcool sans jamais connaître les conséquences de ce breuvage dangereux. Enfin il est préférable de ne jamais dire "jamais", car le jour où je serai réellement saoul, je risque de regretter mes paroles. Oui je suis légèrement superstitieux concernant certaines petites choses, comme par exemple les chats noirs, ou encore le fait de dire jamais puis cela se réalise, passer sous une échelle et j'en passe.
J'ai un jour précisé à un "ami intime" que j'étais anciennement paranoïaque et je ne sais pas pour quelle raison, mais il a cessé de me parler. J'ai du mal à comprendre pourquoi les personnes réagissent ainsi lorsque je leur précise cette information. Pour moi, il est normal de le dire aux personnes qui me sont le plus proches non ? Ce n'est pas comme si c'était une maladie contagieuse.
Je n'ai eu qu'une seule et véritable relation amoureuse qui n'a malheureusement duré que 5 mois. Elle est morte dans un accident de voiture en rejoignant son amant. J'aurai dû être triste, ou même pleuré, ou mieux encore, me mettre en colère,  être énervé mais au final, je n'ai rien ressenti de tout ça. Je ne me suis même pas rendu à son enterrement pour dire à quel point j'étais touché par sa disparition. M'enfin je pense que c'était du déni, un moyen de me protéger d'une telle nouvelle. Je pense même qu'au final, c'est certainement l'explication de mon manque d'investissement dans mes relations.
Je prends encore actuellement quelques médicaments au cas où mes idées délirantes reviendraient, mais il y a très peu de chance pour qu'une telle situation survienne, ceci dit il est préférable de prendre le maximum de précautions.
Je ne suis absolument pas proche de mes géniteurs, et je les appelle "la mère" et "le père" et non autrement. Pourtant "la mère" est très protectrice, une véritable maman poule ayant tendance à surcouver son poussin.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
"On connait la célèbre boutade de M. Twain : j'avais un frère jumeau, nous nous ressemblions tellement que l'un de nous est mort à la naissance, je n'ai jamais pu savoir si c'était lui ou moi . . ."

Janvier 2005 : Regardant autour de moi chaque petit détail de la pièce, je sens une certaine anxiété me prendre brusquement, tétanisant mon corps. Mon rythme cardiaque accroît au fil des secondes, me faisant légèrement suer. J’ai l’impression d’étouffer, que ma respiration s’en va de plus en plus, perdant ainsi tout mon souffle. Je me recroqueville soudainement, craignant une crise d’angoisse. Il faut que je sorte de cette pièce, le plus vite possible. Mes mains se posent instinctivement sur mes oreilles, comme pour me protéger. C’est dans un bourdonnement infernal qu’une voix finit par se détacher, me laissant face à la réalité. « Köhei !  Sanada Köhei ? Vous allez bien ? » Murmure une voix à l’intonation féminine. Emergeant de ma bulle, je reprends peu à peu pied, mon corps reprenant une température ambiante, et mon regard semblant moins vitreux. « Ou . . . oui » dis-je difficilement, tout en me positionnant de manière plus confortable sur la chaise, gardant un œil méfiant et terrifié. « Ne vous en faites pas, je suis là pour vous aider, vous le savez n’est-ce pas ? Alors reprenez votre calme et racontez moi » répond une voix qui se veut douce et rassurante. Me penchant un peu sur le côté, je me ronge nerveusement les ongles, détournant le regard, scrutant les détails de la pièce. « Je  . . . je ne suis pas fou, je vous l’ai dit, mais vous ne me croyez pas, personne ne me croit. Vous, vous ne l’entendez pas, mais moi je l’entends et elle a raison. Quelqu’un me veut du mal, quelqu’un veut me tuer, j’en suis sûr, quelqu’un veut prendre ma place, tout me voler ! ». Ma voix raisonne et se perd dans la pièce comme en écho moi-même. Cette personne ne me comprend pas, comme les autres. Je sais ce qu’elle pense, il suffit de voir les expressions de son visage pour comprendre, elle aussi, elle pense que je mens, elle est comme les autres. « Peut-être . . . . Mais moi je ne l’entends pas, vous oui, mais moi non ». Surpris, je me tourne vers cette personne, lui fais face et la fixe pendant quelques secondes. Insinue-t-elle que je suis fou ou que je ne le suis pas ? Elle ne va ni dans mon sens, ni dans le sens inverse, alors que dois-je penser de cette réponse si ambiguë. Je ne dis rien et quelques secondes passent sans un mot, puis cette personne se penche un peu plus vers son bureau et me scrute du regard, un regard perçant que je déteste, j’ai l’impression qu’elle me persécute de l’intérieur, je me sens de nouveau très mal. « Je veux sortir, laissez-moi sortir ! » dis-je en criant presque. « Calmez-vous Mr Sanada. Je vous l’ai dit, tout va bien se passer. Faisons simplement connaissance et dîtes moi qui vous êtes . . . vraiment ? ». Surpris par la question, je reste un moment la bouche entrouverte, ne sachant pas quoi répondre. C’est la première fois que l’on me pose une telle question et je ne sais même pas quoi répondre. Qui suis-je vraiment ? Telle est la question . . .

Mars 2014 : Dossier n°163 Sanada Köhei. Monsieur Sanada Köhei semble avoir souffert pendant longtemps de paranoïa. Il a été de nombreuses fois hospitalisé dans un service psychiatrique, à la demande de l’entourage et du médecin en charge de son cas. Il a été vu par plusieurs psychiatres, tous posant le même diagnostic de paranoïa, avec thème de persécution et de grandeur, mais aucun ne trouvant de solution. A chaque fois, au bout de 6 mois, Mr Sanada semblait aller mieux, mais malheureusement ses hallucinations auditives revenaient rapidement après quelques semaines de sortie. Il s’est rendu en Amérique, un beau jour, sans donner de nouvelles à sa famille, et c’est là que l’accident s’est produit. Mr Sanada a tenté de tuer une célébrité alors que celle-ci était sur les tapis rouge. D’après ses dires, cette personne lui aurait volé la vedette, aurait voulu prendre sa place, prendre sa vie, et s’est fait passer pour lui. Nous pouvons retrouver ici un délire de grandeur et de persécution. Mr Sanada a jeté tout son dévolu et tout son délire sur une seule personne, pensant celle-ci dangereuse pour lui. Il a été interné en prison pendant quelques mois et a fait la une des journaux pendant assez longtemps. Un lapse de temps qui lui a permis de totalement retrouver ses esprits. Depuis, Mr Sanada ne souffre plus d’idée de persécution ou encore de grandeur, il semble totalement soigné de son problème psychologique. Il a été rapatrié au Japon dernièrement et suit tout de même un psychiatre et un psychologue, en cas de rechute. Il prend aussi des médicaments pour se stabiliser car il lui arrive tout de même de faire des crises soudaines, sans forcément que celles-ci soient dangereuses, elles ne présentent donc aucun handicap. Ce sont surtout des crises d’angoisse qui sont normales à ce stade de la maladie. L’équipe psychiatrique a de grands espoirs pour ce patient qui est pourtant attachant. Il a su en effet se faire aimer de tout le personnel, malgré son passé effrayant.

Pour conclure mon bilan, je dirai que Mr Sanada a souffert de paranoïa à cause de sa naissance et le fait d’avoir été mis en avant par les journaux lui a permis de se soigner automatiquement, gardant tout de même quelques séquelles. Il reconnaît aujourd’hui l’absurdité de ses dires. Mr Sanada a pris aussi des distances avec sa famille, l’origine de ses maux, selon lui.
En effet, Mr Sanada est l’unique mais second fils de la famille Sanada. Son aîné est mort à 4 ans, brûlé vif. De suite après ce décès, la famille a pris l’initiative de faire un autre enfant, portant le même prénom que le précédent enfant, prenant aussi tous les vêtements de cet enfant mort-né. Au final pour la famille Sanada, Köhei était l’enfant mort. Il n’a donc pas su trouver sa véritable place, souvent confondu avec l’enfant mort, et étant considéré comme celui-ci. Köhei était l’enfant de remplacement, et toutes les attentes du premier enfant, tout ce qui devait être pour le premier enfant a été projeté sur Köhei, d’où sa difficulté à trouver sa personnalité, à se faire un nom. Ce qui permet d’expliquer son délire de persécution et de grandeur. L’enfant mort-né était sûrement le « persécuteur » de Köhei. Heureusement, il va beaucoup mieux aujourd’hui et a même entrepris des études en psychologie.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Nam Woo Hyun [Infinite]</font> [u]»[/u] Sanada K. Horobin

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<




梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 11:45
Dis bonjour à ta Sempai ♥ :-01-:
Sois honoré que je te souhaite la bienvenue car je ne le fais rarement.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 11:49
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :-03-: :-016-: :-083-: Ton perso a l'air coool pour le peu que j'ai lu !! t'as bien fait de craquer ahahah !!!! Perso, je vote Woo Hyun ♥♥♥

Bon courage pour ta ficheeeeeeee :-016-: :-0129-: :-071-: et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso :-092-: :-03-:

T'es jeune but on se trouvera des liens quand même, je veuuux :0220: :-0141-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 11:55
et elle a craqueeeeeeeeeeeeeeer :-0126-:
rebienvenue à toi et hâte de lire le reste de ta fiche, le début est très intéressant. :0268: :0190:
( moi je vote woo hyuuuuuun. :-013-: ) je viendrais te quémander un petit lien plus tard. :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 12:18
Spoiler:
 

WOOHYUN MON BB D'INFINITE OMG SI TU SAVAIS COMME JE T'AIME D'AVOIR PRIS CE CHOIX !!! <33333

Obviously il nous faudra un lien d'enfer toi et moi :-016-:
Re et bon courage pour ta fiche ♥

Donc du coup tu sais pour qui je vote (a)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 12:41
rebienvenuuuuuue ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 12:52
Re bienvenue à toi avec ce perso ♥ WOOHYUN QUOI ♥ Je vote pour lui fufu

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1183 Yen (¥) : 187 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 13:14
quel choix difficile ... *imite le choixchapeau* j'aime bien woohyun mais l'autre est super beau aussi ! :0229:
je commence par te dire rebienvenue ! & bon courage pour ta fiche surtout :0238:
puis ton perso a l'air vachement intéressant :-041-: fighting!


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 13:20
re bienvenue parmi nous ! bon courage pour le reste de ta fiche ! /o :-041-:

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 556 Yen (¥) : 228 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 13:25
Re'bienvenuuue ! ♥
Par contre Pikatchu c'est PIKACHU èé wesh! déforme pas pikapika ! /sors/
J'aime le début de ta fiche! et le personnage :0252:
Bon je vote woowoo parce qu'on pourra avoir un lien gifien ! ** mais les deux sont cool :0238:
Courage pour l'histoire et ce qui te reste :0220:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 15:27
Ton choix de vava est juste magnifique. J'ai jamais vu Bii sur un fo donc instinctivement je vote pour lui tellement je l'aime**. Mais bon Woohyun est un excellent choix ouais, ouais, je sais mon commentaire ne sert a rien u_u

Bref, rewelcomeuh parmi nous

Fightin' pour le reste de ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 17:38
(re)bienvenue :0261: :0251:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:28
comme je ne connais pas le deuxième bogoss je vote pour woohyun aussi et ça m'a l'air unanime :-03-:
rebienvenue à toi avec ce personnage qui promet !! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:35
Alors, au vue des résultats, je me lance donc à la conquête de Woo Hyun même si de base Bii m'avait conquit, mais le fait est que l'ancien woohyun ayant disparu, je n'ai pu résister . . . .paix à mon âme.

Uriyel : mais c'est pas de ma faute si tu m'aimes trop aussi ahah, je me sens honoré alors ;D Merci Sempai ♥

Roy : Ah tu vois que j'ai bien fait de céder -oupas- ! enfin bref merci et t'inquiète, on va finir par trouver un lien toi et moi, même si tu es un vieux pépé #paf#

ha neul : tsts . . . qui m'a dit de céder aussi hein ? QUI ?  #paf# !  et j'attendrai ta demande de lien très chère !

haejin : :0268: t'inquiète on aura un lien toi et moi, c'est inévitable entre membre d'infinite et parce qu'on est des beaux gosses !

ryû : merci ♥

kaien : oué je sais woohyun est parfait #paf# merci ♥

loukas : Oui je sais Bii est totalement . . .  bandant, mais bon je risque d'avoir plus de chances d'avoir des liens avec woohyun ! espérons qu'il soit réellement intéressant ;)

ginji : merci ♥

hyoga : CHUT personne a vu #paf# je me trompe à chaque fois, honte à moi ! et oui j'espère qu'on aura un lien tous les deux quand même, yeol + woo = so good !

saejin : i know, c'est pour ça que je voulais le prendre de base, mais peut être une prochaine fois et peut être que je changerai d'avis au cours de ma présence ici, au moins Bii je sais que personne ne le prendra !!

joowoon : merci ♥ (j'espèrequetuvaspasmetuerdepasavoirpristonscénario)

miyuki : merci ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 20:40
pas le bon compte mais c'est la même chose hein :sifle:
mais j'approuve, mais j'approuve ton choix totalement :-0130-: :-0130-:
c'est bien d'avoir cédé, c'est bien, je suis fière de toi. caliiin ~ :0238:
d'ont worry -behappy- elle t'attend héhé :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 23:31
rebienvenue :0238: :0238:
woo hyun ohlalala :0223: :0238:
le choix d'avatar il gère à crée un nouveau bigbang dans l'univers ♥
bonne continuation pour ta fichette, fighting!:0238:
je vais définitivement venir avec un de mes perso te gratter un lien! :0238:

Pseudo : miyu Mes messages : 2201 Yen (¥) : 215 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 23:36
REbienvenuuuuuue avec ce super beau gosse !!!! :-03-: :-016-: :-031-: :-041-:
Et en plus d'être beau, il promet ! Je l'aime déjà haha ! :0238: :0268: :0252:
Bon courage pour la fiche ! Moi aussi je viendrai réclamer un lien, parce que le wookey c'est juste :0224: :0238:

love:
 

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 556 Yen (¥) : 228 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 18 Jan - 4:19


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 20:33
Re bienvenuuuue ~ ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 20:09
soojung : mwouéééé, y'a intérêt à ce que tu sois fière de moi non mais oh #paf#

yoseob : ma porte te sera ouverte pour un lien très cher ♥ et je suis d'accord avec toi mon choix gère la fougère #jen'aipasleschevillesquienflent#

miyuki
: merci et puis j'adhère totalement au wookey (ils sont trop mignons ensemble je trouve et ils me font trop rire, enfin bref). je t'attendrai patiemment pour avoir un lien ♥

hyoga : mais si tu vas me pardonner parce qu'il y a trop d'amour entre le wooyeol alors tu ne peux pas me résister #lapreuvedanstesspamsahaha#

eri : merci :D


et fiche terminée, bon j'avais la flemme de faire l'histoire (pour pas changer) mais voilà j'ai fini (normalement)
:0219:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 20:33

woohyun x mijoo quoi ♡
re bienvenue ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:33
et bien moi je dis ... câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin. :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
mon dieu, mais cette fiche, mais ce personnage. :0268: :0252:
passageinutilemaispleind'admirationbonsoiraurevoir :0238:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 4:09
Ok, ok je te pardonne ! Mais n'en profite pas non plus ! :0194:
J'aime le personnage et ta fiche! (a) il est tellement intéressant ♥ :-03-:
Bref, c'est parfait ! :0254: Amuse toi bien avec ! :-0141-: :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 10:20
merci les petits chouchous ♥ Ma porte vous sera grande ouverte #paf#
:-033-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:11
 

« Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Je ne suis pas fou, j'ai juste une morale qui est différente, c'est tout »
» Lumen ∞ Je ne suis pas bizarre, je suis juste une édition limitée.
» Je ne suis pas fous, je veux juste comprendre et apprendre.
» Addison Il parait que j’ai tout : je suis beau, jeune, riche. À un détail près : je suis beau, jeune, riche et lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» J'suis pas malade, j'ai juste une petite leucémie !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-