AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 big brother thinks is a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 16:39
 
big brother thinks is a superhero.
Junko & Si Yoon
« Quelles sont vos motivations ? » Mon stylo tapote sur la table. La main dans les cheveux, je fixe et refixe cette feuille. Je n’arrive pas à répondre à cette simple question. La plupart des étudiants en section droit sont ici pour faire de belles carrières d’avocat, de procureurs. Ils sont ici parce que leur père sont dans le métier ou parce qu’ils ont la conviction d’apporter quelque chose à la société. Je ne peux décemment pas écrire que je suis ici à cause d’un film. Pourtant, c’est la stricte vérité. Je n’écoute plus qu’à moitié le cours de droit. J’entends à peine le professeur énoncer l’importance de cette matière dans la vie de tous les jours. Je crois qu’il donne quelques exemples concrets, mais je ne perçois que le début et la fin de sa tirade.

Le cours se termine finalement. Les élèves rangent leur affaire tout en discutant entre eux. Finalement, ils se lèvent un par un et quittent peu à peu l’amphithéâtre, tandis que je suis toujours là à me poser la même question. « Qu’est-ce que je fous là ? » Sans doute avais-je envie de me prouver quelque chose, de prouver quelque chose aux autres. Je suis bien plus qu’une simple ballerine. Après mon accident, j’ai senti mon avenir se briser en même temps que ma jambe. J’ai cru ne jamais me relever. Mais me voilà. Aujourd’hui, je suis là, de nouveau étudiante à la Royal Private School. Dans un cursus tout à fait différent. Mais là, je me sens pour la première fois découragée. Est-ce que je vais réussir ? Est-ce que je ne me suis pas trop précipitée ?
electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 17:58
big brother thinks is a superhero
avec okada junko
TENUE (sans le collier) + CHEVEUXn'oublie pas junko! oh ça va, j'ai compris. Pestant encore contre son paternel au téléphone, Ginji descendit au rez-de-chaussé de son appartement tout en raccrochant. Il savait que Junko faisait son premier jour aujourd'hui depuis son accident, ce n'est pas comme si, il allait la louper. Attrapant au vol son porte feuille, ses clés de voiture, le châtain se rendit à l'entrée, enfilant ses vans. Sortant, descendant les escaliers - tout en sport ! Ginji pénétra enfin dans son véhicule afin de se rendre donc, à la Royal. Il n'avait pas cours aujourd'hui, se trouvant en criminologie, dans son avant dernière année.

Enfin, les dernières de cours avant leur du repas, il passa le grand portail tout en saluant le personnel présent qu'il connaissait si bien. Entrant dans le bâtiment du droit, chose qu'il ne faisait en général ; jamais, il se présenta devant la porte où se trouvait la jeune femme. En avance, il posa son dos contre la fenêtre, en face de la salle, pianotant un peu sur son téléphone. Plusieurs tête se fit voir et il se décala un peu, rangeant ses mains dans ses poches.

Plus personne ne sortit et il lâcha un lourd soupira, s'appuyant au coin de la porte, saluant le professeur respectueusement mais rapidement, il planta son regard sur sa petite soeur. bon tu comptes planter la tente là ou tu fais quoi ? bouge. Grand frère autoritaire, il n'en restait pas moins aimant, il ne fallait pas se méprendre.
electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 18:12
 
big brother thinks is a superhero.
Junko & Si Yoon
Trop perdue dans mes pensées, je n’entendis pas des pas précipités. Ce qui me fit sursauter en entendant sa voix. Lui ? Amano Ginji. Nos parents sont amis de longue date. Ce qui fait que nous avions l’obligation de passer plusieurs vacances ensemble. C’est pourquoi j’ai le privilège de lui donner des surnoms et lui de me crier dessus quand je fais n’importe quoi. On ne peut pas dire que nous soyons amis. C’est sans doute parce qu’il me connait depuis que je suis née qui rend une quelconque amitié compliquée. Disons que nous ne sommes pas fous l’un de l’autre mais qu’on tient suffisamment à l’autre pour supporter nos petits travers mutuel. Ma main me sert d’appui-tête. Je relève mollement les yeux vers lui avant de gémir et de poser le front sur la table, bras tendus. « Je vais jamais y arriver ! Le droit c’est trop dur !! » Ca ne me ressemble pas de me laisser abattre comme ça. Mais je réalise à quel point je peux me montrer impulsive par moment. Il m’arrive de foncer tête baissée. Une fois que j’ai une idée en tête, j’y vais à trois cent pour cent, sans forcément avoir réfléchi à toutes les options. Je soupire et fini par relever mollement. Je fourre le tout dans mon sac, de manière plus ou moins ordonnée – on va dire – et me poste devant celui qui se rapproche le plus d’un grand frère. « Jay ! Tu m’invites à manger pour me consoler ? » J’oublie trop souvent qu’un semblant de nourriture suffit à noyer ma peine. Retrouvant un peu le sourire, je m’agrippe à son bras. Je suis du genre tactile quand j’apprécie quelqu’un. Je crois que Jay n’aime pas trop quand je fais ça. Quelque chose à propos de tous les mecs peuvent mal interpréter mon geste. Mais ça ne dérange pas Si Yoon quand je m’agrippe de cette façon. D’ailleurs, je réalise que je ne l’ai toujours pas dit à Jay et je ne compte pas lui en parler de si tôt. Non pas qu’il soit une balance, mais je sais qu’il est obligé de faire son rapport à mes parents. Et je n’ai pas envie qu’il mente pour moi. Alors je ne lui dis rien. Pardon Jay …

Je regarde ma montre. Il me reste encore quelques heures avant de reprendre mon travail. Depuis peu, je travaille dans un cyber café. Mes parents peuvent se rassurer. Je ne suis pas dans un bar miteux, comme ils le craignent. Voyant que Jay ne réagit pas, je le tire pour le sortir de la salle. Il ne restait que nous deux ; mon professeur ayant depuis longtemps quitté la salle.
electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:01
big brother thinks is a superhero
avec okada junko
Je vais jamais y arriver ! Le droit c’est trop dur !!  Déjà elle se plaignait, alors qu'elle venait à peine de commencer. Soupirant, se redressant doucement en laissant le professeur sortir, il tourna son visage vers la plus jeune qui rangeait ses affaires... Un peu à la pelle. Ouais, bref, ça restait du Junko tout craché. Prêt de lui, elle lui attrapa le bras, ce qui avait le don de l'énerver un peu. Elle était trop active, trop folle et trop souriante. Oui, avec Ginji, il n'y avait que des "trop". Jay ! Tu m’invites à manger pour me consoler ? Son meilleur ami, Shuhei lui avait donné également un surnom. Mais il ressemblait plus à son prénom que celui que la belle lui donnait. Il avait toujours eut du mal d'ailleurs à en comprendre les origines. Bref, il était juste américain d'origine et il savait pour sa première lettre de son prénom ... Mais c'était un peu tiré par les cheveux tout ça. si tu veux. j'pensais pas que tu serais aussi enjouée d'me voir. Ironique bien entendu, il se décala entièrement en se laissant entraîner par sa cadette.

comment c'est passé ta première matinée autrement ? ça va? Il lui arrivait d'être attentionné et de le montrer. Mais ce n'était pas tous les jours non plus. Heureusement, la météo n'avait pas prévue de neige, autrement, cela aurait été de sa faute hein. Descendant les escaliers, lui laissant son bras pour une fois, il ouvrit la porte en la laissant passer, suivant son pas. Sortant par le même portail, qu'il avait traversé dix minutes avant cela, il déverrouilla de loin sa voiture. Là, deux garçons étaient sur le parking et il reluquèrent la petite Junko sans vraiment faire attention à l'ours qui se tenait à côté d'elle. hé les puceaux, j'vous aides ? Ginji n'était pas réputé pour être le plus doux au moins, bien au contraire. Trop impulsif, ce qui menait à un trop de violence. Rentrant dans le véhicule une fois le regard des deux jeunes hommes ailleurs que sur sa soi-disant petit soeur, il lâcha un lourd soupire pour lui-même. tu veux manger quoi ? La regardant, il retira son téléphone de sa poche sous un message. Il lui tendit son téléphone sans grande conviction.   c'est mon père. dit lui que t'es pas morte et que t'es avec moi ou il va me casser les couilles toute la journée. Les rapports qu'ils entretenaient n'était pas spécialement le meilleur, malheureusement. Démarrant, il partit en direction du centre ville.
electric bird.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 17 Jan - 19:32
big brother thinks is a superhero.
Junko & Si Yoon
Jay se laisse tranquillement tiré. Ce garçon est un peu flemmard, un peu je m’en foutiste aussi. Avec le temps, j’ai appris à m’y faire à ses humeurs de geek, son renfermement ou sa bonne humeur éblouissante. Nous sommes radicalement différents sur plusieurs points. Pour commencer, je suis bien plus bavarde que lui, beaucoup plus tête en l’air et clairement plus sociable que mon geek de grand frère. Mais ça m’amuse et je le préfère comme ça. Je crois que j’aurais eu beaucoup de mal s’il avait été le genre à prendre les autres de haut. Je souris parce que je suis contente qu’il m’invite à déjeuner. En fait, je sais que la raison pour laquelle il est là est son père. Nos parents peuvent être étouffants par moment. Je les adore – et ceux de Jay aussi, ils sont comme mon oncle et ma tante – mais ils sont tellement sur notre dos, surtout depuis que j’ai décidé de vivre seule. Ils ne peuvent plus me surveiller, même si je sais que ce n’est pas méchant. Ils sont juste trop protecteurs.

Je suis mon ainé jusque dans le parking. Nous passons devant des tonnes d’étudiants. Certaines étudiantes ne se gênent pas pour jeter un coup d’œil à Jay. Je ne l’ai jamais regardé de cette façon. Pourtant, ce n’est pas faute de l’avoir vu torse nu, à la plage ou à la sortie de sa douche. Mais pour moi, c’est mon grand frère. Ce serait étrange de le regarder comme un homme. Mais il semble plaire, si j’en crois les regards qu’on lui jette. On arrive finalement au parking et j’ai le nez dans mon téléphone. C’est avec surprise que j’entends Jay râler sur deux garçons. En relevant la tête, je les vois jauger Jay, prêt à lui répondre. « Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Il ne réagit pas comme ça d’habitude. Sauf quand ils jugent qu’on me regarde d’une façon qu’il juge inappropriée, c’est-à-dire tout le temps. Comprenant que se devait être la raison pour laquelle il s’est mis en mode grand frère relou, je tire sur son haut pour détourner son attention. Mais ce n’est que lorsque les deux autres garçons jugent qu’ils ne feraient pas le poids qu’il se décide à rentrer dans la voiture. Je lève les yeux au ciel et me glisse à nouveau dans l’habitacle. Heureusement que je n’ai qu’un seul Jay.

« C'est mon père. Dis-lui que t'es pas morte et que t'es avec moi ou il va me casser les couilles toute la journée. » Je rigole et décroche le téléphone qu’il me tend. « Ojisan ! … Oui, Jay s’occupe bien de moi. On va aller manger là … Hum … » Petit regard à Jay. On dirait qu’il va craquer sous la colère. Je gesticule et me place droit sur mon siège. « Mais non, ne vous en faites pas pour moi … Oui, tout va bien. L’appartement est super … Oui, je le ferais … Bisouuuuu. » Je finis enfin par raccrocher et pose le téléphone à côté du levier de vitesse. La vitre de mon côté s’abaisse et je me recoiffe. Inutile d’aborder le sujet de nos parents, cela nous agace tous les deux et sans doute beaucoup plus lui que moi. « Je mangerais bien un truc bien gras ! » Le seul avantage à mon accident est que je peux manger ce que je veux maintenant. Les années de régime et de maintien alimentaire ont rendu mon corps plus frêle, plus musclé cependant. Je n’avais pas le droit aux aliments sucrés ou trop gras. Boire de l’eau et rien d’autres. Depuis que je ne peux plus devenir une danseuse étoile, redécouvrir tous ces aliments est une expérience presque incroyable. « Tu n’as pas de petite copine à aller voir au lieu de trainer avec moi ? »
electric bird.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 23:20
 

big brother thinks is a superhero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB 1623] Big brother is watching you
» Maximilien - Big brother is watching you.
» MARISOL ∞ She feels in italics and thinks in capitals.
» (F/RESERVE) Ebba Zingmark - Like brother and sister
» [M/LIBRE] Being a brother is even better than being a superhero.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-