AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 bogum • mixte the culture, open the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:14
Scénario Inventé
Nom  Wolf
Prénom(s) Bo gum - otto
âge 20 ans
Date de naissance 19 mai 1995
Ville de naissance seoul, korea
origine allemande
groupe étudiant
année 2ème année
section art
Matière musique & mannequinat
sexualité bisexuel
situation célibataire
Qualités souriant - adorable - attachant - fidèle - aimant
Défauts tête en l'air - froid à première vue - incompréhensible par moment - têtu - gamin
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  chocolat chaud ici
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  en cours
revenus et/ou métier   aucun
a été enfermé chez lui pendant la plupart de son enfance, à cause de ses nombreuses allergies et à cause de la surprotection de ses parents
n'a jamais pu vivre son enfance comme tout le monde, il grandit que maintenant d'où son côté gamin qui est toujours présent. Il est insignifiant et vis dans son monde de bisounours
A longtemps fait du sport notamment le squash un des seuls sports qu'il a pu faire puisque cela se joue normalement seul.
parle couramment l'allemand, l'anglais, le coréen et le japonais. Il les maîtrise tellement bien qu'il peut changer de langue en seulement deux secondes.
est passionné de musique depuis son plus jeune âge, il joue d'ailleurs de la guitare, du piano, de la batterie et de l’harmonica. Il aime également créer des musiques, il a une salle chez lui consacré à cela où il créer ses propres musiques
 a décidé de commencer le mannequinat malgré l'interdit de ses parents, il commence donc à poser sous le nom de Otto, son prénom allemand que personne ne connaît.
A encore des problèmes d'allergie mais c'est de mieux en mieux, il ne peut pas manger d’arachide, a du mal à digérer le lactose -s'il en mange trop, il perd de l'ouïe donc ne pourra pas faire le métier qu'il souhaite soit compositeur.
N'a jamais connu l'amour, il est encore un petit bébé, il n'a d'ailleurs jamais embrassé quelqu'un. C'est totalement un novice qui vit dans un monde de grand, il est un peu perdu mais espère pouvoir avancer.
Il a un petit frère de deux ans son cadet qui vit largement mieux que lui, il a su se faire des amis rapidement et à échapper à l'emprise de leur mère...
Son père est PDG d'une grande entreprise d'import-export en Allemagne, c'est lors d'un voyage qu'il a rencontré la mère de Bogum. Il est souvent en déplacement et sa mère est une membre active dans plusieurs associations caritatives notamment pour le droit de la femme.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
La famille de Bogum a toujours été la seule chose qui compte pour lui, il faut dire qu’il n’a pas connu autre chose durant son enfance. Il n’a jamais connu le plaisir d’aller à l’école, il sortait dans les parcs de temps en temps avec ses nounous mais il n’a jamais réussi à vraiment s’intégrer avec les jeunes de son âge. Il n’a jamais vraiment compris pourquoi ses parents l’empêchaient d’aller à l’école, ce n’est sûrement pas à cause de l’argent puisque son père est CEO d’une grande entreprise d’import-export et sa mère est une vaillante femme d’affaire qui lutte contre la pauvreté et la place de la femme dans le monde. Si on parle un peu de famille, on peut dire que le père de Bogum est allemand mais il a décidé de s’installer à Seoul rapidement pour ses études et pour monter sa boîte. Il a rencontré sa mère à Seoul, celle-ci venant d’une grande famille hôtelière, elle était fiancée à l’époque et si elle l’a eu comme amant pendant un long moment. Elle a fini par fuir le pays avec le père de Bogum quand le petit garçon avait dix ans –elle a toujours réussi à reculer son mariage et à cacher sa grosse à sa famille. On peut imaginer qu’elle a caché son fils à cause de tous les problèmes que sa fuite à engendré puisqu’elle était censée épousé un homme riche coréen avec du pouvoir. Il ne faut pas oublier la santé fragile de Bogum qui l’a toujours empêché d’aller à l’école comme tous les autres enfants. Même si cela a été guéri rapidement, cela n’empêche pas que sa mère utilisait toujours ce prétexte pour le garder avec lui.

Disons simplement que tout cela n’a pas facilité l’intégration de celui-ci dans le monde des enfants. Il a toujours été dans son cocon et n’en est sorti que pour aller à l’université. Il avait eu les meilleurs profs et malgré quelques amis par-ci par-là… Plutôt dans le genre les enfants des amis à ses parents. Il a décidé de sortir du cocon familial pour ses études en musique car il comptait bien percer comme grand compositeur et ainsi montrer à la famille de sa mère qui, il était vraiment. Il a eu du mal à se faire à l’idée d’être loin de sa famille mais il a réussi. En l’espace de 2 ans, il a réussi à se faire une petite place et à rattraper un peu son retard. Il reste quelqu’un d’ouvert, quelque peu mystérieux, un peu simplet enfin on va dire qu’il a juste du mal à comprendre ce qu’on lui dit par moment dit surtout quand il s’agit de faire des blagues. Il a un petit-frère de deux ans son cadet qui a vécu la même chose que lui, sauf qu’il a réussi à se sociabilisé beaucoup plus tôt que lui. Au fond, il l’envie un peu de sa proximité avec les autres. La vie s’offrait maintenant à lui et il devait faire de son mieux pour s’intégrer dans ce monde, surtout qu’il n’a pas choisi la meilleure branche. Sa mère l’a toujours laissé faire ce qu’il voulait niveau étude à condition que cela soit à la maison… Mais autant dire qu’elle l’a mise en garde sur le monde du divertissement, ce n’est pas facile et plutôt dangereux par moment. Mais Bogum compte bien avancer dans ce monde et grandir, même si autant dire que sa personnalité fait craquer beaucoup de monde. Qui n’aime pas un gentil garçon, adorable, souriant tout le temps qui voit le bon partout… Il est vrai que c’est difficile à croire quand on le voit pour la première fois mais cela se confirme rapidement.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Choi Hansol ➦ Vernon [SEVENTEEN]</font> [u]»[/u] Wolf Bo Gum

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4408 Yen (¥) : 357 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:25
Oh vernon ♥

Bienvenue sur le forum Mayumi ♥ Amuse toi bien parmi nous :-016-: :-01-:

Pseudo : Miyu Mes messages : 2091 Yen (¥) : 724 Avatar : Kim Mingyu (Seventeen) Schizophrène? :


Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 20 ans Date de naissance : 28/04/1996 Astrologie : Taureau Métier : Agent de nettoyage - Si les centres commerciaux sont propres, c'est parce qu'il y a de fées qui nettoient. J'en fais parti ! Année : 1ère année Résidant à : Royal, dans le dortoir 5 Planning :

☆Faire du sport ☆Gagner de l'argent pour rembourser ma "dette" ☆Trouver un moyen de persuader, convaincre Berry d'arrêter ses magouilles. ☆ Surveiller le compagnon de sa mère - on ne sait jamais. ☆ Manger une pizza.☆ améliorer son anglais même si son niveau actuel fait bien rire Keisuke☆ quitter tokyo ne serait ce qu'un jour ☆ voir la mer ☆ arrêter de se faire berner par la fraise tagada ☆ continuer à porter Berry jusqu'à ce que je sois vieux et tout ridé ☆ Faire une pizza party avec Shion


☆ Voir comment vont les choses entre Berry et Phoenix ☆ S'entrainer au foot avec les belles chaussures que Shion lui a offert ☆ Parler à son père pour que les choses s'arrangent entre eux ☆ Terminer de lire les manga de Phoenix



Besties ♥



Don't worry, you're not my black cat



Navigation :


Que voulez vous faire ?
☞ Consultez l'historique.
☞ Voir la liste d'amis.
Sauvegarder.
☞ Envoyez un pigeon voyageur.
Poser une question.
☞ Commentez son insta



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:50
Tu as fini par craquer :-0141-:
Vernon est un excellent choix ! :-01-: Bienvenue :-0121-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-0141-: :-0136-: Je viens squatter un lien une fois que tu auras fini :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 11:53
merci beaucoup de votre accueil :-03-:
je suis faible donc forcément que j'ai craqué pour lui, il m'a tapé dans l'oeil dès le début du groupe donc forcément :-022-: et c'est avec plaisir pour un lien :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:13
bienvenue ! très bon choix de personnalité ~ amuse toi bien permis nous

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:14
merci beaucoup :-03-:
je ne connais pas ton avatar mais il est charismatique :-022-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:17
que tu es mignon (a) je viendrais t'embêter pour un petit lien ( tu as le choix pour mes personnages *danse* ) :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:20
waou, je pense que je vais te laisser choisir, t'en as beaucoup trop :-022-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:28
OMG OMG OMG MON BÉBÉ HANSOL :-0110-: :-0160-: :0241: :0192: :-074-:

Nan mais je ne sais pas comment te montrer à quel point je plussoie ce choix de vava. Parce que voilà vernon est juste :-094-:

désolée si je t'ai fais peur, la vague de feels u.u

Sinon Bienvenueuh ici

Déjà du peu que j'ai lu, je viendrais sûrement t'embêter avec mon dc x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:31
merci de ton accueil :-03-:
cela me fait vraiment plaisir et ça sera avec plaisir pour le lien :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:34
Ahahaha je vois que tu as fini par craquer (et tu as eu raison de les écouter)
Bienvenüe et bon courage pour ta fiche

Je pense que nos perso vont bien s'entendre

Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 4923 Yen (¥) : 226 Avatar : jeon jungkook (bts) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : vingt ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : première année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Planning :



Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...





Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :

please, don't judge me. i won't judge you.



take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)


« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »



« butterfly, please don't fly away. »



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:37
Vernon ♥ très bon choix ~
Je viendrais te demander un lien avec mon woozi :-041-:
Bienvenue a toi et bon courage pour ce qu'il te reste à faire :-012-:



know you love me, so that i love you. always i’ll be there for you by your side. don’t worry bout a thing my love.
thank you so much

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:38
j'aime trop cette actrice, je dévore le drama dans lequel elle joue actuellement :-03-:
ça sera avec plaisir pour un lien avec toi ma belle :-049-:

je peux déjà parler lien par mp pour ceux qui veulent :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:40
Tu ne me le diras pas deux fois !
Ouais Satomi est incroyable

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 12:41
je te le redirai pas alors, tu le sais déjà :-03-:

Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 1527 Yen (¥) : 396 Avatar : Joshua [seventeen] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 19 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : première année d'université Résidant à : Dortoirs~ Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:09
Ton perso et le mien ont des points commun du coup fufuu ça va être drôle entre deux innocent simplet xD ! :-03-:
Puis en tant que Seventeen je t'ai dis que je t'embêterai avec des liens! :-01-:
Bienvenue officiellement parmi nous ! et puis c'est cool que t'as craqué pour Vernon ! :-031-: ♥

Tu as été rapide pour ta fichouille! :-0147-:
Mais tout est ok ♥
Amuse toi bien en tout cas et si besoin hésite pas !

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


“ Life is a Dream full of imagination „
Il ne faut jamais comparer les gens , chaque personne est différente, l'important est de trouver la différence qui vous convient le mieux. by endlesslove.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Jan - 13:56
Merci de ton accueil et c'est avec un très grand plaisir :-040-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:51
 

bogum • mixte the culture, open the future

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bogum • mixte the culture, open the future
» kimitori, la future mangaka
» Mek' pour l'open de peinture GW
» La culture française s'exporte
» Scratch Built - Future Wars
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-