Partagez
 

 usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:14
Scénario Inventé
Nom  usami
Prénom(s) seiki
âge 21 ans AUJOURD’HUI!
Date de naissance 20/01/1995
Ville de naissance Kyoto (Japon)
origine japonaise
groupe étudiant
année 3ème année
Section lettres et langues
Matière(s) journalisme
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
Qualités blagueur – fidèle – débrouillard – protecteur – attachieur (oui c’est une qualité) – honnête (un homme sans filtre)
Défauts borné – impulsif – grande gueule – colérique – chieur né (quand il taquine, il ne sait pas s’arrêter) – peut zapper très vite les gens – possessif
Couleur préférée  toutes les nuances de rouge
Boisson favorite  le coca-cola
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   travaille au Starbucks (job étudiant)
il s’est déjà fait collé à plusieurs reprises pour ne pas avoir porté son uniforme
il adore embêter ses amis et plus il vous pousse à bout, plus il vous aime
il déteste la solitude et le silence ; il est tout le temps dehors et les rares fois où il se retrouve seul, il met la musique à fond et rap.
il ne l’avouera jamais, mais il est profondément affecté par l’abandon de ses parents biologiques. Du coup, même s’il ne s’attache pas facilement aux autres, quand il se donne c’est à 300%.
il adore les animaux et il peut passer son temps dans une animalerie et ce n’est pas qu’une technique de drague.
 son passe-temps favori c'est la nourriture. il connait tous les bons coins
son rêve est de faire le tour du monde.
il est le genre à te dire les vérités en face, sans prendre de gants, peu importe si ça plait ou pas.
il a déjà subi une opération au niveau de la jambe suite à une mauvaise chute en skate.
il est plutôt impulsif, se met très vite en colère. mais la minute d'après, il redevient votre meilleur ami, comme si la dispute n'avait jamais existé. ça déconcerte la plupart de ses amis.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
rien dans la vie de seiki n’a jamais été sûr. car seiki ne sait pas où il est né, ni s’il ressemble plus à sa mère ou bien s’il a hérité des traits de son père. il ne saura jamais quel prénom ses parents biologiques lui auraient donné. partant sur des bases aussi bancales, comment peut-il se construire avec confiance ?

il a certainement vu le jour dans la belle ville de kyoto, puisque c’est là qu’il a passé ses cinq premières années. pour des raisons qui lui échappent, ses géniteurs l’ont abandonné et c’est dans un orphelinat qu’il fait ses premières années. même s’il ne le montrera jamais, ça l’a profondément affecté, si bien qu’il a du mal à faire pleinement confiance aux autres et cherchera en ses amis une sorte de famille. quand il est finalement adopté il devient usami seiki. ses parents n’ont jamais pu avoir d’enfant, c’est pourquoi ils ont décidé d’adopter. ils sont si aimants que seiki n’a jamais manqué de rien ; mais ils ne lui ont jamais caché qu’il a été adopté. de toute manière, il ne peut pas l’oublier, puisqu’il ne ressemble en rien à ses parents.

enfant, il a développé une passion pour tout ce qui est reportage. de nature curieux, il aime tout savoir et le côté dangereux l’attire énormément. quand il était petit, il s’amusait à planter des décors et interviewer tout ce qu’il pouvait dans sa chambre. son père étant lui-même journaliste, c’est de là d’où lui vient sa passion. Très jeune, il regardait son père passer à la télévision, affronter les caprices climatiques et braver les différentes guerres de pays divers. Il était pour lui une sorte de super héros invincible. et quand il rentrait, Seiki avait toujours le droit à de longs récits sur les aventures de son père et aux multitudes de photos sur des paysages à couper le souffle. Très vite, l’enfant s’est pris de passion pour ce métier et en grandissant il a toujours nourri le désir de voir à son tour toutes les merveilles que son père a pu visiter. dans sa chambre, il a une grande carte du monde et plusieurs endroits sont épinglés ; ce sont les pays qu'il veut visiter à tout prix.

seiki est très admiratif de ses parents et même s’il vient d’une famille modeste, il en est très fier. sa mère a même momentanément mis sa carrière de côté pour élever son fils et être pleinement présente pour lui. et même si depuis trois ans il vit loin d’eux, seiki n’en oublie pas les valeurs qu’on lui a enseignées. lui c’est d’ailleurs le garçon sans embrouilles. c’est toujours le premier à faire l’imbécile, c’est le bon camarade qui va t’accueillir quand tu es nouveau. il est loin du rebelle de service toujours prêt à faire n’importe quoi pour se faire remarquer. seiki trouve ce genre de personnes ennuyeuses à souhait. il est plus du genre taquin et s’il te taquine jusqu’à tes retranchements, c’est qu’il t’apprécie vraiment beaucoup. grand fêtard, il adore passer son temps avec ses amis ou en soirées. il est d’ailleurs tombé dans la musique rap il y a quelques années et s’exerce secrètement. sans se vanter, il est devenu très bon dans ce domaine, mais garde jalousement son talent pour lui seul.

adolescent, seiki a pas mal de succès et s’il a eu des copines, il n’est clairement jamais tombé amoureux. il n’est pas le genre à se poser des questions là-dessus, ça ne semble pas le préoccuper plus que ça. pourtant, ça ne l’empêche pas de rester fidèle ou bien de passer à autre chose en un claquement de doigt. Même si Seiki est un bosseur, les cours ne le passionnent pas vraiment. Les seules matières qui ont de l’importance pour lui sont les cours de langue, d’histoire et d’art. c’est son professeur d’art, sensible à l’intérêt du garçon pour sa matière, qui va lui faire découvrir le monde de la photographie. Avec son premier véritable salaire, Seiki s’offrira l’appareil photo qu’il a toujours avec lui aujourd’hui. Même s’il n’est pas à un niveau professionnel, il aime passer du temps dans les rues et prendre toute sorte de chose en photo. Vous pouvez lui parler et au beau milieu de la conversation vous prendre un flash en pleine figure.

à l'âge de 17 ans, sa mère lui apporte un courrier assez épais. elle lui dit qu'elle a été contactée par l'agence d'adoption ; que sa mère biologique cherche à renouer des liens avec lui et que ce qu'il tient dans la main est une longue lettre expliquant tout. seiki ne l'ouvrira jamais. aujourd'hui, elle est dans un tiroir. il se dit qu'un jour, quand il sera moins en colère, il l'ouvrira.

une fois le lycée fini, seiki rêve toujours de devenir un grand reporter. contre toute attente, il réussit à décrocher une bourse dans la prestigieuse royal private school et doit donc quitter le nid familial pour s’installer à tokyo. seiki est un aventurier, il rêve de parcourir le monde et ce n’est un secret pour personne. il a, de plus, toujours été très indépendant. quand ses camarades de lycée ne pensaient qu’à dépenser l’argent de leurs parents, lui enchainait les petits boulots. le monde des gens riches lui est totalement inconnu et c'est un choc des culture quand il rentre à la royal. mais il essaye de s'adapter du mieux. il a trouvé un job étudiant au Starbucks et y bosse depuis maintenant ; il suit le club de photographie à la royal. seiki est un garçon jovial, facile d'approche, alors ce n'est pas bien difficile de s'intégrer pour lui.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Hanbi ➦ B.I [IKON]</font> [u]»[/u] Usami Seiki

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:15
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ! :0194:  :0229:  :0194:  :0229:  :0194:

Bon d'abord : mzlhfnrjkfdgheildvkv;zemlsdvilkz,gnkejergfhznels,kdvjf

Oke, je savais que tu allais venir et encore, pour la millième fois MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO !! ♥️ J'ai tellement gonflé tout le monde avec ce scénario que t'inquiète pas, il vont être content aussi que tu l'ai pris et je les laisse tranquille XDD

Bon que te dire à part que je t'aime, qu'on va faire pleins de bbey et tout et tout :-033-:

J'espère juste que mon frère ne va pas trop t'agresser mais je pense que ça devrait bien se passer quand même... HEIN SHUN ? :0252:

Bon courage pour ta fiche, je lirai tout dès que tu auras fini mais de toute façon, comme j'ai laissé le personnage assez libre, je pense pas que ça posera problème.

Je te fais pleins de bisous de Re-bienvenue sur les fesses !! :-078-:

EDIT : J'ai oublié des petits gifs ! Parce que quand même Lee Hi et B.I c'est quand même du vrai amour hein !

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:16
*arrête sa voiture, ouvre la portière*
Good evening child.
Après des détours et des demi-tours, je t’ai aperçu, perdu au milieu de nulle part, au croisement de nulle part. Monte, tu vas voir, on sera tellement bien toi et moi, fais-moi confiance, on va s’amuser. Viens, pose-toi le temps d’un voyage, j’allumerais ma stéréo et on chantera ensemble les vieux tubes d’autrefois en crachant sur les merdes que diffusent les radio de ses jeunes qui ne savent plus chanter, toi et moi, on hurlera à en perdre la voix. Viens, installe-toi, on sera si bien toi et moi dans cette auto, on ira où tu voudras, je te conduirais partout, tant qu’une route nous y mènera ; et s’il n’y a pas de chemin, on fera des détours jusqu’à y arriver ; ou alors on forcera notre propre chemin. Viens, assieds-toi, la route sera longue mais j’ai dans mon coffre de l’eau et des encas, on ira loin toi et moi, plus loin que n’importe qui, je te le promets car il n’y a plus de stop, plus rien qui puisse nous arrêter ou nous retenir, la vie nous appartient. Viens, repose-toi un peu, on parlera de comment ce monde va et peut-être de tes proches aussi, on s’amusera à rire de nos malheurs et on envisagera le futur ensemble, toi et moi, on va être bien tous les deux, installés dans cet engin bruyant qui nous fera des emmerdes mais qu’importe, les imprévus pimentent le voyage. Viens.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:40
uriyel  XD
tu vas lui faire peur avec ta déclaration d'amour :0272:
hanbi :0190: il est tellement beau ce mec. il porte bien tous les vêtements c'est fou !  :0263:  (cherchez le rapport :-0142-: ) il est trop mignon dans le gif de ta partie présentation :0187:  c'est cool en tout cas qu'un scénario soit pris :0268:

:-02-:
:-026-:

(re)bienvenue sur RPS et
bonne continuation pour ta fiche !
fighting !!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:42
Ok Joo-Won a écrit:
uriyel  XD
tu vas lui faire peur avec ta déclaration d'amour :0272:
hanbi :0190: il est tellement beau ce mec. il porte bien tous les vêtements c'est fou !  :0263:  (cherchez le rapport :-0142-: ) il est trop mignon dans le gif de ta partie présentation :0187:  c'est cool en tout cas qu'un scénario soit pris :0268:

:-02-:
:-026-:

bienvenue sur RPS et
bonne continuation pour ta fiche !
fighting !!

Ne sois pas jaloux voyons :0252:
Je t'en aurais fait une, je t'assure, si je t'avais vu arriver :0229:
une vraie déclaration.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:55
REEEEEEEEEEEEEEE
encore merci d'avoir pris le pv d'eri, elle va plus nous saoulé mdrrr :0238:

bienvenue dans le monde des DC et à très bientôt vers le monde des TC !
aller saluut, à très vite avec ahn hao  :-049-:

Vous êtes mignons avec Eri, ça va faire un jolie couple, j'ai hâte! :-0126-:

(presque 23h déjà mon couvre-feu)

:-047-: :-047-: :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:15
Re bienvenue et bon choix de scénario ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:16
OMG Sayu, tu es sans pitié xD.

Ma femme a moi que j'aime à la folie. Tu as déjà cédée ? XDDD

Bref je plussoie ton choix de scénario à 1M %

Rebienveneuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:39
ERI !!! comment te dire que toi et moi c'est pour la vie ? :-040-: :-083-: :-0126-: :-0136-: :-0140-: :-0146-: :-088-: :-094-:


T'inquiète pas pour Shun, je vais l'amadouer à mort, il va m'aimer de fou ♥️

Uriyel ma folle !!! je sais pas pourquoi je suis étonné que tu m'accueilles avec cette fameuse phrase !!!! moi aussi je te love ! chamaillons-nous cordialement :-057-: :-068-:

Joo-Won n'est-ce pas ! tout lui va c'est pas possible ! un canon cet homme !!! j'en peux plus dès que je le vois mdrrr

Sayuri t'as vu l'heure !!! au dodo ! oui, j'ai l'impression que j'ai sauvé beaucoup de monde :0187: mais c'est avec plaisir (on va tellement s'amuser à se torturer avec Eri :-09-: ) laisse-moi me poser déjà avec mon DC on verra pour la famille barjot  :0268:

Katreeya ma femme ♥️ oui j'ai cédé ! je suis faible, que veux-tu et puis ... ikon quoi je ne pouvais pas dire non :-021-: (et aussi parce qu'Eri avait de bons arguments !)

merci à vous :-012-:

Roronoa Shizuka
Roronoa Shizuka
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 876 Yen (¥) : 1004 Avatar : kim sejeong DCs :
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo8_400
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Eizan ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆ Raizel ☽☆ Felix ☽☆ Ei Sei ☽☆
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_ot9w6m07Xc1vxl14eo9_400
Age : 18 ans Date de naissance : 29/12/1999 Astrologie : Capricorne Année : première année Résidant à : Dans le dortoir 10 de RPS Notes : en reconstruction

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) WKusSpQ

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

en reconstruction

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) YKUzoYK

en reconstruction
Navigation : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) UHgc3LJ

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

phone & instagram

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) 3O6VRZF
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 1:44
Reee'bienvenuue ! :-031-: :-031-:
Tu fais une heureuse depuis le temps (a)
Ça fait plaisir, puis bon b.i, faudra un lien avec mon bobby ! :-03-: (il arrive, il arrive! xD)
Courage pour cette fichouille en tout cas et au besoin tu sais où nous trouver :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 4:17
Re bienvenue ♡
Bonne chance pour ta fiche ♡
Bon choix d'avatar ♡ *se retient de ne pas crier et courir partout*
Bon choix de scénario ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 6:11
re bienvenue ma chérie ! rapide pour ce dc~ bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) XgutaP3
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 7:55
HANBIN :-031-:
je suis comme miki, je vais t'imposer un lien plus tard :0252:
en attendant je te dis bienvenue! bon courage pour ta fiche et voilà :0238:

pour la fin ♥:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 8:26
B.I :-03-:
rebienvenue parmi nous & bon choix d'avatar et de scénario :-023-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 12:16
Echizen Hyoga a écrit:
Reee'bienvenuue ! :-031-: :-031-:
Tu fais une heureuse depuis le temps (a)
Ça fait plaisir, puis bon b.i, faudra un lien avec mon bobby ! :-03-:  (il arrive, il arrive! xD)
Courage pour cette fichouille en tout cas et au besoin tu sais où nous trouver :-01-:

c'est toi qui va faire Bobby ? :0188: :-0136-: mais oui !!!! un lien !!!! dès que tu t'enregistres je te harcèle LOL

merci ai j'ai effectivement l'impression que je ne me suis pas trompé !

loki même avec un avatar de mec je bave quand même :0223: :0223: oui on m'a dit que je peux :0252:

reon owi viens donc ♥️ faut qu'on soit tous réunis :-082-:

bo gum toi aussi tu aimes b.i ? :-042-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:05
Usami seiki a écrit:
T'inquiète pas pour Shun, je vais l'amadouer à mort, il va m'aimer de fou ♥️

Genre, tu crois vraiment au père Noël toi xD Je vais te bouffer avec des petits oignons mon gars, te péter les jambes et t'arracher les cou*lles pour en faire des boucles d'oreilles :-011-: :-0134-:

Naaannn Miyu, pas frapper!!! Toi non plus Rinette, promis je serais gentil... Enfin devant vous :-032-: :-0138-:

Sinon bienvenue monsieur Starbucks, courage pour ta fiche :-012-:

Je te tiens à l'oeil :-0142-::-0118-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:45
toutes ces petites douceurs :-049-: je t'aime déjà beau-frère MDRRR t'es dans ma to-do list :-067-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 20:02
Re bienvenue !! :-016-:
Je suis trop happy pour Eri ! Depuis le temps qu'elle attendait ce pv ! :-03-:
Par contre, ça risque d'être chaud avec Shun haha :-0130-:
Mais ne t'inquiète pas, je le surveillerais :-0147-: mais rien n'est gratuit dans la vie, tu sais ça :-0130-:
Prends soin de ma fan number one :-0118-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-0122-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 12:53
ouais, j'ai senti que j'allais devoir sortir les rames avec Shun! Mais c'est pas grave, j'aime la difficulté et puis ça promet des rps de fou alors je ne peux qu'aimer ce Shun :-0129-: :-0163-:

mdrrrr on discutera prix en pv :-0154-: :-0147-:

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 13:28
Tu n'as pas eu le temps de me harceler quand je me suis enregistrer ;w; :0267: :0233:
Mais c'est pas grave, je t'attends encore (a)
Sinon je me suis fais "engueuler", eri est déçut parce que j'ai pas ramené Ryoma èé
Alors tu vois je me rattrape et je ramène ma fraise de CD sur ta fiche! :0252: :0252:

Puis t'inquiète pour Shun, il va trouver d'autres occupations et te lâcher la grappe fufufu ! :0224:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 14:09
oui une occupation comme Miyuki :-0163-:  (je dis ça TOTALEMENT au hasard!)

oui :0267: :0267: j'étais triste ! j'ai vu que tu t'étais enregistré une fois validée (c'est quand tu as posté sur la partie jeux :0241: ) c'est pas grave je viendrais polluer ta fiche de liens de mots d'amour et de gif ♥️ :0256:

sinon, je suis trop flatté ! trois CD quoi !!! c'est Noël :-0121-:

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) DLTR7vv
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) XgutaP3
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 17:50
ça m'a l'air parfait tout ça :0220:
j'attends l'avis de eri avant de te valider, mais normalement c'est good :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 22:40
RYOMA XD :-053-:

Je suis bête j'aurai dû le dire dès toute à l'heure quand j'ai dis à la joueuse de Seiki que c'était bon... Tout va bien pour moi, mon Seikiki peut-être validé sans problème ! :-0147-: :-0147-:

Heiwajima Astéria
Heiwajima Astéria
Pseudo : calimena ✧ messages : 830 Yen (¥) : 1243 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) DCs : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo3_540
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) enmadô nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo2_540 Age : vingt quatre ans Date de naissance : 13/05/1994 Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : seiyuu en pause, mère d'une paire de jumeau et bosse dans une animalerie en partenaire avec Yunhua. Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : minato, avec zéro. Notes : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo6_540
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_pg0w6n8eJE1xthxeqo4_540

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥️ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o3_250
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_p3yfgeXChE1v3bed7o4_250

maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport
Navigation : usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo1_500
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone ask
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon) Tumblr_orl32uFxay1vuwqjbo2_500
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 22:50
huhu c'est good ~ merci eri :0238:
te voilà validé! amuses-toi bien :0220:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usami Seiki ft. Kim Hanbin - B.I (iKON)
» Usami Seiki ✈ c'est l'histoire de ma vie
» usami seiki ↠ friends, haters & lovers
» (m) au choix ft Kim Hanbin - b.i (ikon)
» Shinoka seiki ft Kim jonghyun-jr (nu'est)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-