AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:14
Scénario Inventé
Nom  usami
Prénom(s) seiki
âge 21 ans AUJOURD’HUI!
Date de naissance 20/01/1995
Ville de naissance Kyoto (Japon)
origine japonaise
groupe étudiant
année 3ème année
Section lettres et langues
Matière(s) journalisme
sexualité hétérosexuel
situation célibataire
Qualités blagueur – fidèle – débrouillard – protecteur – attachieur (oui c’est une qualité) – honnête (un homme sans filtre)
Défauts borné – impulsif – grande gueule – colérique – chieur né (quand il taquine, il ne sait pas s’arrêter) – peut zapper très vite les gens – possessif
Couleur préférée  toutes les nuances de rouge
Boisson favorite  le coca-cola
Vis dans les dortoirs  oui
Permis de conduire  non
revenus et/ou métier   travaille au Starbucks (job étudiant)
il s’est déjà fait collé à plusieurs reprises pour ne pas avoir porté son uniforme
il adore embêter ses amis et plus il vous pousse à bout, plus il vous aime
il déteste la solitude et le silence ; il est tout le temps dehors et les rares fois où il se retrouve seul, il met la musique à fond et rap.
il ne l’avouera jamais, mais il est profondément affecté par l’abandon de ses parents biologiques. Du coup, même s’il ne s’attache pas facilement aux autres, quand il se donne c’est à 300%.
il adore les animaux et il peut passer son temps dans une animalerie et ce n’est pas qu’une technique de drague.
 son passe-temps favori c'est la nourriture. il connait tous les bons coins
son rêve est de faire le tour du monde.
il est le genre à te dire les vérités en face, sans prendre de gants, peu importe si ça plait ou pas.
il a déjà subi une opération au niveau de la jambe suite à une mauvaise chute en skate.
il est plutôt impulsif, se met très vite en colère. mais la minute d'après, il redevient votre meilleur ami, comme si la dispute n'avait jamais existé. ça déconcerte la plupart de ses amis.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
rien dans la vie de seiki n’a jamais été sûr. car seiki ne sait pas où il est né, ni s’il ressemble plus à sa mère ou bien s’il a hérité des traits de son père. il ne saura jamais quel prénom ses parents biologiques lui auraient donné. partant sur des bases aussi bancales, comment peut-il se construire avec confiance ?

il a certainement vu le jour dans la belle ville de kyoto, puisque c’est là qu’il a passé ses cinq premières années. pour des raisons qui lui échappent, ses géniteurs l’ont abandonné et c’est dans un orphelinat qu’il fait ses premières années. même s’il ne le montrera jamais, ça l’a profondément affecté, si bien qu’il a du mal à faire pleinement confiance aux autres et cherchera en ses amis une sorte de famille. quand il est finalement adopté il devient usami seiki. ses parents n’ont jamais pu avoir d’enfant, c’est pourquoi ils ont décidé d’adopter. ils sont si aimants que seiki n’a jamais manqué de rien ; mais ils ne lui ont jamais caché qu’il a été adopté. de toute manière, il ne peut pas l’oublier, puisqu’il ne ressemble en rien à ses parents.

enfant, il a développé une passion pour tout ce qui est reportage. de nature curieux, il aime tout savoir et le côté dangereux l’attire énormément. quand il était petit, il s’amusait à planter des décors et interviewer tout ce qu’il pouvait dans sa chambre. son père étant lui-même journaliste, c’est de là d’où lui vient sa passion. Très jeune, il regardait son père passer à la télévision, affronter les caprices climatiques et braver les différentes guerres de pays divers. Il était pour lui une sorte de super héros invincible. et quand il rentrait, Seiki avait toujours le droit à de longs récits sur les aventures de son père et aux multitudes de photos sur des paysages à couper le souffle. Très vite, l’enfant s’est pris de passion pour ce métier et en grandissant il a toujours nourri le désir de voir à son tour toutes les merveilles que son père a pu visiter. dans sa chambre, il a une grande carte du monde et plusieurs endroits sont épinglés ; ce sont les pays qu'il veut visiter à tout prix.

seiki est très admiratif de ses parents et même s’il vient d’une famille modeste, il en est très fier. sa mère a même momentanément mis sa carrière de côté pour élever son fils et être pleinement présente pour lui. et même si depuis trois ans il vit loin d’eux, seiki n’en oublie pas les valeurs qu’on lui a enseignées. lui c’est d’ailleurs le garçon sans embrouilles. c’est toujours le premier à faire l’imbécile, c’est le bon camarade qui va t’accueillir quand tu es nouveau. il est loin du rebelle de service toujours prêt à faire n’importe quoi pour se faire remarquer. seiki trouve ce genre de personnes ennuyeuses à souhait. il est plus du genre taquin et s’il te taquine jusqu’à tes retranchements, c’est qu’il t’apprécie vraiment beaucoup. grand fêtard, il adore passer son temps avec ses amis ou en soirées. il est d’ailleurs tombé dans la musique rap il y a quelques années et s’exerce secrètement. sans se vanter, il est devenu très bon dans ce domaine, mais garde jalousement son talent pour lui seul.

adolescent, seiki a pas mal de succès et s’il a eu des copines, il n’est clairement jamais tombé amoureux. il n’est pas le genre à se poser des questions là-dessus, ça ne semble pas le préoccuper plus que ça. pourtant, ça ne l’empêche pas de rester fidèle ou bien de passer à autre chose en un claquement de doigt. Même si Seiki est un bosseur, les cours ne le passionnent pas vraiment. Les seules matières qui ont de l’importance pour lui sont les cours de langue, d’histoire et d’art. c’est son professeur d’art, sensible à l’intérêt du garçon pour sa matière, qui va lui faire découvrir le monde de la photographie. Avec son premier véritable salaire, Seiki s’offrira l’appareil photo qu’il a toujours avec lui aujourd’hui. Même s’il n’est pas à un niveau professionnel, il aime passer du temps dans les rues et prendre toute sorte de chose en photo. Vous pouvez lui parler et au beau milieu de la conversation vous prendre un flash en pleine figure.

à l'âge de 17 ans, sa mère lui apporte un courrier assez épais. elle lui dit qu'elle a été contactée par l'agence d'adoption ; que sa mère biologique cherche à renouer des liens avec lui et que ce qu'il tient dans la main est une longue lettre expliquant tout. seiki ne l'ouvrira jamais. aujourd'hui, elle est dans un tiroir. il se dit qu'un jour, quand il sera moins en colère, il l'ouvrira.

une fois le lycée fini, seiki rêve toujours de devenir un grand reporter. contre toute attente, il réussit à décrocher une bourse dans la prestigieuse royal private school et doit donc quitter le nid familial pour s’installer à tokyo. seiki est un aventurier, il rêve de parcourir le monde et ce n’est un secret pour personne. il a, de plus, toujours été très indépendant. quand ses camarades de lycée ne pensaient qu’à dépenser l’argent de leurs parents, lui enchainait les petits boulots. le monde des gens riches lui est totalement inconnu et c'est un choc des culture quand il rentre à la royal. mais il essaye de s'adapter du mieux. il a trouvé un job étudiant au Starbucks et y bosse depuis maintenant ; il suit le club de photographie à la royal. seiki est un garçon jovial, facile d'approche, alors ce n'est pas bien difficile de s'intégrer pour lui.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Kim Hanbi ➦ B.I [IKON]</font> [u]»[/u] Usami Seiki

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:15
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST ! :0194:  :0229:  :0194:  :0229:  :0194:

Bon d'abord : mzlhfnrjkfdgheildvkv;zemlsdvilkz,gnkejergfhznels,kdvjf

Oke, je savais que tu allais venir et encore, pour la millième fois MERCI DE PRENDRE MON SCÉNARIO !! ♥ J'ai tellement gonflé tout le monde avec ce scénario que t'inquiète pas, il vont être content aussi que tu l'ai pris et je les laisse tranquille XDD

Bon que te dire à part que je t'aime, qu'on va faire pleins de bbey et tout et tout :-033-:

J'espère juste que mon frère ne va pas trop t'agresser mais je pense que ça devrait bien se passer quand même... HEIN SHUN ? :0252:

Bon courage pour ta fiche, je lirai tout dès que tu auras fini mais de toute façon, comme j'ai laissé le personnage assez libre, je pense pas que ça posera problème.

Je te fais pleins de bisous de Re-bienvenue sur les fesses !! :-078-:

EDIT : J'ai oublié des petits gifs ! Parce que quand même Lee Hi et B.I c'est quand même du vrai amour hein !

Spoiler:
 

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<




梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:16
*arrête sa voiture, ouvre la portière*
Good evening child.
Après des détours et des demi-tours, je t’ai aperçu, perdu au milieu de nulle part, au croisement de nulle part. Monte, tu vas voir, on sera tellement bien toi et moi, fais-moi confiance, on va s’amuser. Viens, pose-toi le temps d’un voyage, j’allumerais ma stéréo et on chantera ensemble les vieux tubes d’autrefois en crachant sur les merdes que diffusent les radio de ses jeunes qui ne savent plus chanter, toi et moi, on hurlera à en perdre la voix. Viens, installe-toi, on sera si bien toi et moi dans cette auto, on ira où tu voudras, je te conduirais partout, tant qu’une route nous y mènera ; et s’il n’y a pas de chemin, on fera des détours jusqu’à y arriver ; ou alors on forcera notre propre chemin. Viens, assieds-toi, la route sera longue mais j’ai dans mon coffre de l’eau et des encas, on ira loin toi et moi, plus loin que n’importe qui, je te le promets car il n’y a plus de stop, plus rien qui puisse nous arrêter ou nous retenir, la vie nous appartient. Viens, repose-toi un peu, on parlera de comment ce monde va et peut-être de tes proches aussi, on s’amusera à rire de nos malheurs et on envisagera le futur ensemble, toi et moi, on va être bien tous les deux, installés dans cet engin bruyant qui nous fera des emmerdes mais qu’importe, les imprévus pimentent le voyage. Viens.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:40
uriyel  XD
tu vas lui faire peur avec ta déclaration d'amour :0272:
hanbi :0190: il est tellement beau ce mec. il porte bien tous les vêtements c'est fou !  :0263:  (cherchez le rapport :-0142-: ) il est trop mignon dans le gif de ta partie présentation :0187:  c'est cool en tout cas qu'un scénario soit pris :0268:

:-02-:
:-026-:

(re)bienvenue sur RPS et
bonne continuation pour ta fiche !
fighting !!

Pseudo : Emp. Mes messages : 355 Yen (¥) : 21 Avatar : Bae Suzy Schizophrène? : >/////<




梦醒来 要记得我拥你入怀

Age : 23 ans Date de naissance : 31/10/1992 Métier : étudiante ☾ Kendoka de l'équipe nationale {actuellement en repos suite à une blessure} Année : sixième ☾ pas suffisamment pour tout connaître, trop de question sans réponse. Résidant à : Chuo ☾ avec mon merveilleux *tousse* fiancé et son fabuleux chat ♥ non non, je ne me suis absolument pas faite chassée de chez moi. Planning :

à venir ~ Des mots d'amour pour Ethan, Sakurako, Yeo Jin, Bo Gum, le F4 et le prof canon /meurs. ♥
Navigation :
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:42
Ok Joo-Won a écrit:
uriyel  XD
tu vas lui faire peur avec ta déclaration d'amour :0272:
hanbi :0190: il est tellement beau ce mec. il porte bien tous les vêtements c'est fou !  :0263:  (cherchez le rapport :-0142-: ) il est trop mignon dans le gif de ta partie présentation :0187:  c'est cool en tout cas qu'un scénario soit pris :0268:

:-02-:
:-026-:

bienvenue sur RPS et
bonne continuation pour ta fiche !
fighting !!

Ne sois pas jaloux voyons :0252:
Je t'en aurais fait une, je t'assure, si je t'avais vu arriver :0229:
une vraie déclaration.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 22:55
REEEEEEEEEEEEEEE
encore merci d'avoir pris le pv d'eri, elle va plus nous saoulé mdrrr :0238:

bienvenue dans le monde des DC et à très bientôt vers le monde des TC !
aller saluut, à très vite avec ahn hao  :-049-:

Vous êtes mignons avec Eri, ça va faire un jolie couple, j'ai hâte! :-0126-:

(presque 23h déjà mon couvre-feu)

:-047-: :-047-: :-047-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1257 Yen (¥) : 390 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:15
Re bienvenue et bon choix de scénario ♥

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:16
OMG Sayu, tu es sans pitié xD.

Ma femme a moi que j'aime à la folie. Tu as déjà cédée ? XDDD

Bref je plussoie ton choix de scénario à 1M %

Rebienveneuh ma belle

Fightin pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 20 Jan - 23:39
ERI !!! comment te dire que toi et moi c'est pour la vie ? :-040-: :-083-: :-0126-: :-0136-: :-0140-: :-0146-: :-088-: :-094-:


T'inquiète pas pour Shun, je vais l'amadouer à mort, il va m'aimer de fou ♥

Uriyel ma folle !!! je sais pas pourquoi je suis étonné que tu m'accueilles avec cette fameuse phrase !!!! moi aussi je te love ! chamaillons-nous cordialement :-057-: :-068-:

Joo-Won n'est-ce pas ! tout lui va c'est pas possible ! un canon cet homme !!! j'en peux plus dès que je le vois mdrrr

Sayuri t'as vu l'heure !!! au dodo ! oui, j'ai l'impression que j'ai sauvé beaucoup de monde :0187: mais c'est avec plaisir (on va tellement s'amuser à se torturer avec Eri :-09-: ) laisse-moi me poser déjà avec mon DC on verra pour la famille barjot  :0268:

Katreeya ma femme ♥ oui j'ai cédé ! je suis faible, que veux-tu et puis ... ikon quoi je ne pouvais pas dire non :-021-: (et aussi parce qu'Eri avait de bons arguments !)

merci à vous :-012-:

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 1:44
Reee'bienvenuue ! :-031-: :-031-:
Tu fais une heureuse depuis le temps (a)
Ça fait plaisir, puis bon b.i, faudra un lien avec mon bobby ! :-03-: (il arrive, il arrive! xD)
Courage pour cette fichouille en tout cas et au besoin tu sais où nous trouver :-01-:


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 4:17
Re bienvenue ♡
Bonne chance pour ta fiche ♡
Bon choix d'avatar ♡ *se retient de ne pas crier et courir partout*
Bon choix de scénario ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 6:11
re bienvenue ma chérie ! rapide pour ce dc~ bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 7:55
HANBIN :-031-:
je suis comme miki, je vais t'imposer un lien plus tard :0252:
en attendant je te dis bienvenue! bon courage pour ta fiche et voilà :0238:

pour la fin ♥:
 


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 8:26
B.I :-03-:
rebienvenue parmi nous & bon choix d'avatar et de scénario :-023-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 12:16
Echizen Hyoga a écrit:
Reee'bienvenuue ! :-031-: :-031-:
Tu fais une heureuse depuis le temps (a)
Ça fait plaisir, puis bon b.i, faudra un lien avec mon bobby ! :-03-:  (il arrive, il arrive! xD)
Courage pour cette fichouille en tout cas et au besoin tu sais où nous trouver :-01-:

c'est toi qui va faire Bobby ? :0188: :-0136-: mais oui !!!! un lien !!!! dès que tu t'enregistres je te harcèle LOL

merci ai j'ai effectivement l'impression que je ne me suis pas trompé !

loki même avec un avatar de mec je bave quand même :0223: :0223: oui on m'a dit que je peux :0252:

reon owi viens donc ♥ faut qu'on soit tous réunis :-082-:

bo gum toi aussi tu aimes b.i ? :-042-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:05
Usami seiki a écrit:
T'inquiète pas pour Shun, je vais l'amadouer à mort, il va m'aimer de fou ♥

Genre, tu crois vraiment au père Noël toi xD Je vais te bouffer avec des petits oignons mon gars, te péter les jambes et t'arracher les cou*lles pour en faire des boucles d'oreilles :-011-: :-0134-:

Naaannn Miyu, pas frapper!!! Toi non plus Rinette, promis je serais gentil... Enfin devant vous :-032-: :-0138-:

Sinon bienvenue monsieur Starbucks, courage pour ta fiche :-012-:

Je te tiens à l'oeil :-0142-::-0118-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 17:45
toutes ces petites douceurs :-049-: je t'aime déjà beau-frère MDRRR t'es dans ma to-do list :-067-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 21 Jan - 20:02
Re bienvenue !! :-016-:
Je suis trop happy pour Eri ! Depuis le temps qu'elle attendait ce pv ! :-03-:
Par contre, ça risque d'être chaud avec Shun haha :-0130-:
Mais ne t'inquiète pas, je le surveillerais :-0147-: mais rien n'est gratuit dans la vie, tu sais ça :-0130-:
Prends soin de ma fan number one :-0118-:
Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien :-0122-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 12:53
ouais, j'ai senti que j'allais devoir sortir les rames avec Shun! Mais c'est pas grave, j'aime la difficulté et puis ça promet des rps de fou alors je ne peux qu'aimer ce Shun :-0129-: :-0163-:

mdrrrr on discutera prix en pv :-0154-: :-0147-:

Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2545 Yen (¥) : 204 Avatar : Lee TaeMin Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 21 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : Deuxième année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Planning :

boire du chocolat au lait. Mettre discrètement de la distance entre moi et Natsu hors caméra, j'ai besoin de réfléchir! C'est tout réfléchis, je l'aime cet abruti ♥ boire du chocolat au lait. Faire les cons avec Miyuki, ça détends d'embêter les autres membres haha! Dire à Shoji de nous ramener autre chose que du poulet au repas! Dormir... Créer une nouvelle chorégraphie et la montrer aux autres membres, danser c'est la vie! Narguer Shun sur son score au jeu! boire du chocolat au lait. Faire un tour a l'endroit habituel pour me défouler sexuellement et oublier un peu le bordel dans ma tête. Faire l'amour avec Natsu et profiter de notre nouveau statut de couple ♥




Suivre la carrière des petites nouvelles, elles sont mignonnes. Profiter pleinement de nos vacances, trois mois en mer c'est le pied. Envoyer pleins de photos à Miyuki et le narguer mwahaha Apprendre à Shun et Shojiro pour moi et Natsu.




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum


Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal


Ask,twitter, Portable, Instagram


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 13:28
Tu n'as pas eu le temps de me harceler quand je me suis enregistrer ;w; :0267: :0233:
Mais c'est pas grave, je t'attends encore (a)
Sinon je me suis fais "engueuler", eri est déçut parce que j'ai pas ramené Ryoma èé
Alors tu vois je me rattrape et je ramène ma fraise de CD sur ta fiche! :0252: :0252:

Puis t'inquiète pour Shun, il va trouver d'autres occupations et te lâcher la grappe fufufu ! :0224:


« Bloque toutes les lumières, bébé, emprisonne-toi en moi. Mon cœur incontrôlable, se bat avec ma raison. Maintenant, viens dans mes bras. Je changerai le monde qui t’épuise  »

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 14:09
oui une occupation comme Miyuki :-0163-:  (je dis ça TOTALEMENT au hasard!)

oui :0267: :0267: j'étais triste ! j'ai vu que tu t'étais enregistré une fois validée (c'est quand tu as posté sur la partie jeux :0241: ) c'est pas grave je viendrais polluer ta fiche de liens de mots d'amour et de gif ♥ :0256:

sinon, je suis trop flatté ! trois CD quoi !!! c'est Noël :-0121-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 17:50
ça m'a l'air parfait tout ça :0220:
j'attends l'avis de eri avant de te valider, mais normalement c'est good :0238:


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 22:40
RYOMA XD :-053-:

Je suis bête j'aurai dû le dire dès toute à l'heure quand j'ai dis à la joueuse de Seiki que c'était bon... Tout va bien pour moi, mon Seikiki peut-être validé sans problème ! :-0147-: :-0147-:

Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 460 Yen (¥) : 148 Avatar : Pranpriya Manoban (lisa, blackpink) Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : vingt et un ans Astrologie : Cerbère × minotaure, ou... chien × taureau. Métier : enceinte, c'est du boulot! & seiyuu en pause Année : elle a arrêté avant sa quatrième année. Résidant à : quartier, chez sa tante. Planning :

trouver une famille parfaite pour ce bébé avouer à zero qu'il est le père d'abord dire à zero qu'on a fait une grosse bêtise, même si je ne regrette pas m'opposer au mariage de candy avec son ordinateur la faire sortir de son trou aussi pousser cette nana dans un ravin, elle colle trop zero ( coucou rukia ♥ ) revendre mes bébés araignées, y en bientôt trop dans ma chambre manger des mochi.



maintenant que zero est au courant, le dire à candy faire un régime avant de ressembler à une baleine acheter des vêtements plus large, ça commence à être étroit arrêter de manger des bonbons et de la glace faire vraiment un régime réfléchir plus posément pour les jumeaux recontacter yunhua pour parler de ma grossesse et de son bébé avec elle. ne pas déprimer dans cette chambre d'hôpital trouver des noms pour les jumeaux savoir où loger ensuite, avec zero m'occuper de iris et sora retrouver un nouveau boulot et faire du sport


lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation :

j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir (présentation) pour ouvrir les portes du bonheur faut bien des poignées d'amour (liens) astérix & les royaliens (rps) phone [url=]twitter[/url] ask


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 22:50
huhu c'est good ~ merci eri :0238:
te voilà validé! amuses-toi bien :0220:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


today is maybe my last today
aujourd'hui j'ai plus peur. au
bonheur
j'ai bien envie d'y croire, mais c'est qu'un jour de plus. Une date qui changera pas l'histoire. Mais aujourd'hui je laisserai pas de place à la
nostalgie
car aujourd'hui je regrette hier, demain je regretterai aujourd'hui.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 12:34
 

usami seiki ✢ feat kim hanbi (ikon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usami Seiki ft. Kim Hanbin - B.I (iKON)
» Maison de Seiki Naru
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» | Aipom | La joie réside dans le bonheur de vivre | Feat Kristen Bell | Finished =)
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-