Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Brother live just like that. [PV Bo Gum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 18 Mar - 15:15
Bo Han n'avait qu'une seule envie: embêter son frère, encore et encore, et celui ci lui tendait le bâton pour se faire battre. Le jeune homme savait qu'il n'était pas le meilleur des petits frères, voir même l'un des pires. Mais, Bo Gum ne l'envoyait jamais balader. Être à deux, c'était devenu naturel, cela l'avait toujours été. Ils n'avaient concrètement eut que l'un et l'autre pendant tellement longtemps que même en étant loin de leur carcan doré, cela restait dur. Bo Han avait parfois du mal à dormir en sachant que son grand-frère n'était pas dans la pièce d'à côté. Comme un bébé, un enfant, voilà à quoi il ressemblait le plus lorsqu'ils étaient tous les deux, que tous les deux. En public, Bo Han était légèrement plus taquin, voir même carrèment énervant. Il ne le faisait pas nécessairement exprés. Il avait toujours eut ce côté un peu étriqué, un peu borderline qui manquait cruellement à son frère pour qu'il soit bien plus... ouvert à la discussion avec des étrangers. Et le plus jeune se faisait toujours plaisir à le lui rappeler et à la pousser dans cette direction, quitte à le mettre mal à l'aise. Mais, il fallait bien bousculer son quotidien. Quand le jeune homme se donnait une mission, il ne faillait jamais. Voilà pourquoi il avait donné rendez-vous à son aîné au centre commercial. Pour ça, et aussi par ce qu'il avait besoin de s'acheter une nouvelle paire de basket. Les dernières avaient finit étrangement couvertes de boue. Oui, il avait eut une soudaine envie d'aller s'amuser dans un parc alors qu'il pleuvait. Il en était revenu avec une paire de chaussures en moins et un superbe rhume. Sans oublier qu'il s'était bien amuser. Mais, la plupart des personnes qui l'avaient vu revenir marron de la tête aux pieds l'avaient simplement prit pour un timbré. Il était allongé sur un banc, une sucette dans la bouche, son skate-board à côté et il attendait presque calmement. Seul signe visible de son actuelle conscience: le tapotement incessant de ses doigts sur le bois, mélodie secrète que lui seul entendait dans le creux de sa tête. Il était bien, il se sentait bien, comme toujours quand il savait que son frère arrivait. Bo Gum avait la capacité de faire disparaître toutes les inquiétudes de Bo Han subitement. Parce qu'il était avec lui, pas quelque part à la mercie d'un quelconque imbécile ou entrain d'être malade. Il y avait des jours où le jeune homme s'en voulait d'être comme ça, d'être aussi possessif voir même quelque part trop inquièt. Il y avait peu de choses pour lesquelles l'adolescent prenait des responsabilités, son aîné en était une. Et il était peut-être aussi le seul à qui Bo Han obéissait pratiquement toujours. Tout à coup, il vit son frère au loin. Il se jeta sur ses deux pieds, faisant glisser sa planche en desssus d'eux et roula jusqu'à lui pour le serrer dans ses bras.

-"HYYUUUNNGG! Tu m'as mmaannnquuéé! Pourquoi on se voit pas souvent? Je suis pas d'accord! Tout ça à cause de la Saint-Valentin!"


Il saisit son bras comme un bébé accroché à son hochet pour ne plus le lacher. Il avait toujours ses deux pieds sur sa planche, son moyen de locomotion favoris qui l'accompagnait presque partout quand il était en extérieur. Il se redressa, regardant ce qu'ils pouvaient faire dans l'immédiat. Le magasin de chaussure n'était pas loin mais, il voulait manger quelque chose avant, histoire de bien commencer la journée. Une boisson, un milshake ou un truc dans le genre. Parce qu'il avait plus soif que faim en réalité. Et surtout de la nourriture était toujours plus difficile à tenir en main qu'une boisson en faisant du shopping. Il pointa son doigt en direction d'un espèce de café qui faisait des boissons à emporter et ajouta:

-"Achete moi un bubble tea pour te faire pardonner!"

Le gamin lui offrit un grand sourire innocent en battant excissivement des paupières. Opération de charme lancée pour aujourd'hui.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 20:54
Je n’avais que très peu de temps pour moi en ce moment, j’avais beaucoup de composition à faire et puis ce voyage pour la Saint-Valentin a également pris beaucoup de temps. L’idée d’avoir partagé ce genre de moment avec une inconnue fut des plus enrichissants pour moi, malgré mon côté timide et mal à l’aise beaucoup trop présent. Je n’avais même pas pu voir mon petit-frère, c’est pour dire… D’ailleurs, il allait sûrement m’en vouloir de ne pas avoir pris le temps de lui rendre visite. Je le connaissais assez pour savoir qu’il peut se montrer assez chiant quand il n’a pas ce qu’il veut. J’étais d’ailleurs au centre commercial pour pouvoir le voir mais pas moyen de mettre la main sur lui. Je commençais tout de même à m’inquiéter, mais il fit surface en hurlant comme toujours : « HYYUUUNNGG! Tu m'as mmaannnquuéé! Pourquoi on ne se voit pas souvent? Je ne suis pas d'accord! Tout ça à cause de la Saint-Valentin! » Je souris avant de répondre au câlin de mon frère qui venait de me sauter dessus. « Désolé Bohan ! Mes compositions prennent beaucoup de temps, il faudrait d’ailleurs que je t’en fasse écouter ! » dis-je avec un grand sourire. Ben oui, mon frère a toujours été une inspiration pour moi alors forcément son avis m’intéresse grandement. « Achete moi un bubble tea pour te faire pardonner! » Je ne pus m’empêcher de sourire à sa demande, il fallait s’en douter. Il voulait toujours quelque chose quand il était avec moi et je ne doute pas de sa capacité à avoir tout ce qu’il voulait. J’étais faible face à lui alors qu’il était nettement plus mature que moi. « Très bien, très bien mais tu me payes un muffin en contrepartie. » dis-je en lui faisant à mon tour les yeux doux. Je savais aussi y faire avec le regard de chat…

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Avr - 17:41
Il n'y avait pas à dire, Bo Han se comportait encore plus comme un gamin lorsqu'il était avec son frère. Le fait que ces deux là aient vécu ensemble y était pour beaucoup. Il était le seul à savoir ce qu'il était au plus profond de lui-même, à savoir tout ce qui lui pesait sur le cœur. Ils ne se jugeaient pas entre eux, ils n'en étaient plus à ça. Comme si quoi qu'il fasse, cela deviendrait normal. Rien qu'en retrouvant Bo Gum, il avait l'impression d'être de retour à Séoul alors qu'il venait de rentrer d'une de ses petite sorties secrètes et qu'il se précipitait dans sa chambre pour tout lui raconter. Plus jeune, son frère avait représenté ce pilier, cet inchangé dans sa vie, cette personne qui quoi qu'il arrive serait de son côté. Et il en avait bien eut besoin. Ces bras avaient le don de réussir à le conforter dans l'idée que quoi qu'il fasse, il avait le droit d'être lui-même, d'être libre. Il aurait aimé que ses parents soient pareils. Mais, il faut croire que devenir adulte n'aidait pas à canaliser la bêtise et les envies de contrôle. Lui, il était du genre à dire qu'il fallait laisser chacun vivre la vie qu'il voulait. Poursuivre ses rêves était un luxe auquel on ne voulait pas le laisser accéder. Sans doute que beaucoup de personnes l'auraient traité de tous les noms. Il avait de l'argent, il vivait bien et il en voulait toujours plus. Mais, il y a bien des choses qu'il aurait abandonné dans sa vie. Avoir une enfance normale était une chose qu'il aurait bien voulut tester. M'enfin bon, c'était une chose parmi d'autres. Dans tous les cas, il n'y avait rien à faire de plus que maintenant. Pour l'instant, il voulait simplement son bubble tea, comme un gamin obséder par le bonbon qu'on refuse de lui donner. Lorsqu'il l'entendit parler de musique et de compositions, ses yeux se mirent à briller. Cela faisait tellement longtemps qu'ils n'avaient pas eut l'occasion de jouer ensemble. S'il lui arrivait d'aller emprunter les instruments du club de musique ou de la section art à l'université. Il était du genre à comploter pour obtenir ce qu'il voulait alors un piano ou une batterie cela n'était pas grand chose. Mais, le mieux était quand ils pouvaient être ensemble et jouer. S'il dansait seul, il jouait avec son frère, pour le meilleur comme pour le pire.

-"On a qu'à composer ensemble! Je suis sûre que je peux trouver du temps. Au pire, je sècherais quelques cours en plus, ce n'était pas comme si cela changerait beaucoup de d'habitude."

Ils arrivaient à la boutique et l'adolescent jeta un coup d'œil sur les goûts et se décida sur le lychee. Quand au muffin, au lieu de prendre le goût que ce dernier lui avait demandé, il eut un petit regard espiègle et en prit un autre. Juste pour l'embêter. En même temps, il lui avait fait aussi les yeux de chats bottés. Ils iraient faire du shopping plus tard, pour l'instant, autant profiter d'une table, d'un peu de chaleur et de calme pour discuter. Bo Han voulait tout savoir sur sa saint-valentin. Lui n'était pas du genre très romantique alors autant en profiter avec les autres. Ce genre de fêtes, cela lui passait au dessus de la tête et de ses cheveux ébouriffés mais, si son aîné avait décidé de s'y joindre, c'était sans doute parce que cela avait un côté intéressant. Il posa ses fesses sur une chaise, et posa son menton dans la paume de sa main en le fixant intensément.

-"Bon, alors raconte moi pourquoi tu m'as aussi lâchement abandonné? Je veux tous les détails, les plus croustillants aussi. D'ailleurs avec qui tu étais? Histoire que je puisse vanner."

Il était franchement de bonne humeur. De toutes les manières, dès qu'il le retrouvait, il gagnait en confiance, en joie et en humour douteux aussi.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Brother live just like that. [PV Bo Gum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm still here little brother.
» sister and brother ?
» big brother thinks is a superhero
» nishino brotherhood - little brother
» nishino brotherhood - second brother
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum ::  Les RPS useless-