-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 6:46
Scénario Inventé
Nom  Noh.
Prénom(s) Jung Wan.
âge 32 yo.
Date de naissance 21 décembre 1983.
Ville de naissance écrire ici
origine coréenne.
groupe écrire ici
Professeur de Lycée.
Matière enseignée liste ici Physique-Chimie.
Avez-vous fréquenté RPS? écrire ici
sexualité Hétérosexuel.
situation Célibataire.
Qualités 5 minimums
Défauts 5 minimums
Couleur préférée  Vert émeraude.
Boisson favorite  Coca Cola.
Permis de conduire  Oui.
revenus et/ou métier   Corrects, c’est tout ce qu’il faut savoir.
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
 Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Hey écris nous ton histoire avec détails et poésie (beaucouuuup de poésie *o*) et n'oublie pas d'y incorporer un peu de ta personnalité et de signes particuliers de ton physique, si par exemple tu as des tatouages, des cicatrices, etc ? Ok? Merci~ 600 mots minimum, attention,je compterai pas èoé. Par contre veillez à vous relire avant de nous annoncer la fin de votre fiche! Éviter les répétitions de mots au maximum et surtout n'hésitez pas à vous lâcher, même si vous faites de longues histoires on lira tout entièrement!  ♥


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Yeun Sang Yeop ➦ Steven</font> [u]»[/u] Noh Jung Wan.

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! LEHNHXD
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PybMj1R
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 6:49
Bienvenuuue ! :-031-:
Bon je sais qui t'es, ce que tu es, ce que tu vas faire blablabla! Mais voilà! :0220:
Super choix de vava, forcément :-0141-:
Courage pour la fiche, boucle moi ça vite ou je te fouette! :-092-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 6:56
Oh oui ! Fouette-moi, fais-toi plaisir ! XD

Je la boucle dans la journée, quand on parle de ça mon inspiration est grande, c'est le rêve de tous les jeunes en même temps #RIPjeunesse.
Puis j'aime bien les bla-bla-bla moi, franchement ça change une vie des fois. Bon allez ma bouche.

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DLTR7vv
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DLTR7vv
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DLTR7vv
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DLTR7vv
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! XgutaP3
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 8:00
je me doute de qui tu es :0268: ou alors je me fais des films et j'ai beaucoup d'imagination o/
en tout cas la bienvenue et bon courage pour ta fiche :0238: en espérant que tu termines tout ça rapidos :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 8:01
bienvenue parmi nous :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 10:28
Bienvenue toi oh bel homme ♥ courage pour ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 11:45
mais y'a rien à se mettre sous la dent !!! mais l'avatar est top !

bon courage pour ta fiche et bienvenue

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 14:37
Inuzuka Reon a écrit:
je me doute de qui tu es :0268: ou alors je me fais des films et j'ai beaucoup d'imagination o/
en tout cas la bienvenue et bon courage pour ta fiche :0238: en espérant que tu termines tout ça rapidos :0238:
Non, tu ne sais pas... Je n'ai pas envie que tu saches ;-; bah bien évidemment que tu le sais ! Je t'en avais parlé déjà donc oui, tu le sais.
Mais oui je vais finir vite -heureusement que le correcteur existe parce que j'avais tapé sur b...- enfin si on ne m'empêche pas de tourner en rond. #ViseDeuxBoulesDePoils.

Wolf Bo gum a écrit:
bienvenue parmi nous :-03-:
Merci beaucoup.~ :-03-:

Erawan W. Sakura a écrit:
Bienvenue toi oh bel homme ♥️ courage pour ta fiche ♥️
Merci et normalement ça devrait aller vite pour la fiche si je ne perds pas le rythme... On y croit ❤️

Okada Junko a écrit:
mais y'a rien à se mettre sous la dent !!! mais l'avatar est top !

bon courage pour ta fiche et bienvenue

"Mais y'a rien à se mettre sous la dent" avec trois points d'exclamations en plus... Comment le prendre ? Médiocrement bien je suppose. Bah ouais l'avatar est top ! #Boude.

Et sinon merci beaucoup.~

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 15:31
... ton pseudo me dit un truc...
Bienvenue ♡
Bonne chance pour ta fiche ♡

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 15:59
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-077-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 16:03
Ma gosh, ton titre m'a tué ouais je ris souvent pour rien

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin' pour ta fiche

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 22 Jan - 19:03
un trentenaire ? :-03-:
je ne serais plus le vieux du forum qui sait :0252:
bienvenue et je suis impatient d'en savoir plus sur jung wan :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:13
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 9:37
moi je sais pas qui tu es #paf# mais on s'en fout je sais :P
sur ce BIENVENUE à toi et goodluck pour la rédaction de ta fiche ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:16
Hamasaki Ai a écrit:
... ton pseudo me dit un truc...
Bienvenue ♡
Bonne chance pour ta fiche ♡
Ah bon ?
Merci ! :-022-:
Je vais la finir, on y croit xD

Jackson S. Loki a écrit:
bienvenue parmi nous ! bon courage pour la rédaction de ta fiche ! :-077-:
Merci bien, j'avance lentement mais sûrement pour ma fiche ! :-014-:

Antachai Katreeya a écrit:
Ma gosh, ton titre m'a tué ouais je ris souvent pour rien

Bienvenueuh parmi nous.

Fightin' pour ta fiche
Mon titre est magnifique t'as vu ! C'était l'inspiration -ou le manque de celle-ci- qui a donné ça.~
Merci beaucoup.

Ok Joo-Won a écrit:
un trentenaire ? :-03-:
je ne serais plus le vieux du forum qui sait :0252:
bienvenue et je suis impatient d'en savoir plus sur jung wan :-0141-:
Oui un trentenaire mais je vais probablement te décevoir parce que je n'ai que trente-deux ans...
Sinon merci beaucoup ! :0221:

Tsukishima Toru a écrit:
Bienvenue ! :-03-:
Bon courage pour ta fiche ! :-031-:
Merci beaucoup ! :-03-:

Han Yeo Jin a écrit:
moi je sais pas qui tu es #paf# mais on s'en fout je sais :P
sur ce BIENVENUE à toi et goodluck pour la rédaction de ta fiche ♥️
Tu m'as tué, je l'avoue xD mais personne ne me connait, enfin si les deux admins mais ça fait des années donc voilà.~
Et MERCI, j'essaie de terminer vite mais ce n'est pas facile entre une chose et l'autre #out.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 20:21
owhhhh un prof :-03-: BIenvenuuuuuuuuuuuuuuue :0219: :-074-:

Bon courage pour ta fichette !!!! o/// amuse-toi bien avec ce personnage :0220: :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:08
omg ce mec quoi :-0141-:
quel bon choix :-0126-:
la bienvenue parmi nouuuus :-03-: il nous faudra un lien :-041-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:17
mince >.<
je serais donc toujours le plus vieux :0262:
dans tous les cas, plus vieux ou non (parce que l'âge ne compte pas :0272: ) il nous faudra un lien :-0141-:

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! EVK3LH7
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! DYAsbWH
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! PnGLQcW
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! AD16fzJ
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! 666088873131articleseparator
Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé ! Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 8:00
BON LA CHOSE! bouge tes fesses, tu as encore un jour pour ta fiche! :0241:
sinon n'hésite pas à demander un délais :0199:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 3:17
Merci tout le monde, je ne peux pas faire de messages individuels cette fois, pardon ;o;


BON T'AURAIS PU M'ENVOYER UN SMS QUAND MÊME ! Cela dit j'ai parlé à Miki sur Skype parce que justement j'ai besoin d'un délais because IRL j'ai un entretien aujourd'hui à 11h30 donc j'ai été obligée de me préparer tu vois. Donc si je peux finir en rentrant je le fais, sinon bah un petit délais ça me fera du bien. -Si je ne mets pas encore à chialer comme une merde après. Oui j'angoisse et tu sais qui m'a encore fait pleurer hier hein, tu le connais bien depuis u_u-

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 16:23
bienvenue! -pas trop en retard non ça va-
Bonne chance pour ce que tu dois faire IRL alors et bonne chance aussi pour la fin de cette fichouille~  :-047-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:48
Y a de plus en plus de profs, c'est trop cool :-094-:
BIENVENUE PARMI NOUS :-0122-:
Bonne continuation pour ta fiche !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Noh Jung Wan — Ma phrase fun est coincée dans les bouchons, désolé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oups désolé;
» je suis désolé
» Kim Eun Jung - I do what I want
» soo jung, ask me.
» she's a fairytale. ~ bae soo jung.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-