AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Byakuya Noa ✿ I was born sick but I love it, Command me to be well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:33
Scénario Inventé
Nom  Byakuya
Prénom(s) Noa
âge 19 ans
Date de naissance 21 juin 1996
Ville de naissance Tokyo, 東京
origine Japonaise pure souche
groupe étudiant, 学生
année Deuxième à la rentrée de 2016, après avoir survécu à l’enfer des partiels, elle espère profiter du fait de devenir senpai et d’avoir des kōhai pleins à croquer.
Section en économie-gestion, son choix a été fait lors de la journée porte ouverte organisée pour les bacheliers, non pas que le cursus l’intéressait particulièrement, juste le professeur qui enseignait la matière.
Matières Économie, gestion et management
sexualité Hétérosexuelle, mais la curiosité n'empêche rien – du moins, c'est ce qu'elle se dit.
situation célibataire
Qualités Compétitive, énergique, curieuse, joviale, souriante, patiente, affectueuse, volontaire
Défauts Violente, caractérielle, volage, possessive, distraite, impulsive, profiteuse, secrète
Couleur préférée  Gris de lin
Boisson favorite  fanta citron
Vis dans les dortoirs  oui, histoire de pouvoir rentrer tranquillement après une très très très longue soirée.
Permis de conduire  Non, elle a essayé de le passer à deux reprises. Depuis, elle n’a pas envisagé de le repasser et si elle le faisait, elle n’en dirait pas un mot à ses frères histoire de garder profil bas si jamais elle échourait  encore.
revenus et  métier   Profite du salaire de papa, maman et des grands-frères, mais se fait de l'argent de poche en entraînant des enfants au dojo du quartier.
Issue d’une famille recomposée, elle a 10 frères et sœurs, le nombre idéal pour former une équipe de football si les derniers n’étaient pas un peu trop jeune, du haut de leurs trois ans. Parmi eux, son véritable frère est Hinata, souvent absent du fait de sa profession, mais elle fait en sorte de toujours se libérer dès qu’il revient après ses incalculables heures de vol autour du globe terrestre. Pour autant, elle chérit chaque membre de la fratrie, c’est en eux qu’elle puise sa force et son envie de vivre.
Survivante du tsunami de 2011, elle a gardé beaucoup de séquelle. Outre le déclenchement de sa maladie, elle est depuis atteinte d’aquaphobie. La pluie ou la simple éclaboussure accidentelle suffit à la mettre en état de stress. Cette peur l’empêcher de sortir lorsqu’il pleut, préférant s’enfermer en sécurité dans sa chambre plutôt qu’affronter l’averse. Elle est suivie par un psychologue, mais elle doute un jour pouvoir surpasser sa phobie. C’est un traumatisme bien trop profondément ancré pour que ce praticien comprenne l’ampleur. Il faut l’avoir vécu pour comprendre qu’on ne peut en sortir indemne. Le fait qu’elle se tienne sur ces deux jambes est un miracle, ce n’est même plus une histoire de chance.
Atteinte d’une maladie incurable aux origines encore imprécises, mais dont on sait que l’incident de 2011 est en lien. Elle a appris que le temps lui était compté il y a deux ans, depuis elle a drastiquement changé de comportement, et cela a commencé par un changement physique. Elle s’est débarrassée de ses trente-cinq kilos en trop et a commencé à devenir plus féminine. Sauf que la maladie la rend extrêmement vulnérable au froid étant donné que sa température interne est plus faible que la moyenne. Elle ressemble presque à un esquimau toute l’année, juste qu’en hiver, c’est pire. Sa chambre est surchauffée toute l’année et elle prend des bains brûlants.
Personne n’est au courant de sa maladie (du moins qu'elle est condamnée), ni même sa famille. Elle ne sait pas comment leur annoncer. D’un côté elle ne veut pas lire sur leur visage la tristesse, d’un autre elle ne veut pas qu’ils l’apprennent par accident. Elle cherche les opportunités mais elle manque de courage, elle voudrait tellement que tout cela soit un cauchemar duquel elle peut se réveiller. Alors elle multiplie les sorties en famille, et prend les initiatives pour faire de bon souvenir. Si elle pouvait réconcilier ses frères, elle en serait ravie. Ce n’est pas parce qu’ils font semblant de s’entendre qu’elle est tombée dans le panneau.
 Gamine, elle était l’objet de brimade de la part de ses camarades. Cela a duré pendant un an, elle a pris sur elle et puis un jour, elle s’est simplement transformée en hulk et avec son supposé surpoids, elle les a tous écrasé comme il le fallait. Cela lui a valu des crampes à la main pour écrire ses lettres d’excuse et une semaine de travaux d’intérêt général. Si à l’époque elle se fichait de son poids, aujourd’hui elle est vigilante et va jusqu’à se forcer à vomir.
Elle a fait du judo pendant onze ans, mais a renoncé à intégrer l’équipe de réserve (nationale). Personne ne sait que c’est sa condition physique qui est la principale cause de son refus, et non le simple désintérêt suite à sa défaite en demi-finale, lors de sa dernière compétition nationale. Elle a été médaillée d’or quatre fois, dix fois d’argent et dix fois de bronze. Elle a repris le judo grâce à un de ses professeurs qui lui a proposé d’enseigner aux enfants six heures par semaine. Un moyen pour se réconcilier avec la discipline tout en gagnant de l’argent de poche.
Lors de son onzième anniversaire, son père lui a offert un paquet de post-it en guise de cadeau. Si au début elle lui en avait beaucoup voulu, elle a fini par en devenir amoureuse. Elle a un mur rempli de post-il (elle accroche également des photos polaroids), c’est presque son journal intime. Parce que quatre murs ne suffisent pas toujours, elle a demandé à l’un de ses frères de lui installer des panneaux muraux coulissants pour coller toujours plus de post-it de toutes les couleurs et de toutes les formes.  
Elle enchaîne les coups de foudre, coups de foudre qui disparaissent  aussi rapidement qu’ils apparaissent parfois. Il suffit d’un rendez-vous, pour que les sentiments ne suivent plus, et même sans, quelques heures suffisent pour qu’elle change d’avis sur une personne. Elle n’a jamais eu de relation sérieuse, surtout depuis qu’elle a changé physiquement. Avant, c’était souvent de longue histoire d’amour à sens unique. Non pas qu’elle prend sa revanche, c’est juste qu’elle n’arrive pas à se poser car elle sait qu’une relation ne pourra jamais aboutir avec elle. Elle est le problème. Mais son indécision fait plus de dégât qu’elle ne se l’imagine.
Elle passe des castings pour tenter de devenir chanteuse ou actrice, pour le moment elle n’a essuyé que des rejets mais elle persévère (elle a tenté être comédienne, mais ses blagues puent). Elle retient facilement les répliques de film, tout comme elle est complimentée pour son timbre de voix par ses amies. Néanmoins, elle manque un peu d’assurance, d’ambition et c’est certainement ce qui fait qu’elle n’est pas retenue. Si elle aime les vieilles chansons, cela ne l’empêche pas d’être une grande fan des CD.
Niveau rencontre, elle a souvent la poisse ; la plupart du temps, elle rencontre des personnes bizarres. Un fétichiste qui était prêt à débourser deux cent dollars pour lui lécher les pieds un instant alors qu’elle sortait de chez le cordonnier, une vieille femme qui la siffla dans la rue pour lui demander si elle ne voulait pas se faire couper les cheveux, ou encore l’enfant qui clairement la conduisait vers un groupe d’individu très louches devant un van noir.
Elle a ouvert une chaîne youtube où elle poste des covers, des reprises de chanson, ou alors des vlogs de ses voyages. Elle compte bien faire le tour du monde, tant qu'elle le peut, même contre l'avis de ses médecins qui lui préfèrent du repos.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Chaque jour, je me prépare à te dire adieu, avec le sourire. Je cache mon chagrin et je continue à te taquiner, alors que petit à petit je m'éloigne de toi. Chaque jour, je laisse grandir la distance entre nous, avec le sourire. Je cache mon angoisse et je continue à rire, alors que petit à petit je t'habitue à mon absence. Chaque jour, je me fais une raison à nos adieux, avec le sourire. Je cache mon égoïsme et je continue à faire comme si de rien n’était, alors que petit à petit je m'enfonce dans le silence. Chaque jour, je trouve des excuses pour repousser nos rencontres, avec le sourire. Je cache mon exaspération, alors que petit à petit je m’agace de ton ignorance. Te tromper est tellement facile que je me demande si tu te soucis réellement de moi. Alors, je finis par te détester de jour en jour.

Je veux d'aussi beaux adieux que ceux que je vois dans les films ou dévore dans les romans ; entre fiction et réalité, mon humanité me ronge. Ton sourire me rend malade autant que tes silences m’obsèdent, je voudrais être forte. Forte pour te dire adieu. Adieu à nos souvenirs, adieu à mes sentiments. Adieu à toi. Toi que j'ai aimé jusqu’à tout haïr de toi. J’espère pouvoir te le dire avant que la folie me pousse à tout détruire, toi y compris, toi peut-être. Avec ou sans moi, tu sembles continuer paisiblement ta vie. Ton bonheur m'afflige et ton malheur me réjouit. Oublie-moi mais continue de souffrir. Mon corps est une mécanique brisée, mon esprit est une horloge déréglée, mes sentiments sont des bombes à retardement ; de jour en jour j’en perds le contrôle, et ma conscience sombre. Rien ne pourra plus me réveiller, ni le baiser d’un véritable amour, ni la magie de la technologie. Je suis cassée, endommagée. La fin approche et quand le dernier glas sonnera, je disparaîtrais comme l’écume sur les flots.


***


Si l’écume des vagues emporte loin du rivage, nos mots laissés sur le sable, j’aurais voulu qu’elle emporte mes peines, mes souffrances et mon passé pour retourner à cette époque où l’insouciance portait mes larmes, mes rires et mes rêves. L’avenir me semblait aussi vaste que cette étendu bleue scintillante devant mes yeux, reflétant à la fois les nuages et les astres inlassablement, comme s’il me suffisait de nager pour enfin les toucher du bout du doigt, les attraper d’une étreinte, comme si terre et ciel ne faisaient plus qu’un. Et le phare au loin me suffirait à retrouver le chemin du retour, revenir sur mes pas et de nouveau sentir la terre sous mes pieds.  Je rêvais de l’océan, je l’imaginais, mais dans une ville comme Tokyo, tout est artificiel. Les étoiles ne sont plus que de grands panneaux lumineux, des néons accrochés dans le vide. La mer n’est plus qu’un fleuve aux couleurs ternes. Le phare est caché par des gratte-ciels qui semblent défier les lois de la gravité. Du haut d’un escarbot, j’ai peint mon plafond de chambre de bleu, j’ai accroché des étoiles, des poissons, des constellations. La mer et le ciel me fascinait sans raison, j’aimais la sensation de me perdre dans cette immensité.

Mais, un jour, la terre a tremblé et la mer est entrée dans la ville. En une secousse, les murs se sont fissurés et d’une vague, l’eau s’est engouffrée dans le dojo. Pour la première fois, l’émerveillement s’est transformé en crainte, en peur. J’ai pensé qu’une fois l’eau retirée, je n’aurais plus qu’à fouler la terre et retourner d’où je viens. Plus que je me l’étais imaginé, la mer m’a apposé d’un sceau maudit. Tandis que je verrais les enfants prendre leur envol, je serais condamnée à les voir s’élever vers ses hautes sphères. Certains se brûleront les ailes, d’autre y renonceront, mais le chemin est long et le temps est une silencieuse amie. Amie qui m’a quitté, qui me file entre les doigts de la même façon que je ne peux retenir dans le creux de mes mains, l’eau, que je ne peux saisir l’air flottant autour de moi.

Sans repère, perdue, au début de tout et de nulle part à la fois, j’erre sans savoir quel chemin poursuivre, tracer, ignorer. Je voudrais les arpenter tous, vivre ma vie comme jamais je ne l’aurais fait, quitte à me brûler, à me détruire davantage, après tout, je ne suis qu’une machine qu’on ne peut plus retaper. J’apprends à sourire, rire et à faire semblant que tout va bien. Je triche, je mens et je fuis. Je compte les jours que j’ai passé plutôt que ceux qui me restent, je vis dans l’incertitude de demain en rejetant hier, je tombe plus que je ne me relève. Écorchée, blessée, brisée, je ne prends plus la peine de me poser. Le point de non-retour est loin derrière moi. Insatisfaite, peu importe ce que je fais, mange, ou bois, rien ne semble combler ce vide en moi. Ce que je cherche au fond, c’est un sens à donner à ma vie. Plutôt que d’avancer vers la lumière, je sens le sol s’écrouler sous mes pieds je m’enfonce dans des abîmes qui me dépassent.



   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Gong Seung Yeon ➦ </font> [u]»[/u] Byakuya Noa

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:33
FIRST J’EDITE APRES ! CHASSE GARDE. ON NE TOUCHE PAS MA FUTUR FEMME. ♥

POUSSE HINATA  OH CA VA HEIN. J'suis pas un délinquant. Ta soeur sera entre de bonnes mains avec moi. Alors range ta haine et retourne faire le tour du globe è_é  :-092-:  :0250:  :0250:  :0250:  :0250:  :0250:  :0250:  :0250:  :0250:  :0270:  :0270:  :0270:  :0270:  :0270:  :0270:

Noa, tendre et chère Noa, toi dont le regard me conquis, dont le sourire m'enivre, ma douce Noa. :0238: Si je devais te décrire les mots m'en manqueraient tant il y a de choses à dire sur toi. Je ne suis peut-être pas l'homme le plus parfait de la terre, parce que non seulement je suis pratiquement sourd, mais je suis surement le plus aveugle et j'assure pas ... Mais je saurais être le meilleur des hommes malgré tout ♥ Parce que pour toi je pourrais décrocher la lune même si c'est impossible, et que si je pouvais je donnerai bien ma vie pour toi. Si niais mais c'est là, tout ce que je ressens pour toi  :0238:  :0251:  :-0140-:  Bref, il me tardait enfin que tu sois là ♥ Il me tarde de lire l'histoire que tu nous auras concocté  :-0136-:

Re bienvenue  et Je t'aime ♥   :-048-:  :-048-:  :-048-:  tu peux vomir now ♥

PS : Hinata tu peux toujours rêver :0203: :0203: :0203: :0203:

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 531 Yen (¥) : 74 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:36
*FRAPPE SHUHEI*
D'où tu crois pouvoir toucher ma soeur toi ! èé  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0194:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0247:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:  :0248:
VOOILA.

Re'bienvenuuuuue!!!!!  :0255:  :-031-:
Ta intérêt a me montrer tout ton amour petite sœur èé  :-041-:  :-0121-:
Courage pour la terminature de ta fiche !  :-01-:

Je te n'aime !  :-040-:  :-039-:  :-042-:  :0238:  :0238:


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:44
Onii-san, y’a un hentai sur ma fiche et pas que, il me stalke/suit partout, quoique je fasse, où que je me cache. Débarasse-toi de lui, j'ai trop peur... ! J'ai l'impression qu'il me veut du mal  :0229: :0229: :0229: :0229: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :-0115-: :0189: :0189: :0189: :0189:

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 531 Yen (¥) : 74 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:47
T'inquiète je vais l'emmener en voyage avec moi et le laisser sur une île déserte, fais confiance à ton grand-frère ! :-0147-: :-0147-:


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:50
Citation :
en économie-gestion, son choix a été fait lors de la journée porte ouverte, non pas que le cursus l’intéressait particulièrement, juste le professeur qui enseignait la matière.
:-041-: :-01-:
je ne vois pas de qui tu parles :-012-: :-052-:

ton avatar est trop beau :-086-: :-03-:
~ je suis impatient de pouvoir rp avec toi la miss :0268: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 0:56
@ Hinata ; Owiii ♥ je te fais confiance les yeux fermés onii-san, car de toute façon, tu es le meilleur du monde, de l'univers, de toutes les galaxies qui puissent exister :-0126-: :-0126-: :-0126-: :-0126-: :0252: :0252: :0252:

@ Joo-Won ; couple mais pas responsable , on connait tous la chanson. Ce n'est pas ma faute si j'ai croqué la pomme que tu m'as tendu, poussée par tes belles paroles :0268: :0187: j'attendais une meilleure déclaration


EDIT / un crétin a édité son post /
@ Shuhei ; T'es qui toi déjà ? Ton visage m'est familier mais je ne suis pas certaine d'avoir bien en tête notre dernière rencontre. Sorry not sorry.

Blblblbl. Tu sais déjà ce que j'en pense *tire la chasse d'eau*  :-0126-:  :-0141-:


Pseudo : miyu Mes messages : 544 Yen (¥) : 204 Avatar : Park sungjin (day6) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Wakabayashi Zeno ft Youngjae (bap) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (nct)

Age : 23 ans Date de naissance : 14/02/1993 Métier : Artiste à l'a.e Année : 5e année Résidant à : Minato, avec sa famille Planning :

Répondre aux textos de Kaori ☆ Jouer de la guitare ☆ Chanter ☆ Sortir discrètement la nuit pour regarder la nuit étoilée ☆Jouer au Sherlock Holmes pour découvrir ce que cache Emrys ☆Appeler Kaori pour vérifier que tout va bien pour elle ☆ Vérifier que mon beau frère a appelé ma soeur ☆ Pourquoi pas suivre Emrys après qu'il ait finit sa journée de boulot ?


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Navigation : Fiche - Liens - Rp - Telephone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:12
Re bienvenue :-03-:
La famille Byakuya prend de l'ampleur ! :-016-:
Amuse toi bien avec ce perso :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:27
Re bienvenue ♡
Ton perso a l'air marrant ♡

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 1:33
Ooooh, la future femme de mon meilleur ami :-03-:

Il nous faudrait forcement un lien

Bref, rebienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 638 Yen (¥) : 148 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum




lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 8:14
je prends papa ours pour te dire rebienvenue quand même :0252:
puis même si tu n'es pas ma soeur de sang, je te surveille de très près ! :0232:
toi, tu vas nous faire déprimer à mort *prépare les mouchoirs* mais j'ai hâte de voir tout ça ~
bon courage pour terminer ton histoire :0238:


please, don't forget.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 9:36
ben je sus perdue, je croyais qu'il y en avait déjà une . . . enfin bref re-BIENVENUE à toi en tout cas et have fun pour la suite ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 10:16
elle est magnifique :-03-:
Bienvenue parmi nous & il nous faudra un lien? on se marie? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 12:16
@ Toru ; Huhuhu. Et ce n’est que le début voyons, chuut ! :-01-:
@ Ai ; Merci ~ ! Je ne sais pas si son humour est apprécié de tous :-0147-:
@ Sae Jin ; Non mais ça, c’est dans ses rêves ! En revanche, un lien ne se refuse absolument pas o/
@ Raijû ; oyeaah ♥ pas besoin de partager le même sang pour que Noa t’aime inconditionnellement (même si Winnie se transformait en Grizzli !) :0252: :0268: Il reste du temps avant la fin, mais prépare un bon paquet, si elle meurt dimanche, pas certain que les boutiques soient ouvertes /brique. :-0141-:
@ Yeo Jin ; *lui tend une carte* Merci, j'y compte bien :-048-:
@ Bo Gum ; Volontiers :-0126-: Tant que l’option divorce est invocable, même unilatéralement :-070-:

En tout cas, merci pour cet accueil ♥


Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 12:38
j'ai littéralement adorée le début. :-03-: ( et puis entre -demipourhaneul-phobie de l'eau, elles devraient se comprendre :sifle:
je viendrais te quémander un lien. :0238:
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. :0252: ( et puis seung yeon. :-014-: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 12:47
Oow ♥ quelle pression pour écrire la suite, blblblbl. :-03-: la suite reste d'être moins poétique jolie /avion/
C'est certain qu'elles vont se comprendre sur ce point ~~ Je t'attends de pied ferme alors ! :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 14:40
mais non, mais non :sifle: ♥ bin en tout cas, hâte de lire la suite héhé.
je serais là alors. je commence déjà à réfléchir à une idée. :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 17:06


Ma déclaration d'amour
«  Tu es la seule à mes yeux. »

Entre nous, c'est plus qu'une simple histoire de pacotille. Entre nous, c'est l'amour fou  :-0140-:


" Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. "

:-031-:  :0190:


" Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. "



:0251:

TIME OF MY LIFE WITH YOU  :-03-:

"L’amour est toujours passion et désintéressé.
Il n’est jamais jaloux.
L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
Il n’est pas colérique.
Et il n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.
Mais trouve sa joie dans l’infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu’est l’amour."


:0259:  


:-0124-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 17:13
Ok Joo-Won a écrit:


Ma déclaration d'amour
«  Tu es la seule à mes yeux. »

Entre nous, c'est plus qu'une simple histoire de pacotille. Entre nous, c'est l'amour fou  :-0140-:


" Je t’aime une fois, je t’aime deux fois, je t’aime plus que le riz et les petits pois. "

:-031-:  :0190:


" Notre amour est comme le vent. Je ne peux pas le voir, mais je peux le sentir. "



:0251:

TIME OF MY LIFE WITH YOU  :-03-:

"L’amour est toujours passion et désintéressé.
Il n’est jamais jaloux.
L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
Il n’est pas colérique.
Et il n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.
Mais trouve sa joie dans l’infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu’est l’amour."


:0259:  


:-0124-:


On se calme, c'est ma feme :-0142-:  :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-: :-0142-:  :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-092-: :-046-: :-046-: :-046-: :-046-: :-046-: :-0134-: :-0134-: :-0134-: :-0134-: :-0134-: :-0134-: :0203: :0203: :0203: :0203: :0203: :0203: :0203: :0203: :0199: :0199: :0199: :0199: :0199: :0199: :0199:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:39
TOI :-036-: :-036-: :-036-:
MEME PAS JE TE DIS REBIENVENUE !

'spèce d'herbe desséchée, je continue mon rébellion :-0104-:


Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:40
@ Haneul ; J’ai hâte d’élaborer un lien avec toi en tout cas ♥ si tu as déjà des propositions, tu sais que ma boîte à mp est ouverte o/

@ Joo-Won ; Blblblbl.  :0224:  Même si ce n’est pas toujours pas dans cette vie, tu connais mes sentiments, n’est-ce pas ? Même si je finis par blesser les tiens, tu sais qu’une part de moi reviendra. Jamais exactement sous la même forme, mais je ferais en sorte que dans cette autre vie, de panser ces plaies que j’aurais laissé.
Pour une déclaration, je ne m’attendais vraiment pas à ça.  J’ai l’impression d’avoir été trompée, arnaqué, mais agréablement.  :0252:  Tu le sais, je me répèterais pas, mais encore merci ♥ make me thrill as only you know how

@ Shuhei ; sorry not sorry, je te pensais parti avec Onii-san à l'autre bout du monde :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:  :0252:

@ Ori ; Non mais toi et ton 666ème message (screen), je réfléchis à quel sort te réserver  :0268:  :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:30
GOD C'EST VRAI QUE TU M'AVAIS DIT QUE TU AVAIS CRAQUE !

elle est MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE ♥♥

(est-ce que j'ai besoin de te dire qu'il nous faudra un lien ?)

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 10:06
XDDDD y a trop de folie par ici !!

Mais rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue :-016-: :-01-: Courage pour le reste de ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:23
@ Seiki ; Mais ouiii, je suis déçue de pas t’avoir vu plus tôt :-0115-:  *HUG tout de même* Tu sais bien qu’entre nous, il n’y a pas besoin de mots :-01-:

@ Roy ; T'as vu ça ? Welcome to the partyyyyyyy :-0113-: :-0148-:  Huhu, done, sir !





Fiche terminée ~ Sorry pour la suite de l'histoire :0267:
J'ai honte, je vais mourir caché pour le restant de mes jours. :0241:


Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 531 Yen (¥) : 74 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.


Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


Phone ++ Instagram ++ ask me


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 3:12
Viens faire le tour du monde avec ton frère ! *pourra garder un œil dessus fufufu*
& fan des CD mwahaha, nos fans s'agrandissent :0268:

Bref, tout est ok petite soeur !  :-039-:  Amuse toi bien avec elle ;w; :-0141-:

   
Hey te voilà validé mon enfant!
   Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


    Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:16
 

Byakuya Noa ✿ I was born sick but I love it, Command me to be well

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was born sick, but I love it | Étoile Boréale
» ❄ we were born sick, you heard 'em say it. (mickey)
» We were born sick, you heard them say it. (Jules)
» We were born sick - Part 3 (Ariel et Gab)
» Byakuya Kuchiki vs Ghost Harima
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-