AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 we think to much and feel too little. (maeda camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:37
Scénario Inventé
Nom  Maeda
Prénom Camille
âge 22 ans
Date de naissance 13.10.1993
Ville de naissance San Diego (Californie, USA)
origines américaine, japonaise
groupe students
année 4ème
Section Littérature et langues
Matière journalisme
sexualité hétérosexuelle
situation célibataire
Qualités douce, adorable, naturelle, intelligente, curieuse, positive, énergique, souriante, loyale
Défauts désordonnée, distraite, trop curieuse, rancunière, têtue, un peu naïve, instable
Couleur préférée le vert
Boisson favorite  le lait à la fraise, depuis toute petite
Vis dans les dortoirs  nope
Permis de conduire  elle l’a obtenu avec un sans faute au code mais à la sueur de son front à l’examen pratique
revenus et métier   les finances sont assurées par ses parents. elle a également économisé de ses deux années passées dans le mannequinat. aujourd’hui elle assure à temps partiel dans le cadre de ses études un poste d’assistante stagiaire sur une chaîne de télévision nationale japonaise.
Si t’es un mec et que t’as dans l’idée d’approcher Camille t’as intérêt à surveiller tes arrières parce que si son frère te choppe, tu risques ta peau. Du coup elle a développé toute une technique commando de dissimulation de sa vie sentimentale. Mais on va pas se voiler la face, ça marche rarement.
Au lycée, elle affichait des posters d'idols masculines aux murs de sa chambre juste pour foutre son frère en rogne. Et bordel, ça marchait du feu de dieu !
Elle a été mannequin pendant un an pour faire plaisir à sa mère, mais elle détestait ça et a finalement quitté les podiums pour devenir journaliste.
Bien qu’elle possède une voiture, elle préfère utiliser son vélo.
Elle peut s'endormir partout et n’importe où. Et lorsqu’elle dort c’est quasiment impossible de la réveiller.
Elle fait du tennis depuis toute petite. Son père a même fait construire un court de tennis dans la propriété familiale juste pour elle. C’est sûrement l’un de ses plus gros caprices. Il faut dire qu’à une époque, les jumeaux rivalisaient de créativité pour faire raquer le compte en banque de leurs parents.
 Elle n’aime pas les orages. Elle aura beau soutenir le contraire, le vent qui s’engouffre dans les fenêtres, les éclairs et le ciel chargé qui gronde la font paniquer depuis le jour où elle s’est perdue en course d’orientation scolaire. Les recherches se sont prolongées jusque dans la soirée malgré les bourrasques de vent. Les vêtements trempés, les genoux et les paumes écorchés, Camille a été retrouvée recroquevillée dans le recoin d’un arbre. Il a fallut appeler son frère pour la sortir de sa tétanie et enfin la calmer.
Elle ne sait absolument pas mentir. Elle fuira votre regard, se pincera les lèvres, aura la voix tremblotante ou n’arrivera pas à aligner trois mots.
Dès qu’il y a de la buée sur une vitre, elle trouvera le moyen d’y laisser une jolie trace en dessus. En hiver, elle aime bien laisser des petits mots drôles ou réconfortants sur les vitres de voiture de ses amis.
Elle est généreuse et toujours pleine de petites attentions pour tout le monde. C’est une fille très observatrice et elle cerne vite le caractère et les petites manies de chacun.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Elle est née aux States, elle est japonaise et elle a un nom français. Ah bah tiens parlons en de ce point ! Est-ce qu’il y a quelqu’un sur cette Terre qui saurait prononcer son prénom correctement ? Entre les américains qui l’appellent « Camila » et les japonais pour qui c’est plutôt « Kamiyu », la pauvre demoiselle a longtemps songé émigrer vers la France où son prénom, si joli pourtant, ne serait pas écorché. Mais soit, passons.
C’est sur la côte ouest-américaine que Camille a vu le jour, suivant le chemin frayé quelques minutes plus tôt par son frère jumeau, Raphaël. Né une poignée de secondes plus tôt, celui-ci s’est rapidement imposé comme le « grand frère », éternellement inconscient que s’il était sorti le premier, c’était uniquement parce qu’il prenait trop de place et que, épuisée de l’avoir supporté pendant 9 mois, Camille l’avait expédié mucho pronto vers la réalité avec un magnifique kick du pied droit. C’était mal connaître le monde car vingt-trois ans plus tard, les voilà toujours collés ensemble – et plutôt deux fois qu’une.

On dit qu’élever un enfant est une étape particulièrement délicate pour un couple, alors imaginez lorsque ce couple accueille du même coup deux bouches à nourrir, quatre pieds qui courent partout et deux cerveaux qui fonctionnent si bien ensemble que s’en est déroutant. Mais les Maeda se sont étrangement bien adaptés à leur nouveau style de vie. Monsieur continuait ses infidélités dans le dos de sa femme tout en renflouant les comptes en banque avec sa position de directeur-général d’une multinationale ayant le vent en poupe. Madame restait aveuglée par les flashlights des podiums qu’elle arpentait fièrement, organisant une course contre la montre pour récupérer au plus tôt sa silhouette post-grossesse.
Ce petit manège dura 15 ans avant que leurs disputes incessantes ne mettent un terme définitif à leur mariage. Mais n’y voyez pas là un sujet de miséricorde pour leurs enfants ! S’il y a bien une chose qui fut louable dans ce divorce, c’est que tout s’est réglé relativement vite et sans trop d’effusion. En même temps, mieux valait ne pas faire traîner l’affaire car la presse s’en serait emparée en un clin d’œil et là, ç’aurait été sûrement moins beau à voir. Le blues de la séparation surmonté, les jumeaux ont vite compris que de toute façon, c’était mieux comme ça qu’autrement. Et puis vu comme leurs parents les gâtaient et étaient encore plus aux petits soins pour eux qu’ils ne l’étaient avant, ils ne s’en plaignaient pas.

C’est alors que nous arrivons à l’époque du lycée, l’affirmation des caractères, la création d’une bande de potes et les premiers amours. Enfin pour Camille, cette dernière option était, pour le coup, vraiment en option. Dès qu’un garçon avait le malheur de s’approcher un peu trop près d’elle, il entrait automatiquement dans le viseur de Raph et ne faisait pas long feu dans l’entourage de la jeune fille. Ce pauvre garçon qui lui faisait les yeux doux en classe de maths et qui avait eu le malheur de se retrouver nez à nez sous la table avec elle en voulant ramasser sa gomme doit s’en souvenir. Après que le prof se soit bien défoulé à les mettre au centre de l’attention en les hélant depuis le tableau d’un « qu’est-ce que vous faites tous les deux, sous la table ? » la rumeur n’a pas mis une heure à circuler dans les couloirs et arriver aux oreilles de son double qui a pris le garçon à part entre deux cours pour lui remettre les idées en place. Résultat, tous les garçons intéressants, mignons et fréquentables gardaient leurs distances. Seuls restaient dans les parages ceux qui voyaient Camille comme l’ultimate défi, tu vois, se faire la sœur de Raph c’est du lourd ! Mais eux n’avaient aucune chance non plus, parce que Camille se faisait une joie de les recaler elle-même.
Avec tout ça, Camille s’est posée beaucoup de question. Est-ce qu’elle était destinée à finir vieille fille ? Ces mêmes filles incapables de connaître les plaisirs de la chair et de s’enticher d’un garçon suffisamment bien pour elle, qui finissent la plupart du temps entourées de chats à poils longs et qui se morfondent devant des séries adolescentes dans leur couverture en pilou ? POUAH ! Il n’en fallut pas plus à Camille pour se mettre en tête d’embrasser son premier garçon avant d’entrer à l’université. Enfin Camille avait beau y mettre toute sa bonne volonté, elle ne pouvait pas aller contre sa propre nature : sortir avec et embrasser le premier venu, si certaines en sont capables, c’était une chose impossible pour elle. Peut-être un peu trop fleur bleue sur les bords. Et si vous vous posez des questions, c’est finalement son meilleur ami qui lui aura offert son premier baiser quelques jours avant la remise des diplômes !

Les années lycée pesées et emballées, les résultats scolaires de Camille auraient pu lui ouvrir les carrières les plus grandes et les plus prestigieuses. Si ses professeurs l’orientaient vers des carrières élitistes comme les sciences, l’ingénierie ou le droit, la brune se plaisait beaucoup plus dans le journalisme. Elle qui adorait lire et écrire, qui s’abonnait à toutes sortes de magazines même les plus farfelus et qui enregistrait de faux broadcast dans sa chambre s’imaginait déjà couvrir les plus grands évènements sur la chaîne nationale et jouer les investigatrices pour rédiger des sujets croustillants et transcendants de vérité. C’était sans compter sa mère qui lui avait déjà déroulé le tapis rouge vers le mannequinat. Elle dont la carrière s’essoufflait, car on sait bien que ça ne dure jamais longtemps dans ce milieu, projetait à travers son unique fille la relève générationnelle. Après tout Camille est belle, photogénique et son esprit était encore bien malléable à l’époque. Elle fit ses premiers pas à l’université Royal Private School dans la « Section Mode » avec pour matière principale le mannequinat. Autant vous dire que niveau intérêt des études, on était au plus bas. Elle écumait les fashion week, figurait sur de nombreuses affiches publicitaires et rencontrait des créateurs de toutes les nationalités qui souhaitaient la photographier et la faire défiler.
La mascarade prit fin après deux ans de tentative de vaine de se complaire dans ce milieu. Mais il fallait être réaliste, son sourire si brillant et son esprit si positif d’habitude avaient disparu et Camille s’ennuyait fermement. Elle était une fille qui aimait courir partout, une fille pleine de vie et avec de grands rêves, elle voulait s’épanouir dans quelque chose qu’elle aimait, elle n’aimait pas qu’on lui dicte des règles de vie stupides pour rester « suffisamment attirante sur les photos. » Du coup, dès la fin de sa première année elle se réorienta en « Section Littérature & Langues » qui offrait un cursus en journalisme. Elle en est aujourd’hui à sa quatrième année et si sa mère a eu du mal à se faire une raison, elle ne peut aujourd’hui que soutenir sa vie en voyant son épanouissement et en constatant que sa personnalité si attractive et pétillante est revenue.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Park Shin Hye</font> [u]»[/u] Maeda Camille

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:47
OMOOOOOOOOOO DEEEEESSSSSEEEEE DE LA VIE #paf#
je te respecte de tout mon coeur ! Non mais sérieusement shinhye quoi . . ..♥ QUE DU BONHEUR *O*
elle est trop parfaite cette actrice et l'une de mes préférées de toute façon !!
donc BON CHOIX d'avatar ! et bonne chance pour la suite, je viendrai réclamer un lien pour sûr (avec quel perso je sais pas encore mais je vais venir)
réserve moi de la place
:-040-: :-016-: :-03-: :-0128-: :-083-: :-0121-: :-067-: :0220: :-033-: :0251: :-087-: :-092-: :-071-: :-0129-: :-074-:

j'allais oublier, bienvenue (of course)
edit : à quel point je suis contente de la voir et à quel point je l'aime, je suis première sur ta fiche, ça mérite du VVVIP #paf#

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:51
PSH quoi ♥

Bienvenue sur le forum et puis magnifique choix de scénario quoi ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:51
:0237: :0237: :0237: pour yeojin :-0138-:
shinhye :-023-: (rip)
c'est dommage qu'elle ne soit pas une jeune professeur :0272: j'aurais été très ravi être collègue avec elle :0268: :0238:
bienvenue sur le forum, c'est cool qu'un scénario soit pris :-013-: bonne continuation pour ta fiche :-078-:

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2146 Yen (¥) : 646 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 21:58
bienvenue parmi nous miss :0238: j'espère que tu te plairas ici ~
je te souhaite bon courage pour ta fiche & n'hésite pas si tu as des questions :0252:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:10
MA SHIN HYE ouais elle est moi, je m'approprie les gens èé

Excellent choix de vava.

Bienvenueuh parmi nous

Hwaitin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:14
bienvenue parmi nous & très bon choix d'avatar :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 22:53
yeojin haaannnn c'est bô ce message  :-03-:  :-094-: rien que pour ça, j'te réserve tous les liens (vvv)vip du monde :0252: je suis contente que l'arrivée de PSH fasse son petit effet :-053-:
et puis ma boîte mp est grande ouverte si jamais tu as une idée éclair :-020-:
vraiment, MERCI MERCI :0188:

xia he merci :0238:  et je plussoie carrément pour le scénario :-073-: :-073-:

joo won jisub + le pseudo, je replonge dans master's sun ME LIKEEEYYY :-0124-: on peut toujours s'arranger pour des cours de tutoring tu sais :-0130-: ok j'ai rien dis :-0112-:
merci beaucoup :0187: :0187:

berry merci beaucoup, je n'hésiterai pas :-03-:

katreeya non elle est à moi rien qu'à moi, je partage pas :-027-: bon je peux peut-être faire une exception, c'est vrai qu'elle est parfaite :-03-: :-03-:
merci beaucoup :-0121-:

emon merci merci merci :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:35
la petite shin hyeeeeeeee ! ça lui va bien d'être américaine je trouve!
courage pour ta fiche et bienvenue! :0187:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 4:12
BIENVENUUUUUUUUUUE ! :-031-: :-031-:
Déjà super choix de scénario ! (en plus tu ne le sais pas encore mais tu as déjà un lien avec un de mes personnages :0252: :0252: )
+ super choix d'avatar, ça fait plaisir d'avoir une Shin Hye sur le forum ! :-094-:  et courage pour ta fiche, si besoin comme l'a dit Berry, n'hésite pas ! :0251:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:25
Bienvenue ♡
bonne chance pour ta fiche ♡
merci d'avoir pris un pv ♡

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:29
ori je me disais la même chose  :-03-:  merci beaucoup  :-0124-:

sasuke c'est vrai ?? chouetteee, j'aime bien découvrir des liens surprises  :-01-: tu fais les mystérieux ou tu m'en dis un peu plus, voir si je peux incorporer ça dans ma présentation ? puis ça peut toujours me servir de savoir qui je compte parmi mes liens,  histoire de pas te snober au détour d'un rp  :-0130-:
MERCI BEAUCOUP  :0230:  :0238:

momo merci merci :-040-: les scénas c'est le must pour pas arriver comme un sans ami mal aimé :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:16
OK ALORS TOUT LES GARS QUI BAVENT DEVANT MA SOEUR SE CALMENT DIRECT MOI J'VOUS ASSOME AVEC MON BAOBAB BANDE DE TETE DE CUL :-092-: :-045-: :-036-: :-096-: :-096-:

EN TOUT CAS, ENCORE UNE FOIS BIENVENUE A TOI SWEETY ! :-074-: c'est avec une joie sans fin que je découvre que mon scéna plait beaucoup :0219: . J'ai hâte de rendre ta vie dure, reprendre mes missions espionnages, fouiller dans tes affaires et draguer tes copines :0273: :0273: :0273:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 14:17
Maeda Raphaël a écrit:
J'ai hâte de rendre ta vie dure, reprendre mes missions espionnages, fouiller dans tes affaires et draguer tes copines :0273: :0273: :0273:

Ca fait rêver :-0117-: t'inquiète, tu vas avoir du fil à retordre avec moi, t'auras de quoi occuper tes journées agent 007 :-0118-:
ET PUIS TU COMMENCES PAS A FAIRE LA LOI SUR MA FICHE :-091-: ces beaux garçons manifestent juste leur bon goût, tu peux pas les blâmer, toi même tu comprends :0252:

MERCI BEAUCOUP :-053-: :-053-: :-053-: j'attaque la rédaction de mon histoire, j'aurai peut être quelques questions donc sois pas étonné si je viens spammer ta boîte mp :-03-: :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:09
FICHE TERMINÉE :-040-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:55
C'EST PARFAIT CAMOCHE, JE VALIDE TA STORY :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 19:23
MERCI RAFIKI :-0118-:

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :


kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.




Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 19:44
j'attendais juste la confirmation de raphy, mais il a été rapide :0252:
c'est donc parfait pour tout le monde! je te valide miss ~ bon jeu :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:56
Merci beaucoup :-031-: :-031-: :-031-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 9:12
 

we think to much and feel too little. (maeda camille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we think to much and feel too little. (maeda camille)
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» lennon&noah → Feel so close
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-