AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blabla Général
avec respect please ;w;
Royal Shit 「 INRP 」 Rumeur ou vérité du RS

Partagez | .
 

 Hinami - I just try to be really, really honest with people when I think that they suck! You know? No one gets it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:42
Scénario Inventé
Nom  Yamanaka
Prénom Hinami
âge 25 ans
Date de naissance 15 mai 1990
Ville de naissance Osaka
origine Japonaise
groupe Citoyenne
Avez-vous fréquenté RPS? Oui
Diplômée de quelle section? Lettres & Langues
sexualité J'aime les hommes, enfin il me semble...
situation Fraîchement séparée d'une relation qui a durée trois ans
Qualités Patiente, à l'écoute, franche, amicale, calme, discrète, loyale.
Défauts Trop franche, très violente si l'on me pousse à bout (vie de mafieuse bonjour), imprévisible, manipulatrice et principalement avec les hommes, froide d'après certaines personnes que j'ai côtoyée.
Couleur préférée Un mélange entre le rouge et l'orange
Boisson favorite  Le thé
Permis de conduire  Bien sur que oui
revenus et/ou métier   Environ 1 924 500 yen par mois / Traductrice à mes heures perdues mais sinon je suis bras droit d'un boss d'une grande mafia japonaise.
J'ai perdu mes parents dans un crash d'avion alors qu'ils revenaient de vacances lors de mon vingt troisième anniversaire.
Je possède un chien, un pitbull, il (ouais c'est un mâle) s'appelle Zeus.
J'aime énormément les sports de combats, et puis dans le domaine dans lequel je vis je n'ai pas trop le choix de savoir me défendre.
Je peux passer d'un état le plus calme du monde à une furie prête à tout détruire en une fraction de seconde. Bon il faut vraiment me pousser à  bout pour en arriver là et je vous le déconseille.
Contrairement à tout ce que l'on pourrait croire, je ne couche absolument pas avec mon boss et il ne m'a jamais fais d'avances, il a assez de p**** pour ça.
 Je n'aime pas m'engager dans une relation qui va durer un soir ou un mois, si tu te mets avec moi c'est pour un petit moment mon coco.
Je m'amuse beaucoup à manipuler les hommes qui se croient irrésistibles et qui peuvent avoir toutes les femmes dans leur lit. Je suis là pour leur rappeler à quel point ils sont ridicules.
Autrefois, j'étais une gamine vraiment faible et qui pleurait pour la moindre raison, un traumatisme dans ma jeunesse ma complètement changée.
Mon boulot d'interprète me sert uniquement de couverture, il faut bien que je travaille pour ne pas paraître suspecte.
Je déteste l'hiver.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
1er Novembre 2004 08:55 pm : Extrait d'une interview durant un interrogatoire provenant d'une maison de correction à Osaka, la suspecte ayant été arrêtée le jour même :

« Ma vie n'a pas toujours été celle que je mène actuellement. Autrefois, j'étais une jeune fille peureuse et peu sure d'elle, victime de brimades à l'école. Je n'étais pas pour autant malheureuse, je me disais que cela allait se terminer un jour où l'autre mais pourtant au fil du temps tout commençait à s'aggraver petit à petit. Seulement, tout s'est arrêté le jour ou ce fameux traumatisme qui m'avait grièvement marquée m'a totalement changée du tout au tout. Je voyais la vie sous un autre angle et tout me paraissait si différent qu'à l'époque, ils venaient de briser la moindre once d'innocence et de gentillesse qu'il restait en moi, ils avaient fabriqués un monstre qui ne savait pas se canaliser. »

15 Février 2005 04:28 pm : Compte rendu du psychologue s'occupant de la prisonnière YAMANAKA Hinami :

La patiente que j'ai suivi durant quatre mois m'a permis d'obtenir des informations cruciales quant au meurtre s'étant produit le 31 Octobre 2004. L'accusée Yamanaka Hinami m'a clairement avouée dès le premier jour l'avoir tué de sang froid afin de « faire payer l'acte horrible qu'il a commit » avait-elle dit d'un calme effrayant. Les entretiens s'étant rapidement enchaînés, j'ai pu découvrir deux facettes de la jeune fille, l'une montrant celle qu'elle était auparavant, une personne faible et fragile qui a été brisée et s'est métamorphosée en une personne complètement différente qui a développée une sorte de trouble du comportement. En effet, la patiente peut passer de son état le plus calme à une personne complètement méconnaissable enragée et particulièrement violente la seconde d'après. Seulement, ce trouble se présente uniquement si elle vient à être poussée à bout et sa grande patience joue donc en sa faveur.

17 Mars 2005 10:04 am : Extrait vidéo d'une conversation entre le psychologue et la détenue :

« - Bien Hinami, tu es enfin prête à me dire ce qu'il s'est produit ce fameux soir d'octobre, cette nuit là qui t'as rendu si différente ?

- Oui, après tout je n'ai plus rien à perdre, vous êtes le seul à qui je peux en parler en dehors de mes parents. Cette fameuse soirée, je terminais l'école tard, il était environ sept heures du soir et j'étais restée à la bibliothèque pour aider l'employée à ranger les livres qui étaient éparpillés un peu partout dans la salle. On a parlé, rangé, rigolé et je suis repartie. Sur le chemin, je devais emprunter une ruelle, vous savez, celles que l'on voit dans les films d'horreurs et que l'on sait qu'il va arriver quelque chose de mal à la victime, et bien c'était ce genre de ruelle. Je marchais assez rapidement mais un garçon m'avait rattrapée, un mec de ma classe qui m'embêtait constamment à l'école et ce jour là, le fait que je l'ai envoyée ch*er ne l'avait particulièrement pas plu. Me le rappelant, j'étais devenu prisonnière de ses bras musclée et le pire était arrivé, hurlant au secours, personne ne semblait entendre mon cri de détresse et rapidement je m'étais retrouvée violée dans cette sombre ruelle, perdant ainsi tout ce qui faisait de moi la fille que j'étais, une personne pure, innocente et naturellement trop gentille.

- Et c'est comme ça que vous êtes devenue... vous et que vous avez décidé de le tuer, pour le punir ?

- C'est exact. Il le méritait et je ne regrette absolument rien, je recommencerais s'il le fallait. »


25 Janvier 2016

Savourant cette tasse de café matinal dans ma cuisine dernier cri, je repensais à ce passé qui faisait dorénavant la fille que j'étais devenue. Après mon séjour de trois ans dans une maison de correction pour le meurtre d'un camarade de classe qui m'avait violé, j'avais décidé de reprendre les études et devenir instruite un maximum possible. Ayant de bons résultats, les écoliers ne m'approchaient absolument pas, trop effrayés par ma personne et mon passé. À vrai dire mon histoire avait été bien trop médiatisée et toute la population avait donc été mise au courant. Peu importe je n'étais pas la pour me faire des amis. J'avais par la suite obtenu mon diplôme avec honneur et, adhérant à la Royal Private School, je m'étais spécialisée dans le domaine des lettres et langues, où j'avais étudiée pendant quatre ans avant de décrocher de nouveau un diplôme et un travail quelques mois après. Cependant, ce travail était en fin de compte une couverture pour ma vie réelle, celle d'une bras droit d'un boss d'une des grandes mafias japonaise gouvernant sur la pègre du pays. J'avais été repérée par cette fameuse histoire et le boss avait été intéressé par ma personne et il faut croire que je ne l'aie absolument pas déçu. Mon rôle dans cette mafia ? Servir d'interprète au boss, m'occuper d'une grande partie de ses sous-fifres et manipuler un tas d'hommes importants ou non pour leur soutirer des informations qui avaient rapport avec les intérêts directs de la mafia. Il pouvait très bien s'agir d'actions dans des bourses ou bien du trafic de drogues, cela dépendait et pleins d'autres propositions étaient possibles.

Ma vie actuelle me plaît, je suis totalement libre comme l'air et je suis restée cette fille dangereuse peu recommandable que l'on souhaite éviter si on ne veut pas avoir de problèmes. Il fallait y réfléchir à deux fois avant d'abuser de moi, à présent avant de vouloir porter atteinte à ma personne, réfléchissez à deux fois si vous ne voulez pas vous retrouver dans un ravin à moitié mort.



Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Heo Sol Ji ➦ Solji [EXID]</font> [u]»[/u] Yamanaka Hinami

avatar
Pseudo : Nelliel messages : 4709 Yen (¥) : 903 Avatar : Hani Exid DCs :
Watanabe Joy feat Kim jinhee Kuchiki Naho feat Xuan Yi Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat lee sungkyung Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Iwasaki Senna feat Jun Hyosung Oh Byung Hee feat Johnny - Seo Youngho Age : 25 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 2ème année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Notes :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:47
MY GOSH. JE T'AIME TU LE SAIS CA ? SOLJI QWA ♥️♥️♥️♥️♥️ ON SE FAIT UN LIEN DE LA MORT QUI TUE OBLIGE. :-016-: :-01-: :-03-: :-022-: :-031-: :-049-: :-0128-: :-0136-: :-0126-: :-0121-: :0261: :0188: :0251: :0238: :0238: :0238: :0238: :0238: :0224: :0252: :0268:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:49
j'aime trop solji :-03-:
rebienvenue parmi nous & il nous faudra un lien tous les deux :-01-:

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:52
wow trop de EXID d'un coup je suis troublée /sors/

Rebienvenue !! :-0141-: C'est un bon choix ça Solji !

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 23 Jan - 23:54
solji ( :-0160-: )
(re)bienvenue avec cette belle gueule :0252: bon courage pour la rédaction de ta fiche :0268:

avatar
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2816 Yen (¥) : 2363 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Wakiya Eren ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation :



will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:04
SOLJI EN L&L :-031-: :-031-: :-031-:
(enfin elle était en lettre et langues OTL)
on dirait une renarde, je la trouve trop belle :0238:
rebienvenue ! & fighting pour ta fiche :-040-:




❝ don't wanna cry ❞
You were born to be real, not to be perfect  ☽ all of the questions in the world can be answered in one definitive answer.  even though you are being alone, remember we are on your side and don't be afraid of all the fears you have. 

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:07
Rukia : OUAIS JOTEM AUSSI OK ?? ON SE FERA UN LIEN DELAMORKITU T'INQUIETES MEME PAS :-016-: :-022-: :-049-: :-040-: :-031-: :-047-: :0225: :0220: :0268: :0268: :0251: :-042-: :-094-: :0187: :-0129-: :-0102-:

jtm:
 

Emon : Same je l'aime tellement **
Merci et pas de soucis du tout pour le lien mon beau ♥️

Ori : Une véritable invasion t'as vu xDDD
Merci beaucoup :-016-:

Joo-Won : :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :0192:

Merci également :0187:

Berry : OUIIIII :-094-: :-094-: :-094-:
Mdrr oui elle est magnifique cette fille :0187:
Merciiii :0251:

avatar
Pseudo : Laady / Heerin messages : 1172 Yen (¥) : 560 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] DCs :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo, celui qui à toujours son nez dans les livres Ho Seok, celle qui vit dans un monde presque rose bonbon Alessia, celui qui aime un peu trop les boobs Wu Xian et celui qui prend ses cours à la rigolade Takeru

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Retour à la case départ. Je joue à nouveau les bébés sucrés Année : 3e année Résidant à : Chuo Notes :

► Rendre visite à maman. Dire que ça fait déjà 4 ans
► Je devrais peut-être commencer à me pencher sur mes origines occidentales et mon géniteur. Même si, vraiment, ca ne m'enchante pas
► Dire a Sakura et son gosse de venir chez moi. Marre de voir l'autre con de Sasuke
► D'ailleurs il faudrait que je m’entraîne avec elle



► Mettre en place la nouvelle choré avec Bohan et Wonhee
► Rayer la peinture et crever les pneus de ce connard de
► Peut etre songer à rejoindre une agence qui sait
► Aller aussi acheter du maquillage. Je suis ruinée
Navigation :

Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby
Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:38
Re bienvenueuh ^o^/

Fightin' pour ta fiche et enjoy

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 0:39
Merci ma belle ♥♥

avatar
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1014 Yen (¥) : 415 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 3:50
Re'bienvenuue :-03-: :-031-:
Bon je pense comme tout le monde hein (a) tu sais! :0252:
Courage pour cette fichouille ! :-041-: :0238:


   
you know a little part of me
tell me why ☽ We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:24

JTM TU ME VOIS ?

avatar
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:09
Sasuke : Merci toi (a) :-031-:

Ouiii je sais :3 Merci merci :-049-: :0268:

Momo :
Spoiler:
 

OUI JE TE VOIS JTM

avatar
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 22096 Yen (¥) : 17038 Avatar : Kim Tae Hyung - V DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆


Age : 21ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :
JiKyann forever ♥️




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 7:12
Tout est ok ! (a)
Amuse toi bien avec ce personnage ! :-031-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥️ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Hinami - I just try to be really, really honest with people when I think that they suck! You know? No one gets it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hinami - I just try to be really, really honest with people when I think that they suck! You know? No one gets it.
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» The self imposed limitations of the underdeveloped mind.
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-