Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Sosuke Momo (+) New Thang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:03
Sosuke Momo
elle ne se trouve pas particulièrement belle, mais elle a confiance en elle, ce qui fait tout son charme ☆ elle aime plaire à tout les hommes et en tant que Dom Juan des temps modernes en version féminine,  elle tente de tous les avoir, beaux ou moches ☆ elle est considérée comme une mauvaise fille même si elle n'est pas méchante ☆ elle aime la danse ☆  son bébé, c'est sa moto, personne ne la touche. Elle adore les voitures et les motos, ainsi que jouer avec les moteurs ☆ sa saison préférée est l'été pour la chaleur ☆ son rêve c'est de vivre au Brésil ☆ elle n'a plus été amoureuse après son défunt meilleur ami ☆ elle est vulgaire dans sa façon de parler ☆  elle ne cherche pas vraiment à clasher dans les confrontations et en vient vite aux mains ☆ elle n'a pas vraiment d'ambition ☆ elle adore les lapins et doit en avoir une vingtaine ☆ elle fait vraiment que des conneries ☆ son régime alimentaire se résume à un pot de Nutella par jour en échange de passer sa vie aux toilettes
  • charismatique
  • fougueuse
  • sympathique
  • énergique
  • ordonnée
  • bienveillante
  • joviale
  • optimiste
Liens recherchés
ʽʽ petite citation ˮ

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...




Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:03
bananes
Nom Prénom relation
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:03
Fraises
Hirako Rukia lapinland & sexyland
Description lien 1.
Nom Prénom relation
Description lien 2.

Nom Prénom relation
Description lien 3.
Nom Prénom relation
Description lien 4.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 6:04
A vous !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:23
J'suis pas avec le bon compte mais ♥️ faut qu'on se fasse un rp de la mort qui tue :-016-: :-01-: :-022-: :-081-: :-0136-: :-0128-: :-0126-: :-0121-: :-033-: :0220: :0220: :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:25
Je suis pas validé mais que je veux que tu me vois jtm

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 11:27
moi aussi je veux un lien avec la momoooooo. :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:02
je ne te l'ai pas dis sur ta fiche car j'étais porté disparu dans la journée d'hier *tousse* alors bienvenue. je me présente.... je suis ton très cher et tendre patron. tu as intérêt à m'aimer, m’idolâtrer et à pas faire de connerie ; les sanctions tomberont autrement, j'espère que tu me comprends. :-041-: *s'en va*.

BREEEF, j'arrête mes conneries *danse* , tu comprends donc, qu'il nous faut un petit lien. :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:15
Shinji ☆ ... *intense moment de réflexion* AH RUKIA. ♡ Mais tellement, je te propose de faire un rp dans la cuisine et de se préparer du lapin -out- :-015-: J'ai pas d'idée et si on déguisait nos lapins en pokemons ? mais on va discuter de ça part mp :0187:

Hinami ☆ Je te vois pas faire ta fiche par contre -se tue- JTM

Ha Neul ☆ Avec plaisir, que veux-tuuuuu ? ♡

Kang Jae ☆ JE N'AI QU'UNE CHOSE À DIRE... je peux avoir une augmentation stp ? Les fins de mois sont difficiles assez ton employée chiante et accueille là sous ton toit gracieusement -out- :0252: sérieusement, vu ce qu'il fait à Rukia, dans sa tête ça va pas être l'amour fou mais elle va rien montrer parce que comme on dit, un chien ne mord pas la main qui le nourri, mais à la rigueur c'est préférerait prendre sa place :-027-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 17:38
omg. excuse moi de ne répondre que maintenant. mais je le fais alors cris pas femme ? :0268: une augmentation ? montre moi un peu t'es boobs, soit obéissante ( et surtout, du respect ) et aimante. casse pas les couilles et parle pas pour rien dire... on pourra alors, en discuter avec plaisir. (a) . *tousse* , non je déconne. tu resteras au même salaire que tous le monde wallah ;; même rukia. :-011-: ;; bon. déjà si momo ne se rebelle pas vis à vis de ce qu'il fait subir à son amie c'est pas plus mal ; parce que jae c'pas un tendre et un truc de travers genre il hésitera pas à lui en mettre une si elle comprend pas avec un simple avertissement mdr.
prendre la place de rukia ? c'pas possible ça, désolé chérie :-041-: ;; mais malgré le fait que momo " ne mort pas la main qui le nourri " , elle ressentirait quelque chose de plutôt négatif non ?
étant donné que le lien avec rukia avance sur quelque chose de plus... " personnel " avec jae, momo pourrait être au courant ? no sé. mais en ce qui concerne jae, se serait plutôt du neutre envers ta petite. il n'est pas chien et s'occupe bien de ses petites ( y'a que rukia qu'il viole mdr ) car avec lui, tant que tu le respecte et que tu fais ton travail, tout va bien, il te laisse tranquille et tu n'auras jamais de pb avec lui au contraire - si tu as un problème avec quoi que se soit il sera là. il protège ses employées ; c'est un peu comme un papa (mais pas trop quand même mdr) ; elles auraient pu tomber sur pire ! ( sans parler du cas de ta copine 8D ) ; bref. au contraire de ça, il est pas si méchant. :-070-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 20 Fév - 23:44
je veux un lien avec ta momo, voilà. (sous suki hein)

pour haneeeeeul, j'arrive pas à trouver, elles sont tellement différentes que c'est hard x)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 3 Mar - 8:31
Coucou !
J'aimerais bien un lien avec Momo *_*

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Sosuke Momo (+) New Thang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sosuke Momo
» Sosuke Momo - Free somebody. ♫
» Sosuke Momo (+) zero for conduct
» Sosuke Momo ft Park Junghwa
» Hajime no momo !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-