AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Horobin's relationship • “ I wanna hurt you Just to hear you screaming my name ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:10

NOM Sanada. PRÉNOM Köhei Horobin. SURNOM Cela dépend de ma relation avec les personnes et dépend d'eux. ÂGE 22 ans. NÉ LE 13 Janvier 1994. À Yokohama au Japon. SITUATION célibataire sauf au lit. mon coeur ne peut être pris, mais mon lit, lui, n'est jamais vide. Quant à ma situation financière, je ne suis pas quelqu'un en manque d'argent, bien au contraire. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel mais je me fais passer pour un homosexuel. MÉTIER Je n'ai pas besoin de travailler pour avoir de l'argent. GROUPE Etudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 2ème année. SECTION Sciences humaines. MATIÈRES Psychologie. VOUS HABITEZ OÙ? texte ici. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Vivre aussi longtemps que je le souhaite et n'avoir aucun regret.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Je suis fils unique, mon frère aîné étant mort à 4 ans, brûlé vif, j'ai pris en quelque sorte sa place au sein de la famille. Quant aux parents, je ne les côtoie que très peu, préférant m'en éloigner le plus possible, et je les appelle en général "La Mère" et "Le Père".

TELL ME MORE
Feat Nam Woo Hyun  (Infinite)
▬ Anciennement paranoïaque, mais je prends toujours encore actuellement quelques médicaments au cas où mes idées délirantes reviendraient, mais il y a très peu de chance pour qu'une telle situation survienne ;
▬ Malgré ma vie sexuelle particulièrement active je ne parviens jamais à avoir du plaisir, alors que mes partenaires, eux, en ont ;
▬ J'ai modifié mon prénom, en y ajoutant, et en me faisant appeler, Horobin, depuis le scandale en Amérique ;
▬ Suis un homme faible devant une bonne pizza, et devant du poulet frit. Mais je fais régulièrement du sport, tout de même, d'où le fait que je sois capitaine dans le club d’Athlétisme ;
▬ Je tiens très bien l'alcool, je suis comme un trou sans fond ;
▬ Je suis quelque peu superstitieux dans certains domaines (comme un chat noir ou encore passer sous une échelle ou le fait de dire jamais) ;
▬ Dans ma vie je n'ai eu qu'une longue relation de 5 mois avec une fille mais elle est morte dans un accident en voulant rejoindre son amant.

Sociable ♣ flegmatique ♣ bon joueur ♣ beau / séducteur ♣ actif ♣ pugnace.
Inconstant ♠ indifférent / manque d'empathie ♠ bon menteur ♠ minutieux ♠ déteste la frustration ♠ solitaire ♠ transgresse les règles.

Colocataire ϟ (f) C'est à cause d'elle que je me fais passer pour un homosexuel. Sur son annonce c'était écrit qu'elle cherchait uniquement des filles ou éventuellement un homosexuel, son appartement me plaisant énormément je n'ai pu faire autrement que de mentir. Elle m'a donc accepté chez elle et il n'y a aucun malaise entre elle et moi, enfin peut être même trop car elle a tendance à sortir en sous-vêtements, sans aucune gêne, parfois me taquinant en sous-vêtements, étant particulièrement proche de moi. Bien sûr cela ne me dérange pas du tout, au contraire, je ne peux qu'en profiter, mais peu à peu une relation de confiance est née entre nous et pensant que je suis gay elle me raconte tout, tous les détails de sa vie, est très tactile avec moi, je suis un peu sa "meilleure amie". Tant qu'elle n'apprend pas la vérité alors tout va bien.
Mon faux petit ami ϟ (m) Ce n'est pas si simple de se faire passer pour un homosexuel surtout si l'on est quelqu'un de particulièrement masculin comme moi, du coup, j'ai trouvé l'excuse idéal, avoir un faux petit ami. Lui, ça ne le dérange pas du tout, au contraire, cela lui permet même d'avoir peut-être ses véritables proies, de rendre jaloux certains hommes, oui car lui, il est réellement attiré par les hommes. Tous les deux on s'amuse un peu à jouer les faux couples. Certes parfois la proximité me dérange un peu et je ne me sens pas très à l'aise, mais entre nous il n'y a aucune ambiguïté, alors c'est très facile de jouer le rôle d'homosexuel en sa compagnie. Et puis je l'aime moi ce faux petit ami, trop d'amour entre nous.
Ma brebis égarée ϟ (f) c’est une sorte de petite brebis égarée que je me dois de remettre sur le droit de chemin, je me dois d’être le berger éclairant son chemin et la guidant vers la réussite. il faut savoir qu’ai est une femme qui a du mal à s’assumer, qui n’a clairement pas confiance en elle alors que pourtant elle a les cartes en main pour plaire. de ce fait, je me suis mis en tête de l’aider, tout en me faisant passer pour un homosexuel pour qu’elle ait plus de facilités à me faire confiance et à s’ouvrir à moi. je tente donc progressivement de lui redonner confiance, de faire d’elle une femme, de lui apprendre l’art et la manière d’en être une, de lui expliquer comment un homme fonctionne. elle me fait pour le moment assez confiance et ne semble pas trop mal à l’aise avec moi. elle aurait eu du mal si elle savait la vérité sur ma sexualité, mais tant mieux, au moins je peux lui apprendre assez de choses. un jour elle deviendra une vraie femme, j’y crois.
Mon plan Q ϟ (f) Etant un homme j'ai besoin de vider ma libido même si au fond, je n'ai aucune plaisir à avoir des relations sexuelles, mais mon corps lui a besoin de sa dose, même si j'ai divers relations sexuelles il y en a une qui reste quand même assez régulière et c'est elle. Tous les deux on s'amuse, elle en profite et moi ça me libère. Dès qu'elle a besoin de moi elle m'appelle et dès que j'ai besoin d'elle je l'appelle mais en général c'est plus elle qui m'appelle. Je ne souhaite pas avoir de relation plus poussée, je suis très bien comme ça et ça s'arrête à ça. Pas de confidence, rien, juste du sexe.
Elle aimerait bien que je sois hétéro ϟ (f) Je l'ai rencontré par hasard, soit par le biais d'amis, soit autour d'un verre. Elle n'avait encore jamais eu de relation sexuelle et pensant que j'étais gay, elle m'a laissé lui prendre sa virginité et elle n'a pas regretté. Elle m'a même remercié de lui avoir donné cette chance. Depuis, tous les deux on s'entend plutôt bien, on est bons amis. Chaque fois que l'on sort tous les deux, elle me dit qu'elle aurait souhaité que je sois hétérosexuel car j'aurai pu faire un parfait petit ami pour elle, je n'ose pas lui dire la vérité car je risque de briser la confiance qu'elle m'a donné et surtout elle risque de m'en vouloir car si elle m'a donné sa virginité c'est uniquement parce qu'elle pensait que j'étais gay.
Meilleurs amis ϟ (f&m) Ils savent tout de moi. A développer.
Compagnons de beuverie ϟ (f&m) Tout est dans le titre.
Il m'aime, moi pas ϟ (m) Cet homme croit dur comme fer que je suis homosexuel et il semble être quelque peu attiré par moi sauf que moi je ne le suis pas. Malheureusement je dois jouer le jeu et je ne peux pas lui dire la vérité car je ne sais pas quel genre de réaction il peut avoir et surtout s'il connait ma colocataire, alors je dois faire semblant de ne pas vouloir parce que j'ai un copain, mais il est un peu collant et semble un peu trop s'attacher à moi. Comment puis-je m'en sortir ?
400 coups ϟ (m) Je l'ai rencontré à l'université, alors qu'il était en train de sniffer du sucre. Sur le coup en le voyant j'ai cru que c'était de la drogue alors je me suis approché de lui pour discuter d'une quelconque addiction ou de la raison de sa prise de drogue en plein jour alors que tout le monde regarde et c'est là qu'il a ri en me précisant que c'était du sucre. Je me suis retrouvé bien bête et j'ai voulu tester, après ça on a discuté et on est devenu ami. Depuis lui et moi on fait les 400 coups ensemble, toujours à faire des bêtises, comme grimper sur une grue alors que c'est interdit, entrer dans l'université le soir alors qu'elle est fermée, bref de vrais idiots ensemble.
Briseurs de coeur ϟ (f) J'en ai brisé des coeurs et malheureusement cela n'a pas toujours eu des conséquences positives. A voir avec les filles.
Ex-amis ϟ (f&m) Je leur ai dit que j'étais anciennement paranoïaque et ils ont fui, tout simplement. A développer.
L'enquêtrice ϟ (f) Elle m'énerve, mais réellement. Je ne sais pas pour quelle raison mais elle s'est mise en tête qu'elle devait en apprendre plus sur moi, qu'elle devait enquêter sur moi parce qu'elle a simplement quelques doutes sur moi, mon identité et surtout sur ma sexualité. Pour le moment j'arrive à la faire dévier du droit chemin, mais jusqu'à quand ?
mon professeur de psychologie ϟ (f/m)// est mon professeur de psychologie et je suis un peu le chouchou de sa classe. Il faut dire qu’un jour, après un cours sur la paranoïa je suis venu vers il/elle pour le/la questionner concernant cette maladie psychiatrique et je lui ai en même temps parlé de mon cas si particulier. Il/Elle a semblé très intéressé(e) par mon parcours et on a fini par discuter pendant des heures, à échanger sur mes ressentis, et sur ses connaissances. Depuis, il/elle m’aide beaucoup lorsque j’ai besoin d’aide ou encore quand j’ai des questions. Il/Elle m’a un peu pris sous son aile et ce n’est pas pour me déplaire, au contraire.
liens recherchés ϟ (f/m) en cours d'idée.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:11
GIRLS

Maeda Camille
Feat Park Shin Hye
I'm coaching her, she trusts me but it's a complicated situation ▬ J’ai rencontré Camille tout d’abord à cause de la nourriture, comme quoi la nourriture ameute bien un homme. Ce jour là, elle était endormie sur une table et ne trouvant pas de place où m’asseoir, avec mon plateau de nourriture, je me suis installé sur la même table qu’elle. Alertée par l’odeur alléchante de la nourriture, elle s’est réveillée et son ventre s’est alors mis à grogner, assez pour que je puisse l’entendre. Amusé de cette réaction corporelle, je lui ai proposé de partager mon plat mais ça s’est arrêté là, sans échanger réellement l’un et l’autre. Un autre jour, cette fois-ci, c’est elle qui est arrivée avec une pizza très alléchante et je me suis empressé de lui emprunter une part de pizza, en guise de remboursement pour la dernière fois. Par la suite, nous nous sommes croisés de nombreuses fois et toujours à cause de la nourriture, à croire que c’était notre seul lien. Ce qui a permis un rapprochement c’est un soir assez particulier, alors que l’orage faisait rage à l’extérieur. Ce soir-là, elle était restée coincer dans l’université et moi désireux de partir à l’aventure, je m’étais hasardé dans l’université fermée. C’est alors que je l’ai vu, tétanisée par l’orage et sans même hésiter je suis venu vers elle, pour la rassurer. C’est comme ça que nous avons pu échanger pour la première, en tout cas un meilleur échange que les précédentes fois. Par la suite, nous nous sommes vus régulièrement, mangeant de temps en temps ensemble, discutant de choses et d’autres. Je ne sais comment elle l’a appris mais elle a su que j’étais homosexuel, enfin elle croit que je le suis en tout cas et je n’ai malheureusement pas pu lui expliquer la véritable situation m’en lissant dans ce mensonge. Mais étrangement cette information a été plus une impulsion à notre relation qu’un quelconque ralentissement. Ayant très peu d’expériences masculines elle m’a demandé quelques conseils et j’ai alors commencé à être une sorte de coach pour elle, essayant de faire d’elle une vraie femme, lui montrant l’art et la manière d’être avec un homme, alors qu’au fond je n’ai aucune idée de comment les relations intimes, réelles, fonctionnent entre deux individus, mais qu’importe, du moment qu’elle, elle y croit. Je me suis même mis à jouer les faux petits amis pour elle, expérimentant certaines choses, comme le fait de se prendre la main, d’aller au cinéma, d’avoir des rendez-vous. Inconsciemment je me suis habitué à cette situation, ne me déplaisant absolument pas. Mais voilà le risque est qu’à force de s’attacher, de s’y habituer on risque de se bruler les ailes. Ne serait-il pas prudent d’abandonner avant qu’il ne soit trop tard ? Avant qu’autre chose naisse de ce coaching si particulier ? Et si les choses allaient trop loin ? Et si . . .
Orihara B. Kaguya
Feat Kim Ah Young a.k.a Yura [Girl's Day]

Colocataire ▬ Si je me fais passer pour un homosexuel c’est à cause de Kaguya. Sur sa demande de logement il était spécifié qu’elle ne voulait que des femmes alors j’ai débarqué devant sa porte me faisant passer pour un homosexuel pour pouvoir intégrer son logement. Elle a bien sûr accepté, sans même rechigner me faisant alors confiance. Depuis nous sommes devenus colocataires. Entre nous il n’y a aucune ambiguïté malgré le fait que certaines situations peuvent paraître étranges mais ce sont nos habitudes. Et puis, ce qui est bien, c’est qu’elle n’est absolument pas gênée par ma présence, elle est capable de se promener en petites tenus dans l’appartement, de se coller à moi sans craindre quoique ce soit, bref elle est totalement à l’aise avec moi. Bien sûr sur le moment c’était plutôt gênant et contraignant pour moi, en tant que véritable homme, mais je me suis habitué, réussissant à me contrôler. Je ne dis pas que je ne me rince pas l’œil, bien au contraire, c’est toujours un plaisir d’être en compagnie d’une si jolie femme mais je n’ai jamais rien fait de travers, jamais de gestes déplacés, bref je reste quand même éloigner de tout ça. Je l’aime bien ma colocataire et je ne souhaite pas la changer, pour rien au monde. Mais bon, un jour je le sais, elle saura la vérité et je ne sais comment elle risque de réagir, je crains le pire mais je ne veux pas y penser et profiter pour le moment de sa compagnie.
nom prénom
Feat célébité

Ma petite brebis égarée ▬ // c’est une sorte de petite brebis égarée que je me dois de remettre sur le droit de chemin, je me dois d’être le berger éclairant son chemin et la guidant vers la réussite. Il faut savoir qu’Ai est une femme qui a du mal à s’assumer, qui n’a clairement pas confiance en elle alors que pourtant elle a les cartes en main pour plaire. De ce fait, je me suis mis en tête de l’aider, tout en me faisant passer pour un homosexuel pour qu’elle ait plus de facilités à me faire confiance et à s’ouvrir à moi. Je tente donc progressivement de lui redonner confiance, de faire d’elle une femme, de lui apprendre l’art et la manière d’en être une, de lui expliquer comment un homme fonctionne. Elle me fait pour le moment assez confiance et ne semble pas trop mal à l’aise avec moi. Elle aurait eu du mal si elle savait la vérité sur ma sexualité, mais tant mieux, au moins je peux lui apprendre assez de choses. Un jour elle deviendra une vraie femme, j’y crois.
Gong Ha Neul
Feat Lee Ji Eun - I.U
Elle me fait chanter mais c'est juste pour rire, m'enfin ça reste une amitié dangereuse ▬ J’ai découvert, par mégarde, qu’Haneul était amoureuse de moi, enfin qu’elle avait des sentiments pour moi mais je n’ai pas réagi face à cette nouvelle. A vrai dire, je me suis contenté de la remercier, simplement. En même temps c’est toujours flatteur d’entendre quelqu’un dire qu’elle nous aime. Malheureusement pour elle je ne connais pas l’amour et je ne suis pas non plus quelqu’un de très empathique, de ce fait, elle a assez mal pris ma réaction, ce qui se comprend. Je pense que le fait d’ignorer ou de n’en avoir rien à faire est pire que réagir en se moquant. J’ai toutefois recroisé son chemin alors qu’elle était en danger. Sur le moment je n’ai pas tellement bien compris la situation mais je me suis rapidement rendu compte qu’elle était en danger et qu’elle risquait de se faire très mal. J’ai de suite compris la scène lorsqu’elle a hurlé et j’ai appelé de l’aide car seul je ne pouvais franchement pas m’en sortir. J’ai veillé sur elle, m’en voulant presque d’avoir mal agis avec elle alors qu’il n’y avait pas réellement de rapport. A cause de cet incident, j’ai commencé à venir vers elle, pour discuter ou pour prendre de ses nouvelles, même si elle, elle ne semblait pas vouloir de ma compagnie m’en voulant plus qu’autre chose. Mais peu à peu elle a fini par accepter ma compagnie. Et par je ne sais quel moyen, je ne m’en souviens plus, elle a découvert la vérité quant à ma sexualité. Après avoir appris la vérité elle n’a cessé de me menacer, me faisant presque du chantage et me taquinant, en disant vouloir tout dévoilé. Autant dire que malgré le fait que je sais qu’elle me taquine, que ce n’est qu’un jeu, j’ai parfois la crainte qu’elle le fasse réellement, histoire de se venger. M’enfin pour le moment elle reste tranquille mais autant dire qu’elle me fait peur parfois.
Bae Soo Jung
Feat Im Jin Ah - Nana [After School]

Amie d'enfance et prétendante pour les parents ▬ Je n’ai que très peu d’amis d’enfance avec qui je suis toujours en contact, mais Soo Jung fait partie de ce cercle si fermé d’amis d’enfance. A vrai dire, nos parents se connaissent et mes parents enquêtent un peu sur sa mère pour le compte du père, mais dans tous les cas, ils se connaissent et sont souvent partis en voyage ensemble d’où le fait que je connais Soo Jung depuis qu’elle est dans son berceau. Je n’ai jamais eu de soucis particuliers avec elle et nous étions même assez proches, et nous le sommes toujours en fait. Elle est au courant pour ma maladie et me connait parfaitement bien. C’est bien l’une des seules à autant connaître qui je suis réellement. Malgré ma maladie, elle ne m’a jamais fui et est toujours restée proche de moi, et c’est ce qui m’a toujours plu chez elle. Toutefois, un obstacle est venu quelque peu entraver notre relation amicale depuis quelques années déjà. En effet, je ne sais pour quelle raison, mais nos parents se sont mis en tête qu’ils devaient nous marier, ils veulent nous voir ensemble et projettent déjà un mariage prochain. Autant dire qu’elle comme moi, nous ne sommes pas du tout d’accord avec cette nouvelle, sauf que contrairement à elle, moi je ne réagis pas, je laisse couler, me contrefichant totalement de leur opinion et de leur envie nous concernant. Je sais que je ne vais pas me marier avec elle. Heureusement toutefois qu’elle est là pour se faire entendre, je la laisse parler à ma place, préférant ne pas rentrer dans ce jeu. C’est assez délicat comme situation autant pour elle que pour moi, mais on va s’en sortir, on ne va quand même pas se marier alors que nous sommes que des amis, prétendante ou pas, ça ne fait rien.  
Okamoto Akemi
Feat Kim Chan Mi [AOA]

She wants to find a girlfriend for me▬ Akemi je l’aime bien. C’est une bonne amie plutôt sympathique, le seul problème avec elle c’est que pour une raison qui m’est totalement inconnue, elle souhaite me mettre en couple quelqu’un. Elle s’est mise en tête qu’elle devait absolument me trouver une petite amie, mais j’ai beau refusé, elle use de stratégies pour me faire rencontrer des femmes. Par exemple elle me donne rendez-vous quelque part mais finalement ce n’est pas elle qui vient mais ses amies. Autant dire qu’il n’est pas rare de m’entendre crier son prénom dans les couloirs de l’école et de me voir la poursuivre pour me venger. C’est malheureusement voué à l’échec.

Wheeler H. Mandy
Feat Son Chae Eun

she knows my secret ▬ Mandy elle a découvert mon secret, la vérité sur ma sexualité. Elle l'a su en menant son enquête sur moi alors que j'avais lâchement profité de son amie. A vrai dire, j'ai usé de mon statut d'homosexuel pour avoir une de ses amies dans mon lit et j'ai très vite abandonné cette fille, ayant eu ce que je souhaitais. Mandy a voulu en savoir plus sur moi et elle a fini par découvrir la vérité. Elle me mène la vie dure maintenant et je tente de l'éviter le plus possible car je crains qu'elle puisse divulguer cette information à tout le monde, au risque de me détruire.
Antachai Katreeya
Feat Myoui Mina [Twice]

Elle aimerait bien que je sois hétérosexuel et j'ai malheureusement pris sa virginité ▬ Katreeya, je l'ai rencontré par hasard, soit par le biais d'amis, soit autour d'un verre. Elle n'avait encore jamais eu de relation sexuelle et pensant que j'étais gay, elle m'a laissé lui prendre sa virginité et elle n'a pas regretté. Elle m'a même remercié de lui avoir donné cette chance. Depuis, tous les deux on s'entend plutôt bien, on est bons amis. Chaque fois que l'on sort tous les deux, elle me dit qu'elle aurait souhaité que je sois hétérosexuel car j'aurai pu faire un parfait petit ami pour elle, je n'ose pas lui dire la vérité car je risque de briser la confiance qu'elle m'a donné et surtout elle risque de m'en vouloir car si elle m'a donné sa virginité c'est uniquement parce qu'elle pensait que j'étais gay.
Jang Ae Ri
Feat Oh Ha Young [A-pink]

Duo de BGA (beaux gosses attitudes) ▬ Ae Ri et moi on est comme les deux beaux gosses de l’école, chaque fois qu’on passe les personnes nous regardent avec une envie terrible d’être à notre place, on est le duo de BGA (beaux gosses attitudes), personne ne peut nous remplacer ou même surpasser. Bien sûr je dis et pense cela de manière assez ironique, je prends cette situation surtout sur le ton de la rigolade, même si pour Ae Ri cela semble assez sérieux. Il faut dire que notre rencontre est basée sur une situation de beauté aussi, autour d’un miroir. Depuis cette rencontre on est tous les deux assez proches, devenant ainsi le duo de BGA. Je sais, nos chevilles risquent d’enfler fortement d’ici la fin de l’année mais qu’importe, on est beau on est beau, personne ne peut changer un tel fait.  
Aiko-Petrov Suki
Feat Song Ji Eun [Secret]
best friend and plan q ▬ Je n’accorde pas ma confiance facilement aux personnes mais Suki est ma meilleure amie, celle qui me connaît assez bien pour savoir en tout cas que je suis loin d’être homosexuel. Notre relation est assez particulière et je sais que certaines personnes ne la trouveraient pas normale. On se fait confiance, on se confie l’un à l’autre, se protège, bref une relation normale entre un meilleur ami et une meilleure amie, cependant, il faut ajouter que Suki n’est pas uniquement ma meilleure amie, c’est aussi mon plan Q, dit autrement, c’est celle qui partage mon lit assez régulièrement quand ma libido a du mal à résister et a besoin de s’apaiser ou quand c’est le cas de son côté. Il faut dire que j’ai rencontré Suki après une soirée. Tous les deux nous avons fini dans la même chambre, dans le même lit, bref je n’ai pas besoin de détailler plus. Le matin j’ai voulu fuir discrètement, sans la réveiller pour ne pas avoir à donner d’explications ou être face à une femme collante mais il se trouve qu’elle aussi, avait la même idée et on s’est retrouvé tous les deux à 4 pattes, au sol, essayant d’être le plus discret possible pour partir. Au final on s’est rentré dedans, nos fronts se cognant l’un contre l’autre et la situation étant assez marrante, on a fini par rigoler et par rester ensemble, à discuter et manger ensemble. Depuis cet événement notre relation a évolué vers quelque chose de plus fort, une vraie confiance est née entre nous, et c’est justement parce que l’on se connait très bien, qu’on se fait confiance, qu’on sait qu’aucun de nous deux ne sera attaché, amoureusement, de l’autre, que l’on a fini par être des plans q réguliers. Rien de plus normal.  
Aiko Kiyumi
Feat Jung Jessicai

Friend of alcohol▬ Kiyumi c'est une amie de la nuit. Pas dans le mauvais sens du terme, mais disons qu'avec elle, j'ai la possibilité de réellement être ivre, alors qu'il m'en faut beaucoup. Entre elle et moi c'est une sorte de compétition de celui qui va boire le plus et qui va finir saoul en premier car de son côté, il lui en faut beaucoup aussi pour être ivre, c'est pour cette raison que je peux me permettre de boire énormément en sa présence. C'est ma pote de beuverie, celle avec qui je bois des litres et des litres, que je ramène parfois chez moi ou qui me ramène parfois chez elle. Il n'y a aucune ambiguïté entre elle et moi même si nous avions été ensemble, quelques temps, mais pas assez pour la considérer comme une petite amie au sens concret du terme. On a rapidement mis fin à cette histoire, préférant rester pote de beuverie. En plus, c'est la sœur à ma meilleure amie donc autant dire que c'est plutôt marrant. En tout cas je sais que dès que j'ai besoin d'être ivre je peux compter sur elle.
Abe Kalaya
Feat Kim Chung Ha [i.o.i]

I am the oppa of her daughter ▬ Kalaya je l'ai rencontré par le biais de sa fille. Celle-ci est venue à moi, un jour, alors que j'étais au centre commercial et elle est restée avec moi car elle était perdue. Elle est tout de suite tombée amoureuse de moi et m'a appelé « oppa », en japonais. Nous avons fini par retrouver sa mère qui était morte d'inquiétude et après ça, sa fille a voulu que j'aille manger avec eux. Je n'ai pas su refuser. Une sorte de bonne ambiance c'est installé et nous sommes devenus amis avec Kalaya. Désormais il m'arrive de surveiller sa fille, juste parce qu'elle veut voir « Horobin onii-san » et parfois j'avoue qu'elle nous met un peu dans une situation embarrassante quand elle parle de me mettre avec sa mère, mais c'est surtout marrant car entre Kalaya et moi je sais qu'il ne se passera jamais rien de plus.

 
Byeol Ayeong
Feat Kim Seol Hyun [AOA]

I'm not a perverse ▬ Ayeong et moi c'est une énorme erreur, qu'elle n'a pas compris et que je n'arrive pas à modifier. A vrai dire, alors qu'elle marchait je lui ai donné, sans faire exprès, un coup aux fesses, ma main atterrissant sur celles-ci et puis, elle me prend pour un pervers. Mais je jure que ce n'est pas de ma faute, c'est ma main qui s'est trompée de destination, ce n'était pas mon but, je jure. M'enfin, j'ai beau le lui dire elle n'entend rien et va raconter à tout le monde que je suis un pervers, essayant de tâcher ma réputation. Il faut vraiment que je lui fasse comprendre la vérité.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:11
BOYS


Hiruyo K. Loukas
Feat Jang Yijeong [History]

Mon faux petit ami, mon (faux) amoureux ▬ Je ne sais pas comment cela a débuté ni pourquoi je l’ai choisi lui mais dans tous les cas il s’avère que j’ai eu besoin de Loukas pour jouer le rôle de mon faux petit ami. J’avais besoin de preuves concrètes, de montrer que j’étais réellement attiré par les hommes, enfin réellement, il devait me servir de couverture. Au début ça ne devait être l’histoire que d’une soirée mais finalement ça s’est étendu à plus de temps que désiré. Depuis Loukas est mon homme, mon petit copain, mais faux petit copain. C’est assez amusant au final de jouer les homosexuels et puis je rigole bien avec Loukas. Je pense que j’aurai eu du mal avec quelqu’un d’autre donc je suis heureux que cela soit lui mon faux petit ami. Et puis quelque part je ne suis pas le seul à en profiter, de cette situation, lui il a besoin d'éloigner une personne, un homme plus précisément et moi j'ai besoin de concret pour faire croire aux autres que je suis homosexuel, donc on gagne tous les deux quelque chose.Je l’aime mon homme et que personne ne le touche, entre lui et moi c’est le grand amour.
Kasunagi Jin
Feat Kim Myung Soo [Infinite]

Broromance ▬ Entre Jin et moi c'est une grande histoire d'amour qui a débuté par une pizza que l'on s'est retrouvé à partager, la meilleure de nos pizzas en plus. Autant dire que le courant est immédiatement passé entre lui et moi et que nous sommes rapidement devenus proches. Ça ne m'arrive pas souvent d'être proche aussi rapidement, il me faut en général du temps mais avec Jin ça a été très rapide. Parfois les autres nous voient tellement proches qu'elles doutent elles-mêmes de notre sexualité et nous pense parfois en couple, surtout au vu de ma réputation il y a des chances pour que cela soit encore plus « visible ». Mais ça ne me dérange pas et puis au contraire avec Jin on en joue parfois. On s’envoie souvent des vidéos idiotes ou mêmes des images ou juste des messages. On est tellement collé l'un à l'autre que j'avoue que lorsque je ne le vois pas pendant plusieurs jours ça me fait particulièrement bizarre. C'est la bromance dans toute sa puissance et splendeur.
Maeda Raphaël
Feat Lee Joon

Camille's brother and in the same club ▬  Étant capitaine du club d'athlétisme, je me dois de connaître les membres qui font partie de mon club et Raphaël je le connais fort bien car en plus d'être membre du même club il est aussi le frère de Camille, mais ça je ne l'ai appris que très récemment. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais pu réellement me lier à ce mec, en tout cas avoir des échanges amicales, et puis avec ce que m'a dit Camille sur la jalousie de son frère concernant les hommes qui l'entourent je me doute bien de quel type de mec il est et autant dire que je doute pouvoir l'apprécier. Je ne sais pas vraiment ce qu'il me veut mais il semble veiller sur moi, pourtant je ne pense pas qu'il sache que je connais sa sœur. Je n'ai pas intérêt à me faire voir de lui au risque d'avoir une conversation très sérieuse avec lui et je dois avouer qu'il impressionne un peu.
 
Nuvoloni Masaomi
Feat Sakaguchi Kentaro
We were in the competition but now we can be friend ? ▬ Masaomi ça a été une histoire d’ennemi à la base et puis la relation a progressivement changé de dérive. Tout d’abord il faut savoir que lui et moi nous étions sur la même fille, c’est-à-dire charmée par la même fille, et de ce fait, elle est rapidement devenue un challenge à nos yeux, c’était à celui qui arrivait à l’avoir que pour lui. Malheureusement les circonstances ont fait que la jeune femme nous a finalement annoncé qu’elle était lesbienne, nous laissant quelque peu interloqués par la situation. En apprenant cela on s’est assis tous les deux au même endroit et on a fini par rire un peu de la situation, sans réellement être atteint par cette nouvelle. Depuis nos relations ont changé, mais je ne sais pas si pour le moment on peut parler d’amitié réelle, je pense que seul le temps nous le dira.
Kim Yong Sun
Feat Kim Soo Hyun

I dont like you, stop to be close with Camille ▬ Je n’ai rien réellement contre cet homme juste qu’il ne cesse de tourner autour de Camille et que cela ne me plaît pas vraiment. A vrai dire je ne connais pas qui il est, je l’ai juste croisé de temps en temps, prenant les épaules de Camille, s’en allant avec elle comme de vrais amis, très proches, peut-être trop. Chaque fois que je le vois nos yeux se croisent et des étincelles en sortent. Je n’aime pas le fait qu’il soit si proche d’elle-même si au fond il ne fait rien mais quand même. Je ne sais vraiment pas pourquoi je réagis de cette manière.
Oguri Tomoya
Feat Kim Jong Hyeon a.k.a JR [NU'EST]

My friend ▬ J'ai fait la rencontre de Tomo alors que j'étais parti manger dans son restaurant. En tant que serveur il est venu avec mon plat mais à la dernière seconde celui-ci est tombé, s'étalant sur moi. Je n'ai pas crié, mais j'ai plutôt rigolé, en disant que c'était une entrée en matière. Il a proposé de me nettoyer, enfin que je puisse me changer et à partir de là on a échangé, devenant rapidement amical, et on a échangé nos numéros. Après ça je l'ai souvent vu, partager des moments drôles, je viens parfois aussi jusqu'à son restaurant, histoire de lui rendre visite c'est un bon pote.
Et je ne me doute pas une seconde qu'il connaît Jinki, mon bro, et que leur histoire est complexe.

 
Murasakibara Miyuki
Feat Kim Ki Bum a.k.a Key [Shinee]

Funny and good friend ▬ Miyuki c'est bon super pote, celui avec qui je ris, avec qui je m'amuse, avec qui je me sens bien. Je l'ai rencontré de base grâce au club d'athlétisme, étant capitaine, je ne peux que connaître les membres qui constituent ce club. De plus, Miyuki est un membre peu présent à cause de son emploi du temps trop surchargé et de ce fait, je ne le vois pas souvent au sein du groupe, et c'est bien pour cette raison que je pars souvent lui tirer les oreilles pour qu'il puisse quand même travailler avec le groupe. Bien sûr je comprends sa situation et je ne lui en tiens pas rigueur, mais quand même, ce n'est pas totalement une raison pour sécher les cours. Du coup, je lui donne souvent des cours particuliers pour qu'il ne prenne pas du retard par rapport aux autres, ce qui fait que nous avons une belle et bonne amitié. On n'arrête pas s'embêter, de se taquiner, tout en s'aimant comme deux vrais amis. Un jour Miyuki a essayé de me draguer, pour voir si j'étais vraiment homosexuel, mais je l'ai repoussé en disant que je savais que j'étais beau et attirant mais que j'étais malheureusement hétérosexuel. Depuis c'est devenu une sorte de jeu, à celui qui est le plus beau. Je l'aime mon petit Miyuki, amicalement parlant.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 12:34
voila voilaaaa je trace sans avoir encore de lieen nanananana. :-03-:
non non je ne stalke pas :sifle: c'est juste une idée sans fondements :-0130-:
breeeeef. :0259:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:02
Je veux aussi un lien ! ♡
Je veux bien de Horobin en colocataire, parce Momo est trop pauvre sur les bords pour pouvoir manger et se payer l'appartement toute seule /pan

Et puis pour Ai aussi, because :

Spoiler:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 13:31
haneul : De toute manière, je t'attendais, si tu n'étais pas venue j'aurai sorti le fouet #paf# Donc avec quel de tes personnages tu souhaites avoir un lien ? Les deux ou une seule ? Déjà j'ai lu que haneul est livreuse de pizza c'est ça ? Sachant que Horobin est faible devant la pizza, ils auraient déjà pu se rencontrer alors qu'elle lui livrait une pizza, enfin déjà pour la rencontre. Après faut voir aussi ce que tu recherches comme lien ? si tu as une idée déjà en tête ou pas du tout (pas du tout si j'ai compris) ?

Momo : Oh mais comment puis-je refuser une si belle créature en tant que colocataire, moi je dis directement oui, surtout si elle se montre en sous-vêtements #lalala#
Je t'envoie un mp pour qu'on en discute et on parlera en même temps de ta petite Ai ;)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 16:10
j'aurais dû te laisser attendre encore un peu alors :0268:
bin écoute, on peut déjà partir sur ha neul et puis voir après pour soo jung :0238: ha neul elle rencontre beaucoup de monde avec les pizza, elle aime beaucoup son taff :sifle:
bin écoute, j'ai lu tes recherches de lien et j'avoue que la partie briseur de coeur collerait parfaitement avec une de mes idées.

( ♂ ) crush, compliqué. ils ne se connaissent ni d’ève, ni d’adam, ils ne sont jamais parlés et pourtant ha neul a porté des sentiments à l’égard de cette personne. du moins, après son arrivée à la rps, pendant sa première année. c’est une grande rêveuse ha neul, elle s’est toujours dit qu’un jour son prince charmant arriverait mais pas cette fois. ha neul a abandonné ses ‘sentiments’, il ne l’a jamais sût jusqu’à récemment. une des connaissances d’ha neul lui a planté un poignard dans le dos en le révélant à une personne. et de bouche à oreille, ça c’est sût. cependant, ha neul n’a rien fait, n’a pas nié, n’a pas approuvé, elle s’est fait prendre au dépourvu et si les choses se sont empirés, elle est restée calme, arborant une mine perdue. ils ont commencés à se moquer d’elle, lui aussi, jouant à son insu. elle n’éprouvait plus rien, sauf de la rancœur. pour lui, elle n’était qu’un petit chaton, un agneau sans défense. jusqu’au soir où elle s’est dévoilée sans le vouloir. (à voir si cette anecdote se fera dans le futur), elle fut prise à part par une bande de mec, un peu trop alcoolisés. lui, il passer par là. il mit longtemps avant de la reconnaître. elle n’était pas comme d’habitude, elle était changée, métamorphosée. ha neul était malade et ce n’était vraiment pas le moment de l’emmerder. le geste de trop, déplacé et arrivé, un des mecs a voulu la toucher, grave erreur de sa part. elle lui a asséner un coup entre les jambes et la foutu à terre. les deux autres ont commencé à faire mouvement, l’un est partit voir le premier et l’autre s’est chargé de s’occuper d’ha neul, ce qu’elle ne prévoyait pas c’était la lame qu’il brandit devant elle. elle pouvait s’en sortir, elle le savait mais dans l’état où elle se trouvait, il y avait peu de chance qu’elle s’en sorte indemne. elle s’est défendu, de toute ses forces mais la lame a entaillé la chair de son bras et elle a hurlé. x a alors comprit la scène et a appeler à l’aide. les trois mecs se sont enfuis et ha neul s’est effondrée au sol. x s’est alors jeté sur elle et l’a aidé, l’a veiller toute la nuit refusant ses protestations. libre, à développer ensemble. ♡

après a voir si ça t’intéresserait pour horobin ou pas, et si oui à le faire coller par rapport à lui #phrasetrèsfrançaisebonjour :sifle:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 18:57
Ha Neul : Tu es sadique ma parole, méchante ! Bref, sur ce je vais t'envoyer de suite un mp pour qu'on en discute mieux parce que j'ai quelques questions concernant ton idée de lien que tu me proposes et pour peaufiner tout ça aussi, bref j'arrive !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 9:17
Alors aloooors me voilààà parce que...  :-041-:



Et le plus drôle c'est que je viens de faire un pv où le type qui est in love de miyuki se fait également passer pour gay  :0221: Du coup l'ironie de la chose me pousse à choisir ce lien  :0268:

Sanada K. Horobin a écrit:
L'enquêtrice ϟ (f) Elle m'énerve, mais réellement. Je ne sais pas pour quelle raison mais elle s'est mise en tête qu'elle devait en apprendre plus sur moi, qu'elle devait enquêter sur moi parce qu'elle a simplement quelques doutes sur moi, mon identité et surtout sur ma sexualité. Pour le moment j'arrive à la faire dévier du droit chemin, mais jusqu'à quand ?

Ben ouais, genre elle capterait que Horobin n'est pas ce qu'il prétend alors qu'elle remarquerait pas pour Baekhyun  :-013-: Limite, je me dis que ce qu'il l'aurait poussé à l'enquêter, de base, c'est qu'elle pensait que son pote en question avait des vues sur lui... et comme il se disait qu'il était gay, pourquoi pas tenter de jouer les cupidons ? Sauf qu'elle sentirait que quelque chose ne va pas èé on va trouver le pourquoi du comment ! Mais peut-être dans sa façon de regarder les filles, je sais pas... Ou il aurait pu sortir avec une connaissance lointaine qu'ils auraient en commun ? Donc une fille ?

Ah oui ! Et ce lien là aussi m'intéresse, pour mon dc Amori ! Et comme je vois que tu as lien avec sa girlfriend Ai, ça semble inévitable  :-0126-:

Sanada K. Horobin a écrit:
400 coups ϟ (m) Je l'ai rencontré à l'université, alors qu'il était en train de sniffer du sucre. Sur le coup en le voyant j'ai cru que c'était de la drogue alors je me suis approché de lui pour discuter d'une quelconque addiction ou de la raison de sa prise de drogue en plein jour alors que tout le monde regarde et c'est là qu'il a ri en me précisant que c'était du sucre. Je me suis retrouvé bien bête et j'ai voulu tester, après ça on a discuté et on est devenu ami. Depuis lui et moi on fait les 400 coups ensemble, toujours à faire des bêtises, comme grimper sur une grue alors que c'est interdit, entrer dans l'université le soir alors qu'elle est fermée, bref de vrais idiots ensemble.

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:55
Moi, moi je veux **

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:03
Miyuki : Oui j'ai cru voir ça, sur le coup ça m'a fait rire, je me suis dit "les grands esprits se rencontrent", bref. J'accepte volontiers tes deux propositions, déjà pour Miyuki, ça risque d'être marrant, surtout si de base elle voulait mettre baekhyun avec horobin, ça expliquerait son côté enquêtrice et puis elle pourrait entendre qu'il aurait couché avec certaines filles dont une qu'elle pourrait vaguement connaître, du coup forcément, ça lui mettrait la puce à l'oreille ! bien sîr, n'ayant pas de preuves concrètes, parce que bon il peut coucher avec des femmes tout en étant d'orientation homosexuelle (comme pour prouver quelque chose, ce qui n'est pas le cas chez lui). En plus je trouve que ton gif choisi représente assez bien la situation presque (genre il se moque parce qu'elle a pas de preuve concrète, et elle, ça l'énerve). m'enfin ça risque d'être marrant entre eux deux parce que lui il fera hyper attention quand elle est dans les parages, genre je la vois bien débarquer devant lui parfois, en lui posant des questions et lui il sursaute faisant renverser sa glace, l'air énervé, et limite je le vois bien craindre qu'elle débarque comme ça, à l'improviste, du coup je le vois bien parfois regarder soudainement derrière lui pour être certaine qu'elle le suit pas. bien sûr ça réveillerait en lui certaines angoisses de son ancienne paranoïa (mais les médocs sont là pour le calmer).
et à un moment elle pourrait le voir avec une fille, pas de suite, mais genre plus tard et entendre dire qu'il est hétéro, enfin elle chercherait pas mal de preuves contre lui ! et si ton baekhyun débarque faudra que j'ai un lien avec lui ;)

concernant Amori, en plus ça tombe bien il tente de faire devenir Ai une vraie femme en lui donnant quelques conseils et si en plus il connait Amori son copain ça l'aidera encore plus dans sa démarche, bref adjugé vendu ! si tu le veux il est à toi, faisons donc les 400coups ensemble jusqu'au bout de la nuit et allons sniffer du sucre #paf#

katreeya : of course ♥ as-tu une idée ou on cherche ensemble ?

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 16:26
La est le dilemme. La majorité de tes prédef que tu as peuvent tellement correspondre a ma Kat

Citation :
MON PLAN Q Ϟ (f) etant un homme j'ai besoin de vider ma libido même si au fond, je n'ai aucune plaisir à avoir des relations sexuelles, mais mon corps lui a besoin de sa dose, même si j'ai divers relations sexuelles il y en a une qui reste quand même assez régulière et c'est elle. tous les deux on s'amuse, elle en profite et moi ça me libère. dès qu'elle a besoin de moi elle m'appelle et dès que j'ai besoin d'elle je l'appelle mais en général c'est plus elle qui m'appelle. je ne souhaite pas avoir de relation plus poussée, je suis très bien comme ça et ça s'arrête à ça. pas de confidence, rien, juste du sexe.

J'ai un peu près ce genre de lien, mais elle préfère dire qu'il s'agit d'un déstressant émotionnel. Il faut bien qu'elle trouve une autre occupation en dehors de la danse. Et souvent vu les problèmes qu'elle peut avoir la petite donc x)


Citation :
ELLE AIMERAIT BIEN QUE JE SOIS HÉTÉRO Ϟ (f) je l'ai rencontré par hasard, soit par le biais d'amis, soit autour d'un verre. elle n'avait encore jamais eu de relation sexuelle et pensant que j'étais gay, elle m'a laissé lui prendre sa virginité et elle n'a pas regretté. elle m'a même remercié de lui avoir donné cette chance. depuis, tous les deux on s'entend plutôt bien, on est bons amis. chaque fois que l'on sort tous les deux, elle me dit qu'elle aurait souhaité que je sois hétérosexuel car j'aurai pu faire un parfait petit ami pour elle, je n'ose pas lui dire la vérité car je risque de briser la confiance qu'elle m'a donné et surtout elle risque de m'en vouloir car si elle m'a donné sa virginité c'est uniquement parce qu'elle pensait que j'étais gay.

Je recherche aussi un lien un peu de ce genre. Kat a perdu sa virginité a 16 ans. Elle ne voulait pas la donner a n'importe quel pervers donc, ce lien correspond bien. Après est-ce qu'il pourrait être de bon amis ? Il faudrait qu'il soit prêt a supporter son sale caractère a Katreeya pour traîner avec elle. Après si elle apprend qu'il est gay, je pense que ca va la déboussolé et en même temps lui faire chier de s'être fait avoir comme ça.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 9:52
Oh ben là c'est problématique parce que dans les deux cas j'en ai besoin donc . . . .#réfléchis# sincèrement c'est comme tu le souhaites, lequel tu préfères des deux liens ? lequel te semble le mieux et le plus probable ? Parce que moi les deux me conviennent donc à toi de voir et pour répondre à ta question concernant le deuxième lien, il n'y a pas de souci, ils peuvent être bons amis sachant que Horobin est quelqu'un de flegmatique donc face au mauvais caractère de Katreeya il saura bien se comporter et ne pas se lasser d'elle, donc pas de souci pour ce côté là.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 13:12
Entre membre d'infinite, il nous faut obligatoirement un lien. Après, si tu veux qu'il soit bon ou mauvais, ça ne dépends que de toi. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:16
Oh ben ça c'est aidant comme choix . . . je ne sais pas faire de choix, mais après faut voir, tout dépend de comment est ton personnage. Alors si j'en crois ce que j'ai lu il fait croire qu'il parle aux morts c'est ça ? mais comment est-ce qu'une telle chose est arrivée ? parce qu'il parlait tout seul ou pour une autre raison car j'ai peut-être une idée mais faut voir les circonstances du pourquoi les gens pensent ça ?
(etc'estnormald'avoirdesliensentreinfinitevoyons♥)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:51
Me revoilààààà avec mon côté masculin cette fois :-022-:
Pour Miyuki c'est parfait alors o/ c'est vrai que le gif représente assez bien la situation :-041-: en tout cas ça me parait bien marrant cette histoire ! J'espère qu'on aura vite un baekhyun pour plancher la chose et révéler au grand jour la vérité sur son compte !! En tout cas je compte bien enquêter jusque là (la fille limite flippante à le stalker et ce, sans discrétion XD) ouais bon, ça sera plus ridicule et drôle qu'autre chose èé

Puis pour Ai je viens de lire votre lien haha! Moi ça me va (a) comme c'est son pote, il aura confiance en lui et limite ça l'arrange presque de la savoir coaché par un ami que par un inconnu pouvant avoir des vues sur elle mdr d'ailleurs je le vois bien gaffer à plusieurs reprises du genre "ah ouais il sortait avec cette nana l'autre fois... une pote à lui !! juste une pote..." oubliant en présence de Ai qu'il est censé être gay xD d'ailleurs elle doit pas être au courant non plus pour cette histoire de sniffer du sucre mdr faut pas qu'elle sache toutes les conneries qui leur passe par la tête :-012-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 3:00
C'est un horrible dilemme. Ouais je sais que je suis une horrible chieuse XDDD. Mais bon, j'ai besoin d'un peu de positif pour la petite Katreeya et avoir un ami ""gay"" c'est le must pour elle xDDDD donc je pense qu'on va prendre le deuxième. Et puis je pense qu'il sera plus exploitable et on pourrait le faire plus facilement évoluer. Comme je t'ai dit, par exemple la crise de nerfs de Kat en sachant qu'on l'a prise comme une idiote x))

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:00
allez, bouboum, je laisse ma trace avec la prétendante, woutwout.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:40
Amori : Je n'ai pas peur #paf# En tout cas avec BaekHyun on a déjà une idée de lien mais je pense qu'il t'en parlera ou je t'en parlerai, enfin faut qu'on finisse d'élaborer, ça risque d'être marrant comme situation :D hâte de faire évoluer tout ça !
et t'inquiète, si Amori dit rien sur son compte il dira pas qu'il sniffe de la drogue (dusucre) et je vois bien Horobin limite faire atchoum en disant "la drogue oublie pas la drogue" quand il ferait des gaffes muahahaha hum. on va conquérir le monde de l'idiotie :-038-:

Katreeya : Oui c'est ce que je me suis dit aussi, que ça pouvait évoluer du coup et faire des rps intéressants surtout que la pauvre elle est totalement tombée dans son panneau, enfin de base il avait pas prévu mais bon en même temps grâce à lui ça s'est bien passé #paf# okjemetais. bref on fait comme ça et je t'ajouterai ♥ et faudra que tu me gardes une place pour un rp :D

Soojung : vas-y laisse donc ta trace, tu prends déjà assez de place #paf# je t'ajoute sous peu et quand j'ai écrit notre lien je te mpotte :D

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 746 Yen (¥) : 46 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 14:33
Bah il risque surtout de s'attirer les foudres de la petite princesse XDDD. Si elle a garder contact avec lui tout ce temps là, c'est que ce n'était pas si nul (a) -sbaff-.
Je t'ajouterais aussi au moment au je me déciderait a faire ma maj XDDD
Et pour un rp, c'est quand tu veux. Mpotte moi dès que tu es libre

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 10:59
De toute manière ça ne peut pas être nul avec moi #paf# okjemetais et ça risque d'être particulièrement foudroyant quand elle va l'apprendre, j'imagine déjà. bref promis je te contacterai dès que j'ai une place de libre :D

En tout cas je suis à jour dans mes liens (si quelqu'un a à redire quelque chose, faut me faire signe)
:-0113-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 19:17
Salut mec !
On est tous les deux en psycho alors je me disais qu'on pourrait peut-être avoir un lien, même si Horobin est en deuxième année et Akemi en 1ère :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 21:20
Salut meuf ! Soyons donc amis de psychologie, je vais être ton sempaï (si je me trompe pas #paf#) tu veux un lien positif ? négatif ? tu as une idée ? un besoin de lien ? ou on recherche dans nos cerveaux perdus ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 18:41
J'ai pas d'idée et vu que mon petit perso est nouveau il a besoin de tout ahah !

Tu peux me parler un peu vite fait d'Horobin que je vois un peu quel genre de gars il est ? :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 11:46
Alors pour parler rapidement de lui il est quelqu'un qui ne comprend pas toujours les sentiments des autres, mais il apprend, il est très social mais il a quand même besoin de temps de pause, à se consacrer pour lui et juste lui, il aime faire la fête, ment souvent mais c'est à cause de son mensonge sur le fait qu'il se fait passer pour un homosexuel auprès de certaines personnes, il aime draguer, il passe de lit en lit sans jamais ressentir de plaisir mais juste pour vider sa libido, il n'est jamais tombé amoureux d'une personne il peut s'attacher à des personnes mais sans en être amoureux, il n'aime pas être frustré, il peut boire des litres et des litres sans être saoul, et il a failli tuer quelqu'un en Amérique à cause de sa paranoïa mais maintenant ça va, il prend des médicaments au cas où mais il est adapté :D
ça te donne quelques idées ou pas du tout ? et toi ton perso ? que j'essaie de voir les points communs possibles et sur quoi on peut aller :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 14:42
 

Horobin's relationship • “ I wanna hurt you Just to hear you screaming my name ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. Girls just wanna have fun !
» ➺ IF I'M GONNA DIE, I WANNA STILL BE ME.
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» [libre] I wanna be, the very best !!
» CBS wanna trade
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-