Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Horobin's relationship • “ I wanna hurt you Just to hear you screaming my name ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 26 Fév - 22:40
J'ai peut-être une idée ! Comme il est étudiant en deuxième année, il pourrait être le parrain de psychologie d'Akemi ? Ils se seraient rencontrés comme ça quand la miss est arrivée au début de l'année scolaire x)

Comme il est sociable ils auraient pu faire connaissance et bien s'entendre. Akemi est assez attachante comme fille si on accepte son côté perché et complètement folle :0256:

Du coup ils auraient pu facilement devenir ami, et Akemi aurait pour but de trouver une petite amie à Horobin ? Il aimerait pas qu'il passe de lit en lit comme ça et lui ferait des plans foireux pas fois en mode "ça te dis qu'on se voit ?" et en fait à la place Akemi envoie une de ses copines pour qu'Horobin la rencontre XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 21:02
Okamoto Akemi a écrit:
Il aimerait pas qu'il passe de lit en lit comme ça et lui ferait des plans foireux pas fois en mode "ça te dis qu'on se voit ?" et en fait à la place Akemi envoie une de ses copines pour qu'Horobin la rencontre XDD

Présente-lui des copines moches par contre :0258:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Fév - 22:31
Ake : ah oui genre il y aurait eu un échange entre les premières années et les deuxièmes années, une sorte de réunion où chacun devait prendre au moins une personne sous "son aile" et Horobin aurait pu tomber sur Ake (appellemoisempai) ! et du coup ils auraient pu rapidement s'entendre, lui pourrait la ramener dans certaines soirées dégénérées et tout ça, faire des soirées "psycho" (qui partent toujours en cacahuète je tiens à le préciser, partant souvent sur des débats bizarres :P). Et pour le fait qu'elle ait le désir de lui trouver une petite amie, j'adhère, surtout que lui ça va pas le plaire, enfin sur le coup il peut s'en amuser, passer du temps, en profiter un peu mais bon chaque fois il pourrait engueuler Ake, genre je le vois bien lui courir après en criant "AKE VIENS LA QU'ON S'EXPLIQUE" et les voir tous les deux courir comme des idiots dans les couloirs de l'école, l'un essayant d'attraper l'autre et l'autre essayant de lui échapper :P Bref j'adhère totalement ♥️

Camille : muahahha ne t'en fais pas, elles n'auront jamais autant de charmes que toi (quelbeauparleurjesuis) :-0146-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 1 Mar - 19:58
J'adore ce lien !! TOTALEMENT !! :0188:

T'inquiète pas Camille, je vais partir à la recherche de copines moches XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 6 Mar - 15:04
Parfait alors je t'ajouterai bientôt (si j'ai pas la flemme) ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Avr - 16:41
Salut toi ♥

Sanada K. Horobin a écrit:
L'ENQUÊTRICE Ϟ (f) elle m'énerve, mais réellement. je ne sais pas pour quelle raison mais elle s'est mise en tête qu'elle devait en apprendre plus sur moi, qu'elle devait enquêter sur moi parce qu'elle a simplement quelques doutes sur moi, mon identité et surtout sur ma sexualité. pour le moment j'arrive à la faire dévier du droit chemin, mais jusqu'à quand ?

Ce lien m'intéresse vachement, de nature curieuse Issara aurait capté genre que quelque chose cloche avec Horobin parce que vu qu'elle est lesbienne, elle aurait genre le gaydar tu vois et elle aurait tilté que un truc ne va pas avec ce qu'il prétend être ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Avr - 21:05
coucou toi ♥
Aahhahaa oui alors je te le donne ce lien avec plaisir :D j'avais besoin de mon enquêtrice préférée pour craindre pour ma vie future. Je t'ajoute sous peu alors *O* sauf si tu as d'autres choses à ajouter ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Avr - 1:18
Nope, je pense pas ! Je t'ajoute sous peu aussi si tout est bon :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Avr - 16:29
parfait alors, j'en fais de même :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 19:34
Je suis en train de réaliser que t'es vraiment un vrai bourreau des coeurs ! :-032-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Avr - 22:37
Moi ? Je suis outré, je ne vois pas du tout de quoi tu parles #paf#
:-03-: :-049-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 1 Mai - 21:49
Ouais et moi je vis au pays des bisounours :-074-: :-0142-:
Mais en même temps, c'est pas mon problème vu que pour moi t'es gay :-0147-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 18:34
Je peux ? :0254:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 2 Mai - 20:19
stella : et continue de le croire !!

kalaya : Oh mais oui que tu peux, en plus je voulais te demander un lien justement, tu as lu dans mes pensées, tu as une idée ou pas ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 18:11
Oui oui, je suis devine ~ :-090-:

J'ai pas d'idée, mais je manque cruellement de lien alors, je prends de tout ~

(au passage il faut que je te rajoute dans la fiche de lien de Ake ♥️)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 3 Mai - 20:53
alors parle moi un peu de ton personnage, je vais forcément trouver une idée :D ce qu'elle aime aussi ou déteste.
(ah mais attends je viens de réaliser le lien c'était pour ake pas pour eri j'avais mis eri, faudra que je change)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mai - 1:50
J'ai oublié de te dire ce que je voulais :-0135-: un rp pleeease :-089-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 4 Mai - 21:55
Je t'envoie un message pour en parler :D

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 7 Mai - 22:16
Alors Laya a grandi en Thaïlande jusqu'à ses 17 ans, après elle est venue vivre au Japon avec son père. Elle a eu une fille à 17 ans aussi, après avoir eu une adolescence mouvementée (elle a eu une mauvaise chute en entraînement de danse qui fait qu'elle ne pourra plus jamais danser au niveau professionnel).

Maintenant elle étudie en médecine dentaire et rêve de fonder une famille ! Elle est du genre à ne rien lâcher quand elle commence quelque chose, elle est tenace et très têtue x) Elle est aussi très sensible et susceptible.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 10:07
Alors on peut faire un lien par rapport à son enfant. Par exemple je ne sais pas sa fille aurait pu tomber "amoureuse" d'horobin (ben quoi faut bien que même les enfants l'aiment) genre je sais pas elle aurait pu se perdre un jour dans un magasin et horobin l'aurait trouvé et aurait passé un moment avec elle, et là elle aurait pu être trop in love d'horobin. Kalaya aurait pu le remercier et sa fille aurait insisté pour l'inviter à manger le soir un truc comme ça. du coup parfois horobin pourrait passer du temps avec la petite et kalaya. je vois bien sa fille venir s’immiscer entre eux quand il discute en mode "my oppa". quelque chose dans le genre et du coup kalaya et horobin pourraient être amis mais c'est tout, même si parfois sa fille aurait quelques espoirs qu'horobin devienne son oppa et appa, mais non, en même temps ça lui va comme ça "grande elle pourra épouser horobin" :P
je sais pas si tu vois mon idée ? ou si ça peut te convenir aussi :/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 8 Mai - 10:55
Ca peut être marrant ! Hana est déjà amoureuse d'un autre adulte, mais qui au contraire n'aime pas les enfants, alors ça pourrait jouer les deux opposés :) Et puis c'est une enfant donc elle peut facilement être "amoureuse" de tout le monde, elle est aussi amoureuse de son papi XD

Ca serait drôle, qu'Horibin et Laya soit juste ami mais parfois super mal à l'aise face aux questions de Hana qui serait en mode "vous allez vous marier ?" XDD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 9 Mai - 11:33
oué les enfants ils aiment tous les beau garçons #paf#
donc on fait comme ça pour le lien ? ça te convient ou tu aurais aimé autre chose ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 12 Mai - 17:46
Oui ehe

Nan, ça me convient totalement ! ♥

(mon post précédent était bourré de fautes, excuses moi c'est le problème quand je suis sur la tablette XD)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 15 Mai - 8:43
Ok on fait ça alors je t'ajouterai sous peu ♥

(t'inquiète j'ai pas fait attention)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 3 Juin - 18:46
Alors on va arrêter les bêtises avec ma sœur, je vais remettre de l'ordre dans tout ça dis donc :-092-:

Non en fait, j'ai remarqué que tu tiens bien l'alcool aussi, donc je propose qu'on devienne des copains de beuverie d'enfer, faisons des batailles de shots pour régler cette histoire èé *fuit*
Après je sais pas si tu veux compliquer un peu, ils pourraient être sortis ensemble à un moment (non ce serait pas du tout tordu, du tout  :0229: ) ou quelque chose comme ça, mais c'est surtout le côté "j'ai envie de boire un verre, allons-y ensemble" qui m'intéresse huhuhu :0252:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Horobin's relationship • “ I wanna hurt you Just to hear you screaming my name ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hyelim ✧ I realize the screaming pain
» hurt
» hello, can you hear me? ∾ yugyu beryl.
» don't go babe those wings will get hurt × su hwan
» I'm not bipolar, I'm hurt.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-