AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 camille ⭐︎ a spoonful of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:55

NOM maeda. PRÉNOM camille. SURNOM je laisse ça libre à la personne en face de moi. ÂGE 22 ans. NÉE LE 13.10.1993. À san diego (californie, usa). SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER journaliste stagiaire GROUPE étudiante. ANNÉE D’ÉTUDE 4ème année. SECTION littérature et langues. MATIÈRE journalisme. DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE la personne qui compte le plus dans la vie de camille, c'est son frère jumeau. sa mère vit aux états-unis et poursuit sa carrière de mannequin. son père est le ceo d'une grande multinationale japonaise. la famille maeda est arrivée au japon quand les jumeaux avaient sept ans, avant les vivaient à san diego. camille avait quinze ans quand ses parents ont divorcé mais ils se disputaient tellement violemment que c'était un vraie libération de ne plus les avoir sous le même toit. la famille est très riche, camille n'a jamais manqué de rien.

TELL ME MORE
Feat park shin hye

Elle est naturelle, passionnée, souriante, énergique, optimiste, loyale, patiente, attachante et combative. Mais elle est aussi trop curieuse, naïve, désordonnée, distraite, indécise et têtue.

Elle adore les laits aromatisés et les milkshakes, c’est une vraie obsession (encore plus lorsqu’ils sont à la fraise.)

Elle est capable de s’endormir partout et n’importe où, c’est à la fois exaspérant mais aussi très drôle.

Elle ne sait absolument pas mentir et c’est très facile de savoir lorsqu’elle ne dit pas la vérité.

Elle collectionnait les gommes kawaii lorsqu’elle était petite, elle en avait une étagère remplie ! Aujourd’hui elle prétend que ça lui est passé mais en vrai, elle les a planquées dans des boîtes sous son lit – et à chaque fois qu’elle en voit une qui lui plait en vitrine, elle n’arrive pas à résister.

Elle a une peur panique des orages mais très peu de personnes le savent, elle en a plus honte qu’autre chose.

Elle est plutôt sportive et son esprit de compétition est très rude dans ce domaine. C’est une excellente joueuse de tennis et lorsqu’elle a une raquette dans la main, dites adieu à tout bon sentiment – c’est un tueuse sur le court.

Elle cuisine très bien, principalement la cuisine japonaise mais aussi de nombreuses recettes étrangères. C’est un vrai petit chef, il ne lui manque que la toque.

Elle a son permis mais n’utilise quasiment jamais sa voiture, dès qu’elle le peut, elle prend son vélo. Faut dire qu’elle a beau avoir fait un sans faute au code, elle se demande encore comment l’examinateur a pu lui délivrer son permis le jour de l’examen pratique tellement elle était stressée.

Elle adore laisser des petits mots et de jolies dessins sur les vitres embuées, en hiver.

Elle a l’esprit des fêtes et toutes les fois qu’il y a quelque chose à fêter, peu importe quoi, elle est toute excitée et joue le jeu à fond.

A chaque fois qu’elle en a l’occasion, elle visite un nouveau pays. Elle est très curieuse et aime découvrir les nouvelles cultures. Dès qu’elle visite un nouvel endroit, elle s’envoie une carte postale pour en garder un souvenir.

la meilleure amie ϟ (f) pris elles partagent la même petite bulle et se ressemblent autant qu'elles peuvent se compléter. sans elle, le monde de camille serait tout d'un coup plus fade parce que cette fille-là, c'est son vrai rayon de soleil et elle n'imagine pas sa vie sans elle (à développer avec la personne intéressée)
le meilleur ami ϟ (m) libre entre eux c'était quasiment comme une évidence, un coup de foudre amical comme il n'en arrive qu'une seule fois - et probablement l'un des seuls garçons qui trouverait un minimum de grâce aux yeux du frère de camille (à développer avec la personne intéressée)
liens recherchés ϟ (f/m)
liens recherchés ϟ (f/m)
liens recherchés ϟ (f/m)

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:55
MAEDA RAPHAEL
feat jay park

c’est la personne la plus importante dans la vie de camille, pour la simple et bonne raison qu’il est son frère jumeau et que sans lui elle ne serait rien. raph a toujours été particulièrement protecteur envers elle et camille s’est toujours sentie en sécurité près de lui. elle est capable de vous dire sans la moindre ambiguïté qu’il est l’homme de sa vie car il est la personne qui la comprend le mieux et qui saura lire en elle en un regard.
mais le défaut de raph, c’est qu’il est beaucoup trop jaloux. le moindre garçon qui aurait le malheur de s’approcher de camille pourrait bien le regretter et cette situation commence à exaspérer camille. elle ne veut pas aller à la confrontation avec lui, mais elle désespère que son frère comprenne un jour qu’elle a besoin de son indépendance et de sa vie privée.
camille se demande ce qu’il arrivera lorsque raph apprendra qu’elle a donné sa première fois sans l’espoir d’un lendemain à dakota.
elle se demande ce qu’il se passera encore lorsqu’il apprendra qu’elle a un petit faible pour horobin, qu’elle pense gay mais qui est en réalité tout ce qu’il y a de plus hétéro.
le mieux pour elle, ce serait de faire diversion en lui trouvant une copine pour lui faire oublier sa vie sentimentale l’espace d’une seconde ! mais ce n’est pas chose gagnée, ces deux-là sont tellement pareils dans le fond, qu’ils jouent sur le même plan sans même s’en rendre compte.
SANADA K. HOROBIN
feat nam woohyun [infinite]

il n’aura pas fallu grand chose pour que camille tombe sous le charme d’horobin, au détail près qu’elle est convaincue de son homosexualité après un concours malvenu de circonstances. et malgré ça elle persiste à passer du temps en sa compagnie, résignée et sans arrières pensées, sans même se rendre compte qu’en agissant de la sorte, elle se fait plus de mal qu’il n’en faudrait. mais voilà, il s’est improvisé coach personnel en séduction et camille, n’ayant pas la moindre expérience dans ce domaine, n’a pas pu refuser ses services. et le problème, c’est que tous les efforts d’horobin pour faire d’elle une vraie femme finissent pas se concentrer sur lui. parce qu’à part lui, camille ne voit personne d’autre. et dans sa tête, il est impossible qu’un homme comme lui s’intéresse ne serait-ce qu’une seule seconde à elle... qu’il soit gay ou pas, d’ailleurs.
KAWEE S. DAKOTA
Feat mark tuan [got7]

camille s’est tout simplement jetée dans la gueule du loup comme une brebis sans défense, pensant qu’il s’intéressait à elle, buvant ses belles paroles et lui laissant l’opportunité de coucher avec elle sans aucun lendemain – sa première fois. elle ne veut plus le voir, ne veut plus en entendre parler mais elle n’arrête pas de repenser à ce jour-là et elle se sent extrêmement stupide. de son côté, c’est à peine s’il la calcule maintenant qu’il a eu ce qu’il voulait. sauf que camille est très protégée par son frère et dakota trouve ça très drôle. il risque d’envenimer la situation et camille a assez peur de la tournure que vont prendre les choses si raph vient un jour à apprendre ce qu’il s’est passé entre eux, et que dakota s’amuse à le provoquer en éprouvant aucun remords.
KIM YONG SUN
Feat kim soo hyun
ces deux-là se connaissent depuis l’époque du lycée, ayant parfait leur amitié depuis les etats-unis jusqu’au japon, en passant par la corée du sud. ils partagent la même passion pour le journalisme et si à l’époque camille s’était lancée dans le mannequinat pour plaire à sa mère, c’est lui qui lui a donné le courage de lui tenir tête pour se lancer dans ce qui lui plaisait vraiment. yong sun pourra sûrement se vanter d’être l’un des seuls hommes avec lequel camille pourra se sentir « comme à la maison. » il faut dire que le père de yong sun dirigeant un magasine de mode sud coréen et le père de camille étant à la tête d’une chaîne de centres commerciaux, l’implantation d’un centre commercial en corée aura beaucoup fait se rencontrer les deux hommes, camille ayant d’ailleurs posé à plusieurs reprises pour ce magasine. dans leur lancée, yong sun et camille étaient habitués à se voir souvent, encore plus maintenant qu’ils habitent tous les deux à tokyo et fréquentent la même université. et dès qu’il y en a un qu’il faut embarquer dans un plan bizarre, loufoque ou risqué, yong sun a de la chance, il est le premier sur la liste de camille !
HONG MINSOO
feat lee uisoo

camille n’a pas besoin d’arrondir ses fins de mois, alors allez savoir pourquoi elle a accepté de donner des cours d’anglais à minsoo ! en relevant l’annonce, elle était persuadée qu’il s’agissait d’un lycéen. surprise lorsqu’au premier cours, non seulement elle se retrouva face à un professeur de lycée, mais qu’en plus son « élève » ne connaissait rien de l’anglais, à part peu être son alphabet – et encore. dans le fond, camille apprécie minsoo. elle est persuadée qu’il a un bon fond et qu’il doit être un excellent professeur de coréen. mais lorsqu’il a décidé de ne rien faire, qu’il ne fait aucun des devoirs qu’elle lui a assigné et qu’en plus il se permet de foutre la mauvaise ambiance pendant qu’elle dispense son cours personnalité, camille ne sait plus quoi faire. elle est beaucoup trop respectueuse envers son aîné pour le sermonner, mais s’il continue à jouer les derniers de classe, ses efforts ne riquent pas d’être productifs. du coup elle a décidé de jouer son jeu. il est agréable ? quelle chance, elle le sera aussi. il a décidé de mettre les pieds sur la table et de bouder ? très bien, elle lui passera la reine des neiges et l’obligera à se repasser l’ost en boucle jusqu’à ce qu’il se décide à bosser.
en tout cas, hors de question qu'il abandonne. il est son premier élève, probablement son dernier, mais il réussira.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 24 Jan - 21:55
PRENOM
feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRENOM
feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRENOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRENOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:58
Je viens poser ma marque ! VASY JE SUIS PREMIER :-0147-: :-0147-: :-0147-:
On en parle par mp du coup, mais comme je devais venir par ici :-0142-: :-0141-:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:24
shin hye :0238: moi vouloir un lien!

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:39
dakota même mon propre frère a pas foutu les pieds sur ma fiche :0262:
il va être vert que t'accumules la première place dans plusieurs domaines :0268: (et paf, prend ça raph  :-0130-: )

T'SAIS QUOI PRENDS TES AISES, on en parle par mp :-0180-:

yoseob bonjour, je viens de lire ta fiche et je t'annonce que tu m'as officiellement perdu à « tu as la voix d'un ange putain! c'est une combinaison entre fergie et jésus! » :-031-: :-031-: :-031-:
une idol et une journaliste, avec ce combo on peut faire des trucs pas mal ! que ce soit en positif ou en négatif, ça peut envoyer sévère :-095-: tu as une préférence ? (quoi qu'on peut toujours faire un lien évolutif mais juste pour se fixer au départ.)

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 18:27
je peux ? :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 13:14
ooohh oui bien sûr que tu peux :-031-:
tu avais déjà une petite idée ou pas du tout ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 17:20
Et bien rien de précis mais Camille est le genre de fille qui ferait craqué Jae-Hwa surtout en ce moment. Elle pourrait très bien s'entendre avec elle la trouvant vraiment chou et pourrait se dire qu'il faudrait plus de jeune femme comme elle, passionnée et se donnant à fond dans tout ce qu'elle fait.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 17:06
Me voila.
Ne penses-tu pas qu'il est normal pour nous deux d'avoir un lien :-0121-:
Avoue que tu m'attendais?
Comment ca ce n'est pas vrai? Puisque je te le dit ? :-03-: :-0128-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 19:44
jae hwa oh j'aime beaucoup cette idée :-03-: bien sûr camille se donne à fond dans tout ce qu'elle fait, mais comme souvent quand on donne trop, on fini en surmenage. entre ses études et son stage d'assistante journaliste, à trop vouloir en faire durant la période des examens, camille aurait légèrement tangué en sortant de la bibliothèque très tard le soir. jae hwa sortait au même moment, elle l'aurait d'ailleurs vu travailler toute la journée et toute la soirée, et aurait accouru vers elle pour la soutenir et s'assurer que tout allait bien. elle l'aurait faite asseoir sur un banc et lui aurait apporté de l'eau et un sandwich d'un distributeur automatique et l'aurait raccompagné chez elle en voiture, refusant qu'elle prenne son vélo dans un tel état.
le lendemain, camille l'aurait remercié à la cantine, et comme il n'y avait personne a sa table, elle se serait installé parce que jae hwa le lui aurait proposé. de là, jae hwa aurait un peu fait sa psy "est-ce que tout va bien ? tu manges bien ? tu dors bien ?" mais camille n'aurait pas du trouvé ça intrusif parce que jae hwa paraissait vraiment concernée. du coup elle se serait prise d'affection pour la professeur, et jae hwa se serait attachée à l'étudiante ! un peu comme une petite soeur et une grande soeur ?? :-032-:

go à qui ai-je l'honneur, daniel ou eden ? :0252: j'hésitais à t'envoyer un mp, voyant que tu ne postais pas de fiche de liens *sifflote* mais faut définitivement qu'on se trouve quelque chose :-0121-:
je t'avoue que j'y avais déjà un peu réfléchis en lisant ta fiche et quelques idées m'ont un peu sauté à l'esprit :-094-: sauf si tu avais une idée particulière en venant ici ?! au pire je te mpotte et on peut discuter de tout ça :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 23:16
OUF! Tu me rassures! Je pensais que tu m'avais oublié! :-01-:
En effet, je n'ai pas encore fait ma fiche de lien mais je vais la faire là. ^^
J'etais prete a te demander un lien "love" mais du coup, je suis curieuse de savoir ce que tu as à me proposer.
Tu peux m'envoyer un mp si tu veux y a pas de soucis. :-0128-:
Libre à toi de choisir avec lequel tu veux un lien. Eden? Daniel? Ou même les deux en même temps? Si si, c'est possible!^^

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 23:20
NON MAIS CELUI LA IL VEUT ME PIQUER MA PLACE ON NE VA PAS S'ENTENDRE C'EST LA GUERRE #paf#
:-078-: :-078-: :-078-: :-078-:
Je ne faisais que passer je jure ! Camille mets à jour ta fiche que les autres hommes cessent de te tourner autour #moijalouxpasdutout# ceci dit ça serait marrant de me voir jaloux . . .   ça fait quel effet ? #parsloin#
#séquestrecamilleetparsloin#

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 15:16
j'aime bien quand t'es jaloux horobin :0252: oui capitaine, je promets de mettre ma fiche de liens à jour ! mais tu sais, du moment que t'es gay, va bien falloir que je test les charmes que tu m'enseignes ailleurs :0220: ça me donne tout plein d'idées d'ailleurs, t'es pas au bout de tes surprises !
oh oui séquestre moi ! mais seulement dans le plus beaux endroits du monde, ok ?

daniel fais pas attention au monsieur du dessus, il a pas eu sa dose de pizza journalière *sifflote*
je veux absolument un lien de base entre daniel et camille ! mais comme eden fait des apparitions de plus en plus fréquentes, camille va forcément avoir affaire à lui :-094-: donc je prends le lot : daniel+eden, je suis une fille comme ça moi :0268:
je t'envoie mon idée par mp et tu me diras ce que tu en penses  :-040-:  si je mets ça ici, ça risque de faire un pavé gigantesque et effrayer tout le monde x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 22:07
Horobin: Prends ton temps à jouer le gay, je prendrai soin de camille. Ne t'inquiete pas! :-041-:
Elle sera entre de bonne main. En plus elle aura deux hommes pour le prix d'un. :-081-:

Camille: Tu peux tester tes charmes sur moi si tu veux, y a pas de soucis!^^ En plus, tu aura l'opinion de deux hommes pour le prix d'un. Ca vaut le coup non? ^^XD.
Je vais te repondre maintenant.


Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 18 Fév - 20:22
oh oh oh :0252: je retiens la proposition ! il est vraiment près à tout pour aider les autres ce garçon... la main sur le coeur *sifflote*
j'espère que tu vas pas te laisser faire horobin, c'est clairement de la provocation  :-0163-:

sinon, dis à eden de penser à moi quand il aura un peu de temps libre pour un sujet :-094-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 21 Fév - 22:01
T'inquiète, je vais pas prendre trop de temps non plus ! et fais quand même attention, non mais celui-là, se croit tout permis déjà #paf# :-05-:

et j'ai pas peur Camille, ne t'en fais pas, j'ai trop confiance en moi toi pour avoir peur #lalala# et faudra me dire votre lien si ça peut intéresser Horobin d'avoir un lien avec Daniel/Eden ! :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 14:00
C'est bô :-03-: :-03-: :-03-: :-03-:
Je te tiens au courant de ça par mp :-0118-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 21:38
booooooooooooooooooon. je pose ma trace, mes bagages, mes trois jolies petits culs ici. :0252: :0268:
je crois qu'il nous faut des liens louloute. becoz. horobin :sifle:
ouais, avec omija on s'est gavé avec lui. je t'explique vite fait.
soojung est une amie d'enfance et sa promise (ouais, ouais, les darons ils ont craqués leurs slips :sifle: ) ; haneul avait craqué pour lui il y a longtemps et ça s'est sût récemment -il a dit merci et bam, une embrouille avec des mecs, haneul était malade, il l'a veiller. maintenant elle le fait chanter gentiment sur son soit disant statut :sifle: et suki ... la meilleure amie mais aussi sexfriends :sifle: ET LES TROIS SAVENT QU'IL MENT ET QU'IL EST HETEROOOOOO :sifle:

( et puis bon, je refuse pas un lien avec mon amour de shinhye, c'est elle qui m'a fait découvrir le monde coréen so :0252: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 21 Mar - 23:08
fais comme chez toi, le temps que je sorte quelques bières pour se mettre dans l'ambiance et on se lance dans la trilogie :0268:

non mais tu crois que j'ai pas vu votre petit manège à toutes les deux : la promise, la meuf amoureuse et la sexfriend, t'es venue là pour en finir et empoisonner ma pauvre petite camille, c'est ça ? :0241:

pour soojung elles sont toutes les deux californiennes ! sans se connaître depuis l'enfance, elles pourraient s'être rencontrées à l'adolescence lorsqu'elles passaient chacune des vacances à beverly hills (la classe) et ayant toutes les deux des origines asiatiques, forcément ça rapproche ! genre leur groupe de potes de vacances les appelaient le duo de nems, tu m'vois ? ( :-0147-: ) entre le moment où elle est partie des usa pour retourner en corée, elles n'auraient quasiment pas communiqué et se seraient retrouvées lorsque joojung aurait contacté camille a son arrivée sur le sol japonais.
de là, je vois bien une situation basée sur des non-dits. camille qui demande comment va la vie, soojung qui lui répond qu'elle est fiancée à l'un de ses amis d'enfance et que ça craint un peu mais qui donne pas le nom de ce fameux gars... puis soojung qui crame bien le petit sourire de camille "il s'appelle comment, pourquoi tu rougis dès que tu te perds dans tes pensées ?" et camille qui lui répondrait que de toute façon ça sert à rien, qu'il est gay et qu'il ne la voit pas comme une vraie femme et soojung qui lui dirait que de toute façon il doit pas valoir le coup :-0130-: puis tout ça finirait autour d'une bonne séance shopping. je ne sais pas si tu est courant du lien camille/horobin mais en gros, il l'aide à devenir une femme qui plaît aux hommes, une sorte de love-coaching. soojung pourrait parachever ça en incitant camille à se dévoiler un peu, elle lui conseillerait des tenues, elles testeraient ensemble de nouvelles coiffures, se feraient les ongles, des trucs sympa qu'on fait entre fille et qui, inconsciemment, ferait que camille deviendrait un peu plus "femme" et puis ça les rapprocherait encore plus :-03-: :-03-:
puis quand les masques tomberont, mais comment ce sera épique xD

pour suki j'imagine que plusieurs fois camille aurait pu la voir traîner avec horobin, bien rigoler, être même très (trop) proche, ce qui l'aurait un peu interpelé, mais elle se serait dit qu'après tout, c'est un peu le propre des gays d'avoir des millions d'amiEs x) mais elle pourrait ressentir une forme de petite jalousie, inconsciemment à chaque fois qu'elle les aperçoit ensemble quelque part. après on peut dire que suki et camille se connaissent, mais assez rapidement. elles auraient pu se croiser plusieurs fois à la bibliothèque de l'université, prenaient leurs pauses café ensemble et donc auraient été amenées à papoter brièvement. un genre de petit rendez-vous café entre deux cessions de révisions. et puis ça permettrait aussi à camille d'enquêter un peu sur qui est cette fameuse suki et sa relation avec horobin (puis si au passage elle peut grailler quelques infos, ni vu ni connu sur lui, elle prend *out*)

et pour haneul... pour le moment j'ai pas d'idée mais on trouvera forcément quelque chose :-0118-: elle pourrait avoir bien cramé que camille en pince pour lui et se jouerait un peu de la situation, surtout qu'elle se retrouverait bien dans l'image de camille, elle qui a aussi craqué pour horobin, du coup elle trouverait ça drôle "il est étudiant en psycho, on t'a jamais dis que les étudiants en psycho cachaient tous des trucs ?" "c'est vrai est-ce que t'es sûr de bien le connaître, il pourrait te cacher des trucs" "enfin en tout cas ça crève les yeux que t'en pince pour lui" *sbaf*

t'en dis quoi ? :-03-: hésite pas à rajouter des trucs (ou à tout raturer si t'aimes pas :0274: )

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 16:20
(allez, je laisse la suki poser sa trace aussi :sifle: )
non mais ouais, attend, on s'installe bien ahah.

alors ... first of all. j'a-do-reeeeeeeee tout.
pour soojung. je vois carrément le genre et j'aime clairement. wesh, le duo des nems elles sont plutôt canons je dis :sifle: tellement c'est parfait j'ai genre rien à ajouter sauf peut-être le fait que quand la nouvelle va se savoir soojung elle va être là : ouaaaaaaais ba vas-y garde leeee hein :sifle: ( bon après, elle n'est pas tellement fiancée mais leur parents envisagent clairement une union entre eux et soojung n'a pas sa langue dans sa poche alors elle gueule et horobin, il suit le mouvement en fermant son clapet :out: )

pour suki ouais, elles sont 'obligées' de s'être croisées. et tout ce que tu viens de me dire, me conviens plutôt bien. après, suki elle ferait pareil de son côté, elle remarquerait l'intérêt de camille envers son meilleur ami, elle n'en jouerait pas parce qu'elle n'est pas réellement comme ça, mais de son côté, elle ferait des recherches pour savoir si c'est le pareil du côté d'horobin :sifle: donc ce serait plus une relation cordiale qu'autre chose.

pour haneul je dis ouais, clairement, ce serait trop son genre de vouloir la mettre sur des pistes comme ça et du coup, bin horobin aurait encore plus peur d'elle ( omija, si tu passe par là, kiss kiss) ; #love

non, franchement, j'ai l'impression que mes trois filles vont jouer les entremetteuses entre camille et horobin x)

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 22 Mar - 23:58
avec soojung comment camille elle va se sentir troooooopppp mal en apprenant que leurs parents veulent les caser ensemble et que du coup elle a déballé à soojung qui est proche d'horobin qu'elle avait un petit faible pour lui, omg omg, je vais déjà aller lui creuser un trou pour se cacher :-0125-:
t'inquiète, on est un duo de nems qualité supérieure, pas le petit truc que tu trouves dans les bouibouis ou en surgelé picard hein :-0142-:

bah tiens, j'imagine bien suki entre deux parties de jambes en l'air avec horobin : "au fait, tu connais une camille ? tu l'aimes bien ?" :-0147-: non mais en plus y'a genre deux semaines je crois, j'avais vu que tu cherchais une meilleure amie pour suki, du coup je m'étais dis que j'allais faire passer les castings à camille :-094-: puis j'ai vu le lien suki/horobin et j'me suis dis que non, là ça ferait vraiment un remake des feux de l'amour, trop de complexitude tue la complexitude : suki est la meilleure pote de camille, camille en pince pour horobin, qui est aussi le meilleur ami de suki mais camille et horobin le savent pas, et suki se tapent le crush de sa meilleure amie et... bref, terrain miné, j'ai abandonné le scénario à l'américaine x)

non mais si haneul joue à ça, avec tous les autres éléments que camille va emmagasiner, elle risque de surchauffer et péter un câble c'est plus possible, elle va rien comprendre :0235:

mon dieu les entremetteurs, c'est jamais une bonne idée ça :0229: on devrait presque te rémunérer pour tout le travail que tu fais t'sais xD pour le chèque tu passeras voir horobin, merci

en vrai ça va être so weird pour camille, elle va voir, penser ou entendre parler d'horobin à chaque fois qu'elle est amenée à croiser l'un de tes personnages, je crois qu'elle va faire une overdose avant même d'avoir testé la marchandise *sifflote*

Pseudo : exodus Mes messages : 773 Yen (¥) : 99 Avatar : yoo ki hyun (monstarx) Schizophrène? :





orion ft. hwanhee yo seob ft. chanyeol natsu ft. minho jumpei ft. jae bum shoya ft. changkyun

Age : 20 ans Date de naissance : 12/06/1995 Métier : boursier + employé à la bibliothèque du campus Année : n°3 Résidant à : dortoir n°5 Planning :


sort le violon. hoshi qui à perdu son frère jumeau tout petit par un prédateur sexuel. qui a été battu comme un chien par son père, ignoré par sa mère et abusé au lit comme une catin par son frère de famille d’accueil. Qui comprend pas trop le concept de l'amour, mais qui tombe dans ton lit trop facilement. hoshi qui a besoin d'Attention et d'amour comme un chiot abandonné.



la gueule de d'enfant, trop innocent à première vue. toujours souriant et enjoué sauf si tu le gonfles trop. en colère fais gaffe à son coté agressif sinon tu manges la claque. aucune gène et aux mœurs légère aka. la petit salope. hoshi est vulgaire -sex talk- et désinvolte, avec une grande promiscuité sexuelle.




☐ faire en sorte que shuhei se rappel de toi. ☐ ne pas lui lâcher les basket deux secondes. ☐ acheter de la lotion à la banane . ☐ sortir en boite avec misa. ☐ apprendre à faire des chocolats maison pour la st-valentin. ☑ essayer de calmer tes hormones de sex-addict ☐ être avec lui constamment. ☐trouver une bel étalon qui va te baiser encore et encore. le laisser consommer ton corps ♥ ☐ reboot à la dernière version.

Navigation :

my stockholm syndrome is for you



sad story (prés') ɤ in my bed (liens) ɤ body party (liste des rp) ɤ midnight call (téléphone) ɤ who's there (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 21:32
shin hye :0238: je réclame moi!

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 13:33
Maeda Camille a écrit:
avec soojung comment camille elle va se sentir troooooopppp mal en apprenant que leurs parents veulent les caser ensemble et que du coup elle a déballé à soojung qui est proche d'horobin qu'elle avait un petit faible pour lui, omg omg, je vais déjà aller lui creuser un trou pour se cacher :-0125-:
t'inquiète, on est un duo de nems qualité supérieure, pas le petit truc que tu trouves dans les bouibouis ou en surgelé picard hein :-0142-:

bah tiens, j'imagine bien suki entre deux parties de jambes en l'air avec horobin : "au fait, tu connais une camille ? tu l'aimes bien ?" :-0147-: non mais en plus y'a genre deux semaines je crois, j'avais vu que tu cherchais une meilleure amie pour suki, du coup je m'étais dis que j'allais faire passer les castings à camille :-094-: puis j'ai vu le lien suki/horobin et j'me suis dis que non, là ça ferait vraiment un remake des feux de l'amour, trop de complexitude tue la complexitude : suki est la meilleure pote de camille, camille en pince pour horobin, qui est aussi le meilleur ami de suki mais camille et horobin le savent pas, et suki se tapent le crush de sa meilleure amie et... bref, terrain miné, j'ai abandonné le scénario à l'américaine x)

non mais si haneul joue à ça, avec tous les autres éléments que camille va emmagasiner, elle risque de surchauffer et péter un câble c'est plus possible, elle va rien comprendre :0235:

mon dieu les entremetteurs, c'est jamais une bonne idée ça :0229: on devrait presque te rémunérer pour tout le travail que tu fais t'sais xD pour le chèque tu passeras voir horobin, merci

en vrai ça va être so weird pour camille, elle va voir, penser ou entendre parler d'horobin à chaque fois qu'elle est amenée à croiser l'un de tes personnages, je crois qu'elle va faire une overdose avant même d'avoir testé la marchandise *sifflote*

sorry pour le retaaaaard. au lieu de faire du bien, les entremetteurs foutent le bordel :sifle:

pour soojung/camille ouais ça peut le faire comme ça. :0238: mais t'inquiète que soojung elle laissera camille avoir horobin volontiers, surtout si ça l'aide à avoir sa liberté. :-013-: donc, franchement, de ce côté là, il faudrait que camille ne soit pas au bout de sa vie en faite. difficile, je sais. :0252: ouaaais susu, nems premium tavu :sifle: je te rajoute très vite alors. :0238: :0238:

pour suki/camille hum, tourné comme ça, ça fait chelou mdrr x) ah, hum, le lien de meilleur ami aurait été difficile là :out: limite on aurait put faire un glamourous temptation saison 2 avec les trois :-046-: donc on fait comme ça, un peu enquêtrice des deux côtés avec une entente cordiale ? :-0130-:

après si tu veux, le lien haneul/camille on peut le mettre de côté pour l'instant, que toute cette histoire ne soit pas trop chargé pour le moment. :-0130-: j'ai pas non plus envie de foutre le bordel entre le camille/horobin. :0267: :0272:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 3 Avr - 9:39
hoshi ton histoire m'a achevé, tu sais qu'on pourrait tenir tout un journal de 20h rien qu'avec la vie de ce pauvre bb hoshi ?  :-0138-:
puisqu'il a un comportement instable, je pense que camille ne saurait pas trop comment se comporter face à lui ! tu vois c'est une fille assez réservée, douce et toujours aux petits soins pour les autres (a) alors la personnalité borderline d'hoshi, ça la mettrait un peu mal à l'aise. mais tout dépend comment lui se comporterait face à elle ?
en tout cas pour la rencontre, on peut prendre la bibli de l'uni ? camille s'est endormie (classique, elle s'endort partout > >) et au moment de la fermeture, c'est hoshi qui vient la réveiller. il lui aurait sorti un petit seront amusant "ben voilà à cause de toi je sors en retard, t'es la dernière et j'osais pas te réveiller tu vois" sauf que lui il déconnait mais camille l'aurait cru x) du coup elle se serait répandue en excuse et lui aurait proposé son aide pour ranger tous les livres de la bibli. alors forcément hoshi, pas con, il aurait pas refusé  :-0130-:

haneul je suis d'accord pour le lien camille/haneul, au pire disons juste qu'elles se connaissent mais pas besoin d'en faire tout un lien élaboré pour le moment :0252: du positif avec soojung, i'm all the way pour ce lien :-094-: et du mitigé/entente cordiale avec un peu de jalousie refoulée pour camille avec suki !

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:16
 

camille ⭐︎ a spoonful of happiness.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-