AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hinami - I like the way you pink it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:02
j'me sens trop en mode "ptn vip domine le monde" alors qu'on est 2 wtf. bref.
AH CE FAIL OMG. yas, je vois ce que tu veux dire. :0252: en gros deux connasses qui font peur aux gens. jor quand elles sont ensemble les autres flippent parce qu'ils savent que si elles s'énervent, ils risquent de se faire défenestrer. j'sais pas quoi rajouter wllh, j'ai l'impression d'avoir fait un résumé de ouf alors que non. /out/

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:34
(Je réponds avec le mauvais compte msk)

En réalité on est 3 ici, y'a aussi Hyuna/Bora etc (o(
MDRRRR Non mais pas besoin d'écrire un pavé, j'ai compris à 100% ce que tu veux dire wallah, deux connasses qui terrorisent les autres une fois qu'elles sont toues les deux, j'adhère de ouf :-031-: Et sinon Ippai serait au courant du réel travail de Hinami ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:21
idk, as you want. elles seraient assez proches pour qu'Hinami ait pu lui dire ? :hm: dans tous les cas, well, Ippai en aura pas granch à foutre mdr. /rip/ juste elle va trouver ça cool mais voilà, t'vois un peu ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:39
OK J'ai trouvé le lien du coup je pense !

Ce serait des amies super proches but leur relation aux yeux de tous c'est comme ci elles ne l'étaient pas. En fait elles s'en blc des détails personnels de l'une et de l'autre, aucune niaiseries genre "Ah ué t trop ma pote jtm" et puis lorsqu'elles sont ensemble, c'est des vraies diablesses ?

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 15:13
alors, j'aimerais bien qu'on cherche quelque chose, mais je suis certain qu'on se trouver un petit truc un sympathique entre les deux :-041-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 18:22

Hinami - I like the way you pink it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2