AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 okawa sanzo ✘ enjoy itlike it was your last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:26
Scénario Inventé
Nom  Okawa
Prénom(s) Sanzo
âge vingt-sept ans
Date de naissance 05/11/1989
Ville de naissance Chiba
origine japonaise
groupe enseignants
Professeur d' Université
Matière enseignée l'informatique
Avez-vous fréquenté RPS? non
sexualité hétéro, for the moment
situation célibataire
Qualités charismatique - intellectuel - charmeur - téméraire - loyal...
Défauts irrespectueux envers la loi - collectionneur de conquêtes - franc/froid - manipulateur - bagarreur...
Couleur préférée  rouge
Boisson favorite  whisky
Permis de conduire  oui
revenus et/ou métier   professeur
Ancien drogué, encore aujourd'hui, il a du mal à ne pas flancher.
La loi n'est pas en sa faveur, la police le garde à l’œil
S'en foutisme du respect tant que ce n'est pas sa bande d'amis
Son vice ? Les filles et leurs courbes gracieuses
Ancien hackeur...
Tatouages et percings, avec signification particulière
son addiction = son chien, Aroon ♥
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie
Infos anecdotes et compagnie

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Né à Chiba, petite ville réputée, Sanzo a grandit avec son père, ancien salarié dans une petite entreprise. Il a du devenir vendeur dans une supérette après son licenciement pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils.
Aujourd'hui décédé, son paternel lui a laissé une lettre où l'existence d'une petite sœur cachée se fait apprendre.
Commence donc un périple pour ce jeune adulte, qui part à sa recherche mais avant de rencontrer la seule famille restante, il souhaite se racheter une bonne conscience, devenant professeur d'informatique et suivant des réunions d'ancien drogué...

Revenons dans son enfance, un gamin perturbé qui n'a de cesse d'écumer le quartier en compagnie de sa bande de voyous, réagissant aux provocations des gangs rivaux et se finissant généralement en bagarre. Il a de nombreuses fois été viré de ses écoles, avec avertissements jusqu'au conseil de discipline, pour finir par arrêter les études sous l'impuissance de son père.
A cinq ans, il était persécuté par les élèves, chouchouté par les enseignants, ayant une assez bonne moyenne scolaire, il finit par se découvrir une passion : les ordinateurs. Une vraie mine d'informations enfouit dans les dédales virtuels, un challenge qui l'attise et le dévore lentement.
Mais c'est en grandissant qu'il finit par se rebeller et à quatorze ans, il entre dans le monde bien noir de la drogue. D'abord en volant l'argent dans le portefeuille de son père, puis en ra-quettant à son tour les autres - sous le couvert de séance de sport pour se sculpter un corps - pour pouvoir se payer sa dose, se faisant doucement un nom dans le quartier puis une bande...
Au départ, ce ne fut que quelques prises de temps en temps, histoire de planer, mais très vite, le quotidien devenu trop difficile et étouffant, les pleurs de son paternel devant l'échec scolaire qu'il subit et l'influence du caïd, l'amène a une utilisation quotidienne voir même jusqu'à en vendre ou la fabriquer.

C'est d'ailleurs à cette période qu'il goûte aux délices du sexe, une femme beaucoup plus âgée lui fait perdre sa première fois, et il accumule par la suite les conquêtes, traitant les filles comme on traite un objet. Pourtant elles retournent toutes dans ses bras, plusieurs nuits par semaine, plusieurs fois par jour, qu'importe l'endroit, qu'importe l'heure. Le sexe, l'alcool et la drogue régissent sa vie et l'enfoncent petit à petit dans les ténèbres.
Sa relation familiale se dégrade, son père tombe malade et doit se faire hospitaliser, Sanzo vient d'avoir dix-neuf ans.

N'ayant pas l'argent pour les frais médicaux, il décide alors d'accepter la proposition dangereuse et illégale du chef de la bande, accessoirement un de ses meilleurs ami, un braquage...
Le plan se met en route, rien de plus simple, chacun son domaine, la sécurité électronique n'a aucun secret pour Sanzo, il obtient également les plans de la banque, petit à petit les précisions se font et le jour J arrive rapidement.
Malheureusement, alors que tout semblait marcher comme prévu, sans aucun blessé, sans aucun accro, avec une sortie de secours pour éviter de se retrouver dans la masse de flics présents pour négocier, un drame se produit.
Un homme faisant une crise de panique, se relève du sol, et dans un geste instinctif et craintif, un coup de feu retentit à l'intérieur du bâtiment, les forces de l'ordre font irruption, un capharnaüm se produit et dans une rapidité étouffante, une partie de la bande se fait arrêtée, l'autre réussit à s'échapper avec l'argent.
S'en suit des interrogatoires, des accusations, des menaces, et l'enquête sur le meurtrier n'aboutit toujours pas.
L'homme qui a tiré n'est autre qu'un de ses amis, bientôt papa, qui voulait seulement un peu d'argent pour pouvoir se construire une vie plus saine pour son futur enfant et sa femme....un homme qui va devoir passer une grande partie de sa vie à l'ombre.

Alors sous la promesse que sa propre partie du butin sera remis pour les soins de son père, il se fait porter pour le fameux tireur et purge alors une peine de prison, il n'en sort qu'à l'âge de vingt-quatre ans.
Les liens de la loyauté et l'humanité qui sommeillait encore en lui, on eu raison de son sacrifice.

Quatre ans enfermé entre quatre murs, quatre années à n'avoir aucune nouvelle de son père, à se lier à des personnes encore plus terrifiantes - meurtriers, contrebandiers, dileurs etc... - quatre années où il se perd complètement, où il cumule les problèmes avec la justice, manquant de se faire battre à mort pendant les bagarres dans la cour, des années de prison où le pire en lui se réveille et le ronge.
A la veille de sa sortie, il reçoit alors un courrier de son père, lettre qu'il s'empresse de lire - comme une bouée en plein naufrage - et découvre alors que celui-ci est décédé deux ans plus tôt, ayant demander que son fils n'en soit au courant qu'à sa sortie et lui apprend aussi l'existence d'une petite sœur cachée. Une demi-sœur pour être plus précis.

C'est la douche froide, la révélation qui l'anéantit.
Son retour dans le monde réel se fait difficilement, il rejoint son quartier, retrouve ses amis, entreprend des crimes, enchaîne les femmes, pirate encore et encore pour les plus grands bandits, une longue année dans l'enfer mais la perspective de retrouver un semblant de famille et de pouvoir racheter son comportement envers son père en prenant soin de cette fille inconnue.
Il quitte alors tout, commence des études dans l'informatique qu'il termine rapidement vu son talent, assiste à des réunions d'anciens drogués et se limite à quelques conquêtes féminines de temps en temps. Son caractère quant à lui reste pratiquement inchangé, toujours irrespectueux envers la loi, loyal envers ses rares amis restants, et difficilement abordable.

Sanzo se sert toujours de ses dons pour pirater les ordinateurs des hauts organismes et chercher l'identité de sa sœur, son adresse, toutes les informations possibles pour la retrouver. Il finit donc par entrer dans la Royal Private School...


"Ainsi est le passé de Sanzo, reste à savoir ce que l'avenir lui réserve. Néanmoins encore beaucoup de part d'ombre reste à découvrir sur lui, son histoire, venez le découvrir en côtoyer le professeur 'je m'en foutisme' mes chéris"


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Tanaka Koki ➦ Surnom [INKT]</font> [u]»[/u] Okawa Sanzo

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:32
koki :-03-:
bienvenue parmi nous !

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:38
bienvenuuuue :-03-:
c'est cool de voir koki :-047-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:41
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Ca me fait tellement bizarre de voir un Koki là :-03-: avant je le jouais tout le temps alors le voir jouer par quelqu'un d'autre, c'est trop bizarre !! mais happy meeee :-074-: :0219:

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!! ♥♥♥ Il nous faudra obligatoirement un lien toi et moi !!! :-092-: :-0141-:

Non parce que bon...



Je pense que y a pas besoin de trop d'explications sur le pourquoi !! En plus t'es prof donc bon :0220:

Rien que pour ce choix de vava, je t'aime déjà fufufufu :0188:

Bon courage pour ta fichette !!!! Et amuse toi bien avec ce personnage :-049-:

Chuuuuuuuuu ♥




Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:47
trop bien koki ! :-03-: :-016-:
un autre professeur, comme je suis aux anges :0259: informatique en plus ? va y avoir de la concurrence avec ryû :-094-: :-094-: je suis impatient d'en savoir plus sur sanzo (d'ailleurs j'adore le prénom :0187: ) !
déjà au niveau du caractère, il en jette :0261:

mot de la fin: bienvenue sur RPS et bonne continuation pour ta fiche :-0128-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 740 Yen (¥) : 31 Avatar : Myoui sweetie mina [TWICE] Schizophrène? :

Celle qui est bonne a interner, Tsuyu, celui qui est resté a l'école trop longtemps Ichigo et celui qui trop son nez dans les livres Ho Seok

Age : 20 ans Date de naissance : 16/10/1996 Astrologie : balance Métier : Etre jeune, jolie et seksy Année : 2e année Résidant à : Chuo Planning :

►UC



►UC


Navigation :

▲ Bitch, mode d'emploi
One black night getting dark dirty naughty
Call me baby


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 21:48
OMG avec un prof comme ça, c'est sur que ma Sae Jin va être une élève assidue a ton cours :-03-:

Nan mais sérieux, koki est juste kg,rzjnihrreih. C'est trop pour mon kokoro u_u

Bienveneuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:19
Emon : Oh mici, j'ai sauté le pas et je suis bien contente d'être parmi vous ! :-03-:
Miyuki : Ahah l'effet Koki ! J'étais quand même surprise qu'il ne soit pas encore pris, mais c'est tout bénéf' pour moi :0188:  Jolie comme tu es, je te revois dans pas longtemps :0268:

Roy : OMG KAME quoi ! :0224: :0224:
Je l'ai jamais joué, parce que justement, il était tout le temps pris :-024-: :-024-:
Un Kokame time, j'en lisais en plus avant des fictions sur ce couple - ouais ouais, j'ai longuement adoré Kat-tun, surtout Koki :-012-: - un lien, toi et moi on va y réfléchir très longuement beau goss, c'est obligé de passer par cette case :0224: :0224:
Il fait succomber mon vava, moi même je baverais dessus, mais c'est pour un effet, le miel attire les abeilles :-033-:
Oui, je pense que je suis bien parti pour m'amuser :0219:  Merci, merci tchuss ♥
Joo-won : Oh mici, j'aime ce prénom aussi, il est kiffant et ça colle bien à Koki je trouve :-03-:  Y'aura pas de concurrence, je vais le surpasser - même-si je ne le connais pas encore - !

Katreeya : Même-s'il aura tendance à oublier les prénoms de ses élèves, spécialement, il n'oubliera pas le tien :0268: Il pourra même te donner des cours particuliers si tu veux :-049-:
Merci en tout cas ! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:25
XDDDD c'était peut-être moi alors qui sait /out/ !! Je l'ai même joué ici y a longtemps !

ahah mais le kokameeee, ça a longtemps été mon pairing fétiche :-03-: :-022-: J'ai écrit pleins de fanfics avec eux omg, ça remonte à tellement xDD !! Et t'en fait pas pour le lien, on en aura un qui déchire !! Y a pas d'autres solutions de toute façon :-094-: :0220: :-083-:

Par contre, navré mais, tu surpasseras pas Ryû fufufufu :-0130-: :-049-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 22:35
Bienvenue sur le forum toi le beau mâle ♥ :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:15
Le Gueux a écrit:
Y'aura pas de concurrence, je vais le surpasser - même-si je ne le connais pas encore - !
Alors alors... :/
PAS BIENVENUE ESPÈCE DE GUEUX QUI OSE CROIRE QU'IL SURPASSERA MA PUISSANCE OLYMPIENNE.
Stp y a plus de respect quoi. Non mais. J'te fais pipi dessus avec cérémonie et j'te fais manger ton clavier.
Nan sérieux ça me kill quoi. Gueux. *crache*

_____ interlude____

BIENVENUE SUR RPS MAGGLE! :-01-: :-01-: :-01-: :-01-:
Ça commençait à devenir difficile de gérer tous ces gueux tout seul, ptn. J'espère au moins que tu respectes tes aînés :/
Ça me fait trop bizarre de voir un Koki qui soit pas Roy, but j'te pardonne, allez. T'as choisi la meilleur matière du monde. Par contre, j'te préviens, marche pas sur mes plates bandes mon coco.

:-092-: :-092-: :-092-: :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 25 Jan - 23:18
*tape Ryû* tu vas lui faire peur ! c'pas bieeeeeen :-092-:  :0220: :0220: je vais te fouetter #fautbienuneraisonpourça :-092-:

Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 891 Yen (¥) : 181 Avatar : Bobby [IKON] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Kyann feat Taehyung Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : vingt trois ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.


phone


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 3:15
BIENVENUUUUE ! :-094-: Comme je disais dans le sos (j'ai un bug avec ce mot *écrit toujours sms* xD) tu as fais un super choix ! :-03-: :-03-:
Ça fait tellement plaisir de voir Koki sérieux! Et en plus un professeur d'informatique, j'ai des persos qui étudie ta matière fufu, faudra qu'on se trouve un lien ! :0252:
Courage pour ta fiche! Et puis si besoin hésite pas à nous mp! :-042-:


you know a little part of me

We don’t realise, that everything is part of something. If you’ve found a reason to love somebody, don’t lose it. When all we need is one thing that we can love forever. × by lizzou

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2164 Yen (¥) : 736 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)


Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 8:20
sanzo, ça me fait penser à saiyuki :-03-:
bienvenue à toi! bon courage pour ta fiche :-0141-:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 26 Jan - 16:18
Han GOD BLESS YOU !!!!!!!! KOKI !
c'est juste le mec le plus badass des kat-tun à mon sens (Ueda qui prend sa place ne le vaut pas du tout mais pas du tout !)

Ça fait toujours plaisir de voir qu'il a toujours autant ma côte ! Je fais la queue parce que je vois que t'as une foule d'admirateurs mais il nous faudra un lien !!! Je viendrais te harceler et je t'interdis de me dire "non" mdrrr. Et puis Koki en prof d'informatique DAMN IT'S HOT

Ahah avec les deux fous plus haut là on a la Johnny's qui revient en force !!!

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche.

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 21:15
Non mais Roy, il peut pas se tenir tranquille deux secondes, tu devrais le fuir très cher ami #paf# okjemetais
sur ce BIENVENUE à toi et have fun, excellent choix d'avatar (y'a que de bonnes arrivées ma parole) !
j'aime bien le "hétéro, for the moment", t'inquiètes, les femmes vont t'empêcher de te reconvertir #paf#
hum . . . :-022-:

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 22:11
Yagyu Berry a écrit:
sanzo, ça me fait penser à saiyuki :-03-:
bienvenue à toi! bon courage pour ta fiche :-0141-:
Pareil haha ! :-03-:

Bienvenue ! :-016-:
Koki ** Super choix d'avatar :-01-:
Bon courage pour ta fiche :-0146-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 12:56
omfg. tanaka koki. *meurs* , très, très [...] bon choix de personnalité ! bon courage pour la rédaction de ta fiche; :-013-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 0:02
Roy : Ah je t'avoue que je ne retiens pas vraiment les pseudos des rpgistes :-0177-: mais le tien me dit vaguement quelque chose même-si je ne saurais pas te dire d'où exactement... :0242:
Je sais pas pourquoi mais je pense que je peux te faire confiance là-dessus :-0130-: :-0130-:
Dae Bak : Merci à toi, deuxième beau mâle, on pourra sûrement se faire un petit duo de dragueur qui va chasser de la fille :0268: :-0141-:

Ryu : Hey merci, je sens que je vais être bien entouré ici, je vais me faire ma petite place, et mon petit harem :0268: dont ton mec fera partie, je préfère te prévenir dès maintenant. J'suis un mec bien tu sais. :-041-:
Ben le respect, j'connais pas, t'as qu'à lire ma carte d'identité mais peut-être que tu sais pas lire :-067-:
Ps : tu sais bien que je déconne mon chou :-01-:
T'inquiète, je n'ai pas besoin marcher sur les tiennes. :-011-:
Sasuke : MERCIIII :-040-: Avec plaisir, je sens qu'on peut en trouver un bien sympa et faire de très bons rps !
D'accord, je ne doute pas que je peux compter sur toi si jamais j'ai un soucis, mais j'ai hâte de terminer ma fiche pour commencer à être parmi vous ! :-03-:

Berry : Merci beaucoup, je n'ai plus qu'à terminer l'histoire, alors encore un peu de courage mais merci ! :-049-:
Junko : O GOD, Beautiful Woman, :-081-: :-0126-:
(C'pas la même chose Ueda, c'est pas comparable à Koki mais alors pas du tout !)
Je vois que mademoiselle a du caractère, j'aime bien ça, donc il va nous falloir un sacré lien, voir un lien bien poussé, tout dépendra de ta fiche et de ton histoire mais toi et moi :-033-: :0268:
Y'a la Johnny's mais je suis bien le meilleur entre les trois ! :-076-:

Yeo jin : Je le fuis, j'te suis alors ma belle :0268: Oserais-tu être l'une de ses femmes ? Il faudra te montrer convaincante pour me séduire ! :-0146-:
Miyuki : Merci merci :-022-: Bientôt terminé, je serais parmi vous officiellement dans pas longtemps !

Loki : Ahah merci, contente que la personnalité de ce Koki te plaise, et merci, encore un peu de courage et hop, c'est dans la poche ! :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 9:44
Ehh Jinnie c'est toi qui devrais le fuir non mais èé !! /out/

Sanzo ~ Je t'avoue que Redhead ça me dit vaguement un truc mais je suis la même les pseudos, c'est pas du tout mon truc alors si faut j'ai juste vu ce nom quelque part et ça a rien à voir xDD !!

Par contre j'ai tellement ri :-0130-: Tu comptes faire comment pour me compter dans ton harem fufufu ? Moi je te dis, bon courage for thaaaaaaat :0220: surtout si tu "maltraites" mon mari en plus ~

Et pas touche à Yeo Jin !!!!! :-0134-: Je vais devoir sortir le grand jeu sinon et ça sera pas du joli èé :0189:

Et c'est pas toi le meilleur de la Johnny's non mais èé ! T'es même plus dedans en plus, enfin je trouve que Koki a jamais vraiment eu la tête d'un gars de boysband de toute façon xDD mais il est badass, ça je suis d'accord ! :-03-: :0188:

J'ai lu le début de ta fichette et j'ai déjà quelques idées fufufuu, finit la viiiiiiiiiiite ♥♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:57
Bienvenue ~

T'es prof alors on aura forcément un lien toi et moi ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:47
BIENVENUE PARMI NOUS :-016-:
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 0:21
Roy : Ben j'ai pas spécialement été sur les forums, j'arrivais pas à garder l'envie de rester dessus mais ça ne sera pas la même chose avec RPS je le sens ! :-074-:

Pauvre petit mari, aurait-il besoin de toi pour le défendre ? C'est mignon :0274: Mais t'inquiète, je trouverais le moyen, ou peut-être que je n'aurais pas l'envie de te compter dedans ? Je sais pas, j'hésite encore, je réfléchis :0275:
Il est badass je confirme, mais si c'était lui le meilleur de la Johnny's mais de tout de façon, il est nettement mieux dans son groupe actuel, son propre style :-03-:
Et je l'ai terminé, enfiiiin :0219:

Sana : Merci ! Oh oui, avec une jolie demoiselle, je peux que vouloir un lien ! ♥

Camille : Merci merci jolie fille (Park shin hye quoi, je l'adore cette actrice :-0126-: :-03-: ) !

Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 651 Yen (¥) : 158 Avatar : lee jooheon { monsta x } Schizophrène? :

siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) yanagi emrys ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct)


Age : 24 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku et videur dans un club à minato. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Planning : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 16:23
il n'a pas eu la vie facile ce bonhomme ;;
mais il va retrouver sa soeur, gardons espoir!
je te laisse filer faire ce que tu dois faire, bon jeu :0238:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


please, don't forget.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:47
 

okawa sanzo ✘ enjoy itlike it was your last day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» [END]Oh a sunny day, why can't I enjoy it![PV James Lornay]
» ♣ Enjoy life and smile ♣
» enjoy your trip and have fun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-