Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:45
Mais mon quartier est une petit faune. Il ya pas que des chats. Non j'ai des écureuils, des canards -no joke- mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:49
ahahaha ça me fait penser à l'Australie ou tu marches tranquille dans la rue et là une troupe de canards traversent la route xDDD mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:50
gosh, j'ai faim mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 19:53
Usui Sayuri a écrit:
gosh, j'ai faim mtlmsf

moi aussi ;A;
POOPO, AUX FOURNEAUX TOUT DE SUITE.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:13
Moi j'ai plus faim je suis pleine mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:16
Hirako Rukia a écrit:
Moi j'ai plus faim je suis pleine mtlmsf

:-045-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 20:52
Hamasaki Candy a écrit:
xDD ♥
Je dois manger mes sushis nutella MTLMSF
(40000 ans après, tu me donnes envie même si une fois j'en ai mangé c'était dégueulasse)

envie de dormir mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 21:19
Zhang V. Uriyel a écrit:

POOPO, AUX FOURNEAUX TOUT DE SUITE.

TROP TARD J'AI FINI MES NOUILLES CHINOISE!! je t'en ferais la prochaine :-012-: mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 21:27
la glace, c'est froid !! mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 22:04
pouah parlez pas de nourriture j'ai trop mangé u_u mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 22:54
je hais finir à 18h, mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 0:40
Je me casse au lit mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 7:12
j'ai envie de me recoucher. mtlmsf.

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 8fAy1I8
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 FtJL1k9
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 9:13
J'en ai marre de la Grèce & de la Rome antiques x__x MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 9:22
je dois aller au code, aller à l'esthé, aller au supermarché, chercher un stage de recherche et bosser mes cours et répondre éventuellement à mes rps . . . trop de choses à faire mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 10:39
Faut que je me prépare moi mtlmsf

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 8fAy1I8
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 FtJL1k9
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 11:00
Et voilà, contre toute attente, j'ai fini les cours plus tôt, du répis à gogo oh yeah \o MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:09
Bon je dois y aller moi mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 12:44
- ai trop faim - préparation entretiens - merde, je me suis foutu du fond de teint sur le pull BLANC! - mes cheveux rebiquent u.u - je crois pas que je vais survivre à cette journée mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 13:14
courage seikikiii XD ♥️

j'ai mal au ventre, en vrai c'est mon jean taille haute, je suis trop gros fufufufu :0242: mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:20
Il faut que j'aille tendre mon linge mais la fleeeeme >w< mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:22
j'ai envie de dire "oui ça me dérange" mais bon concrètement ça va rien changer faut bien qu'on m'amène et me ramène demain donc je vais me taire mtlmsf

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 8fAy1I8
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 FtJL1k9
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:27
Allez faut que je réponse à mes rps èé mtlmsf

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 23 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 14:40
j'ai vu jinhwan blonde... j'ai rien compris à ma vie mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 16:57
faut que je retourne bientôt en cours et j'ai mangé trop de pancakes mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-