Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:13
J'ai la crève puissance 1000, un vrai canard quand j'parle mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:28
Erawan W. Sakura a écrit:
Y'en a encore chez moi des Litchi *o* mtlmsf
mais tu habites où ?

moi je t'aime pas sakurako nah mtlmsf #paf#
:0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 13:36
Perpignan j'habite XD mtlmsf

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 8fAy1I8
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 FtJL1k9
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 14:00
J'ai l'estomac en compote :-0117-: mtlmsf

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 XgutaP3
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 14:07
repose toi mayu ;;

je regarde encore des vidéos plutôt que rp mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 14:42
Je spam Sae Jin de snapchat XD mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:06
Sasaki Minoru a écrit:
J'ai la crève puissance 1000, un vrai canard quand j'parle mtlmsf

courage! soignes-toi bien

bon, y'en a marre des chansons badantes là mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 15:17
Je continue ma lancée de snap haha mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 16:07
je veux pas aller au lycée pour une heure de chinois ou une heure de film français............................ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 16:09
Merci cali :0238:

J'ai tellement le rhume que j'ai mal à la tête mtlmsf

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 XgutaP3
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 16:50
*hug*

j'aime bien la théorie sur twd que les scientifiques aient voulu créer un "remède" contre la mort, pour ramener à la vie mais que cela soit devenu un "virus" qui ramène les morts à l'état primitif, donc zombie. mais que seul rick est pu être un "succès" en étant immortel et immunisé *délire* mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 17:33
xDDDDDD

j'ai le pouce douloureux, idk why mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:32
Naraku Shuhei a écrit:
Perpignan j'habite XD mtlmsf
ah oui mais ce sont pas des vrais #paf# ça pousse pas à Perpignan donc importés c'est ça que je veux dire !


pas envie d'aller à la soirée ce soir parce qu'il fait froid et pas beau et suis fatiguée mais bon ça va me faire du bien mtlmsf


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 18:51
ahhh xD ben oui ils sont importés XD ça pousse pas ici les litchi XDDD

J'ai failli foutre le feu au micro onde en faisant un gâteau, tout va bien je vais bien, cessez de vous inquiéter -meuf qui s'y croit- mtlmsf xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:45
trop de choses à penser... mtlmsf

Bae Yun Hua
Bae Yun Hua
Pseudo : Juh messages : 6538 Yen (¥) : 3629 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 UOiNLNL

son hye ni & hasegawa calliopé

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Mm92Wba Age : 24 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : travaille dans une petite animalerie Année : 4ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 8fAy1I8
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles † arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie † disparaître du champ de vision de Royal Shit † prendre soin de Roxas autant que possible † essayer de ne pas aller voir ma psy pour aller l'étrangler † idem pour mon paternel sauf que ce serait plus violent & que je devrais le sortir de sa tombe † faire mon deuil † fuir le regard anéanti & peiné de ma mère † penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes † ne plus jamais redoubler † dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ou morbides... ou même en rapport une figure abstraite de la mort
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 FtJL1k9
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_inline_n1xc79Kcic1rb3m8r
essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon † faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse † mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme † m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger † arrêter de loucher sur les annonces de la Angel Entertainment †passer plus de temps avec Yuto en dehors du drama familial... enfin essayer, en ne le regardant pas comme un meurtrier
Navigation :
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:46
*applaudit* bravo Sakura, bravo, tu mérites une victoire comme les victoires de la musique :0252: #PAN#

Ô tranquillité chérie te revoilà comme tu m'as manqué, c'est bon d'être posée au calme *w* MTLMSF

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 4jHYkMx
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 20:48
Faut que je me fasse un café MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 21:07
Je dois grapher je dois pas oublier mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 22:04
j'ai la flemme d'avoir la flemme, mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 12 Fév - 22:55
J'aime toujours les équipes perdante dans koh lanta moi... XD mtlmsf

Sôma Inaho
Sôma Inaho
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 528 Yen (¥) : 642 Avatar : Park JinYoung [got7] DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pfld9ywnZ11utactko4_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun. Age : 25 ans Date de naissance : 01/02/1993 Métier : Professeur à RPS Année : Aucune. Résidant à : Shibuya, dans un studio proche de l'école pour faciliter ses déplacements. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Gqnmpwt

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 MBHyTiV

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_oo186gCDUo1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 PybMj1R

phone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_oo186gCDUo1utactko3_r1_400
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 5:04
xD
J'ai envie d'avoir la suite de moorim ;w; MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 8:48
pas du tout fermé l'oeil de la nuit et je risque pas de m'endormir de la journée, donc fatiguée du coup je crois que mon cerveau part en cacahuète mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 10:31
Je vais grapher mtlmsf

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 25 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 11:31
c'est moi simba, c'est moi le roi ~ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 13 Fév - 12:33
Du royaume animal mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-