Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 21:00
je viens de me rendre compte que j'ai que des rps avec des hommes sous yeojin mtlmsf

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Lun 22 Fév - 23:05
je remanie une ancienne fiche pour refaire un vieux perso mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 6:20
j'ai pleins de choses à faire mtlmsf

Inuzuka Reon
Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1721 Yen (¥) : 2136 Avatar : kim jinhwan (ikon) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 DLTR7vv

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pkimvfIcGQ1te8cymo4_400
Age : 24 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Notes : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pkikfn3GdX1te8cymo2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pbcsltOYii1uacyhho1_540

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_obn76bKRRT1ukcw05o7_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 DLTR7vv
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 XgutaP3
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 8:48
même pas 5h de sommeil et je dois retourner en ville mtlmsf

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 S6pQuEz

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 9:14
j'en ai marre OTL MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 9:30
J'ai faim mon dieu mtlmsf

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 EQwoRhK
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 9:54
je peux pas compter sur ma mère, c'est dingue... je sais pas quoi faire mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 10:11
Le grammaire.... ah ça faisait longtemps. mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 10:51
trop de rp en retard :o mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 10:56
J'en peux plus. mtlmsf

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 OLSoqOV
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 SrA1xDo

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:15
J'ai tellement de truc à faire et je fous rien mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:21
:-083-: :-083-: :-083-: :-083-:

Je suis comme miki en fait mtlmsf

Nakht L. Phoenix
Nakht L. Phoenix
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 2156 Yen (¥) : 1902 Avatar : Joshua [seventeen] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 11/06/1997 Astrologie : Gémeaux & Buffle Année : troisième année d'université Résidant à : Dortoirs~ Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko3_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 OLSoqOV
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 SrA1xDo

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_oo4fs1Wvle1utactko2_400
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko3_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_plx5ghns1A1utactko5_400

Color: #e68e66
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:23
soutenons nous xD
J'ai l'impression d'être a l'image du fo des fois mdr! MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 11:54
ouais XD *patpat*

Allez... un rp de côté, j'entame le second u_u mtlmsf

Tachibana Ryoma
Tachibana Ryoma
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 4146 Yen (¥) : 4317 Avatar : Lee TaeMin DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Katsura ☽☆

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko7_r1_400
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko8_r1_400 Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1994 Astrologie : Membre du club de tir à l'arc on dirait que ça lui va bien, c'est un vrai Sagittaire, mais son signe chinois est peu valorisant sachant que c'est un chien. Métier : Il aurait surement dû suivre les pas de son père en devenant un pianiste mondialement reconnu, mais Ryoma a choisi une voie qui lui est propre en devenant une idole, maknae, chanteur & leader dancer des Colorfuls Diamonds il arpente la longue montée vers le succès. Année : quatrème année Résidant à : Avec les C.Diamonds à Shibuya Notes :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Large

Il joue du piano depuis qu'il est petit, son père étant pianiste il a baigné dedans dès sa naissance. On le voyait déjà devenir plus célèbre que son paternel. Il est du genre à s'endormir rapidement et cela peut être n'importe où.. n'importe quand. Donc ne soyez pas surpris. Il n'a jamais fumé, jamais essayé. L'odeur de la cigarette et lui ça ne fait pas bon ménage, donc ne soyez pas surpris s'il quitte la pièce subitement lorsqu'il y a des fumeurs. Il aime les chewing-gums et fait toujours des bulles assez bruyantes. Une mauvaise habitude qu'il a prise, surtout depuis qu'il est rempli de frustration.. Ryoma n'a rien de prude contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un pervers qui ne dit pas non à un acte charnel. Un peu de bon temps qui se le refuserait Il aime boire, enchainer les verres dans les soirées, mais il tient très bien l'alcool et se souvient de tout ce qu'il a fait. Il est du genre à aimer voler les affaires de Natsu (surtout ses caleçons) et parfois même a ses autres camarades, sans leur demander la permission. C'est un petit voyou à qui l'ont pardonne tout! -ou presque- il adore porter de grosses paires de chaussettes en guise de pantoufle et c’est super chaud. Il adore les fraises, il déteste quand ce n’est pas la période pour en acheter…

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_mjeclfeEg91ra4u9mo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Comme beaucoup de personnes il aime trainer sur le net dans les réseaux sociaux et puis lire des fanfics sur les membres du groupe. Même voir des fan arts sur eux et rire avec les autres, c’est trop adorable. Le chocolat au lait est sa boisson préférée, il peut en faire à toutes les heures et à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit. C’est sont péché mignon. La famille tachibana a une maison à la campagne où Ryoma aime se rendre pendant les vacances, il peut monter à cheval là-bas et adore l’équitation. Ryoma est le meilleur danseur du groupe et surement l’un des plus doués de l’agence et ce n'est pas un secret. Il adore trainer dans le rayon jouet au centre commercial et voir les regards des enfants excités. Il peut jouer n’importe quelle chanson au piano. Il a du mal à parler avec son père car celui-ci le juge sur tout. Il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur. On le confond souvent avec une fille quand il a les cheveux longs.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko6_r1_400

Il est très sociable, joueur, taquin et adore faire des farces Ryoma est plus intelligent qu’on peut le penser. Et prend toujours en considération les sentiments des personnes qui l’entourent. Il est amoureux de son meilleur ami, mais ça rends les choses difficiles. C’est quelqu’un de direct et de franc. Il est fan de mangas Un jour il voudrait aller en Afrique pour apercevoir les animaux sauvages. Hakuna matata est sa phrase favorite ! Ryoma adore manger des glaces, mais il ne peux pas trop en manger, ça n'a pas un bon résultat sur son estomac. Toute sa vie il a toujours travaillé durement dans tout ce qu’il entreprenait, que ça soit à l’école ou dans ses cours de musique, il se donne toujours à fond. Ayant grandit avec Natsu depuis le primaire, il est celui en qui il fait le plus confiance malgré tout.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_p75lqj6IEN1utactko9_r1_400

Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_o03phiT51v1sk1oapo1_500

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit banale ou originale, c'est ce qui fait ce que nous somme. Tout comme les personnes qu'on rencontre et avec qui on lie des liens, ils sont souvent des éléments nous permettant de grandir. journal

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Ask, Portable, Instagram

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_nzfm1hSTFo1uia4vio7_r1_540
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 12:06
Je dois trouver un moyen de relancer ryoma et vite mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 12:32
Viens on s'marie, depuis le temps :/ mtlmsf.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 4jHYkMx
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 12:58
owi épouse-moi :-031-:
J'ai bien mangé mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:20
Je veux bien t'épouser moi ;; Vous épousez, le pervers Ryu quoi faut pas le négliger ♥ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:54
Owi toi aussi je t'épouse Yuzu, enfin pas sous Yuzu, un peu jeune kwa :/ Venez, on fait une cérémonie de groupe.

J'veux de nouveaux rps avec Ryû, mtlmsf.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 13:58
Je t'ai send un message sur skype, on en parlera ce soir Ryry ♥ mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 14:18
Yuzu j'ai encore loupé un de tes nouveaux comptes :0241: quand est-ce que tu vas t'arrêter mdrr ?? mtlmsf

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 14:40
C'est un changement de perso c'était pas réellement prévu mvdd mtlmsf XD

satow eizan
satow eizan
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 3259 Yen (¥) : 1153 Avatar : wow (A.c.e) DCs :
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Ynr6TeR
London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆ Suoh ☽☆ Nawaki ☽☆ Raizel ☽☆ Akira ☽☆ Isaya ☽☆ Katsura ☽☆ Maliwan ☽☆ Pirath ☽☆
 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 JmF5ONQ
Age : 23 ans Date de naissance : 15/05/1995 Astrologie : Taureau & coq Métier : acteur porno gay, il aide aussi au restaurant de sa famille à Chiyoda quand il a du temps~ Résidant à : dans un appartement à Shinjuku Notes : Eizan a grandi à Fukuoka où ses parents possédés un restaurant de Hakata ramen, populaire, son père en a ouvert plusieurs un peu partout avec les années, se faisant un nom dans la restauration traditionnelle japonaise. Pour sa famille, Eizan a toujours été un surdoué, petit déjà il avait les meilleures notes, il avait la parfaite dégaine du petit intello et passait plus de temps dans ses livres qu'à jouer avec des amis, ce qui en soi n'était pas difficile vu qu'il n'en avait aucun. Cependant, il s'entendait à merveille avec les petits vieux qui venaient manger au restaurant, tapant la discute avec eux pendant des heures, c'était un peu le petit-fils de tout le monde Son père a décidé de partir s'occuper d'un plus grand restaurant à Tokyo, quittant sa ville natale il a vu là l'opportunité de changer de vie et de tourner la page sur celui qu'il était, troquant ses lunettes de vue contre des lentilles et ses vêtements organisé et parfaitement arrangé contre des tenues beaucoup plus décontractées. Il déteste qu'on le traite d'intello, une sorte de traumatisme dû à son enfance. C'est un fan de Yaoi, il connaît les animes par cœur, il a tous les mangas du genre dans une bibliothèque et adore shiper pas mal de couple avec son imagination débordante. Plus jeune il a tenté de sortir avec une fille, mais a bien vite compris que ce n'était pas son truc, il ne l'a jamais caché et assume parfaitement d'être homosexuel, même s'il sait que ses parents n'en sont pas fiers et qu'ils rêvaient d'avoir une belle-fille et des petits enfants. Il est pervers, ça aide dans son métier, au début il était gêné et n'arrivait pas du tout à apprécier les caméras qui tournées autour de lui et son partenaire, maintenant il ne les voient plus du tout et joue même avec elles.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 VEHaXvB

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

Lorsque Eizan est saoul il devient très entreprenant. Il dort énormément. ■ Il rit beaucoup et aime s'amuser, s'éloigner de son image trop "parfaite" qu'il déteste tant. Comme pour appuyer son changement de vie Eizan a fait plusieurs tatouages, des étoiles remontant le long de son flanc droit et en bas de son dos les mots "i'm not perfect" y sont inscrit. Il reste accro au sexe, c'est impossible pour lui de rester trop longtemps sans aucun contact physique, il en a besoin. Il adore les sucreries et mâcher le bâton des sucettes quand il les a terminé tout comme celui des glaces. Suite à un accident qu'il a eu avec sa mère il a peur de conduire, en fait il a même peur de monter dans une voiture, mais n'aime pas le crier sur les toits. Il craint énormément les chatouilles. Si vous voulez l'achever c'est le bon moyen d'y arriver. Au lit il a toujours été en dessous, il est trop feignant pour passer de l'autre côté et c'est dans cette position qu'il a débuté, du coup Il n'a jamais voulu inverser les rôles. Il adore les hommes entreprenants qui mettent rapidement en confiance, avec de l'expérience ainsi il n'est pas forcé de simuler le plaisir devant la caméra... Ce qui lui arrive parfois, surement qu'il a des exigences un peu trop élevées Il aime vraiment manger des hamburgers. Eizan passe pas mal de temps à jouer sur son portable.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Y2qPxHD

il a laisser croire à ses parents qu'il était toujours apprenti caméraman, dire qu'il est acteur porno les tueraient surement. il est fan de musique et des groupes qu'il adore imaginer en couple. il a toujours une bonne haleine, il soigne son apparence aussi. S'il doit partir en vacances il veut aller dans des endroits isolés comme les maisons dans l'arbre ou des lieux où il pourrait faire du kayak dans les rivières, se balader en forêt, il aime beaucoup la nature et les activités au grand air. il fait de très bons ramen, une recette de père en fils ! Il aime filmer ou prendre des photos, de base il voulait être derrière la caméra, mais ce n'était pas son destin. Il commande sur internet tout les yaoi qui sortent dans le mois, ensuite il reste calé une journée entière pour lire en paix et déteste qu'on le dérange dans ces moments-là. Ses fruits préférés sont les cerises et le raisin. Il adore manger un bon petit déjeuné le matin, il a besoin de prendre des forces ! Il aime prendre des bains et trainer une bonne heure dans de la mousse. il collectionne les figurines mangas et a une étagère en verre dans lesquelles elles sont exposées comme un trésor. Eizan est quelqu'un qui a besoin de beaucoup d'attention, il comble ses années de solitude ainsi.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 7UyOtGN
Navigation :  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 Obrc1uJ

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 EtFRBA5

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 PybMj1R

téléphone instagram

 I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF - Page 38 IVCAIVw
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:08
je meurs! xD MTLMSF

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 15:17
Ne meurs pas ou je te mords è_é mtlmsf XD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 23 Fév - 17:11
J'ai choppé la crève et j'ai pas de quoi me faire un grog fuuuuuuuuuuuh. mtlmsf

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
»  I don't ca-a-a-a are ~ MTLMSF
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-