Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sae ron ☁ ice mermaid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:07

NOM nam. PRÉNOM saeron. ÂGE 23 ans. NÉE LE 18 mai 1992. À busan, corée du sud. SITUATION free. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER fait office de substitut afin de remplacer cha hee young, l'héritière de de la firme lg electronics. GROUPE citoyens. VOUS HABITEZ OÙ? quartier de shibuya. QUEL EST VOTRE RÊVE ? sûrement de posséder des locaux afin d'y exposer ses dessins.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE saeron vivait en compagnie de ses deux parents, ainsi que de deux grands-frères.
TELL ME MORE
feat. park sojin
( story ) provient d'une famille que l'on qualifierait de pauvre. dorénavant, l'argent l'aveugle. sa situation financière ayant littéralement évoluée au plus haut, la jeune femme ne prête guère d'attention à ses dépenses, grande adepte des enseignes luxueuses, avec lesquelles elle adore s'apprêter au quotidien. ▬ saeron n'a de yeux que pour heol dae bak, que l'on pourrait qualifier d'idole suprême à son sens. le charmant cascadeur l'embarque à bord de nombreuses folies sans que celui-ci ne s'en aperçoive, faisant d'elle la présidente de son fanclub officiel. sans compter qu'il est la principale motivation de sa venue au pays du soleil levant. ▬ la famille cha ? saeron ne veut absolument rien savoir à propos de leurs querelles, ainsi que magouilles. elle préfère ne pas connaître les réelles raisons de sa position actuelle au sein de cette affaire apocalyptique. ▬ le passé fait office de véritable calvaire, car d'après elle, il ne doit plus jamais être mentionné, et personne ne doit connaître des détails de ce qu'elle nomme "sa vie antérieure" au risque de se prendre un sacré coup. ▬ après s'être engagée au sein d'un quotidien tumultueux tel que celui dont elle hérite par hasard, saeron a poursuivi ses études supérieures à distance, ainsi, elle détient un diplôme en histoire des arts. ▬ de nature curieuse, la jeune femme, malgré les apparences parfois trompeuses, demeure une personne dont la culture générale ne cesse d'accroître. ▬ dessine depuis sa plus tendre enfance, c'est probablement l'une de ses seules passions. ▬ bien qu'elle paraisse parfois fragile et naïve, saeron sait exactement ce qu'elle veut, la détermination n'a aucun secret pour elle. par ailleurs, la belle n'hésite pas à user de ses charmes afin d'assouvir ses désirs divers et variés.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:07
+

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:08
++

& le tour est joué ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:14
Je laisse ma marque, blblblblbl. ♥
même si tu aurais préféré un certain monsieur

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 27 Jan - 22:21
obviously, j'aurais préféré sa royale présence sur ma fiche plutôt que la tienne voyons... (a)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 9:55
On parle de moi dans mon dos mes demoiselles ? :0220: :-095-:
Je viens pas pour le lien mais pour un rp ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 10:06
(aa)
of course, on voit ça par mp ? **

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 10:09
Je te mpotte ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 15:10
:0254:

il nous faut un lien en tant que grandes adeptes d'argent !

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 28 Jan - 16:05
Ah, l'argent c'est définitivement la vie. En plus Kat et Sae sortent tout les deux de la même galère, il nous faut un lien u_u

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 23:03
oooh mais entrez mesdemoiselles. (a)
une idée ? une envie ? :-03-:

je vais lire vos fiches respectives pour trouver des pistes mais si quelque chose vous vient à l'idée n'hésitez pas ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 10:32
alooors, j'ai peut-être bien une petite idée~
Sae Ron -de ce que j'ai vu- aime les choses luxueuses ?

pour faire court, sakurako et le genre de fille qui rêve du monde bling bling, sauf qu'elle est pauvre, plutôt pauvre. Mais, elle vit dans une famille de riches en tant que servante en quelque sorte et du coup, ça lui arrive d'arpenter un peu ce monde là tout en rêvant.

bref, du coup, j'ai pensé que les filles auraient pu se rencontrer par hasard dans un magasin de grande marque ou alors dans un restaurant/café de luxe ? Je sais pas quelque chose comme ça ? Puis de là, peut-être que Sakurako aurait un peu collé Sae Ron en la voyant un peu comme un model ou quelqu'un qu'elle apprécie d'apparence sans même avoir cherché à connaître ?

Elle se serait peut-être faire rejetée ou même acceptée tout dépend de toi ? :0187:

dis moi ce que tu en penses :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 3:10
Bah vu qu'elles viennent toutes les deux d'un milieu pauvre, j'aurais pensé qu'elles auraient pu se connaitre depuis qu'elles sont petites (Kat est au japon depuis qu'elle a l'age de 7 ans). Enfin, j'ai pensé a cette possibilité uniquement si c'est possible de ton coté. Ou alors qu'elles se connaissent depuis un moment.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 18:33
parce que sojin elle est trop belle et que de ce fait il me faut un lien ♥ est-ce que tu as besoin de liens spécifiques déjà ou alors je vais chercher dans mon cerveau pour trouver quelque chose ?

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

sae ron ☁ ice mermaid.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayanokôji Reimei ~ The little mermaid
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-