AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Komatsu Jin ϟ The broken bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:06

NOM Komatsu. PRÉNOM Jin. ÂGE 22 ans. NÉ LE 13 Mai 1993. À Tokyo. SITUATION Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel. MÉTIER Officiellement et officieusement, il n'a pas besoin de travailler pourtant il s'est mis en tête d'être indépendant en donnant des cours particuliers de piano à côté de ses études, bon ça rapporte pas trop mais faut bien commencer quelque part, il finira sûrement par vendre son corps, ça rapporte plus ! GROUPE Étudiant. ANNÉE D’ÉTUDE 3ème année. SECTION Arts. MATIÈRES Chant & Musique. VOUS HABITEZ OÙ ? Dans un dortoir de l'université. QUEL EST VOTRE RÊVE ? Un rêve ? Son seul rêve, si on peut appeler ça ainsi, c'est de se barrer de ce pays et de voir le monde, vivre d'amour et d'eau fraîche, vivre de sa musique, en bref faire la manche dans tous les pays du monde parce que sa mère ne financera pas un centime de son rêve, ou trouver une femme riche dans chaque pays qui acceptera d'être sa sugar mommy.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Fils unique, son père est mort dans un accident de voiture lorsque Jin avait 7 ans, il ne lui reste aujourd'hui que sa mère qui est actuellement ministre de la justice, un poste prestigieux, il pourrait en être fier si toutes les activités politiques de sa mère ne les avait pas éloigné.
TELL ME MORE
  Feat. Takahiro « Taka » Morita
✗ je m'en foutiste au tempérament autodestructeur, il a des problèmes de confiance et des soucis pour exprimer un quelconque sentiment, mais à part ça c'est un jeune homme ambitieux, cynique, passionné et sympathique.
✗ partisan du club des alcooliques qui s'assument, se mettre australopithèque avec ses amis et gérer ses gueules de bois le lendemain, est une chose qu'il aime le plus monde, ça plus la musique, la bouffe et accessoirement le sexe.
✗ doué pour faire le con, et faire des conneries (sans le vouloir ou presque), il déteste qu'on le contrôle ou qu'on essaye de lui dire que c'est mal et qu'il faut suivre le droit chemin. Quoique ça ne lui ferait peut-être pas de mal de se poser un peu.
✗ se poser, avec quelqu'un, dur, très dur. Lui et ses problèmes affectifs, il peut être tendre avec quelqu'un et se montrer très froid le lendemain. Il est sûrement pire qu'une femme à ce niveau-là, il ne sait pas ce qu'il veut. C'est sans doute pour ça que sa relation la plus longue a duré 6 mois, et encore ce n'était pas vraiment exclusif.

Sugar Mommy ϟ (f) tout est dans le titre, même principe que pour le sugar daddy, sois une femme riche, plus âgée, et accessoirement belle, et il te suivra jusqu'au bout du monde, juste pour ton argent, un vrai petit chien à sa mémère, obéissant mais non exclusif.
je t'aime, moi non plus ϟ (f) on s'aime, on se déteste, on s'aime, on se déteste, et tout ça pour des raisons diverses et variées, que ce soit des caractères totalement opposés ou juste ta tête qui ne lui revient pas. Et pourtant tu as un je ne sais quoi qui fait que quand tu l'appelles à 4 heures du matin, que ce soit parce que ton mec t'a largué ou parce que tu es bourrée, il répond présent pour te tenir la main ou te tenir les cheveux, tout dépend du contexte.
je t'aime, moi non plus  ϟ (m) en version masculine c'est un peu plus viril, vous ne vous supportez pas et vous vous en mettez plein la gueule à chaque fois que vous vous voyez, que ce soit verbalement ou physiquement, tout vous oppose et pourtant vous vous comprenez mieux que personne.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:06
+ 1

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:06
+ 2
(et voila)

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:12
:-048-: :-048-: :-048-: :-050-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 19:37
:0220:

Tout pareil Joobinouchetteentuturosepailleté !

Si j'avais joué une fille, un gay ou au moins un bi, tu aurais presque pu être mon sugar daddy préféré ! /etjesorssorssors
Non plus sérieusement, j'ai été regardé le caractère de Joowon et il a tout ce que Jin adore, ou pas. Ahaha et je sais pas pourquoi mais quand je lis "introverti", je pense automatiquement à "bâton dans le c*l", super référence et va comprendre la comparaison. En bref, je le retire quand tu veux même s'il n'y en a pas ! /lanceurderumeurpourrieetfouteurdemerde
Bref à première vue tous les oppose donc on pourrait partir sur du négatif, ou faire dans l'originalité et faire du positif, parce que même si t'as un bâton dans les fesses, et bien Jin est ouvert et compréhensif. Bon j'arrête c'est plus drôle !

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 29 Jan - 20:49
attteeennndddsss jjeee vviiieennss de voir une info intéressante concernant ton perso, je crois qu'on est dans le même dortoir ? si c'est le cas ben j'exige un lien #paf# dans tous les cas j'en veux mais encore plus si on est coloc'

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 0:31
je cracherai toutes les paillettes de mon corps jusqu'à en être complètement desséché ! tu devras alors me ranimer avec ta salive /dégueulasse.fr (ouais parce qu'on est en France :0272: )
je veux être ton sugar daddy préféré :0194: j'touche pas au jeune prépubère :0264: je commence déjà à charrier Jin :-0164-:
alors j'ai vu des choses intéressantes comme:
Citation :
il déteste qu'on le contrôle ou qu'on essaye de lui dire que c'est mal et qu'il faut suivre le droit chemin. quoique ça ne lui ferait peut-être pas de mal de se poser un peu.
ça tombe bien ! parce que joo won est totalement à faire la moral aux autres, tout en sachant qu'il est professeur et de toute manière, pas besoin que j'en rajoute, je vois que tu as lu son caractère :0268:

il est aussi dans le club de boxe ? parce que joo won fait de la boxe également, je pense qu'on peut trouver quelque chose avec ça aussi !

et oui, il a un balais dans le luc (subtilité, non à la vulgarité :-020-: /out.). très prétentieux, genre prout-prout sans le vouloir pour autant. il va du genre rigoler et après, reprendre son sérieux en mode "oulah, qu'est-ce que j'ai fait là ?" aussi rempli de joie que ce mec !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 19:26
Komatsu Jin a écrit:
je t'aime, moi non plus ϟ (f) on s'aime, on se déteste, on s'aime, on se déteste, et tout ça pour des raisons diverses et variées, que ce soit des caractères totalement opposés ou juste ta tête qui ne lui revient pas. Et pourtant tu as un je ne sais quoi qui fait que quand tu l'appelles à 4 heures du matin, que ce soit parce que ton mec t'a largué ou parce que tu es bourrée, il répond présent pour te tenir la main ou te tenir les cheveux, tout dépend du contexte.

Si c'est libre et que tu veux bien de moiiii :0252: :-0141-: :-048-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:50
Yeojiiiiin ;; oui, c'est vrai, on est dans le même dortoir, en plus j'arrêtais pas de ma dire que je devais demander un lien à mes colocataires (tant qu'à faire) ! Enfin bon, je blablate beaucoup mais on a un point commun, il est triste mais quand même, nos personnages ont tous les deux perdu leur père et ne s'en sont jamais vraiment remis ! Voila, super, ça aide pas beaucoup, mais c'est un point commun, ou on peut partir sur autre chose !

Joowon ;; j'aurais tant aimé que tu sois mon sugar daddy mais hélas mon personnage n'est pas de ce bord là, quoique pour la tune je peux lui faire dire tout ce que je veux ! /moneymoneymoney PRÉPUBÈRE ! Il est majeur et vacciné mon Jin, il a déjà vu des boobs et l'artillerie lourde !!!!
C'est ça, il déteste tout ça, disons que c'est lié au fait qu'il a perdu son père il y a longtemps donc il accepte très mal toute forme d'autorité, ça lui rappelle des mauvais souvenirs. Oh oui la boxe, maintenant que tu le dis, Joowon pourrait essayer de lui faire la morale en lui disant tout un tas de truc qui dérange pour l'obliger à lâcher tout ce qu'il a sur le coeur, et quoi de mieux qu'un punching ball pour se déchainer, ça évite que ce soit son entourage ou ses proches qui en prennent plein la gueule mais ça pourrait ne pas marcher aussi bien qu'il le voudrait parce que Jin ne se laisse pas faire et préfère contre-attaquer sur son balai dans le luc.

Et mon dieu c'est quoi cette vidéo, tu t'es perdue sur Youtube quand tu l'as trouvé ou quoi ? S'il est comme ça ton personnage Jin va penser qu'il est faux et qu'il joue un rôle.

Noa ;; oh oui oui, j'aime trop ce lien d'amour et de haine ! En plus j'ai lu ta fiche (c'est pour ça que j'ai été longue à répondre) mais wow j'ai failli versé une larme en te lisant... Viens on laisse tous ces peasants et on part faire le tour du monde ensemble ! /jesors

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 10:18
Hawntuaslumafiche*émue*maisilnefallaitpas :0229: je tiensàrajouterquelatienneesttoutaussiémouvante,c'esttoutdéchirant. maintenantçaseratoietmoi.blblbll.fautqu'ilssefassentdesbisous*fuit*
Owii, partons loin, découvrons le monde ensemble... j'espère juste qu'on va pas finir par se pousser dans une crevasse pour finalement s'entraîder et se repousser un peu plus loin ♥
Hawntuaslumafiche*émue*maisilnefallaitpas
Pour la rencontre, je n’ai pas d’idée précise (bon je préviens, la suite pue *hs*  :-0176-:  ) si ce n’est qu’ils auraient pu se rencontrer de façon classique, lors d’une soirée d’intégration assurée par la Royal (je ne sais pas s’il y a, mais on va supposer) mais dont ils se seraient tous les deux éclipser. Même si pendant la soirée, elle lui aurait dit cash : « toi, t’as une sale tête mais j’l’aime bien » /PAN. Vu qu’elle a bu comme un trou, elle aurait pu commencer à divaguer, elle aurait pu avoir des comportements à risque : « chiche de faire le funambule sur la ligne entre les deux voies ? D’aller commander un plat et disparaître quand le serveur arrive ?»…  Ou sinon et simplement la musique, elle a ouvert sa chaîne youtube en postant des covers et puis, pour l’accompagnement… au final elle aurait pu se tourner vers lui, spontanément, sans savoir qui il était et dans quoi elle allait s’embarquer.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 20:19
Hum hum je vois, en effet ça peut être un point commun qui peut faire lien, par exemple il aurait pu, par hasard la retrouver un soir, seule dans sa chambre, à pleurer devant une photo celle de son père, et il aurait de suite compris. Etant donné que c'est sa colocataire et ayant connu la même situation, il aurait pu venir la consoler, même si au début elle l'aurait un peu rejeté en disant que ça allait, qu'il avait pas à s'inquiéter, qu'elle avait une poussière dans l'oeil un truc du genre et il aurait pu lui expliquer qu'il a connu la même situation et qu'encore maintenant c'est difficile pour lui. du coup il aurait pu passer la nuit avec elle (sans arrière pensée of course). Tous les deux, ainsi, auraient pu se rapprocher petit à petit, et puis comme ils sont colocataires forcément, il y aurait eu des moments où ils se seraient retrouvés à manger tous les deux en même temps, ensemble, à discuter de choses et d'autres.
Je ne sais pas si c'est le genre de Jin mais il pourrait devenir une sorte de grand frère protecteur étant donné qu'il est plus âgé qu'elle ?!

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2841 Yen (¥) : 54 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.


Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.




Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.




Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 7:51
Je viens chercher mes liens *w* /out/
Alors on va commencer du début xD

Jin ne semble pas être une personne toute blanche je me trompe? Vu qu'il est autodestructeur etc. est-ce qu'il prends des trucs pas net ou pas? Shinya est un voyou, il aime se battre, il vend de la drogue, il fait du trafique ici et là, mais a la base j'avais vu que Jin était en prison deux jours (xD) et j'avais pensé au fait que Shinya y était, mais ça colle pas aux dates ;w;  donc tant pis.  Par contre il fini souvent en garde a vue xD (bah c un voyou) mais j'imagine que c'est pas le cas de Jin? :-0142-:  bref, je sais pas si on peut trouver un truc, mais je voulais un lien avec ses deux là >< parce qu'ils sont pas si différent en fait. *va réfléchir*

Après j'ai Kellian avec qui on est dans le même dortoir !
Kellian a une maladie de cœur, peu le savent, mais en clair il lui reste 6 mois à vivre, du coup il profite de la vie à fond malgré qu'il a pas mal de freins du a son cœur et ses crises qui deviennent plus fréquentes.  Je me disais qu'il aurait pu se donner la mission d'aider Jin a s'ouvrir plus et de justement se "poser" un peu comme tu dis xD, mais ça plairait pas forcément à Jin, même si Kellian n'impose rien, le fait qu'il essaye de le "changer" en quelque sorte il apprécierait surement pas non ? Sauf qu'il saurait pas pourquoi il fait ça, Kellian lui veut juste aider et comprendre les gens, se dire qu'il aura pu servir a quelqu'un etc. il est intelligent, mais innocent, donc ça peut être un lien autant positif que négatif, à toi de voir ♥ puis quand il comprendrait ses raisons peut-être qu'il verrait ses démarches différemment?

J'avais une idée aussi pour Shion, il est leader d'une radio pirate et chanteur aussi (en incognito, il est connus seulement sous un pseudo du net) et aide les gens peu connu a passer leurs chansons sur une fréquence a une certaine heure quotidiennement, mais il me semble que Jun ne chante pas "officiellement" non ? Je sais plus :-0176-:  

Enfin voilà xD je balance un peu tout comme ça.


« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 23:39
MWAAA :-03-: !!! Taka ♥ :-016-: :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 17:01
J'ai été longue à la réponses, sorry sorry !

Noa ;; Oui j'ai lu ta fiche, j'étais motivée ce jour-là, en plus elle était parfaite ! /jettedestulipes Oh et tu as lu la mienne ? /puppyeyes Oui partons au bout du monde on vivra d'amour, de haine et d'eau fraîche ! Une crevasse, un gouffre, une falaise, peu importe je te rattraperais toujours ! /superman

Les soirées d'intégration c'est basique mais eh ça marche bien, j'ai rencontré la moitié de mes ami(e)s de fac à des week-end d'inté, l'alcool et la musique ça rapproche ! COMMENT CA UNE SALE TÊTE ?! Faut pas t'étonner si au lieu de te tenir les cheveux, il te les tond ! J'aime bien les idées des comportements à risque, ça me rappelle le film « Jeux d'enfants », au début il aurait pu lui dire d'aller mourir sur les voies toute seule, comme elle lui a dit qu'il avait une sale tête et qu'il est rancunier (et bourré), puis il aurait pu se prêter au jeu, et finalement ils auraient fini par se lancer des caps jusqu'à finir par s'endormir comme deux gros SDF dans une salle de classe l'un sur l'autre. Allez savoir comment ils ont fini par se retrouver dans une salle de classe, peut-être un concours de PQ qui a mal tourné, qui sait ! Bref au réveil, ils n'en menaient pas large et bobo à la tête, ils se seraient séparés en mode plus jamais ! Et puis l'un aurait entrepris de contacter l'autre, parce que bizarrement ils avaient échangé leur numéro en étant bourré, et puis l'autre aurait répondu présent à l'appel. Bon c'est pas terrible mais c'est mieux que rien ! D'ailleurs faudra sa faire un RP à l'occasion !

Yeojin ;; C'est pas son genre de réconforter les gens, il est super têtu, mais aussi super attentif aux autres et forcément s'ils ont vécu la même chose, c'est bien la seule qui aura le droit à un tel traitement de faveur parce qu'il sait à quel point c'est difficile de passer à autre chose. Donc oui il aurait pu devenir un grand-frère protecteur, bon il ne sait pas trop ce que c'est d'avoir une sœur et de jouer ce rôle mais il pourrait essayer et se montrer très attentionné avec elle, surtout si il est plus âgé. En bref il apprendrait progressivement à jouer ce rôle !

Shinya ;; C'est ça Jin est un peu spécial et loin d'être tout blanc mais il est très discret sur toute la partie des trucs pas net, il en prend mais c'est pas le genre à le faire bêtement en plein milieu d'une soirée devant tout le monde. Quand je dis autodestructeur c'est pour ça parce qu'il a eu des moments très sombres dans sa vie et les trucs pas net n'ont pas aidé à lui faire remonter la pente, il aurait pu se faire du mal si sa mère ne l'avait pas un peu secoué mais comme elle n'a pas su le gérer plus que ça il n'a pas totalement changé, il faut secouer le cocotier plus fort pour que ça marche. /vivelacomparaison Bah le coup de la garde à vue on pourrait faire ça, mais sa mère l'aurait forcément tiré d'affaire très vite pour éviter que ça lui fasse de la mauvaise publicité comme elle est ministre, bla bla bla. Il aurait pu la forcer à en faire de même pour Shinya. Bref, à savoir pourquoi ils se seraient fait choper... Le vol c'est plus trop son truc, mais dans ce qui est cassé des trucs, ou se battre ça va il est encore dans la course. En plus Shinya c'est aussi un roi pour se foutre dans la merde, Jin aurait pu se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment dans une baston dans laquelle se trouvait Shinya et il en aurait pris part pour parce que Shinya lui a déjà fourni ce dont il avait besoin, etc...

Pour Kellian, pourquoiiiiiiiiiiii !? Je ne suis pas d'accord moi, tout le monde autour de moi doit mourir vite, toi, Noa, comment vous voulez qu'il aille bien si vous crevez tous ! /vapleurer. Ah ça pour ne pas aimer, il ne va pas aimer, je pense qu'il n'aurait aucun problème à l'envoyer chi*r et à lui dire d'aller voir ailleurs s'il y est mais je pense qu'en découvrant la vérité (à savoir comment) il pourrait regretter un peu son comportement, bon il n'irait pas jusqu'à le prendre en pitié parce que c'est pas son truc mais il pourrait essayer de se montrer plus « docile » pour faire plaisir à Kellian, pour le laisser croire qu'il a réussi, et peut-être même qu'à terme il y arrivera.

Et sinon pour Shion (tu gères la fougère avec tous ces comptes), c'est vrai que Jin ne chante pas officiellement, c'est plus le genre à poster des mini vidéos de 15 secondes sur son IG (comme la vidéo que j'ai repris de Taka chantant Hello de Adele). En gros il s'est inscrit dans la section Chant & Musique à la fac mais il est pas encore sûr de lui pour s'imposer dans le milieu du chant, sa vie c'est son piano et sa guitare, pourtant il est pas mauvais mais des gens qui chantent bien il y en a plein c'est pour ça qu'il n'ose pas s'imposer pourtant il est supposé être ambitieux mais pas dans ce domaine... Shion aurait pu l'aider sur ce sujet là !

Adrian ;; J'ai lu que « son plus grand souhait désormais est de faire une tournée mondiale après avoir fini ses études au Japon » et Jin aussi, enfin Jin il veut juste se barrer du Japon pour faire le tour du monde et vivre de sa musique mais ça se ressemble un peu XD Ah et j'ai vu qu'il était dans un groupe de rock, à part le jalouser et l'envier, j'ai pas trop d'idée. Parce que bon Adrian a tout ce que Jin rêverait d'avoir mais il a jamais eu l'idée et surtout la volonté de monter un groupe et de passer pro...

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 17:14
Ha oui ça me va du coup Adrian est si narcissique xD donc voir qu'on le jalouse il va sur enjoué et taquiner Jin :0268: . Ce vilain Adrian t'auras le droit de le frapper :-092-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 17:20
Fais gaffe, je te prends au mot, si jamais Jin le coince dans un couloir et que ça lui prend de lui marave la tronche faudra pas pleurer ! /okjesors

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 17:35
Oh oui ♥ #mur ça me va je t'ajouterais alors :0268:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 6 Fév - 22:11
je veux je veux je veux!! :-01-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 12:08
j'adhère totalement surtout si je suis vip sur la liste parce que c'est pas son genre et yeojin ne sait pas non plus ce que ça fait que d'avoir un grand frère ou une fratrie en tout cas étant fille unique. Bref on fait ça, je t'ajoute sous peu et si tu as autre chose à ajouter, je t'écoute sinon je pars t'ajouter ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 16:05

*jette aussi des tulipes – enfin beaucoup plus avec des kinder bueno* /avion/
Oui et pendant que nous y serons, on sera les nouveaux rois, on aura comme sujet les animaux sauvages qui nous obéirons et quand on atteindra le stade ultime, les montagnes s’ouvriront en deux pour nous laisser passer.
S’il lui tire les cheveux, je pense que pour le reste de la soirée, ils vont passer leur temps à se taper (en fourbe, au risque de se faire chasser par leurs petits et joyeux camarades). Mais ouiiii, ce serait tellement fun que toute la nuit, ils sont en train de se lancer des caps pour s’amuser et voir l’autre refuser et donc perdre o/  Je crois surtout qu’au réveil, en plus d’être inséparable, ils vont devoir réparer sagement (ou presque) les petits gros dégâts causés la veille 8D  huhu, ouip, ils auraient échangé leur numéro et ils se seraient revus plus sobre et à plusieurs reprises.  
Je ne refuse pas un rp, encore moins avec toi voyons :0238: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 20:41
Minsoo ;; Hééééééééééééééé, j'avoue j'ai pas trop d'idée, j'ai lu ta fiche et ils ont quelques points communs, en plus ton personnage est au Japon depuis un petit moment et ils n'ont pas une trop grande différence d'âge (ah et ils sont trop BG, point important) XD Oui je n'aide pas, peut-être que tu as une envie particulière ?

Yeojin ;; On va être une fausse fratrie un peu tordu XD Mais sinon tout me va, je t'ajoute très vite !

Noa ;; Les Kinder Bueno c'est la vie, tu peux m'acheter avec ça (et la bouffe en général XD)
Le couple de Moïse des temps modernes, à quand l'arche de Noé, version Noa, pouhahaha /porte.
Ah c'est vrai que j'avais pas pensé aux conséquences, faut réparer ses conneries après... Les gros faux rebelles XD
J'aime, j'aime, j'aime ce lien ! Oh oui pour le RP, je réfléchis et je te MP sauf si tu trouves une idée avant moi !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 10 Fév - 17:30
aloooors je n'ai pas vraiment d'idée construite mais, comme ils aiment les tatouages et s'en font beaucoup, fument, sont fêtards, aiment la musique et bien d'autre choses encore, ils pourraient être potes pour picoler et parler de leurs passions communes? j'les imagine bien s'envoyer des liens de chansons qu'ils aiment pour demander l'avis de l'autre, se demander "eh tu l'trouves cool ce tatoo? j'veux le faire sur la hanche mais j'ai pas assez d'thunes putain!" et l'autre répondrait "grave! bah j'ai envie d'me faire tatouer aussi alors autant y aller à deux, on aura forcément une remise dude!" etc? bon... ça fait un peu nana en fait en regardant bien mais version virile...? :0252:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 11 Fév - 16:37
omg. tu as osé le jeu de mot. *meurs de rire* mais c'tte fois, on vire le moustique seriously, il me fait trop chier cette bestiole (et puis, sans, on serait tous happy je pense) Bin ouiiii, surtout s'ils se font choppé ivre mort. ça craaaaaint pour dire qu'ils sont pas coupables /pan/
ça marche ♥ je vais y réfléchir et puis, on voit qui est le plus rapide ! :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 13:47
Minsoo ;; Pote de beuverie ! C'est trop mignon comme lien, enfin non trop viril, autant pour moi ! Ça me va carrément, une complicité de meuf entre mec !! è_é

Noa ;; J'ai peut-être une idée, je vais essayer de t'envoyer un MP aujourd’hui"hui !

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 17 Fév - 21:06
excuse-moi pour ma réponse tardive :-0117-:
alors là je suis curieux de savoir exactement ce qu'il a vu :-0130-: l'artillerie lourde il ne peut l'avoir déjà vu, y'a que joowon qui la possède :-0147-:
du coup, le lien serait plutôt électrique. joowon pourrait entraîner jin à la boxe. il pourrait tenter de le comprendre, de la calmer et de le faire redescendre sur terre. mais jin du coup ne se laisserait pas faire s'il n'aime pas toutes formes d'autorités. j'vois bien un entraînement qui part en vrille. du genre, jin donne vraiment des coups à joowon itout. :0229:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 10:57
 

Komatsu Jin ϟ The broken bubble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Earthquake Relief Where Haiti Wasn’t Broken
» I WALK THIS EMPTY STREET ON THE BOULEVARD OF BROKEN DREAMS - 20 JUILLET, 18H34
» Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !
» Bubble Island [With - Erica Carmelia]
» « Boulevard of Broken Dreams »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-