AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tsuji Noriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 16:25
Scénario Inventé
Nom  Tsuji
Prénom(s) Noriko
âge 23 ans
Date de naissance 8 juillet 1992
Ville de naissance Tokyo
origine japonaise
groupe citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? non
(si oui) Diplômé de quelle section? xxx
sexualité hétéro
situation célibataire
Qualités Indépendante, débrouillarde, franche, intelligente, ponctuelle
Défauts impulsive, colérique, têtue, méfiante, curieuse
Couleur préférée  bleu
Boisson favorite  café au lait
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Chauffeur de taxi
Je suis très indépendante et celui ou celle qui pourra me diriger n’est pas encore né. Je ne supporte pas les gens qui essaient de faire leur propre loi et qui impose aux autres ce qu’ils doivent faire.
Je ne dis pas toujours les choses avec tact. Certains apprécieront ma franchise, d’autres au contraire auront juste envie de me flinguer pour avoir osé leur dire ce que je pensais.
Depuis que j’ai retrouvé mon ex au lit avec une autre, je vous avoue que j’ai du mal à faire confiance à ses messieurs. Encore moins quand je repense à ce porc qui m’a fait perdre mon boulot au bar.
J’apporte une grande importance à l’amitié, mais faut pas me demander la lune. Je veux bien aider et dépanner, mais pas au point de me foutre dans la merde pour toi. J’ai été assez gentille par le passé et tout ce que ça m’a apporté c’est de me faire marcher dessus. La seule exception serait pour Ema.
Je fais du kendo à mes heures perdues, donc t’étonne si tu me croise un jour avec un sabre. Promis, je ne m’en servirai pas contre toi… si tu restes sage.
J’adore ma petite sœur, mais parfois, elle me tape sur les nerfs. Il y a plusieurs fois où nous en sommes arrivées aux mains toutes les deux. Rien de très grave je vous rassure, juste un bleu ou l’autre. Et c’était il y a quelques années. Maintenant, j’essaie plutôt de la raisonner par des mots. Ce qu’elle peut être immature par moment, ça m’énerve.
Le père d’Ema a essayé de m’apprendre deux-trois truc en mécanique pour le cas où j’aurai un pépin avec ma voiture. Je n’ai pas tout compris, mais au moins je sais changer une roue.
Le garage où j’ai déposé Ema lors de notre première rencontre est devenu comme un refuge. Quand l’ambiance devient trop pesante à la maison, c’est là que je vais. Je m’y sens bien. Ils sont un peu comme ma deuxième famille là-bas.
J’ai un petit chien qui s’appelle Toki. J’avais l’habitude de l’emmener avec moi quand je travaillais, mais certaines personnes ont peur des chiens, du coup je le laisse soit au garage, soit chez moi si quelqu’un est à la maison. C’est dommage, il me tenait compagnie lors des moment plus calme de mon boulot.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Noriko est née dans une famille aux revenus moyens, dès sa naissance, elle a été entourée d’amour et de gentillesse de la part de ses parents qui faisaient tout pour la rendre heureuse. Ce qu’ils ont d’ailleurs réussi. Un an après sa naissance, Noriko a vu débarquer dans sa vie sa petite sœur Mitsue. Ce qui l’a d’ailleurs un peu perturbée au début puisque les habitudes au sein de la famille ont changé. Il faut dire qu’elles ne s’entendaient pas bien au départ.

Déjà petite, Noriko était une enfant courageuse et volontaire. Elle se débrouillait plutôt bien en cours et était toujours prête à aider sa petite sœur avec qui elle avait fini par s’entendre. Seulement, il sembla que la petite vie tranquille et heureuse de la famille ne pouvait pas durer. Elle était au collège lorsque son père est décédé, laissant la famille sombrer petit à petit dans la pauvreté.

Et les problèmes d’argent n’étaient pas leur seul souci, des tensions ont commencé à naître entre Noriko et Mitsue qui semblait plus affectée qu’elle par la mort leur père. Et leur mère dans tout ça ? Eh bien, elle avait dû se mettre à travailler ayant un peu moins de temps à consacrer à ses filles qu’auparavant. Noriko comprenant que c’était pour le bien de leur famille n’en voulu pas à sa mère. Mitsue, plus jeune et moins compréhensive, continuait de s’éloigner de plus en plus de leur famille. Se mettant toute seule à l’écart, ce que Noriko avait du mal à accepter.

Dès qu’elle a été en âge de travailler, la jeune fille s’est faite engagée dans un bar. Elle voulait absolument aider sa mère à les faire vivre toute les trois. Elle a travaillé tous les soirs pendant deux ans après les cours pour ramener un peu d’argent chez elle. Puis un jour, elle s’est fait virer pour bagarre. En réalité, la jeune fille s’était simplement défendue d’un homme un peu trop imbibé d’alcool qui se montrait trop entreprenant envers elle. Seulement, le patron du bar ne pouvait pas laisser passer un tel débordement de la part d’une de ses employées.

Noriko dû donc se résoudre à chercher un autre emploi, pas question pour elle de laisser sa mère se débrouiller toute seule, elle se devait de l’aider à garder un toit au-dessus de leur tête. Quant à ses études, elle les a complètement laissées de côté. Non pas qu’elle n’aime pas étudier, mais c’est simplement qu’elle n’en a plus le temps, ni les moyens. Mais ça ne la préoccupe pas plus que ça. Sa situation familiale est bien plus importante à ses yeux. Elle a donc fini par passer son permis de conduire ce qui lui a donné l’occasion de devenir chauffeur de taxi. Ce n’est certes pas un métier très excitant, mais ça lui laisse une certaine liberté de mouvements et puis tant qu’elle ramène de l’argent à la maison, ça lui convient. Parfois, elle se dit que la situation est ironique, avant elle servait de l’alcool au gens, les laissant repartir ivre dans la nuit. Maintenant, c’est elle qui ramène ces mêmes personnes chez elle en toute sécurité.

Aujourd’hui, Noriko mène une vie plus ou moins tranquille entre sa famille et son boulot. Ce travail qu’elle a appris à aimer lui a d’ailleurs permis de rencontrer sa meilleure amie. Tokuga Ema est a priori tout le contraire de Noriko, en temps normal, la jeune femme ne se serai jamais intéressée à Ema, sans doute leurs chemins ne se seraient-ils jamais croisés. Pour faire simple, elles ne font pas partie du même monde. Mais le destin (ou appeler ça comme vous le voulez) en aura décidé autrement. Le jour de leur rencontre, il tombait une pluie battante. Noriko avait fini sa journée de travail et elle rentrait chez elle lorsqu’elle avait aperçu une jeune fille sur le bord de la route qui faisait du stop. Elle était trempée des pieds à la tête. Noriko avait hésité, devait s’arrêter ? Elle qui était pressée de rentrer… Cependant, elle ne se questionna pas bien longtemps, sa bonté la perdrait.

« Tu vas où ? »
« Je veux juste rentrer chez moi. »
« Tu rentres chez toi en stop ? »
« On m’a volé mon sac, je n’ai pas trop le choix. »
« Allez ! Monte, je te dépose. »


Noriko avait été surprise qu’Ema habite au-dessus d’un garage. Elle avait l’air issue d’un milieu aisé, pourtant le bâtiment ne payait pas de mine. Sa nouvelle amie avait souri et lui avait expliqué que le garage était à son père, mais que sa mère était issue d’une famille riche. Et que son grand-père accordait une grande importance à la vie de sa petite fille. Par la suite, les deux jeunes femmes furent amenées à se recroiser plusieurs fois, ce qui forgea leur amitié.

Noriko n’a jamais repris ses études, ce qu’Ema trouve dommage. Cependant, Mitsue a pu bénéficier d’une bourse en sport pour entrer dans les établissements de la royal private school. Bon, il faut avouer que la famille d’Ema y est pour quelque chose puisqu’ils ont appuyé sa demande. Mais ça Mitsue ne le sait pas et c’est mieux comme ça, sinon elle risquerait de laisser tomber. Ema elle aussi est à l’université Royal.


   
Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Sasazaki Mami ➦ [Scandal]</font> [u]»[/u] Tsuji Noriko

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17796 Yen (¥) : 4329 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 16:45
Bienvenuuue! ♥
Chauffeur de taxi, c'est original! xD
Courage pour terminer ta fiche, tu as fais le plus gros! :-031-:
Si besoin n'hésite pas ~



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:20
Bienvenue omg quel magnifique choix SCANDAL QUOI ♥ J'ai envie de réécouter quelques musiques *o*

Siam Raylai
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1848 Yen (¥) : 408 Avatar : bambam (got7) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 18 y.o -depuis le 2 mai, c'est triste- Date de naissance : 02/05/1997 Astrologie : born ♉ {taureau} × 牛 {boeuf} « exister est un fait, vivre est un art. » Métier : rien pour l'instant, pas même le bénévole d'sdf Résidant à : chuo, dans une famille d'accueil (mais ça risque de changer) Planning :



trouver du répulsif pour faire fuir le chat des voisins. mater des pornos pour aider london. acheter de la bouffe pour le sdf au coin de la rue. ne plus me laisser faire par mes camarades de classe. m'occuper personnel de ce gars, comprendre pourquoi eri ne peut pas me blairer à ce point, même si je m'en fou. ne plus JAMAIS m'approcher de cet enflure de dakota. surveiller london et wolfram, histoire de savoir si le problème est réglé. réconforter london maintenant que wolfram l'a quitté... déprimer...





changer d'identité avant de mourir ou de devenir fou ne plus jamais tomber malade, ni même croiser dakota dans cet état trouver le courage de parler avec London garder pour moi que je commence à devenir nympho ... de ce diable *fait le signe de la croix* devenir plus fort pour ne plus être embêté pas mes camarades de classe ... jeter rukia dans une cage aux lions. hiberner jusqu'à la fonte des neiges, détester encore noël et la neige, ne pas sortir de chez moi jusqu'à février ou mars passer au temple pour laisser un mot à mes parents et allumer une bougie pour eux. avouer que rukia est moins chiante que je le pensais... je l'apprécie plutôt bien, juste un peu. enterrer la hache de guerre avec me contrôler quand je suis avec dakota parce que c'est Tchernobyl dans ma tête.





Navigation : who i am (pres') △ who you are (lien) △ my life (rp) △ phone & twitter & ask





Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:34
j'adore ton boulot! j'approuve à 100% même :-031-:
bienvenue miss! & bon courage pour ta fiche :0238:



mayday
Save me, I can’t see in front of me
I won’t let you go, I can’t anymore

Pseudo : miyu Mes messages : 2211 Yen (¥) : 244 Avatar : Key (Shinee) Schizophrène? :


Sawada Jirô ft Mingyu (seventeen) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Wakabayashi Zeno ft Youngjae (BAP) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (Astro) - Nitipon Alak - ft Ten - Ren Shiki ft Minhyuk (btob)

Age : 21 ans Date de naissance : 05/11/1994 Astrologie : Cancer - chien Métier : Membre de Colorful Diamonds, un groupe de 5 stars montantes. C'est un groupe qui a une grande popularité au Japon ainsi qu'en Asie. Les CD n'ont rien à envier aux groupes de la K-pop. miyuki a fait ses débuts officiels en tant que membre des Cd en 2012, mais sont connus depuis bien longtemps grâce aux vidéos faites sur Youtube. Année : 3e année Résidant à : Shibuya avec les CD. Planning :

Qui a dit que le sang était plus épais que l'eau ?



⭐︎ Chercher où est la caméra. ⭐︎ Parler de tout et de n'importe quoi avec Shun ⭐︎ Faire une chasse au trésors avec les affaires des CD avec Ryo ⭐︎ Demander à Sho de lui payer une paire de chaussures en échange de faire du poulet au diner. ⭐︎ Mettre du sucre à la place du sel dans le plat de Natsu ⭐︎ sortir sans parapluie un jour de pluie pour me relaxer ⭐︎ ne pas réfléchir à la nature du lien que Shun et moi avons. ⭐︎ danser sur les musiques des groupes de filles ⭐︎ ranger l'appartement, ça fait depuis un bon moment que j'ai envie de le faire ⭐︎ Surveiller la relation de Ryo et de Natsu ⭐︎ comprendre pourquoi Eri réagit comme ça en ma présence ⭐︎ apprendre de nouvelles recettes pour mes membres ⭐︎ Vérifier la météo pour connaitre les jours de pluie ⭐︎ faire une visite surprise à Shun à la station de radio



Navigation :

Je suis une super star alors normal que tu veuilles connaitre mon - histoire - . Par contre, je ne laisse que certains élus pour faire parti de mon - entourage. - Et arrête de me - stalker - aussi. Je suis tellement busy que si tu veux me parler, - appelle - moi. La seule chose que je t'autorise à faire, c'est de me suivre sur - Twitter - ou de me demander des - questions -
Insta


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:38
Bienvenue ! :-01-:
Boulot très original :-03-:
Bon courage pour ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:38
omfg. je te bénie pour ton choix d'avatar. c'pas dis que je vienne pas t'embêter pour un lien *tousse* , bref, bienvenue parmi nous ~ ton personnage est déjà bien intéressant :-041-: bon courage pour la rédaction du reste de ta fiche !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 17:49
je ferai appel à toi en cas de besoin #paf# hum bienvenue à toi en tout cas et have fun pour la suite !
goodchoice !

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:04
Bienvenue! :-016-:
je ne connais pas le vava mais je trouve qu'elle à un air de hyuna sur l'image, non? x)

j'aime bien aussi ton choix de boulot aha, courage pour la suite de ta fiche! :-014-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 18:29
Jolie demoiselle :-03-: Je la connaissais pas :3
Bienvenue à toi !! Bon courage pour ta présa :-014-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 19:08
Bienvenuuuuuuuuuuueee !!!! :-03-: :-016-:

Bon courage pour le reste de ta fiche !!! ♥ j'aime le côté chauffeur de taxi qui est vraiment original !! J'ai lu la fichette aussi, j'aime l'histoire entre les 2 soeurs, je me dis que si elle est joué un jour, ça peut vous promettre de bon rp héhé !!

Amuse toi bien avec ce personnage !! :0219:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 19:41
Merciiiiiii à tous ♥
Autant de monde pour ça fait plaisir à voir :-03-:
Je vois que le métier fait beaucoup parler xD N'hésitez pas a appeler Noriko si besoin, vous inquiété pas, elle vous fera pas payer cher. Par contre va falloir lui raconter votre vie :0268:

Pour Mitsue, j'espère bien qu'elle sera joué un jour, Noriko a besoin de son punchingba... heu de sa sœur.

D'ailleurs question pratique concernant les pvs des membres, quand on en a plusieurs, on les met tous dans le même poste ou on fait un poste pour chaque ?

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 20:49
Tout est ok pour ta fiche ! j'avais déjà lu l'histoire donc c'était rapide (a)
Pour les pvs faut faire un par seul par poste, car si jamais un est pris on déplace, donc ça serait compliquer si on en avait plusieurs à la suite xD
Voilà :-031-: amuse toi bien parmi nous miss :-0141-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 1:07
j'ai même pas eu le temps de passer sur ta présentation avant que tu sois validée :0272: c'est du service express :0271:

soit la bienvenue sur RPS :-016-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 14:57
Merci ♥ Et oki pour les pvs, j'ai bien fait de demander alors ^^ parce que j'ai quelques idées. Mais chaque chose en son temps comme on dit x)

Héhé, j'avoue que j'aime bien avoir déjà écrit une bonne partie de ce qui concerne mon personnage avant de m'inscrire sur un forum, parce que sinon, me connaissant la fiche traine pendant des plombes x)
Merci à toi :)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 16:21
 

Tsuji Noriko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anju and Noriko
» Naoki Noriko - Il ou Elle? [Fini]
» hinata noriko - « une garce n'est pas une mauvaise fille, elle rend juste le mal qu'on lui a fait »
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-