AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 (Finito) Hong Baek Hyun - Who told you I was gay ? Wait What ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 20:56
Scénario Inventé
Nom  Hong
Prénom(s) Baek Hyun
âge 21 ans
Date de naissance 23.03.1994
Ville de naissance Busan ; Corée du Sud
origine Sud-Coréenne
groupe Etudiant
année 3ème
Section (une seule) liste ici Mode
Matière(s) liste ici Mannequinat
sexualité hétéro, mais prétend être gay et il le porte plutôt pas mal, malgré lui.
situation Eternel célibataire
Qualités A l'écoute, jovial, optimiste, compréhensif -trop- et empathique
Défauts Naïf, pense que tout le monde lui veut du  bien, peureux sur les bords, Étourdie et jaloux
Couleur préférée Vert
Boisson favorite Capuccino
Vis dans les dortoirs  Malheureusement, oui
Permis de conduire Oui
revenus et/ou métier   travail dans une station essence
Depuis la primaire, il parle couramment Japonais.
Il joue de la guitare et s'avère plus doué qu'il ne pourrait le penser. Il a composé une chanson mais jusque là, personne ne l'a entendu. Il a trop peur qu'elle soit nulle alors il la garde pour lui.
c'est un gros froussard. le moindre bruit suspect est capable de l'effrayer et il s'imagine tout un tas de choses farfelues pouvant se produire !
 il s'est essayé à plein de styles vestimentaires mais peu importe le genre qu'il veut se donner, il paraît toujours « mignon ». il aimerait en imposer et paraître plus viril.
 il a du mal à s'imaginer auprès d'une fille sexy… et par pitié qu'elle ne soit pas trop grande ! il ment souvent à propos de sa taille...
  cela fait presque trois ans qu'il s'est mis à la muscu et les efforts finissent enfin par payer ! son visage reste juvénile mais ses pectoraux sont ceux d'un vrai mec. un vrai !
il a une peur bleue des pastèques. il ne sait pas pourquoi...
Il aimerait être plus viril mais la virilité ne semble pas vouloir de lui.
Il pratique l'ironie à la perfection mais à tellement peur de blesser les autres qu'il ne l'utilise qu'avec ceux qu'il connait depuis longtemps.
C'est un champion du Gwiyomi. Il s'en sert souvent pour se tirer d'affaire. Jusque là, ça fonctionne...

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Comment pourrais-je commencer mon histoire de façon intéressante. Je n'en ai aucune idée. Vous vous attendez à quelque chose d'extraordinaire ? A une vie hors du commun ? Eh bien.. Je vous conseille d'aller chez le voisin. Ma vie est d'une banalité sans nom. Mais si vous avez le courage de continuer à m'écouter, alors installez-vous: La chaise, le canapé, c'est vous qui voyez.
Quoi qu'il en soit, je suis d'origine coréenne puisque j'y suis né, il y a vingt et un ans, un peu plus puisque j'ignore quelle est la date d'aujourd'hui. Mais ce n'est pas super important, en réalité mais il faut bien passer par le début.
Ma mère est dresseuse canin et mon père est joueur de foot dans l'équipe nationale. Autant dire que les deux mondes sont loin de se croiser régulièrement. Sérieusement, il y avait une chance sur dix milles pour que mes parents se rencontrent mais il n'est pas question d'eux pour le moment.
Jusqu'à ma majorité, j'ai habité la capitale coréenne sans pour autant y être né. Si vous écoutez pas ma famille, j'étais un enfant plutôt normal voir banal et ça n'a toujours pas changé si vous voulez mon avis. J'ai peu de souvenir en dessous de mes sept ou huit ans. Logique vous me direz.
Le seul fait marquant pour moi lorsque j'étais plus jeune se trouve sur une rencontre. Enfin, rencontre, j'ignore si c'est le mot juste étant donné que l'on ne s'est pas rencontré avant mon arrivé à RPS...
Enfin, ce n'est qu'un détail mais ça à son importance pour la suite, vous verrez. Je vais replacer le contexte. J'avais un professeur en classe de primaire qui jurait que les langues étrangères étaient plus rapidement assimilés si les élèves possédaient un correspondant. Je dois dire que je n'étais pas vraiment d'accord au départ... J'étais en primaire, vous me direz, on ne sait pas toujours ce qui est bon ou non durant cette période.
J'ai donc eu une correspondante japonaise du nom de Miyuki, un peu près du même age que moi. On est rapidement devenu ami tout les deux. Je pense même que c'est la seule personne qui soit resté mon amie au fil des années. On a grandit ensemble, par le biais de nos connexions internet,passé l'adolescence bien qu'à vingt et un ans, je ne pense pas encore l'avoir passé. Pas moi, en tout cas..
Je ne sais pas trop quand j'ai commencé à la voir comme autre chose qu'une amie...quoi qu'il en soit, comme un nombre incalculable d'homme, je pense, je suis carrément fou d'elle.
C'est elle la raison qui m'a poussé à venir au Japon. Mes parents pensent uniquement que j'ai une véritable passion pour le mannequinat et que la seule école qui m'intéresse se trouve là-bas.
Je ne pense pas que le mannequinat soit une réelle passion pour moi.. En fait, j'ai plutôt choisi celle-ci parce que l'on me rabâche jour et nuit que mon visage est celui d'un gosse: tout mignon. J'ai beau tout faire pour être un peu plus viril, ça ne fonctionne pas du tout. Tout les styles vestimentaires, aussi badass soient-ils ne m'aide pas...
Revenons au plus important.
Après le lycée, j'ai fais mon possible pour prouver que j'étais apte à entrer à la RPS mais aussi à entrer dans la section mode. Soit dit en passant, vous savez qu'un mec dans cette section n'est pas forcément homosexuelle...?
Lorsque j'ai réussi à y entrer, que mes billets d'avion était pris... Je crois que j'ai sauté de joie.. D'une telle force que j'en ai cassé les lattes de mon lit...
Quelques semaines après mon arrivé à la RPS, je me suis rendu compte d'une chose... Une question se réitérait encore et encore. Est-ce que tu es gay ? Au départ, j'avais pris ça pour une blague et je répondais, oui. Par moment, j'en avais marre alors je ne répondais plus mais plus les jours passaient et plus tout le monde pensait que je l'étais. Apparemment, le fait que mon visage soit mignon, que je ne sois pas d'ôté d'une très grande virilité engendre cette pensé auprès des autres... Je ne comprends pas. Mais le pire dans tout ça... C'est Miyuki qui est aussi persuadé de mon homosexualité. J'ai beau lui dire le contraire, elle ne me croit pas... J'ignore comme lui prouvé ce genre de chose.
Alors maintenant, je me tais, je ne dis plus rien et me contente de vivre ma vie normalement...

Mon caractère est plutôt très simple à vivre. L'imbécile heureux. Je m'y rapproche un peu. Je suis plutôt jovial, toujours souriant et je suis probablement la personne la plus présente pour les autres. Je ne dirais pas que je me laisse marcher sur les pieds mais je tente temps bien que mal d'éviter toute bagarre. En fait, je dois être le médiateur au milieu de mes amis..
Physiquement... Eh bien, je fais un mètre.... soixante...douze.. J'ai du grandir depuis la dernière fois. Je ne suis pas gros et grâce à la musculation, j'ai un peu moins un corps d'asperge.. Je ne possède aucun tatouage ni piercing. Tout simplement parce que je n'en vois pas l'utilité pour le moment. Je change très peu de coupe de cheveux. En fait, ça dépend tout simplement de l'envie du moment tout comme la couleur..


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0">Lee Hyunwoo]</font> [u]»[/u] Hong Baek Hyun

Pseudo : Nelliel Mes messages : 1254 Yen (¥) : 384 Avatar : Krystal F(x) / Jung Soo Jung Schizophrène? : Watanabe Joy feat Park Yeeun Choi Ichimaru feat Kim Ji Soo Hirako Rukia feat Hani Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung
Age : 20 ans Date de naissance : 30/03/1996 Astrologie : Bélier & Rat Métier : Elle en cherche un Année : 1ère année sans la finir. Résidant à : Elle vit avec Sasuke Planning : Tenter de ne pas oublier Neji quelque part même si c'est tentant Faire chier le plus possible Sasuke pour mon propre plaisir personnel Ne pas penser au fait qu'Emon va se fiancer ... M'acheter un animal de compagnie. Mais quoi ? Me remettre à la danse je suis toute rouillée Allez embêter Berry un peu, il me manque aller pioncer chez Kat et faire les connes trouver un job histoire de ramener de l'argent Me trouver un homme... Peut-être que comme ça j'oublierai Emon... arrêter de donner le sein au gosse je souffre me couper les cheveux ? retrouver mon père et lui faire la misère

Navigation :
Viens voir ma petite story Mes lien Call me

Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:03
Quel magnifique choix de scénario :-03-: :-01-: Bienvenue sur le forum ♥♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:09
" il a une peur bleue des pastèques. il ne sait pas pourquoi..." JE SUIS FAN XD
bienvenue ici :-047-:
c'est le scéna de quiiii ? :-032-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:12
Sakura: Merci beaucoup **

Ori: Tu sais que je suis aussi fan que toi de cette anecdote ? XD
Merci beaucoup à toi ! Et c'est celui de Yoshida Miyuki (IU) :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:38
TAHAHAHHAA HYUNWOOO ♥ franchement il est trop bien ce choix de prédéfini ! moi en tout cas je suis 1000% en accord avec ton choix et surtout il nous faudra un lien avec horobin qui se fait passer pour un homosexuel aussi, au moins on sera deux muahaha enfin bref, excellent choix *O* (en plus il est devenu plus masculin depuis l'école moorim je trouve - oui je regarde le drama)
sur ce BIENVENUE à toi et have fun pour la suite :D

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6271 Yen (¥) : 393 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Sam 30 Jan - 21:39
Bienvenuuuuuuuuue ! **
J'aime ce pv! Puis IU et Hyun woo! ♥♥
Miyuki sera heureuse :-0141-:
en tout cas c'est un super choix, courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas ! :-0121-: :0220:


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 1:04
omg :-03-: je suis plus qu'heureuse oui :0224: tu fais mon bonheur par ta simple inscription :0251: je m'y attendais franchement pas c'est ça le pire :-013-: merciiiiiiiiiiiii d'avoir choisi mon pv :-086-: je t'aime à la folie furieuse :-094-: :0187: montre-moi toute ta virilité ! je sais qu'elle existe :-014-: faudra juste me faire un dessin pour que je capte la vérité sur ton compte.. mais c'est parce que je suis longue à la détente :0235: c'po ma faute, j'ai un kokoro faible et fragile mais je t'aime tellement moi :-0146-: pour de vrai èé

ah. Bienvenue j'oubliais :-043-:
et parce que je ne manque jamais de gifs...

Spoiler:
 
:0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 1:06
un autre scénario ! :-031-:
lee hyun woo en plus :-03-:
soit le bienvenue sur le forum Baek Hyun et bonne continuation pour ta fiche :-0141-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1088 Yen (¥) : 196 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 2:38
La peur des pastèques ? XDDDD. Nan, j'ai besoin d'une explication là XDDDDD

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 2161 Yen (¥) : 714 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 22 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : officieusement, dealer. officiellement, serveur dans un café. Année : troisième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Planning :



trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )





donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.





changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon interne à l'hosto
Navigation :

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 10:21
HYUNWOO :-031-: ça fait bizarre de le voir jouer par quelqu'un d'autre mais très bon choix!
puis avec iu quoi ! je vais pouvoir voir tout ça sous un autre jour :-041-: sanslefairemoi
bienvenue à toi~ et bon courage pour terminer ta fiche :0238:


❝ I want it simple ❞

the world is like a maze without an exit. happiness exist only like a phrase, only like someone's dream. a nonsense that, i didn't want to believe. i just want it simple. i call you baby. baby's called my happiness.  × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:10
YeoJin: Merci beaucoup à toi ! Oui, je partage son avis ! Il est plus masculin mais je l'ai toujours trouvé magnifique même sans énormément de virilité MDR Avec joie pour le lien ! Entre faux homos, on va trouver un truc pas mal :-03-:

Dakota: Merci beaucoup ! Oui, j'aime tellement cet acteur... Puis ils sont mignons IU et HyunWoo donc (a)

Miyuki:  MIYUKIIII :-040-: Haha, je suis content si tu l'es alors ! L'effet de surprise ** MDR Tu veux que je te fasses un dessin sur ma sexualité ? Mon dieu, ça va être super drôle :-03-:  Merci pour ton message d'amour **
Les gifs sont juste trop magnifiques ;;

Joo-Won: Merci beaucoup ! Oui, me voilà ** Je vais y arriver !

Sae Jin: Tu veux une explication sur la peur des pastèques... J'en ai aucune idée ! Elles sont vertes, grosses, rouges à l'intérieur ! C'est pas humain ça, je te dis ! :0235:
Merci beaucoup !

Berry: Merci beaucoup pour ton message ! Ah oui ? J'espère que je ferais un bon HyunWoo alors **

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 11:51
bienvenue a toi et bon courage pour le reste de ta fiche. :-03-:
très bon choix de scénario. :0190:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 12:57
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:34
ACCEPTEZ-LE. MAINTENANT :-031-:
vous avez vu comme j'en impose ? #pan!

c'est ok pour moi les amours :0224: fichouille validée par moué ! :-086-: héhé :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:41
Bienvenue parmi nous :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 13:52
Bienvenue ! :-016-: Bon choix de scénario ! :-01-:

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17767 Yen (¥) : 4219 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.


Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.




» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.



Navigation :

JiKyann forever ♥




On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.





téléphone twitter instagram blog


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 14:23
Pour moi tout est bon :-03-:
Et pour Miyuki aussi, donc c'est parfait! xD
Amuse toi bien parmi nous ! :-031-:

Ps: Tu as oublié de répondre si tu vivais dans les dortoirs, je suppose que oui ? xD

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) , Une chambre à Royal (Facultatif, mais fortement conseillé! Pour les étudiants et lycéens qui veulent avoir des colocataires surprise o/). Pense à faire ta demande de club a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.



we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 14:28
Merci ! Oui, j'ai oublié de le noter....MDR Je suis aussi étourdie que mon personnage en vrai..........
Je vais le rajouter!

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 17:23
 

(Finito) Hong Baek Hyun - Who told you I was gay ? Wait What ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Choi Seung Hyun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-