-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 0:53
Free Taken Reserved
Nom Hijikata
Prénom Keikoru
âge 19 ans, 21.06.1996
origine japonaise
groupe étudiant
année première année
sexualité hétéro, 200%
situation non-intéressé
revenus et/ou métier   Papa et maman tiennent un restaurant d'Udon (la plus réputée du quartier ceci dit), judoka  faisait partie de la réserve de l'équipe nationale du Japon.
Son histoire est libre ♥ il faut juste savoir qu’il n’a jamais réellement quitté Tokyo, tout comme il a toujours vécu dans la même maison, voisine à celle de Noa (elle passait plus de temps chez lui, que lui ne passait de temps chez elle /pan.). Tout comme elle, il est un survivant du tsunami de 2011 (ils étaient ensembles, ils se trouvaient sur les lieux du fait qu’une compétition de judo s’y déroulait).
Il est passionné par le base-ball, juste qu’il n’est pas aussi doué qu’il peut l’être en judo. C’est pour cela qu’il a préféré rejoindre le base-ball et depuis, ses camarades judoka le charient toujours un peu.
Gamin, il détestait le restaurant que tenaient ses parents, toujours trop occupé avec les clients plutôt qu’avec lui. Mais la première fois qu’un de ses camarades s’est moqué qu’il empestait le udon, il lui a mis une raclé et depuis, il en est fier et aide même ses parents de temps à autre, lorsqu’il a une soirée de libre.
C’est un grand frileux ou une vraie petite nature. Il déteste le froid, la neige, la pluie, le brouillard, si cela n’en tenait qu’à lui, il commanderait du soleil tous les jours, et même la nuit. Il raconte à qui il peut que dans une autre vie, il devait être un tournesol. Sans soleil, il sent ses forces à sec.
Aussi virile laisse-il penser, il a ne supporte pas la vue d'une limace. L'escargot, ça passe, mais la limace, c'est l'enfer. Le comble, c'est qu'elles ont l'air d'être attiré par lui comme une abeille est attirer par les fleurs. Il doit dégager des phéromones d'un tout autre genre.
La ponctualité et lui n’ont jamais été très copain, voir quasiment pas. Même en faisant des efforts, il est toujours le dernier arrivé et toujours avec une marge de retard. Sa bonne foi se mesure au nombre de réveil qu’il possède, plus d’une dizaine pas foutu de le réveiller. Quand il dort, c’est limite s’il hiberne.
Son écriture est quasiment illisible, mais monsieur a un talent caché. Il écrit mieux avec ses pieds qu’avec ses mains. Ce talent, il l’a découvert à la suite d’un pari très stupide qu’il a fait avec Noa. Mais bon, il se garde de signer les papiers officiels en demandant à son interlocuteur d’attendre le temps qu’il se déchausse pour écrire. Elle se fout souvent de lui à ce sujet.

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Byakuya Noa feat Gong Seung Yeon Tu l’as connais depuis le bac à sable, au début c’était l’une des filles que tu ennuyais juste parce que c’était une fille. Mais en grandissant, tu as finis par traîner avec elle, ce n’était pas bien difficile, vos père sont meilleurs amis et vous êtes voisins. Tu l’as connais par cœur et du bout des doigts, c’est limite si tu es la personne la mieux approprier pour raconter ses histoires, la dernière fois qu’elle a fait pipi au lit, comment elle cachait les paquets de chips dans sa chambre, toutes les fois où elle chouinait pour que tu la laisses dormir avec toi, et encore. Pourtant, jamais vous ne sortiez ensemble car d’une part, vous vous connaissez trop bien pour cela et d’autre part, elle ressemble trop à ta cousine. Noa est comme la sœur que tu n’as jamais eu, ta complice, c’est ton autre moitié. Ensemble, vous ressemblez souvent à un vieux couple. Vous avez fait du judo ensemble et vous avez survécu ensemble au tsunami de 2011. Si aujourd’hui, elle a perdu toute ses rondeurs et qu’elle semble aussi fidèle à elle-même, tu sais que ses sourires ne sont pas toujours vrais et qu’il y a un mal qui la ronge. Elle refuse de te le dire, mais tu sais qu’elle te cache quelque chose, et pour le garder aussi longtemps, ce secret doit être important.  
     
Naraku Shuhei feat Yoo Ki Hyun Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.
     
Wang Qing Zhao feat Sally Chou (Tzuyu) Elle, c’est la capitaine du club de base-ball et accessoirement, un vrai tyran. Si au début tu avais du mal à lui obéir car ta fierté ne te permettre de te plier aussi facilement aux ordres d’une gamine de dix-sept, tu as fini par te rapprocher d’elle. Tu la taquines, tu joues les grands-frères et tu subis son affection, elle se montre d’autant plus stricte avec toi, aïe. Sincèrement, tu la considère comme une petite-sœur, bien qu’elle passe plus son temps à t’ordonner à t’exécuter plutôt qu’à jouer les dociles et les profiteuses.

PNJ - à venir:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 0:41
 Concernant le pseudo Il est libre ♥ je ne te cacherais pas que Keikoru vient du manga Samurai Deeper Kyo et que Hijikata de Until the death do part us, du coup si cela ne te convient pas, tu peux le changer (a)
 Concernant l'avatar Négociable, je suis ouverte à toute proposition ! J'ai choisi Jota du fait qu'il existe pas mal de gif de lui faisait du judo (et puis, il est tellement badass... je ne suis absolument pas l'émission Cool Kiz *toussote*).
 Présence sur le forum Ce serait cool que malgré ton emploi du temps chargé, que tu puisses passer sur le forum pas forcément pour rp, mais simplement flooder ! Je ne demande pas à ce que tu sois là tous les jours, mais pense à y passer pour mieux t'intégrer et puis, c'est plus fuuun !
 Les exigences au niveau du rp Pour le coup, je ne suis pas compliquée ! Je m'adapte absolument à tout (que ce soit court ou long), tant que la langue de papi molière est là, ça me suffit ♥
 Petits mots doux rien que pour toi Non mais si tu lis ces lignes... j'espère que celles qui vont suivre vont définitivement te convaincre à nous le prendre et nous rejoindre /AVION/. Sache que ce personnage est très important pour l'évolution de mon personnage car ma petite Noa va mourir et il est le seul (ou il sera bientôt) à savoir qu'il lui reste pas longtemps à vivre (enfin, en IRL.... ça ne sera pas soon soon ). Mais surtout, dans les liens, il y a un petit PNJ...  effectivement, après la mort de Noa, j'incarnerai la cousine, du coup, il sera le personnage de transition entre les deux filles (je vous assure, elle laisse 11 frères et soeurs seuls, avec pleins d'amis /pan/, va y avoir du monde à chambouller ou réconforter).  Donc voilà, ça va bouger et j'espère que tu sera de la partie !!  

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Jong Hwa ➦ Jota [Madtpwn]</font> [u]»[/u] <a href="http://royal-ps.lebonforum.com/t4716-m-hijikata-keikoru-jota-madtown#189241"> Hijikata Keikoru </a>

Murakami A. Zero
Murakami A. Zero
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 5464 Yen (¥) : 597 Avatar : Park Jimin [BTS] DCs :
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko3_r1_400

Kyann ft. Taehyung, London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Hinata ft. Suwoong Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao XX ft. Sejun.
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) Tumblr_p8xkwvRuuV1utactko4_r1_400
Age : 23 ans Date de naissance : 13/10/1994 Astrologie : Balance Métier : Pompier + serveur dans un bar Année : aucune, il a quitté RPS à la fin de sa troisième année Résidant à : Il vit à Minato avec Astéria et ses deux bébés sora et iris Notes : Passer plus de temps avec Astéria et comprendre ce qu'elle a, elle est bizarre avec ses questions, même si je suis loin de m'imaginer a quel point la situation est compliqué. Répondre aux sms au lieux de laisser plusieurs jours sans nouvelles mes proches, je les inquiète bien assez comme ça. Ne pas me blesser inutilement, j'aime le feu, mais ne pas le craindre est parfois un énorme problème. Sortir Dawn de sa caverne et profiter de mon jumeau, on ne passe pas assez de temps ensemble et on doit faire quelques mises au point lui et moi.
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) LEHNHXD
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) PybMj1R
Éviter de donner trop d'espoir aux femme quand je bosse au bar, elles ont tendance à me voir comme une cible facile, mais je ne fornique pas avec tout le monde, merci. Rattraper le temps perdu avec Rukia, je l'aime mon mini-pouce. Manger de la pizza une fois par semaine, ça c'est indiscutable! Il n'y a pas de fumée sans feu est mon expression + je fume comme un pompier ewe. Je suis logique en plus d'être un gars mature et responsable. Danser et chanter, ça me détend et me rappelle une bonne période de mon adolescence. j'ai plusieurs tatouages hop, hop, hop.
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) PybMj1R
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) H8xFx4v
Je peux embrasser n'importe qui, pas besoin de boire, je suis assez à l'aise avec les gens, un défi, une pulsion, une envie, tout est bon pour m'amuser et rire un bon coup, je suis peut-être sérieux, mais je n'en reste pas moins quelqu'un d'ouvert, de drôle, joueur et sociable. Je veux des gosses plus tard, même si je sais qu'avec mon métier c'est égoïste et j'ai peur que mes enfants me déteste comme Dawn a détesté notre paternel. Manger des pâtisseries, c'est bon les gâteaux ! regarde un bon film, je manque de temps en ce moment. J'ai plusieurs cicatrice dû au feu, mais je m'en porte bien car en contrepartie je sauve des gens !
Navigation : (m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) Tumblr_ojg9fvh8nV1vd3gjoo1_400
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) PybMj1R
On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) PybMj1R
Par là vous pourrez me contacter sur mon Twitter, mon téléphone, mais aussi me poser des questions sur mon Ask.
(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown) Tumblr_osxionYLIK1w3npngo1_400
Ce message a été posté Dim 7 Fév - 19:36
Du coup j'aurai un lien avec Hinata aussi èé!
Il est ajouté au bottin! :-031-:
Espérons qu'il soit pris ♥️

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

(m) Hijikata Keikoru - Jota (madtown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Kim Sang Bae a.k.a Moos [MADTOWN]
» Hijikata kamui - Toute naissance est la renaissance d'un ancêtre.
» (m) Hijikata Katsura ft TAKARAI HIDETO - Hyde ( L’ARC EN CIEL & VAMPS)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-