-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tsuji Noriko ♦ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:16

   
NOM Tsuji PRÉNOM Noriko ÂGE 23 ans NÉ(E) LE 8 juillet 1992 À Tokyo SITUATION célibataire ORIENTATION SEXUELLE hétéro MÉTIER chauffeur de taxi GROUPE citoyen  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE Son père est mort lorsqu'elle était plus jeune. Il lui reste sa mère et sa petite sœur qui va à l’université.

 
TELL ME MORE
   Feat Sasazaki Mami
◆ Je suis très indépendante et celui ou celle qui pourra me diriger n’est pas encore né. Je ne supporte pas les gens qui essaient de faire leur propre loi et qui impose aux autres ce qu’ils doivent faire.
◆ Je ne dis pas toujours les choses avec tact. Certains apprécieront ma franchise, d’autres au contraire auront juste envie de me flinguer pour avoir osé leur dire ce que je pensais.
◆ Depuis que j’ai retrouvé mon ex au lit avec une autre, je vous avoue que j’ai du mal à faire confiance à ses messieurs. Encore moins quand je repense à ce porc qui m’a fait perdre mon boulot au bar.
◆ J’apporte une grande importance à l’amitié, mais faut pas me demander la lune. Je veux bien aider et dépanner, mais pas au point de me foutre dans la merde pour toi. J’ai été assez gentille par le passé et tout ce que ça m’a apporté c’est de me faire marcher dessus. La seule exception serait pour Ema.
◆Je fais du kendo à mes heures perdues, donc t’étonne si tu me croise un jour avec un sabre. Promis, je ne m’en servirai pas contre toi… si tu restes sage.
◆ J’adore ma petite sœur, mais parfois, elle me tape sur les nerfs. Il y a plusieurs fois où nous en sommes arrivées aux mains toutes les deux. Rien de très grave je vous rassure, juste un bleu ou l’autre. Et c’était il y a quelques années. Maintenant, j’essaie plutôt de la raisonner par des mots. Ce qu’elle peut être immature par moment, ça m’énerve.
◆ Le père d’Ema a essayé de m’apprendre deux-trois truc en mécanique pour le cas où j’aurai un pépin avec ma voiture. Je n’ai pas tout compris, mais au moins je sais changer une roue.
◆Le garage où j’ai déposé Ema lors de notre première rencontre est devenu comme un refuge. Quand l’ambiance devient trop pesante à la maison, c’est là que je vais. Je m’y sens bien. Ils sont un peu comme ma deuxième famille là-bas.
◆ J’ai un petit chien qui s’appelle Toki. J’avais l’habitude de l’emmener avec moi quand je travaillais, mais certaines personnes ont peur des chiens, du coup je le laisse soit au garage, soit chez moi si quelqu’un est à la maison. C’est dommage, il me tenait compagnie lors des moment plus calme de mon boulot.
   
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.
   liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:16
+1

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 15:16
+2
Et à vous ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 31 Jan - 22:54
Je serais ta cliente la plus fidèle ♥
Non pas parce que je finis souvent en mode zombie très très très tard la nuit, ou que j'ai un sens de l'orientation vraiment douteux la nuit, ou que j'ai peur de quitter le taxi dès lorsqu'il pleut malgré que je dois devant le palier de chez moi :0252: mais ce serait bien que malgré le compteur qui tourne, que le trajet soit le moment pour elle de discuter avec une parfaite inconnue (ou pas, car à force... ce n'est pas qu'un simple chauffeur) pour un peu oublier ses tracas ou se faire mochement remonter les bretelles :0268:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 10:44
Mon premier lien ♥️ et ma première cliente :-03-:
Ah ça pour discuter, Noriko est toujours partante. Elle est super curieuse en plus x) je la vois bien lui faire la morale quand elle passe la prendre au beau milieu de la nuit.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 15:31
Le taxi va revêtir la forme d’un confessionnal à force ! Sauf que plutôt que recevoir passivement la rédemption, elle va avoir droit à une leçon de moral et un examen de conscience forcée *fuit* D’un autre côté, elle va finir par vouloir qu’avoir Noriko pour la conduire, sinon elle va se sentir vide sans avoir à entendre son discours de bonne nuit :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 18:44
Bien sûr qu'elle va vouloir que Noriko, c'est elle la meilleure *sors*
Je viens de tilter l'âge de Noa, raison de plus pour lui faire la morale. Elle est bien trop jeune pour boire comme ça xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 19:29
Hey ~

Je connais pas ton avatar mais j'ai trop craqué sur sa bouille ! Je pense qu'on pourrait avoir un lien avec June Sana ou Keisuke, à voir qui t'intéresse le plus (ou les deux ^^)

Est-ce que tu recherche quelque chose ? :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 20:16
Nyuh ♥️
Contente que la petit bouille de Mami t'es fait craquer ^^ Alors, bah écoute tant qu'a faire je dirai bien que les deux m'intéressent. Après je cherche rien de particulier pour l'instant, j'ai pas encore réfléchis à des liens spéciaux (je réfléchis à mes futurs pvs :0268: mais c'est pas le sujet xD) mais toi t'as peut-être besoin d'un lien en particulier ?

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 20:25
Je sais pas si tu sais un peu qui sont mes persos, mais en gros Sana a 31 ans et est prof de couture à la Royal, ancienne mannequin assez connue et qui a créé sa propre marque de vêtements (qui coûtent assez cher XD). Elle est plutôt cool et détendue comme fille, elle se prend pas la tête et n'a jamais eu la pastèque ^^ Par contre elle est super stricte avec ses élèves. Elle est homo aussi.

Kei à 21 ans (je crois XD) il est mécanicien dans un garage. Il a été pendant 2 ans (il y a 2 ans) dans une agence, il était dans un groupe de trainee qui devait débuté mais finalement ça ne s'est pas fait alors il claqué la porte de l'agence, peu de temps après l'agence a fermé. Il est assez blasé par ça. En plus il n'a pas de père, un beau-père qui se fou royal de lui, une mère qui les a abandonné lui et ses demi-frère/soeurs il y a plusieurs années. C'est un gars frustré mais cool quand même, il est assez sociable et même si il peut être super froid parfois, il aime beaucoup ses amis et ferait tout pour eux. Il est super protecteur aussi :-083-:

Je recherche pas spécialement vu que mes persos sont inscrits depuis un moment, comme toi t'as pas encore beaucoup de lien je me dis que tu dois bien rechercher quelque chose non ? Ahah.

Pour Sana j'ai pas encore d'idée, mais pour Kei je me dis que Noriko aurait pu être la chauffeuse Kei et son groupe lorsqu'ils étaient trainee. Ils prenaient un taxi pour faire agence / dortoir, ça pourrait être Noriko qui les aurait souvent conduit ? Enfin, si elle faisait déjà ce métier il y a deux ans :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 10:32
Ah pour le coup, j'avoue que Keisuke m'inspire plus que Sana x) pas qu'elle soit pas intéressante, juste que là j'ai rien qui me vient pour les circonstances de leur rencontre. Noriko n'a jamais fréquenté la royal et n'a jamais fait partie d'une famille riche non plus x) A voir si Sana sort beaucoup ou pas, sachant que Noriko a été serveuse quand elle était plus jeune.

Huhu la situation familiale bordélique. Et tiens, Keisuke n'a pas de père et Noriko a perdu le sien, ça leur fait un petit point commun ^^

Sinon j'aime bien ton idée et je peux même te proposer d'aller un peu plus loin. Effectivement Noriko faisait déjà se travail il y a deux ans. C'est à peu prêt l'époque où elle a commencé d'ailleurs. Du coup, le fait d'avoir des clients réguliers était une bonne opportunité pour elle. Et le fait que ça s'arrête du jour au lendemain l'aurai un peu perturbée. Perdre une habitude et en même temps quelque chose de différent par rapport à ses autres clients l'auraient embêtée, mais elle n'aurai pas pu y faire quoi que soit.
Après, pour aller plus loin comme je te le disais, vu que Kei est devenu mécanicien dans un garage, je peux te proposer le fait que se soit justement le garage où Noriko passe tout son temps, mais du coup ça te ferai surement un lien en plus avec sa meilleure amie (puisque c'est le garage de son père). Donc bon avant de partir là-dessus faut voir si ça t’irait x) Sinon on s'en tiendra à ton idée de base.

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tsuji Noriko ♦ relations 0Ktpg
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 16:55
je tape l'incruste aussi :0252:
je me dis qu'ils auraient pu être collègue durant quelques semaines ou quelques mois ? raijû enchaîne les boulots sans savoir vraiment se poser, il a été chauffeur de bus mais il aurait très bien pu être taxi aussi, sauf qu'il a arrêté au bout d'un moment pour devenir videur dans un club de nuit ;; mais pendant ce temps, noriko et lui pourraient s'être liés d'une quelconque façon ? positivement ou négativement, comme tu le souhaites ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 17:56
Hey ♥️

C'est marrant, Noriko a fait l'inverse de Raijû. Avant elle travaillait comme serveuse. Bon elle a pas décidé d'arrêter vu qu'elle s'est fait virer mais bon x)
Sinon, avec ton idée de base, ça m'a donné une idée à moi aussi. Vu que Noriko fait ce boulot depuis un bon moment déjà, je me suis dis qu'elle aurait pu aider Raijû quand il a débuté en tant que chauffeur. Genre, lui indiquer les bons plans et les endroits où aller pour être sûr d'avoir des clients. Bon après, c'est à voir comment on peut développer. Enfin si l'idée te convient déjà :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:37
Oui ça ma va ~

En fait, comme Kei a quitté le groupe avant que l'agence ferme, il se serait peut-être passé trois ou quatre mois ou Noriko aurait pu continuer de conduire le groupe (mais sans Kei du coup) elle aurait pu ne pas comprendre pourquoi il n'était plus là, et le groupe aurait refusé de lui en parler ? Comme ça tu pourrais aussi avoir un lien avec l'ex meilleur ami de Kei qui était dans le groupe aussi (qui est un scénario ^^)
Et ils aurait pu se retrouver un peu plus d'un an plus tard, quand Kei aurait pu commencer à travailleur au garage du coup ;)

Après pour la garage c'est ok, mais Noriko passe son temps à faire réparer sa voiture ? Ou juste à squatter parce qu'il y a sa meilleure amie ? Mais en tout cas je suis d'accord, bien au contraire, ça ferait un lien en plus pour Kei donc carrément !! :-0118-:

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tsuji Noriko ♦ relations 0Ktpg
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 18:55
comme quoi, ils font la même mais différemment XD
c'est une excellente idée! pourquoi je n'ai pas pensé à ça plus tôt ? noriko aurait pu l'aider à se repérer durant ses premiers jours et raijû serait vraiment reconnaissant envers la demoiselle. je pense qu'avec ça, on pourrait partir sur du positif ? ça peut-être un positif rival où ils cherchent à piquer les clients des autres ou un positif entraide où l'un dira à l'autre où il est pour ne pas gêner l'autre ? mais je vois bien raijû l'inviter à sortir boire un verre ou manger entre collègue ** puis même s'il quitte le boulot, il pourrait garder contact avec noriko, lui dire de l'appeler quand elle veut pour passer un peu de temps ensemble ou même si elle a besoin d'aide, d'être dépanner etc ~ il pourrait même lui donner des conseils pour sa soeur puisqu'il a 10 frères et soeurs /out/

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 19:26
@June : owi un lien en plus. Faudra qu'on se parle des pvs du coup x) voir ce qu'on peut faire comme lien (c'est pas plus mal, des pvs avec plus de liens ça pourrait peut être attirer les gens :-03-: )

Alors non, elle ne passe pas son temps a faire réparer sa voiture. Elle est peut être un peu bagarreuse parfois mais elle essaie de prendre soin de sa voiture au maximum. C'est quand même son outils de travail. Mais oui elle squatte là-bas très souvent parce que c'est là que vit sa meilleure amie et au fil du temps, elle s'est attachée au reste de la famille et aux gens qui travaillent là. C'est un peu comme son refuge quand l'ambiance chez elle est mauvaise.

@Raijû : J'aime bien l'idée de la rivalité positive. Un peu genre "je lui ai tout appris et maintenant il me pique mes clients ?". Je les imagine bien après une journée de travail "alors t'en as eu combien aujourd'hui ? Je suis sûr que je t'ai battu !"
Ah oui 10 frère et soeur, la famille nombreuse xD Noriko a déjà du mal avec une seule sœur, heureusement qu'elle en a pas d'autres.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 19:51
Je suis avec le bon compte YOUHOU !! :0273:

Impeccable alors ! On peut aussi dire que du coup elle aurait été surprise de retrouver Kei là-bas et continuerait à chercher à savoir pourquoi il a quitté le groupe. Sauf qu'il ne lui dirait pas. Elle pourrait ne pas arrêter de le faire chier du genre "Mais pourquoi tu vas pas passez des auditions pour entrer dans d'autres agences" sauf qu'il éviterait toujours le sujet ^_^

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 20:05
Ah ben c'est parfait tout ça. Le pauvre il va en avoir marre de Noriko, parce qu'elle est assez curieuse. Donc oui, elle va chercher par tout les moyens à savoir pourquoi. Surtout s'il veut pas en parler ça va attiser sa curiosité encore plus xD

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tsuji Noriko ♦ relations 0Ktpg
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 21:34
noriko a écrit:
@Raijû : J'aime bien l'idée de la rivalité positive. Un peu genre "je lui ai tout appris et maintenant il me pique mes clients ?". Je les imagine bien après une journée de travail "alors t'en as eu combien aujourd'hui ? Je suis sûr que je t'ai battu !"
Ah oui 10 frère et soeur, la famille nombreuse xD Noriko a déjà du mal avec une seule sœur, heureusement qu'elle en a pas d'autres.

partons sur la rivalité positive ~ ils seront un peu comme gimbli et legolas avec les orques /sort/ limite il comptait ses clients de toute la journée pour faire le malin en rentrant XD
oui c'est beaucoup mais grâce à ça il s'y connait bien en frère et soeur :0252: c'est tout un boulot d'avoir une famille xd

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 17:20
On part sur ça alors ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 18:30
@Raijû : Ahah la référence x) Du coup je suis Legolas avec mes longs cheveux blonds ? Bon t'as pas la tête de Gimli mais c'est un détail :p
Du coup tout est bon pour moi :-03-:

@Kei : Yes ♥️ je te rajoute très vite ^^

Byakuya Raijû
Byakuya Raijû
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1170 Yen (¥) : 1490 Avatar : lee jooheon { monsta x } DCs : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko2_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
siam raylai ft. bambam (got7) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft yoseob (beast) Kwon Ji Hyuk ft. jungkook (bts) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) baek peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids)
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko5_400 Age : 26 balais Date de naissance : 06/10/1992 Métier : tatoueur à shinjuku, ainsi que gérant de son salon. Résidant à : ota, avec mes dix frères et soeurs, ma mère et mon beau-père ( ma fouine et ma belette ) Notes : brûler les affaires de Hinata durant son absence bosser mes derniers projets de tatouage participer à toute les réunions parents-profs des frères et soeurs penser aux cadeaux d'anniversaires info: bras tatoué, doigts d'une main et l'intégral du dos faire une nouvelle cover avec tao. nouveau tatouage sur le bras. passer plus de temps avec ghost & summer, je les néglige un peu. aider hinata à parler avec noa. démissionner de mon poste de videur et me trouver un nouveau petit boulot. convaincre hinata de se faire tatouer. faire un road trip un jour.

Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko6_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko7_r2_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko8_r1_400
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations Tumblr_pntdy9zloJ1utactko9_r1_400

excuse my charisma (présentation) tattoo my lips (lien) ici la voix (rp) phone

Tsuji Noriko ♦ relations 0Ktpg
Tsuji Noriko ♦ relations Separator
Tsuji Noriko ♦ relations 509465AnchorFingerTattoo
Ce message a été posté Dim 14 Fév - 14:21
on va dire ça ainsi, j'ai les cheveux rouge/roux xD c'est tout bon pour moi aussi :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 14:16
Heeeey ~ :-031-:
Je peux demander un petit lien ? ♥️

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:37
Hey ♥
Bien sûr que tu peux ^^ une idée en tête ?
(j'ai changé de tête, j'espère que tu veux toujours d'un lien xD)

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

Tsuji Noriko ♦ relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tsuji Noriko
» (f) Tsuji Mitsue ft Jung Eun Ji
» Tsuji Mitsue ✖ désinvolture
» Tsuji Mitsue ✖ U.C
» Tsuji Mitsue ✖
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-