-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kimura seijūrō 〳fight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 19:39

NOM kimura. PRÉNOM seijūrō. SURNOM sei'. ÂGE 20. NÉ(E) LE 19/08/1995. À kobe. SITUATION alone. ORIENTATION SEXUELLE hétéro. MÉTIER mécano. GROUPE citoyen. VOUS HABITEZ OÙ? shinjuku. QUEL EST VOTRE RÊVE ? secret.  DITES EN PLUS SUR VOTRE FAMILLE fils unique sans contact avec ses parents.

TELL ME MORE
Feat kim daniel (bloo)
(histoire)◆ le singe est un animal qu'il idolâtre presque, d'ailleurs s'il pouvait avoir un petit ouistiti en animal de compagnie, ça ne serait pas de refus.
◆ il possède une cicatrice sur la joue. petit trophée d'un bagarre qui a encore mal tournée.
◆ il n'est plus en contact avec ses parents depuis un peu plus d'un an.
◆ son comportement lorsqu'il est sur son lieu de travail n'a rien à voir avec sa vraie nature.
◆ on dit qu'il a une tête à traîner dans les affaires pas claires et ce n'est pas totalement faux.
◆  plusieurs conquêtes à son actif qui n'ont jamais duré bien longtemps pourtant il respecte la femme comme personne. c'est sûrement la meilleure partie de sa façon d'être.
◆ star wars est comme une seconde vie.
◆ il aimerait vraiment recréer un petit squad comme celui qu'il avait à kobe avant qu'il quitte le domicile familiale.
◆ souvent il rêve de créer un king's game contre ses ennemis afin de rire un peu en les voyant succomber à la folie.
◆ il garde secrètement bien enfoui un événement de son enfance assez traumatisant.

liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.
liens recherchés ϟ (f/m) description.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 19:39
ZENO
Feat youngjae (b.a.p)

zeno c'est le gars avec qui t'as un lien d'amitié un peu weird. c'est celui que tu veux à tout prix protéger pour ne pas revivre un traumatisme du passé, même si il arrive à te briser les burnes h24. en fait, vous avez beau avoir le même passe-temps, t'es toujours là pour lui faire la morale. c'est un peu comme un petit frère que tu dois garder sous contrôle, bien qu'il soit plus vieux que toi. malgré tout, il y a ce bon feeling et parfois vous êtes assez fiers de vos coups tordus. en gros c'est la bonne paire.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 19:39
REÏ
Feat kim yubin

reï c'est la barmaid d'un bar (lol) où tu vas très souvent, t'étais attiré déjà rien que par son physique. on va pas se mentir dans l'optique de la beauté, cette nana c'est une tuerie. vous avez fait connaissance à force et c'est pas plus mal parce que t'as fini par découvrir qu'elle a aussi une personnalité du tonnerre. une fois t'as voulu faire le mec en t'enfilant l'un après l'autre les cocktails qu'elle te préparait et puis t'as fini complètement bourré comme un ours irradié. heureusement que reï s'est attachée à toi et qu'elle a insisté pour te ramener chez toi. depuis ce jour vous êtes devenus encore plus proche qu'avant et au fils des rencontres que beaucoup auraient pu qualifier de "date" vous avez commencé à ressentir des choses. et maintenant vous êtes comme deux cons parce que seuls vous ne vous rendez pas compte que vos sentiments sont réciproques.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.
PRÉNOM
Feat célébrité

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum posuere. Quisque nec porta velit. Duis luctus gravida erat in mattis. Curabitur eget ullamcorper arcu, eget tincidunt est. Aliquam mattis, magna eu commodo rhoncus, augue felis tempor felis, sit amet dignissim ligula quam a massa.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 21:21
Je vous attend les petits gens. :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 22:29
Gintama !! :0252: :0268:
Je pense qu'on peut se trouver un bon petit lien sympa avec Zeno :0252: Mais je n'ai pas encore réfléchis ;w;
Je te décris un peu zeno et tu me dis ce qu'il t'inspire :0238:
C'est un ancien informateur renommé à Londres. Il a d'ailleurs son petit réseau à Tokyo. Il est au Japon depuis pas longtemps. Il n'a pas de réel but dans la vie, à part combler son ennuie en faisant chier les autres. Il adore énerver les gens, tester leurs limites, observer leurs comportements. Il sait se battre mais préfère fuir si un combat s'impose, parce qu'il est "pacifique". Il préfère utiliser les mots qu'aux poings même si d'une seconde à l'autre il peut frapper quelqu'un parce qu'il en a envie.
Voilà :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 23:30
MDRRRRRRRR CE GIF IL EST ÉPIQUE. :-03-:

Un petit chieur, comme Sei' un peu. J'aime bien olala. Bah du coup, je pense à deux petites idées comme ça après faudra choisir et peaufiner.

1: Zeno et Seijuro peuvent être plutôt dans une relation amicale. Donc ils seraient tout les deux en mode petit binôme qui cherche les embrouilles juste pour s'amuser. Sachant que Sei' est quelqu'un de protecteur avec ses proches parce qu'il a un peu peur de revivre ce qu'il a vécu dans son enfance et que Zeno aime pas la bagarre, je te vois bien être celui qui embrouille et quand ça dégénère moi être celui qui protège ou un truc dans ce style.

2: Comme autre option, ils peuvent être dans une relation pas du tout amicale. Je veux dire par là que comme tu aimes faire chier et moi aussi, ils seraient toujours en train de se chercher les noix mutuellement. Après ça dépend si Zeno est prêt à recevoir des patates parce que même si il fuit, Seijuro va lui courir après sans soucis.

A TOI DE VOIR. :-031-: gros coeur pour toi parce que t'es le premier à être venu je t'aime!

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 23:49
J'aime tellement cet anime :-03-: Je me marre toujours autant devant ce gif xD

J'aime bien les deux idées, mais je pencherai plus pour la première puisque ça changera un peu avec les liens qu'il a déjà (même s'il adore les liens négatifs xD)
Si Seijûrö est doué pour combattre, Zeno l'utilisera à coup sur comme garde du corps xD Je vois trop Zeno l'appeler en plein milieu de la nuit pour se débarrasser de ses poursuivants. En fait, c'est pas que Zeno aime pas la bagarre, mais il a juste la flemme de combattre des gens, parce qu'il s'y met sérieusement, le jeu durerait que quelques minutes.
Après faudra trouver pour Seijuro pourquoi il "aime" tant Zeno, au point de se battre pour lui. :-0141-:

:-016-:  :0252: Je ne serai pas le dernier à venir, je suis sur :0238:
Au début je voulais venir avec (Murasakibara) Miyuki mais c'est plus compliqué de trouver un lien avec Sei' dommage, je voulais reformer la GM xD

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:02
Généralement je préfère les liens positifs mais comme je savais pas pour toi voilà. Moi ça me paraît cool pour un début déjà, donc on va rester sur la première idée. En fait dans l'enfance de Sei, il a vu mourir son meilleur ami mourir sous ses yeux et il est comme il est à cause de ce traumatisme. Donc je pense que vu que nos persos seraient amis du coup, bah il serait hyper protecteur pour être sûr que jamais rien de mal ne t'arrive, ça serait peut être même le premier à te faire la morale en mode "pourquoi tu fais ça?!!!" trop énervé alors qu'il est pas mieux du tout. MDRRRR. Après c'est sûr qu'on peut trouver ça bizarre que ce soit un mec qui puisse se faire passer à tabac en mode je m'en foutiste et passer à tabac aussi alors qu'il est hyper protecteur parce que personne ne sait pour la mort de son m.a, c'est son petit secret.

On verra ça! en tout cas j'espère.
PTDRRRRRRRRR OH NN! ça aurait été bg quand même. :-03-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:14
Oui, j'ai lu la fiche avant de venir quand même :0252: Du coup je suis au courant pour son meilleur ami.
Sachant que Zeno est unique dans son genre, il s'en ficherait des leçons de moral de Sei', et ferait même exprès de provoquer des embrouilles pour que Sei' se bouge les fesses à venir le "sauver". Chieur jusqu'au bout quoi :0252:
Tu seras le garde du corps de Zeno :0268:
Sinon, le lien est ok pour moi :0238:

Disons que comme Miyuki est une idole, ça risque d'être assez de trouver un point commun entre les deux ;w;

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:22
Franchement j'adore l'idée mais de fou. :-094-:
C'est ok pour moi aussi je vais ajouter ta petite photo et tout. :0238:

Ah ouais ça aurait été un peu chaud, quoi que j'aurais pu en faire ma victime. Seijuro qui se fait refaire le portrait par les gardes du corps de l'idole mdrrrrr msk.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:36
Owi je veux voir ma petite tête de beau goss :-031-: Je ferai de même pour toi :-016-:

xD Franchement, si tu veux être un "anti fan" de Miyuki c'est jouable. En plus si tu as un lien négatif avec Miyuki, tu pourras voir avec Shun (Aomine) qui est le meilleur ami de Miyuki pour un lien aussi.
Comme tu veux :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 0:53
J'ai ajouté et fais le petit résumé, est-ce qu'il te convient ou je suis à côté de la plaque? on mettra ça sur le fait que je suis malade si c'est le cas. snifouille.

La GM qui va se ramener je te jure. Mais ouais après ça pourrait être vraiment pas mal, faudra potasser tout ça oulala. :0224:

edit le résumé il a pas été enregistré je suis en pls.

edit 2 je crois que c'est bon cette fois.

Byakuya Hinata
Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki messages : 963 Yen (¥) : 1000 Avatar : Suwoong [Boys Republic] DCs : Kyann ft. Taehyung London ft. Zelo Kellian ft. Xiao Shion ft. Hoshi Mika ft. Sungjong Ryoma ft. Taemin Dakota ft. Mark Haru ft. Ravi Phoenix ft. Joshua taiga ft. GD Shinya ft. Junhyung Zero ft. Jimin Candy ft. Momo Hyoga ft. jin Sasuke ft. Bobby Inaho ft. Junior Dewei ft. Baekhyun Dan ft. Yongguk meliodas ft. Eunwoo Ace ft. Hongseok Tenma ft. ilhoon Zi Liang ft. Tao seiha ft. Sejun.

kimura seijūrō 〳fight? 4jHYkMx
kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R
kimura seijūrō 〳fight? 67qgr2B Age : 25 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_opqpfuzjUm1utactko3_r1_400

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_opqpfuzjUm1utactko4_r1_400

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation : kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_opqpfuzjUm1utactko5_r1_400

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

Phone ++ Instagram ++ ask me

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_opqpfuzjUm1utactko6_r1_400
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 7:09
Heeey ! **
Bon j'ai pas mal de personnage et je pense qu'on peut se trouver des liens toi et moi :-041-:
Déjà Hinata a un singe! /OUT/ un petit ouistiti, mais c'est un singe quand même ! :-070-:  donc vu que Sei' les idolâtre on pourrait trouver un truc funny, genre on pourrait avoir une relation amical (j'ai besoin d'amis) et seijûrô craquerai toujours pour son macaque au point de menacer de lui voler!? /OUT/  *sors des trucs chelou*

Sinon Sei traine vraiment dans des magouilles ou? Parce que j'ai Shinya qui est chef d'un gang, il trafique des voitures et donc faire de mécanique aussi etc. mais tu veux Seijuro et lui pourrait se connaitre et sei pourrait même trainer avec la bande a ses heures perdu? je sais pas °° je propose.

Voilà, je vais voir si j'ai d'autres idées !  :-050-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 16:01
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la petite fonda fan de manga. :-03-:

Je suis toujours ok pour un petit lien, ça il y a pas de problème.
MAIS TU ME POSES UNE COLLE DE FOU OMFG. Je suis en train de me triturer le cerveau pour savoir si je résiste au singe parce que le fait que ton Shinya traîne dans les magouilles et en plus avec les voitures et que Sei est mécano. mhmhmhmhmh. *bois mon coca*

Mais sinon quand même pour info, Seijuro essaye de rester tranquille sur son lieu de travail juste pour ne pas se faire virer et continuer à pouvoir vivre quoi. Mais en dehors en gros il faisait que faire chier les gens et se ramener dans les bagarres. Donc si on fait le lien avec Shinya ça serait une nouvelle opportunité pour Sei.

Après sinon on peut aller dans la simple relation d'amitié avec Hinata et ouais le singe il va finir dans la poche de Seijuro MDRRRR. Perso, j'aime les deux moi, après je pense juste que niveau rp ça sera plus intéressant les trucs de gang sachant que si tout est tranquille, ça fera penser au petit crew qu'il avait à kobe donc ça lui plairait. Mais le singe.................

CHOISIS PARCE QUE MOI JE PEUX PAS. :-075-:

Kazehaya Sasuke
Kazehaya Sasuke
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 1154 Yen (¥) : 791 Avatar : Bobby [IKON] DCs : Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho3_250 kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho10_250
Age : 24 ans Date de naissance : 22/05/1993 Astrologie : Gémeaux & coq élément eau. Métier : Ancien basketteur professionnel accusé de dopage, il a perdu sa licence et le droit d'exercé, depuis il s'est reconverti en rappeur, ça soulage de gueuler sa haine envers tous ses enfoirés. Année : Aucune, il a arrêté a sa seconde années Résidant à : Shibuya, dans un grand appartement tout seul après que son père l'a jeté de la maison familliale. Notes : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho4_250 kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhhg8Ccw1uacyhho6_250

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho1_250 kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owfhqv5zk91uacyhho4_250

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :
kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho3_250 kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho2_250

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

kimura seijūrō 〳fight? PybMj1R

phone

kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owl2np2JRC1uacyhho4_250 kimura seijūrō 〳fight? Tumblr_owl2ujlrxF1uacyhho9_250

Ce message a été posté Mar 2 Fév - 16:13
Il faut choisir? :0240:
On peut avoir les deux liens, enfin moi je voyais ça comme ça ;w; à moins que tu veuilles qu'un seul lien avec mes perso? :0233: :0233: (xD)
On aurait la relation d'amitié avec Hinata et le singe où ça serait un lien plus "fun" et tranquille, tandis que à côté on aura Shinya et sa bande où c'est plus sérieux et bordélique comme ça on a ce qu'il faut et pas besoin de choisir :-0147-: :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 16:31
Ah mais ouais! Sorry ;; je viens de me lever en vrai j'suis dans le gaz. Ah bah vas y tranquille faut se faire les deux.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 18:58
Kimura Seijūrō a écrit:
J'ai ajouté et fais le petit résumé, est-ce qu'il te convient ou je suis à côté de la plaque? on mettra ça sur le fait que je suis malade si c'est le cas. snifouille.

La GM qui va se ramener je te jure. Mais ouais après ça pourrait être vraiment pas mal, faudra potasser tout ça oulala. :0224:

edit le résumé il a pas été enregistré je suis en pls.

edit 2 je crois que c'est bon cette fois.

ça me va :0252: Par contre, Zeno ne le verra pas comme son grand frère, juste un bon pote, parce qu'il n'y a personne "au dessus" de lui si tu vois ce que je veux dire xD, mais ça ne me pose pas de soucis si ton perso voit le mien comme son petit frère :0238:

Pour Miyuki, on part sur un lien négatif alors ! Pour la nature du lien, je réfléchis encore un peu et si je trouve j'edite ou te mp :0252:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 19:13
J'ai pas dit que Sei le voyait comme un petit frère, c'est juste une comparaison, faut pas abuser non plus. MDRRRRR. Dis donc quand même. :0268:

Pour Miyuki pas de problème, j'attend dans ce cas. En tout cas ça fait plaisir je sens qu'on va bien s'amuser.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

kimura seijūrō 〳fight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kimura seijūrō 〳(つ・・)つ¤=[]:::::::>
» kimura seijūrō 〳rp.
» seijuro - ask.
» Kimura Shin' ~ Broken mirror
» Kimura Shin' - Let's get friend and happy together !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-