AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

(m) Hiraku Takeshi ft. Lee ho won - hoya (INFINITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 23:38
Free Taken Reserved
Nom Hiraku
Prénom(s) Takeshi
âge 23 ans
origine Japonais
groupe Étudiant
année Deuxième
sexualité Bi ou gay
situation En couple
revenus et/ou métier   au choix
L'histoire est totalement libre, il faut juste que le personnage ait un caractère assez trempé qui sache tenir tête à Hae Jin et réponde à ses provocations. Il faut qu'il soit un minimum chaud lapin (/out/) parce qu'à la base de leur rencontre, Hae Jin et lui n'étaient que des sexfriends.
Il est extrêmement possessif, ce qui lui appartient est à lui et à personne d'autre.
Il a beaucoup de charme, seducteur, il arrivait à obtenir dans son lit la conquête qu'il désirait autrefois.
Ayant un fort caractère, il ne se laissera jamais marcher dessus, quitte à en venir aux mains.
Iil est très loyal, mais trahissez le une fois, il n'y aura pas de seconde chance.
Il n'avait jamais cru à l'amour, il trouvait ça tellement niais, mais la relation qu'il entretient avec Hae Jin est tellement WTF qu'il a dorénavant une toute autre vision de l'amour.
Il ne fait pas du mal à quelqu'un sans une bonne raison.
Le reste c'est comme vous le sentez, je vous laisse inventer deux trois choses !

Les quelques liens importants
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié.  »
Park Hae Jin feat Jang Dongwoo toi et hae jin c'est vraiment... spécial. vous vous êtes rencontrés dans un fameux bar gay que fréquente le jeune héritier de séoul et bien entendu vous avez terminés dans son lit. seulement, c'était tellement bon que vous avez décidés de remettre le coup et ce plusieurs fois... un nombre incalculable de fois en fait. vous avez besoin de sexe, vous vous appelez et rien de plus rien de moins. seulement, tu commences à vouloir en savoir plus sur lui et sa vie, ce n'est pas dans tes habitudes de t'attacher à un partenaire et qui plus est ton sex friend mais là c'est différent. cette aura qu'il dégage,le fait d'être constamment agressif, froid et ingrat t'attire d'avantage chez lui. une relation amoureuse est tout à fait envisageable pour toi même si tu sais pertinemment que ça sera réellement explosif. ce que tu ne sais pas, c'est qu'à force de persévérance, tu vas finir par franchir cette muraille autour de son coeur et faire partie de sa vie. vous vous aimerez mais il est certain que vous ne le vous direz jamais, vous avez trop de fierté pour ça, et hae jin se moquera de toi bien qu'il t'aime également.

Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Nom prénom feat nom prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut quis bibendum turpis. Etiam egestas est id sem laoreet fringilla ac non libero. Pellentesque sed metus erat. Maecenas dignissim sem eleifend augue venenatis, et auctor odio venenatis. Morbi eget augue viverra, placerat mi fringilla, cursus mauris. Etiam odio mauris, convallis quis metus vitae, vehicula fermentum sapien. Suspendisse fringilla ut neque quis consectetur. Sed tincidunt turpis sodales, pharetra justo id, tristique leo.

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 1 Fév - 23:42
 Concernant le pseudo Négociable, mais je souhaite être prévenu avant, et puis c'est plus pratique pour retrouver la personne qui s'inscrit !
 Concernant l'avatar Non négociable, le Yadong c'est la vie  :-016-:  :-031-:  
 Présence sur le forum Ca serait bien que la personne reste après sa validation, sinon mon pauvre kokoro va saigner /OUT/
 Les exigences au niveau du rp Une réponse par semaine minimum c'est top, sinon je suis pas exigeant à mort, je m'adapte aux gens qui font du 400 mots comme du 1200 mots (o(
 Petits mots doux rien que pour toi Déjà sache que jotem toi qui lit ce pv et qu'on fera des rp delamorkitu parce que le Yadong c'est la vie et que ce PV est très important pour mon perso, je te ferais pleins de bb  :-022-:  :-016-:  :-049-:  :-040-: :-031-:  :-0136-:  :-0146-:

Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#bec980">Lee Ho Won ➦ Hoya [INFINITE]</font> [u]»[/u] <a href="URL du scénario"> Hiraku Takeshi</a>

Ōkami Shinya
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 2840 Yen (¥) : 53 Avatar : Yong Jun Hyung [BEAST] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk.

Age : 25 ans Date de naissance : 26/04/1990 Astrologie : Taureau & Cheval Métier : Voyou a temps pleins, dealer et magouilleur professionnel. Résidant à : Minato. Planning : Trafiquer la dernière voiture pour un client important. Ne jamais regarder en arrière, ça n'apporte rien de plus que des sentiments amères. Profiter de mes potes, l'amitié il y a rien de mieux. Parler avec mon amie du net, même si elle est vraiment chiante quand elle veut, c'est abuser. Agir comme l'inconnu que je suis face à Junya, si jamais je le croise.

Rouler, rouler toujours plus loin, toujours plus vite, ma moto est mon bien le plus précieux, rien n'excite quand je suis dessus. Ignorer les appels de mon père, il ne comprends rien... Non c'est non, quand c'est qu'il comprendra ce sale vieux de mes deux. Nourrir mes chiens aladdin, jafar & simba.

Me faire de nouveaux tatouages, après ceux que j'ai déjà ,, , , , et là, j'ai bien envie d'en rajouter encore un ou deux. Ne plus croiser mes colocs de cellules, c'était cool en prison, mais dehors j'ai ma propre vie et mes propres affaires, qu'on me laisse tranquille. vendre de la drogue, ça rapporte pas mal et j'ai un emplacement parfait, si besoin demandé après moi, tout le monde me connait dans les rues.
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Ce message a été posté Mar 2 Fév - 8:05
Le fameux perso *w*
Tu sais ce que je pense du lien hein ! xD :-03-: :-031-:
En tout cas je l'ai ajouté au bottin, je croise les doigts pour qu'il soit vite pris ! :-016-:

« becuz i'm cuz i'm dangerous »

« Le désespoir que j'entends dans l'obscurité. Le monde qui est affligé par la peur, je vais tout renverser. Aux infos, tout le monde est l'ennemi public, je te rendrai la pareille, dent pour dent, œil pour œil. Je suis un mauvais garçon, je vais t'emprisonner dans l'obscurité. »

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 14:47
Bonjour.... :-043-: :-058-: :-033-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:45
OH TU ES LA :-016-: :-022-: :-031-: :-049-: :-047-: :-0126-: :-0146-: :-0136-: :0238: :0251: :0252: :0224:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:51
Je suis là si tu veux bien de moi :-043-: :-083-:
je te mp vite vite

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:53
Oh oui que je veux de toi :-016-: :-016-: :-016-:
Pas de soucis, je m'en vais au travail là je te réponds quand je rentre ce soir :-047-: :-022-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 16 Fév - 16:54
d'accord parfait :-043-:
j'avance la fiche au mieux pendant ce temps :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:52

(m) Hiraku Takeshi ft. Lee ho won - hoya (INFINITE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1