AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 i know. you know. ∆ ft woo adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 2 Fév - 23:11

❝ I KNOW. YOU KNOW.❞

Miyuki ne savait pas trop ce qui l'attendait en acceptant d'accompagner son amie à ce concert. Elle avait passé plus d'une heure devant sa grande garde-robe à choisir quelle tenue elle porterait pour la soirée… Ça valait la peine d'être en stylisme et de ne pas savoir quoi mettre ! Pas sa faute. Le thème ne l'inspirait pas réellement... On lui aurait suggéré un gala de bienfaisance, elle aurait su choisir une robe adéquate. Mais là, lorsqu'on lui parlait de rock'n'roll, tout ce qu'elle s'imaginait par la suite était ses compères sex et drogues. En soi, une tenue destroye ferait probablement l'affaire, mais elle préféra se la jouer décontractée. Les nanas ne brilleraient pas par leurs élégances, mais plutôt par la tonne de maquillage qu'elles abusaient à outrance… Elle serait forcément passable. Était-ce cliché ? De toute façon elle le constaterait une fois sur place. A voir son amie en blouson cuir, collant déchiré et en jupe jean's un peu trop courte, elle salua tout de même cette dernière pour l'effort de son maquillage. Un trait de eyes-liner, et rien de plus. C'était bien suffisant. Pour sa part, elle n'en faisait jamais plus. Elle ne supportait pas le fond de teint et le rouge à lèvre était réservé pour les occasions. Toute sa féminité était représentée dans ses vêtements. Sauf exception de cette soirée, bien sûr. Et elle s'en contrefichait. « Allons-y. Allons voir The Fallen ! » dit-elle, néanmoins excitée. Ce n'était pas tous les jours qu'elle assistait à un concert, alors j-rock ou non, peu lui importait du moment qu'elles passaient un bon moment. Et elle n'en doutait pas. Cette amie était un rayon de soleil à elle-seule. Elle ne pouvait rien lui refuser.

Comme prévue, elles eurent accès à leurs places en première loges. Des accès VIP leur avait été également offert. On pouvait remercier les bonnes relations de son amie, même si elle était la seule à s'en extasier d'avance. Miyuki avait déjà eu vent de ce groupe. Il s'est avéré qu'elle avait déjà rencontré le leader avant qu'ils n'adoptent leur nouveau style. Style qui leur allait bien mieux de son point de vu expert. Mais ça, c'était parce qu'elle prêtait plus attention à leur look qu'à leur musique. Elle devait avouer que sans leurs artifices, ils étaient bien séduisants… à leur manière. Oui, ils avaient toujours un style propre à cet univers musical, bad boys, des coiffures stylés et du crayon sous les yeux. Le genre qui faisait craquer toutes les filles présentent. Et c'est ce qui se passa lorsque les garçons firent leur apparition sur scène. A cause de la cohue soudaine, la brunette se boucha les oreilles en poussant une grimace de mauvais goût. Elle avait l'air bien sotte, peut-être… Mais elle n'était pas habituée à ce genre d'ambiance. Elle, une sainte ni touche ? Pas tant que ça, sinon elle ne serait pas là ! Quoi qu'il en soit, ses oreilles se firent rapidement à tous ces cris, et elle put profiter du spectacle sans s'ennuyer une seule seconde. A un moment donné du show, la nippone s'amusa également à repérer celui qu'elle avait rencontré à une époque antérieure. Elle était curieuse de savoir si elle le reconnaîtrait rapidement. Après tout, elle avait eu un crush pour lui, sans savoir qu'il était célèbre… Son visage lui reviendrait certainement. Et c'est ce qui se produisit lorsque le leader de la bande eut le droit à son petit moment de gloire, improvisant un solo. Un petit sourire sur ses lèvres, Miyuki l'observa avec une attention mesquine qu'elle ne se connaissait pas. Ok, il n'avait rien perdu de son charme. Il était beau garçon, mais visiblement, son cœur d'artichaut ne rebattait pas de nouveau pour lui… Elle l'écouta jouer avec plus d'attention, leurs regards se croisant durant l'ombre d'un instant… Du moins, c'est le sentiment qu'elle eut sur le coup. Avec toute cette foule, il avait mieux fait de repérer les nanas qui hurlaient son nom. Elle eut même du mal à entendre ce que lui disait son amie, Yuna. « A la fin du concert, on a l'autorisation d'aller les voir dans leur loge. T'imagines ?! » - « Hein ? QUOI ? ». En fait, elle avait très bien entendue. Elle espérait juste avoir mal compris.


Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 8 Fév - 12:39

❝ I KNOW. YOU KNOW.❞

The Fallen commençait à gagner en succès. Ils ont participé à de nombreux festivals, enchaînés les concerts et ils étaient même en pleine création de leur nouvel album. Par conséquent, on leur a proposé de dévoiler les premières chansons de ce dernier durant un concert dans une petite salle à Shibuya. Adrian était vraiment excité face à cette opportunité qu'il avait demandé à son groupe de s'entraîner plusieurs jours avant leur représentation. Alors dès que le jour J était arrivé, il se sentait vite motivé à tout déchirer ce soir. Le groupe se montra tout de même, un tantinet, anxieux, même s'ils avaient reconquis le cœur de certains fans, ils appréhendent toujours.

C'est en sautillant sur place, qu'Adrian calmait un peu ses nerfs, il en profita aussi pour rassurer le restant de ses membres. C'était primordial pour réussir ce concert. Tous se mirent à crier leur devise dans les coulisses avant qu'ils pointent le bout de leur nez sur la scène. Adrian pouvait sentir son cœur se décrocher de sa poitrine après s'être installé derrière le micro. Un sourire parcourait ses lèvres, il jeta un œil aux membres de son groupe et finit par saluer son public. Il se sentit très chaleureux face aux cris de ses fans, il pouvait même observer quelques demoiselles ou plutôt groupies au premier rang. Un autre sourire suffisait pour faire chauffer la salle. The Fallen commença le premier morceau ou plutôt l'intro. Tous se mirent à crier leur devise dans les coulisses avant qu'ils pointent le bout de leur nez sur la scène. The Fallen allait enfin être récompensé pour leur dur labeur.

Le groupe enchaîna les premières musiques et Adrian observa tout ce qu’il se passait autour de lui. Entre sourires et déplacements sur la scène, il faisait tout son possible pour animer le concert. Plus le public criait, plus le chanteur possédait une telle vitalité. Les musiques de The Fallen sonnaient très rock, mais une chanson sortit du lot en employant un rythme plus calme et mélancolique. Adrian comptait réellement sur cette chanson pour percer le cœur de ses fans et les remercier de leur soutien. Par conséquent, le jeune chanteur se calma un peu derrière son micro et chanta avec une telle douceur dans sa voix. Son regard balaya de nouveau la salle et finit sa route sur une silhouette qui ne lui était pas du tout étrangère. Même si sa curiosité l’incita à laisser son regard sur cette dernière, il ne se laissa pas distraire. Malheureusement, les projecteurs ne l’aidaient pas à distinguer ce visage qui lui était familier. Il abandonna donc sa quête d'identification et se concentra sur les dernières musiques que le groupe devait jouer pour terminer ce concert. C’était par un message de remerciement et une dernière note de musique, que The Fallen quitta la scène afin d’accueillir les fans chanceuses fallait l’avouer, en loge. Dans le fond, Adrian espérait que cette silhouette qui l’avait captivé auparavant se manifeste durant la rencontre. Et dès qu’il franchit la porte de la loge, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres, son souhait avait été exhaussé, la silhouette ou plutôt cette fille était bien là.


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 16:19

❝ I KNOW. YOU KNOW.❞

Elle ne savait définitivement pas où se mettre. A cause de sa petite taille et de sa frêle consistante, la brunette fut expulsée en deux temps trois mouvements par une bande de groupie qui n'eurent aucun mal à la recaler ! Tant bien, elle ne protesta pas non plus puisque se  fichant bien de rencontrer les membres du groupe en dernier. Son amie fut moins tolérante puisqu'elle leur jura après afin de les calmer, s'assurant au préalable qu'elle n'avait rien et qu'elle ne s'était pas fait mal. Pour toute réponse, Miyuki haussa d'un air blasé ses épaules. On l'avait juste bousculé une bonne dizaine de fois, rien de plus ou de bien grave. Elle ne s'était pas encore fait piétinée donc ça allait pour le moment ! Relativisant la situation, la nippone tachait de ne pas prendre les choses trop à cœur. Elle ne faisait qu'accompagner après tout. Si elle pouvait faire gagner une place à une fan, autant la céder en priorité... Même si cela obligeait Yuna à patienter plus longtemps... Un peu désolée de la faire languir, Miyuki tacha de ne plus se laisser faire si prochaine fois il y avait encore... Au bout du compte, elles finirent par toutes découvrir l'intérieur de la loge. Un endroit qui faisait parti intégrante du quotidien des stars, même si la concernant, elle y était déjà habituée. Etre mannequin à ses heures perdues ne faisait pas d'elle une célébrité, mais rien n'était en mesure de l'intimider... Pas même les beaux garçons qui lui firent face. Elle ne leur prêta pas réellement attention, préférant s'éclipser dans un coin où y avait été dressé une table ainsi que divers gâteaux apéritifs et boissons alcoolisés et non alcoolisés, suivant l'envie. Elle se demanda tout de même s'il n'y avait pas un intérêt tordu derrière tout ça et s'ils étaient du genre à coucher avec leurs fans après les avoir fait boire... Quand bien même, elles accepteraient sans qu'on ait à les forcer... Quoiqu'il en soit, la brune poussa un petit soupir, car trop prise dans ses pensées. On allait la prendre pour une goinfre de première ou une étrange snobinarde. Peu importe, du moment que Yuna vivait "son rêve". Elle enfourna un petit gâteau dans sa bouche et jeta un rapide coup d'oeil derrière elle afin de s'assurer que son amie était toujours là. Pas de problème à l'horizon. Elle semblait bavarder avec le membre qui devait être son préféré. Le batteur à tout comprendre. Elle ignorait vraiment ce qu'elle devait faire... Rester dans son coin ou aller à la rencontre de ces garçons ? C'était une aubaine pour elle après tout. Sauf qu'elle ne savait absolument pas quoi leur dire. Elle ne pouvait même pas les féliciter par rapport à leur dernier album parce qu'elle ne connaissait aucune de leurs chansons, du moins, réellement. Vraiment, elle faisait figure d'ovnis... Poussant un léger râle, la jeune femme entreprit l'initiative de se la jouer fine et discrète, en espérant se faufiler en douce l'air de rien. Oui c'était bien là la théorie puisqu'en pensant disparaître ailleurs, elle entra accidentellement en collision avec le leader de la bande ! « Oh ! Je suis désolée !! ». s'exclama t-elle avant de réaliser qu'il s'agissait d'Adrian. Bingo. Le jackpot !


Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 9 Fév - 20:53

❝ I KNOW. YOU KNOW.❞

Adrian adorait rencontrer ses fans que ça soit en concert ou bien en face à sa face sans aucune barrière de sécurité. Certains groupes préféraient se reposer après un show, mais Adrian avait encore de l'énergie à revendre. Et le fait de savoir qu’il avait enfin mis un nom sur un visage qui ne lui était pas du tout étranger, il se sentait plus que ravi. Il était d’ailleurs sur le point de venir aborder la jeune fille avant qu’il ne soit pris d’assaut par un groupe de filles, sans doute des demoiselles en adoration devant lui. À en juger par leur cri et les sautillements qu’elles effectuaient sur place, elles étaient plus qu'excitées, plus que de simples fans. Des groupies ? Adrian angoissait un peu puisqu’il n’appréciait pas qu’on se jette dessus ainsi. Il possédait un grand respect pour ces demoiselles par conséquent, il se contenta de leur sourire et de leur prêter une grande attention. Il jeta tout de même un œil à chaque membre de son groupe. Il fut ravi d’apercevoir qu’on abordait le restant du groupe avec autant d'enthousiasme et puis, les fans possèdent tous leur membre favori. Même le dernier de la bande était accosté. Adrian ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter pour lui puisqu’il était encore un petit nouveau dans le milieu.

Le leader sortit vite de ses songes au sujet de son guitariste. Il essaya ensuite tant bien que mal de déposer rapidement un regard sur la demoiselle qu’il avait remarqué auparavant, mais il fronça les sourcils lorsqu’il comprit bien vite qu’il l’avait perdu de vue. Ahhh les fans ! Tant pis, son optimiste le poussera à chercher une fois de plus la jeune fille. Il sourit une nouvelle fois aux demoiselles et leur accorda un petit moment en acceptant quelques photos ainsi que des autographes. Cependant, l’une d’entre elles s’emporta soudainement. Un mouvement de foule commençait à arriver et un gardien de sécurité mit un terme en poussant sans le faire exprès, le jeune chanteur. Adrian était désormais en sécurité et dès qu’il s’éloigna de tout ce remue-ménage, il fonça sur une fille. Du moins, il suppose, car il avait la longue chevelure sous le nez. Celui-ci recula et s’inclina immédiatement devant la jeune fille. Il fut agréablement surpris de voir que cette dernière était la demoiselle qu’il avait cherchée depuis tout à l’heure, mais aussi de pouvoir enfin l’aborder. - Oh ! Mi… Miyu ? Miyuki c’est ça ? Lui demanda-t-il histoire d’être bien sûr, que c’était elle.


Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 7:46
 

i know. you know. ∆ ft woo adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum ::  Les RPS useless-