AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Kurô Reï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 3:27
Scénario Inventé
Nom  Kurô
Prénom(s) Reï
âge 21
Date de naissance 05/04/1994
Ville de naissance Tokyo
origine Japonaise
groupe Citoyen
Avez-vous fréquenté RPS? Non
(si oui) Diplômé de quelle section? /
sexualité Hétérosexuelle
situation Célibataire
Qualités Douce – Diplomate quand il faut – Loyale – Patiente – Réaliste
Défauts Parfois impulsive – Méfiante – froide – fait souvent preuve d’imprudence – Lunatique – Stressée – Bordélique
Couleur préférée  Turquoise
Boisson favorite  Café
Permis de conduire  Oui
revenus et/ou métier   Barmaid
Un jour, elle a trouvé une clope sur le trottoir. Elle a voulu essayer et depuis, elle ne s'arrête pas. Elle fume comme un pompier.
Juste pour faire crier sa mère, elle s'est fait tatouer toute la colonne vertébrale.
À certaines périodes de l'année, il peut lui arriver d'avoir la flemme de tout. Même de se lever du lit.
Si elle n'avait pas été barmaid, elle aurait voulu élever des Pandas roux dans une petite cabane.
Petite, elle a prit des cours de piano ainsi que de batterie pour se défouler. Même si elle a arrêté d’en jouer, il lui arrive parfois de faire semblant de jouer en tapotant sur ses cuisses ou bien sur le comptoir du bar.
 Elle a une petite cicatrice sur le front. C’est pas une baston, c’est simplement à force de foncer droit devant sans faire attention et de se cogner contre les arbres.  
Elle n'aime pas son prénom.
Quand elle a peur de parler à quelqu'un, elle se fait un monologue dans sa tête.
Elle tient très bien l'alcool.
Sans sa clope du matin et ses deux cafés, elle est de mauvaise humeur et ce, pendant toute la journée.

C'est ta vie, ta story, ton destin.
«  L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire »
Le début de sa vie, il était heureux. Remplis de joies et d'amour. Elle avait tout ce dont elle pouvait rêver. Des parents qui faisaient attention à elle et à ses besoins, ses envies. Elle avait la joie de vivre des enfants normaux à cet âge là et elle pensait que rien ne pouvait lui donner envie d'arrêter de sourire et de croquer la vie à pleines dents. Et puis, l'année de ces quatre ans, quelque chose changea. Ses parents étaient de moins en moins ensemble, ils ne semblaient plus être d'accord sur comment vivre. Ils s'éloignaient l'un de l'autre et Reï restait au milieu, à ne pas comprendre ce qui pouvait arriver à sa famille. Un matin, elle a entendu crier depuis le salon. Curieusement, elle s'est rendue dans la pièce bruyante. Là, elle vit sa mère tenant fermement une valise dans sa main. Elle criait des injures en ayant les joues humides à forcer de pleurer de tristesse et de rage. Son père aussi semblait en rage. Il remuait les bras dans tous les sens, on aurait pu le prendre pour un malade mental qui essaye de communiquer ainsi. Ils la remarquèrent au bout de quelques secondes, tout deux en tendant une main vers elle. Elle devait faire un choix qu'elle ne comprenait pas encore. On dit souvent que les enfants sont toujours trop jeunes pour comprendre les problèmes des adultes. Mais malheureusement, ils comprennent bien trop vite. Ils sentent quand ça ne va pas et en pâtissent beaucoup trop. Et Reï était comme les autres. Elle sentait très bien dans le fond que sa famille venait de se détruire et que tout sur quoi elle avait fondé sa vie était à présent que poussière. Regardant ses pieds, elle se saisit de la main tremblante que lui tendait sa mère et toutes les deux quittèrent la maison en claquant la porte.

En grandissant, son caractère se forgea. Elle restait curieuse et pleine d'envie d'apprendre sans pour autant avoir confiance en elle et en ses capacités. Elle ne se trouvait toujours pas assez bien pour faire ce qui lui plaisait vraiment. Alors, à force de ne rien dire, elle finit par se renfermer et ne plus demander à faire quoique se soit comme loisirs. Elle voulait que ses parents soient tous les deux fièrent d'elle, alors elle essaya de faire des études poussées et d'avoir des notes excellentes. Mais elle ne resta que dans la moyenne. « C'est pas grave » lui disait sa mère, alors que son père en demandait toujours plus. Il n'était jamais content et Reï haïssait avoir l'impression que son paternel prenait presque du plaisir à lui faire comprendre qu'elle n'était plus rien à présent, à part un échec. Elle devint frustrée au quotidien, souvent en colère sans pouvoir se débarrasser de ses sentiments négatifs. Alors, elle commença à apprendre la batterie et le piano. Ça lui faisait du bien, elle pouvait lâcher ce qu'elle gardait emprisonné en elle avec les instruments. Elle reprenait confiance et souriait de plus en plus. Elle se mit à penser que finalement, la vie n'était pas si dure, qu'elle s'en sortait bien et que de toute façon, elle avait sa mère avec elle et encore pour longtemps. Mais encore une fois, ça ne dura pas aussi longtemps qu'elle l'aurait voulu.
Celle qui lui avait donnée la vie se mit à lentement sombrer dans quelque chose qui faisait peur. Elle racontait n’importe quoi, elle se sentait poursuivie et commençait à avoir peur qu’il puisse arriver quelque chose à sa fille. Reï, ne comprenait pas. Même à seize ans, il y a des choses qui peuvent nous échapper encore. Toutes les deux ne parvenaient plus à communiquer. Deux têtes de mules, autant l’une que l’autre.
Sa mère perdait pieds, devant elle, sans qu’elle puisse la faire prendre conscience du chemin qu’elle prenait. Alors, en espérant avoir des réactions, Reï se mit à fumer, à sortir tard le soir et revenir à la maison le dos tatoué. Mais rien, sa mère semblait simplement faire attention à ce que les voix dans sa tête lui disaient. Et un jour, alors qu’elle rentrait d’une soirée légèrement trop arrosée, Reï trouva le corps étendu et sans vie de celle qui comptait le plus pour elle, une boite d’amphétamines à moitié vide dans la main.

Elle se renferma sur elle-même et refusa de parler à quiconque de cet événement. Elle devint pleine d'amertume, de colère, de tristesse et de regrets. Elle quitta le domicile familial, pour aller en foyer d'accueil. Elle arrêta aussi ses études et se chercha un petit boulot, sans réellement tenir. Il lui aura fallu attendre d'avoir la vingtaine pour trouver un job qui lui convenait et qu'elle arrivait à tenir sans se décourager. Et puis, à force d'essayer en cachette de faire des cocktails, elle avait fini par avoir un petit coup de main.

Avec le temps, Reï se remit à vivre. Elle se sentait bien, dans son appartement avec sa petite boule de poils tout blancs à ses côtés.  Elle vivait en appréciant chaque petite chose et chaque personne à qui elle pouvait s'attacher avec la peur au ventre d'un jour, les voir disparaître brutalement.


Code:
<span class="botinsym">▲</span> <font color="#e98ab0"> Kim Yubin  ➦ Yubin [WonderGirls]</font> [u]»[/u] Kurô Reï

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 3:31
Bienvenue toi lol c'est pas comme si on était en skype.
Bon déjà bravo d'avoir respecté mon choix avec YUBIN THE QUEEN! :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-:

ET PUIS A PLUS TARD POUR UNE FUTURE RELATION. :-087-:


edit j'suis ko de comment tu rigoles face aux smileys.

edit 2 dépêche toi, j'veux mon lien :)
msk:
 

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 3:36
Merci à toi, j'vois pas de quoi tu parles MDRRRRR.
T'inquiète, j'me suis remise de ma peine de ne pas faire Gilme la vraie queen ou une autre de mes bias snif :-024-: :-024-:

GRAOU. PTDRRRR
te moque pas d'mon rire :-0175-:

edit: POURQUOI TU M'AFFICHES COMME ÇA, HEIN??? :-0123-:

Echizen Hyoga
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki again ♥ Mes messages : 565 Yen (¥) : 243 Avatar : Jin BTS Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat Eunwoo.


Age : 22 ans et toutes ses dents ! Date de naissance : 29/04/1993 Astrologie : Taureau et coq élément eau. Métier : professionnel rider de Bicycle motocross (BMX) il fait des compétitions depuis des années déjà, il est spécialisé dans le Freestyle, bien qu'il fait de nombreuses race, il aime la sensation de voler dans les airs, que ce soit le Flat, le Street, le Park, le Vert, le Trail et le Dirt, il touche a tout. Année : Troisième années Résidant à : Dans le dortoir 11 de RPS Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :


On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.



Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 9:11
Bienvenuue ! :-031-:
YuBin est un super choix :-03-:
Courage pour ta fiche et si besoin n'hésite pas à nous MP ♥


If you can't feed a hundred people, then feed just one.
Eating is not merely a material pleasure. Eating well gives a spectacular joy to life and contributes immensely to goodwill and happy companionship. It is of great importance to the morale.

Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1200 Yen (¥) : 205 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) Schizophrène? :



kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) yanagi emrys ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Jang Percy ft. wonho (monsta x) Kamiya Yûgi ft. mino (winner)
Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)



Age : 19 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 1ère année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Planning :



trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate



lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum





lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation :



i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 9:23
welcome miss! très bon choix d'avatar :0238:
tu as déjà une connaissance, c'est bien :-041-:
bon courage pour ta fiche ! & nous sommes là si besoin ~


❝Broken glass❞

I’m not discarding you like broken glass. There are no winners when the die is cast. There’s only tears when it’s the final task. So don’t give up, it’s just young lovers’ romance…× BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 10:39
Bienvenueee :-022-: et bon courage !!!! :-025-:

Pseudo : Nelliel Mes messages : 4410 Yen (¥) : 368 Avatar : Hani Exid Schizophrène? :
Watanabe Joy feat Park Yeeun Naruse Ichimaru feat Kim Ji Soo Hisagi Yuzu feat Choi Yujin Yamamoto Kyota feat Suga Erawan W. Sakura feat Krystal Ayasegawa Tomoe feat Lee Kikwang Shangdi Sumiyo feat Zhou Jie Qiong Ahn Yi Han feat Han Sanghyuk Tenzin Opame feat Kim Yoo Jung Age : 24 ans Date de naissance : 31/03/1992 Astrologie : Belier & singe Métier : Strip-teaseuse encore. Année : 1ère année Résidant à : Seule avec ses animaux d'amour Planning :
Elle tient énormément à son cousin Reagan C'est un peu le seul homme de la famille qui reste à ses yeux Elle tient énormément à Raylai Aussi, qui aurait pu être son petit frère adoptif, mais dans son coeur c'est ce qu'il est, alors elle l'aime énormément Elle a repris ses études après les avoir stoppé il y a 4 ans. Elle a quitté la psychologie pour partir en vétérinaire Elle a 10 souris, 7 lapins et 4 hamsters. Ils sont tous des prénoms de boissons sauf les lapins qui s'appellent en général dans des délirs comme tic & tac, tom & jerry, charlie & charlot. etc. La mort de son père en janvier 2016 l'a profondément bouleversé même si elle dit rien, elle ne s'en est pas encore remise
Elle a l'impression que sa vie lui échappe en ce moment comme si elle avait plusieurs trains de retard par rapport aux autres Parfois elle rêve d'être l'héroïne d'un mélodrame et de finir en se suicidant. drôle de rêve Elle aime son meilleur ami, , et ferait tout pour lui Elle fume comme un pompier s'en veut, mais n'arrête pas pour autant, ou pas bien longtemps Meuf trop tactile ça énerve plus d'un mais elle s'en fout un peu Elle a beau être la fille la plus dépressive du moment, elle ne veut pas le montrer, et souris toujours devant les gens Elle adore cuisiner et cuisine beaucoup pour pas mal de monde, c'est un peu une maman dans le fond elle aimerait avoir des chiens mais elle a peur que ceux ci bouffent ses rongeurs... Même si elle ne l'avouera jamais à personne sauf au principal concerné qui le sait, Zero est son âme soeur et elle l'aimera toujours

Je bouffe comme un ogre et j'adore ça. Un probème ?
Navigation :
Tu peux voir ma vie merdique par là. Après si t'aimes ma vie malgré qu'elle soit merdique, tu peux venir me trouver par là Et pour ce qui est de causer avec moi ben viens ici. Ah et mon téléphone.


Voir le profil de l'utilisateurEn ligne
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 10:49
Quel bon choix d'avatar ** Bienvenue sur le forum belle demoiselle :-01-:

Pseudo : Laady / Heerin Mes messages : 1090 Yen (¥) : 202 Avatar : Kim Chung Ha [I.O.I] Schizophrène? :

ขตริยะ la danseuse, |一護, le taggeur | 호석, l'écrivain



You're going past a Bad time



Fear leads to anger, anger leads to hate, hate leads to suffering. Age : 18 ans Date de naissance : 05/07/1998 Astrologie : cancer Année : 3e année Résidant à : Minato Planning :

Le pyromane est le fils du feu



Tout le drame de sa jeunesse mal entourée ne se traduisait que dans ce petit sourire à part, dans ce regard déjà ironique et dans ce tendre mouvement de retrait, de quelqu'un qui ne veut plus que l'on vienne le blesser.



• Trouver un bon moyen de buter mon paternel
• Peut être faire de même avec ma mère tiens
• Arrêter de penser à Yi Han. Accessoirement arrêter de l'aimer
• Mais bon, difficile de ne pas continuer, je n'ai pas envie qu'il jette son dévolu sur d'autre fille.
• Awi, briser le cou aussi du truc poilu de Yi Han... J'aimerais bien voir ce que ça fait. Ca ne doit pas être la même chose qu'un chat
• Essayer de déclencher un incendie au lycée. Ca doit être le pied
• Aller chez Zero pour profiter un peu de sa gentillesse
• Retrouver aussi Dawn Il est presque trop parfait pour être réel
• Pousser Meliodas du haut du toit
• Acheter cette peluche de Patrick l'étoile de mer trop mignonne
• Faire couler du sang ?



Madness is a gift God.



I'll break your heart like you broke my mind
Navigation :

We're no mercy
Let me see you want me baby, let me see you do
R.I.N.G, ring ma bell, ring ring ma bell
Ask me if you wanna


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 11:08
La perfection incarnée des wg u_u. Je t'aime tellement pour ce choix. Serieux tu me donnes envie d'en jouer une XDDD.
Et puis tu promets un sacré perso XDD

Bienvenueuh parmi nous

Fightin' pour ta fiche ♥

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 14:37
yubin /dead.
:-031-: :-049-: :-01-: :-03-:
soit la bienvenue sur RPS et bonne continuation pour ta fiche :-0121-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 3 Fév - 14:59
une wg, yubin en plus, bon choix. **
bienvenue et courage pour ta fiche ~ ! :-041-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 2:03
Merci à tous pour votre acceuil, ça fait plaisir à voir! :-016-: :-0146-:

SaeJin: En même temps, les WG sont blblblblbl. Que se soit l'ancienne formation (Sohee :-024-: ) ou celle de maintenant. Mouhahahah, tant mieux si ça donne envie d'en faire, plus on est de fous, plus on rit.
J'espère bien qu'elle sera à la hauteur de vos attentantes XD

Pseudo : miyu Mes messages : 1018 Yen (¥) : 522 Avatar : Youngjae (b.a.p) Schizophrène? :

Murasakibara Miyuki ft Key (SHINee) - Hyakuya Kaoru ft wooshin (Up10tion)- Tsukishima Toru ft Sungjin (Day6) - Sawada Jirô ft Mingyu (Seventeen) - Tetsuro Gareki ft Hongbin (VIXX) - Kang Eden ft Eunwoo (astro) - Nitipon Alak ft Ten (NCT)

Age : 23 ans Date de naissance : 07/05/1993 Astrologie : Taureau et coq en astrologie chinoise. Métier : Informateur à Tokyo. Résidant à : Il a décidé d'aller squatter chez Jin Yu à Chuo sur un simple coup de tête. Planning :

Zeno n'aime pas s'ennuyer, il se trouvera toujours quelque chose à faire. Souvent, pour ne pas dire toujours, il s'agit d'aller les embrouilles avec des inconnus. Certes, ils n'ont pas de chance mais ils peuvent s'estimer heureux de n'avoir eu à faire qu'une seule fois avec Zeno. Car d'autres, moins chanceux, comme son petit frère adoré London et son petit copain Loukas sont victimes des farces du plus âgé de façon continue et permanente. Récemment, il vient de se trouver une nouvelle victime, Jin Yu, et a même décidé de squatter chez lui. En tout cas, Zeno s'amuse comme un petit fou.


Il s'amuse, s'amuse, croyant être loin de tout danger. Il ignore qu'une terrible vengeance l'attend lorsque Dan l'aura retrouvé. Mais ce n'est pas prêt d'arriver puisque ce dernier est toujours à Londres. Enfin, d'après ses dernières informations...


Navigation :



L'histoire n'est jamais importante, ce qui est le plus drôle, c'est le présent. Parfois, on tombe sur le jackpot et on trouve des sujets (liens) intéressants. Alors il faut les noter dans un petit coin de notre tête, pour ne pas oublier tout le chemin (rp) qu'ils ont parcouru. Mon téléphone est un outil indispensable pour recevoir les dernières nouvelles croustillantes des gens.


Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 11:08
Bienvenue ! :-03-:
Jolie choix d'avatar !
Tu as un lien avec Sei' :-094-:

Kawee S. Dakota
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 6272 Yen (¥) : 394 Avatar : Mark Tuan [Got7] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Hyoga feat jin Sasuke feat Bobby Hinata feat Suwoong Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo


Age : 23 ans Date de naissance : 18/07/1993 Astrologie : Cancer Métier : Danseur professionnel. Il a plusieurs sources de revenus pas très légal certes, mais il bosse pas mal. Résidant à : Chuo dans un appartement puant l'argent, au dernier étage avec la meilleure vue et l'ascenseur personnel, un grand balcon et l'accès au toit pour y faire ce que j'ai envie. Planning : Danser tout simplement en ne laissant personne douter de mes autres activités. Nourir mon chien. Raylai l'a poignarder donc il a une cicatrice a l'abdomen Ne pas me laisser "attendrir" par lui Trier mes contacts et jeter les jouets inutiles. Vérifier mes comptes en banques et bien éparpiller les sommes pour rester "clean". Trainer avec la bande, faire du parkour et sauter d’immeuble en immeuble peut-importe la hauteur ou le risque en toute liberté. Embêter Yun Hua. Aller au commissariat faire un petit coucou a quelques-unes de mes proies. faire un tour en moto. Faire des courses de voitures de temps en temps.







Faire nettoyer ma R8. Boire une bière devant un film potable. Appeler mes subordonnés pour prévoir une sortie intéressante. Ne plus camper... Il y a rien d'amusant finalement. Ne laisser personne savoir que je suis claustrophobe, une faiblesse que je tais en toutes circonstances, tout comme les raisons de cette peur.



Navigation :




Voir le profil de l'utilisateur
Ce message a été posté Jeu 4 Fév - 13:50
Tout est ok pour moi ! ♥
Je viendrai faire un tour sur ta fiche de lien (a)
Amuse toi bien en tout cas! :-03-:

Hey te voilà validé mon enfant!
Bienvenue sur Royal Private Schools te voilà validé! Surtout amuse toi parmi nous sans te prendre la tête! Et maintenant que tu as fait le plus "chiant" participe au forum pour des moments agréable, foufous et funny garantit! =3 Voici quelques trucs qu'il te faudra faire rapidement pour être totalement complet! Déjà première chose remplir ton profil (très important!), ta fiche de relation et ta fiche de rps (obligatoire bien sûr), ton Espace multimédia (Facultatif, si tu en demande un il faut le remplir!) . Pense a te Recenser et a demander un rp . N'hésite pas à faire un tour dans le bon coin pour trouver des liens importants ou en chercher. Le flood! t'ouvres également ses portes, alors rejoint nous~~♥ Puis n'hésite pas à faire le tour du forum et nous dire si tu as des questions.


i am your master babe
Your undeniable spell is Lucifer, your undeniable magic is Lucifer. When I approach you, with your angelic face. 'm Just staring at me, you want me, do not look at me, I am the center of everything.

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 22:10
 

Kurô Reï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baston à gogo !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! :: ܛ les archives du forum :: Les fiches perso/lien/rp-