AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

f. vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 17:06
Ah, zone absence, comme tu m'avais manqué #out
Coucou ! ♥

Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Katsura Ryû, Ishikawa Natsuki, Kobayashi Sho, Hashimoto Yuto
Dates 25.03 → 10.04
Raison la fin de l'année approche à grands pas et j'ai énormément de travail pour les vacances, alors je vais sans doute les passer à étudier. Je passerai sûrement (vous avez l'habitude avec moi) mais je ne promets pas d'être encore en état de rp lorsque j'aurai terminé de réviser, alors je préfère poster une absence. J'en reposterai une pour mes examens, comme j'ai encore cours entre les deux périodes, mais bon, on ne sait jamais !
Code:
katsura ryû, ishikawa natsuki, kobayashi sho, hashimoto yuto [u]==>[/u] 25.03 → 10.04

merci! ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Jeu 24 Mar - 17:10
courage ryu ! nous sommes de tout coeur avec toi :-014-:
reviens nous avec des bons résultats :0252: /s'enfuit/

❝si on a tous une place, tous un rang❞

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 25 Mar - 16:07
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Miyata Yukio & Woo Adrian
Dates 25/03 au 01/04
Raison J'ai un projet en cours avec mon assoc (d'ailleurs le dernier car j'en ai marre de chez marre xD). Il prend tout mon temps et ça m'agace uu" ! Le projet se termine bientôt pour ça que je suis prisonnière de ce dernier, tout doit être parfait >< ! Donc je m'excuse auprès de ceux avec qui j'ai un rp, je vais essayer de revenir vite ♥
Code:
Miyata Yukio & Woo Adrian [u]==>[/u] du 25/03 au 01/04

Inuzuka Reon
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1025 Yen (¥) : 158 Avatar : kim jinhwan (ikon) Schizophrène? :

kwon ji hyuk ft. jeon jungkook yanagi emrys ft. jae (day6) serizawa loukas ft. jung daehyun. yagyu berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yeoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Siam Raylai ft. bambam (got7) Wu Yulian ft. luhan Kamiya Yûgi ft. mino (winner) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon)

Age : 23 y.o Date de naissance : 07/02/1993 Métier : professeur de foot et réceptionniste dans un batting center. Année : j'ai eu mon diplôme à 21 ans. Résidant à : minato dans un loft d'une pièce avec une chambre mezzanine. Planning : Refaire le ménage chez moi ☥ parler sport avec sasuke, même s'il déteste ça ☥ sortir les chiens quand j'ai le temps et que je passe chez mes parents ☥ faire aimer les animaux à mon meilleur ami, tâche très difficile ☥ retenter de sortir en boite un de c'quatre ☥ cacher mes blessures ☥ prendre confiance en moi ☥ M'habituer au comportement de sakura ☥ gérer ma classe

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Navigation : bientôt dix piges que je n'ai plus vingt ans (présentation) ☥ j'ai pas l'temps mon esprit est ailleurs (liens) ☥ au fond j'crois que la terre est ronde (rps) ☥

Ce message a été posté Ven 25 Mar - 16:44
fighting adrian ! je t'ajoute à la liste :-0141-:

j'ai pas dû recevoir leur putain de plan. allez leur dire que c'est plus marrant. j'aimerai bien comprendre l'truc maintenant. c'était censé durer juste un temps. × BY LIZZOU

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Sam 26 Mar - 18:16
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages sonoda a. misa & hwang anastasia
Raison Je pense que ça sera un ralentissement et j'essayerai de venir quand même mais j'ai une tonne d'examens et de révisions donc je vais essayer de passer de temps en temps pour pas faire traîner mes rp ;; ♥
Code:
sonoda a. misa & hwang anastasia [u]==>[/u] 28.03.16 > 08.04.16

Inuzuka Reon
the wild fox admin

Ce message a été posté Sam 26 Mar - 18:39
tu es ajoutée :0238: bon courage pour tes examens et ne te stresse pas pour les rps *hug*

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 28 Mar - 15:22
je suis revenuuuuue -plus tôt que prévu- mais voilàààààààààààààààààà. :-03-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 29 Mar - 12:40
Je suis de retour, moi aussi plus tôt que prévu. :-014-:

Byakuya Hinata
I am the strawberry fonda
Pseudo : miki Mes messages : 540 Yen (¥) : 110 Avatar : Suwoong [Boys Republic] Schizophrène? : Kyann feat Taehyung, Kellian feat Xiao Shion feat Hoshi Ayden feat Tao London feat Zelo Ryoma feat Taemin Dakota feat Mark Haru feat Ravi Phoenix feat Joshua taiga feat GD Shinya feat Junhyung Zero feat Jimin Candy feat Momo Sasuke feat Bobby Hyoga feat jin Inaho feat Junior Dewei feat Baekhyun Dan feat Yongguk Meliodas feat eunwoo.

Age : 23 ans Date de naissance : 18/12/1992 Astrologie : Sagittaire & Singe Métier : Jeune pilote de ligne, il a terminé sa formation de ATPL [Airline Transport Pilot Licence] il y a un an, depuis il enchaine les vols et n'a pas besoin d'un autre boulot avec cet emploi du temps chargé. Année : Aucune. Résidant à : Il vit avec sa famille à Ota. Planning : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc at sagittis erat. Nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. Curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. Proin non quam id justo vestibulum
Navigation :

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

Phone ++ Instagram ++ ask me

Ce message a été posté Mar 29 Mar - 12:45
Bon retour les filles! ♥
Je vous retire de la liste :-031-:

Aladin ♫ Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin. Il a la main sur le cœur, il est venu pour vous tendre la main.Aladin.Tendez vos mains.Poussez vous, faites place au plus riche des princes Aladin.©endlesslove

Invité
Invité
Ce message a été posté Mer 30 Mar - 22:29
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kawate Shojiro, Song Linh Dan, Minegaito Raiden et Zetsu Gin
Dates 30/03 au 08/04
Raison ca fait plusieurs jours que je ne suis pas passée, en cause, un emploi du temps compliqué, des malades à répétitions et moi en pleine crise d'angoisse qui ne dors plus éè je suis trop fatiguée pour alignée deux mots sur word. Je ne serais pas non plus chez moi ce week end, loin du net.
Code:
nom prénom des comptes [u]==>[/u] date de départ et de retour

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 14:51
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Komatsu Jin
Dates Du 22 Mars au 6 Avril
Raison J'avais posté une absence du 22 au 28 Mars mais je vais devoir la prolonger un peu, disons que j'ai fait la fifou en vacances et que je me suis fait mal, du coup c'était compliqué de redevenir active dès le 28...
Code:
Komatsu Jin [u]==>[/u] 22 Mars au 6 Avril

Pseudo : Juh Mes messages : 5075 Yen (¥) : 1006 Avatar : Im Yoona (SNSD) - made by miki ♥ Schizophrène? :

aiko kiyumi & son hye ni Age : 21 ans Date de naissance : 13/03/1995 Astrologie : poisson & cochon Métier : en standby Année : 3ème année Résidant à : un petit appart à shinjuku avec Roxas ♥ Planning :

♚ arrêter de prendre les gens pour des menaces potentielles ♚ arrêter de jouer la forte quand je suis au bout de ma vie ♚ passer un savon à ma mère × m'habituer à vivre toute seule en appartement ♚ disparaître du champ de vision de Royal Shit ♚ prendre soin de Roxas autant que possible ♚ essayer de me dire que revoir une psy me fait du bien ♚ prier pour ne plus jamais recroiser Dakota ♚ penser à me confier à quelqu'un de confiance au sujet de mes problèmes ♚ réussir mon année cette fois ♚ dessiner pour évacuer mon surplus de stress... mais pas des trucs glauques ♚ essayer de ne pas penser que ma vie sentimentale est certainement condamnée pour de bon ♚ éviter mon père comme la peste ♚ me faire toute petite à l'université ♚ décider officiellement si cette impression d'être suivie n'est que le fruit de ma paranoïa ou si c'est une menace bien réelle ♚ faire attention à mon alimentation pour retrouver ma silhouette d'avant la grossesse ♚ mais en même temps je n'aime pas non plus être si fine... dilemme ♚ m'entraîner autant que possible au taekwondo pour être plus forte & savoir faire face à un potentiel danger ♚ penser à ne pas sombrer dans la spirale cap ou pas cap ♚

Navigation :
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 18:27
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Bae Yun Hua
Dates 4/04 au 17/04
Raison Je pars à Montréal pendant les vacaaaaances \o/ enfin techniquement je pars du mercredi 6 au jeudi 14 mais comme j'ai dû condenser mes horaires de travail le 4 & le 5 ainsi que le 15 & le 16 pour pouvoir partir une semaine (parce que moins d'un an d'ancienneté donc techniquement pas de vacances donc bidouillage, je vous passe les détails xD), voilà. Donc forcément, je ne passerais pas forcément mon temps là-bas à être sur l'ordi même si je pense que je passerai un peu de temps en temps, mais le shopping tourisme d'abord !  :-014-: je verrai ensuite si je suis débordée pour mes devoirs de fac & le boulot pour poster un ralentissement si besoin, mais je fais déjà ça, une chose à la fois  :0252:

Code:
bae yun hua [u]==>[/u] 4/04 au 17/04

Merci ! ♥ Je vous aime :-031-:

Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ Mes messages : 1051 Yen (¥) : 282 Avatar : kim yugyeom (got7) Schizophrène? :

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » emrys « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « percy jangson » percy « le combattant infidèle » yûgi « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima

Age : dix huit ans, j'approche des dix neuf ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Métier : je suis la petite voix -moqueuse- sensuelle à l'autre bout du fil à la nuit tombée ♥ ( ce n'est pas un métier, mais ptn comme c'est marrant! ) Année : terminale ! encore un an! Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte le we avec sho et naizen (coloc à trois). Planning :

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante ☾

lorem ipsus ♥
Navigation : présentationlienrpphone

Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 19:15
désolée, je vous ai tous ajoutés :0238:
bon courage à vous et faites attention shojiro et jin ;;
& bonnes vacances à toi yun hua, profite bien :-040-:

life is worth living
so live another day. people make mistakes. doesn't mean you have to give in. life is worth living again. © by anaëlle.

Invité
Invité
Ce message a été posté Jeu 31 Mar - 22:55
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Uyehara e.Tai
Dates 31/03 au 9/04
Raison Je pars en vacance chez ma grand-mère, de plus j'ai un rapport de stage de mer** à rendre à la rentrée. Je vais surement avoir une baisse d'activité énorme mais je compte 'normalement' répondre à mon rp demain et au passage aller enfin demander des liens xD
Code:
Uyehara e.Tai [u]==>[/u] 31/03 au 9/04

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 9:30
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Kasahara Roy & Nakano Hikari
Dates 01.04 au 16.04
Raison Hello c'est encore moi !! Pour toujours les mêmes soucis qu'avant, enfin la santé s'y est ajouté donc voilà ._. je ferais quand même des rps mais juste que je mettrais plus de temps que d'hab je pense. Et j'en profite aussi, je sais pas si c'est là que je dois le dire, j'aimerais supprimer mon TC Nakaoka Tôru, avec tout ce qui m'est tombé dessus c'est un peu galère à gérer donc pour le moment je préfère l'enlever et revenir avec quand ça ira beaucoup mieux ♥ merci et désolé again T-T
Code:
Kasahara Roy, Nakano Hikari [u]==>[/u] Du 01.04 au 16.04

Inuzuka Reon
the wild fox admin

Ce message a été posté Ven 1 Avr - 15:52
bonnes vacances chez ta grand mère, tai & bon courage pour ton rapport de stage ! :-0129-:
pour les liens aussi, fighting! /out/

arf je comprends parfaitement pour toru, t'inquiète pas ;; pense d'abord à ta santé avant tout :0238: courage et soignes-toi bien surtout roy :-039-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 20:07
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Usui Keisuke, Okamato Akemi, Aomine Eri, Kitasato June Sana, Li Jia Heng
Dates du 02/04/2016 au 22/04 au soir
Raison Partiels quand tu reviens nous embêter...
Code:
Usui Keisuke, Okamato Akemi, Aomine Eri, Kitasato June Sana, Li Jia Heng [u]==>[/u] 02/04/2016 au 22/04 au soir

:-031-: :-031-:

Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 23:04
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Han Yeo Jin & Sanada K. Horobin
Dates 02/04/2016 au 17/04/2016
Raison J'arrive dans une période assez difficile parce que j'ai pas mal de choses à rédiger, pas mal de choses à faire, et je dois débuter mes révisions. Malgré le fait que je sois en vacances dès demain je risque d'être moins présente à cause de tout ça et parce que je me dois d'avancer et de profiter des vacances pour accélérer un peu le processus des révisions et des choses à faire. Après c'est pas une absence complète mais plus une absence partielle donc diminution d'activité surtout pour la première semaine. Voilà je pense en re-poster une mais pour le mois de Mai (mois de mes rendus de dossier et de mes partiels et des réinscriptions en plus de ça). Bisous bisous ♥
Code:
Han Yeo Jin & Sanada K. Horobin[u]==>[/u] 02/04/2016 au 17/04/2016

Pseudo : every Mes messages : 1267 Yen (¥) : 204 Avatar : Kim jong in [Kai ♦ EXO] Schizophrène? :
Rinabimbam Age : 23 ans Date de naissance : 12/04/1993 Astrologie : bélier Métier : Serveur chez mcdo, ok il pue la frite, mais il a un taf, respectez le. Année : 4ème année Résidant à : Chiyoda Planning :

my kind of love story
Apprendre la vie à Hideyoshi Dire à Kwan Sun de prendre des cours de vols pour qu'il devienne utile, un peu Forcer Yuto à bouger son cul et sortir plus (surtout avec lui) Piéger Yo Seob #moneymoney Prendre des nouvelles de Ryoma Se faire un peu d'argent grâce à Eunha

Navigation :
Ce message a été posté Ven 1 Avr - 23:21
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Moon Satoshi/Fujiwara Airi
Dates 04.04 -> 25.04
Raison C'est plus une baisse d'activité qu'une absence, mieux vaut prévenir que guérir #out Mes examens arrivent bientôt et comme je fous jamais rien, c'est la panique, wrestling frog mood du coup je dois bosser à fond ♥ Je reviendrai poster une absence pour la période des examens, mais voilà ~ x)
Love :0238:
Code:
Moon Satoshi/Fujiwara Airi [u]==>[/u] 04.04 -> 25.04

Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 2 Avr - 0:15
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Uehara Kô
Dates 1 avril au 29 avril
Raison Bah Ko rencontre quelques difficultés personnelles ces temps-ci donc elle n'a pas trop la tête a vraiment rp et tout donc voilà je poste a son nom u_u.
Code:
Uehara Ko [u]==>[/u] 1 avril au 29 avril

Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki Mes messages : 17760 Yen (¥) : 4183 Avatar : Kim Tae Hyung - V Schizophrène? : Kellian ft Xiao Shion ft Hoshi Ayden ft Tao London ft Zelo Ryoma ft Taemin Dakota ft Mark Haru ft Ravi Phoenix ft Joshua taiga ft GD Shinya ft Junhyung Zero ft Jimin Candy ft Momo Hyoga ft jin Sasuke ft Bobby Hinata ft Suwoong Inaho ft Junior Dewei ft Baekhyun Dan ft Yongguk Meliodas ft Eunwoo Hongseok ft Ace.

Age : 20 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : deuxième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Planning : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

Navigation :

JiKyann forever ♥

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

téléphone twitter instagram blog

Ce message a été posté Sam 2 Avr - 1:02
Aaah la période des examens se sent ! xD ♥

Keisuke courage pour tes partiels ! :-014-:  
Yeo Jin courage aussi pour tout ce que tu dois faire, tes révisions et puis profite de tes vacances aussi ! :-031-:
Satoshi cooopine! /out/ moi aussi je m'y prenais au dernier moment xD -genre la meuf trop fière!- courage ! (a)
Naizen merci d'avoir prévenu pour elle, en espérant que ça s'arrange ~

Voilà, je vous ai tous ajoutés! courage et rester en forme  :-041-:  :-0141-:

we could build a universe right here, all the world could disappear. wouldn't notice, wouldn't care, we can build a universe right here. the world could disappear, i just need you.

Pseudo : MMix Mes messages : 230 Yen (¥) : 84 Avatar : Song Jae Rim + (c) mmix Schizophrène? : Le cuisto Tae Oh Age : 35 ans Astrologie : Bélier - Singe Métier : Pion au lycée RPS ainsi qu'au dortoir le lundi, le mercredi et jeudi & Livreur le soir quand il ne surveille pas au dortoir + week d'un restaurant japonais Résidant à : Chuo. Je squatte chez Dal Ja qui m'héberge. I love you guy ! J'ai maintenant un endroit au chaud où je peux dormir. Planning :

Reprendre ma vie en main ? Payer mes dettes et les intérêts qui vont avec afin de me sentir livre et repartir sur de bon pieds (même si ce n'est pas gagné..). Arrêter de jouer les connards avec les femmes et de leur soutirer de l'argent. Peut-être envisagé à avoir une relation sérieuse à mon âge, même si sûrement personne ne voudra d'une personne endetté comme moi. Si cela arrive et que c'est la bonne personne, celle-ci aura la chance de rencontrer Yumi à qui j'ai fait la promesse de lui présenter la personne avec qui je partagerais ma vie. Peut-être reprendre le kendo, car bordel ça me manque grave. Renouer les liens avec Dal Ja, retrouver notre complicité passé... Arrêter de relooker son beau petit derrière aussi, même si cela semble plus compliqué que je le pense. Bon dieu, comment un mec peut me faire autant d'effet sérieux ?! Encore plus qu'une femme. Maintenant que je loge chez lui, ça va être difficile, car même après tant d'année s'en s'être vue, on ne peut pas oublier la personne qui a fait battre notre coeur pour la première fois. Que va-t-il se passé à l'avenir, j'en suis bien curieux... Déjà qu'il m'a obligé à me raser la barbe.

Navigation :

My passeport ║ my contacts ║ my rps

Ce message a été posté Dim 3 Avr - 1:37
Nom (s) prénom (s) de votre/vos personnages Mun Sang Tae
Dates Du 04 Mars au 16 Mai
Raison C'est plutôt un ralentissement. Mes épreuves écrites de concours approche à grand pas, je suis actuellement en vacance, mais je ne pourrais rps qu'à la pause de midi ou du soir, car le reste de mes plages sont accordés au révisions, même si j'ai trois semaines avant les concours écrits de révisions en cours. Bref je voulais prévenir de ce ralentissement. J'en posterais sûrement un deuxième si j'ai eu mes écrits et que je vais aux oraux. Voilou ♥.
Code:
mun sang tae [u]==>[/u] 04 Mars au 16 Mai

Merci ♥

Inuzuka Reon
the wild fox admin

Ce message a été posté Dim 3 Avr - 10:03
c'est noté sangtae ! bon courage pour tes concours :-014-: :0238:

Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 4 Avr - 13:40
Me revoilà o/ ! Par contre je sais pas si je pourrais rp dans les 3 prochains jours donc je préfère prévenir sait-on jamais :) !

Bisous à vous ♥♥♥

Pseudo : mela Mes messages : 1699 Yen (¥) : 58 Avatar : bae irene (red velvet) Schizophrène? : Any & Tsukiko & Kaguya & Kayla Age : 21 ans Date de naissance : 28/05/1995 Métier : mannequin&Youtubeuse Année : 4ème Résidant à : shibuya Planning : ✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦✩◦

❁ écouter le nouvel album de Beyonce et Drake ❁ acheter Fall Out 4 et Overwatch quand ils sortiront ❁ regarder la suite de One Punch Man ❁ regarder les derniers concerts de Yoseob sur Internet ❁ tourner plusieurs vidéos pour ma chaîne Youtube avec Candy & Dawn ❁ essayer d'éviter Fu Hai subtilement, il me rappelle trop mon petit frère ❁ prendre du temps pour danser ❁ envisager à prendre un autre chaton pour tenir compagnie à Cookie ❁ éviter tendo le plus possible ❁ racheter du dr pepper ❁ essayer de dormir

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Idk, it's strange. I like you. Everything is never ending, slipped into a peril that I’ll never understand. From the day that I met you, i never thought that i'll like you, but now our relationship is special, like you. It's cool, but i don't know where do we go.

Who’s the girl who sat next to you ? You said you’re confident, why can’t you talk then ? What am I to you? Is this what you really want it ? Is this the love you talked about ? I deserve better. Why ? Did you change so much? Like you did 2 years ago, just like then look at me with those loving eyes, I miss that. Can’t you go back to how you used to be ? Please, it’s so hard for me, I miss those sweet times. Can we go back to the start ? You changed so much. Love me more I’m thirsty for your love .

What you need ? Danashiri, always.

Who is the cutiest boy of the world ? This is Tendo.

I miss you, a lot. Nevermind, i never see you again.

︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶︶
Navigation : il y a plusieurs règles à suivre pour être un bon élève dans la classe de Misa ; ignorer son passé, faire en sorte de ne pas avoir de liens conflictuels sous peine de se faire descendre moralement. Tu pourras la contacter surtout si tu as des infos sur Yoseob et tout ça. Et n'hésite pas à la suivre (#eb8484)
Ce message a été posté Ven 8 Avr - 16:34
I'm baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaack ♥

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté Aujourd'hui à 20:44

f. vos absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant