Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 0:57
Hellow :-016-: Nos deux formidables admins ont pratiquement tout dit. En fait, elles ont carrément tout dit xD Du coup, j'ai pas grand chose à rajouter, si ce n'est que tout le monde est la bienvenue à rps.
C'est normal d'avoir des moments où on veut tout lacher, la vie est fait de hauts et de bas. Le plus important, c'est de savoir remonter la pente, peu importe le temps qu'il faudra. Et on ne va pas te pointer du doigt parce que tu as voulu aller mieux. Ta volonté de revenir veut déjà tout dire, c'est déjà un énorme pas que tu fais en nous prévenant avec ce message. Alors ne t'inquiète pas, tu n'as pas à te prendre la tête avec ça. Si tu veux revenir, reviens. Il n'y a pas plus simple que ça xD  :-016-:  
J'espère qu'on va vite te retrouver parmi nous :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:02
Helloooww :0220:

Exactement, Miki et Cali ont déjà tout dit ♥️ et si tu étais ici, tu sais qu'on n'est pas gens qui nous prenons la tête donc si vraiment tu veux revenir, que tu vas mieux et tout et tout, revient ! C'est une petite famille, tout le monde est le bienvenu et ce qui que tu sois, puis on fait tous des erreurs dans la vie :-083-:

Donc, ne t'en fait pas, en espérant te compter parmi nous à nouveau alors \o/ dans les moments comme ça, le mieux c'est ne pas trop réfléchir et y aller d'un coup ! Ca sera fun, no worry :-074-:

a bientôt peut-être du coup :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:10
god... vous êtes vraiment des amours T-T

Je vais réfléchir ce soir encore un peu. une part de moi à pas envie de se cacher non plus. J'ai vraiment envie de jouer. C'est un petit peu comme ma petite maison ici. le seul forum de ma vie où je suis resté aussi longtemps, donc je crois que je vais pas résister longtemps.J'ai déjà un perso en tête. j'espère qu'il ira , je pense que je vais faire le pas. Soyez gentils avec moi, je sais que j'ai fait une betise en partant , donc tapez pas trop fort , je promets de plus repartir. :-035-: :0238:

Bon... allez , j'ose le dire... comme ça j'aurais pas de mauvaises surprises T-T : j'étais li shen, tâm, kiho & co...
oui je sais j'avais des liens avec ceux qui sont intervenus ... -leur file les haches- je peux toujours revenir? é_è

Fujisaki Miyabi
Fujisaki Miyabi
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 740 Yen (¥) : 1413 Avatar : Choi Chan Hee; New (THE BOYZ) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o3_540

Kyann ☽☆ London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pahgghUjdF1wl2fq0o2_540 Age : 20 ans Date de naissance : 24/08/1998 Navigation :
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o4_250

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

phone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pd0udvCyGI1wl2fq0o9_250

Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:13
Je pense t'avoir grillé oui xD même si honnêtement ça fait un peu débat dans ma tête par manque de certitude a ... 90% on va dire *tombera de haut si elle se trompe*  Mais OSEF, dans tout les cas ça ne gêne pas du tout :-0141-:
Comme dit je le répète ne te prends pas la tête, si ça va mieux et que tu veux revenir, personne va t'en empêcher ou te reprocher quoi que ce soit :0238: :0220:

Edit: Bon bah j'avais raison! xD donc tu vois je t'avais grillé mdr
Et oui tu peux toujours revenir (pour information je t'ai mis la fessé sur skype mais tu n'as jamais pu le voir a ce moment là :-092-: ) mais bon, c'est le passé, ça fait plaisir de voir que tu vas bien déjà, c'est le principal, donc tu peux sauter le pas :0252: :0238:

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Rsfhjyq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:20
effectivement, miki t'avait grillé XD mais ça ne change rien, tu peux revenir quand tu veux :0238: la peluche t'autorise à le faire èé /out/ puis je crois qu'il y a eu des nouveaux membres entre temps, donc tu verras ça donne l'impression d'avoir du neuf! :-013-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:20
Prends le temps qu'il te faudra :-031-:

Ne t'inquiète pas, si on te dit que tu peux revenir, c'est que tu peux xD Honnêtement, j'avais déjà une petite idée sur tes anciens comptes et tu viens de me le confirmer. Mais ça ne change rien à ce qu'on a dit.
Tu peux réfléchir avec l'esprit serein xD :-0141-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:22
Miki c'est la plus forte de toute, direct elle avait déjà l'idée #out *applaudit again* :0220:

Moi je veux pas, je suis strictement contre èé *prend les haches* non mais... Franchement ?!! :-092-:

Enfin, plus sérieusement, je trouve ça bien si tu comptes revenir et comme l'a dit Miki, le principal c'est que tu ailles bien ♥️ on va pas t'en vouloir pour le passé, il est passé, tu seras toujours la bienvenue donc ne t'inquiète pas \o/ ! arrête de te prendre la tête, de trop réfléchir et come :-0124-: surtout si t'as déjà des idées, hum, hum ! :-0141-:


Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 1:45
ça commence bien , vous m'avez foutu les larmes :-024-: . si je reviens alors. je veux faire un beau perso , donc pas ce soir, mais ... franchement merci beaucoup, vous êtes vraiment des amours :0187: . Et Miki , si tu veux tu pourras me la redonner sur skype la fessée. Quand je serai inscrit je vous le redonnerai , je me souviens même plus de l'ancien, c'est même plus le même ordi en fait o_o
Jiro , m'étonnes pas de toi non plus que tu aies eu des doutes. je te demande pardon aussi pour Tâm éè. Jamais aucun fow ne m'a marqué et j'ai encore tous les noms, et tous les personnages des gens en tête (et leurs joueuses) , c'est assez perturbant :0229: .
Et Miki je savais t'façon que t'allais me griller, c'est pas que tu me connaissais par coeur mais presque à l'époque éè . Du coup me pointer sans rien dire , là oui , vous auriez eu toutes les raisons de m'engueuler, ce serait un peu me foutre de vous, et ça je veux vraiment pas. Et puis c'est pas correct donc si je revenais, c'était avec votre accord. donc pardon pardon éè et promis , je vais bien jouer et plus jamais partir. vous me manquiez... mais j'avais super honte de me repointer , donc voilà ... je vais venir je crois mais encore un peu en mode "pas taper" :0238:

J'hésite entre deux perso par contre en tete, deux avatars pas pris. éè . J'ai un badass pas cool et un petit gars d'un autre monde. lequel serait le plus à même de manquer ?

Serizawa Loukas
Serizawa Loukas
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2068 Yen (¥) : 2126 Avatar : jung daehyun ( b.a.p ) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq

kwon jihyuk ft jungkook (bts) siam raylai ft. bambam (got7) Baek Peter ft. jae (day6) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) choi b. asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_ppa7lmGpKF1utactko1_400 Age : 20 ans Date de naissance : 06/01/1997 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 鼠 {rat} « c'est dans ses limites qu'à l'origine le maître se reconnaît » Métier : glandeur pro' & compétiteur de sport extrême, ça rapport un peu. Année : 2ème année Résidant à : à moitié dans le dortoir IV & dans la suite luxueuse de l'hôtel luxueux de papa ( avec le toit en prime pour mes installations extrêmes ) Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pnnt74omgs1utactko3_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pnnt74omgs1utactko4_400

trouver un bon endroit à tokyo pour faire du skate faire la connaissance de mes colocataires de dortoir apprendre les bonnes manières à ses japonais, il manque franchement de respect -encore plus envers leur aîné-. passer plus de temps avec London Comprendre qui est ce wolfram qui me ressemble tant. faire de mon mieux pour London ne jamais le décevoir et faire attention à lui gagner mes prochains championnats de skate

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Rsfhjyq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_or8rbhXOmJ1utactko3_400

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. nunc at sagittis erat. nullam tempor metus aliquet augue volutpat, eget tempus lorem commodo. curabitur sit amet hendrerit est, vel facilisis libero. proin non quam id justo vestibulum
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_owqumn1OOW1utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq

i's like shhh be quiet (présentation) never say never (liens) can't feel my face (rp) phone & twitter & ask

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_owqumn1OOW1utactko5_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 2:20
tu as bonne mémoire... ce qui n'est pas mon cas :-0154-:
tu n'as pas à avoir honte, puis tu n'as pas causé de problème grave, donc voilà XD

sinon, pour répondre à ta dernière question, je pense que c'est à toi de voir ce qui te botte le plus ? mais au pire des cas, tu sais qu'il y a toujours l'option "dc" si jamais tu veux faire ta seconde idée plus tard :0238: tu as pensé à qui comme avatar ? *curieuse*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 10:59
je vais éviter de penser à un dc dés le début XD je veux faire mon retour proprement sans m'éparpiller. :0238:
j'ai eu ma nuit pour réfléchir à si j'ose revenir. encore merci de votre gentillesse, je vous rejoins dès que j'ai un peu de temps de libre.
Pour l'avatar , j'hésite entre lui https://2img.net/r/hpimg11/pics/138751498fullgosanggil.jpg (1.75m un nain -23/26ans) et lui https://2img.net/r/hpimg11/pics/90075466N8.png (1.90m moins nain ;) et plus vieux 28/31ans) . Deux mannequins assez atypiques.

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 11:11
Perso, niveau vava, je préfère le 2ème \o/ En plus ça manque de vieux #out mais après tu sais, on se fie pas forcément à l'avatar non plus donc faut que tu vois pour toi ce qui t'inspire le plus :-0141-:

et je pense que tu n'as besoin de remercier qui que ce soit, c'est normal et puis tu l'as assez fait ♥️ du coup hâte de te revoir parmi nous :-074-:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 11:47
Haha, j'y comptes bien, je te la redonnerai t'inquiète pas :0220: et oui je te connais xD mais tu as bien fait de nous parler, au moins on sait et puis même pour toi, tu peux partir sur de bonnes bases sans t’inquiéter du reste ! :0238: :0238: enfin prends ton temps pour faire ton personnage et tout ça, on bouge pas de toute façon :-0147-:

Sinon je pense comme les filles, c'est à toi de voir ce que tu préfères jouer, puis tes personnages étaient tous cool à l'époque :-041-: donc je ne me fais pas de souci pour ça, avec les images que tu mets je préfère le premier, mais après c'est à toi de voir forcément! :-031-:
& contente que tu reviennes du coup, on t'attends patiemment :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 12:53
vas y me fais pas peur , je balise dejà depuis plusieurs semaines :0270: xD j'vais tenter de faire un truc intéressant . c'est 50 50 vos avis. Je suis plus tenté par le petit gars pour revenir dans le jeu. je me souviens avoir commencer avec un mec de la trentaine à l'époque et c'est lui qui avait fini supprimer par manque de jeu , donc je vais choisir le plus jeune je pense ^^ (enfin plus jeune, il a quand même 26 xD) . J'ai beaucoup à faire aujourd'hui , mais j'arrive ce soir . me tape pas trop fort Miki éè :0187:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 14:10
Saluuuuuuuuuuuuut
Je crois savoir qui t'es alors que j'étais pas sur rps à ce moment-là. (a)
Anyway ma vie c'est d'aider pour les avatars
https://2img.net/r/hpimg11/pics/138751498fullgosanggil.jpg
Je préfère lui :/
Bisous bonne journée #bam

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 14:25
oh mon dieu en effet , on ne se connait pas o_o... j'étais déjà plus là quand tu es arrivé. :-0125-:
merci pour ton avis ^^ , du coup je reste en effet sur celui là. C'est Go Sang Gil pour ceux qui ne connaissent pas , un ulzzang :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 16 Juil - 21:16
C'est bizarre parce que tu me dis vachement quelque chose en vérité mais . . . et bien en vrai j'ai une mémoire de poisson rouge et parfois j'ai le sentiment que les gens reprennent d'autres comptes, qui deviennent des prédéfinis et bref, moi je suis la fille la plus paumée du siècle !
en tout cas BON RETOUR ♥ j'ai pas tout suivi mais qu'importe. parfois on a juste envie de revenir et puis c'est tout ♥

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:36
:-033-: :0257: :0234: :0219: :0204: :0200: :0189: :-0186-: :0193: :-0176-: :-0175-: :-0168-: :-0164-: :-0164-: :-0159-: :-0159-: :-0159-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-: :-0160-:


:-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-: :-0156-:



:-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-:


:-0111-: :-085-: :0192: :0192: :0192: :0192: :-056-: :-044-:

:-044-: :-044-: :-044-: :-025-: :-025-: :-086-: :-0124-: :-0124-: :-0124-:

c'est moi

:-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-: :-094-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:52
:-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-016-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-01-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-03-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-022-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-031-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-049-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :-043-: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0223: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0224: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :0252: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-0129-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-025-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-032-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0113-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0122-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0148-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0155-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :-0180-: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0197: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0200: :0239: :0239: :0239: :0239: :0239: :0239: :0239: :0239: :0239: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0258: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273: :0273:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 18 Juil - 23:57
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 4294468-gandalf

juste de passage *siffle*

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 0:01
C'est pas très gentil ça :c

Je vais te noyyyyyyyeeeer!!!!

SOUS DE L'AMOUUUUUUUUUR


:0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0251: :0238: :0238: :0238: :-088-: :-088-: :-088-: :-088-: :-086-: :-086-: :0187: :0187: :0187: :-0158-: :-0158-: :-0158-: :-0158-:

On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né

On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
On va s'aimer, aux marches des églises

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 0:02

:0252: :0252: :0252: :0252:

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 0:06
HEYHO LES ENFANTS ! xD
:-092-: :-092-: :-092-: :-092-:
Faites pas fuir les nouveaux avec votre amour dégoulinant! :0220:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 11:47
Bonjour!

Je  viens par ici parce que j'ai une petite question débile à poser (normal c'est pour ça qu'on est là *sbaff*).

Je compte bien rejoindre le forum remplit de cette amour dégoulinant pour pouvoir jouer ce personnage ici présent > https://royal-ps.lebonforum.com/t5793-f-baek-min-ha-ft-son-chae-young-twice

Bon là n'est pas la question en fait, n'étant pas très forte pour comprendre vous allez devoir m'expliquer (oui je pars loin, faut que j'arrête), pour s'enregistrer on a besoin:

- du Nom D’utilisateur: C'est le nom de perso, ou un nom à moi?
- adresse et mot de passe c'est bon je sais ce que c'est :-153-:
- Pseudo: ça serait donc le nom et prénom du perso j'imagine (dites moi si je me trompe)
- Avatar je sais aussi ce que c'est :-0145-:
- Schizophrène?: ça ... Je sais pas du tout ce que c'est ...

Faut que vous m'expliquiez chère âme charitable, sinon vous allez pas me voir et je suis sûre que vous allez être triste :-0120-:

Voilà voilà , ce que j'ai pas compris malgré mon haut QI. que je ne connais pas .

Bisous bisous et j'ai hâte de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air tout bonnement merveilleux :-016-:

(En fait j'ai fait que du blabla, désolé!) Merci d'avance!

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 5 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 11:53
Coucou ! :-03-:
Bon ça va, si tu aimes l'amour dégoulinant je fouetterai plus personnes /sors/
C'est déjà cool que tu veuilles nous rejoindre et en plus prendre un pv! Jin Yu sera content aussi :-016-:

Pour te répondre, le nom d'utilisateur, c'est le nom prénom de ton personnage en fait! Le pseudo c'est le tien, celui que tu utilises sur internet tout ça xD donc c'est l'inverse de ce que tu pensais au final :-0147-:
Pour le schizophrène c'est simplement si tu as un double compte sur le forum et joue plusieurs personnages, voilà! :0252:  j'espère que c'est assez clair ;w; et au plaisir de te voir nous rejoindre ! :0238: :0238:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 19 Juil - 12:01
Merci d'avoir répondu aussi vite !
J'ai plus qu'à continuer mon parcours :-03-:

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-