Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 18:15
coucou toi!
en vérité je connais pas le scénario de minhyuk et je suis pas modératrice, mais ne t'inquiète pas que tu sois novice ou experte on accepte tout le monde ! Et je ne pense pas que ça dérangera la créa du scéna (j'ose pas vraiment parler en son nom omg)
Quand tu t'inscris y'a pas de test, tu prends le code de la fiche qui te correspond (si t'es élève, professeur ou citoyen) et dans la partie personnelle (où tu mets ton pseudo que tu as sur internet, ton âge & tes fréquences de connexion) il y a une catégorie où s'est marqué " Inventé ou scénario " tu auras juste à écrire scénario!
Hâte de te voir sur le fofo :0238:

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 18:17
bonjour bonsoir ! :0238:

punaise, déjà merci pour cette belle phrase ** on tente tout pour intégrer les nouveaux, alors ça nous me va droit au coeur :0233:

ensuite pour le scénario ! je pense qu'il faut tenter le coup pour savoir si tu es capable de le faire, mais sache que si jamais tu as besoin d'aide ou de conseil, nous sommes là (que ce soit le staff ou la créatrice du pv) :-03-: puis exodus est vraiment sympathique, je suis sûre que tu vas te plaire à rp et discuter avec elle ! :0238:

nous n'imposons pas de test pour jouer un scénario, t'inquiète pas pour ça :0252: après, on demande surtout une bonne activité (bon pas un truc fou du genre une réponse par demi-journée mais tant que ça reste dans les normes XD -sanscompterlesabsences- ) mais sinon c'est assez facile, autant pour un pv qu'un inventé, on ne fait pas de différence :-049-: pour l'inscription, c'est comme un personnage normal  :-0141-:

petit+ : je joue moi-même deux monsta x, donc je pourrais te demander des liens si tu choisis minhyuk :-032-:
oooh c'est chouette ** profite bien de tes derniers jours là-bas :-048-: & si jamais tu veux réserver le pv, n'hésite pas ! :0238:

j'espère avoir été utile et avoir répondu à tes questions :0252: au plaisir de t'avoir sur le forum :-040-:

+1 eru, on accepte tout le monde :-031-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Sam 27 Aoû - 18:22
Chouette :-016-:

Hé bien c'et parfait !!

Je réserve le Pv et je m'inscrirais mardi ou mercredi au plus tard !
Même avant si je m'ennuie un peu ! Vu que c'est mes derniers jour a part le shopping j'ai rien de spécial a faire xD

En tout cas merci de ta réponse, c'est cool ! En plus je me sent un peu plus rassuré pour le coup ! Je viendrais donc demander conseil sans soucis !! :0251:

Et pour les liens sans problème :-03-: Moi j'aime bien avoir pleins de coupins :-0146-:

A trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vite !! :-053-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 28 Aoû - 13:39
:0219: coucou miriyuki déjà   :0238:
je suis en retard  désoler mon net hier il chiait sa motte!  :0238:  elles t'ont déjà pas mal tout dit mais je viens quand même rajouté mon petit grain. en gros je vais pas mal répété ce qu'elles ont dit quoi x)

alors déjà je suis ravi que tu sois intéressé par mon pv. genre comment je trouve ça triste sans mon minhyukie  :0267:
personellement en rp je jouait que des meufs et depuis que je joue des mecs je touche même plus aux nanas XD jouer un mec c'est la vie tu verras mdr. puis bon les fanfics mine de rien ça éduque  :-041-:  :0238: ahaha

pour ce qui est de l'expérience, je vais cité cali parce qu'elle l'a si bien formulé. ''je pense qu'il faut tenter le coup pour savoir si tu es capable de le faire'' du coup c'est ne rp qu'on saura vraiment. mais je suis très adaptable. tant que tu m'abandonnes pas ensuite, moi je te prends ! :0252:  puis je serais là si jamais tu as les moindres question et tout. **

sinon luckyy! profite d'être en corée pendant que je te jalouse grave. si tu croise park chanyeol kidnappe-le pour moi et envoie le moi par fedex veut-tu? mdr :-083-:
anyway, à mardi? x) :-03-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 12:51
bonjoir la communauté rpsienne ♥️

J'me décide à revenir sur rps, mais je suis confrontée à un petit problème :-032-:  J'vous explique : j'aimerais me ramener avec la bouille de Yun Doo Joon de BEAST, mais j'ai vu que le monsieur était déjà réservé pour un scénario (Oh Jin Hyuk). Or, en allant voir le scénario en question, j'ai vu que la demoiselle ayant rédigé ce scénario (Heol Jo Ah) avait précisé que l'avatar était négociable :-032-:
De fait, ma question s'adressera peut-être davantage à Jo Ah :-025-:  Est-ce que ça serait possible de libérer Doo Joon pour que je puisse l'utiliser en avatar ? :-0138-:  J'suis vraiment vraiment désolée pour le dérangement ;o; si ça pose vraiment problème, j'pourrai tenter de réfléchir à qqn d'autre !

Merci pour la réponse d'avance, en tout cas :-0138-: :0256:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 15:04
Hello mes amis !

Je suis venue en soutien de mvdd qui se trouve être une copine de rpg, cette dernière compte prendre le pv que j'hésite tant à poster depuis des mois. (Ceux qui me connaissent savent à quel point je l'aime d'amour. Après tout c'est mon mari enfin bientôt). C'est alors que je supplie la créatrice du scénario pour avoir son accord afin d'avoir cet avatar que ma redjack d'amour affectionne tant. Je promets de la torturer lentement si elle n'est pas active ou autre. *sort loin*

Merci d'avance et je vous aime. ^^

Kwon Ji Hyuk
Kwon Ji Hyuk
Secrétaire du conseil des élèves
Pseudo : calimena ✧ messages : 6051 Yen (¥) : 1324 Avatar : jeon jungkook (bts) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Ahn Reagan ft. yugyeom Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyun (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen) Hayashi Elyas ft. yukhei (nct) Iwatobi Honoka ft. jaehyun (nct) Cavalone Haruto ft. jisung (stray kids) Ryûzoji Keith ft. sunwoo (the boyz) Ruangroj Wichian ft. darvid kreeprolrek Chanrueng lawan ft. bas suradej
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o3_400 Age : vingt-deux ans Date de naissance : 24/12/1995 Astrologie : born ♑ {capricorne} × 猪 {cochon} « Tu ne sais jamais à quel point tu es fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option » Métier : a été caisier dans un konbini, serveur dans un restaurant & homme à tout faire -surtout tondre la pelouse, sortir des chiens ou faire un brin de ménage chez les gens du voisinage -. actuellement barman dans un club, depuis pas très très longtemps. nouvellement viré et sans emploi. Année : troisième année Résidant à : shibuya dans une belle maison avec mon copain ♥ Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o6_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_phs53idTOk1w73e04o5_400

Racheter de la nourriture pour Ben & Nuts, mes chiens. éviter le voisin à tout prix! Ce mec connait quasiment toute ma vie... Même les choses à ne pas révéler. En apprendre plus sur Kyann, finalement. être un bon capitaine de club me morfondre dans un coin maintenant que j'ai été viré...

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 EQwoRhK
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 XnPjFAP

Ne pas refaire boire mon petit copain sous risque de le perdre totalement dans les méandres de sa débilité profonde. vivre ma vie avec mon copain ♥️ trouver la maison de nos rêves changer de cursus pour l'art participer à des auditions à angel entertainement. faire retrouver la mémoire à kyann crever les pneus du vélo à kyota
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_otprodNhBI1vh6b5xo9_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
please, don't judge me. i won't judge you.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_inline_ou8q51L4oU1t3c454_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
take me as who i am, not who i was, i promise i'll be the one that you can trust. + good for you (rp) + question please (ask)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq

« Tu ne peux rien à tes origines, mais tu peux choisir ce que tu laisseras en héritage. »

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_our09djBrP1rhjmepo6_400
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 16:07
coucou les filles :0238:

vous n'avez pas été oubliés, don't worry ~ j'ai juste mp katarina pour lui expliquer le soucis ;; mais je reviendrais (ou miki) rapidement pour donner une réponse plus favorable :-025-: désolée de vous faire attendre :-0107-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 16:17
rina d'amour ♥️ Merci d'être passée, j'aurais effectivement du préciser ce point !

merci pour ton passage jihyuk ! :D j'attends impatiemment que l'une de vous deux repasse dans le coin, dans ce cas :-01-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 18:22
Hey hey ♥

Je me permet de poster ici pour Joah ♥
La joueuse va supprimer ce personnage sous peu, du coup, le staff peut archiver le scénario, et donc tu peux prendre l'avatar sans souci ♥

Voilàààààà :3

Usagi Momiji
Usagi Momiji
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 2297 Yen (¥) : 3868 Avatar : seon yein (sunyoul) from up10tion DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko7_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator

siam raylai ft. bambam (got7) kwon ji hyuk ft jeon jungkook (bts) serizawa loukas ft. jung daehyun (bap) Yagyu Berry ft. woozi (seventeen) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Baek Peter ft. jae (day6) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. n (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream) Shinome Izuku ft. minho (shinee) Enmadô Nora ft. donghyu (mxm) Jones C. Spencer ft. vernon (seventeen)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko5_r2_400 Age : 21 ans Date de naissance : 06/11/1996 Astrologie : scorpion Métier : petit voyou à pleins temps, particularisé en hapslap Année : troisième année Résidant à : à bunkyo avec sa mère ou au campus. Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko6_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oz1t5fREPx1utactko2_r1_400

il est gentil, faut juste pas lui donner à manger après minuit. no! try not! do or not do, there is no try cette chose, c'est bien lui dire à tora que les gens ne sont pas des animaux que l'on peut adopter. faire regretter à kellian de vouloir être mon ami expliquer à mon père que c'était une excuse pour ne pas sortir avec sa prétendante tabasser un pauvre innocent revoir les star wars et mater le dernier bosser mes devoirs et lire mes bouquins La villa familiale des parents

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 EVK3LH7
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PkD3zhW

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 DYAsbWH
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 CyWHXLu

lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PnGLQcW
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 QeEI9Tw

ça commence par il était une fois et ça termine par ils vécurent tous heureux. no joke, les contes de fée s'est pour les gosses en manquent d'aventure. moi j'n'ai pas l'time.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 AD16fzJ
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 666088873131articleseparator
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Il_340x270.894245436_rhcg
Ce message a été posté Lun 5 Sep - 19:19
merci nelliel XD :0238:

du coup tu peux prendre doojoon sans problème, redjack :-040-:

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 6 Sep - 6:51
hawww, merci Yuzu (eeeet je viens de me souvenir, presque soeur de mon ancienne vie :-025-: ) d'avoir prit le temps de passer pour informer du truc :-03-: ♥️

je débarque sous peu ! :-0141-: Genre ce soir. Ou dans 5 minutes, je sais pas /dies

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 20:39
Salut ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1194064432

Je me cherchais un forum asiatique parce que mes bébés (personnages) asiatique finissent toujours par être délaissés par les gens sur les forums. Je fais sûrement pas assez américain. Enfin, je vous épargne les détailles.

Je suis tombé sur votre forum. Je dois dire que je suis condamnée ! Non, mais sans blague. Je suis tombée sur des scénarios asdfghjk a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3234911801 . Je dois tout d'abord parler du scénario d'Ethan (ici). Il est simplement merveilleux ! J'adore. Et celui d'Emon (ici). C'est simplement trop malade !

Donc, voilà. C'est un problème que j'ai. Vous pouvez m'aider? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 615790070

Merci d'avance ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 726601671

Yagyu Berry
Yagyu Berry
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 3375 Yen (¥) : 2814 Avatar : lee jihoon - woozi {seventeen} DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_plwcntTBV51utactko5_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
kwon ji hyuk ft. jeon jungkook siam raylai ft. bambam (got7) baek peter ft. jae (day6) serizawa loukas ft. daehyun (bap) Ahn Reagan ft. yugyeom (got7) Murakami E. Dawn ft. jimin (bts) Matsui Junya ft. yoseob (beast) Heiwajima Astéria ft. lisa (blackpink) Byakuya Raijû ft. jooheon (monsta x) Usagi Momiji ft. sunyoul (up10tion) Inuzuka Reon ft. jinhwan (ikon) Wu Yulian ft. luhan Onishi Karuma ft. hyunbin (jbj) Choi B. Asher ft. hyunsik (btob) Kirisame Setsuna ft. N (vixx) Aomine Shun ft. jonghyun (shinee) Bakugo A. King ft. sanha (astro) Byun Bae ft. winwin (nct) Tenzin Nyima ft. jinho (pentagon) Soejima Yahiko ft. subin (victon) Tsukasa Aoba ft. jaejin (fti) Nishi Mahiru ft. daehwi (wanna one) Liu Bei Fang ft. chenle (nct dream)
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_plwcntTBV51utactko6_400 Age : 24 y.o Date de naissance : 12/11/1994 Astrologie : born ♏ {scorpion} × 狗 {chien} « quiconque combat des monstres doit s'assurer qu'il ne devient pas lui-même un monstre, car, lorsque tu regardes au fond de l'abîme, l'abîme aussi regarde au fond de toi. » Métier : ancien dealer et trafiquant d'organe. officiellement, serveur dans un café. Année : quatrième année Résidant à : minato, dans un taudis merdique. & dans le dortoir V Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_plwcntTBV51utactko4_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_plwcntTBV51utactko2_400

trouver des nouveaux pigeons à plumer, je dois être le meilleur dealer de Tokyo. retrouver mon demi-frère et me venger de son connard d'père. pulvériser ces débiles qui critiquent ma taille, même si je dois garder une image innocente. ne pas me faire découvrir pendant la nuit, sinon je serais grillé! Faire comprendre au gens que je ne suis pas un collégien, sans pour autant dévoiler mon identité parmi les Bakuto. mon porte monnaie, ma peluche préférée, mes portes clés & mon téléphone ( rip )

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 NS6apBr
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq

donner une leçon à phoenix cacher le tatouage de mon ancien clan (entre les omoplates) -même s'il est effacé au laser et barré d'une cicatrice-, et celui du nouveau aussi ( sur l'aîne ) retrouver mes contacts pour refaire mon nouveau répertoire téléphonique je pratique plusieurs arts martiaux. attaque: karaté, kung-fu & taekwondo × défense: penchak-silat, judo et aïkido × tueur: okichitaw et kapu ku'ialua. est actuellement blond, sisi. ah non, gris mauve. brun, châtain, blond vénitien, j'sais plus trop. convaincre Jiro que tout va bien, je m'en sors dans mes magouilles.
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_omt90mpFHi1w0qag2o2_400

changer de rêve et devenir médecin légiste comprendre pourquoi j'éprouve autant envers phoenix le fuir en attendant enterrer jirô vivant, parce qu'il est plus lucide que moi sur les sentiments et qu'il m'agace reprendre une vie normale maintenant que je ne suis plus un bakuto bosser sérieusement mon année être un bon externe à l'hosto
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no2_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no3_250

will you berry me (pres') dance with the devil (lien) tell me something i don't know (rp) call me baby (phone) follow me (twitter) question please (ask)

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no5_250
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oyx1g0IH4m1uxbz4no1_250
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 21:03
hey a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3565452271

déjà, je suis contente que le forum te plaise a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3234911801 et que des scénarios t'aient fait de l'oeil a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3062496772 puis tu peux être sûr qu'avec un pv, tu ne risque pas d'être mise de côté (bon en général, on fait en sorte de ne mettre personne de côté a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 2654049949 )

donc, tu hésites entre les deux, c'est ça ? il me semble que jude (le scéna d'ethan) est déjà tenté par une membre active et je doute qu'elle lâche l'affaire /out/ mais celui de emon est entièrement libre ! je suis certaine que ça lui fera plaisir de l'avoir a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3565452271

n'hésite pas si tu as d'autres questions ou besoin d'aide a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 816242933

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 21:07
Hellow ! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3234911801
Déjà merci de intéresser au forum a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1141862479
Et surtout a des scénarios, ça fait toujours plaisir à ceux qui les créait héhé ♥️
Alors Jude est tentée et réservée donc si celui de Emon te tente, je te conseillerai de ne pas hésiter a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 2187223978 a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3220619700
On pourra surement se trouver quelques liens à exploiter en plus a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3575490111  
En tout cas j'espère te voir parmi nous très vite a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 4202381816  après si tu as des questions nous sommes là et Emon aussi, donc n'hésite pas à harceler pour quoique ce soit a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3085948296

Edit: Bon cali m'a doublée a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1500669583

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 21:53
Hahahaha ! Vous me faites rire !

Ce n'est pas bien grave, même que ça m'arrange au contraire. Je n'ai pas de choix à faire.  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3220619700  (Avouez que vous ne vous attendiez pas à cela. #sort). J'avais pas remarqué non plus qu'il était réservé. Donc, je m'excuse. Ma faute. XD

Comme vous pouvez le constater, je me suis inscrite. Ça sera beaucoup plus facile de posé des question sur le scénario à Emon.

Oh oui des liens ! J'aime les liens !  a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 162006720

Et ne vous inquiétez pas, je vais vous harceler... a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1141862479 Hahahahaha !

Lee Kyann
Lee Kyann
I am the strawberry fonda
Pseudo : Miki messages : 23251 Yen (¥) : 19114 Avatar : Kim Tae Hyung DCs : London ☽☆ Kellian ☽☆ Shion ☽☆ nai ☽☆ Mika ☽☆ Ryoma ☽☆ Sasuke ☽☆ Dakota ☽☆ Haru ☽☆ Phoenix ☽☆ taiga ☽☆ Shinya ☽☆ Zero ☽☆ Candy ☽☆ Hyoga ☽☆ Hinata ☽☆ Inaho ☽☆ Dewei ☽☆ Dan ☽☆ meliodas ☽☆ Ace ☽☆ Tenma ☽☆ Wu Liang ☽☆ Seiha ☽☆ Tsubasa ☽☆ Nobu ☽☆ Ritsu ☽☆

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko7_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko1_400 Age : 22 ans Date de naissance : 23/12/1995 Astrologie : Capricorne Métier : Ancien espoir du football, travail dans un salon de coiffure + dans un parc d'attraction! Année : troisième année Résidant à : Dans une maison à Shibuya avec Ji Hyuk ♥ Notes : » Ramener Billy the cat à la maison malgré les deux grosses bêtes de Ji Hyuk » Faire des heures supplémentaire au salon de coiffure » Poster mes nouveaux croquis sur mon blog, ça fait longtemps que je n'ai pas mis à jour le site » Parler foot avec Kyota.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko2_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

» Installé avec Ji Hyuk dans une maison à Shibuya » Faire attention au budget et aider chaton à trouver un boulot » retourner au brésil » préparer notre soirée pour la saint valentin. » retrouver la mémoire aussi ce serait bien.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko3_400
Navigation : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_oakkkj69Fq1utactko8_r1_400
JiKyann forever ♥️

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 S6pQuEz

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

On a tous une histoire à raconter, qu'elle soit courte ou bien longue, la vie est remplis de surprises et de souvenirs, la plupart sont partagés avec nos amis avec qui on aime se remémorer le passé.

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko4_400

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 PybMj1R

téléphone twitter instagram blog

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pdw3qgvjac1utactko6_400
Ce message a été posté Mar 18 Oct - 23:07
Fufu, puis JiYeon a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 4202381816 elle est magnifique ♥️
Et t'inquiète pas, ce n'est pas ta faute (a) ce n'est pas marqué dans le pv donc a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3220619700
En tout cas heureuse que tu nous ai rejoint si vite! a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3234911801

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:03
Salluuuutt <3

J'ai une question idiote, courte et pas compliquée mais dont je n'ais pas trouvée la réponse **

Est-ce que changer un avatar pour un scénario coûte des yens? Comme c'est un système pas trop vieux, je préfère demander XD

Missiii <3

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 20:36
coucou, j'aimerais savoir si ca le fait avec quelqu'un d'autre mais depuis aujourd'hui le fo n'affiche pas tout les vava et les boutons correctement, je me demande si c'est un problème avec forumactif ou c'est moi ><

Ahn Reagan
Ahn Reagan
the wild fox admin
Pseudo : calimena ✧ messages : 1548 Yen (¥) : 1492 Avatar : kim yugyeom (got7) DCs : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko4_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq

« le chat sauvage » jihyuk « le sale gosse vulgaire» raylai « le faux double » peter « le sportif extrême » loukas « le minimoys à la fraise » berry « le nolife » dawn « le muet » junya « la prégnante » astéria « le tatoueur tatoué » raijû « le lapin crétin » momiji « le prof timide » reon « l'aubergiste » yulian « le fils yakuza » karma « le prof de médecine » asher « le journaliste » setsuna « l'idole, fils héritier » shun « le roi des cons » king « le mangaka » bae « l'espion du royal shit » nyima « le pervers dyslexique » yahiko « l'enfoiré de service » aoba « le petit chat » Mahiru « le chinois » beifang « le remplaçant » izuku « futur producteur » nora « le tunisien » Elyas « l'américain » Spencer « le patineur hockeyeur » Honoka « le casanova » haruto

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko1_r1_400 Age : vingt-et-un ans ♥ Date de naissance : 24/01/1998 Astrologie : born {signe} × {signe} « citation signe » Année : 2ème année Résidant à : royal, dans une chambre et sinon, dans une villa à séoul pour les vacances, sinon je squatte chez inaho. Notes : a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko6_r1_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko3_r1_400

acheter des étoiles fluorescentes pour mettre au plafond dans le dortoir ☾ mettre la main sur ma cousine adorée ✩ tenir une conversation avec mon senpai ☾ piquer le télescope du club d'astronomie pour regarder les étoiles sur le toit du lycée ✩ participer à un événement particulier ☾ mettre à jour la playlist du club de radio, ça commence à faire les mêmes chansons toutes les deux minutes ✩ offrir un cadeau à mes supers colocs du w-e ☾ changer les idées de ma cousine, ça m'attriste de la voir comme ça ✩ squatter chez haneul pour tester son matos ☾ prouver à rukia que la vie vaut la peine d'être vécu et que la mort n'est pas si effrayante ou menaçante ✩ faire regretter à cette peste de m'avoir largué ☾ forcer inaho à m'inviter au cinéma ✩ ne pas finir trop mal à la prochaine soirée étudiante

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko2_r2_400
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_pnxcuuKmkw1utactko7_r1_400

réviser sérieusement ☾ sortir inaho de sa dépression ✩ avoir des meilleures notes et un meilleur bulletin ☾ ne pas faire attention à ceux qui m'emmerdent ✩ manger des ramens ☾ appeler mes parents de temps en temps
Navigation : présentationlienrpphone

a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo4_540
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 LXQPJLq
a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 Tumblr_p5hdogI83Y1r3hdhfo5_540
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 22:48
hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3565452271

jinyu; je pense que tant qu'on nous préviens et que le changement est bien fait dans le scénario, il n'y a aucun soucis pour changer l'avatar a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3565452271 faudra juste nous dire pour qui tu veux le changer, histoire qu'on modifie le bottin par la suite a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3062496772

viktor; rien ne bug chez moi ;; enfin, un moment les gifs ne bougeaient plus mais je pense que ça venait de mon navigateur seulement ... donc soit c'est forumactif qui merde, soit le navigateur a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 2911849108 ça risque sûrement de s'arranger rapidement, sinon test sur portable ou un autre navigateur ? a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1141862479

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:09
ca doit être forumactif tout est revenu à la normal a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 132371095

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 21 Oct - 23:17
Ca m'arrive aussi de temps en temps ! J'ai pas tout qui s'affiche d'un coup. Y a quelque temps, je perdais carrément la bannière XD Je pense que parfois c'est le forum qui se charge mal; il est assez lourd quand même vu qu'on a tous des gifs, des avatars, souvent des signatures ! etc etc ! :o

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 19:39
Bonjour mon Staffou. Voila, je reviens en force parmis vous, cependant, je me suis inscrite hier, et je n'arrive plus à acceder à mon compte alors que ca marchait très bien. Je me suis demandé si ca venait de mon côté, mais je n'ai pas reçu de mail de suppression de compte, alors je me demandais si mon compte avait été désactivé?
Je me suis inscrite sous:
ID: unknow
Mail: ptibricabracdivers@gmail.com

J'attends avec plaisir une reponse de votre part. ^^ a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 2612297839

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Dim 30 Oct - 20:45
Oubliez. C'est bon. Je pense que c'etait un signe pour que j'arrete le rpg definitivement pour la grace de DIEU. Bye

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 18:10
Bonjour ici :)

Je crois que je me suis décidé à venir vous voir. J'ai en tête un personnage un peu particulier et j'ai consulté tout ce qu'il y avait à consulter. Un lien m’intéresserait mais ... est-ce qu'il est encore disponible. C'est un homme de 26 ans environ, assez solitaire de base et le lien de Taherh Farley:
Spoiler:
m’intéresserait beaucoup. Puis-je le prendre? Est-ce que tu veux bien de moi ou est-ce que c'est déjà pris?

Merci d'avoir lu a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1034591657 à bientôt j'espère :)

Anonymous
Invité
Invité
Ce message a été posté Ven 11 Nov - 18:23
Hello a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1134986882
Viens nous voir, on sera heureux de t'accueillir parmi nous a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 4202381816
Je me permets de répondre parce que thousa (Farley) est absente jusqu'au 14. Et comme il n'y a qu'elle qui semble pouvoir te répondre, je ne voulais pas que tu te décourage par l'attente a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 2224398657
Je pense que ce lien est encore libre mais il faudra attendre son retour pour avoir une réponse sûre. a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3565452271
En tout cas, nous on est là si jamais tu as besoin d'autres liens a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 1141862479

A bientôt a. sos j'ai une question [invités & membres] - Page 7 3234911801

Contenu sponsorisé
Ce message a été posté
 

a. sos j'ai une question [invités & membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» 5. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» E. SOS J'ai une question [Invités & Membres]
» g. les membres des clubs
» g. les membres des clubs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royal Private Schools ::  Memories, memories! ::  les archives du forum :: Le flood & autres-